Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Jeu 8 Oct - 20:25


Enter the Sandman, de Motörhead, résonne dans l'arène alors que des pyros explosent de part et d'autres de la rampe d'entrée, annonçant le début de Thursday Night Bash ! Comme chaque semaine, nous retrouvons notre trio de commentateurs !

Ah non, c'est dans un bureau que nous nous retrouvons tout de suite. Et pas n'importe lequel puisque c'est celui du chairman Luther Kay. Qui reçoit Théo d'Or et Curtis Touchdown. L'Imperator est en train de discuter avec le patron de la WWA et ne semble pas ravi.


Théo d'Or : Cedric Darsa contre Wes Yesco ? La ruine t'attends Luther ! Aussi bien symbolique que commerciale. Tu ne peux pas laisser des lutteurs aussi médiocres qu'eux au sommet de la carte, devenir les visages de la fédération pendant que Curtis et moi, nous ne sommes pas prévu pour apparaitre à Wrestle Club. Après tout, tu as été lutteur avant...

Touchdown acquiesce silencieusement en arrière fond.

Théo d'Or : ...En me voyant lutter, tu sais que je devrais être dans ce Main Event, pour relever le niveau, redresser la WWA.

Curtis Touchdown : Si je suis venu Luther, c'est d'abord que je suis d'accord avec Théo, évidemment. Mais aussi pour me venger de Kronos. Je sors à peine de l'hosto, je suis prêt à me battre et j'ai envie de lui faire payer ce qu'il m'a fait la semaine dernière.

Luther Kay prend une grande respiration et après une rapide réflexion, se lève de son bureau.

Luther Kay : J'ai bien entendu ce que vous venez de dire messieurs, je suis d'accord avec certaines choses que tu as dit Théo mais aussi Curtis. Mais ne vous réjouissez pas trop vite... J'ai une condition que vous devez remplir avant toute chose. Ici, à la WWA, on n'exige pas. Pour avoir vos matchs, vous devrez le remporter. Ce soir, en main-event, vous affronterez Kronos et Wes Yesco. Si vous les battez, vous aurez vos matchs. Sinon...

La caméra dézoome, et l'image du titantron coupe avant qu'une réponse fuse. On se retourne vers la table des commentateurs.

Frank Tean : Et bien, voilà une annonce pour ce soir !

Triple A : Voilà qui pourrait bien changer la carte de Wrestling Club. Et à peine une semaine pour se préparer.

John K : La Voix de la WWA a hâte d'être au main-event !

Triple A : Du calme, John. On a toute une soirée avant !

Frank Tean : Je suis Frank Tean ! A mes côtés, Art Alexander Anderson et John K ! Vous êtes à Thursday Night Bash !

Triple A : Et tout de suite débute notre premier match de la soirée !

La chanson "Conscience Killer" de Black Rebel Motorcycle Club se lance et plonge toute la salle dans l'obscurité... Le bikeuse fait coïncider le moteur de sa Shadow 125 avec le début de la musique. Le logo de la jeune lutteuse apparaît par intermittence sur le titantron.

Giulia Peccini : Se dirigeant vers le ring, affichant 65 Kg pour 1m72, OOOOOOO TTTTTTT AAAA !

Le thème résonne dans l'arène, OTA traverse la rampe avec sa moto puis fait le tour du ring avant de s'arrêter face à l'escalier de fer. Une fois la monté des marches effectuée, elle rejoint un coin du ring et s'échauffe.

John K : Cette odeur d'essence, ça me rend malade à chaque fois. On peut pas lui interdire cette entrée ? C'est dangereux en plus !

Triple A : John, je pense que la chose la plus dangereuse que vous n'ayez jamais faite, c'est un brushing. Faut savoir vivre, c'est le cas d'OTA !

Fun de Pitbull commence et les lumières s'éteignent peu à peu laissant place aux ténèbres.

Giulia Peccini : Et son adversaire, d'un poids de 65 Kg pour 1m67, Amalia PEREEEEEEEEEZ !

De petits feux d'artifices argentés éclatent le long de la scène. Lorsque la fumée se dissipe, on peut apercevoir la diva se déplacer lentement vers la rampe d'accès. Elle n'hésite pas à aguicher pour faire huer les foules. Son corps ondule au rythme des paroles de la musique.

Frank Tean : Voilà une entrée beaucoup plus du goût de notre John.

John K : Effectivement. Amalia est vraiment très classe et distinguée. Pourquoi vous riez Art ?

La bimbo latina monte sur le ring en passant en dessous de la première corde. Arrivée au centre du ring, Amalia s'allonge sur le ventre, les jambes relevées et croisées. Au moment où le mot "fun" du refrain se fait entendre, la pin up fait un clin d'oeil et un feu d'artifice rouge se déclenche aux quatre coins du ring. A peine se remet-elle debout qu'OTA se jette sur elle. L'arbitre fait sonner la cloche.


Ding ! Ding ! Ding !


OTA balance plusieurs coup de poing à Amalia qui sonne la bimbo. Maddy projette son adversaire dans les cordes mais Amalia se retient au troisième câble. OTA se rue sur elle mais se fait contrer par un coup de pied en pleine poire. Elle titube en reculant et Lou Thesz Press d'Amalia. Les deux jeunes femmes tombent au sol et Amalia commence à frapper la tête de son adversaire sur le ring. Il faut l'intervention de l'arbitre pour qu'elle cesse. Elle recule, faisant signe à OTA de se relever, ce que fait la bikeuse. Amalia tente un coup de pied mais esquive d'OTA qui saisit son pied d'appui et la fait tomber. OTA recule alors, un sourire narquois sur le visage, laissant une Amalia vexée se remettre debout.

Triple A : Ca va vite et ça ne se fait pas de cadeau, voilà ce qu'on aime voir dans le ring.

Frank Tean : Ces deux jeunes femmes ont enfin l'occasion de régler leurs comptes et on sent bien qu'elles compte en profiter.

John K : Avec deux tactiques différentes cependant. Plus spontané et explosif chez Amalia alors qu'OTA semble faire vouloir durer le plaisir.

Pendant ce temps, les deux jeunes femmes sont entrées dans une épreuve de force. OTA fait parler sa supériorité physique et repousse Amalia avant de lui coller deux ou trois low-kicks dans le genou. La diva latina recule et un Dropkick d'OTA la balance contre un coin. La bikeuse prend son élan et Juming Knee dans le visage d'Amalia qui titube vers le centre du ring. OTA se projette dans les cordes, revient pleine vitesse vers Amalia et lui colle un Front Kick dévastateur. Amalia s'effondre. Tentative de tombé, dégagement au compte de deux !

OTA relève son adversaire par les cheveux. Elletente un coup de genou dans la face mais Amalia lui saisit la jambe et la fait tomber. Sans lâcher la jambe, elle retourne son adversaire et lui porte un Single Leg Boston Crab. OTA se tord de douleur. Elle rampe vers les cordes qu'elle finit par atteindre. L'arbitre est contrait de faire lâcher la bimbo Latina qui s'exécute, tout en collant un coup de pied dans la nuque de son adversaire pour faire bonne mesure. OTA se relève comme elle peut Amalia est déjà sur elle et Russian Leg Sweep qui ramène la bikeuse au sol. Amalia se projette maintenant dans les cordes, s'élance … Leg Drop ! Elle tente un tombé à son tour. Dégagement d'OTA !

Triple A : Non ! Pas lui ! Pas encore !

Julianinho se précipite vers le ring, Junior à la main. Amalia se retourne vers lui mais c'est trop tard. Elle se prend un grand coup de batte de baseball dans le visage. OTA tente alors de surprendre le Crazy Kid mais ça ne marche pas avec lui. Même motif, même punition ! Grand coup de Junior dans la face d'OTA ! Les deux femmes gisent au sol pendant que Julianinho parade sous les huées du public. L'arbitre fait sonner la cloche et demande au Crazy Kid de quitter le ring.

Spoiler:
 

Frank Tean : Et bien voilà comment on gâche un match !

John K : Quand il s'agit de Julianinho, ce n'est jamais un gâchis !

Malgré les gesticulations de l'arbitre, le Crazy Kid continue de parader sur le ring. Il va même jusqu'à bousculer l'officiel avec sa batte de baseball. Il ne semble pas vouloir discuter aujourd'hui, seulement jouer avec Junior.

sir William Acherman : Stop it !

Le General Manager de Bash est sous le titantron, micro en main. Et il semble vraiment furieux.

sir William Acherman : Congratulations, stupid ! Tu viens de signer ton expulsion de Wrestling Club ! Tu n'y auras aucun match ! OTA et Amalia Perez, elles, pourront régler leurs affaires comme elles devaient le faire ce soir. Et cette fois, dans une cage pour ne pas être dérangées !

Dans le ring, Julianinho affiche une mine mécontente. Il n'attendait pas cette réaction après cette intervention. A la table des commentateurs, Art Alexander Anderson laisse échapper un sifflement.

Triple A : Et bien ! Quoi qu'il arrive ce soir, Wrestling Club nous entraine dans une direction que l'on n'attendait pas !

Frank Tean : Et ce n'est que le début de la soirée !

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Jeu 8 Oct - 21:09

MJ Price et William Tyler Banks font leur entrée dans l'arène sous les réactions plus que mitigées du public de la WWA. Tout en descendant la rampe en direction du ring, ils insistent pour que l'on remarque une feuille blanche dans les mains de MJ Price qui s'empresse d'aller chercher des micros.

MJ Price : Merci de nous accorder toute votre attention !

William Tyler Banks : Comme vous pouvez le voir, nous avons un cadeau pour vous !

Tout en parlant, MJ Price lève haut dans le ciel la feuille qu'il tient précieusement depuis son arrivée. Il l'approche au plus possible du public, tout autour de lui, puis continue.

MJ Price : Monsieur Banks, je vous demande de nous expliquer ce que contient ce si bel ouvrage !

William Tyler Banks : Avec plaisir ! Pour tout vous dire, ceci ne va pas plaire à une personne en particulier... Et Elena Irons et Mark Gaillard auront bien des soucis à se faire lors du prochain pay-per-view, Wrestling Club. Comme vous pouvez l'attester en voyant ce papier, c'est un contrat qui stipule qu'Urumi est bannie des abords du ring pour notre match contre Irons et Gaillard. Quel dommage... !

MJ Price : Et oui, elle ne viendra pas fouiner entre nos...

Avant qu'il eut fini sa phrase, Urumi interrompt MJ Price en rentrant dans l'arène. D'un pas décidé, elle s'approche du ring et y grimpe, micro à la main. D'un geste de la main, elle demande le dit-contrat que MJ Price lui donne en lui ricanant au nez.

Urumi : Dis-donc, je n'ai jamais vu quelqu'un imiter si mal des signatures...

A ces mots, MJ Price regarde son partenaire d'un œil insistant. Il s'approche de Banks et les deux commencent à se murmurer des mots inaudibles pour tout autre personne. Price semble visiblement supris et mécontent mais finit par répondre.

MJ Price : Je ne vois pas ce que tu veux dire par là !

Urumi : Ecoutez, je n'ai pas envie de perdre plus de temps avec vous et vos magouilles. Très bien, qu'il en soit ainsi, je ne serai pas aux abords du ring à Wrestling Club.

Sur ces mots, Urumi descend du ring, rend son micro aux assistants et laisse MJ Price et Banks ricanant sur le ring. Price adresse tout de même un regard surpris à son partenaire...

Triple A : Et bien, la carte de Wrestling Club promet avec ces quatre matchs pour le moment...

John K : Non, cinq !

Triple A : Non, quatre : les titres Lynx et WWA, ce cage match entre OTA et Amalia Perez et maintenant l'officialisation des White & Red Flags contre William Tyler Banks et MJ Price.

John K : Et Curtis Touchdown contre Kronos !

Frank Tean : Non, John. Curtis Touchdown contre Kronos et l'ajout de Théo d'Or dans le match pour le titre WWA ne sont pas encore décidés.

Triple A : Et d'autres matchs arrivent !

Frank Tean : La semaine dernière, à Thursday Night Bash!, le chasseur s'est incliné face à Matthew Duke.

Triple A : Tigerclaw s'était laissé distraire par le brawl entre Belzebuth et Kenneth McPride en ringside, le Protagoniste a alors joué l’opportuniste pour l'emporter. Donc nul doute que le chasseur à soif de revanche ce soir face à Belzebuth !

John K : En tout cas, ça pue l'intervention dans ce combat, comme pas possible ! Entre Duke ou McPride, y en a bien un qui va venir faire le cirque dans le ring durant le combat !

Parasite de Disturbed retentit dans l'arène qui s'assombrit peu à peu. Des fumées s'échappent de partout et Tigerclaw fait son apparition sous le titantron !

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 122 kg pour 1 mètre 88 : "Le Chasseur", TIGERCLAAAAAAAAW !!!

Il s'avance vers le ring, lançant quelques regards au public de la WWA. Finalement arrivé dans le ring, il se place dans un des coins de celui-ci et croise ses bras sur sa poitrine.

King of The Mountain de Bon Jovi démarre alors et l'Aliance Maudite fait son arrivée.

Giulia Peccini : Voici le second comatant, accompagné par M Cube, il pèse 112 kg pour 1 mètre 92 : "The Avenger" BELZEBUUUUUTH !!!

Sous le titantron, Cube et Bezebuth se regardent, Belzebuth en fumant sa cigarette et M Cube en buvant une gorgée de sa bouteille d'eau. Les deux hommes avancent en direction du ring puis montent dessus. Belzebuth fume une dernière fois sa cigarette avant de l'écraser dans un coin et de la jeter hors du ring tandis que son partenaire s'est placé en ringside.

Les deux combattants sont prêt à en découdre, l'arbitre ordonne qu'on fasse sonné la cloche !

DING DING DING !!



Les deux lutteurs commencent à se tourner tout en se rapprochant petit à petit, mais depuis le ringside, Cube crie à Tigerclaw d'être meilleur que la semaine dernière. Mais le Chasseur ne se laisse pas distraire et enclenche la prise de force avec Belzebuth. Les deux combattants se tiennent à bout de bras, mais « The Evil » colle un coup de genoux dans le ventre de l'ancien WWA Champion qui lâche prise. Droite dans la face de Tigerclaw ! Puis une seconde et une troisième ! "Le Maitre de la Chasse" n'arrive pas à contrer les coup et se fait ensuite projeter contre les cordes avant d'encaisser une Clothesline par son opposant.

Frank Tean : Belzebuth a pris les choses en mains en ce début de combat, à la plus grande joie de M Cube ! Mais gare au Chasseur !

L'ex double Champion Suprême de la FGB se relève après le coup reçu, nouvelle Corde à Linge de Belzebuth ! Non ! Esquivé par Tigerclaw qui surprend même son adversaire avec un Neckbreaker. Ce dernier se relève assez vite, se tenant la nuque, mais est renvoyé si tôt au sol avec un DDT. "Le chef de la meute" veut alors enchainé très vite et fonce prendre de la vitesse contre les cordes avant de réaliser un Running Leg Drop ... dans le vide ! Belzebuth a roulé sur le côté afin d’éviter la violente descente de la hanche de son adversaire. Tigerclaw se remet tout de même assez vite sur ses pieds, se tenant un court moment la hanche, tandis que Belzebuth, lui est encore à genoux.

Tigerclaw aide alors son opposant à se relever complétement avant de le soulever pour un Scoop Slam. Mais Belzebuth lutte, puis parvient à s'extirper des bras de son adversaire qui le soulevait et se retrouve dans le dos de celui-ci ! Le chasseur se retourne : Big Boot dans sa face ! "L'exécuteur" arrive à rester sur ses pieds mais est tout de même un peu désorienté après ce violent coup de pied, Belzebuth se saisit de l'occasion : kick dans les abdos de Tigerclaw, suivi d'une Pumphandle Suplex puis d'une tentative de tombé : UN ... DEUX ... dégagement !

John K : M Cube semble ravi de la tournure du combat !

Triple A : Je vois ça ! Il est même impatient que Belz' en termine !

D'ailleurs depuis le ringside, M Cube fait signe à son partenaire d'en finir avec Tigerclaw. Belzebuth laisse alors se dernier se remettre sur ses jambe assez tranquillement avant de lui coller de nouveau un coup de pied dans le ventre et de le prendre en position pour son  « No Chance » ! Mais Tigerclaw résiste et envoie des coup de poing à son adversaire avant de renverser la prise en Suplex !

Les deux lutteurs se relève ensuite très vite et quasi simultanément, mais Tigerclaw est un poil plus rapide et envoie son adversaire contre un coin en projection avant d’enchaîner très vite sur un Corner Splash ! Belzebuth s'éloigne du coin suite au choc, titubant légèrement, mais tenant encore à peu près sur ses pieds ! En ringside, M Cube n'apprécie plus guère le spectacle et s'approche des escaliers métalliques qui mènent au ring. Tigerclaw le fixe et lui fait signe de venir se battre s'il le veux ! L'enforcer du match fait alors son job et fait regagner sa place à Cube. Mais ce moment de flottement à laisser le temps à Belzebuth de retrouver ses esprits et ce dernier fonce s’attaquer au chasseur dans son dos mais ... STRIPE (RKO) de Tigerclaw !

Frank Tean : Le Chasseur a des yeux dans le dos !

Il se couche ensuite sur son adversaire pour le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !

Spoiler:
 

Triple A : En effet Frank ! Ce Stripe, sans même regarder son adversaire est impressionnant !

Frank Tean : C'est l'art du chasseur ... toucher sa cible sans même la voir !

John K : Ha ben tient en parlant de pas voir venir ... celle-ci il l'a pas vu venir non plus !

En effet alors que son Theme Song démarrait et qu'il se relevait, le poing serré de rage après cette victoire, Tigerclaw se fait attaquer par M Cube. Matthew a foncé sur le ring une fois la victoire du Chasseur actée et vient de mettre à terre le chasseur puis le martèle de coups ! Tigerclaw tente de se protéger le visage avec ses avants bras, mais en vain. Le Chasseur parvient tout de même à repousser son assaillant. Il se relève, mais se prend une droite de la part de Belzebuth, qui a récupéré du Stripe qu'il a encaissé précédemment !  Cube attrape alors Tigerclaw part les bras : Revenge & Humiliation (Full Nelson Lock de M Cube sur l'adversaire suivi d'un Big Boot de Belzebuth) ! L'Alliance Maudite regarde alors, fière d'elle, Tigerclaw étendu à terre.

Belzbuth s'effondre ! Il se serait mal remis du stripe précédemment reçu ? Non, c'est le doctor, Kenneth McPride qui arrive à la rescousse ! Matthew Duke vient aider son partenaire, mais les deux préfèrent battre en retraite. Ils laissent leurs deux adversaires dans le ring.

Kenneth McPride tend la main à Tigerclaw pour l'aider à se relever. Il l'avait déjà proposé la semaine dernière, sans succès. Mais cette fois-ci, le chasseur l'acceptent. Et ils partagent un long regard.


Frank Tean : Je crois qu'on peut rajouter un autre match à Wrestling Club !

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Jeu 8 Oct - 21:16

On passe un petit coup en coulisse, où Elena Irons et Mark Gaillard, The White & Red Flags, sont avec Brother Cyrus, l'un des enforcers officiels de la WWA :

Elena Irons : Cyrus, je pense que tu es déjà au courant que Banks et Price ont réussi à faire bannir Urumi du ringside pour notre match au PPV !

Brother Cyrus : Effectivement on m'a prévenu, c'est donc moi qui vais être l'enforcer de votre combat à Wrestling Club. Et ne vous en faites pas ... je saurais rester professionnel, si c'est ce que vous voulez savoir !

Mark Gaillard : Ha ... mais on ne doute pas de ton professionnalisme, Cyrus. Mais ne trouves-tu pas que se serait plus neutre qu'au moins deux personnes gèrent la sécurité de ce match ?

Brother Cyrus ne semble pas comprendre très bien ce que Gaillard sous-entend.

Brother Cyrus : Deux enforcers dans un match à la WWA ? Pas sur que ça se fasse ! Et surtout, pourquoi ?

Elena Irons : Car ce serait plus neutre !

L'enforcer ne semble toujours pas comprendre ce que les White & Red Flags veulent, alors que ceux-ci s'éloignent de lui, le laissant un peu désarçonné et surpris par leurs demandes.

Retour au ring, alors que Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule semble recommencer à lui faire confiance avec une accueil très positive. Il arrive en marchant avec ses poings en l'air jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide d'une main la foule de chaque côté du ring en criant "WE BELIEVE! WE ARE NATION!" Il commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "BOOYA" à répétition avec une partie de la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "WE ARE ONE" en levant les un poing en l'air.

Giulia Peccini : Je vous demande de faire du bruit pour le REPRESENTANT DU PEUPLE, BOOYAAAAAAAA !

Le public ovationne son héros tandis que Blind Boys retentit dans l'arène annonçant l'arrivé de l'adversaire de Booya. Le deuxième prétendant au titre Lynx descend la rampe en direction du ring et reste concentré sur celui qu'il va devoir combattre. D'un pas calme, il s'avance et rentre entre les quatre cordes, faisant face à son adversaire.

Giulia Peccini : Il fait 1m87 et 80 kilogrammes, accueillez comme il se doit, STANLEY ROSENBAUUUUM !

Les deux lutteurs se font face dans le ring et se préparent au combat...

DING DING DING !



Booya se jette sur Stanley en lui projetant son poing dans les côtes. Le match démarre en vitesse avec des enchaînements de coups vifs à tout endroit du corps de Rosenbaum qui peine à répliquer. L'ascendant est pris par Awesome Booya qui parvient à assomer son opposant dans un des corners. Après l'avoir martelé de coup, il l'empale contre le turnbuckle avec un Dropkick ! Rosenbaum tombe et le tombé est tenté... En vain ! Se croyant plus dominant qu'il ne l'est vraiment, Booya tente son BooyaCaDaBra mais cette tentative permet à Stanley de revenir dans le match avec une esquive du coup enchainée par un Backbreaker qui fend Booya en deux !

Triple A : Nous assistons à un match très rythmé où les adversaires ont bien conscience de l'enjeu qui pèse sur cet affrontement.

Booya est dans une mauvaise posture, enfermé dans un Boston Crab redoutablement fermé, il n'abandonne pas pour autant ! Le représentant du Peuple n'abandonnera pas devant son public ! Une bonne minute lui est nécessaire pour se protéger en attrapant les cordes. Ce n'est, pour autant, pas fini ! Un spear vient le clouer au sol dès qu'il se relève mais il parvient, là encore, à se sortir du tombé in extremis ! Envoyé dans les cordes par Stanley, Booya reprend ses esprits juste à temps pour éviter la Clothesline de son adversaire. Il continue sa course, profite de l'élan offert par les cordes et... RUNNING TORNADO DDT ! Awesome Booya se ressaisit pour un tombé qui ne mènera à rien.

John K : C'est maintenant qu'on va voir si Stanley peut revenir une deuxième fois dans le match !

La relevée de Booya se fait attendre par Stanley qui prévoit un mauvais coup... STANSATION ! Le coup de pied fait reculer le Représentant du Peuple qui titube et chute en dehors du ring ! Ce n'est pas ce qu'avait prévu Stanley ! Ce dernier voyant Booya ne réagit pas, inconscient au sol, veut montrer qu'il saura profiter de l'altitude lors du Ladder Match où ils se réaffronteront. Stanley grimpe sur la troisième corde... LE MOONSAULT ! NON ! Les genoux de Booya se sont relevés comme dans un réflexe de survie ! Stanley roule au sol, se tenant l'abdomen. La Wrestling Legend se relève et soulève lourdement son poing pour réanimer son public !

Frank Tean : Je serai toujours admiratif devant la combativité de cet homme...

John K : Ou sa folie !

Stanley est encore sous le choc de son erreur et est remonté dans le ring par Booya, non pas sans quelques coups au visage. C'est au tour de Booya de montrer ce qu'il vaut, tandis que Rosenbaum est au sol, il bondit sur la troisième corde et gesticule pour attiser la ferveur de la foule... Stanley se relève d'un seul bond et donne des coups de coude dans l'abdomen de Booya, toujours sur la troisième corde. Le Stan grimpe lui aussi sur les cordes pour pouvoir atteindre le visage d'Awesome Booya de son poing. Booya est étourdi... ROSENBAUM DE LA TROISIEME CORDE ! Quel geste de Stanley ! Le tombé s'en suit. UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:
 

Après le match, Stanley est encore au sol, tout comme son opposant, il finit par rouler en dehors du ring mais alors qu'il allait rejoindre les vestiaires, il se ravise et fouille sous le ring et en sort une échelle ! Il la monte sur le ring et la place au-dessus de Booya, toujours inconscient. D'un pas assuré, Stanley gravit l'échelle et finit par célébrer sa victoire au dessus de son concurrent au titre.

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Jeu 8 Oct - 21:27

On se retrouve en backstages avec l'intervieweuse, Sarah Carlsbury et le champion de la WWA, Cédric Darsa, qui a son titre sur l'épaule.

Sarah Carlsbury : Cher public de la WWA, bonsoir ! Je me retrouve ce soir pour une interview avec le champion de la WWA en titre, Cédric Darsa !

Cédric Darsa : Bonsoir à tous.

Sarah Carlsbury : Monsieur Darsa, qu'avez-vous penser des derniers agissements de Théo d'Or ?

Cédric Darsa : Ce que j'ai pensé des derniers agissements de l'homme qui passe plus de temps en ce moment dans ses promos que sur un ring de catch pour faire le rôle premier de son job à savoir catcher ? L'homme qui trouve n'importe quel prétexte pour éviter de faire son métier au sérieux et de divertir la foule ? Ce que j'en pense c'est qu'il veut être un challenger à ce titre...

Il tapotte la ceinture.

Cédric Darsa : Mais qu'en aucun cas, ces derniers temps, il se montre digne d'y être. Je reconnais le talent de Théo d'Or. Mais pas de ce Théo d'Or là. Le Théo qui ose combattre ses adversaires, pas celui qui s'amuse à se barrer en plein match et à gâcher le spectacle aux frenchies et aux quelques fans qui ont quand même payé pour lui.

Sarah Carlsbury : Pourtant Théo a une chance de devenir défintiivement votre challenger ce soir s'il parvenait à remporter le match de ce soir.

Cédric Darsa : Qu'il le termine d'abord. Qu'il montre enfin que le Théo qui se bat existe toujours. Mais vous savez Sarah, que Théo y soit ou non, ça ne changera rien à mes objectifs. Sortir de Wrestling Club en restant le champion. Que ce soit avec un adversaire, deux adversaires ou plus encore. Que ce soit pendant des semaines ou des mois, je continuerai à combattre de la même manière. La manière qui m'a permis de gagner ce titre.

Sarah Carlsbury : Vous n'esperez donc pas qu'il perde son match, ce soir ?

Cédric Darsa : Non. S'il remporte son match, c'est qu'il aura été supérieur à ses adversaires. Je n'espère pas qu'il gagne non plus, juste qu'il offre enfin un bon match aux fans. Et offrir un bon match n'est pas sa mission à lui seule mais également aux autres participants de ce match. Bonne chance à eux et bon visionnage pour les fans !

Sarah Carlsbury : Merci pour cette interview monsieur Darsa.

De retour à la table des commentateurs.

Frank Tean : Donc Cédric s'en fout d'avoir un ou deux adversaires pour le PPV.

John K : Coup de bluff ou véritable pensée à votre avis Triple A ?

Triple A : Je pense qu'on peut le croire sincère. Cédric a toujours tenu ce genre de discours.

Frank Tean : Je le pense aussi en tout cas, ça va être le début d'un nouveau match !

Les premières secondes de Starlight retentissent, après environ 15 secondes, des pyros au dessus et en dessous de la rampe se déclenchent, provoquant une pluie dorée, en sort Touchdown, habillé en jean et en blouson de football, lunettes de soleil sur le nez. Il range rapidement ces dernières et va voir ses fans au premier rang. Une fois arrivée dans le ring, il enlève ses vêtements pour ne garder que des baskets et un calecon puis monte sur un turnbuckle, faisant à nouveau pleuvoir des pyros dorés sur le ring. Si son adversaire n'est pas encore arrivé, il redescendra en ringside pour discuter avec ses admiratrice.

Théodore fait son entrée, le regard fier, sous les confettis qui tombent depuis le haut du titantron. Puis le lutteur lève les bras, le yeux tournés vers le ciel, sous les acclamations. Il abaisse ensuite les bras et démarre son chemin sur le ring, tapant quelques mains. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur la troisième corde, et regarde farouchement vers le lointain.

Blood of the Kings de Manowar retentit dans l'arène. Voilà que Kronos fait son entrée sous le titantron. Il pointe Curtis du doigt puis avance en direction du ring sans lâcher du regard celui qu'il a ciblé. Il monte ensuite sur le ring

The People's Champ se fait entendre et voilà que Wes arrive. Il bouge au rythme de la musique puis avance en direction du ring en toute détente. Théo ne le lâche pas du regard et ça tombe bien puisque Yesco non plus. Il entre sur le ring.

La musique s'arrête. L'arbitre leur demande de désigner les hommes qui commenceront le match. Wes fait comprendre à Kronos qu'il veut commencer le match alors ce dernier sort du ring. Chez l'autre équipe, une petite discussion a lieu avant que Théo sorte du ring. C'est donc Wes et Curtis qui vont commencer le match. L'arbitre fait sonner la cloche.



Le match commence entre Wes Yesco et Curtis Touchdown. Les deux hommes se lancent pour une épreuve de force remporté par Wes qui projette son adversaire au sol. Touchdown se relève rapidement et se jette à nouveau sur son adversaire. Il décide de le contourner et le ceinture par derrière. Une nouvelle fois, Wes le domine en se penchant en avant et en lui donnant un coup de derrière le mettant une nouvelle fois au sol. Curtis se relève à nouveau et propose à nouveau une épreuve de force à Wes en levant sa main droite. Wes semble vouloir repartir pour une épreuve mais se prend un coup de pied sur l'abdomen de la part de son adversaire puis un Headlock. Yesco le projette dans les cordes, Curtis rebondit dessus, fonce sur son adversaire et se prend un Superkick ! Le tombé est immédiatement fait : Un... Dégagement de Curtis Touchdown.

Wes se relève et voit son adversaire se diriger vers son partenaire et faire le changement. Théo entre sur le ring et regarde son adversaire d'un air dégouté. Il approche mais finalement recule et refait le changement directement avec Curtis. Le public hue cet acte. Curtis a eu à peine le temps de se reposer et entre sur le ring. De l'autre côté, Kronos semble vouloir le changement et Wes le fait. Kronos est maintenant sur le ring et voilà que Théo tape sur l'épaule de son partenaire pour redevenir l'homme légal. Théo avance vers son adversaire puis le regarde en train de pointer Wes du doigt. Le public fait une ovation mais finalement Kronos préfère utiliser sa main pour mettre une droite qui sèche son adversaire au sol.

Frank Tean : Quel fourbe ce Kronos. Théo n'avait rien vu venir.

John K : Avec Kronos, il ne faut jamais baisser sa garde pourtant.

Kronos fait le changement avec son partenaire qui entre sur le ring. Wes fonce sur son adversaire et lui saute dessus mais Théo esquive au dernier moment en roulant sur le côté. L'orfèvre prend de l'élan en rebondissant sur les cordes, fonce sur son adversaire qui a eu le temps de se relever et se prend un Superkick. Wes fait le tombé : Un... Dégagement de Théo d'Or. Yesco relève son adversaire et se prend un Eye Poke. L'arbitre réprimande Théo pendant qu'il décide de faire le changement. Curtis monte sur la troisième corde et se jette sur son adversaire avec un Missile Dropkick suivi du tombé : Un... Dégagement de Wes Yesco. Curtis fait directement le changement avec son partenaire qui monte lui aussi sur la troisième corde et part pour une descente du coude sur son adversaire qui était à quatre pattes prêt à se relever. Nouveau tombé de fait : Un... Dégagement de Wes Yesco.

John K : L'association entre Curtis et Théo semble bien marcher.

Triple A : C'est intelligent de faire des changements rapides pour fatiguer l'adversaire.

Et nouveau changement de fait. Cette fois ci, les deux hommes restent sur le ring et veulent partir pour une Double Suplex. Ils essayent de le soulever mais n'y arrivent pas vu que Wes met tout son poids. Finalement, ils décident de l'attaquer avec des coups de poing avant que l'arbitre dise à Théo de sortir du ring. Ce dernier sort pendant que son partenaire place un Reverse STO à son adversaire. Le tombé est fait : Un... Deux... Dégagement de Wes Yesco. Le changement est de nouveau fait. Théo regarde son adversaire au sol. Il le regarde, se moque de lui puis l'engueule. Il passe ensuite derrière les cordes puis se lance pour un Springboard Leg Drop... Mais s'écrase au sol.

Wes rampe vers Kronos dans l'espoir de faire le changement mais il est rejoint par Curtis qui est devenu l'homme légal après le changement avec Théo. Curtis l'intercepte au moment où le changement semblait possible en lui attrapant la jambe. Wes se relève, tend son bras dans l'espoir de faire le changement mais il manque quelque centimètre. Il décide donc de placer un Enzuigiri sur Touchdown qui s'écroule au sol. Wes fait le changement.

Frank Tean : Curtis contre Kronos, on va voir ce que ça va donner !

John K : Combat assez déséquilibré dans la mesure où un est tout frais tandis que l'autre a déjà combattu et vient de se prendre un coup.

Kronos entre sur le ring et tente déjà de placer le Jackniffe Powerbomb à son adversaire. Touchdown se dégage directement et fait le changement avec Théo. Ce dernier entre et tente une droite sur son adversaire qui contre avec une droite qui l'envoie au sol. Il se relève à nouveau et nouvelle droite qui le couche à nouveau. Il se relève sonné et se prend un Spinebuster. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Théo d'Or. Il le relève et le projette dans un coin. Il lui fonce maintenant dessus mais son adversaire part au dernier moment le forçant à se prendre le coin en pleine face puis la chaussure de son adversaire qui a directement enchainé avec un Big Boot. Kronos tombe au sol sur le dos et son adversaire décide de vouloir monter sur la troisième corde. Avant que Théo passe derrière les cordes, son partenaire lui a tapé sur l'épaule.

L'ofèvre est maintenant sur la troisième corde et condamne son adversaire en abaissant son pouce vers le bas. Il part maintenant pour le Alea Jacta Est, le diving double knee drop qui va finalement trouver le sol. Théo se touche un peu les genoux puis se prend un coup de pied sur l'abdomen par son adversaire qui enchaine avec le Jacknife Powerbomb ! Kronos fait le tombé mais l'arbitre ne compte pas. Il se relève et engueule l'arbitre qui lui explique que le changement a été fait. Il se retourne et se prend le Touchdown ! Magnifique Springboard Slingblade de la part de Curtis. Il décide d'en remettre une couche en montant sur la troisième corde et en plaçant the Graduation. Il croise le regard de Wes puis fait le tombé : Un... Deux... Trois !

Spoiler:
 

Starlight se fait entendre et Curtis se relève essouflé. L'arbitre lui lève le bras. Wes lance un regard à Théo au sol pendant que Touchdown est en train de le relever. Théo semble sonné mais fixe son rival du moment et fait le signe de la ceinture autour de sa taille. Cela fait sourire Wes qui quitte maintenant son coin et va en direction des backstages.

Frank Tean : Et voilà ! Nous savons maintenant ce qui nous attend la semaine prochaine à Wrestling Club !

Triple A : Je sens que pour certains, il va être difficile d'attendre une semaine.

John K : Oh oui ! Vivement la semaine prochaine ! Vivement Wrestling Club !

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Jeu 8 Oct - 21:30

Et les remerciements :

- aiRKO pour le segment de Théo & Curtis dans le bureau de Luther Kay
- Triple A pour OTA vs. Amalia Perez
- Belzebuth pour le segment de WTB et MJ Price, et le match Fred Booya vs. Stanley Rosenbaum.
- Vitro pour le match Tigerclaw vs. Belzebuth et le segment des White & Red Flags.
- Matthew Duke pour l'interview de Cédric Darsa et le main-event.
- et moi pour les raccords et la mise en page.

Bonne lecture !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 22
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Jeu 8 Oct - 21:49

Ah mince, le rematch était pas automatique ^^

Ah bah, bien fait pour sa gueule. Ca laisse l'occasion à Amalia et OTA de s'expliquer entre elles, pas plus mal.

Ca va pas durer Price/WTB...

Bon, TC gagne, faut le builder pour le PPV. Jsais pas si Belz va apprécier que Matt soit intervenu

On aura le droit à un enforcer surprise?

Stan prépare au mieux WC

Bon, c'est marrant, je trouve Cédric limite plus sympa avec Théo qu'avec Wes

Pas mal le M-E, l'association Théo/Curtis marche logiquement mieux, et ça prépare bien le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Ven 9 Oct - 12:10

Je démarre directement avec mes suppositions/suggestions/contradictions:

Un très bon show pré-ppv, qui me fait penser qu'il est vraiment trop tôt pour lancer un division par équipe. Les 3 tag teams déclarés n'ont pas lutté, et le match par équipe du main-event est composé de lutteurs solos. Je ne sais pas si ça a déjà été fait dans une vraie compagnie de lutte, d'organiser un show spécialement dédié aux équipes, où tous les lutteurs se retrouvent avec un partenaire, voulu ou non, et s'affrontent pour les titres par équipe.

On devrait peut-être essayer ce format à la WWA, parce que la division est sur le point d'être réactivée et les 2 équipes et demi (Belz et Duke fonctionnant plus comme une association d'individualités comme les Seigneurs de la Folie) luttent moins souvent que des tag teams ponctuelles. Certes elles vont se rencontrer au ppv, mais dans les shows suivants, qui seront les prochains challengers des champions en titre ? Au bout d'un moment, les prédictions vont être assez faciles à faire...

Mais si Wrestling Club marque le début d'une vraie longue feud pour le titre entre Price&Banks et les White and red Flags, une guerre qui durera plus d'un mois et qui ne s'arrêtera pas avec un changement de champions, alors là je pense que ça peut ranimer la division par équipe. Peut-être même que les deux seules équipes peuvent suffire à la faire vivre. Par contre faudrait que Price & Banks se remettent à promotter pour ça.

Je passe maintenant au contenu du show !

Qui sera le fameux deuxième arbitre du match par équipe ? Je mise sur une connaissance de Elena Irons, soit une fille des Generation Clash (par exemple Melina Sax ou Christie), soit un membre des Last Wolves (genre Harper). Ça emmerderait bien Banks, mais il serait un peu tard pour falsifier un nouveau document ^^

La feud à trois Perez/OTA/Kid est assez bien construite je trouve, vu qu'elle se situe actuellement dans le bas de la carte, c'est normal qu'elle n'aie pas plus de relief pour l'instant, mais les quelques rebondissements (qui se limitent à des interventions extérieures ou des tricheries) suffisent à renverser l'équilibre à chaque fois précaire et entretiennent l'intérêt. Celui ou celle (je pense que ça sera plutôt celle) qui sortira gagnant de cette guerre aura mérité une bonne place au niveau supérieur, car les deux participantes ont bien joué le jeu et ont été régulières. La perdante devrait aussi bien s'en sortir par la suite.

Ça fait du bien de voir Tigerclaw enregistrer une victoire sur un adversaire crédible dans un show hebdo (et le fait que ça soit une victoire clean sans intervention extérieure est un plus). La rivalité entre les quatre est intéressante parce qu'aucun des participants ne ressemblent ou ne trouvent son reflet dans le camp adverse. Bon, tout le truc autour de la poignée de main entre le docteur et le chasseur, je trouve ça secondaire en show, mais ça montre que les promos de Kenneth McPride trouvent leur écho, comme celles de Duke et Belzébuth. Normal, avez trois promotteurs aussi actifs !

Le match entre Booya et Stanley est très plaisant, je me rengorge j'avoue, le dernier moove est flatteur pour mon perso. Allez Booya, faut pas faiblir, on peut tenir la baraque avec notre ladder match !

Le main-event build surtout Théo d'or en vue de WC (Curtis profite quand même de ce succès pour se poser en espoir de la fèd). Kronos, bon, il a pas trop besoin de ça, et Wes Yesco a eu son moment au dernier Bash. Mais j'ai l'impression que le champion mondial de la WWA, malgrè ses nombreuses déclarations, le fait qu'il assiste aux matchs entre ses challengers et qu'il s'implique, et bah... je trouve qu'il passe au second plan. Il est sensé être le personnage le plus visible de la compagnie, la Première Dame en quelque sorte, et j'ai vraiment du mal à me le représenter. Le perso de Cédric Darsa manque un peu d'envergure, de charisme (le fait que ça soit son début de règne n'y change rien) ou d'exposition, mais la seconde manche à Wrestling Club devrait lui permette de prendre encore plus de "poids", d'importance, surtout que Théo d'Or est toujours vendu comme le favori, presque plus maintenant qu'avant la finale du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 46
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Ven 9 Oct - 15:15

The Iconoclast a écrit:

Le main-event build surtout Théo d'or en vue de WC (Curtis profite quand même de ce succès pour se poser en espoir de la fèd). Kronos, bon, il a pas trop besoin de ça, et Wes Yesco a eu son moment au dernier Bash. Mais j'ai l'impression que le champion mondial de la WWA, malgrè ses nombreuses déclarations, le fait qu'il assiste aux matchs entre ses challengers et qu'il s'implique, et bah... je trouve qu'il passe au second plan. Il est sensé être le personnage le plus visible de la compagnie, la Première Dame en quelque sorte, et j'ai vraiment du mal à me le représenter. Le perso de Cédric Darsa manque un peu d'envergure, de charisme (le fait que ça soit son début de règne n'y change rien) ou d'exposition, mais la seconde manche à Wrestling Club devrait lui permette de prendre encore plus de "poids", d'importance, surtout que Théo d'Or est toujours vendu comme le favori, presque plus maintenant qu'avant la finale du tournoi.

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse pertinente mais à mon avis la raison est très simple, l'absence du joueur depuis qu'il a le titre.

J'ai écrit son segment la semaine dernière et Matthew cette semaine. Quelle que soit notre envie de le faire bien paraître, on est obligé de faire avec ce qu'on a, et on a pas grand chose. 

Théo s'est construit une gimmick de toutes pièces depuis la ré-ouverture, Wes a suffisamment de caractéristiques pour le différencier du lutteur lambda. Quand à Cédric, il n'y a que des promos du joueur qui auraient pu lui donner de l'envergure, ou en tout cas de quoi le singulariser. On ne peut pas inventer à sa place une direction pour lui. Au final, c'est vrai qu'il passe au second plan mais ce n'est ni la faute de la direction, ni celle des bookers. Je sais bien que ce n'est pas ce que tu sous-entendais mais il n'y a que Darsa qui peut faire briller Darsa, et c'est d'ailleurs valable pour tous les persos d'une e-féd. Sans le joueur, tu vas pas très loin (sauf Kronos mais bon, c'est une autre histoire  Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Ven 9 Oct - 15:31

Bah c'est vrai que si le joueur ne profite pas de ce que les bookers font pour son perso dans les shows, sa représentation va en souffrir, forcément. Donc vu que je m'interrogeais un peu de ce pourquoi le champion mondial était si peu présent dans mon esprit, tu y as répondu simplement: parce qu'il est déjà peu présent en coulisse. Mais je me rendais pas compte que c'était depuis le lendemain de Retribution, le temps passe trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Sam 10 Oct - 8:02

Sympathique entame de show avec un bon M-E d'annoncé, dommage que l'issu de celui-ci soit plus au moins prévisible (on se doute bien que Curtis et Théo auront leur combat au PPV).

Haha dans tes dents Julia' ! Un Cage match, intéréssant ! Je remarque, qu'une fois de plus comme à Retribution, on aura le droit à deux combats un peu ''hardcore'' au PPV.

Avec ou sans Urumi en enforcer, l'issu sera le même pour Banks et Price Twisted Evil

Ensuite mon booking hebdomadaire. Note : Sur la fin j'ai voulu faire une tentative d'intervention de Duke pour faire écho à la fin du match entre Matt et TC la semaine dernière ... sauf que cette fois-ci le chasseur ne s'est pas laissé distraire ! 

Ensuite mon petit segment, même moi je ne sais ce que ça donnera cette histoire de plusieurs enforcers, hâte de voir cela !

Stan prend clairement un avantage certains sur son adversaire du PPV. Match bien rythmé, les deux lutteurs sont mis en avant.

Petite interview classique de champion face, pas grand chose à dire dessus.

Comme je le présentait, victoire "logique" de Curtis et Théo, qui méritent amplement d'avoir une place au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
avatar

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Sam 10 Oct - 14:21

Triple A a écrit:
The Iconoclast a écrit:

Le main-event build surtout Théo d'or en vue de WC (Curtis profite quand même de ce succès pour se poser en espoir de la fèd). Kronos, bon, il a pas trop besoin de ça, et Wes Yesco a eu son moment au dernier Bash. Mais j'ai l'impression que le champion mondial de la WWA, malgrè ses nombreuses déclarations, le fait qu'il assiste aux matchs entre ses challengers et qu'il s'implique, et bah... je trouve qu'il passe au second plan. Il est sensé être le personnage le plus visible de la compagnie, la Première Dame en quelque sorte, et j'ai vraiment du mal à me le représenter. Le perso de Cédric Darsa manque un peu d'envergure, de charisme (le fait que ça soit son début de règne n'y change rien) ou d'exposition, mais la seconde manche à Wrestling Club devrait lui permette de prendre encore plus de "poids", d'importance, surtout que Théo d'Or est toujours vendu comme le favori, presque plus maintenant qu'avant la finale du tournoi.

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse pertinente mais à mon avis la raison est très simple, l'absence du joueur depuis qu'il a le titre.

J'ai écrit son segment la semaine dernière et Matthew cette semaine. Quelle que soit notre envie de le faire bien paraître, on est obligé de faire avec ce qu'on a, et on a pas grand chose. 

Théo s'est construit une gimmick de toutes pièces depuis la ré-ouverture, Wes a suffisamment de caractéristiques pour le différencier du lutteur lambda. Quand à Cédric, il n'y a que des promos du joueur qui auraient pu lui donner de l'envergure, ou en tout cas de quoi le singulariser. On ne peut pas inventer à sa place une direction pour lui. Au final, c'est vrai qu'il passe au second plan mais ce n'est ni la faute de la direction, ni celle des bookers. Je sais bien que ce n'est pas ce que tu sous-entendais mais il n'y a que Darsa qui peut faire briller Darsa, et c'est d'ailleurs valable pour tous les persos d'une e-féd. Sans le joueur, tu vas pas très loin (sauf Kronos mais bon, c'est une autre histoire  Wink).

Cette discution est très instructive et je me dis à moi-même que -Ok, il faut promoter mais attention à ne pas déborder et en faire trop ! ^^

Il y a plusieurs perso comme Julianinho, selon moi, qui peuvent aussi peut être utilisés sans que la personne derrière le personnage (sans jeu de mot ^^) soit active. Pour le Kid, je dis ça par rapport à son passé au sein du staff et son côté opportuniste en tant que lutteur mais, c'est vrai que le joueur à construit une gimmick particulière pour en arriver là... C'est ce petit truc en plus qui donne du charisme au personnage qu'il faut inventer et exploiter en promo. Je cherche encore le mien, je pense que je vais utiliser le gilet de biker comme un masque de luchador et m'inspirer du manuscrit de John Teller (Sons of Anarchy) pour planter le décor autour d'O.T.A. dans mes prochaines promos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Sam 10 Oct - 14:41

Bon show pré-PPV qui officialise la majorité des matchs qui se préparait (ils se préparaient tellement bien que j'ai pensé que le 3-Way pour le titre WWA était déjà officiel).

Comme l'a dit Mark, le segment est sympa mais qui rend le résultat du ME très prévisible, un défaite laissant Théo, Curtis et Kronos sans match au Wrestling Club. Néanmoins, c'est cool de voir de nouveau Théo et Curtis trainer ensemble, cette relation mentor-disciple est assez unique dans la fed.

Alors Julia est le seul a être puni, même si OTA et Amalia ont plus ou moins fait la même chose que lui lors des précédentes semaines ? Je sais que c'est Julia dont on parle mais quand même, ça fait un poil injuste. Après, pas sûr que la cage l'empêche d'intervenir à Wrestling Club.

C'est vraiment dommage que Price et Banks ne promottent plus, leur team est tellement divertissante. Bonne idée de faire remplacer Urumi comme enforcer, avec le segment d'Elena et Cyrus, il y a pas mal d'interrogations qui se posent concernant ce combat, ce qui fait monter la tension en vue du PPV.

Tigerclaw gagne, surprenant (je voyez une victoire de Belz par DQ suite à une intervention), mais très intéressant pour la suite de la feud et le PPV. J'ai hâte de voir comment cet évènement va affecter la dynamique de l'Alliance. Après tout, les défaites de Belz sont très rare et la feinte d'intervention de Cube (qui permet de rappeler que les Enforcers ne sont pas inutiles, bien joué là-dessus) ouvrent la porte à des développements potentiels sympas.

Je suis surpris de voir un match entre Stan et Booya avant même le PPV. Certes, ça permet de donner un avantage à Stan vu que Booya a un style qui le favorise pour le ladder match, mais j'avoue trouver ça bizarre de voir un match entre deux rivaux alors qu'ils ont le même match prévu pour la semaine suivante en PPV. Un combat qui va jusqu'au bout et se termine clean qui plus est, c'est bien mais peut être que ça retire un peu le côté spécial du match qui aura lieu en PPV (même si la stipulation change la donne).

Autant j'ai bien aimé le segment de la semaine dernière qui a permis au champion de revenir au premier de la feud à mes yeux (au moins sur un pied d'égalité), autant ça marche moins bien cette semaine. Ça n'a rien à voir avec le segment en lui-même, qui est très bien écrit, mais surtout la situation et l'absence de promos de la part de Cédric qui le fait de nouveau se retrouver un peu en second plan.

Très bon Main-Event, hélas sans vraiment de suspens. J'ai bien aimer le passage ou Théo et Curtis enchaîne rapidement les changements. Ce n'est pas une stratégie qu'on voit souvent en efed et qui souligne la complicité entre les deux lutteurs. malgré la prévisibilité du résultat, j'ai hâte de me retrouver au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 22
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Sam 10 Oct - 15:14

Citation :
Il y a plusieurs perso comme Julianinho, selon moi, qui peuvent aussi peut être utilisés sans que la personne derrière le personnage (sans jeu de mot ^^) soit active. Pour le Kid, je dis ça par rapport à son passé au sein du staff et son côté opportuniste en tant que lutteur mais, c'est vrai que le joueur à construit une gimmick particulière pour en arriver là... 

Assez d'accord. Pas beaucoup d'actifs, donc il faut compenser avec des personnages où le joueur n'est pas forcément actif en promo : Julia, TC par ex. Bon, par exemple, pour Darsa, ça marche pas trop. Il n'a pas développé une personnalité vraiment exploitable pour faire un truc très divertissant. A la limite, ne pas hésiter à changer la direction des persos, à proposer une interprétation du personnage qui diffère de la volonté de son auteur, si ce dernier ne promotte pas, pour faire quelque chose de plus divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 46
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Sam 10 Oct - 15:25

Sauf que ce n'est pas à ceux qui écrivent les segments de prendre ce genre de décisions, ça doit venir des admins.

T'imagines si les bookers se mettent à inventer des trucs sur un perso sans l'accord du joueur ou des admins? Je te raconte même pas le bordel!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 22
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Sam 10 Oct - 15:41

Je parlais pas des bookers justement, puisqu'en effet il faut une cohérence, et pas que chaque semaine un booker change le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Dim 11 Oct - 12:24

Vous oubliez qu'il faut aussi prendre en compte le trait dominant d'un personnage. Pour Julia, c'est facile, c'est un showman mégalo qui ne réalise pas souvent la portée de ses actes (d'où ses foirades récurrentes). Kronos est un manipulateur, dont on sait qu'il a toujours un plan B. Mark Gaillard prise la neutralité mais est aussi un roi du hardcore. En bikeuse, OTA permet d'exploiter son imprévisibilité totale. Théo d'Or a une capacité de rebond qui lui permet de ressortir grandi de n'importe quoi (comme un certain Chris Jericho). Wes Yesco n'a pas un physique modèle mais qui te rentre dedans une fois dans le ring (kill Yesco kill !)...

Le défaut de Cédric Darsa là-dedans, c'est qu'il est un "face générique". On peut très bien faire carrière dans cette voie (John Cena, AJ Style a souvent cette gimmick en face, Samy Zian/El Generico...). Mais il y a un petit côté redondant et lisse à l'utilisation de ce genre de perso, et sans une certaine présence ils peuvent disparaître des mémoires facilement.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 22
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   Dim 11 Oct - 12:28

Oui, je ne l'oublie pas Baron. Je me doute bien que c'est beaucoup plus difficile de faire ça pour un personnage comme Darsa. C'est pour ça que je disais peut-être faire du personnage carrément autre chose - comme créer un nouveau personnage. 
Bon, après, Cédric a quand même toute une histoire à la WWA, dur de le changer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 08/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
» Édition des Canadiens de Montréal 2014-2015
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-