Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roleplay Davey Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Roleplay Davey Cruz Empty
MessageSujet: Roleplay Davey Cruz   Roleplay Davey Cruz Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:27

Sexy Movimineto de Wisin Y Yandel se fait entendre, le ''cruzer'' Davey Cruz fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Il rentre dans le ring et prend un micro :

Cruz : Me voici enfin dans votre fédération de prestige, LA WWA!

La foule applaudit.

Cruz : Et oui, comme vous voyez, ici, ce n'est pas la SOW ni la SWA, alors j'ai décidé de vouloir faire la paix à Caro et de me faire pardonner tout ce que je lui est fait subir à la SWA, alors je suis ici en tant que FACE, avec un seul objectif, me faire pardonner mes gestes de la SWA.

Suite à cette nouvelle, la foule apllaudit encore.

Cruz : Et oui, mais il y a un geste que j'ai commis à la SWA et que je ne regrettes vraiment pas, c'est le fait d'avoir chasser Mordekai. Oh oui le même Mordekai qui est ici! Si vous ne connaissez pas l'histoire, je vais vous la compter, de toute façon, j'ai tout le temps devant moi! Alors il était une bonne fois, Caro, a décidé de me punir pour mes paroles envers elle, et elle m'a donné un coup de chaise, alors j'ai crée avec Mordekai, la Bloody Alliance, le temps passait et moi et Mordekai avions certains... différents, alors le temps passait et il passait. Un jour, Mordekai a eu un title shot contre Aliou, et je me suis improvisé arbitre spéciale, alors j'ai frappé l'arbitre et frappé Aliou Thiam, mais un autre arbitre a vu et a disqualifié Mordekai, alors il s'est fâché et a quitté la SWA, parce qu'il savait qu'il n'y avait pas assez de places pour deux leaders de la Bloody Alliance. Et maintenant, je m'inscris dans cette ligue, et qui je voit? JE VOIT Mordekai! Alors je lui passe un message : Il n'y a pas plus de place pour nous deux ici, alors encore une fois. tu devras quitter.

Cruz : De plus, je vois ici d'autres lutteurs que je connais bien, je parle de Chakan, Tigerclaw, Mr. JEricho, Gilbert... il y a beaucoup de talents je dois l'avouer, alors je vais vous dire quand même quelquechose, que... DAVEY THE CRUZER CRUZ IS HERE! And it's not all.... I'M THE BEST WRESTLER OF ALL THIME AND I AM THE FUTURE OF WRESTLING!!!!!!! Oh seulement si Caro le veut bien....

Davey Cruz se met à rire et quit le ring sous les applaudissements.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Roleplay Davey Cruz Empty
MessageSujet: Re: Roleplay Davey Cruz   Roleplay Davey Cruz Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:51

A son retour dans les Vestiaires ...Davey Cruz Retrouve dans son sac une rose ...

Avec celle Ci Une lettre ...

Mon cher Davey

Je ne supporte pas de voir un être aussi Médiocre que toi Se faire Encourager par la foule
a ce point .
Je ne supporte Pas ton Arrogance ...
Future of Wrestling ! laisse moi rire ...
A partir de Jeudi soir dans le Show on t'appellera Past Of wrestling ...
Quand j'aurais déposer sur ton corps Une rose Symbole de Victoire ...

Avec mes plus sincères condoléances French Kiss ..
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Roleplay Davey Cruz Empty
MessageSujet: Re: Roleplay Davey Cruz   Roleplay Davey Cruz Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:10

Davey lit la lettre, il se met à rire et la déchire :


Cruz : Bon dieu, il me rappelle Jean-Paul Lévesque à ses débuts : jobber et frais chier, mais ici French Kiss, il n'y a pas de fille du boss, alors tu ne pourra jamais te rendre loin dans la vie, car celui qui se rendra le plus loin, est ... LE CRUZER DDDDDDDAAAAAAAAVVVVVVVEEEEEEEYYYYYYYY CRUZZZZZZZZZ! Et tout le monde qui s'allieront avec moi tu comprend! Tu vois, tu arrives ici, je ne te connais même pas, je ne t'ai jamais vu à aucune autre fed, bref tu es un jobber. Et tu crois que tu peut t'attaquer à moi? Le Futur de la lutte? À l'ancien leader de la Bloody Alliance? Hahaha tu te trompes petit gars, allez, va jobber contre des jobbers comme Mordekai, et laisse moi tranquille.

Davey se retourne et s'occupe de choses BEAUCOUP plus importantes que French Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Roleplay Davey Cruz Empty
MessageSujet: Re: Roleplay Davey Cruz   Roleplay Davey Cruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roleplay Davey Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davey Cruz au N.Y ?
» Pour Julianinho et Davey Cruz
» RolePlay Aliou Thiam
» Cruz's life.
» Davey Cruz sombre fiotte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser