Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Thursday Night Bash! Edition du 12/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 12/11/2015   Jeu 12 Nov - 20:32


Enter the Sandman, de Motörhead, résonne dans l'arène alors que des pyros explosent de part et d'autres de la rampe d'entrée, annonçant le dernier Thursday Night Bash avant le nouveau Pay-Per-View de la WWA : New World Order ! Comme toujours nous retrouvons à la table des commentateurs notre duo de choc, John K. et Triple A !

John K. : Bonsoir à tous et bienvenus à Thursday Night Bash ! Salut Art !

Triple A : Salut John !

John K. : Tout un programme nous attend pour aujourd'hui, avec le rematch comptant pour les demi-finales du tournoi Tag Team, à savoir les Bi-Croquants contre l'Alliance Maudite !

Triple A : Espérons que l'issue du match désignera bien l'équipe qui affrontera au PPV les White & Red Flags.

John K. : Mais ce n'est pas tout ! Nous aurons droit à deux matchs issus de rivalités croisées. En effet,Wes Yesco affrontera le champion Lynx Stanley Rosenbaum, tandis qu'OTA s'en prendra au champion WWA Théo d'Or !

Triple A : Plus tôt dans la soirée, William Banks sera en action, et il affrontera rien de moins que Tigerclaw !

John K. : Mais la soirée va débuter, alors je vous dis rendez-vous sur le ring où un lutteur s'y trouve déjà !

Effectivement, les nombreuses huées désignent le personnage déjà au centre du ring, micro en main. Il s'agit ni plus ni moins du Maître Sinistre, Kronos.

Kronos : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, il me faut faire un choix des plus cornéliens. En effet, j'ignore fichtre rien aux moeurs de cette chère Amalia, quelle religion ou mensurations. Du coup, j'ai besoin de savoir quel cercueil pourrait contenir le fessier de cette jeune imprudente. Toutes mes autres victimes demeuraient d'une taille standard. Oui, même Julianinho, c'est dire ! Maintenant une question vitale se pose. Combien de temps cette fille va-t-elle tenir face à moi ? quel os de son corps se brisera en premier ? A quel moment va-t...

Un thème musical interrompt le discours de Kronos, celui d'Amalia Perez ! Elle fait son apparition sous le Titantron, micro en main.

Amalia Perez : Tu devrais plutôt souscrire une assurance-vie tant qu'il est encore temps, le vieux ! Parce qu'à partir de maintenant, les rôles vont être inversés. A New World Order, je te mettrai hors d'état de nuire et t'expédierai en Kronosie entre quatre planches !

Elle ne peut continuer sur sa lancée car voici que Sir William Acherman pointe le bout de son nez sous les vivas de la foule !

Sir William Acherman : Gentlemen, je suis ravi de voir autant de ferveur dans vos propos. Puisque vous parlez tant de mort, je vous propose que chacun puisse choisir l'adversaire de l'autre dans un Pick Your Poison match. Réfléchissez bien car vous combattrez ce soir. Maintenant, veuillez débarrasser le plancher.

---

Triple A: On passe au match opposant deux participants malchanceux du tournoi par équipe.

John K. : Oui, deux participants qui sont repartis du tournoi avec un partenaire en moins, d'ailleurs.

Marathon résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron, la tête cachée avec une veste à capuche. Il s'arrête quelques secondes avant d'ôter sa veste et de regarder les spectateurs d'un air suffisant, déclenchant leurs huées.

Giulia Peccini : arrive sur le ring, pesant 100 kg pour 1 mètre 93 : "The Chosen One", WILLIAM TYLEEEEEEEEEEER BAAAAAAAAANKS !

WTB continue alors son chemin, défiant la foule du regard. Arrivé sur le ring, il grimpe dans l'un des coins et lève les bras, sous un florilège de feux d'artifice.

John K.: Tyler Banks a les yeux braqués sur lui ce soir, il doit faire oublier la trahison récente de son co-équipier, MJ Price.

Triple A: Et en voilà un qui ne doit pas avoir de problèmes de sommeil après avoir trahi le sien, d'équipier... Tigerclaw fait son entrée !

Dès les premières notes de guitare du morceau "Parasite", de Disturbed, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring.

Giulia Peccini : arrive sur le ring son adversaire, pesant 122 kg pour 1 mètre 88 : "Le Chasseur", TIGEEEEEEEEEEEERCLAAAAAAAAAAAAAAAW !

La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours. L'arbitre Doug Chereau fait sonner la cloche !

DING DING DING !


Le fils de Dieu est assez magnanime pour proposer une épreuve de force à son opposant. Tgerclaw refuse: une droite rapide vient sécher Banks qui se relève aussitôt pour être pris en irish whip, puis projeté contre les cordes. La corde à linge du Chasseur est esquivée, Banks prend de l'élan dans les cordes pour reprendre le contrôle de sa course, mais un shoulder block le renvoie au tapis ! Tigerclaw le relève, lui colle un coup de botte dans l'abdomen et c'est un neckbreaker joliment exécuté qui place le début du match sous domination du triple champion de la WWA.

John K: Tigerclaw a peut-être perdu une occasion de remporter les titres par équipe, mais il n'a pas perdu la main en solo, c'est la Voix de la WWA qui vous le dit !

Triple A: Personne ne doutait sérieusement du contraire. Mais a-t-il encore suffisamment de ressources pour se renouveler ?

Tigerclaw s'en prend à présent à la jambe gauche de l'Elu. Après une élongation, un étirement vicieux et plusieurs coups de bottes dans la partie charnue de la cuisse, Tigerclaw exécute une clef de jambe pour affaiblir davantage la jambe de so nadveraire. Mais Banks est suffisament près des cordes pour y trouver refuge, et l'arbitre Giulia Peccini constate la main de Banks sur la première corde. Elle indique à Tigerclaw de lâcher sa prise, ce qu'il fait avec mauvaise grâce et un geste d'humeur massacrante.

Triple A: Y a pas meilleur moyen de mettre un fauve en colère que de lui faire lâcher sa proie !

John K: Depuis le temps que je le vois sur les rings de la compagnie, je me demande quelle raison il peut bien avoir à remonter semaine après semaine, alors qu'il a déjà tout accompli ou presque ?

Triple A: Vous ne pouvez pas comprendre, John. Je pourrais essayer de vous expliquer, mais vous ne pourrez jamais comprendre.

Alors que le Chasseur soulève William Tyler Banks en side suplex, le Fils de Dieu donne un coup de coude dans le visage de son adversaire. Tigerclaw est déstabilisé et ne peut achever sa prise, ce dont profite Banks pour pousser ses jambes en avant, et trouver un appui sur la troisième corde. Il pousse à nouveau pour s'en servir comme d'un trampoline et bascule en arrière, saisissant la tête de Tigerclaw à deux mains pour l'entraîner avec lui en Inverted DDT !

John K: Beau retournement de situation !

Les deux lutteurs se relèvent, mais Banks est le plus rapide des deux et court dans les cordes pour surprendre Tigerclaw en running bulldog ! Une descente de la cuisse sur la nuque de l'adversaire permet à Banks de préparer sa prise de soumission fétiche, le Last Judgement (LeBell Lock), qu'il commence à exécuter !

Triple A: Tyler Banks est vraiment présomptueux si il pense pouvoir réussir à soumettre Tigerclaw aussi rapidement !

Alors qu'il a enfin refermé sa prise, Banks a le déplaisir d'apercevoir les frères Price en haut de la rampe d'accès. Son ancien co-équipier le nargue sans retenue, faisant mine d'avancer vers le ring pour en découdre. Écumant de rage, Banks est déconcentré et ne peut empêcher Tigerclaw de tirer sur ses bras pour le faire passer par-dessus sa tête ! Le vétéran se remet sur pieds d'un bond et stoppe Banks dans son retour avec un big boot bien placé. Le Chasseur revient s'attaquer aux jambes de l'Elu et le place dans son Claw Lock (Sharpshooter) !

Triple A: Chacun son tour, mais je pense que ça sera plus efficace qu'avec Banks.

John K.: Oh, par saint Julien, j'ai l'impression d'avoir vu le même match de Tigerclaw une centaine de fois au moins...

Le travail de sape du Chasseur semble payer puisque Banks, le visage violacé et grognant de douleur, tente de ramper pour se rapprocher des cordes. L'arbitre est à genoux auprès de lui pour lui demander si il souhaite jeter l'éponge, ce à qu'il refuse de répondre malgré une douleur grandissante.

John K.: Attendez... voilà quelqu'un qui vient probablement demander des comptes !

Triple A: Kenneth McPride !

En effet le Docteur est sorti du public où il s'était dissimulé, pour grimper sur le ring et se diriger vers Tigerclaw, un erlenmeyer en main. Le Chasseur n'a pas le temps de lâcher les jambes de Banks qu'il se prend un coup de l'outil médical en pleine tête. Tigerclaw s'effondre, et Kenenth McPride roule sous les cordes non sans avoir avant chuchoté à l'oreille du Chasseur "For science !". Ne cherchant pas à comprendre ce qu'il s'est passé, Banks est trop heureux d'être délivré et voyant son adversaire à terre, il se précipite pour le couvrir et faire le tombé, sous l'oeil intrigué de Giulia Peccini qui était trop occupée auprès de Banks pour voir McPride intervenir... 1... 2... 3 !

