Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'que j'en pense (Num 3.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

C'que j'en pense (Num 3.1) Empty
22072011
MessageC'que j'en pense (Num 3.1)

Avant de répondre aux questions, je voudrais vous faire réaliser à quel point ça peut m'avoir fait du bien d'avoir complètement détruit Julianinho ce soir. Le feeling de le serrer entre mes cuisses... Et surtout celui de l'entendre souffrir en tapant au sol... Merci aux fans présents (même de vos salons je le sentais!) qui m'ont complètement électrifiée. Et je voudrais faire remarquer à Julian que ce qu'il a vécu ce soir... C'est ça, la VRAIE Crazyness! Va prendre des leçons pour te préparer à la prochaine fois qu'on se croisera, le Kid. Tu n'es visiblement pas assez grand pour te frotter à quelque chose d'aussi important. C'est pour ça qu'il valait mieux que tu sois avec moi que contre moi (J'écris ça, je sais même pas s'il sait lire l'autre plouc!).

Liste des choses à faire:
Ridiculiser Julianinhonouninette
Prendre un des verres (ça ne s'arrête jamais à un!)
Finir Iscariote

Voilà, nous sommes arrivés au moment que vous attendiez (ou que vous redoutiez) tous.

Pétale, avec votre immaculée beauté, n’êtes-vous pas effrayée par les immondes cicatrices d’Estilo?

Il faut bien plus que des cicatrices pour m’effrayer. Celles d’Estilo, même si elles sont difficiles à ne pas remarquer, me refont penser aux miennes, beaucoup plus difficiles à voir. Bien sûr, je ne dirai pas que je ne les regarde pas, mais jamais avec les yeux des imbéciles qui oseraient le dévisager avec dégoût ou… peur?!
Si les cicatrices sont si effrayantes, je ne dois pas être d’une si immaculée beauté.

Aviez-vous réellement une attireance pour Julianinho le temps où vous étiez souvent ensemble?

Oui, mais ça s’arrêtait à son physique, vu qu’il n’a pas grand-chose entre les deux oreilles et qu’il a l’intérieur pourri par l’égo démesuré qu’il possède. Oh, parlant d’égo, il a du en prendre tout un coup plus tôt ce soir! Le pauvre vient de se faire malmener dans un ring sans avoir rien à faire, comme une petite guenille sale qu’on traîne au sol pour essuyer les taches. Mais ne t’en fait pas mon chéri. Personne n’a vu que tu pleurais en suppliant ta mère de venir t’aider!

As-tu des tensions avec des membres de la WWA?

Pas à ce que je sache. Bien sûr, quand je dis ça, j’exclue mes deux bozos d’adversaires et Almarik… Ainsi que Nelson, que je ne peux toujours pas sentir. Pour les autres, je les laisse dire ce qu’ils veulent (ou à peu près) sur mon compte, et je m’en fiche bien. Comme ce matricule truc machin encagé, qui devrait se concentrer sur son adversaire plutôt que sur moi. Je sais que c’est dur, mais quand même. J’ai laissé passer ses petites paroles ridicules sur mon compte en me disant qu’il devait être écœuré d’être l’enculé plutôt que de baiser une femme. C’est que je trouve qu’il fait pitié.

Les anciens de la SOW, TA fédération, sont assez mal vus au sein du Locker Room selon les rumeurs. Des réactions?

Il est important de noter que jusqu’à aujourd’hui, je n’ai rien dit à ce sujet. Mais puisqu’on me pose la question et que mon blog est là pour répondre aux questions qu’on me pose, je me vois presque obligée d’y répondre (hahaha bah oui c’est ça!). Quand ça a commencé à se faire sentir, ces tensions envers les SOWiens, je me disais que ça ne durerais pas… Mais ça a malheureusement persisté. Je trouve ça très énervant, cette jalousie enfantine. Et pas parce que je viens de la SOW et qu’il est question de mes collègues de plus ou moins longue date (la preuve, je laisserais dire ce qu’on veut sur certains d’entre eux), mais parce que je connais les gars, et que je sais ce qu’ils valent. Je ne suis certainement pas la seule à l’avoir remarqué. Si Mustaine a eu un titre, c’est parce qu’il a gagné le match. Il aurait pu être question de traitement de faveur s’il l’avait eu sans combattre… Mais ce n’est pas le cas.

Si on lui a donné un championship tout de suite en arrivant, c’est parce qu’on le jugeait suffisamment talentueux pour le placer là. Quand on achète une bague, est-ce qu’on se soucie vraiment d’où vient la bague, ou bien on se préoccupe plus de la valeur qu’elle a?
La WWA est une machine à bénéfices. Elle se fout bien d’où viennent les lutteurs. Ce qui compte, c’est le show que ça peut donner, qui engendre beaucoup d’argent. Et qu’on pense que les exs SOWiens devraient tous être mis en bas de carte ou pire de côté parce qu’ils viennent d’arriver alors qu’ils ont le potentiel pour faire d’aussi bons shows que n’importe qui…

Et ces histoires de dire que nos carrières passées ne comptent pas ici, c’est complètement idiot! On ne s’est pas fendu le cul pendant des années pour que nos accomplissements tombent dans l’oubli. Personnellement, je n’apprécie absolument pas qu’on me dise que ma carrière ne vaut rien ici. Je n’ai pas la tête tournée vers un titre, pour l’instant, et ce serait avantageux pour certains que ça reste ainsi.

Je suis certaine que plusieurs personnes adoreraient me voir botter un cul de champion ou de contender à un titre, juste pour savourer une petite leçon de savoir vivre, Orientale style. Rienque pour rappeler à certaines personnes ce que c’est, du matériel de champion. Et juste un petit indice : Non, ce n’est pas de brailler comme un enfant quand quelqu’un prend un spot « injustement ».

De toute façon, on est tous WWA, peu importe le temps que ça fait qu’on est ici. Il serait temps qu’on arrête de nous étiqueter de SOWiens, et de nous taper sur la tête parce qu’on vient de là. Parce que si c’était comme ça dans la vraie vie, y’a pas grand-chose qui aurait évolué. D’ailleurs, même si je ne suis pas directement victime des crises de divas, je le prends aussi pour moi, avec raison. Ceux qui s’attaquent à la SOW s’attaquent encore plus directement à moi qu’à qui que ce soit. Et je déteste qu’on me dise pratiquement que je dois recommencer tout le travail que j’ai fait depuis tout ce temps. 7 ans de shows hebdos, en plus d’élever toute seule une gamine, excusez-moi, mais vous ne me le ferez pas oublier de si tôt.

Et mes fans non plus ne l’oublieront pas si facilement. Par contre, je peux me faire un plaisir de vous rentrer dans le crâne que quand on veut quelque chose, on n’attend pas les bras ouverts que ça tombe du ciel, on va le chercher. Mais semble-t-il que ça, c’est pas tout le monde qui comprend ça.

Tiens, maintenant, je pourrais bien avoir des tensions avec quelques collègues de plus.

Coucherais-tu le premier soir avec Timothée Barbier?

Cette question aurait pu se retrouver dans un numéro spécial, mais après avoir répondu si longuement à une question qui me touche particulièrement…
Absolument!

Comment comptes-tu aider Kim Tamakashi à surmonter les obstacles qui freinent sa carrière depuis maintenant de nombreux mois?

Il y a quelques options possibles pour que Kim débloque entièrement. Mais me mêler de ses affaires n’en fait pas partie. Bien sûr, je peux la conseiller si elle a besoin d’aide, sans plus. Parce que ce n’est pas en me mêlant personnellement de ses affaires que je l’aiderai. Ce serait plutôt lui nuire. Mais mes suggestions pour Kim :
1- Parler plus. Beaucoup plus. En l’ayant constamment dans l’écran, Garza la remarquera, et voudra certainement lui faire fermer la gueule, d’une manière ou d’une autre.
2- Faire un impact aussi violent que possible. Se faire une place là où à la base il n’y en a pas.
3- Éliminer la compétition, ce qui vient se lier au point 2.

Ne sont pas à exclure: Des démonstration de vraie chieuse, des démonstrations d'impacts (comme sur la gueule de Julianinho, par exemple), et d'autres trucs gratuits qui font plaisir.

