Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Topic officiel de lutte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:05

Bret GM ça prend à contre pied la majorité des gens qui pensait tous voir un GM Heel à Raw. Moi, je vais attendre avant de donner mon point de vu sur lui en GM, peut être qu'il va nous surprendre. Par contre, c'est vrai que McMahon qui nomme le mec qui l'a humilié à Wrestlemania, ça fout un coup à la storyline. Sauf si McMahon conteste chaque décision de Bret (un peu comme Vikie Guerrero à SD !

Par contre, j'espère ne pas voir McIntyre en lisse pour le titre WHC à Fatal 4 Way, ce type est d'un ennuis, non pas que je ne l'aime pas, mais il m'ennuie quand je le vois lutter ou promoter, un peu comme la majorité des Main-Eventer de Raw (enfin, heureusement que Chris Jericho est là).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:36

Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:02

CM Punk a un masque Erm
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:05

Putain ça le fait trop pas ! CM Punk est poilu du torse mais pas du reste !
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:06

Il ressemble maintenant à El Generico Erm
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:04

Plus à Delirious qu'à El Generico

Moi je trouve que la façon dont il a révéler son masque était géniale ! Il doit devenir le prochain World Heavyweight Champion car, même si Swagger est bon dans son rôle, Punk reste LE Heel de Smackdown !
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:50

Kojiro <3

Sinon, la WWE aurait envisgé un retour du sang ! Du moins arrêter de venir en plein combat et pourrir le match... Un truc curieux d'ailleurs, car depuis qu'ils ont décidé de minimiser les saignements, ces derniers furent récurrents Topic officiel de lutte - Page 5 612509
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:59

C'est surtout que depuis que les médecins interviennent et stoppent les matchs à la moindre goutte de sang, cela attire l'attention plus que ça minimise ce sang coulé. Sans compter les fans mécontents de cette coupure dans le rythme.
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:10

C'est clair que dans le contexte actuelle un mec comme Mick Foley ne servirait à rien à la WWE.
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:22

Mick "dieu" Foley peut faire des tas de choses à part saigner (j'ai d'ailleurs rêvé que ce soit lui le GM de Raw pendant un moment)

Sinon, ne plus interdire le sang serait en effet une bonne chose. De un, ça ne pourrirait plus les matchs en les interrompant (à part quand Punk fait une reprise de match de folie face à Mysterio). De deux, La WWE veut montrer que le catch est dangereux quand il n'est pas fait par des pros où dans des écoles de lutte, la vue du sang (surtout quand ça vient d'une plait accidentelle) peut avoir plus d'effet que leur spot "don't try this".
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:26

J'adore Mick Foley moi aussi mais faut quand meme reconnaitre que sans les objets son catch est d'un ennui à mourir !
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:03

C'est vrai qu'il n'est pas très technique et n'a pas beaucoup de prises (deux ou trois), mais c'est son aptitude à se sacrifier pour les fans qui font de lui un dieu.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:11

Bave
(y'a plus de section flood)
En revenant sur une question toute bête, que pensez vous de Bret Hart GM de RAW ? Erm
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:57

Boff j'aurai préféré voir quelqu'un d'autres pour ce rôle. Je trouve que Bret Hart n'est pas assez "dynamique" pour être GM. Quand il parle au micro pour faire des annonces, sa voix me donne envie de m'endormir.

Et puis il y a aussi le fait que j'aurai préféré que RAW ait un GM Heel comme puisqu'à Smackdown, le GM est Face.

Celui que j'aurai voulu voir comme GM de RAW c'est JBL. Il aurait été vraiment bon dans ce rôle ! Sinon, je sais que certains vont me trouver fou mais, Abraham Washington en tant que GM de RAW ne m'aurait pas déranger du tout. Je l'aime bien lui Smile
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:02

Ouais, j'ai regardé Catch Attack hier soir et quand je l'entendais parlé j'avais vraiment l'impression d'entendre un mec qui fume depuis plus de 20 ans !
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:44

C'est clair.. j'aime bien bret Hart, mais il a perdu en charisme c'est effrayant.. j'espère que le fait d'être de nouveau présent dérrière les caméras sa lui boosterai ses compétences en tant que manager.. mais bon.. Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_neutral
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:48

USO BROTHERS ! Fatal Four Way Tag Team ? Qui mériterais de faire partis du match !?
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:50

Les Fatal Four Way sont seulement pour les titres mondiaux.
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:54

Ravage"NRG" a écrit:
USO BROTHERS ! Fatal Four Way Tag Team ? Qui mériterais de faire partis du match !?
euh.. moi xD... Tout seul bien sur..
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:25

Bret hart est là pour les vieux nostalgique comme nous...Ce mec avec tout ce qu'il à accompli à la WWF, mérite bien ce truc, même s'il est pas au top...Après, il va pas aller sur la durée, à mon avis...
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:56

Wolf Wanger a écrit:
Les Fatal Four Way sont seulement pour les titres mondiaux.
On sait jamais, Fatal Four Way Tag Team ça pourrait être bien Smile
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:26

Je pense pas que la division TT de la WWe soit assez étoffée pour un Fatal Four Way.
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:31

Ben sauf si l'une des équipes est le gagnant de NXT avec son pro

ça pourrait faire : Hart Dynasty vs les Usos vs Barret/Jericho (je souhaite que ce soit Barret qui gagne mais j'ai peur que ce soit Otunga) vs ...euh les Dudebusters Laughing
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:51

Y'a des rumeurs comme quoi un F4W peut être envisageable pour les Tag Time Titles, et il y a suffisamment de team: Uso, HD, SES, Dudebusters, Archer/Hawkins, JeriMiz ou Jericho et Barrett, Roundtable,...
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:14

Oui et franchement ça serait pas mal pour cette division. Cependant la HD devra retain, je les vois bien perdre à Summerslam contre une grosse équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 5 Icon_minitime

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant