Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Davey Cruz, sombre fiotes !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho


Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Davey Cruz, sombre fiotes !! Empty
26032009
MessageDavey Cruz, sombre fiotes !!

Voila ce topic est crée pour que chacun exprime a quel point il méprise ce misérable insecte, raconter nous tout le dégout qu'il vous inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Davey Cruz, sombre fiotes !! :: Commentaires

Bob Ivory
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Jeu 26 Mar - 17:21 par Bob Ivory
Davey Cruz ????
Pire que tout !!!!
Aussi inutile que la Khali Kiss Cam
Aussi pas drôle qu'Arthur même dans ses grands jours
Aussi overated que Batista et ses 4 moves
Aussi charismatique qu'une petite culière en Flamby
Aussi convaincant que Kozlov lors d'un Snake Eyes
Aussi endormant qu'un match de Ligue 1 entre Le Havre et Valenciennes
Aussi ridicule que Santino Marella qui lutte avec deux mains dans le dos
Sharpy
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Jeu 26 Mar - 18:30 par Sharpy
Il est merveilleux...
Il est beau...
Il à du talent...
Il à du style...
Sa plus grande qualité, est celle de pas être un julianiste...
Oui, Kronos est un super athlète !!
Very Happy:D
avatar
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Jeu 26 Mar - 18:59 par Invité
Leader d'un mouvement devant à l'origine nous libérer du fléau de St Jeanlin, mais qui n'a pas eu le succès escompté. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu'il n'a pas Curtis Shadow comme ami. Cool
avatar
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Sam 21 Nov - 7:19 par Timothy Trenk
Julianinho a écrit:
Voila ce topic est crée pour que chacun exprime a quel point il méprise ce misérable insecte, raconter nous tout le dégout qu'il vous inspire.

Ben...à vrai dire il me dégoute autant que toi... Davey Cruz, sombre fiotes !! Icon_twisted
avatar
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Sam 21 Nov - 10:09 par Jim McKalan
Et nous tenons notre ami spéléologue de la semaine....

Quand est ce que la WWA payera des réhabilitations pour les floodeurs qui en sont rendus à ce point ?
avatar
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Sam 21 Nov - 12:45 par Timothy Trenk
Non, je regardais juste les blogs et ça ma bien fait marrer quand j'ai vu ça, étant donné que maintenant les deux là sont les meilleurs amis du monde. Davey Cruz, sombre fiotes !! Icon_smile
Stephan
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Sam 21 Nov - 13:00 par Stephan
Ouais, c'est pas mal drôle de regarder tous ces blogues et de voir ce qu'ils sont maintenant quelques mois après.
Tirsalliés
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Sam 21 Nov - 13:22 par Tirsalliés
Ahahahahahaha.

Ce blog prouve que St Julien était cool, et que Julianinho n'est qu'une grosse tafiolle.
Stephan
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Sam 21 Nov - 14:06 par Stephan
C'est pas la même chose, saint julien et julianinho ?
avatar
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Dim 22 Nov - 11:20 par Jim McKalan
En vérité si... mais en théorie, l'un était le dieu d'un culte de tarlouzes, l'autre une tafiolle pyromane et tricheuse.
Tirsalliés
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Dim 22 Nov - 11:43 par Tirsalliés
Une religion de tarlouzes... dont t'as fait partie. Davey Cruz, sombre fiotes !! Icon_rolleyes
Stephan
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Dim 22 Nov - 13:12 par Stephan
Je me disais bien qu'il y avait un petit lien entre les deux Smile
Sharpy
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Dim 22 Nov - 13:58 par Sharpy
"Moi" a écrit:
Et nous tenons notre ami spéléologue de la semaine....

Quand est ce que la WWA payera des réhabilitations pour les floodeurs qui en sont rendus à ce point ?

C'est quoi cette manie avec le flood qu'ont certains gens ici ??

Sans Flood, ce site comme beaucoup d'autres serait bien ternes....voir mort...Pour moi, un site qui se prends au sérieux, n'est pas fais pour....moi....C'est bien, vous suivez...Enfin, sauf la DCK, vu qu'elle comprends jamais rien !!
avatar
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Dim 22 Nov - 15:00 par Timothy Trenk
Tirsalliés.com a écrit:
Une religion de tarlouzes... dont t'as fait partie. Davey Cruz, sombre fiotes !! Icon_rolleyes

Et...dont t'as fait partie aussi. Davey Cruz, sombre fiotes !! Icon_smile
Julianinho
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Lun 23 Nov - 15:40 par Julianinho
Ahahahahaha le bon vieu temp !!

Et je suis d'accord avec la tarlouze de clowny, le flood c'est ce qui rend vivant une efed, c'est un jeu, on est là pour se faire chié, se vanné et tout ça tant que ça reste dans un bon esprit.

Personnellement une efed calme au niveau hors gimmick m'ennuierais vite je pense...

Jolie trouvaille Grip, j'ai bien rigoler, St Julien était drole quand meme, il me manque parfois. ^^
Sharpy
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Lun 23 Nov - 16:35 par Sharpy
Grosse gimmick le St Julien...Mais un poil en dessous du Crazy kid quand même...
C'est pas donné à tout le monde d'avoir à tenir un rôle d'égo aussi énorme que le kid, couplé à un macho, un taulard et autres...Beaucoup ont essayés, seul Julianinho l'a fait...avec brio !!

La barre est haute et ceux qui s'y essaient, paraissent parfois bien pâle face au leader des cabochards !!
Julianinho
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Mar 24 Nov - 9:05 par Julianinho
Merci, pas la peine que je te répètent que sans toi et Pégase (pas Kronos, c'est un enfoiré, heureusement que Fouk était la pour moi Wink ) pour m'encourager au début je sais pas ce que ça aurai donner. ^^

Mais bon je vais pas t'envoyer des fleur, sinon dans 3 mois quand je vais te bruler a nouveau, Grip va remonter le topic et rigoler, encore, Nido va raler, encore et moi je vais être nostalgique, encore. Smile
avatar
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Mar 24 Nov - 10:08 par Timothy Trenk
Ben envoie lui des fleurs enflammées, et fais pas chier...^^
Sharpy
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Mar 24 Nov - 11:21 par Sharpy
Tant d'amour dans le topic de Cruz....comme c'est bizarre ^^
avatar
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Mar 24 Nov - 13:32 par Windhoek
Julianinho a écrit:

Jolie trouvaille Grip, j'ai bien rigoler, St Julien était drole quand meme, il me manque parfois. ^^

Dire que je m'étais fait avoir avec le Julianisme ! St Julien m'avait dit de belles paroles... Mais c'etais pire qu'une secte !!! ^^
avatar
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Mar 24 Nov - 19:05 par Timothy Trenk
Mouais, à mon avis t'étais tombé amoureux et pis c'est tout... Davey Cruz, sombre fiotes !! Icon_wink
avatar
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Jeu 26 Nov - 10:48 par Jim McKalan
Il te reste plus qu'a aller à te convertir au christianisme et à aller à Lourdes en espérant une guérison miracle qui te permettra un jour de t'asseoir à nouveau Samuel. Oui cette secte laisse des sequelles durables.... Regarde NiDo, il était devenu Julianiste alors qu'on lui promettait un bel avenir et son opération de l'anus a mis fin à sa carrière.
Stephan
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Jeu 26 Nov - 14:11 par Stephan
"Moi" a écrit:
Regarde NiDo, il était devenu Julianiste alors qu'on lui promettait un bel avenir et son opération de l'anus a mis fin à sa carrière.

Ouch ! Ça a du faire mal ^^
Baron
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message Jeu 26 Nov - 14:24 par Baron
"Moi" a écrit:
Il te reste plus qu'a aller à te convertir au christianisme et à aller à Lourdes en espérant une guérison miracle qui te permettra un jour de t'asseoir à nouveau Samuel. Oui cette secte laisse des sequelles durables.... Regarde NiDo, il était devenu Julianiste alors qu'on lui promettait un bel avenir et son opération de l'anus a mis fin à sa carrière.

En fait, le turn de NiDo n'était prévu pour ne durer que quelques semaines. La storyline devait être celle d'un agent infiltré qui aurait démoli les julianistes de l'intérieur. Et même prévu de gagner le titre Lynx à court terme (Théo serait parti en feud contre Davey pour les fes... l'âme de St-Julien)
Re: Davey Cruz, sombre fiotes !!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Davey Cruz, sombre fiotes !!

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Davey Cruz sombre fiotte....
» Davey ...Sombre Looser ...
» Davey sombre looser !!
» Davey Cruz au N.Y ?
» Roleplay Davey Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Julianinho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser