Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015   Jeu 17 Déc - 14:10

L'émission commence sans générique ni musique. On se retrouve dans le bureau du chairman Luther Kay. Celui-ci est assis derrière le meuble, le general manager sir William Acherman debout derrière son épaule. Et en face de lui, rien de moins que les participants du main-event du pay-per-view Santa's Lock la semaine prochaine : le champion WWA Théo d'Or, Mark Gaillard, Wes Yesco et Beetle. Ce dernier est d'ailleurs la cible du regard noir des officiels.

Luther Kay : Messieurs... Nous avons un problème. La semaine dernière, Beetle s'est invité dans un match de qualification pour le Santa's Lock. Il l'a fait sans autorisation. Un coup de force perpétré sans même être passé par ce bureau pour signer au moins un contrat.

sir William Acherman : Unacceptable !

Luther Kay : Des conditions qui justifieraient une annulation pure et simple de ce résultat.

A voir l'expression du general manager, c'est la solution qu'il préconise.

Luther Kay : Toutefois, les deux personnes lésées n'ont pas souhaité revenir sur cette décision. Que ce soit Tigerclaw ou William Tyler Banks, tous les deux sont venus me voir pour demander un autre match. Ce qui laisse donc une place libre, et une possibilité pour Beetle de bien participer à ce match.

sir William Acherman : What ?

Luther Kay : Messieurs, étant donné votre participation à ce match, je me tourne vers vous. Beetle doit-il être le quatrième du Santa's Lock ?

Les trois adversaires semblent hésiter, réfléchissent. Finalement, c'est Mark Gaillard qui répond en premier.

Mark Gaillard : Je suis suisse. Je ne peux pas avoir d'avis, ce ne serait pas neutre.

Théo d'Or : Pour moi, Beetle a déjà démontré qu'il avait un certain talent. Il n'est pas difforme et repoussant comme Wes Yesco. Vous pouvez lui donner sa place avec plaisir.

Wes Yesco : Il y a là une blonde qui veut se faire botter le cul !

Rapidement, des officiels viennent s'interposer entre les deux rivaux. Brother Cyrus se prend un coup au visage, et sir William Acherman est obligé de venir aider Urumi. On est à deux doigts de déclencher une bagarre dans le bureau du patron. Luther Kay doit frapper du poing sur la table.

Luther Kay : Messieurs ! A la WWA, les disputent se règlent dans le ring ! Rendez-vous en main-event ce soir ! Puis à Santa's Lock dans un match pour le titre. Beetle sera le quatrième. Mais attention, le scarabé. Ton contrat actuel ne dure que jusqu'au pay-per-view, la semaine prochaine. Tu ferais mieux de filer droit, sinon...


Enter the Sandman de Motorhead se fait entendre à la WWA arena, et les images du générique de Thursday Night Bash se diffusent enfin. A côté du ring, John K et Art Alexander Anderson méditent sur ce qu'ils viennent de voir via le titantron.

Triple A : Voilà donc la composition du match Santa's Lock de la semaine prochaine confirmée.

John K : Théo d'Or a raison. Beetle vaut mieux que Wes Yesco.

Triple A : Ne vous laissez pas emporter, John. Surtout qu'avec cette annonce, nous avons pris un peu de retard. Passons directement au premier match de la soirée.

Sur le ring, Johnny Cerno, Pablo et Rosito sont déjà arrivés. Ils semblent discuter stratégie en attendant leurs adversaires. Et les voici qui débarquent, sous King of the Mountain de Bon Jovi. Les champions par équipe, l'Alliance Maudite Matthew Duke et Belzebuth. Ils arrivent sans tenue d'entrée, comme pressés. Ils passent sous la première corde et frappent directement leurs adversaires.

Ding ! Ding ! Ding !


Belzebuth roue donc de coups Johnny Cerno alors que Matthew Duke s'occupe de Pablo. Il lui serre la tête dans une prise de soumission, l'empêchant de se dégager. Doug Chereau essaye de remettre un peu d'ordre, mais personne ne l'écoute.

John K : Les champions semblent énervés !

Triple A : Pour moi, ils veulent faire une démonstration. Envoyer un message à leurs challengers avant le pay-per-view de la semaine prochaine.

Matthew Duke se lasse de son jouet, et l'expédie par dessus la troisième corde. Il se tourne alors vers le coin, où Belzebuth écrase le ventre de Johnny Cerno à coups d'épaule. Il s'élance... Et frappe l'adversaire au visage, passant au dessus de son partenaire ! Il retombe sur le rebord du ring, à l'extérieur. L'arbitre est soulagé.

Johnny Cerno retombe à plat ventre au centre du ring. Il est complètement sonné par ce qui lui arrive. Pablo remonte sous la première corde. Il veut aider son partenaire, son ami. Contré en reverse atomic drop... Matthew Duke est revenu aussi. Hart Attack ! Johnny Cerno se relève. Il est rapidement coincé en full nelson lock. Revenge & Humiliation ! Suit derrière un double tomber. Un ! Deux ! Trois !

Spoiler:
 

King of the Moutain de Bon Jovi se fait de nouveau entendre. Les deux champions par équipe récupèrent leurs ceintures et les brandissent bien haut. Le message est clair.

John K : Ils sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu.

Triple A : La semaine dernière, les Bi-Croquants avaient affronté la même équipe. Le public avait apprécié de les voir jouer. Le résultat est le même, à vue d'œil il est difficile de départager champions et challenger. Mais la méthode différente fait que le public devrait plus facilement soutenir un côté.

John K : Vous pensez vraiment que les Bi-Croquants ne se laisseront pas atteindre par une telle démonstration ?

D'ailleurs, nous retrouvons Grandgousier et Galaad en backstage. Ils semblent mal à l'aise, dépités. Au point que cela inquiète leur manager.

Cramtout la Filoche : Oh ! Qu'est-ce qui vous arrive vous deux ? On dirait que vous avez vu un anglais !

Galaad : C'est que...

Grandgousier : C'est l'Alliance Maudite.

Cramtout la Filoche : Quoi ? Ils se sont alliés avec un anglais ?

Gralaad : Non mais on avait prévu un truc pour eux... Comment s'appelle ?

Grandgousier : Un jeu de tête !

Cramtout la Filoche : Un mindgame ?

Galaad : Grandgousier avait récupéré un baril de graisse, et on prévoyait de le leur envoyer sur la tête.

Grandgousier : Eux qui font tellement attention à leurs cheveux, ils en seraient humiliés.

Cramtout la Filoche : Leurs cheveux ?

Galaad : Ils sont propres !

Cramtout la Filoche : Je ne suis pas sûr que...

Grandgousier : Et on nous a volé le baril !

Cramtout la Filoche : Ah oui ! ça c'est grave !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015   Jeu 17 Déc - 14:47

John K : Et il est temps maintenant de retrouver notre second match de la soirée.

Triple A : Un match qui risque de se révéler stratégique, les deux adversaires n'étant pas du genre à se jeter la tête la première sans réfléchir.

John K : Vous voulez dire que ce sont des intellectuels qui passent leur temps à réfléchir ?

Triple A : Le docteur et le révérend ont dû faire des études pour gagner ces titres. Mais ils n'en restent pas moins de redoutables adversaires.

Et voici le premier d'entre eux. Sous le thème Regality, le docteur écossais Kenneth McPride fait son apparition. Il porte une blouse dont il sort une tablette. Ignorant les sifflements et huées de la foule, il tapote dessus tout en rejoignant le ring.

Avec Satellite de David Maxim Micic arrive son adversaire, le Révérend Horton Heat apparaît sous un spot de lumière blanche. Dans ses mains, il brandit une bible.


John K : La technologie contre du papier !

Triple A : John, que vous êtes réducteur...

Ding ! Ding ! Ding!



Début de match, et les deux adversaires se tournent autour. Kenneth McPride lance quelques piques, mais le révérend ne se jette pas en avant. Finalement, quand le contact a lieu, c'est pour du chain wrestling. Du travail sur le bras et au niveau de la tête.

John K : Ils ne pourraient pas accélérer un peu ?

Triple A : Ils sont toujours au round d'observation. Ils cherchent toujours la faille chez l'adversaire.

Et voilà que le révérend Horton Heat tombe à genoux. C'est pour mieux charger son opposant sur son épaule. Firesman's carry ! Et il pousse son avantage jusqu'à travailler au sol. Mais le doctor McPride résiste, et réussit à se dégager à coups de coude.

Le scientifique écossais recule. Mais c'est pour mieux revenir avec une puissante clothesline ! Lui aussi s'acharne au sol, mais c'est à base de descentes du genou. L'une d'elles est esquivée, et les deux adversaires se font de nouveau face.

Et ils se jettent l'un sur l'autre. Suplex ! Contrée ! C'est l'autre qui la porte ! On va pour relever. Roll-up ! Un ! Deux ! Dégagement ! On se relève. Coup de pied en pleine tête ! Esquivé ! Les attaques s'enchainent. Les contres aussi.

Triple A : Aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage !

Et ils doivent se séparer, encore une fois. Ils se tournent autour, cherchant un nouveau point à exploiter. Et repassent à la charge. Nouvelle esquive du révérend, qui pivote pour se placer en position de ddt ! Arrivera-t-il à enchainer correctement cette fois-ci ?

Il n'a pas le temps ! Il vient de se faire attaquer !

Triple A : C'est William Banks !

John K : L'Elu William Tyler Banks !

Personne dans le ring ne semble apprécier cette intervention. Alors que le révérend glisse sous la première corde pour reprendre de la marge, Kenneth McPride demande des explications. Et se fait repousser sur l'arbitre Angela Peccini ! Elle voulait faire sonner la disqualification, elle se retrouve écrasée entre le lutteur et le coin. Plus d'autorité dans ce match ! Et William Banks passe les cordes pour aller retrouver sa cible.

Seul debout sur le ring, the doctor Kenneth McPride ne sais plus quoi faire. Et stripe de Tigerclaw ! Lui aussi se fait attaquer !

John K : Mais que fait la sécurité ?

Triple A : Aux dernières nouvelles, elle veillait en backstage à ce que Wes Yesco et Théo d'Or ne se croisent pas.

Et voilà justement des officiels qui débarquent sous le titantron au pas de course. Menés par le general manager sir William Acherman, ils viennent séparer les belligérants.

Spoiler:
 

La sécurité arrive donc aux abords du ring. Mais Tigerclaw s'est déjà enfui au milieu de la foule. Kenneth McPride est allongé au centre du ring. Et William Banks et le Révérend Horton Heat sont séparés.

Triple A : Tout à l'heure, Luther Kay annonçait que Tigerclaw et William Banks avaient d'autres cibles en tête pour le pay-per-view de la semaine prochaine. Ce seront deux matchs sous haute tension.

John K : Nous ferions mieux de rejoindre les coulisses. Ce sera plus calme, je pense.

Plus calme ? Ce n'est pas sûr puisque nous retrouvons le champion Lynx Stanley Rosenbaum et sa challengeuse OTA qui se font face.

OTA : Une semaine... Une semaine et tu seras chez moi...

Stanley Rosenbaum : Euh... C'est à ma ceinture que tu parles ?

OTA : Non, à ta moustache. La semaine prochaine, c'est Santa's Lock. On va s'affronter dans un parking lot brawl. Tu seras chez moi, sur mon terrain !

Stanley Rosenbaum : Oui, enfin tu sais... Il y a mon bus qui est garé sur le parking de la WWA aussi. Ce n'est pas comme si je n'avais pas des arguments là-dessus.

OTA : La semaine prochaine, je te battrai pour le titre Lynx !

Stanley Rosenbaum : On verra. En attendant, le champion, c'est toujours moi !

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 18 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015   Jeu 17 Déc - 14:50

Alan Lomax,Negro Prison & Blues Songs Rosie se fait entendre, et un détachement de gardes de la prison d'Angola apparaît sous le titantron. Ils escortent le directeur Joshua McLeland. Mais surtout un fourgon cellulaire, dans lequel est transporté le terrible matricule 09666. Il s'avance entravé par des chaines, qu'il va devoir garder jusqu'au ring.

Et derrière cette procession s'avance un type en robe de chambre. Aucun des gardiens ne semble l'avoir remarqué. Et pendant que le matricule est détaché, Galwen s'installe dans le coin opposé. D'une de ses proches, il sort une sucette. Se débarrasse de son peignoir. Puis commence quelques exercices.


Ding ! Ding ! Ding !



Enfin libéré, le matricule 09666 se jette sur son adversaire. Il l'entraine au sol et le bloque entre ses jambes. Les coups de poing pleuvent. Galwen se tortille, essaye de se dégager. Et réussit à attraper la première corde. L'arbitre doit intervenir pour les séparer. Une intervention que le prisonnier n'apprécie pas.

John K : La disqualification serait-elle la meilleure chance de victoire pour Galwen ?

Triple A : Vous êtes pessimiste John. Tant que le match n'est pas fini, tout peut encore arriver.

Et Galwen profite que son adversaire marche sur l'arbitre pour l'attaquer dans le dos. Il réussit à le faire tomber et s'acharne sur sa jambe. Plusieurs coups s'enchainent. Puis une soumission. Il pèse de tout son poids dessus. Mais le matricule est coriace. Il se débat, frappant avec son autre jambe. Et il force l'autre à le relâcher.

John K : Regardez cette différence de gabarit. Presque vingt centimètres de différence. L'un tout en muscles et l'autre en gras. Presque aussi dégoûtant que Wes Yesco.

Triple A : Vous exagérez, encore une fois. Wes Yesco est un très bon lutteur. Galwen aussi. Il mérite que l'on croie en lui.

En tout cas, le public veut lui donner sa chance à ce lutteur si difficile à saisir et l'encourage. Il semble se nourrir de ces cris. Et réussit à parer une attaque. Puis une autre. Et une autre. Il rend les coups. Il réussit même à faire jeu égal avec le matricule. Et il prend l'avantage ! C'est désormais 09666 qui est en difficulté ! Qui encaisse ! Qui doit subir la furie de son adversaire et doit reculer.

Non ! Il a reculé pour feinter ! Il charge Galwen sur son dos. Orange destiny ! Et le tomber derrière. Un ! Deux ! Trois !

Spoiler:
 

John K : Et voilà. Qu'est-ce que j'avais dit ?

Triple A : Je ne suis pas aussi tranché. Il y avait un moment de flottement où tout pouvait arriver.

Pas de célébration pour le vainqueur. Les gardes du pénitencier d'Angola se jettent sur lui et le menottent. Ils veulent directement le ramener en coulisses, à son fourgon pénitentiaire. Le directeur McLeland sourit, fier du résultat de son combattant.

Mais alors que le groupe remonte la rampe, voilà qu'un liquide blanchâtre leur tombe dessus et les arrose tous. Qu'est-ce que c'est ? Et d'où est-ce que ça vient ? La caméra zoome vers les hauteurs pour dévoiler Kronos, brandissant un bidon dont il a vidé le contenu.


Triple A : Il ne faut pas sous-estimer la sournoiserie du maître Sinistre !

John K : Mais où a-t-il trouvé ce bidon ?

Pendant ce temps, en backstage, tout ceci n'a pas échappé à deux spectateurs spéciaux.

Belzebuth : Mais c'est quoi ce truc ?

Matthew Duke : Vu comme c'est dégueulasse, il a dû piquer ça aux Bi-Croquants.

Belzebuth : Comment ça ?

Matthew Duke : Il n'y a qu'eux pour produire quelque chose d'aussi moche.

Grandgousier : C'est ma graisse !

Voilà les challengers au titre par équipe qui surgissent. Ils brandissent une bassine, qu'ils veulent jeter au visage de leurs adversaires de la semaine prochaine. Mais les deux membres de l'Alliance Maudite esquivent. Et c'est l'écran plat derrière qui explose en recevant le métal. Le brawl commence, et des officiels doivent intervenir pour les séparer. Pas de blessures avant le pay-per-view de la semaine prochaine.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Jeu 17 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015   Jeu 17 Déc - 14:53

John K : Et il est temps maintenant de retrouver notre main-event !

Triple A : Un match par équipe particulièrement explosif. La sécurité a été absente une partie de ce show parce qu'ils voulaient empêcher les participants de se sauter dessus.

John K : Enfin, pas tous les participants.

Triple A : C'est vrai. Il y en a un qui reste neutre en presque toute circonstance.

Hands Like Houses de Watchmaker annonce justement l'arrivée de ce neutre, de ce suisse, de la Bloody Legend Mark Gaillard. Mais même lui ressent la nervosité de ce match puisqu'il tient dans la main sa cloche. Son arme de prédilection quand le combat menace de devenir particulièrement brutal. Est-ce que ce sera le cas ce soir ? En tout cas, il est prêt.

Suit son partenaire pour cette soirée, qui sera un adversaire la semaine prochaine. Wes Yesco fait son apparition sous RA the Rugged Man : The People's Champ. A la table des commentateurs, John K tente de provoquer des huées, mais il est rapidement muselé par Triple A. Sur le ring, les deux lutteurs échangent un regard et un hochement de tête. Ils se comprennent parfaitement.

Le thème de Beetlejuice introduit maintenant le scarabée le plus célèbre de la WWA. Il porte un t-shirt sur lequel est écrit "I'm back crr crr". Avec son retour fracassant au dernier show, Beetle s'est imposé de force dans le prochain match pour le titre WWA. Etant ancien champion, il devrait avoir à cœur de démontrer que cette place n'est pas simplement usurpé.

Et voici maintenant le champion WWA, le seul et l'unique, celui qui devra défendre son titre la semaine prochaine dans la redoutable cage du Santa's Lock. Battleborne de Nick Phoenix précède l'arrivée de l'Imperator, alias l'Orfèvre, alias Théo d'Or. Il descend le long de la rampe en brandissant sa ceinture. Mais il préfère la déposer avant de rentrer dans le ring. Pas question de laisser à un de ses challengers de la semaine prochaine la moindre envie.


Ding ! Ding ! Ding !


Théo d'Or et Wes Yesco échangent quelques insultes. Ils semblent vouloir en venir aux mains dès le début. Verra-t-on d'entrée une revanche du main-event du dernier pay-per-view New World Order ? Non, Mark Gaillard réussit à calmer son partenaire et à lui faire passer les cordes. C'est le suisse qui débutera face au champion WWA. Ou pas. Théo d'Or tape sur l'épaule de Beetle, et lui fait signe que c'est à lui de commencer.

Triple A : Si ces deux là se retrouvent face à face, cela va être saignant. Alors pour l'instant, ils laissent leurs partenaires prendre les premiers risques.

Halestorm, I Like It Heavy se fait soudain entendre. Voici Elena Irons, la partenaire habituelle de Mark Gaillard, qui fait son apparition sous le titantron. Mais, les mains sur les hanches, elle n'avance pas plus loin. Elena, qui avait perdu contre son partenaire le droit de participer au match de la semaine prochaine. Et qui ne s'est pas prononcée depuis sur sa situation. En tout cas, son arrivée perturbe le suisse, qui ne semble pas comprendre. Et il se fait surprendre par le scarabée !

Beetle prend donc l'avantage en ce début de match. Il enchaine les coups et sépare Gaillard de son coin. Il le rapproche plutôt de son propre partenaire, avec qui il fait le changement aussi tôt que possible. Théo d'Or entre, frappe quelques coups, puis claque la main du scarabée. Les tags rapides s'enchainent, empêchant la Bloody Legend de s'habituer au rythme.

Et pourtant il y arrive ! Il contre une attaque de Beetle ! Il l'expédie dans le coin opposé ! Clothesline contre le poteau ! Et changement avec Wes Yesco. El Yecito est particulièrement remonté, et il le fait savoir en quelques coups. Au point que le scarabée préfère quitter le ring.

Théo d'Or rejoint son partenaire. Il semble vouloir lui donner des instructions de combat. Mais le ton monte. L'autre ne semble pas vouloir lui obéir. Et Wes Yesco a ses propres objectifs. Sa main s'abat sur les cheveux du champion WWA et l'oblige à monter sur le tablier du ring.

John K : Mais ce n'est pas l'homme légal !

Beetle ne semble pas pressé de rectifier cette erreur. Il attend que l'arbitre ait presque fini son décompte pour revenir dans le ring. Et attaque Wes dans le dos ! Mais on est toujours à proximité du coin où attend Mark Gaillard, et il peut intervenir facilement. Les deux ont du mal à se séparer. Et c'est un superkick de Wes Yesco qui vient le faire !

El Yecito semble enfin décidé à s'en prendre à son adversaire légal. Ses coups pleuvent. Il va même jusqu'à le charger sur ses épaules pour son Last Supper, son finisher.

Et Théo d'Or le frappe avec la ceinture de champion WWA ! Disqualification !

Spoiler:
 

Triple A : Il y en a un qui n'a pas apprécié le traitement qu'il a subi tout à l'heure...

John K : Le champion WWA s'est simplement affirmé avant le Santa's Lock la semaine prochaine.

Mais d'autres veulent s'affirmer. Mark Gaillard frappe Théo d'Or avec sa cloche. Puis le met en position pour son propre finisher. SMIS !

Et Beetle s'est relevé. Bugfist sur le suisse !

Et Wes Yesco est de retour aussi. Le scarabée a à peine fini de tourner qu'il est chargé sur ses épaules. Last Supper !


John K : Mais... Mais...

Triple A : Ils en veulent, tous les quatre ! Ce sera une dure soirée pour les départager à Santa's Lock. Sans parler d'Elena Irons, donc on ne sait pas pourquoi elle tourne autour de ce ring ! Ce sera tout un match à suivre la semaine prochaine !

Et la caméra s'éteint sur la vision de Wes Yesco ramassant la ceinture de champion WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015   Sam 19 Déc - 19:59

Bonne lecture.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015   Sam 19 Déc - 21:13

Merci pour le show Baron !

Pour commencer, retour sur l'apparition surprise de Beetle, un autre ancien de la fèd qui s'amène peu de temps après le réverend Heat, c'est sympa, en espérant qu'il soit plus actif !

Confirmation du main-event de Santa's Lock, je vais suivre ce match événement avec excitation !

Sinon, pas grand-chose de nouveau pour ce qui est des feuds, un vilain tour de Kronos contre McLeland, les Bi-Croquants cherchent des poux aux champions par équipe, et ha oui! officialisation du parking lawt brawl match qui devrait faire plaisir à OTA !  Smile 

(Au passage, je suis presque content qu'il n'y ai pas eu de match avec Stanley, j'avais presque mal en avance pour ses valseuses ^^ )

Galwen a commencé son petit truc dans son coin, et passe entre les mains compétentes du Matricule. Bizarre qu'on ai pas encore eu de suggestion de stipu pour sa confrontation avec Kronos, pour rester dans le thème de Santa's Lock j'aurais bien vu un chains match, par exemple.



C'est dommage que l'activité en promo soit en forte baisse ces derniers temps, j'espère que c'est que à cause des fêtes de fin d'année qui approchent  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 23
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015   Dim 20 Déc - 3:16

Beetle intégré au match, logique, content que ça se fasse sans passer par un match dont on aurait connu l'issue par avance.

Sinon segments sympathiques autour du baril des Bi-Cro.

Toujours intrigué par l'attitude d'Elena!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015   Lun 21 Déc - 15:27

"Hands Like Houses de Watchmaker" C'est l'inverse Baron ^^ Watchmaker est le titre de la chanson et le nom du groupe est Hands Like Houses :p


Sinon concernant le show, l'attitude d'Elena m'intrigue de plus en plus. Kronos fidèle à ses sournoiseries avec le coup du bidon.

Concernant les titres, les rivalités arrivent à leur summum pour le Lynx et le Tag Team. Hâte de voir les Championship Match ! Smile


BREF, Vivement Santa's Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
avatar

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015   Dim 27 Déc - 2:21

The Iconoclast a écrit:
et ha oui! officialisation du parking lawt brawl match qui devrait faire plaisir à OTA !  Smile 

Et oui ça me fait plaisir j'ai pas réfléchis que noël approchait et que tel un petit lutin pleins de travail m'attendait j'ai pas pu en profiter mais je reviendrais à la charge si t'es toujours champion entre temps  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 17/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
» Édition des Canadiens de Montréal 2014-2015
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-