Spoiler:
 

L'Elu se relève en accusant les maltraitances subies par sa jambe et lève tout-de-même les bras pour célébrer sa victoire, sous les réactions hostiles des spectateurs. Il quitte ensuite le ring pour rejoindre la rampe tout en vantant sa victoire, pendant que Tigerclaw se tourne lentement sur le dos en se tenant le crâne, sous le regard sombre et satisfait du Doctor McPride qui est retourné dans le public. 

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/11/2015   Jeu 12 Nov - 22:41

Apparemment il y a du rififi en coulisses, à en croire bon nombre de techniciens et d'infirmiers qui courent à travers les couloirs. Ils s'agglutinent autour de quelque chose, ou quelqu'un. Selon toute vraisemblance, cette personne n'est autre qu'Amalia Perez, totalement inconsciente, qui est désormais en train d'être transportée à l'infirmerie.

---

John K. : Le prochain combat s'annonce intéréssant.

Triple A : Seulement intéréssant, John ? C'est un magnifique affiche plutôt ! Wes Yesco contre Stanley Rosenbaum, c'est digne d'un grand match de PPV !

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 87 kg pour 1 mètre 87, il est l'actuel champion Lynx : STAAAAANLEY ROSENBAUUUUUUM !!!

Blind boys from Alabama - Down in a hole démarre. Le Champion Lynx, Stanley Rosenbaum, fait son apparition accompagné par le Champion de la WWA : Théo D'Or. Les deux champions actuels de la Web Wrestling Association descendent tranquillement vers le ring, ceinture autour des reins pour Stan tandis que Théo Préfère la porter sur son épaule. Rosenbaum monte par la suite sur le ring tandis que le WWA Champion rejoint directement le ringside.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring son adversaire, pesant...

Théo D'Or : 1 tonne 2 !

Le public se marre après cette intervention de la part du Champion. Giulia, elle, ne semble guère avoir apprécié de s'être fait couper le parole, vu le regard froid qu'elle jette à Théo D'Or. L'italienne s'apprête à reprendre son annonce, mais Wes Yesco débarque déjà alors que son theme Song n'a pas encore démarré. O.T.A. arrive ensuite en courant et rattrape Yesco qui semble énervé comme jamais et veux déjà en découdre avec Théo. Il se dirige vers le Champion de la WWA, mais Brother Cyrus, l'enforcer du match, se met en barrage et fait signe à Wes que son opposant ce soir c'est Stanley et non Théo. Yesco s'exécute et gagne le ring où Stanley viens de confier sa ceinture Lynx à l'arbitre qui le redonne aux officiels en ringside. Le match est prêt à débuter ...

Triple A : Ça frictionne pas mal entre ces 4 là depuis quelques semaines et ça continue déjà ce soir ... nul doute que ça peut partir en cacahuète à tout moment !

DING DING DING !


Les deux combattants s'approchent l'un de l'autre, la prise de contact est très vite amorcée. Mais Wes la fait tourner court en flanquant très vite en coup de genoux dans le bide du Champion Lynx. Ce dernier pose déjà un genoux au sol, Wes soulève alors son adversaire et le balance à terre avec un Scoop Slam. "The Fat Athletic Bastard" se projette ensuite contre les câbles afin d'enchainer avec un Running Senton Bomb qui fait mouche. Le premier cover est tenté dans la foulée : UN ... DEUX ... Stanley relève l'épaule du ring à temps.

Triple A : Fallait pas énerver Wes comme ça avant le match, il est chauffer comme jamais là.

El Yescito se relève puis aide son adversaire à faire de même, puis tente déjà de  le mettre sur ses épaules en position pour The Last Supper (Fireman's Carry Gutbuster). Mais Rosenbaum se débat et Wes ne parvient pas à le hisser ses ses épaules. Le lutteur de Brooklyn se retourne ensuite face à son opposant qui le gratifie alors d'un Spinning Wheel Kick qui envoie Yesco à terre. Cependant les deux lutteurs se relève assez vite et quasiment simultanément. Une nouvelle prise de force est alors amorcée, mais ce coup-ci Stanley ne veux pas se faire avoir une seconde fois. C'est donc lui qui fait couper court à l'épreuve de force et se faufilant dans le dos de son opposant pour lui infliger un Collier Arrière. Wes Yesco tente de se défendre à l'aide de coup de coude en plein dans le pif du Champion Lynx. Mais ce dernier tiens bon, jusqu'à ce qu'un ultime coup de lui fasse lâcher pour de bon. Les deux hommes ont besoin de souffler un peu après cela, Stanley s'appuie contre les cordes tandis que Wes lui se tiens un instant le nuque.

