Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour Julianinho et Davey Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Pour Julianinho et Davey Cruz Empty
MessageSujet: Pour Julianinho et Davey Cruz   Pour Julianinho et Davey Cruz Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:10

Le Général Thiam et ses accompagnatrices habituelle, Trina Michaels, Ashley Marks et Theresa Correa, font leurs entrées sur le ring sous les huées du public, Trina Michaels prend le micro puis le donne au Général :

Aliou Thiam : Tous le monde attendait cette intervention de ma part, pour m’exprimé sur la situation concernant le dernier TNB, ou Kronos est intervenu dans mon combat, et Julianinho est venu à mon aide pour me permettre de gagné mon combat.

Kronos ma déclaré la guerre et mon armé est prête à lui faire la guerre, ceci, est un ordre du Général, donc tous ceux qui sont prêt à rejoindre l’UNION, sont les bienvenus pour mené cette guerre contre mes ennemis à la victoire.

Pour le cas de Julianinho, il est vrai que je lui dois une faveur, mais tous le monde est sous les ordres du Général, qu’il fasse partie de l’UNION ou pas, le seul cadeau, que je peux faire à Julianinho et Davey Cruz, c’est de leurs offrir un bon poste dans l’UNION.

Je vous laisse libre choix de me proposé, les postes que vous désirez avoir pour faire la guerre, contre tous ceux qui se mettront sur notre chemin, et je verrais si je répondrait favorablement à votre requête, soyez flatté d’avoir une proposition venant directement de moi, et non de mon Colonel Grippe Sous.

Si vous refusé cette proposition, je prendrais ça comme une déclaration de guerre, et Julianinho, t’ira te faire foutre pour ce que je te dois, car je n’ai que ça à te proposé pour t’être redevable, voilà.

Ensuite Trina Michaels reprend le micro, puis Aliou Thiam quitte le ring avec ses jolies dames sous les huées du public !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Julianinho et Davey Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davey Cruz au N.Y ?
» Roleplay Davey Cruz
» Davey Cruz ''The Ultimate Opportunist''
» Davey Cruz, sombre fiotes !!
» Davey Cruz sombre fiotte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser