Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'que j'en pense (Num 6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

C'que j'en pense (Num 6)  Empty
06082011
MessageC'que j'en pense (Num 6)

J'ai vu qu'une autre fédération avait engagé une personne que j'apprécie beaucoup. Et non, ce n'est pas Methodcobra. Quoi qu'ils l'ont engagé lui aussi... En tout cas. Je ne répondrai qu'à quelques questions qui n'ont rien à voir avec ma rivalité du moment, simplement pour me calmer les nerfs avant de me mettre à tout casser sous l'impatience de voir cet affrontement arriver. Eh oui, je suis comme ça, je déteste attendre plus que tout.

Francouille m'a téléphonné, tout à l'heure, pour me demander qu'on se voit parce qu'il a des questions pour moi. J'ai accepté, évidemment, je ne peux rien lui refuser. Même si j'ai pas vraiment envie de parler, je dois dire que j'affectionne particulièrement mon intervieweur, même si ses questions me foutent en colère, bien souvent.

Mais parlant de questions, en voici quelques-unes, auxquelles je répondrai avec plaisir puisqu'elles viennent de vous.

Bisous à tous!

P.S.: Je suis sérieusement stickée sur cette chanson, je sais pas pourquoi.
Je la chante depuis hier sans arrêt... Faut que ça arrête avant mon interview, hein! Mes talents de chanteuse doivent rester pour usage sous la douche seulement.


Fred Booya s'est mis à répondre à des questions, lui aussi, sur son blog. Des réactions?

Je n'ai absolument rien contre. En fait, je trouve que c'est une plutôt bonne idée. Depuis que j'ai commencé ça, je répondrais aux questions de tout le monde sans arrêt. Mais malheureusement, on me paie pour bouger mon cul dans un ring, pas pour rester devant un écran d'ordinateur à taper des conneries sur un clavier... La vie est injuste parfois je sais.

Vous avez entraîné quelques personnes à la lutte, et nous en avons vu à la SOW... Y'a-t-il d'autres de vos poulains qui seront présents sur les rings du monde entier?

Fort probable... J'ai entendu dire que l'une d'elles venait de signer un contrat dans une autre fédération. J'espère que c'est vrai, ce serait cool de pouvoir voir comment elle se débrouille. Je l'ai recommandée à quelqu'un qui avait besoin... Elle pourrait bien surprendre plusieurs personnes. Je crois qu'il faut l'avoir à l'oeil. Je surveille d'ailleurs ça de très près. Smile

Un peu dans le même esprit que la question sur ceux que vous voudriez ou non affronter: Si vous aviez à choisir n'importe qui comme partenaire, avec qui voudriez-vous ou pas faire équipe?

Question difficile. Mais ce qui me passe par la tête...

Je voudrais:
- Le Reverend: Je vais sûrement en surprendre quelques uns en répondant un homme qui n'a aucun respect pour la femme... Mais j'ai toujours été curieuse de savoir comment ça se serait passé entre nous deux, si l'invasion ne nous avait pas "sauvagement séparés"... On est très mal assortis à première vue, mais qui sait, peut-être qu'on se serait complété! Ou alors on aurait fini par se taper sur la gueule comme deux animaux.
- Matthew Duke: Encore une surprise! Mais sans LA Ligue, qui de toute façon, à force de perdre des membres, finira par disparaitre... Et je sais pas pourquoi je dis lui plutôt qu'un autre, mais c'est ça qui est ça.

Je voudrais pas:
- Luther Kay: C'est un malade, faut pas déconner. Faudrait me forcer pour que je fasse équipe avec ce grand fou... quoi que ça serait peut-être son genre de me forcer... Beurk!
- Estilo: On s'entendra visiblement jamais, alors pourquoi on ferait équipe? Il veut pas, je veux pas, la question est donc réglée, en mon sens. À moins d'une illumination qui fasse en sorte qu'on puisse parler et se comprendre, surtout, y'a pas de risques que ça arrive.

3 choses qu'on ne sait pas à votre sujet?

- J'ai gagné plusieurs prix en gymnastique quand j'étais enfant. Mais même ça, c'était pas une fierté pour ma mère qui m'avait forcée à en faire alors que je détestais ça.
- J'ai déjà travaillé dans un strip club.
- J'enviais beaucoup Anna. Non, on va pas déconner avec les mots. J'étais jalouse, bon.

Je vous laisse trouver le mensonge?!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'que j'en pense (Num 6) :: Commentaires

Kim Tamakashi
Re: C'que j'en pense (Num 6)
Message Sam 6 Aoû - 13:03 par Kim Tamakashi
C'est qui Anna.
Kim Tamakashi
Re: C'que j'en pense (Num 6)
Message Sam 6 Aoû - 13:03 par Kim Tamakashi
?*
Lokami
Re: C'que j'en pense (Num 6)
Message Sam 6 Aoû - 13:15 par Lokami
Ma défunte femme, ignorante.

Je trouve pas le mensonge entre la 2ème et 3ème réponse.
Beetle
Re: C'que j'en pense (Num 6)
Message Sam 6 Aoû - 15:21 par Beetle
T'en fais pas Pétale, après Retribution, Luther ne pourras pas être ton tag team partner...sauf si tu veux faire équipe avec des apéricubes goût chien écrasé.
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num 6)
Message Dim 7 Aoû - 22:40 par Pétale Orientale
Me voilà rassurée, gentille besticole!
Re: C'que j'en pense (Num 6)
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'que j'en pense (Num 6)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'que j'en pense (Num 4)
» C'que j'en pense (Num 5)
» C'que j'en pense (Num 3.2)
» C'que j'en pense (Num 3.1)
» C'que j'en pense (Num1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser