Web Wrestling Association

Partagez | 

Thursday Night Bash! Edition du 29/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux

Vierge Chèvre

MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 29/10/2015   Jeu 29 Oct - 15:40

Enter the Sandman, de Motörhead, résonne dans l'arène alors que des pyros explosent de part et d'autres de la rampe d'entrée, annonçant le début de Thursday Night Bash ! Comme toujours, cet évènement retranscrit en direct est analysé par nos deux commentateurs attitrés que nous retrouvons  à leur table non loin du ring.

John K. : Bonsoir à tous et bienvenus à Thursday Night Bash ! Je suis John K., la Voix de la WWA, et bien sûr à mes côtés, toujours fidèle au poste : Triple A !

Triple A : Salut John ! Toujours ravi d'être à Bash pour voir du bon spectacle et le commenter pour vous !

John K. : Comme vous le savez, Luther Kay a annoncé la mise ne place d'un tournoi récompensant les premiers champions par équipe de la WWA. Deux matchs comptant pour ce tournoi ont déjà eu lieu la semaine dernière, remportés respectivement par Kenneth McPride & Tigerclaw ainsi que l'Alliance Maudite. Ce soir, les deux autres quarts de finale seront disputés, et je peux déjà vous dire que le Main Event sera haut en couleurs !

Triple A : En effet, Théo d'Or a finalement réussi à convaincre Stanley Rosenbaum de s'associer pour concourir à ce tournoi. Cependant nous ne connaissons pas encore leurs adversaires, nul nom n'est parvenu à nos oreilles. Espérons tout de même un joli combat.

John K. : L'autre quart de finale opposera L'équipe nouvellement formée des frères Price aux White & Red Flags ! Chose étonnante d'ailleurs car c'est bien la première fois qu'un lutteur a eu droit à participer à deux quarts de finale d'un tournoi. William Banks va-t-il laisser passer cela ? Nous le saurons sûrement dans quelques minutes car nous commençons justement ce Thursday Night Bash! par ce match.

Cela commence d'ailleurs tout de suite car un premier thème d'entrée se fait entendre, annonçant l'arrivée de la première équipe qui reçoit somme toute un accueil assez bon, sans vraiment être enthousiasme. Pour cause, cette équipe, en tant que telle, luttera pour la première fois ici même.

Giulia Peccini : Le match qui suit est un Tag Team match comptant pour le tournoi Tag Team ! Arrivent sur le ring, avec un poids combiné de 200 kg : MJ & Jayden Price... THE PRIIIIIIIIIICE CONNECTIOOOOOOOOOOOON !

MJ Price et son frère Jayden sortent ensemble des coulisses, le sourire aux lèvres, se soutenant mutuellement alors qu'ils descendent la rampe centrale. Une fois sur le ring, ils saluent les fans et s'encouragent en attendant l'arrivée de leurs adversaires qui ne tardent pas à se manifester via leur thème ! La réaction de la foule est immédiate, leur soutien est quasi unanime.

Giulia Peccini : Arrivent ensuite sur le ring leurs adversaires, avec un poids combiné de 192 kg : Mark Gaillard... Elena Irons... THE WHITE AND REEEEEEED FLAAAAAAAAAGS !

Les deux porte-drapeaux hissent bien haut leurs tissus pendant qu'ils dévalent la rampe, rejoignant vite leurs adversaires. Urumi surveille les environs en tant qu'Enforcer tandis que Doug Chereau fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Tournoi Tag Team - Quart de finale

Elena Irons et Jayden Price débutent la rencontre par une poignée de main, un beau signe de fair play avant d'établir un contact plus vigoureux. Malgré la force d'Irons, Jayden prend l'avantage en la coinçant dans un Headlock, avant de se faire repousser par la rousse. Jayden la bouscule sans ménagement par un coup d'épaule puis prend de l'élan et place une descente du coude, qui ne rencontre que le vide. Elena revient dans le match et contre une charge de Jayden par son Red Slam ! Le tombé est écourté par Jayden qui s'en dégage.

John K. : Deux équipes qui ont le soutien du public, mais une seule aura son ticket pour les demi-finales.

Triple A : L'expérience contre la fraîcheur, un éternel affrontement. Qui l'emportera ?

Jayden prend une fois encore l'ascendant alors qu'il surprend Mark Gaillard, devenu l'homme légal suite à un changement avec un saut chassé en pleine tête. Il capitalise cet avantage en effectuant avec son frère de nombreux tags, leur but étant clairement d'affaiblir leur adversaire. L'équipe est coordonnée, les deux frères s'entendent vraiment bien, et participent au spectacle en effectuant quelques belles manoeuvres en team, aux dépens du Suisse qui prend de plus en plus cher.

John K. : Cela fait du bien de voir MJ Price performer ainsi. Ca se sentait qu'il était bridé dans son association avec William Banks.

Triple A : Les deux frères ont de plus déjà eu une expérience en tant qu'équipe à la RLF. Ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai.

Mais Mark Gaillard démontre une fois encore sa résistance peu commune, montrant de plus en plus de détermination à se battre alors qu'il commence à répliquer aux coup de MJ Price. Oh mais quel Lariat du Suisse qui sèche sur place son adversaire ! Gaillard a mis toutes ses forces dans cette manoeuvre, et cherche désormais à faire le tag avec Elena, tandis que MJ Price essaie tant bien que mal de reprendre ses esprits pour faire de même. Oh attention, apparemment la foule a vu quelque chose qui lui déplaît fortement vu les nombreuses et soudaines huées.

Triple A : Et voilà, c'était prévisible.

William Banks vient de sortir du public pour faire tomber Jayden Price de l'apron ! Il le projette violemment contre les escaliers de métal et enchaîne avec un monstrueux coup de pied avec élan en pleine face ! Quelle violence ! Jayden est complètement KO sous les yeux de son frère qui essayait de faire l'échange ! Banks repart aussi vite qu'il est arrivé, par le public, avant qu'Urumi ne puisse mettre la main sur lui.

John K. : Drapeau blanc ! Elena brandit le drapeau blanc avant de tendre la main !

Le tag est fait ! Elena entre sur le ring et accompagne Mark Gaillard, choppant le malheureux MJ Price qui se retrouve seul. Atomic Drop de Gaillard ! ET RED MARK qui assomme complètement MJ Price ! Elena Irons fait le tombé qui s'avère, malheureusement pour MJ Price, victorieux !

Spoiler:

Du haut des tribunes, sous les monstrueuses huées de la foule, William Banks assouvit sa vengeance, observant avec un sourire satisfait les dégâts causés par son intervention. La musique des Flags retentit à nouveau dans l'arène, célébrant la victoire de Mark Gaillard et d'Elena Irons sous les yeux de Jayden Price qui vient de reprendre conscience et constater avec amertume la défaite de son équipe.

---

Nous voici dans les coulisses de la WWA, où la caméra observe de loin une discussion amicale entre les deux membres de l'Alliance Maudite, Belzebuth et M Cube.

Kenneth McPride : Well, well, well. Comme on se retrouve. Vous avez absolument raison de vous concerter et garder vos forces pour la suite du tournoi.

Belzebuth : Nous n'avons pas besoin de tes conseils. Du reste, qui pourrait arrêter notre ascension ? Toi ? Je te rappelle que nous vous avons battus, toi et Tigerclaw.

Kenneth McPride : Et la prochaine fois sera loin d'être une partie de plaisir pour vous. Je suis un scientifique, je sais analyser les données pour en tirer une meilleure expérience et acquérir un meilleur résultat. Tandis que vous papotez, j'examine plus encore votre comportement. Et lors de notre prochaine rencontre, ce qui arrivera plus tôt que vous ne le croyez, je serai à même de vous battre. Que dis-je ! De vous démontrer toute ma supériorité faite homme. Alors oui, vous feriez bien mieux de suivre mes conseils avisés. Maintenant, je vous prie de m'excuser, j'ai un partenaire à soutenir dans son match. Et pour réserver un de mes cours, je vous prie de bien vouloir voir avec ma secrétaire.

M Cube allait réagir en mettant son poing dans la figure du Doctor, mais Belzebuth le retient dans son élan. McPride, lui, se pare d'un sourire moqueur avant de s'éloigner.

Belzebuth : La leçon, nous la connaissons déjà, Matthew : tout vient à point à qui sait attendre.

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29/10/2015   Jeu 29 Oct - 17:03

John K. : Et nous sommes de retour à Thursday Night Bash ! Toujours en compagnie de Triple A, nous allons passer à la suite du programme !

Triple A : Cédric Darsa est de retour ce soir, lui qui a perdu son titre de champion WWA des mains de Théo d'Or, et il va affronter nul autre que Tigerclaw !

La foule semble réceptive à l'arrivée de l'ancien champion, gardant toujours son soutien malgré la défaite alors que son thème retentit dans l'arène, annonçant sa venue.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 92 kg pour 1 mètre 82 : "The French Phoenix", CEDRIIIIIIIC DARSAAAAAAAAAAAA !

Le lutteur français semble déterminé à redorer son blason, dévalant la rampe à fond avant de se retrouver sur le ring. Montant sur un des coins, il harangue la foule qui répond par des encouragements des plus enthousiastes. Mais voilà qu'un autre thème résonne, celui de son adversaire !

Giulia Peccini : Arrive sur le ring son adversaire, accompagné par Kenneth McPride, pesant 122 kg pour 1 mètre 88 : "Le Chasseur", TIGEEEEEEEERCLAAAAAAAAAW !

Toujours aussi impassible, Tigerclaw descend la rampe d'un pas lent, suivi par le Doctor au sourire hautain, faisant fi de l'opinion des fans qui le hue alors que d'autres encouragent le Chasseur. Une fois à l'intérieur du ring, il se poste en son centre, face à son adversaire, les yeux rivés sur lui. Angela Peccini, officiant comme arbitre de ce match, fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Le contact se fait directement, sans détour, et Tigerclaw fait parler sa puissance physique, poussant Cédric Darsa contre le coin et assénant à l'ancien champion des coups résonnants contre ses flancs. L'arbitre finit par intervenir en les séparant, demandant au Chasseur de laisser respirer son adversaire. Malgré la différence de carrure, Tigerclaw recule sans rechigner et laisse Cédric Darsa reprendre ses esprits et se remettre dans le match. Le début de ce match reflète ce premier échange, avec une domination physique de Tigerclaw sur Darsa, jouant de sa force pour balancer des souplesses et des coups directs, visant principalement le torse et les côtés. Cédric souffre, et n'arrive pour le moment pas à trouver une faille dans les attaques du Chasseur.

John K. : Cédric Darsa entame bien mal ce match, il se fait violenter par ce monstre de Tigerclaw. Et regardez-moi ce Doctor qui se plaît à ce spectacle.

Triple A : L'histoire de la WWA nous a déjà démontré que le match n'est pas terminé tant que la cloche n'a pas sonné. Cédric Darsa s'est déjà remis d'entames de matchs similaires à celui-ci, et avait  même inversé la vapeur.

Petit paquet ! Malgré un dégagement rapide de Tigerclaw, Cédric l'a bien surpris par un petit paquet. Avec un Enzigiri dans la foulée, il renverse même la vapeur et capitalise sur ce momentum pour reprendre le match en main à son avantage. Malgré des douleurs aux côtes, il a suffisamment de ressources en stock pour mettre à mal son adversaire et assurer le spectacle de voltige et de technique comme lui seul sait faire. Le Superkick atteint même son but, faisant vaciller Tigerclaw, sans le faire chuter cependant. Un deuxième Superkick achève le travail, et Cédric effectue le tombé ! Malheureusement Tigerclaw s'en sort en levant les épaules.

Triple A : Qu'est-ce que je vous disais. Cédric démontre encore une fois qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

John K. : Pour un chasseur, c'est le comble.

Alors que Cédric se prépare à s'élancer pour un French Sault, il se fait accueillir par les genoux du Chasseur, percutant lourdement son ventre. La surprise est totale, la douleur difficilement supportable. Tigerclaw se relève, sous les yeux d'un Kenneth McPride satisfait, et accueille Cédric avec son STRIPE ! Cédric est désormais KO, Tigerclaw le couvre pour le tombé victorieux.

Spoiler:

John K. : Cédric a beau s'être battu, malheureusement pour lui il est sur une série de deux défaites à la suite après une suite de victoires depuis son arrivée à la WWA.

Le Chasseur se tient là, au centre du ring, levant son poing au ciel pour signifier sa victoire. Il est vite rejoint par Kenneth McPride, qui est cependant tout aussi vite rembarré par le Chasseur, refusant que le Doctor lui lève le bras et s'affiche avec lui. Tigerclaw le laisse d'ailleurs en plan, retournant en coulisses sans se retourner.

---

??? : Une âme égarée... Que se passe-t-il, jeune enfant ? Tu sembles perdue.

Alors que nous sommes dans les coulisses, une voix résonne, interpellant une jeune femme errant dans les couloirs, qui n'est autre qu'Amalia Perez. Elle se retourne pour se retrouver nez à nez avec le Maître Sinistre, Kronos.

Kronos : Tu as l'air d'avoir besoin d'aide. Cela tombe bien, j'ai du temps libre. Je me propose de t'amener sur le droit chemin.

Amalia Perez : Je t'ai pas demandé ton avis, grand-père ! Tu crois que je ne connais pas ton petit manège ? Ca marche peut-être pour les traînées comme OTA, mais avec moi, tu perds ton temps. Et t'avise pas de m'approcher encore une fois, parce que tout ce que tu vas récolter, c'est mon pied dans ta face ridée !

Alors qu'Amalia s'éloigne rapidement, Kronos se pare d'un sourire en coin.

Kronos : Intéressant. De la chair fraîche. Kronos a tout son temps, jeune fille. Contrairement à toi.

PUBLICITE
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29/10/2015   Jeu 29 Oct - 17:40

John K. : Thursday Night Bash!, mesdames et messieurs ! Nous sommes ici encore pour une partie de la soirée, toujours avec Triple A en ma compagnie. Le match qui va suivre sera un Handicap match avec d'un côté Wes Yesco, et de l'autre The Time is Now. Est-ce que Yesco aura assez de carrure pour résister à deux adversaires coordonnés en même temps ? Nous allons le savoir tout de suite !

Et le premier thème résonne dans l'arène ! Accueilli par plus de huées que d'acclamations, le lutteur qui s'avance sur la rampe a surtout l'air déterminé à se battre.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 128 kg pour 1 mètre 82 : "The Fat Athletic Bastard", WEEEEEES YESCOOOOOOO !

Glissant sous la première corde, il se relève très vite et toise du regard ses deux adversaires du soirs.

Giulia Peccini : Déjà présents sur le ring, avec un poids combiné de 197 kg : Pablo... Johnny Cerno... THE TIIIIME IS NOOOOW !

Pablo semble laisser le plaisir à Johnny Cerno de débuter le match, alors que Wes, lui, est fin prêt pour la baston. L'arbitre Angela Peccini fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Yesco ne perd pas de temps, il matraque de coups Johnny Cerno et démontre sa supériorité physique en le balançant de chaque côté du ring. Des souplesses en veux-tu en voilà. Johnny n'arrive pas à s'en sortir tellement Yesco s'acharne sur le pauvre homme. L'arbitre tente tant bien que mal de raisonner El Yescito, mais celui-ci revient à la charge dans les règles de l'art. Il se permet même d'obliger Pablo à faire le tag avec son partenaire !

John K. : Pour ainsi dire, il en a du culot !

Cela ne change cependant pas la donne, car malgré son état plus frais que son partenaire, Pablo subit le même traitement de la part de Wes Yesco. Johnny Cerno tente bien d'intervenir mais il se heurte à une énorme charge du Fat Ethletic Bastard qui l'envoie contre Pablo. Les deux coincés dans leur coin, ils subissent de plein fouet un écrasement frontal avant de prendre l'homme légal de l'équipe et de l'achever en LAST SUPPER pour le compte de trois.

Triple A : Emballé, c'est pesé. Sans jeu de mots.

Spoiler:

Et comme cela n'est jamais assez, Yesco choppe chacun d'eux et crie "JOUR DES POUBELLES !" avant de les dégager du ring comme des malpropres. Il demande ensuite un micro qu'un technicien lui fournit.

Wes Yesco : Hey, Théo ! Tu crois vraiment que je vais tranquillement te laisser faire joujou avec le tournoi par équipe ? Avant de chercher d'autres ceintures, assure-toi de défendre celle que tu as à ta taille actuellement, parce que je ne vais pas te laisser de répit avant d'avoir ce que je veux. Et tu sais quoi ? Je vais te montrer.

Il descend vite du ring pour attraper Pablo par le col et le renvoyer à l'intérieur du ring. Avant de chercher sous ce même ring quelque chose.

John K. : Oh non...

Triple A : Ca faisait longtemps.

Le sac Théo d'Or fait son grand retour sur les ondes ! Yesco, une fois arrivé sur le ring, voit Pablo tenter de se relever. Il lui balance un LAST SUPPER qui le met KO sur le coup ! Puis il en profite pour enfiler le sac Théo d'Or sur la tête du malheureux avant de reprendre le micro.

Wes Yesco : Tu crois que je n'ai pas oublié ? Je t'ai promis l'humiliation, Théo ! Je t'ai dit que j'allais détruire ton idéal, celui que tu représentes ! Et c'est ce que je compte faire, déjà en te prenant ton titre ! Et ensuite en te foutant une bonne fois pour toute ce foutu sac sur ta tronche de cake ! Au prochain PPV, New World Order, tu vas subir la pire défaite de ta vie ! Tu perdras face à quelqu'un qui n'a pas besoin de partenaire pour vaincre une équipe du tournoi ! Je t'ai démontré que je suis l'égal d'une équipe entière alors que toi, Théo, tu as perdu ton temps à rechercher un partenaire parce que tu n'es pas capable de te débrouiller seul ! Alors prépare-toi, mec, parce que tu vas bien souffrir à New World Order !

Il relâche enfin son micro, et repart en coulisses, avec le sentiment d'avoir passé un message clair.

PUBLICITE
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29/10/2015   Jeu 29 Oct - 17:42

John K. : IT'S MAIN EVENT TIIIIIIIIIIIIIME !

Triple A : Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passer !

John K. : Et oui, mon cher Art ! Et un match tout en surprises que nous avons là ! D'un côté, l'association des deux champions de la fédération, à savoir le champion Lynx Stanley Rosenbaum, et le champion WWA Théo d'Or.

Triple A : Et de l'autre côté, nous allons le découvrir tout comme vous, car aucun nom n'a filtré. En même temps, un peu de surprise ne fera pas de mal au show.

Mais pour le moment, place à l'équipe improbable, fruit d'un quasi harcèlement de la part du WWA champion. Celui-ci est le premier à entrer en scène sous son thème d'entrée. Parfois hué, parfois adulé, il divise la communauté alors qu'il descend la rampe centrale.

Giulia Peccini : Ceci est un Tag Team match comptant pour le tournoi Tag Team ! Arrive sur le ring, pesant 104 kg pour 1 mètre 89, il est l'actuel champion WWA : "The Imperator", THEOOOOOOOOOOOOOOO D'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !

Confiant, il prend place sur le ring, s'échauffant sur les cordes. Il semble décontracté et sûr de lui pour ce match, alors que le thème d'entrée de son adversaire retentit sous une réaction plus enthousiaste du public.

Giulia Peccini : Et son partenaire, pesant 80 kg pour 1 mètre 87, il est l'actuel champion Lynx : STANLEYYYYYYYYYY ROSENBAUUUUUUUUUUUUUUUM !

Le VirilMan apparaît à son tour, lui aussi assez confiant, et se permet même de tape la discussion avec ses fans du premier rang, avant de rejoindre son associé, non sans échanger un regard un brin méfiant. Cependant, il ne semble pas y avoir d'animosité entre eux, alors qu'ils attendent avec grande impatience leurs adversaires. Et là...

??? : PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !

Triple A : OUI ! Là je dis oui ! Très bonne surprise !

John K. : Alors je m'attendais à tout sauf à ça !

Et oui, sous une pop monstrueuse, ils sont là, fringuants et bien en point que jamais, venus tout droit de Cardiff, descendant la rampe sous un brouhaha d'enfer et de satisfaction provoqué par la foule sous les yeux surpris de leurs adversaires, surtout Théo qui ne s'attendait pas du tout à cela.

Giulia Peccini : Arrivent sur le ring leurs adversaires, avec un poids combiné de 225 kg : Galaad... Grandgousier... LEEEEEEEEEEEEEEEEES BI-CROQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS !

Le duo gallois finissent par entrer à l'intérieur du ring, la foule en délire scandant même leurs noms ! C'est Galaad qui semble vouloir débuter alors que Théo va pratiquement pousser Stanley pour qu'il commence. L'arbitre Doug Chereau fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Tournoi Tag Team - Quart de finale

L'attente est longue, et Galaad fait son show, haranguant la foule qui répond avec grand plaisir, mais Stanley le rappelle bien vite à la réalité en l'attaquant. Il s'attire aussitôt les huées du public, mais il n'en a visiblement cure, martelant le crâne du Gallois jusqu'à le repousser sur les cordes. Il lui fait prendre de l'élan et se positionne pour le réceptionner en un surpassement, mais Galaad s'arrête net devant lui et lui balance un bon soufflet bien senti, suivi d'un Welsh Uppercut qui envoie Stanley à la renverse ! Il laisse le plaisir à Grandgousier de tailler sa part du gâteau en passant le relai, et le grand gaillard en profite pour molester le malotru avant de foncer sur lui en un écrasement frontal. Le tombé est effectué mais Théo d'Or intervient pour le briser par un coup de pied sur le dos de Grandgousier, qui n'a visiblement pas senti grand chose, se demandant ce qui le chatouillait.

Triple A : Pays de Galles indépendants !

John K. : Euh, vous êtes malade, Art ?

Triple A : Non, je suis fan !

Et voilà Stanley qui surprend son propre partenaire en un tag inattendu ! Grandgousier profite de l'effet de surprise pour chopper le champion WWA par le col et le soulever pour le faire venir à l'intérieur du ring. Le travail d'équipe commence entre les gallois, profitant de quelques changements de place pour mettre à mal Théo d'Or. Domination qui cependant trouve sa fin alors que Théo arrive à placer un Jawbreaker sur Galaad et faire un hot tag à Stanley qui fait pencher la balance de son côté par un travail technique composé essentiellement de mat wrestling. Galaad a le support de tout le public, Stanley, en position de force, entend son associé l'invectiver afin que lui aussi profite de ce momentum pour lutter et ainsi prendre sa revanche. Stanley finit par laisser sa place, non sans un léger soupir résigné.

Triple A : Pays de Galles indépendants, bordel !

John K. : Et bien ! Calmez-vous ! Ce n'est pas très professionnel !

Triple A : Tu veux qu'on reparle du Julianisme ?

John K. : Du Julia-quoi ?

Pendant que nos chers commentateurs se chamaillent sur leurs préférences, Théo d'Or a enfin la possibilité de s'illustrer en bon champion WWA qu'il est. Galaad en prend pour son grade, Théo faisant parler sa puissance physique tout autant que sa technique, alors même qu'il se fait huer de bon coeur. Qu'à cela ne tienne, l'Imperator n'en a cure et coince Galaad dans un coin du ring, balançant coup d'épaule sur coup d'épaule, jusqu'à ce que l'arbitre demande se de calmer sous peine de disqualification. Ne voulant pas laisser une occasion de grapiller une nouvelle ceinture s'échapper, il s'exécute, reculant de quelques pas, avant de repartir matraquer de coups le Gallois. Mais Galaad le surprend par un violent Lariat qui assomme le champion ! Les deux lutteurs sont au sol, et la foule donne de la voix en faveur du duo gallois !

Triple A : Allez ! Pays de Galles indépendants !

John K. : C'EST FINI OUI ? On peut commenter maintenant ?

Triple A : Désolé. La ferveur d'un retour improbable, tu comprends.

John K. : Mouais... mais regardez plutôt là-bas, en ringside !

Quelqu'un vient de voler la ceinture Lynx au nez et à la barbe de tous ! C'est OTA ! Elle vient de chipper le titre et se fiche même de la tête de Stanley qui voit rouge et l'insulte de tous les noms alors qu'elle s'échappe dans les tribunes ! Théo d'Or, dans le même temps, lui tape sur l'épaule, encore légèrement sonné, pour faire le tag, et Galaad fait de même ! Stanley, distrait par la bikeuse, a eu un temps d'hésitation, un moment de trop car Grandgousier le percute de plein fouet ! Et un Anneau gastrique qui fait plier le champion Lynx en deux ! Galaad sautille comme un zébulon et lance son fameux cri "PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT"

Triple A : PAYS DE GA... je veux dire... Ca sent le roussi chez les champions !

Théo d'Or a beau gueuler sur Stanley, celui-ci ne voit pas arriver les deux Gallois qui se préparent ! Atomic Drop de Galaad ! Big Boot de Grandgousier ! C'est le FREE WALES ! Stanley est out ! Galaad le couvre ! C'est la victoire !

Spoiler:

La foule exulte, les Gallois viennent de gagner leur ticket pour les demi-finales ! Un retour gagnant donc alors qu'ils lèvent les bras et célèbrent leur victoire, au grand dam de Théo d'Or qui lâche purement et simplement Stanley en retournant en coulisses sans un regard vers son désormais ex-associé, gisant toujours inconscient sur le sol.

John K. : Mesdames et messieurs, vu que Triple A est dans l'incapacité mentale de faire, je me charge donc de vous dire que malheureusement nous allons vous quitter sur ces images. Nous vous retrouvons comme d'habitude la semaine prochaine, toujours avec Triple A si d'ici là il aura recouvré la raison. Mesdames et messieurs, à la semaine prochaine pour un nouveau Thursday Night Bash !

FIN DU SHOW
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29/10/2015   Jeu 29 Oct - 21:23

REMERCIEMENTS :
- Luther Kay pour tout le show.

Bonne lecture à tous !
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29/10/2015   Jeu 29 Oct - 23:12

Haha, je sens la couille contre Théo d'Or et Stan...

Feud en préparation entre Banks et son partenaire mystère et les deux Price! On insiste bien sur le côté face de MJ, au cas où il resterait un doute. ^^

Le segment AM et Kenneth apporte pas grand chose, ça hype un peu la ceinture et annonce un match deTC, sans plus

Victoire contre l'ex-champion pour TC, histoire de l'avoir bien crédible!

Haha, le début du segment est flippant, on dirait le grand méchant loup contre le petit chaperon rouge!

Bon, Wes se repositionne pour le titre, retour du sac sympa, segment pas mal. Rien de très neuf cependant.

YYYYEEEEAAAAHHH trop cool! Je l'avais pas vu venir, pourtant il traine pas mal là!
Rarement aussi content d'une défaite Very Happy
Très bon M-E, même si je trouve que Stan s'en prend peut-être un peu trop plein la gueule, on aurait pu équilibrer?
Et dans les autres points positifs, OTA contre Stan, je trouve ça cool! C'était mon deuxième choix, après Matthew, qui est occupé ailleurs.
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29/10/2015   Sam 31 Oct - 4:41

Bon show bien sympathique.

Logiquement les Drapeaux se qualifient et Banks en profite pour se venger sur son ancien partenaire; Du coup, est ce que Banks va se retrouver un autre partenaire ou est ce que Jayden va rester dans l'ombre le temps que la feud de son frère se termine ?

J'espère que le segment suivant ne prépare pas une demi-finale entre l'Alliance et Kenneth/Tigerclaw. J'ai rien contre l'Alliance, mais ce match à déjà eut lieu et le résultat fut assez convainquant pour conclure la rivalité. Il y a quand même deux autre équipes (Face en plus) qui sont dans ce tournoi, donc un peu de changement serait sympa.

Tigerclaw fait de nouveau monter sa crédibilité en solo, pas vraiment de raison de le faire sauf si quelque chose se prépare héhéhé

Bon segment entre Kronos et Amalia, j'aime bien le côté Hannibal de Kronos sur cet échange, il fait flippé.

Wes vient de se remettre en piste pour le titre WWA en un match et un segment, j'ai hâte de lire comment ça va se développer en promo !

En parlant de développement ! PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAANT ! Ça fait plaisir de les voir arriver à la WWA ! Très bon Main-Event avec OTA qui vient se positionner pour le titre de Stan, voilà un développement intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29/10/2015   

Thursday Night Bash! Edition du 29/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1