The Junk Food Gourmet jette alors un œil à son adversaire et le voit contre les cordes, l'occasion est trop belle : il fonce dessus ! Corde à Linge ... non surpassement de Stan. Mais Wes c'est retenu au corde et retombe sur l'Apron. Rosenbaum ne l'a pas vu sur le moment et souffle un coup, avant de se retourner ... et de se faire attraper par les cheveux ! Wes le tient ferment et saute en bas de l'apron : Guillotine contre la troisème corde ! Stanley se retrouve au sol au centre du ring, se tenant la gorge. Wes reste un instant en ringside, où Théo viens de nouveau le provoquer tandis que le Count Out est déjà à trois. OTA arrive aux côté de Wes, puis c'est Cyrus qui viens de se mettre au milieu de tout le monde et pointe le ring à Wes. Celui-ci le regagne alors que le compte en était à 7. Il tente le tombé sur Stanley : UN ... DEUX ... TR ... non ! Dégagement réflex !

Triple A : Stanley est l'un des lutteurs les plus résistant du roster et il nous le prouve à nouveau en ce moment !

Wes se relève avant d'aider son adversaire à faire pareil. Mais Stanley piège Wes avec un JawBreaker sorti de nul part ! Yesco se tiens la mâchoire après le choc et se prend La Stansation (un roundhouse kick) ! Les deux hommes chutent au sol après le violent coup de pied. L'arbitre se voit dans l'obligation de les compter au sol : UN, DEUX, TROIS, Stanley bouge et roule sur le ventre, QUATRE, autour de Wes de donner des signes de vie, CINQ, Stan s'est mit à 4 pattes, tandis que Wes rampe vers l'un des coin, SIX, SEPT, Rosenbaum est à genoux, HUIT, Wes se relève à l'aide du coin, NEUF ... ils sont les deux debout, juste à temps. Stanley fonce alors contre son adversaire dans le coin : Corner Clothesline ! Wes reste debout malgré le choc, mais titube. Stan se saisit du moment : kick dans le ventre puis il le prend en positon pour le Rosenbomb (Rock Bottom), mais sursaut de Wes qui commence à flanquer des coups de coudes à son opposant, qui finit par le lâcher, avant de se prendre un Superkick. Stanley reste cependant sur ses pieds, mais un Dropkick l'envoie par terre. Wes se tient encore un peu la tête après le violent kick qu'il a subit mais relève tout de même assez vite son adversaire, mais sursaut d'orgueil de ce dernier, qui le repousse et va le plaquer contre l'un des coins. Stanley a comme un second souffle et roue de coup s son adversaires contre les cordes. L'arbitres le somme d'arrêter, ce que Stanley ne fait sans tarder. Il laisse même le plaisir à Wes de se dégager du coin. Les deux hommes sont dégoulinant de sueurs, on lit sur le visage de Stan toute la rage en lui de s'être fait dominer tout au long du match. Wes s'approche de lui : violent kick dans les abdos suivi d'un Piledriver ! Mais Stanley n'en reste pas là ... le Nom de la Rose (Inverted figure-four leglock) !

John K. : Ça pue la fin du match pour Wes !

Triple A : Il n'a que peu de chance de se dégager car, comme à son habitude, Stan porte superbement bien la soumission !

Wes Yesco souffre, mais il tente de résister ! Il est en plein cœur du ring, impossible d'aller casser la soumission avec les cordes. Il tente de se tortiller,n de gigoter, de se débattre, mais en vain ! Il n'a plus le choix ... il tape à terre !

Spoiler:
 

Blind boys from Alabama-Down in a hole démarre pour la seconde fois. Théo gagne le ring afin d'admirer de plus près Wes au sol et en souffrance. Stan s'est mit à genoux, le poing serré en signe de victoire durement acquise. Il se tourne vers l'arbitre afin de récupérer sa ceinture de champion, mais c'est OTA qui l'a pris en ringside. Elle nargue Stanley avec un instant avant de repartir tout naturellement en coulisses avec le titre Lynx.

---

Décidément, il s'en passe des choses dans les coulisses aujourd'hui ! Les mêmes techniciens, ainsi que des infirmiers amènent un brancard. Encore un blessé ? Apparemment oui car ils s'affairent autour d'un lutteur gisant sur le sol. Mais qui est-il ? Mais... c'est Kronos ! Kronos est lui aussi à terre, inconscient, victime d'une agression ! Les infirmiers escortent le Maître Sinistre vers l'infirmerie à vive allure.

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/11/2015   Jeu 12 Nov - 22:49

Conscience Killer débute dans l'aréna, OTA apparaît sur la rampe et s'avance vers le ring. Derrière elle se tient Wes Yesco, qui encourage le public à la soutenir en tapant dans ses mains.

