|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Lun 24 Mai - 21:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Lun 24 Mai - 21:39 | |
| Il aurait mieux fait de rester à la TNA celui-là ! |
|
| |
| |
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Lun 24 Mai - 21:44 | |
| Ouais mais il se retrouve à perdre contre des mid carder maintenant... |
|
| |
| |
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Lun 24 Mai - 21:48 | |
| Ben carrémment, techniquement parlant c'est un Cena au carré ! |
|
| |
| |
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Lun 24 Mai - 21:52 | |
| Fatal four way c'est devenu le nom d'un PPV? |
|
| |
| |
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Lun 24 Mai - 21:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Lun 24 Mai - 22:41 | |
| Le problème de Christian c'est qu'il a quitté la WWE et est parti à la TNA avant de revenir à la WWE. j'ai l'impression que Vince McMahon et son staff veut lui faire payer cette traitrise envers la compagnie (pareil pour Gail Kim d'ailleurs) en le laissant à l'ECW plus d'un an avant d'en faire un Mid-carder de luxe.
Pour le super original PPV Fatal 4 Way, mon match de rêve pour le WHC serait CM Punk vs Christian vs Swagger vs Mysterio. (possible, mais peu probable). |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Lun 24 Mai - 23:03 | |
| Pfff de toute maniére il change tout les ans le noms des paperview juste pour faire plus commercial.. Un ppv est un ppv, c. a. d. une soirée spéciale pour remettre tout les titre en jeux aprés le nom qu'il porte, on s'en bas un peu les steaks.. srx a part Wrestlemania ya po un seul ppv qui a garder le mm nom depuis la création de la wwe!! |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 25 Mai - 0:41 | |
| Et le Royal Rumble et Summerslam ? |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 25 Mai - 2:15 | |
| Et Survivor Series ^^ Je vais faire comme Kojiro, je vais mettre les deux Fatal 4 Way que je voudrais le plus voir pour le prochain PPV : WWE : John Cena vs Edge vs Chris Jericho vs Sheamus (Bon après je sais que c'est clair que Jericho n'y sera pas puisqu'il est en team avec The Miz mais bon... C'est lui que je veux voir dans ce match ) WHC : Jack Swagger vs CM Punk vs Christian vs Rey Mysterio (Ou Dolph Ziggler). Mais on aura sûrement ça : WWE : John Cena vs Batista vs Sheamus vs Edge WHC : Jack Swagger vs Big Show vs CM Punk vs Rey Mysterio |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 25 Mai - 2:26 | |
| - Freddy Sanchez a écrit:
- Et Survivor Series ^^
Ils vont pas le retirer ce PPV? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 25 Mai - 16:16 | |
| Si, il va disparaître cette année apparemment, remplacé par un PPV à stipulation (peut être les Wargames). Sinon, sans surprise, le WWE championship match à Fatal 4 Way sera...(il est tellement sans surprise et promet tellement de m'ennuyer que je préfère ne rien dire ). Indice : apparemment, Randy Orton ne serai simplement déboité l'épaule durant le match d'Over the Limit (enfin c'est ce qu'ils ont dit à raw) Heureusement qu'il y aura le Fatal 4 Way de SD! ( enfin, sauf s'ils mettent McIntyre, Show et Undertaker dans le match) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 25 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 25 Mai - 18:38 | |
| J'espère qu'on aura Swagger (normal) - Show (voir McIntyre) - CM Punk - Mysterio.
Sinon pour Tista pas une grande perte, malgré qu'en Heel c'était beaucoup mieux qu'en Face. |
|
| |
| |
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 25 Mai - 19:10 | |
| Mmmmm... tentant.. sa serai toujours mieux que l'autre sirène en tout cas.. |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 25 Mai - 19:19 | |
| Je trouve qu'il y a des points positifs comme des points négatifs dans la nomination de Bret Hart en tant que nouveau GM de RAW.
D'abord, comment McMahon peut laisser son adversaire de douze ans qui lui a foutu des chaises dans la gueule lors de Wrestlemania diriger son A-Show? Dénué de sens. Ensuite, en pleine phase de renouvellement, on nous fout un has-been au top d'un show, qui plus est face, ce qui limite bien des possibilités de story. De plus, il est vieux et a du mal à arriver sur le ring en plus d'avoir régresser au micro et niveau charisme/personnalité. Aussi, j'aurais préféré qu'il reste en tant que manager de la Hart Dynasty.
Mais bon, ça met fin aux GH! 'Fin, ils seront toujours là mais on aura pas de "Kofi Johnson" ou de "Evan Brown" à tout va. On a là un Hall Of Famer qui connait très bien le buisness et n'a rien à vendre en essayent de l'enfoncer dans la gorge des fans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte | |
| |
|
| |
|