Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Julianinho, ou bullshit ambulante... C'est selon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Julianinho, ou bullshit ambulante... C'est selon. Empty
05112011
MessageJulianinho, ou bullshit ambulante... C'est selon.

La seule raison pourquoi tu échouais contre moi, c'est parce que t'est simplement trop imbu de ta personne pour donner une valeur, quelle qu'elle soit, à ton adversaire. Tu t'imagine toujours que tu réussiras à le battre facilement, sans trop d'efforts, et avec moi, c'est prouvé depuis des lunes, ça ne marche pas. Donc quand on se croise dans le ring, il n'y a que deux solutions possibles, et ce ne sont jamais le manque de motivation pour me "remettre à ma place". C'est plutôt le fait que je te massacre littéralement, ou encore que tu te sauve en courant après des défaites contre moi. Si tu te permet de raconter n'importe quoi, je peux facilement faire de même en te qualifiant non pas de lavette... mais de Pétalophobe. Et encore... Ça, ça reste crédible.

JE te suivais? Je vais te rappeler des souvenirs, Julian.... tu pourras vérifier toi-même dans les archives des shows de la WWA si tu veux. Bash! du 17 décembre 2009. Le grand Julianinho est tout tristounet d'avoir perdu les titres par équipe et son partenaire... Il dit, et je cites: Je me sens tout nu, un loser, le premier Luther Kay venu.

Tu te souviens Julian? Bien sûr que tu te souviens. Là, je n'ai eu qu'une chose à faire pour que tu me suives comme le gentil petit Chihuahua japeur qui passe son temps à mordre avec ses petites dents fragiles. Lever mon t-shirt. Parce que Julian, quand on lui montre un peu de peau, il redevient grand! Il redevient invincible! Il redevient dangereux! Il oublie tout tout!

Tu crois réellement que je vais me mettre entre toi et "ton" titre? Les mots que tu choisis sont tellement les mauvais. Je ne vais pas me mettre entre toi et ton titre... Je vais botter le cul du géant, comme j'ai botté le tien, et je vais me présenter à Santa's lock pour faire face à mon destin. Tu veux le titre, Julian? Qualifie-toi, simplement. Ça devrait être facile pour un être aussi exceptionnel que toi. Oh, j'oubliais... Quelle abrutie je fais... C'est vrai, tu viens de revenir après un congé légèrement forcé, et on t'a même pas donné une chance immédiatement de le faire... Et pourquoi, tu crois? La raison est simple, c'est parce que quand je me trouve dans la même fédération que toi, tu n'existe tout simplement plus. Le mot Crazy n'a qu'un visage: Le mien.

Tu as raison, Wagner est peut-être pas si con... Il a vu que tu n'es qu'un kid de seconde zone, alors que moi je détruit toute la compétition. Je ne me prétends pas Hardcore. Je le suis, c'est tout. D'ailleurs, à ça aussi t'as échoué devant moi, tu devrais t'en souvenir de ça. Alors tes belles promesses de souffrances intenses et inconnues, tu sais où tu peux te les foutre, je pense? Bien sûr que tu le sais. Reste hors de mon chemin, ou je t'en enlèverai de force. C'est aussi simple que ça... et ça ne sera pas agréable.

Ton temps est fini, Julian, rend toi à l'évidence. Les gens en ont marre de te voir. Ce qu'ils veulent voir, c'est de la lutte, de la vraie. C'est avec moi qu'ils la trouvent. Tu sais le plus beau dans tout ça? C'est qu'en plus de leur donner la lutte qu'ils veulent, je le fais bien mieux que tu ne pourras jamais le faire. Sans magouilles, sans faire de promesses que je ne pourrai pas tenir. Je le fais de façon aussi blanche que neige qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Julianinho, ou bullshit ambulante... C'est selon. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Julianinho, ou bullshit ambulante... C'est selon.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWA selon Booya
» Le Reverend selon Booya
» WWA selon Booya version 2
» Julianinho
» Ce que je pense de Julianinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser