Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que je pense de Julianinho

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que je pense de Julianinho Empty
13112011
MessageCe que je pense de Julianinho

Eh! oui comme vous le savez , la grosse tarlouze qu'est Julianinho a gâché ma chance d'achever Destroyer. À cause de lui, je vais être obliger d'endurer ce dernier qui va probablement me harceler à chaque promo qu'il fait. Si c'est le début de son plan diabolique eh! bien c'est réussi. Par ta faute ce parano de Chris Six croit que c'est de la conspiration, le Nobody de MJ qui se la pète car il a battue une fille :O.

Comme vous pouvez le voir, il a plus créer de mal autours de lui qu'il en a causé autours de moi.

Ce vidéo que je vais vous montrer, résume tout a fait l'individu qu'est le Crazy Kid en question.

Un boxeur qui se la pète comme lui en faisant son frais chier et la suite hmm, je vous laisse découvrir.



Tout comme ce boxeur c'est se qui va t'arriver à toi mon pape de pacotille, maintenant que la WWA est ma nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ce que je pense de Julianinho :: Commentaires

Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 7:44 par Fredounet
Le mec dans la video vient du Pakistan comme le montre son short? Julianinho ne vient pas de là bas il me semble. Erm
Pétale Orientale
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 7:49 par Pétale Orientale
...

No comments.....
Methodcobra
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 7:58 par Methodcobra
Pétale Orientale a écrit:
...

No comments.....

+1

Booya: Cela n'a rien à voir dans quel pays qui vient mais du fait que les deux on un peu une similaritée.
Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:02 par Fredounet
Quoi il danse mal?
Methodcobra
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:07 par Methodcobra
* facepalm*

Non! qu'il en met un peu trop dans son entrée pour ensuite se prendre un knock out en 1 sec, comme Julia et ses retours foireux.
Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:10 par Fredounet
C'est plutôt en 1 minute le knockout Razz

Sinon Juliette est une grande légende, donc tu ferais mieux de le respecter Very Happy
Methodcobra
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:12 par Methodcobra
Dit le gars qui a un cerveau qui fonctionne en slowmotion.
Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:19 par Fredounet
De qui tu parle? Moi? Toi? Juliette? P.O.? Qui je ne comprends pas... Il y a de l'interférence je crois Razz
Methodcobra
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:27 par Methodcobra
Puisque tu semble pas comprendre je vais t'aider avec une image.

Ce que je pense de Julianinho You1
Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:45 par Fredounet
Tu pointes vers le bas... eh... Comprends toujours pas moi Razz
Methodcobra
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:45 par Methodcobra
C'est toi que je parlais, crisse de réglisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Methodcobra le Dim 13 Nov - 8:53, édité 1 fois
Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:48 par Fredounet
Tu accuses une réglisse? Mais de quoi on parlait déjà xD Razz
Methodcobra
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:55 par Methodcobra
Je te laisse te débrouiller tout seul cette fois si

Puisque je connais pas le langage de signes.
Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 8:57 par Fredounet
Hein? Les signes savent parler Razz
avatar
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 14:05 par Walter Bernstein
Putain, mais quel taré !

Oui Booya, j'te parle.
Julianinho
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 14:54 par Julianinho
Moi Booya je suis ton plus grand fan, tu doit être le seul membre de cette insignifiant roster qui a mon respect.

Ps: Oui jobber killer, je ne répond même pas a ton article, il ne m'inspire rien, tout comme toi, tu n'es qu'une victime collatéral, je vais te bruler, et passez à autre chose, aussi simple que ça.
Kronos SM
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 16:54 par Kronos SM
J'ai un trait de génie: Julia et Booya en équipe.
Mais Method pourra-t-il survivre, à défaut de les comprendre ?
Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 18:31 par Fredounet
C'est qui le taré Walter?

Et bravo tu me parles, mais qu'est-ce qu'il y a? Razz

Juliette, on fait équipe pour donner un peu de défi au champion par équipe? Very Happy
Methodcobra
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 18:48 par Methodcobra
Walter: Oublie-ça, Booya s'est tellement masturbé en pensant à Julianinho qu'il est rendu sourd.

Kronos: Booya aura enfin quelqu'un pour lui faire son sandwich. Puisqu'il va faire la femme dans l'équipe et lui l'homme, et t'inquiète je comprend mieux Julia que ce débile de Booya qui se ridiculise lui même avec sa stupidité, qui en plus en est fier.

Julianinho: Dit plutôt que tu ne savais pas quoi répondre, tellement ce boxeur te représente dans cette vidéo et oh! puisque je t'ai battu cela fait de toi un gros jobber. Toi qui ne cesse de me nommer par ce nom. En plus d'avoir été totalement détruit par ma rivale Pétale, tu as carrément perdu de la valeur depuis que tu n'es plus St-Julien. Au moins, je pouvais t'apprécier en prophète mais en Douchebag .... tu as des airs de Pétochard que j'ai déjà détruit au par avant dans une autre fédération.
Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 19:03 par Fredounet
Arrête de parler du passé monsieur je ne sais pas comment trouver un nom, alors je vais demander à mes amis motards pour m'en trouver un. On est en 2011, donc arrête de nous parler des faits d'il y a 5 ans. Tout le monde s'est que tu as été super dans une autre fédération, mais ici tu dois repartir à zéro, mais bon je dois te le donner tu as battu le plus grand des champions Lynx ce qui te replace un peu plus à ton niveau habituelle.... Je t'affronterais quand tu veux dans un ring et j'aurais aucun problème à te botter le cul!
Methodcobra
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 19:23 par Methodcobra
Si tu pense que j'ai peur d'un groupie illettré qui se croit intéressant en agissant comme un gros moron? Pffft tu es aussi effrayant, qu'un asiatique qui a testé un tazer dans sa main gauche.

Oui Booya! merci de me rappeler que je n'ai pas encore accomplis grand chose ici, mais cela va venir. Cela n'est qu'une question de temps, finir se que Pétale a commencé envers cet tarlouze va être ma première mission à la WWA. Il a longtemps qu'il s'est foutu de ma gueule, maintenant il doit payer le prix.

Puisque je ne suis pas Marshall, je m'occuperais de ton cas lorsque j'aurais fini avec Julianinho.

Sur ce j'ai autre chose à faire qu'à répondre à ton spam alors salut ^^.



Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 19:28 par Fredounet
Pourquoi tu ne pourrais juste pas prendre comme partenaire le jeune, l'égocentrique et rêveur MJ Price avec toi pour que je vous règle vos comptes en même temps avec juliette Razz
Methodcobra
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 19:39 par Methodcobra
Parce que je suis de ton côté, je suis un face on est sensé d'être en équipe mais non toi, tu ne sais pas faire la différence entre le bien et le mal. Tu préfère vénérer ce gros jobber de Julianinho ( si je l'appelle comme ça puisqu'il n'arrête pas de m'appeler Jobber Killer). Cela aurait plus du sens: Methodcobra/Booya vs MJ/Julianinho mais tu préfères être son caniche alors que lui c'est un méchant, un pas fin, un gars comme Matthew Duke et Marshall. Alors que moi j'étais celui, qui prenait ta défense car tu étais un face comme moi, mais puisque tu es trop imbu de toi même, j'ai abandonné d'être gentil vue que tu démontre aucun respect envers un pair qui est apprécié de la foule comme toi.
Fredounet
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message Dim 13 Nov - 19:57 par Fredounet
Tu te trompes MC, je respecte ce que tu as fait, mais mes patrons n'apprécient ton attitude malgré ce que tu crois, ils croient que tu es un méchant, donc tu comprendras que je dois m'occuper de toi, puis MJ j'espère que tu comprends Wink

Du coté de tes insultes, c'est nouveau, mais je préfèrerais tomber là dedans je ne fais qu'écouter mes milliers de patrons, puis j'adore julianinho ce n'est pas ma faute si l'homme est un modèle à suivre, puis je ne le vois pas être méchant avec moi, il est en fait bien plus gentil que toi, alors je ne comprends pas ton raisonnement. Il ne faut pas être raciste non plus, qu'il soit "face" ou "heel" s'il te respecte, tu dois le respecter aussi et les partisans ont compris ça.
Re: Ce que je pense de Julianinho
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ce que je pense de Julianinho

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julianinho
» C'que j'en pense (Num 3.1)
» C'que j'en pense (Num 6)
» C'que j'en pense (Num 4)
» C'que j'en pense (Num 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Methodcobra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser