Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julia...Qui ? Julianinho ? Quelqu'un connait?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray


Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Julia...Qui ? Julianinho ? Quelqu'un connait? Empty
01022010
MessageJulia...Qui ? Julianinho ? Quelqu'un connait?

Et bah alors mon grand ? On dirait qu'une fois de plus tu as pris une belle branlée non ?
Une fois n'est pas coutûme nous allons parler ici de Julianinho ...L'homme qui pour la troisième fois a mangé le tapis du ring en voulant m'affronter et en annonçant au préalable me battre.

J'ai montré au monde entier que tu n'étais qu'un imbécile doublé d'un beau parleur. La prochaine fois , tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ( et sans rien à l'intérieur car même si je sais que tu es un fin amateur de sucette masculine on a pas besoin de tout savoir ) avant d'ouvrir ta bouche mon cher ami.

Allons y mes amis (non c'est pas vrai je vous déteste tous ! ) ...Déversez votre haine sur Saint Julien , la nouvelle star comique de la WWA...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Julia...Qui ? Julianinho ? Quelqu'un connait? :: Commentaires

Julianinho
Re: Julia...Qui ? Julianinho ? Quelqu'un connait?
Message Mar 2 Fév - 14:29 par Julianinho
J'était tout simplement totalement désintéréssé par un titre que j'ai déjà eu, c'était du réchauffé, je préparé plus grand...

Aujourd'hui je dirige le plus grand show de se buisness, alors toi reste en seconde division, et le lundi soir, au lieu de te masturber sur l'un des mes vieux match, prend tes mouchoir, et vien voir le plus grand géré le futur.
avatar
Re: Julia...Qui ? Julianinho ? Quelqu'un connait?
Message Mar 2 Fév - 16:39 par Timothy Trenk
(Prends les mouchoirs non souillés)
 

Julia...Qui ? Julianinho ? Quelqu'un connait?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julianinho
» Ce que je pense de Julianinho
» Julianinho, ou bullshit ambulante... C'est selon.
» Pour Julianinho et Davey Cruz
» Votre champion est aussi naze que Julianinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Chad Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser