Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 6 Aoû - 17:05
Ravage"NRG" a écrit:
Après Michael Cole critiquait anielson car cétait Internet qui avait fait de lui une star, et Cole utiliserais Internet ? Bof, ça pourrait être aussi Abraham Washingtom
Ça m'enchante pas cette idée
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 6 Aoû - 17:13
Moi non plus, mais bon.. c'est possible
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Aoû - 14:57
Alors je sais que cela ne veut rien dire , mais regarder bien HHH sur la photo. Rien qui vous choc?
Plus de barbe? Comme une certaine période ou il était Heel. Est ce un signe d'un retour en heel pour lui?
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Aoû - 15:11
C'est trop bon si il revient Heel.
Baron Actionnaire
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Aoû - 15:13
En fait, ses périodes sans barbe correspondent plus à des périodes où il se considère d'une certaine importance. La barbe est le côté négligé du Game, qui se préoccupe plus de ses combats que de sa propre apparence. Le contraire du noble, ou du leader de l'Evolution/King of Kings. C'est vrai que ces périodes ont été heels pour lui, et qu'il y a les récentes rumeurs. Mais ça peut aussi ne rien vouloir dire. Triple H face et le Game sont déjà apparus tous les deux rasés de frais...
Kim Tamakashi Legend
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Aoû - 15:16
Oui donc ça signifie pas un heel turn en gros?
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Aoû - 15:25
P'têt qu'il a juste retrouvé son rasoir.
Kim Tamakashi Legend
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Aoû - 15:27
Toi par contre ta pas retrouver ton cerv.... heu non rien pas de flood
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Aoû - 15:34
Ce serait top de le voir revenir et qu'il devienne le leader de Nexus mais c'est peu probable car il doit encore régler le problème Sheamus.
Chris Six Superstar
C'est vraiment cool c'est deux retours mais par contre la fin du ppv est vraiment nul, dès que j'ai vu qu'il ne restait plus que Cena j'étais sûr qu'il allait encore l'emporter ! En plus il n'a pratiquement rien fait du match à part esquiver un 450° splash et porter un STFU
Baron Actionnaire
Merci Chris. Des matchs manquent (Kane vs. Rey n'est pas complet) mais l'essentiel de ce que je voulais voir (le main-event) y est.
Mes commentaires en spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore vu les vidéos.
Spoiler:
*nettoie la bave due au retour de Bryan*
Un retour de l'un des plus injustes exclus de l'histoire de la WWE très bien organisé. Sa prise de finition semble être le crossface (j'ai parlé d'injuste? cherchez le dernier "propriétaire" de cette prise...). Par contre, le booking de Cena toujours aussi mauvais. Pas pour ce qu'il a fait. Mais il a subi trop longtemps, et il a vendu bien plus que ce qu'il a encaissé. Ce qui donne de sa part une prestation moyenne par rapport à ceux qui l'entouraient. Les bookers auraient aussi pu trouver mieux pour Bret Hart. Enfin, les problèmes Cena-Edge/Jericho n'étaient pas nécessaire. J'aurais préféré que l'équipe reste unie jusqu'au bout.
Quel avenir pour le Nexus maintenant? Cette défaite leur met sérieusement du plomb dans l'aile. Une victoire aurait relancé cette feud, cette fin rendrait très lourde une continuation dans la même voie. Il faudrait un nouvel adversaire sur qui s'acharner. Daniel Bryan serait un choix des plus évidents, mais il a aussi des raisons de s'attaquer au Miz. Pourquoi pas un triple treat pour le titre US Mis vs. Bryan vs. Sheffield ou Otunga?
Maintenant, trouvons une vidéo de la fin de Rey-Kane...
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
River, stp, fais attention à ceux qui n'ont pas encore vu le ppv. Merci.
Chris Six Superstar
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 25 Aoû - 22:39
Alors vous pensez quoi des trois derniers de NXT ? (Riley , Kaval et McGillicuty)
OTA Oh ton a...mour !
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 26 Aoû - 0:59
J'aime McGullicuty (qui m'fait penser à Russell Crowe dans Gladiator x) mais, pour le moment je ne l'imagine pas avoir de push important par la suite. En revenche, Kaval est pour moi celui qui sort du lot cette saison (je rêve d'un : Justin Gabriel vs. Kaval !). Et Riley est trop banal à mon goût.
Chris Six Superstar
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 26 Aoû - 1:13
Si tu le dis , moi je pense que Kaval va gagner mais se serais vraiment super (pour ma part) que Alex Riley gagne.
OTA Oh ton a...mour !
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 26 Aoû - 1:19
Concernant Kaval ; il n'a pas besoin de Laycool pour faire son trou (contrairement par exemple à Bryan la saison d'avant qui, faut avouer, a bien fonctionner grâce en partie à la feud avec The Miz). Riley, sans son mentor, c'est quoi ? Un Zack Rider n°2 ?! XD Nan mais, sérieusement... il a quoi de talentueux qu'il peut apporter à la WWE ? Hin, hin ? Lol
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 26 Aoû - 13:35
Moi aussi je suis pour que Kaval gagne même si j'aime bien McGullicuty, je suis globalement du même avis que OTA J'aurais aimé voir un Kaval vs Rey Mysterio mais je pense que ça ne vas être possible car Rey est proche de la retraite et est en feud avec Alberto del Rio...
Par contre vous avez vu que Serena a été renvoyé c'est bizarre, non ?
Chris Six Superstar
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 26 Aoû - 13:38
Oui , elle a était renvoyée car elle n'adoptait pas le style Straight Edge en dehors de la fédération. Encore une excuse facile pour la WWE de licensier quelqu'un quoi...
Ben-J Torstin Superstar
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 26 Aoû - 13:41
Pourtant je trouvais qu'elle avait fait un bon match face à Kelly Kelly... c'est dommage pour la Straight Edge Society qui risque de couler bientôt.
Baron Actionnaire
Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 26 Aoû - 14:35
Un bon match? Tu veux dire... qu'elle a montré que la plupart des divas ne valaient pas grand-chose in-ring? (si si, c'est une raison qui peut jouer)