Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Davey Cruz au N.Y ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Davey Cruz au N.Y ? Empty
MessageSujet: Davey Cruz au N.Y ?   Davey Cruz au N.Y ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:58

Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring sous les huées du public, il prend le micro puis :

Aliou Thiam : A quelque jour de la demie finale du tournoi pour désigner le 1er Champion du Monde de la WWA, il faut que je règle un détail.

Puis le public scande Davey Cruz, Davey Cruz, Davey Cruz !

Aliou Thiam : Même si vous avez le minimum d’intelligence, vous avez quand même compris que le détail dont je parlais était Davey Cruz.

Davey Cruz, je suis venu ici pour te donné les raisons afin que dans une semaine, tu me donne la réponse que je veux entendre, c'est-à-dire que tu te joignes à moi. Si tu veux, je veux bien que la Bloody Alliance renaître de ses cendres, afin que tu trouve tes repères ici à la WWA, ou il n’y à aucune pitié entre les lutteurs, rappel toi quant j’ai rejoint la Bloody Alliance à l’époque de la SWA, tu n’à pas perdu un combat, et tout le monde te respectait et avait peur de toi, tout sa à cause de qui, à cause de ma réputation car je suis l’homme le plus dangereux de la WWA, donc je suis le meilleur actuellement, et si tu veut être le meilleur, il faut que tu apprenne auprès des meilleurs, c'est-à-dire moi, je t’offre la possibilité d’avoir tout l’argent qu’il te faut, les femmes siliconé qui te font rêvé, et les voitures de luxe que tu voit dans les clips de rappeur, je peut te donné le paradis sur terre, Davey, mais ça se fera que si tu te joint à moi ! Regarde le public autour de moi, comment ils aimeront être à ta place, tellement ce que je te propose leurs plaît.

Puis le public hue Aliou Thiam !

Aliou Thiam : Davey, la balle est dans ton camps, et tu à plutôt intérêt de prendre la bonne décision, mais avec ce que je te propose, je suis sûre que tu prendras la bonne décision, je te donne rendez vous la semaine prochaine, mon ami.

Ensuite Aliou Thiam quitte le ring, convaincu que Davey Cruz prendra la bonne décision !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Davey Cruz au N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Davey Cruz au N.Y ?   Davey Cruz au N.Y ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:24

La caméra ouvre, Davey Cruz est dans sa loge, avec sa bouteille de téquila.. il boit des gorgées comme ça, sans shooters... Il regarde la promo de Aliou Thiam et écoute les arguments qu'il a à dire.

Citation :
Puis le public scande Davey Cruz, Davey Cruz, Davey Cruz !

Cruz : Ca, c'est pas nouveau!

Il se met à rire et bois une gorgée de Téquila.

Citation :
Davey Cruz, je suis venu ici pour te donné les raisons afin que dans une semaine, tu me donne la réponse que je veux entendre, c'est-à-dire que tu te joignes à moi. Si tu veux, je veux bien que la Bloody Alliance renaître de ses cendres, afin que tu trouve tes repères ici à la WWA, ou il n’y à aucune pitié entre les lutteurs, rappel toi quant j’ai rejoint la Bloody Alliance à l’époque de la SWA, tu n’à pas perdu un combat, et tout le monde te respectait et avait peur de toi, tout sa à cause de qui, à cause de ma réputation car je suis l’homme le plus dangereux de la WWA, donc je suis le meilleur actuellement, et si tu veut être le meilleur, il faut que tu apprenne auprès des meilleurs, c'est-à-dire moi, je t’offre la possibilité d’avoir tout l’argent qu’il te faut, les femmes siliconé qui te font rêvé, et les voitures de luxe que tu voit dans les clips de rappeur, je peut te donné le paradis sur terre, Davey, mais ça se fera que si tu te joint à moi ! Regarde le public autour de moi, comment ils aimeront être à ta place, tellement ce que je te propose leurs plaît.

Cruzse met à rire.

Cruz : Haha. Ma décision n'est pas prise Aliou, j'avoue que faire équipe avec toi à nouveau pour gagner les ceintures par équipe, serait quelquechose qui me tente réellement... mais la question est... est-ce que je veux encore vivre auprès de prostitués... les voitures de luxe... ha.. ça je suis capable de me les payer les voitures.. mais pour les prostituées et tes putes... je crois que j'ai passé à autres choses.. c'est ça le problème avec toi Aliou.. tu est plus vieux que moi, mais tu ne vieillit jamais... Tu peut rester avec tes putes si tu veux.. mais si je reformerais la Bloody Alliance avec toi.. sois sûr qu'il n'y en aura aucune qui va rentrer dans le repaire.. Et ton petit N.Y. de merde.. je m'en branle..

Cruz boit une autre gorgée.

Cruz : Tu vois, je suis désolé d'être raide comme ça avec toi, mais tu sais que nos chemins se sont séparés en arrivant ici.. mais comme je te dis.. ta proposition.. j'y réfléchis réellement.. elle est alléchante... mais tu va avoir ta réponse au prochain Thursday night Bash d'ici là mon ami, fait pas trop de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
 

Davey Cruz au N.Y ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roleplay Davey Cruz
» La loge de Cruz
» Cruz's life.
» Pour Julianinho et Davey Cruz
» Davey Cruz ''The Ultimate Opportunist''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser