Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015   Sam 12 Déc - 12:18


Enter the Sandman, de Motörhead, résonne dans l'arène alors que des pyros explosent de part et d'autres de la rampe d'entrée. Nous sommes repartis pour un tour de Thursday Night Bash ! à deux semaines du PPV Santa's Lock, et nous retrouvons notre fameux duo de commentateurs John K. et Triple A !

John K. : Bonsoir à tous et bienvenus à Thursday Night Bash ! Salut Art !

Triple A : Salut John ! Alors, qu'est-ce qui nous attend ce soir ?

John K. : Et bien tout d'abord nous avons droit à un match entre Kronos et MJ Price, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à débuter. Mais surtout, en Main Event se déroulera un match de qualification au Santa's Lock entre Tigerclaw et William Tyler Banks !

Triple A : Bien hâte de voir cela !

Le Theme Song de MJ Price se fait entendre ! Ce dernier arrive sous le titantron en marchant en coampgnie de Jayden, sourire aux lèvres. Lorsque le mot Awesome résonne, il se désigne avec les pouces, ce qui déclenchent successivement 3 feux d'artifices dorés. Puis MJ retire sa capuche et court vers le ring. Une fois à l'intérieur, il monte sur le turnbuckle et se désigne à nouveau avec le pouces en criant sa catchphrase "Talent is Mine". Ensuite, il discute un instant avec son frère rester en ringside en attendant son adversaire du soir.

Triple A : MJ Price devra faire attention aux vieux briscard des rings qu'est Kronos !

John K. : Alors que Kronos lui devra plus faire gaffe à McLeland qu'à Price. Je sens le mauvais coup du directeur durant ce match !

Blood of the Kings de Manowar démarre et Kronos ne tarde pas à se pointer sur le stage ... un barre de fer à la main ! Sur le ring, MJ Prive proteste déjà au près de l'arbitre. Kronos SM, lui, continue sa marche et s'approche du ring. Jayden lui somme de ne pas monter sur le ring avec son arme. Kronos ne dénie regarder le manager de MJ, mais bizarrement, pose tout de même sa barre sous l'un des coins avant de monter sur le ring, à la grande joie de Jayden !

Triple A : En même temps, ils ont pas de trop quoi craindre cette barre les frèrots Price ... elle est plus destinée au Matricule ou au directeur qu'à eux !

Les deux combattants sont sur le ring, l'arbitre ordonne que l'on fasse sonner la cloche !

DING DING DING !


Pas de temps de jaugeage dans ce match, les deux hommes entre direct dans le vif du sujet avec une prise de contact. MJ tente de surprendre Kronos avec un coup de genou, mais le Maitre Sinistre repousse son opposant peu avant qu'il ne puisse porter le coup. Les deux lutteurs se font alors face, Matthew Jay Price beaucoup plus agité que Kronos se précipite vers ce dernier, mais l'ex patron de la FGB calme les hardeurs de son adversaire avec une Clothesline. Price se relève tout de même assez vite et encaisse une nouvelle Corde à Linge. MJ se relève une fois de plus, quelque peu désorienté, il fait un tour sur lui même, mais Kronos lui indique la bonne direction avec un Kick trop dans ses abdos, suivi d'un DDT.

Cette fois-ci, c'est Jayden qui est agité ! Il fait les 100 pas aux abords du ring et peste sur son frère. Kronos, lui, reste d'un calme, presque effrayant. Il jette seulement quelques coups d'œil en direction de la sortie des backstages. Le Maître Sinistre relève par la suite Price et lui place la tête de celui-ci entre ses cuisses.

John K. : Ça y est ? Déjà l'heure du Jacknife Powerbomb ?!

Triple A : Ça m'en à tout l'air ...

Sur le ring, effectivement Kronos s'apprête à infliger son finisher à MJ Price ! Kronos place ses mains sous son opposant pour le soulever ... mais enfin un sursaut de vitalité de la part de MJ Price, qui fait passer Kronos au dessus de lui avec un Surpassement. Le lutteur aux 13 titres mondiaux se relève très vite, vexé par ce contre, mais Price enchaine avec un Dropkick qui renvoie Kronos parterre. Le Maitre Sinistre se remet de nouveau sur ses pieds, mais encaisse très vite un Kick dans les abdos. MJ Price le saisit ensuite pour son Price DDT et lève le doit :

MJ Price : TALENT IS MIIIIIIIINE !!!

Mais Kronos n'est pas de cet avis, avant que Price n'est le temps de porter son DDT, il fonce le plaquer violemment contre l'un des turnbuckle ! En ringside Jayden qui avait retrouver le sourire il y a peu, tire de nouveau la gueule devant la prestation de son frangin ! Kronos s'écarte du coin et laisse son opposant se rapprocher de lui ... Hammerheart !!! MJ s'écroule suite à ce terrible coup de poing droit au cœur ! Kronos s'empresse de faire le pinfall, mais il voit Jayden Price monté sur le ring ... Punche droit dans le pif de celui-ci alors qu'il s'apprêtait à passer les cordes ! Jayden tombe hors du ring tandis que Kronos va tranquillement faire le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !!!

Spoiler:
 

Triple A : Une victoire assez "facile" pour Kronos.

John K. : Effectivement ... pas trop de suspense dans ce match, malheureusement pour le spectacle !

Le Theme Song de Kronos retentit. Mais le Maitre Sinistre ne célèbre pas sa victoire. Tandis que Jayden reste au sol aux abords du ring, Kronos relève le frère de celui-ci .... JACKNIFE POWERBOMB ! Mais ça ne suffit pas à assouvir la soif de Kronos SM qui relève à nouveau Price .... et lui flanque un second Jacknife Powerbomb !

Triple A : Que-ce qu'il lui prend ?! Il veut totalement détruire Price ou quoi ?

Kronos se baisse nouveau vers MJ, mais cette fois si il ne le relève pas ... il préfère lui faire subir son Krosfel Jacob (STF) ! Kronos port violemment sa soumission sur un Price totalement inconscient, beaucoup de fans tournent la tête pour ne pas voir ça ! Des médecins sortent alors à toute vitesse des coulisses et se précipite vers le ring où Kronos stoppe enfin ses supplices sur MJ en voyant McLeland et 09666 arrivés avec tout un contingent de SWAT. Ils s'approchent du ring, tandis que les médecins sont en train de place MJ sur une civière pour l'évacuer.

John K. : Ha tient ... Jayden viens enfin de se relever ... il va se retrouver au milieu d'un gros bordel.

Le directeur l'a vu et regarde son prisonnier et lui pointe du doit le pauvre Price. Le Matricule s'approche alors de Jayden, qui se met à genou et supplie 09666 de l'épargner ! Mais McLeland ordonne au prisonnier de frapper ! Grosse droite qui envoie Jayden au sol ! 09666 le relève ensuite :
Orange Destiny (Blue Destiny) ! Kronos regarde ça depuis le ring, alors que MJ a été évacué en civière vers les coulisses. McLeland fait signe au prisonnier d'aller encore plus loin. 09666 relève Jayden, déjà inconscient. Il le choppe par l'arrière des cheveux ... Freedom sword (burning sword) !


Triple A : Les pauvres frères Price ... victimes innocentes de la guerre entre Kronos et McLeland !!

Une seconde compagnie médicale arrive alors pour s'occuper du second frère Price. Mais elle n'arrive pas seule, des Agents de Sécurité de la WWA sont aussi là ! On médicalise Jayden sur une seconde civière alors que le Matricule se dirige vers les escaliers et monte ceux-ci pour gagner le ring. Il entre dans l'aire de combat prêt à confronter Kronos, mais les Agents de la WWA ne sont pas cet avis et se ruent sur le ring pour faire barrage entre les deux lutteurs pour éviter un nouveau carnage ! Les hommes de McLeland font de même et un double rideau de SWAT et d'agents de sécurité de la WWA se forment entre les deux rivaux !

John K. : La tension est terrible sur le ring ... j'ai rarement vu de moment aussi chaud que celui-là dans l'Histoire de la WWA !

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015   Sam 12 Déc - 12:27

C'est sous aucune musique d'entrée que Galwen fait son apparition. L'absence de musique explique pourquoi le lutteur ne reçoit aucune réaction un premier temps. Finalement, c'est avec quelques encouragements que Galwen continue son chemin sur le ring. Il sort sa sucette et attend son adversaire.

La musique de Stanley retentit et voilà qu'il fait son entrée avec la ceinture autour de la taille. Le champion avance en direction du ring en tapant à la main de quelques fans puis monte sur le ring. Il monte sur la troisième corde d'un coin et leve les bras en l'air.

La musique s'arrête et les deux hommes sont face à face sur le ring. Le champion a retiré sa ceinture qu'il a donné en dehors du ring tandis que son adversaire à ranger sa sucette dans sa poche. L'arbitre fait sonner la cloche.



Galwen se tient prêt au combat et voilà que Stanle regarde quelque chose à sa main. Cela attire la curiosité de Galwen qui s'approche de son adversaire. Le champion le remarque et semble lui demander s'il veut qu'il lui montre ce qu'il a. Ca semble accepté et voilà que Stan lui met une droite qui envoie Galwen au tapis. Galwen se relève un peu sonné et se fait coucher par un Swinning Neckbreaker. Le tombé est fait : Un... Dégagement de Galwen.

John K. : Le champion a failli l'avoir.

Frank Tean : Ca aurait été court comme match.

Petite domination de la part du champion dans les minutes qui suivent avec quelques mouvements comme un DDT ou encore un Spinning Wheel Kick. Le champion tente d'en finir rapidement en plaçant la Stansation après que son adversaire se relève mais c'est esquivé et le champion trouve le chemin du sol après une Clothesline de la part de son adversaire.

Triple A : La domination va-t-elle s'inverser ?

Frank Tean : Comment le champion va s'en sortir ?

Galwen veut faire payer les coups à son adversaire en plaçant trois Splash d'affilé sur son adversaire au sol. Il fait le tombé pour le compte de deux. Il décide alors de placer des droites à son adversaires mais l'arbitre l'empêche de poursuivre la série et l'éloigne pour qu'il puisse voir si le champion Lynx va bien. Pendant ce temps, Galwen sort du ring et sort un... Polochon en dehors du ring.

John K. : Il est sérieux ? Mais c'est ridicule !

Triple A : Vous ne comprenez pas la subtilité du message John. C'est pour l'envoyer au pays des rêves.

Une fois sur le ring, Galwen se fait engueuler par l'arbitre qui lui demande de lâcher le polochon. Galwen lui montre qu'il ne s'agit pas vraiment d'une arme en se tapant lui même avec sur la tête. Il lui montre que ça ne lui a rien fait mais voilà qu'il se prend la Stanation de son adversaire. Galwen laisse son polochon au sol avant de tomber la tête première dessus. Le champion Lynx veut finir le match et relève son adversaire pour placer le Rosenbomb. Malheureusement pour lui, il se prend un Low blow de la part de son ancien challenger, OTA. L'arbitre fait sonner la cloche.

Spoiler:
 

Stanley lâche son adversaire et tombe au sol. OTA regarde les deux hommes au sol avant de prendre le polochon et de mettre un coup sur Stanley. Elle lève ensuite les bras en l'air tout en regardant le champion.

---

Nous nous tournons vers le Titantron, qui diffuse actuellement des images provenant des coulisses. Et notamment sur une bien belle confrontation du regard entre William Tyler Banks et le Révérend Horton Heat.

William Banks : Tu ne peux le nier, il ne peut y avoir qu'un seul Elu sur cette terre. Je suis arrivé ici bien avant toi, tu ne peux donc prétendre à être Son enfant.

Rvd. Horton Heat : Tu t'es donné toi-même ce titre qui ne te revient pas. Où est ta Bible ? Crois-tu pouvoir convaincre le peuple de ta prétendue lignée sans livre Saint en main ?

William Banks : Je n'ai nul besoin d'un livre dans les mains pour prouver que je suis l'Elu. Il suffit de me voir à l'oeuvre sur le ring ! Je n'ai pas besoin de Bible dans les mains pour l'apprécier, surtout lorsque je me bats pour démontrer au monde à quel point ce titre m'est dû ! Et je le prouverai ce soir en remportant mon match de qualification. Je le prouverai plus encore à Santa's Lock en brandissant la ceinture WWA ! Je SUIS l'Elu !

La tension monte d'un cran entre les deux lutteurs qui en vendraient presque aux mains si les agents de sécurité n'étaient pas intervenus pour les séparer à temps.

PUBLICITE


Dernière édition par Luther Kay le Lun 14 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015   Sam 12 Déc - 12:30

Frank Tean : Et avant l'entrée des deux lutteurs, nous accueillons Theo d'Or à notre table. Bonsoir Theo.

Theo d'Or : Bonsoir.

John K. : Un grand champion pour commenter ce combat avec nous !

Theo d'Or : Il faut bien que j'observe mes adversaires. Le bien être, c'est de souffrir à chaque instant et je vous assure que de voir Wes lutter, ça va être une vraie souffrance.

Triple A : En parlant du loup, c'est pas sa musique d'entrée qui retentit ?

Wes Yesco fait son apparition sous le titantron. C'est en bougeant sous le rythme de la musique qu'il avance en direction du ring.

Theo d'Or : Comment on peut encore le laisser combattre ? En aucun cas il n'est un exemple pour cette fédération et pour nul part ailleurs même !

Wes monte sur le ring et fait un geste de la main en direction de la table des commentateurs. Les premières notes de Watchmaker du groupe Hands Like Houses se font entendre. Peu après, un léger voile de fumée apparaît sur le sol se situant sous le titantron. Un drapeau suisse apparaît ensuite sur cette écran géant avant de laisser place à une vidéo compilant les plus beaux SMIS que Mark Gailard a pu réaliser dans sa carrière ! L'Horloger arrive enfin en chair et en os sur le stage. Il salue la foule de façon très neutre, puis s'avance tranquillement vers le ring.

Theo d'Or : Il ressemble plus à un lutteur que Wes déjà. Il va faire une bouchée de Wes.

John K. : Ou plutot plusieurs. Wes en une bouchée, c'est trop gros !

Frank Tean : ... Ne dites rien si c'est pour dire ce genre de chose.

Le suisse marche ensuite jusqu'au pieds du ring, là, puis marque un léger temps d'arrêt afin de regarder son poignet, faisant mine de regarder l'heure. Mark Gaillard se dirige ensuite vers les escaliers métalliques et monte ceux-ci. Il essuie, par la suite, les pieds sur l'apron du ring avant de passer entre les cordes et rejoindre l'aire de combat, puis retire son t-shirt qu'il lance dans la fouler avant de s'échauffer une dernière fois la nuque et les poignets avant que le match ne débute.

Mark Gaillard et Wes Yesco se font face. L'arbitre fait sonner la cloche.


DING DING DING !


Bon petit début de match entre le suisse et Wes qui enchainent les tentatives de prises et les esquives. Wes tente de calmer son adversaire avec un superkick mais Gaillard attrape la jambe au bon moment et le fait chuter au sol avec une balayette. Avec la jambe qu'il conserve, il tente un Half Boston Crab mais Yesco le dégage grâce à la puissance de ses jambes. Les deux hommes se relèvent tout en se faisant face.

Triple A : Un combat serré comme on les aime. Personne prend le dessus.

Theo d'Or : Serré ? Regardez Wes ! Il est déjà essoufflé et rempli de sueur !

Les deux se regardent en reflechissant à quelle prises ils vont bien pouvoir faire mais voilà qu'ils sont distrait par les cris du public. Ils regardent en direction de la rampe et peuvent voir qu'Elena Irons se ramène en direction du ring. Gaillard semble le plus perturbé et regarde longuement Irons. Trop longtemps puisqu'il se fait surprendre par une Clothesline par derrière de la part de son adversaire. Plutôt que de continuer les coups, cette fois, c'est Yesco qui regarde la femme en dehors du ring et il se fait surprendre par un School boy de la part du suisse : Un... Deux... Dégagement de Wes Yesco.

John K. : La moindre déconcentration et le match peut être fini !

Frank Tean : Oui, il faut vraiment faire attention dans ce genre de match.

Retour avec les deux hommes debout sur le ring et une faille qui semble avoir été trouvé par Yesco avec un Super kick enchainé directement par un Senton bomb et un tombé qui trouvera que le compte de deux. Yesco semble parti pour le jour des poubelles en jetant son adversaire en dehors du ring.

Théo d'Or : Regardez cet abruti. Il a pas compris qu'il devait garder son adversaire sur le ring. Si j'étais à sa place, j'aurais...

Wes est sorti du ring et semble avoir entendu ce que le champion a dit. Il se dirige vers lui et semble dire quelques mots sur sa façon de commenter. Des mots de trop puisque le suisse lui envoie un Dropkick qui le met au sol sous le sourire du champion. Gaillard se relève et regarde Irons qui ne fait que de regarder sans agir. Gaillard relève Yesco et l'envoie sur le ring. Il se place sur le tablier avant de monter sur la troisième corde et se jette pour un Elbow drop qui trouve son adversaire. Il fait le tombé pour le compte de deux.

Frank Tean : C'est curieux qu'Elena soit venu uniquement pour regarder tout de même.

Théo d'Or : Ce qui est le plus curieux, c'est que Wes n'ait pas encore perdu.

Domination du suisse qui place quelques prises pour faire plaisir à la foule comme un Inverted DDT ou encore une Back Suplex. Il fait le tombé mais c'est pour le compte de deux. Il décide alors de placer un Headlock. Il en profite pour regarder Elena Irons qui continue de tourner autour du ring. Yesco a le soutient du public et cela semble lui donner la force necessaire pour se relever. Gaillard maintient la prise.

Théo d'Or : Mais comment il peut trouver du soutient ? Le public n'a pas compris qu'il était le grand méchant de cette fédération ?

Triple A : Qu'il soit méchant ou non, il a du talent Wes, on ne peut pas le nier et c'est ça que le public aime.

Yesco est maintenant debout et place un coup de coude puis un second et un troisième qui fait lâcher la prise. Il envoie son adversaire vers un coin et tente de lui foncer dessus pour l'écraser mais il trouve le pied de son adversaire en pleine face. Wes recule un peu sonné et son adversaire en profite pour se placer sur la seconde corde. Il se jette sur son adversaire mais il est receptionné par ce dernier qui trouve la force de le placer sur ses épaules et d'enchainer avec The Last Supper. Le tombé est fait : Un... Deux... Trois !

Spoiler:
 

L'arbitre lève le bras de Wes en l'air. Yesco regarde en direction de Théo qui lui montre la ceinture avec un grand sourire. C'est au tour de Wes de sourire à son tour en lui montrant sa taille. Gaillard semble avoir repris ses esprits et regarde Irons toujours en dehors du ring en train de le regarder.

PUBLICITE


Dernière édition par Luther Kay le Lun 14 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015   Sam 12 Déc - 12:33

John K. : Nous sommes de retour à Thursday Night Bash ! Et cette fois, un Tag Team match se prépare !

Triple A : Les Bi-Croquants sont en effet en action ce soir, et vont montrer qu'ils ne sont pas là pour faire de la figuration.

Une des deux équipes en lice pour ce soir est déjà au rendez-vous sur le ring, s'échauffant et s'étirant en vue de leur match imminent. Pablo et Johnny Cerno se retournent cependant lorsque le thème des Bi-Croquants résonnent. Les spectateurs se lèvent pour bien accueillir le duo gallois qui s'avance vers le ring, prêts pour la castagne.

Triple A : Je pense qu'on va avoir droit à une rapide démonstration de force.

John K. : Difficile de vous donner tort sur ce coup-là. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Les deux équipes étant sur le ring, chacune d'elles semble en pleine négociation pour désigner celui qui commencera. Du côté des Time is Now, Johnny Cerno répond présent, et il se trouve qu'il fera face à Galaad du côté des Bi-Croquants. L'arbitre Angela Peccini fait sonner la cloche !

DING DING DING !


Le pauvre Johnny Cerno se fait projeter de part et d'autre du ring par Galaad qui amuse la galerie - enfin les spectateurs - par des mouvements aussi spectaculaires que comiques. En règle générale, les Bi-Croquants font une vraie démonstration de leur cohésion d'équipe, malmenant Johnny, puis son comparse Pablo sous l'oeil inquiet de Rosito.

Triple A : Malheureusement, ça sent déjà la fin pour The Time is Now.

Mais les Bi-Croquants veulent se donner en spectacle, et spectacle il y a pour la plus grande joie des fans qui aiment le travail d'équipe des deux Gallois. Mais l'heure d'en finir et venue et les Bi-Croquants achèvent Johnny Cerno, puis Pablo d'un Free Wales chacun pour le tombé victorieux.

Spoiler:
 

Mais à peine allaient-il célébrer leur victoire facile que le thème de l'Alliance Maudite se fait entendre, accompagné de nombreuses huées du public. Ils s'avancent jusqu'au ring, montent à l'intérieur en fixant les Bi-Croquants des yeux... avant de s'attaquer à Pablo qui s'était tout juste relevé ! Revenge & Humiliation sur Pablo ! Et le même tarif sur Johnny Cerno ? The Time is Now est au sol complètement inconscient pendant que l'Alliance Maudite et les Bi-Croquants se fixent du regard avec grande intensité. C'est parti pour le brawl ! Aucun ne lâche de terrain, Belzebuth s'attaquant à Grandgousier tandis que M Cube s'en prend à Galaad. C'est la folie, la fureur se sent dans chacun de leurs coups, alors que les agents de sécurité affluent enfin des coulisses pour les séparer.

John K. : Il est clair que ce ne sera pas fini entre eux. Il faudra bien qu'un jour cette rivalité s'arrête. Pourquoi pas à Santa's Lock ?

[i]PUBLICITE


Dernière édition par Luther Kay le Mar 15 Déc - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015   Sam 12 Déc - 12:35

Triple A : Nous revoici à Thursday Night Bash ! et John K. a une annonce à vous faire. John, c'est à toi !

John K. : IT'S MAIN EVENT TIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !

Et le premier lutteur à entrer en scène est l'autoproclamé Elu, dont la "couronne" a été contestée par rien de moins que le Révérend Horton Heat. Bien évidemment il est conspué par les spectateurs, mais l'homme semble s'en ficher éperdument, sachant pertinemment sa valeur - du moins selon lui.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 100 kg pour 1 mètre 93 : "The Chosen One", WILLIAM TYLEEEEEEER BAAAAAAAAAAAAAANKS !

Après avoir arpenté l'allée centrale et entré à l'intérieur du ring, voici que le thème de son adversaire résonne dans l'arène. Cette fois-ci, les fans se lèvent tous pour accueillir comme il se doit ce qui semble clairement être leur favori du match.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring son adversaire, pesant 122 kg pour 1 mètre 88 : "Le Chasseur", TIGEEEEEEEEEEERCLAAAAAAAAAAAAAW !

Le Chasseur commence à s'avancer sur la rampe, bien focalisé sur le match et son adversaire du soir, bien décidé à remporter ce combat et ainsi participer pour la troisième fois au Santa's Lock de sa carrière à la WWA. Mais quelqu'un vient de l'attaquer par derrière !

Triple A : La rivalité entre Tigerclaw et ce bon docteur McPride ne semble pas prêt de se finir, on dirait.

Kenneth McPride est en train d'agresser Tigerclaw, l'empêchant tout bonnement de rejoindre le ring ! Ce qui fait semble-t-il les bons jours de l'autoproclamé Elu, William Banks. Mais...

DING DING DING !

Quoi ? La cloche sonne ?

John K. : Mais attendez ! Qu'est-ce qu'il fait là ?

William Banks se retourne et manque de se faire agresser par un Bugfist ! Oui, un Bugfist de BEETLE ! Et l'arbitre a fait sonner la cloche ! C'est à n'y rien comprendre !

Santa's Lock qualification match

La surprise n'est pas encore passée pour l'Elu qui demande des explications à l'arbitre Doug Chereau qui visiblement n'est plus très sûr de sa propre décision. Et Beetle en profite pour surprendre Banks par un petit paquet ! Mais William Banks ne se laisse pas faire, se dégageant pour le compte de deux. Fini le questionnement, place au match, même si personne dans l'assistance ne sait s'il est officiel ou pas. Nous parlons tout de même d'une place au Santa's Lock !

Triple A : Alors là, je n'ai encore jamais vu ça. Beetle a fait son retour, et quel retour remarqué ! Tout dans la polémique d'entrée de jeu.

John K. : On ne sait même pas s'il a bien signé un contrat avec la WWA ! Mais que se passe-t-il ?

Le match, en tout cas, suit tout de même son cours, et c'est l'insectoïde qui prend l'avantage malgré les nombreuses ripostes de William Banks qui s'est de nouveau concentré sur son combat. Il est plaisant de revoir le style particulier de Beetle, et les fans semblent eux aussi contents de ce retour. Le match en lui même se laisse carrément bien voir, les différents momentum de chaque lutteur ne durant jamais bien longtemps pour asseoir leur domination. Pour le moment, un léger avantage à Beetle, sans vraiment pouvoir imposer son style tant William Banks veut gagner son match.

Triple A : Et pendant ce temps, les Enforcers et même l'arbitre ne semblent pas encore savoir comment procéder. Le match reste valide tant que Doug Chereau l'estime mais même lui se garde la réserve de l'annulation.

John K. : Il est vrai que c'est une première ici, à la WWA ! Mais nul doute que Sir William Acherman trouvera une solution, ou du moins apportera une réponse plus claire à son issue.

En attendant, William Banks prend l'avantage du match par un superbe "Oh No The Right Boot" sorti de nulle part, assommant sur place Beetle, pour un compte de seulement deux. A partir de là, Banks finit par imposer son style de lutte plus technique et plus posé, empêchant son adversaire de développer son jeu de lutte inhabituel. Banks use d'ailleurs - et abuse même - de prises de soumission, se focalisant surtout sur ses bras afin d'affaiblir Beetle. Mais malgré cela, celui-ci se débat, arrivant à casser les prises effectuées en s'aidant des cordes la plupart du temps.

Triple A : Je dois dire que, si jamais ce match ne compte pas, il reste un putain de bon combat !

John K. : Beetle demeure un ancien champion WWA, et donc un client sérieux pour Banks.

Beetle reprend enfin du poil de la bête - si j'ose dire - en surprenant son adversaire avec un Kip Up Frankensteiner ! Le tombé victorieux n'est pas passé loin, Banks s'en dégageant in extremis ! Cette fin de match est ponctué de nombreux contres et retournements de situations, marquant par là même occasion le caractère imprévisible du résultat. Beetle va-t-il faire un retour gagnant ? William Banks va-t-il consolider sa position d'Elu ? Le GREATNESS de Banks a été détourné, Beetle plaçant un Stunner pour mettre groggy son adversaire et le placer dans un TOMBSTONE PILEDRIVER ! Non, Banks se débat et finit par se dégager de sa position ! C'est le Superkick ! Esquivé par Beetle qui profite de son élan pour placer enfin son BUGFIST ! WIlliam Banks est au sol, Beetle fait le tombé et l'arbitre décide de faire le décompte... qui atteint trois !

Spoiler:
 

La cloche a sonné, mais une question demeure alors que Beetle lève les deux bras de la victoire, pendant qu'en coulisse Tigerclaw et Kenneth McPride se battent encore.

Triple A : Est-ce que Beetle va participer au Santa's Lock ? Est-ce que sa victoire est officielle ?

John K. : Est-ce que Beetle a bien signé un contrat ? Nous allons très certainement le savoir la semaine prochaine. En attendant, c'est sur ces interrogations que nous allons devoir vous quitter. Nous vous donnons donc rendez-vous jeudi prochain pour un Thursday Night Bash ! très important puisqu'il sera le dernier avant le Pay-Per-View de cette fin d'année : Santa's Lock !

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015   Mar 15 Déc - 23:33

REMERCIEMENTS :
- Vitro pour Kronos vs. MJ Price
- Matthew Duke pour Stanley Rosenbaum vs. Galwen et Wes Yesco vs. Mark Gaillard
- Luther Kay pour le reste.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 22
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015   Mer 16 Déc - 11:42

J'allais dire que je trouvais que le show manquait un peu de folie, de surprise, puis y'a eu le M-E! Content de revoir Beetle, un bon perso qui va amener du star power dans la fed.

J'aime bien le déroulement de la feud entre Kro et McLeland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
» Édition des Canadiens de Montréal 2014-2015
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-