Triple A : Deuxième round pour ses équipes non officielles ! Après la défaite de Wes, OTA va t'elle l'emporter contre Théo ?

John K. : Si Wes n'a pas battu le champion Lynx, je vois mal comment OTA pourrait battre le champion WWA.

OTA et Wes sont sur le ring. Ils sont en pleine discussion, Wes semblant motiver la jeune bikeuse.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, accompagné par Wes Yesco, pesant 65 kg pour 1 mètre 72 : OOOOOOOOOO TTTTTTTTTTT AAAAAAAA !

Two steps from hell fait suite au thème d'OTA et Théo D'or fait son entrée sous les confettis qui pleuvent. Il tend sa ceinture en l'air et fait signe que c'est lui le champion. Stanley Rosenbaum se tient à ses côtés, toujours sans sa ceinture. Les deux hommes rejoignent le ring sous les huées du public.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring son adversaire, accompagné par le champion Lynx Stanley Rosenbaum, pesant 104 kg pour 1 mètre 89, il est l'actuel champion de la WWA : "The Imperator, THEOOOOOOOO D'OOOOOOOORRRRRRRRR !

John K. : Je peux vous annoncer dès maintenant que nos champions vont démontrer qu'ils méritent leurs ceintures. Ca va faire deux victoires sur deux matchs. Wes et OTA vont enfin se taire. Et surtout j'espère que cette petite pie va arrêter de voler le titre de Stanley !

Triple A : Même si j'ai tendance à penser comme vous, on va attendre la fin du match pour dire que Théo et Stanley sont les meilleurs.

Après un échange d'amabilités, Stanley et Wes ont quitté le ring, laissant OTA et Théo face à face. Alors qu'OTA reste très concentrée, Théo est très détendu, voir un peu moqueur. L'arbitre fait sonner la cloche.

DING DING DING !


Prise de contact entre les deux lutteurs. OTA essaye de résister à la puissance du champion mais il finit par la repousser dans un coin. L'arbitre demande à Théo de lâcher la prise. Avant de s'exécuter, les deux mains en l'air, grand seigneur, Théo en profite pour mettre deux petites tapes humiliantes sur le crâne d'OTA. Contre toute attente, ça fait rigoler Maddy qui propose une nouvelle prise de contact. Théo s'élance, OTA passe entre ses jambes, lui frappe l'arrière du genou avec le plat du pied, ce qui fait mettre un genou à terre au champion et Maddy lui donne une petite tape sur la tête. Wes l'applaudit mais ça n'a pas plu à Théo qui se relève furieux, se retourne face à OTA, lui colle un coup de pied dans le ventre, un coup de poing dans la face et un Low dropkick. Cette fois c'est OTA qui met un genou à terre et Théo lui colle un coup de genou dans la tempe. Elle s'écroule et avant de faire le tombé, Théo la pointe du doigt en hurlant qu'elle lui doit le respect. Il tente enfin le tombé, dégagement d'OTA.

John K. : Vous voyez bien Art, Cette pauvre fille n'a pas la moindre chance face à Théo d'Or. Tout comme le gros a été ridicule face à Stanley.

Triple A : Hum hum, je reste sur ma position, tout peut arriver dans un combat.

Stanley frappe sur le ring en hurlant à Théo de ne pas laisser trop de temps à OTA. Effectivement, le champion fait preuve d'un peu de suffisance. Il a relevé son adversaire et lui colle des European Uppercuts à un rythme tranquille. Il l'attrape par la main, la projette dans les cordes, l'envoie en l'air et la reçoit avec un European Uppercut. Maddy s'éclate au sol. Théo en profite pour provoquer Wes qui lui répond avec un geste très Stone Coldien. Théo se retourne vers Maddy qui a eu le temps de se remettre debout. Théo s'approche et Superkick ! C'est bloqué par OTA qui lui attrapé le pied. Tout en le maintenant, elle envoie des Low Kicks dans la jambe d'appui du champion. Elle finit par lui libérer la jambe et enchaîne avec un coup de pied retourné qui envoie le champion au sol. Elle perd un peu de temps mais finit par tenter le tombé. Dégagement du champion.

OTA le relève en le tenant par la tête mais le champion se dégage, enserre la jeune femme et lui porte une Belly-To Belly Suplex. OTA se relève à temps pour prendre une Lariat en pleine poire. Elle recule jusqu'aux cordes, Théo la charge, surpassement d'OTA. Théo retombe sur ses pieds sur le tablier du ring. Il colle un coup d'épaule dans les abdos d'OTA qui se plie en deux. Théo agrippe les cordes et Sunset Flip qui envoie OTA rouler au sol. Elle n'a pas le temps de se relever, Low Dropkick dans la poire. Elle parvient à se remettre sur pied en titubant mais Théo s'est élancé dans son dos. Il rebondit dans les cordes et Leg Drop Bulldog ! OTA s'écrase au sol.

Théo se relève et lève les deux bras au ciel, encourageant le public à le soutenir. Il ne reçoit que des huées mais continue à demander des encouragements. Il ne voit pas OTA qui arrive dans son dos. School Boy Pin ! Elle pousse sur ses jambes pour maintenir le champion au sol. 1 ! 2 ! 3 !

Spoiler:
 

Triple A : Vous voyez John ! Il faut rester concentré, ne pas crier victoire trop tôt. Théo a commis l'erreur de prendre son adversaire à la rigolade.

John K. : Non mais regardez-là célébrer sa victoire, c'est ridicule, elle a eu de la chance, c'est tout. Oh Stanley a récupéré sa ceinture ! Mais que fait-il ?

En effet, Stanley Rosenbaum a son titre Lynx à la main. Il se glisse sous les cordes, se précipite sur OTA et lui colle un grand coup de ceinture dans la tête ! La réaction de Wes ne se fait pas attendre. Il est déjà dans le ring, empoigne Stanley et le balance entre les cordes. Mais voilà Théo, lui aussi armé de sa ceinture et grand coup sur la tête de Yesco ! Stanley rejoint Théo et les deux champions lèvent leurs titres en rigolant, jetant un regard moqueur à Wes et OTA étendus au sol.

---

Nous sommes de retour sur le ring, avec en son centre une lutteuse qu'on n'attendait pas de sitôt, elle qui avait été victime plus tôt dans la soirée d'une agression. Amalia Perez, puisque c'est elle, en porte encore d'ailleurs les stigmates, se tenant péniblement sur ses deux jambes alors qu'elle se tient les côtes d'une main tandis qu'elle tient le micro de l'autre.

Amalia Perez : J'espère que tu es fier de toi, Kronos ? Si ton plan est de me briser avant notre match, tu as râté ton coup ! Et ton petit manège de toute à l'heure, personne n'est dupe ! Tout le monde sait que c'est une de tes manigances pour détourner la vérité : c'est TOI qui m'as agressé !

La réponse ne se fait pas attendre, alors que le Maître Sinistre fait son apparition sous le Titantron. Lui aussi a bien du mal à marcher, mais il arrive à se traîner jusqu'au ring, où il vient se confronter à sa rivale du moment.

Kronos : Tu crois vraiment que je vais m'abaisser à feindre une attaque sur ma propre personne, jeune fille ? Si je dois attaquer quelqu'un, je ne vais pas me gêner pour m'y afficher. Je ne vais pas m'amuser à dissimuler les preuves alors que cela peut servir mes plans. Et en l'occurence : non, je ne suis pas celui qui t'a attaqué. Du reste, je crois que tu es tout à fait le genre à mentir pour garder cette image de bimbo soi-disant supérieure aux autres. Je me dis que tu es très bien capable de tenter de m'affaiblir en m'attaquant par derrière, comme tu l'as fait tout à l'heure !

Amalia Perez : Tu rêves, vieux schnoque ! Alzheimer te gu...

Amalia se fait interrompre par le Titantron qui s'allume soudain, pour afficher la mine réjouie d'une personne d'âge mûr à lunettes rondes, bien installé derrière un bureau.

Joshua W. Mc Leland : Mesdames et messieurs. Je vous l'ai dit la semaine dernière, et aujourd'hui est une piqûre de rappel pour tout le monde ici présent, et surtout vous deux. je suis le Directeur Mc Leland, et je me devais de créer un impact important afin de démontrer tout le sérieux de mes paroles. Non, je ne suis pas ici pour faire de la figuration ou jouer les saltimbanques. Mes responsabilités m'obligent à user de procédés plutôt expéditifs pour mater les dissidents et étouffer toute mutinerie. Kronos, Amalia, ne cherchez plus de coupable. Il est juste devant vous.

Sur ces mots, des bruits de chaînes se font entendre. Bien escorté par deux gardes en uniformes, un prisonnier d'aspect massif, chevilles et poignets liés, est amené sur la rampe centrale : le Matricule 09666 !

Joshua W. Mc Leland : Gardes ! Libérez ses chaînes !

Les deux matons s'exécutent aussitôt, débarrassant le prisonnier de ses chaînes. Et celui-ci se rue sur le ring ! Il attaque sauvagement Kronos et Amalia Perez ! Déjà mal en point, les deux lutteurs ne peuvent pas l'arrêter dans son entreprise de destruction, alors que le service de sécurité de la WWA finissent par s'agglutiner autour du Matricule pour enfin le séparer de Kronos et d'Amalia qui sont à nouveau tombés inconscients. Le Matricule est ramené avec force par la sécurité auprès des deux gardes qui lui remettent les chaînes et l'emmènent en coulisses.

PUBLICITE


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 12 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/11/2015   Jeu 12 Nov - 22:57

John K. : C'est le moment de le dire : IT'S MAIN-EVENT TIIIIIIIIIME !

Triple A : Et accueillons avec nous aux commentaires pour cette deuxième demi-finale les déjà qualifiés, The White and Red Flags.

Elena Irons : Ravis d'être avec vous pour découvrir enfin qui nous allons affronter.

Mark Gaillard : Et nous vous promettons des commentaires tout à fait neutres !

Un cri coupe soudainement les commentateurs :PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ! Grandgousier et Galaad sortent des coulisses et semblent particulièrement concentrés et remontés.

Giulia Peccini : Ceci est un Tag Team match comptant pour les demi-finales du tournoi Tag Team ! Arrivent sur le ring, avec un poids combiné de 225 kg : Galaad... Grandgousier... LES BI-CROQUAAAAAAAAAAAAAAAAANTS !

C'est au tour de King Of The Mountain de résonner, Belzebuth et M Cube font leur entrée.

Giulia Peccini : Arrivent sur le ring leurs adversaires, avec un poids combiné de 217 kg : Belzebuth... M Cube... L'ALLIAAAAAAAAAAAAANCE MAUDIIIIIIIIIIIIIITE !

John K. : Après le no-contest de la semaine dernière, il est temps d'avoir notre deuxième finaliste.

Triple A : Que ce soit Les Bi-Croquants ou L'Alliance Maudite, ce deuxième qualifié sera un adversaire redoutable !

Elena Irons : Heureusement, nous sommes encore plus redoutables.

Mark Gaillard : Il est quand même vrai que ce sont de très bonnes équipes.

Les lutteurs sont prêts à en découdre. M Cube fait face à Grandgousier. Il jette un regard à Belzebuth qui ne semble pas inquiet. Et l'arbitre Doug Chereau fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Demi-finale du tournoi Tag Team

M Cube esquive les premières attaques de Grandgousier qui s'énerve. Il tente une charge mais se fait surprendre par Drop Toe Hold de M Cube qui enchaîne aussitôt avec un Elbow drop dans la nuque. Pendant que Grandgousier, se place assis une main sur la nuque, Cube s'élance dans dos et porte un Snapmare. Il retombe sur ses pieds et Low Dropkick dans la tête du Gallois qui retombe au sol. Tombé de M Cube. Dégagement rapide de Grandgousier. M Cube le laisse se relever et s'élance pour une Clothesline. Le Gallois tourne sur lui-même et Reverse DDT porté par M Cube. Nouveau tombé et nouveau dégagement. M Cube saisit le bras du Gallois et le force à se relever en lui portant une clé. Il le tire vers son coin en maintenant la prise, tag fait avec Belzebuth qui entre, colle un crochet dans les côtes découvertes de Grandgousier et reprend la clé de bras. Un ou deux grands coups de pieds dans le ventre, projection dans les cordes et Big Boot Tombé de Belzebuth. Grandgousier s'en sort encore sous les encouragements de Galaad.

Triple A : L'alliance Maudite attaque parfaitement ce match. Ils isolent le maillon fort et l'affaiblissent. C'est une très bonne stratégie.

John K. : Il va falloir que les Bi-Croquants se sortent de là très vite si ils veulent la moindre chance.

Elena Irons : C'est intéressant de voir ces équipes du bord du ring, on voit mieux leurs faiblesses.

Mark Gaillard : Personnellement je trouve tout le monde très bon !

Les attaques continuent sur Grandgousier qui ne parvient pas à trouver une opportunité pour s'en sortir. Les tags de M Cube et Belzebuth sont rapides, chacun portant des coups puissants pour affaiblir le Gallois. Après plusieurs minutes de domination, M Cube envoie un Dropkick dans le dos de Grandgousier qui est propulsé directement vers Belzebuth et le percute violemment, le propulsant hors du ring. Le Bi-Croquant, épuisé, se place dans le coin. M Cube le charge. Surpassement de Grandgousier et Cube vole par dessus la troisième corde et atterrit sur son partenaire. Le Gallois tombe au sol et à quatre pattes tente de rejoindre Galaad qui tend la main pour faire le tag. Grand gousier se remet debout, il est tout proche de son partenaire. M Cube déboule dans son dos mais le Gallois esquive et le membre de l'Alliance Maudite se retrouve face à Galaad qui lui colle un énorme coup de coude dans la face. Cube recule sonné et Grandgousier fait enfin le tag.

John K. : Voilà l'occasion pour les Bi-Croquants d'enfin rentrer dans ce match.

Elena Irons : Il était temps ! On va peut-être enfin voir un peu d'action.

Galaad fait le ménage dans le ring. Après un Superkick sur Cube, il charge Belzebuth qui vient de remonter sur le tablier du ring et le renvoie à l'extérieur avec un Rolling Elbow. Il revient vers M Cube, lui balance trois European Uppercut, Atomic Drop et Lariat pour finir et envoyer Cube au sol. Galaad tente le tombé, le premier pour les Bi-Croquants. Ca ne passera pas, Cube se dégage. Galaad ne veut pas s'arrêter en si bon chemin, il projette M Cube dans les cordes, se baisse pour un surpassement mais c'est téléphoné et Cube lui envoie un coup de pied dans le visage puis saute dans son coin pour faire le tag. Belzebuth entre dans le ring, tente un Big Boot mais Galaad esquive, passe dans son dos et tente une German Suplex. C'est bloqué par Belzebuth qui se dégage en envoyant des coups de coude dans le visage du Bi-Croquant. Il passe derrière son adversaire et c'est lui qui parvient à porter une German Suplex, parfaitement exécutée.

Elena Irons : Je ne sais pas ce que tu en penses Mark, mais je trouve qu'avec un match comme celui-là, la division Tag Team n'est pas vraiment mise en valeur.

Mark Gaillard : Je suis tout à fait d'accord, cela manque d'impartialité. Il faut y remédier Elena !

Les White and Red Flags posent leurs casques, quittent la table des commentateurs et déboulent dans le ring, s'en prenant aux deux lutteurs légaux, Galaad et Belzebuth. Grandgousier et M Cube entrent à leur tour pour venir en aide à leurs partenaires respectifs. Cela dégénère vite et tourne à la bagarre générale. Dépassé, le pauvre arbitre n'a pas d'autre choix que de faire sonner la cloche.

Spoiler:
 

Rien ne semble pouvoir arrêter les six lutteurs qui s'en donnent à cœur joie dans le ring. Sir William Acherman apparaît sur la rampe, un micro à la main.

Sir William Acherman : CA SUFFIT ! ARRETEZ-VOUS IMMEDIATEMENT !

Les trois équipes finissent par se lâcher et se tournent vers le GM pour l'écouter.

Sir William Acherman : Puisqu'il s'avère impossible d'avoir un match propre entre l'Alliance Maudite et les Bi-Croquants et que par conséquent nous ne pouvons avoir notre deuxième finaliste, je dois prendre une décision. Qui sera la suivante : la finale se jouera entre The White and Red Flags, les Bi-Croquants et L'Alliance Maudite ! Et ce n'est pas tout ! Puisque vous tenez tant à vous battre, ce sera un Tornado Tag Team Match !

Dans le ring, les trois équipes se sont regroupés et chaque binôme accueille la nouvelle en provoquant les autres équipes.

John K. : Et bien voilà une annonce qui a eu le mérite de calmer tout le monde et qui surtout nous promet un énorme match pour le titre Tag Team. Il est l'heure de nous quitter, à la semaine prochaine !

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/11/2015   Jeu 12 Nov - 23:16

REMERCIEMENTS
- Triple A pour OTA vs Theo d'Or et le Main Event
- Vitro pour Wes Yesco vs Stanley Rosenbaum
- Iconoclast pour William Banks vs Tigerclaw
- Luther Kay pour le reste

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 23
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/11/2015   Ven 13 Nov - 1:59

Pick your poison, j'aime bien cette stipu!

Fin un peu tarabiscoté, mais l'attaque au Erlenmeyer, Wtf, jamais vu ça haha

Un peu bizarre, vue les promos, que Théo accompagne Stan.
Ca me surprend un peu de voir Wes taper!

Kronos aussi victime d'une agression? Eh beh!

Je trouve un peu bizarre le booking de Stan et Théo, par rapport à ce qui a été développé en promo. Victoire d'OTA, je m'y attendais, bien pour elle après avoir pris deux tombés la semaine dernière, battre le champion ça redonne du peps.

Bon, le détenu se tape une bonne entrée en matière!

Le triple threat me semblait la décision la plus logique, et l'intervention des WRF fait sens avec leur gimmick.

Le seul bémol de ce show, c'est je trouve le comportement de Stan et Théo d'Or. Qu'ils s'entendent en soi ne me dérange pas ; mais ça me semble pas mal aller à l'encontre de ce qui a été développé en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12/11/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 12/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
» Édition des Canadiens de Montréal 2014-2015
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-