Et dans le dernier recours; Un changement de sexe. Wink


J'ai d'autres questions qui seront répondues demain. C'est que je suis trop survoltée pour rester assise plus longtemps devant mon écran. Je vous envoie donc plein d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'que j'en pense (Num 3.1) :: Commentaires

Magnus Einarsson
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 22 Juil - 9:54 par Magnus Einarsson
Finir Iscariote ?C'est à dire ? Shocked
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 22 Juil - 13:32 par Pétale Orientale
Le massacrer. Smile

C'est lui ou moi, impossible que ça soit les deux. Il demandera pardon ma tante quand j'aurai fini avec lui.
Magnus Einarsson
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 22 Juil - 13:54 par Magnus Einarsson
Vous faites ça chacun d e votre côté ? Shocked
En plus c'est ton neveu ? Suspect
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 22 Juil - 14:06 par Pétale Orientale
C'est une expression, Magnus! Le prêtre est pas mon neveu. Je ne supporterais pas une telle plaie dans ma famille.
Lokami
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 22 Juil - 19:53 par Lokami
Et avec moi, tu coucherais le premier soir si je t'invite chez moi ?
Thomas Winterhart
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 22 Juil - 20:08 par Thomas Winterhart
"Si Mustaine a eu un titre, c’est parce qu’il a gagné le match. Il aurait pu être question de traitement de faveur s’il l’avait eu sans combattre… Mais ce n’est pas le cas. Si on lui a donné un championship tout de suite en arrivant, c’est parce qu’on le jugeait suffisamment talentueux pour le placer là. "

Excuse moi, sans te manquer de respect, cette partie n'a rien à faire dans cet article, car si Mustaine a bel et bien un talent, c'est celui d'être un opportuniste sans mérite ni scrupule.

De plsu je maintiens ce que ej dis, s'i a eu son championnat, c'est uniquement parceque ces copains ont fait pression sur Garza pour qu'ilm me demande de donne rune chance à un titre au premier gogole venu, une chance, c'était notre ami rouquin. Very Happy
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 22 Juil - 20:16 par Pétale Orientale
Lokami a écrit:
Et avec moi, tu coucherais le premier soir si je t'invite chez moi ?

Je ne répondrai pas à cette question piège.

Ravage: Il a quand même eu le talent nécessaire pour te botter ton joli cul. Loin de moi l'intention de prendre la défense de Mustaine (il est avec Nelson Beurk) mais ce sont les faits. Tu as perdu ton titre contre lui, un point c'est tout. Cesse de nous vomir tes excuses complètement nulles. La seule raison pourquoi Mustaine est champion, c'est qu'il t'a battu. Tu veux que je le répète encore ou bien tu l'as compris? Il parait qu'avec des enfants, pour que quelque chose soit retenu, il faut répéter minimum trois fois. Chose faite. S'il en faut 3 autres, dit-le, je le ferai.
Thomas Winterhart
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 22 Juil - 20:24 par Thomas Winterhart
Talent pour me botter ... le cul ? Il faut se sortir les doigts du fion et s'essuyer les yeux ma chère mada..mademoise..enfin bref. Très franchement regardons de nouveau les faits, Mustaine gagne oh oui, il gagne, l'arbitre comfirme même la cgose, il GAGNE. Comment ? je recommence à en parler : tricherie, opportunisme, lâcheté. A la guerre comme à la guerre me direz vous, qu'il reste donc un médiocre lutteur, ça ne m'empêchera pas de continuer à me battre face à lui pour montrer aux fans ma détermination et mon envie de botter SON cul, et non pas l'effet inverse. Intervention de la NextGen, coup de chaise, petit paquet SUR une autre personne que moi.

Des victoires honorables, des choses qui marqueront les esprits, le talent, s'il est remarqué, doit rester dans els mémoires, mais dans l'histoire, que retiendrons nous : la détermination d'un homme au milei des tricheries, ou l'opportunisme d'une famelette egocentrique.
Timothée
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 22 Juil - 23:43 par Timothée
L'histoire retiendra des pleurs. Un homme qui se plaint au lieu de se battre.

Puisque tu as accepté de répondre à la question me concernant, Pétale, pour te changer les idées, dois-je être considéré comme un Toy Boy ?
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Sam 23 Juil - 4:51 par Pétale Orientale
Ravage: Savoir profiter des opportunités quand elles se présentent, c'est être intelligent. Si je t'offre un verre d'eau alors que tu as très soif, non, t'es en train de te déshydrater. Vas-tu le refuser pour t'en trouver un par tes propres moyens? Franchement? Non, je ne crois pas. Tu l'as dit. À la guerre comme à la guerre. C'est ça, être lutteur dans une fédération. C'est mener une guerre. À chacun sa stratégie, et que le meilleur gagne... Et en ce moment, ce qu'on perçoit... C'est que Mustaine gagne.

Mais le pire de la question n'est pas là. Le pire, c'est les commentaires très dulls (en bon québécois) à entendre sur le favoritisme aux arrivants de la SOW. Que je saches, la plupart d'entre nous s'est démerdé seul pour se faire une place ici. On n'y peut rien si on sait le faire. On est intelligents (sauf Nelson, c'est trop une merde).


Timothée: Ça reste encore à voir. Mais si le chapeau te fait, met-le! Je suis certaine que tu serais adorable avec un chapeau.
En passant, j'ai reçu une autre question à ton sujet. Si ça continue, je devrai faire un Num Tim.
Mustaine
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Sam 23 Juil - 6:37 par Mustaine
Merci Petale de donner ton point de vue sur ma conquete du titre Fire, ou plutot de ma victoire eclair pour le titre Fire. Peu importe la maniere Ravage, l'histoire retiendra que je t'ai battu pour le titre des ma premiere apparition. Et j'ai encore gagne a Elevation, cela ne te suffit point ? Et bien je t'attends avec impatience.

Ps : *Balance une guitare dans la gueule de Petale*
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Sam 23 Juil - 6:41 par Pétale Orientale
Oh ça va, j'ai déjà assez de me sentir sale en défendant un NextGen-eux... Heureusement que c'était pas Nelson... Beurk.

Ps: Derien quand même.
Ps2 (Pas la console!): Je dois prendre une douche.
The N.
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Sam 23 Juil - 10:04 par The N.
Je te hante tant Pétale, c'est presque un honneur, tu te rends compte du nombre de fois où tu as cité mon prénom ? Very Happy

Malgré tout, je te rejoins sur le passage concernant les anciens lutteurs de la SOW, c'est surement l'une des rares, si ce n'est la seule fois où nous serons d'accord sur un même point. A croire que malgré ce qui s'est passé sur la fin, j'ai beaucoup de SOW en moi.

Thomas Winterhart
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Sam 23 Juil - 11:19 par Thomas Winterhart
J'attends très franchement ta venue Mustaine, se sera comme un tour chez le coiffeur pour toi. Oui, un véritable cauchemard on va dire. Very Happy
Mustaine
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Sam 23 Juil - 18:56 par Mustaine
Non mais c'est moi qui t'attends, puisque c'est toi qui veut le match...
Thomas Winterhart
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Sam 23 Juil - 19:36 par Thomas Winterhart
Je ne veux pas forcément un match pour te botter les fesses. Wink
Mustaine
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Sam 23 Juil - 20:28 par Mustaine
Pas de match, pas de chances pour le titre. Comme tu veux.
Thomas Winterhart
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Sam 23 Juil - 20:55 par Thomas Winterhart
Le titre n'est qu'un détail, si je peux te botter le cul comme il se doit, qu'il en soit ainsi Smile
Lokami
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Jeu 28 Juil - 12:42 par Lokami
Pétale Orientale a écrit:
Lokami a écrit:
Et avec moi, tu coucherais le premier soir si je t'invite chez moi ?

Je ne répondrai pas à cette question piège.

Bah viens chez moi un soir on verra bien.

C'est l'été et tout t'sais.. J'suis un peu lonely là
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Jeu 28 Juil - 19:48 par Pétale Orientale
Lokami a écrit:
Pétale Orientale a écrit:
Lokami a écrit:
Et avec moi, tu coucherais le premier soir si je t'invite chez moi ?

Je ne répondrai pas à cette question piège.

Bah viens chez moi un soir on verra bien.

C'est l'été et tout t'sais.. J'suis un peu lonely là

...
Non?
Lokami
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 29 Juil - 0:00 par Lokami
OK.

(Dommage C'que j'en pense (Num 3.1) 968615)
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message Ven 29 Juil - 1:09 par Pétale Orientale
Ça dépend du point de vue sur le sujet. Je ne suis pas stupide. Une proposition comme celle-là, venant de toi...

Ça ne peut pas être seulement parce que tu es lonely. Je crois que c'est plutôt pour dire "T'as pas changé tant que ça, Pétale!" ou un truc du genre. Donc non.
Re: C'que j'en pense (Num 3.1)
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'que j'en pense (Num 3.1)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'que j'en pense (Num 6)
» C'que j'en pense (Num 4)
» C'que j'en pense (Num 5)
» C'que j'en pense (Num 3.2)
» C'que j'en pense (Num1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser