Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015   Lun 30 Nov - 15:43


Enter the Sandman, de Motörhead, résonne dans l'arène alors que des pyros explosent de part et d'autres de la rampe d'entrée. Retour donc de Thursday Night Bash ! après le Pay-Per-View New World Order, et bien sûr pour commenter cette soirée, nous retrouvons notre duo de choc John K. et Triple A !

John K. : Bonsoir à tous et bienvenus à Thursday Night Bash ! Salut Art ! Comment allez-vous aujourd'hui ?

Triple A : Salut John ! Ma foi, bien reposé après cette belle soirée qu'a été New World Order ! A fond les ballons pour ce soir !

John K. : New World Order est donc passé, et avec lui la consécration des premiers champions par équipes !

Triple A : L'Alliance Maudite a en effet triomphé des White & Red Flags et des Bi-Croquants pour remporter les titres par équipe et donc devenir les premiers Tag Team champions depuis la réouverture de la WWA. Ils seront d'ailleurs en action ce soir !

John K. : Mais avant tout chose, nous allons entendre notre Chairman, Luther Kay, faire une annonce.

En effet, Luther Kay est déjà présent sur le ring, micro en main, toujours accompagné par Sir William Acherman.

Luther Kay : Voici enfin venu l'heure des champions ! Depuis New World Order, la WWA se targue désormais de voir toutes ses ceintures avoir trouvé acquéreur dans le sang et la sueur, sur ce ring. Des lutteurs qui défendront ces titres, et qui devront se battre pour prouver à tous qu'ils sont de légitimes champions. Mais ce soir, je vais demander à l'un de ces champions de venir ici, sur ce ring à mes côtés. Mesdames et messieurs, le WWA Champion : Théo d'Or !

Imméditement, quelques huées se font entendre alors que l'Imperator fait son entrée, ceinture bien en évidence, et arpente l'allée centrale en se pavanant, avant de rejoindre le Chairman.

Luther Kay : Tout d'abord, félicitations à toi pour avoir défendu avec brio ta ceinture. Ce fut un très bon match, qui a régalé les spectateurs.

Théo d'Or : Merci ! Merci à toi d'avoir permis ce match à New World Order. Merci surtout de m'avoir permis de débarrasser la WWA de Wes Yesco et de l'éloigner de mon titre. Ce titre qui sied à ma personne, qui démontre que l'entretien de son corps n'est pas une chose à prendre à la légère. Pour être un grand champion, il faut un corps bien construit, bien éduqué et en bonne forme pour pouvoir défendre cette ceinture. Et à New World Order, j'ai...

??? : Tu n'a rien prouvé du tout, mec !

L'intervention provoque chez les fans un élan d'enthousiasme alors que Théo d'Or lâche un soupir d'exaspération. Et pour cause, car voici qu'arrive Wes Yesco ! Il ne perd pas de temps, marchant vers le ring avec détermination et une pointe de colère sur son visage rond. Une fois à l'intérieur, il se place directement face à Théo d'Or qui ne bronche pas un cil.

Wes Yesco : T'as beau gagné la bataille à New World Order, c'est pas pour autant que tu vas te débarrasser de moi, Théo ! Je continue à croire que tu montres le mauvais exemple, que tu prônes une doctrine, une idéologie néfaste pour la WWA et ses fans. Tu ne mérites pas d'être le représentant de la WWA. Et je vais continuer à me battre pour stopper toutes les conneries que tu distilles à chacun de tes discours pompeux. Je veux mon rematch ! Et s'il faut passer par un match de qualification, je vais le faire. Mais non, Théo, tu ne pourras pas te débarrasser si facilement de moi !

Théo d'Or : Ecoute, Wes. Je t'ai battu, c'est un fait. Tu m'as cherché pendant ces longues semaines, tu as fini par me trouver. Et je t'ai battu. Je t'ai donné ta chance, Wes. Par deux fois. Et tu as failli. Résigne-toi, il est temps de passer à autre chose. Il est temps qu'un autre prétendant se déclare et souhaite prendre ma ceinture. La ceinture que JE mérite !

Avant que Wes ne réagisse, le Chairman intervient d'un geste de la main pour calmer ses ardeurs.

Luther Kay : Oh mais tu vas avoir droit à un challenger. En fait, tu vas devoir te battre contre plusieurs. Trois pour être précis. Toi qui était présent lors des grandes années de la WWA, tu dois savoir ce qui t'attends au prochain Pay-Per-View, en tant que champion de la WWA. Tu dois te rappeler qu'en décembre, dernier mois de l'année, tu vas devoir payer de ta personne dans une cage, dans un match spécial, un match Made in WWA : Santa's Lock ! Malheureusement pour toi, Wes m'a montré qu'il a l'étoffe d'un potentiel champion. Aussi je vais lui donner sa chance, il aura ce soir un match de qualification contre un adversaire qui, lui aussi, présente des capacités dignes d'un champion : Kenneth McPride ! Maintenant, débarrassez-moi le plancher, le show va commencer !

---

John K. : Cette fois le show est lancé, avec un premier match qui sonne comme un test !

Triple A : Après un match à trois de bonne envergure, le Matricule 09666 a montré qu'il est un lutteur dangereux. Peut-être même plus que Kronos, qu'il a d'ailleurs battu à New World Order. Son adversaire du soir, Pablo, doit se faire du souci.

L'ami Pablo, accompagné de Rosito, est déjà sur le ring, se préparant avec fébrilité à son match à venir lorsqu'un thème d'entrée se fait entendre. Des matons en uniforme traînent quelqu'un par les chaînes, sortant du Titantron sous les huées du public.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 115 kg pour 1 mètre 97 : MATRICUUUUUUUUULE 0-9-666 ! Et déjà présent sur le ring son adversaire, accompagné par Rosito, pesant 97 kg pour 1 mètre 84 : PABLOOOOOOOOOOOO !

Les gardent retirent les chaînes du Matricule une fois sur le ring, lui laissant le champ libre. Celui-ci se rue sur le pauvre Pablo qui ne s'est pas attendu à cet assaut ! L'arbitre Angela Peccini fait sonner la cloche !

DING DING DING !


Un match quasi à sens unique en faveur du Matricule qui maltraîte violemment Pablo de bout en bout, dominant durant tous leurs échanges. Pablo a bien essayé une fois, deux fois, de riposter, mais autant dire que ses coups sont autant de piqûres de petits insectes sur l'épiderme du Matricule qui, lui, distribue des parpaings en guise de coups de poing. Pablo se fait valdinguer de droite à gauche, contre les coins ou sur les cordes, subissant moults souplesses et lariats.

Triple A : Il en fait véritablement une bouchée. J'espère que Pablo ne va pas finir comme Amalia, sur une civière.

Mais alors qu'il s'acharne sur Pablo, le Titantron diffuse quelques images des coulisses, ou plutôt du Parking Lot où le petit contingent d'agents de la sécurité du directeur Mc Leland est en proie à une embuscade à la barre à mine de la part de Kronos ! Mc Leland hurle après ses gardes, leur sommant de l'arrêter mais Kronos semble inarrêtable et se fraien un chemin jusqu'au Directeur qui lui balance des insanités tout en reculant de quelques pas. L'image se brouille et se coupe finalement sans connaître le sort de Mc Leland. Alors que les matons accompagnant le Matricule se préparent à toute éventualité, celui-ci n'a que faire de ce qui se passe autour de lui, finissant son adversaire par un FREEDOM SWORD pour la victoire.

Spoiler:
 

Sitôt après la fin du match, les gardes se ruent sur le prisonnier, l'enchaînant à nouveau avant de le ramener fissa en coulisses. Ils semblent très inquiets de l'état de leur Directeur après ces quelques images.

John K. : Et bien Art, on peut dire que le Maître Sinistre a déjà choisi sa prochaine victime !

Triple A : Il a dû avoir en travers de la gorge sa déconvenue au Pay-Per-View. le Matricule lui a pour ainsi dire volé sa cible, l'ayant envoyée sur une civière à sa place.

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015   Lun 30 Nov - 18:08

En coulisses, nous retrouvons une équipe bien singulière qui a tout de même fait sensation à ses débuts à la WWA, les Bi-Croquants !

Grandgousier : Mon estomac crie famine ! Parbleu, mais où est donc la cantine ?

Galaad : Si on pouvait s'arrêter aux latrines avant, cela m'arrangerait. Ma vessie risque d'exploser à tout moment !

Grandgousier : La loge de l'Alliance Maudite serait un endroit idéal pour votre envie du moment, cher Galaad !

Galaad : C'est pas faux !

Grandgousier : En parlant de ces gougnafiers, ils ont été bien heureux de remporter ces belles ceintures à notre insu ! Le sieur Belzebuth a trompé notre vigilance et volé notre victoire que l'on pensait bien méritée !

Galaad : C'est pas faux !

Grandgousier : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris, cher Galaad ?

Galaad : Rien, en fait. Non je n'ai pas compris comment ils ont gagné !

Grandgousier : La chance, mon ami ! La chance du vil ! En parlant de vil... Belzebuth, n'est-ce pas le nom d'un de ces démons de la Bible ?

Galaad : Mais oui ? Mais alors, ce sont...

Galaad et Grandgousier : DES HERETIQUES !

Tout d'un coup, arrivent devant l'objectif, se plaçant face au duo gallois, les champions par équipe Belzebuth et M Cube. Visiblement, ils ont peu apprécié leurs paroles.

Belzebuth : De la chance ? Ce n'est aucunement de la chance ! Nous vous avons battus, vous ainsi que les Flags, sans artifice ! Seul notre talent nous a permis d'être les champions par équipe.

M Cube : La chance n'est que pour les faibles. Nous allons vous montrer que la chance est un fardeau que nous laissons volontiers aux autres. Allez donc bouffer votre sanglier, pendant que nousa vons des matchs à remporter.

Les champions par équipe décident alors de s'éloigner, laissant en plan les Gallois qui du coup se remettent à chercher le réfectoire.

---

John K. : Retour à Thursday Night Bash ! Comme vous l'avez vu un peu plus tôt, l'Alliance Maudite va être de la partie, et pas plus tard que tout de suite dans un match Tag Team !

Triple A : Parviendront-ils à consolider leur réputation de Tag Team redoutable et ainsi prouver au monde leur supériorité face à l'équipe composée des frères Price ? Nous allons tout de suite le savoir !

Mais l'équipe qui vient d'apparaître sous le titantron, précédée de leur thème, n'est pas l'actuelle champione par équipe, à en croire la foule qui les supporte relativement bien par leurs encouragements.

Giulia Peccini : Arrivent sur le ring, avec un poids combiné de 200 kg : MJ & Jayden Price... THE PRIIIIIIIIIICE CONNECTIOOOOOOOOOOOON !

Alors qu'ils prennent leur temps auprès des fans, et rejoignent le ring, voici qu'un autre thème d'entrée retentit, immédiatement suivi de huées bruyantes. L'équipe qui vient de sortir des coulisses ne semblent pas appréciée par les fans.

Giulia Peccini : Arrivent sur le ring leurs adversaires, avec un poids combiné de 217 kg, ils sont les actuels Tag Teag champions : Belzebuth... M Cube... L'ALLIAAAAAAAAAAAAANCE MAUDIIIIIIIIIIIIIITE !

Les fans les huent de plus belle alors qu'ils passent devant eux sans leur adresser la moindre parole, focalisés qu'ils sont sur leurs adversaires du soir. Une fois arrivés sur le ring, peu de paroles sont échangés entre M Cube et Belzebuth, ils décident rapidement de qui va débuter la rencontre - à savoir M Cube, tandis que Jayden Price semble être l'homme légal du côté des Price. Doug Chereau, l'arbitre de ce match, fait sonner la cloche !

DING DING DING !


Cette fois, contrairement au match précédent, la rencontre débute sur une égalité des forces en présence, à savoir M Cube et Jayden Price, via des contacts et des épreuves de force les mettant sur un pied d'égalité. C'est sans compter sur la sournoiserie de Cube qui oblige Jayden à venir le chercher, pour mieux le surprendre par un Dropkick. Passé cette action, les champions par équipe font parler leur complémentarité avec de nombreux changements accompagnés de coups et de manoeuvres par équipe pour affaiblir Jayden Price.

John K. : Les champions montrent à la Price Connection pourquoi ils sont en possession des ceintures. Une bonne démonstration de talent et une bonne coordination des mouvements !

Triple A : C'est en effet une bonne stratégie de leur part, qui porte souvent ses fruits. A Jayden de trouver la faille et permettre de passer le relai à son frère.

Et la faille, Jayden l'a trouvé alors que M Cube tentait un splash de la troisième corde, remontant ses genoux pour que son adversaire se les prenne en pleine poitrine. Duke se tord de douleur, et Jayden en profite pour enfin passer le relai à MJ Price ! Celui-ci ne se prive pas de rouer de coups M Cube, et de l'empêcher de faire le tag. M Cube fait face à la fraîcheur de son adversaire qui n'avait pas eu l'occasion d'entrer dans la danse jusqu'à maintenant. Price fait son show, et permet à son frère de récupérer, et ainsi de pouvoir participer à son tour. M Cube réussit cependant à surprendre Jayden Price par un Superkick, et c'est le tag effectué avec Belzebuth. REVENGE & HUMILIATION ! C'est fini, Belzebuth fait tranquillement le tombé de la victoire !

Spoiler:
 

La foule continue de soutenir ses favoris, pourtant perdants, en huant les champions par équipe qui brandissent leurs ceintures. Mais voilà qu'arrivent les Bi-Croquants, de bonnes grosses cuisses de poulet en main, bien entamées. Ils savourent le reste de la viande, avant de jeter les os derrière eux, et se ruer sur le ring pour entamer les hostilités avec les champions ! Voilà que la sécurité intervient pour séparer tout ce beau monde, avec la majorité du contingent pour bloquer le seul Grandgousier !

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015   Mar 1 Déc - 23:47

John K. : Nous sommes à environ la moitié du show, mon cher Art, et je crois qu'un des employés de la WWA a un message à faire passer.

En effet, William Tyler Banks est au centre du ring, le micro en main, et s'apprête à s'exprimer à la foule qui le hue de toutes ses forces.

William Banks : Mes enfants, en vérité je vous l'ai dit : MJ Price n'a pas échappé à la colère de Dieu. Il a voulu le défier, renier ses principes, il s'est détourné de ses paroles. Pour au final perdre face à son Elu. Ses paroles sont impénétrables mais je suis ici pour vous les transcrire : je suis votre Nouvel Ordre ! Luther Kay s'est trompé en désignant ses champions comme faisant partie du nouvel Ordre de la WWA. Il est aveuglé par la brillance du métal de ces ceintures, tellement qu'il n'a pas vu leur médiocrité alors qu'il avait devant lui le seul vrai membre du Nouvel Ordre : Moi, William Tyler Banks, Fils de Dieu, et son Elu !

Mais il se fait interrompre par... des cloches d'église ! Banks se retourne vers le Titantron, et remarque l'entrée de deux moines en robe de bure, portant deux encensoirs qu'ils balancent lentement en un mouvement régulier, diffusant une légère fumée âcre. Une troisième personne sort des coulisses, en tenue civile, Bible en main et chapeau vissé sur la tête. Les fans les plus assidus se lèvent et crient leur enthousiasme à tout rompre. Et pour cause...

Triple A : Le Révérend Horton Heat ! Il est de retour à la WWA !

De son côté, William Banks est franchement étonné par cette apparition, mais bien vite la colère lui prend et menace le Révérend.

Rvd. Horton Heat : Il ne peut y avoir qu'un seul Elu. Une seule voix de Dieu. Toi, Willaim Banks, n'est rien de plus qu'un imposteur. Un fanfaron. Un charlatan. J'ai déjà foulé ces terres, ce ring pour répandre Sa parole alors que tu n'en es qu'à tes balbutiements. Ton palmarès ici se résume à peau de chagrin alors que j'ai déjà porté l'or en ce lieu. Tu n'es PAS l'Elu ! JE le suis ! Et si, pour prouver mes dires, je dois montrer au monde entier ce que tu es vraiment, alors qu'il en soit ainsi. A Santa's Lock, la Vérité éclatera au grand jour !

Alors que William Banks s'apprétait à descendre et s'en prendre au Révérend, les Enforcers de la WWA se placent entre les deux protagonistes, empêchant tout débordement.

---

John K.: Je crois qu'il est l'heure du match entre Stanley et Tigerclaw ?

Triple A : Effectivement John, c'est au tour de Stanley Rosenbaum et Tigerclaw d'en découdre. D'ailleurs voici qu'arrive le chasseur !

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 122 kg pour 1.88 m .... Le chasseur .... TIGERCLAAAAAW !!!

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Giulia Peccini : Le second participant du match est l'actuel WWA Lynx Champion, il pèse 86.7 kg pour 1.87 m ... STANLEY ROSENBAUUUUUUM !!!

Blind boys from Alabama-Down in a hole se fait entendre. Au bout de quelques instants, Stanley fait son apparition sur le stage. Le champion met fièrement en valeur sa ceinture de champion, le tout avec un large sourire. Le Stan s'avance ensuite tranquillement vers le ring.

Triple A : On me dit dans l'oreillette que le Docteur McPride regarde le match depuis les coulisses. Laissons Stanley rejoindre tranquillement le ring et allons voir en vitesse Kenneth en coulisse.

En Backstage, le Docteur Kenneth McPride s'est installé devant un poste télévisé. Il s'est muni d'un carnet de note et regarde avec grande attention la fin de l'entrée de Stanley puis les premiers regards entre le champion Lynx et Tigerclaw.


De retour dans l'Arena où le match vient de débuter, et ça part fort : Tigerclaw surprend déjà le champion avec un coup de pied dans les abdos. Il enchaine ensuite avec un punch dans la face de Stanley. Projection dans les cordes ... Corde à Linge ... Non ! Rosenbaum se baisse et esquive le coup. Il rebondit à nouveau les cordes opposées, avant de se faire sécher par un Spear du Maitre de la Chasse !

Triple A : Ça commence mal pour le Champion Lynx, qui encaisse déjà l'un des mouvements fétiche du Chasseur !

En coulisse, le Docteur Kenneth McPride continue de prendre des notes et de commenter ce qu'il voit à l'écran.

Kenneth McPride : Le sujet fait preuve d'une redoutable agressivité ... Intéressant, je prend note de ceci.

Retour au ring, où Stanley viens de se relever. Clothesline de Tigerclaw qui renvoie le Champion au sol. L'ex Tag Team Partner de Diamant Brut se relève de nouveau assez vite. Il est soulevé par L’Exécuteur : Scoop Slam ! Tigerclaw enchaine très vite : il fonce prendre de la vitesse contre les cordes : Running Leg Drop ... dans le vide ! Stanley évite de justesse ! Les deux lutteurs se relève parallèlement et se foncent dessus. La prise de force débute assez vite !

Nouveau passage en coulisse avec le Docteur, toujours en pleine analyse :

Kenneth McPride : Une résistance apparait enfin face au sujet. Je prend note de comment il va réagir à ceci.

Dans l'Arena, l'épreuve de force à tourné à l’avantage de Stanley qui revient dans le combat. Il passe dans le dos de son opposant et lui assène un Cobra Cluth. Tigerclaw tente de se débattre à l'aide de coup de coudes. Mais Rosenbaum décide de ne pas poursuivre la soumission et envoie le Chasseur au sol avec un Cobra Cluth Slam ! Mais le vigoureux Chef de Meute se relève très vite et fonce très très vite sur Stanley ... Small Package du Lynx Champion : UN ... DEUX ... T ... DÉGAGEMENT REFLEX !!!

Tigerclaw se relève, furieux de s'être presque fait surprendre comme un rookie. Mais il est dos à Stanley qui en profite de nouveau ... ROOL UP ! UN ... DEUX ... TRO ... Non, le chassuer s'est dégager encore plus de justesse que la dernière fois !

John K.: Tigerclaw va finir par se faire avoir comme un bleu si ça continue !

En coulisse, Kenneth McPride continue de prendre ses notes devant son poste télévisé.

Le Chef de la Meute ne veut prendre aucune risque et roule hors du ring pour se relever tranquillement. Mais Stanley ne veut pas laisser de répit à son adversaire et le suit en ringside où ... OTA déboule du public ! La Bikeuse arrive, une chaise à la Main ! Chair Shoot sur Stanley puis sur Tigerclaw ! L'arbitre ordonne immédiatement le No Contest !

Spoiler:
 

One Teenager Army a les dents serrées et regarde les deux hommes au sol. En coulisse, le Docteur McPride a disparu de devant son écran de télé.

John K.: Pour changer, OTA est venu faire son bordel !

Triple A : Nul doute qu'il y aura une suite à tout ce bazar !

PUBLICITE


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 3 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015   Mar 1 Déc - 23:49

En coulisses, pour la dernière fois de la soirée, nous retrouvons la belle Sarah Carlsbury pour une interview.

Sarah Carlsbury : Bonsoir mesdames et messieurs ! Je suis en compagnie de mes invités de ce soir, à savoir Mark Gaillard et Elena Irons : les White & Red Flags !

Mark Gaillard : Salut !

Elena Irons : Bonsoir Sarah.

Sarah Carlsbury : A New World Order, vous n'avez pas réussi à prendre les ceintures par équipes de la WWA, alors que vous avez été à l'origine de ce combat entre trois équipes. Regrettez-vous cette action aujourd'hui ?

Mark Gaillard : Si nous avons poussé Luther Kay à organiser ce match entre l'Alliance Maudite, les Bi-Croquants et nous, c'est pour une simple et bonne raison : l'équilibre des forces ! La neutralité ! Je me suis toujours battu pour ces valeurs, il est normal que je respecte mes engagements auprès des autres. Voyez-vous, l'Alliance Maudite a été la favorite mais elle a surtout été des plus huées lors de cette course aux titres. A l'inverse, les Bi-Croquants a conquis les fans par leur présence singulière. Avec Elena, nous avons bien réfléchi, il nous a semblé tout à fait normal que ces deux équipes aient leurs chances, avec une troisième équipe pour marquer cet équilibre : nous !

Elena Irons : Mais surtout, cela permet de relever le challenge ! Plus on est de fous, plus on rit. Et même si on n'a pas remporté les titres, ce fut un beau combat. Pour ça, on ne regrette absolument pas.

Sarah Carlsbury : Plus tôt dans la journée, l'information vous a été communiqué comme quoi vous allez vous affronter l'un contre l'autre pour une place au Santa's Lock. Comment allez-vous aborder ce match ?

Mark Gaillard : Le plus simplement du monde : en nous tapant dessus ! Notre équipe est le symbole de la neutralité, nous devons donc montrer l'exemple en mettant notre collaboration de côté. Nous sommes des combattants, des bagarreurs venus de la FGB. Nous n'allons pas retenir nos coups. En tout cas, en ce qui me concerne, ce ne sera pas le cas.

Elena Irons : Je te rassure, Mark, moi non plus. A ce propos, j'ai deux choses à dire à mon cher partenaire : que le meilleur gagne... and IT'S CLASH TIME !

Sur ces mots, la jeune femme s'éloigne du groupe, suivi peu après de Mark Gaillard - non sans au préalable haussé les épaules - laissant Sarah seule devant la caméra.

Sarah Carlsbury : Messieurs, je vous redonne l'antenne !

---

Triple A : L'un de ces deux "rookies" de la WWA aura la chance de participer au Santa's Lock.

John K. : Les pauvres, il ne savent pas dans quoi ils s'embarquent !

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 84 kg pour 1.80 m .... Le Docteur ... KENNEETH MCPRIIIIDE !!!

Les premières notes de Regality sont crachées par les haut-parleurs et The Doctor Kenneth McPride apparait sous le titantron. Un sourire sournois sur le visage, le docteur met les bras en croix et respire profondément, s'imprégnant de l'énergie de la salle. Puis, il sort une tablette de sa blouse et commence a y calculs des choses tout en descendant la rampe et ignorant royalement les fans. Sur le titantron, on peut lire les complexe opérations réalisées par kenneth. Il monte dans le ring, toujours occupé à son travail. Une fois au centre du cercle de vérité, il se met de nouveau à sourire et montre sa tablette au public avec le résultat de son calcul : McPride Number 1. Après quelques secondes, The Doctor enlève sa blouse de scientifique et la donne au staff en bord de ring en même temps que sa tablette. Enfin, il se dirige dans son coin et attend le début de son combat.

Giulia Peccini : Second participant de ce match de qualification au Santa's Lock, pesant 128 kg pour 1.82m ... The Fat Athletic Bastard ... WES YESCOOOOO !!!

L'arbitre de ce match, Doug Chereau, fait maintenant sonner la cloche !

DING DING DING !

SANTA'S LOCK QUALIFICATION MATCH

Les deux lutteurs se font face alors que la cloche résonne dans l'Arena. Pas de temps de chauffe, les deux hommes vont directement au charbon : prise de contact. Wes Yesco tente de s'imposer grâce à son physique plus imposant, mais McPride le surprend avec une torsion du bras. Yesco tente de se défendre en flaquant une droite au Docteur, mais ce dernier esquive et dans le même temps assène un Neckbreaker à son adversaire.

El Yescito se relève assez vite, mais McPride y va de nouveau avec une une torsion du bras. Cette fois-ci il insiste un peu plus en tirant un peu plus sur le bras de son opposant. De nouveau, Yesco ne se laisse pas faire, mais Kenneth reste vigilant et surprend Wes avec une Clef de Bras. L'ancien challenger au titre WWA se retrouve au sol, en fâcheuse posture.

Triple A : Le Docteur nous montre tout l'étendu de sa technique en ce début de match !

La Clef de Bras est toujours portée sur le ring, mais Wes résiste très bien et avec son bras libre tente de frapper son opposant, tout en essayant de rouler sur le côté ! D'ailleurs, il y parvient, après avoir toucher au visage McPride avec son poings, il fait passer son corps par dessus celui de son opposant. Kenneth se retrouve avec le deux épaules clouées sur le ring : UN ... DEUX ... Dégagement !

Les deux lutteurs se relève à toute vitesse et se font de nouveau face. Wes agite quelque peu son bras afin de voir si tout va bien suite aux attaques de son adversaire. Une nouvelle prise de contact est amorcée. Kenneth tente à nouveau de s'attaquer au bras de Wes Yesco, mais The Junk Food Gourmet ne se laisse pas avoir une troisème fois et envoie un bon coup de genoux de le bide du Scientifique, avant d'enchainer avec un Superkick. Kenneth se retrouve à terre, mais se relève assez vite, quelques peu désorienté, et encaisse un Scoop Slam. Wes enchaine, il prend de la vitesse contre les cordes : Running Senton Bomb ! Le tombé s'en suit : UN ... DEUX ... TR ... Kenneth relève une épaule du ring, juste à temps !

Triple A : Je suis toujours impressionné par ces moves de High Flyer que peut nous sortir Wes Yesco !

John K. : High Flying ? Ce que je viens de voir c'est plus un gros sac qui vient de faire une galipette sur le ring !

Wes relève son adversaire et le projette rudement contre l'un des coins. Kenneth se retrouve assis contre celui-ci suit au choc. Yesco prend son élan : Corner Cannonball .... esquivé par McPride qui a réussi à prendre la fuite hors du ring en roulant sous les cordes. Wes Yesco s'est donc explosé contre le coin et se tient le dos suite à cela. Le Docteur reste lui un instant en ringside, histoire de retrouver ses esprits. Sur le ring, Wes pose un genoux au sol, tout en continuant de se tenir le bas du dos. Il ne faut pas longtemps pour que McPride le remarque. Le Docteur décide alors de remonter tranquillement sur le ring. Mais alors que l'écossais passe les cordes, Wes va subitement mieux et s'attaque violemment à son opposant ! Yesco frappe son adversaire au sol et encore dans les cordes. L'arbitre lui ordonne d'arrêter, mais The Fat Athletic Bastard continue ! L'homme au t-shirt rayé commence alors à compter avant une disqualification, ce qui suffit pour que Wes cesse sur le champ le coups illicites.

Mais ce dernier ne laisse pas pour autant de répit à son adversaire, il le relève puis le hisse sur ses épaules ... en position pour The Last Supper (Fireman's carry gutbuster) ! Mais le scientifique se dégage à temps et parvient à glisser dans le dos de son adversaire soir. Il n'hésite alors pas une seul seconde et place ses mains pour son Brain Storming (Cobra Clutch) ! Mais le problème et que Wes n'a lui aussi pas hésiter une seule seconde : il colle un violent coup de coude dans le nez de son opposant avant que celui-ci n'ai le temps de bien serrer sa soumission ! Les deux combattant se retrouve alors face à face, mais Wes colle un nouveau coup de coude à son opposant : un Coup de Coude Bionic, à la Dusty Rhodes, qui envoie McPride à genoux. Wes Yesco hisse de nouveau son opposant sur ses épaules ... cette fois-ci le Last Supper est parfaitement porté ! Le tombé arrive ensuite : UN ... DEUX ... et ... TROIS !!

Spoiler:
 

Le Theme Song de Yesco démarre tandis que le Fat Guys se relève, fier de lui. L'arbitre lui lève le bras en signe de victoire tandis que McPride retrouve petit à petit ses esprits !

Triple A :Wes Yesco partipera donc au Santa's Lock, bravo à lui ! On commence à découvrir la composition de ce match, et cela promet d'être très intéressant ! Avec soit Elena Irons, soit Mark Gaillard pour compléter le quatuor, ce Santa's Lock semble bien parti pour être imprévisible au niveau du résultat.

John K. : Malheureusement, il est temps pour nous de se quitter. Je vous retrouve comme d'habitude la semaine prochaine en compagnie de Triple A. D'ici là, je vous souhaite une bonne fin de soirée !

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015   Ven 4 Déc - 23:18

REMERCIEMENTS
- Vitro pour Stan vs. Tigerclaw et le Main Event
- Luther Kay pour le reste.

Le TNB de cette semaine arrive sous peu, en format résumé. En attendant, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 23
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015   Ven 4 Déc - 23:39

Show sympa, surtout marqué par le retour du Révérend, un perso cool. Banks disait attendre une bonne feud pour le motiver, je pense qu'il sera servi!

Wes se qualifie pour le Santa'r Lock, plutôt attendu. OTA continue avec Stan apparemment. Bref, rien de bien nouveau de ce côté là, on enchaîne par la suite logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
avatar

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015   Lun 7 Déc - 0:16

Rien de bien nouveau effectivement mais en ce qui me concerne je suis assez contente de pouvoir continuer ma feud avec le Stan... et gros point d'interrogation sur Kenneth McPride, rien n'indique qu'il va se confronter au chasseur, au champion Lynx ou à la bikeuse.

Bravo à Yes Wesco qui reste mon favori pour le titre de champion WWA et aussi parce que je prends plaisir à le voir rivaliser contre Théo D'Or.

La division Tag Team est de plus en plus intéressante à suivre alors j'espère que ça va suivre en backstage... même message pour le matricule 09666 qui m'a fait bonne impression mais, je suis pas d'accord avec Triple A; une victoire ne suffit pas pour "peut être être meilleur" que Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015   Sam 12 Déc - 14:18

Le Santa's Lock, enfin ! Ca fait un moment que j'attends de vivre ce match en tant que joueur de la WWA, et plus comme spectateur.

Yesco reste dans la course au titre WWA et intègre les participants au match phare du prochain ppv, ça me semble impeccable. Dommage pour Kenneth McPride, mais je pense qu'il va trouver quelque chose dans peu de temps.

Les champions tag team montrent que leur victoire au dernier ppv n'était pas une erreur, mais maintenant ils vont avoir de moins en moins de concurrence, ce qui est regrettable.

Le Matricule se débarrasse d'un jobber, OTA revient à la charge, les White and Red Flags doivent vite opérer un changement si ils ne veulent pas stagner, et c'est le match de qualification pour le Santa's Lock qui apportera ce changement.

Et le retour du Révéfrend Heat est sympa, au fait en voyant ma vidéo à NWO je pensais à Iscariote vu qu'il a une gimmick similaire. Content de voir un nouveau perso (enfin quand même un vieux de la vieille!) venir pour alimenter les coulisses et la carte !

Voyons voir ce résumé, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 26/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
» Édition des Canadiens de Montréal 2014-2015
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-