Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Davey sombre looser !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Davey sombre looser !! Empty
MessageSujet: Davey sombre looser !!   Davey sombre looser !! Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:02

St Julien est seul, devant la camera…

St Julien : Il est temps, l’heure de l’affrontement final a sonné, préparez vous pour Juliaguedon !!!

La fin des antis Julianistes sonnera le début d’une ère dorée, celle des Julianistes, le Watgame sera l’événement marquant cet avènement !!

Curz sombre looser, la raison pour laquelle tu ne gagneras pas est simple, tu ne peux pas réussire quelque chose, tu es un perdant, tu a sa dans le sang, au moment d’accomplir quelque chose, ton ADN reprend le dessus et tu échoues, c’est l’histoire de ta vie échouer, et ce qui m’amuse le plus, c’est que des gens sont assez fou pour te suivre, toi Davey le jobber de champion, celui qu’on met en Main Event pour mettre over le champ !!

Aahh ça faisait longtemps que je ne m’étais pas attarder sur ton cas de désespéré, d’ailleurs tu va me manquer, ce jeudi quand j’aurai mis fin a ta carrière, je verserai une larme, tu fus l’adversaire le plus drôle que j’ai jamais eu, ce fut un plaisir de te bottez les fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Davey sombre looser !! Empty
MessageSujet: Re: Davey sombre looser !!   Davey sombre looser !! Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:49

2009.


Une nouvelle année.


Les temps ont changés, putain de tafiolle.


Au prochain PPV, un nouveau champion Lynx sera couronné.


Son nom : Davey Cruz.


Julianinho, tu seras le nouveau jobber de champion.


Et après, tu quitteras comme l'Autre tafiolle de Methodcobra l'a fait.


Ha oui... j'oubliais.


NiDo, je t'emmerde.


He et oui...


Julianinho, tu es une tafiolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Davey sombre looser !! Empty
MessageSujet: Re: Davey sombre looser !!   Davey sombre looser !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:25

St Julien est avec Audrey :

St Julien : Mon dieu quelle grande victoire, Théodore champion, Cruz anéantis, ces looser ridiculiser, ce Wargame sonne la fin de cette guerre…

Audrey : Mais pourtant Cruz et Alfred sont vos adversaire a vous et Théo la semaine prochaine…

St Julien : Détail, c’est juste une manière pour eux de croire qu’il leur reste un espoir, mais ce jeudi nous allons achever le travail, nous allons enfin montré au monde la grandeur du Julianiste et enfin me diriger vers mon but ultime, Le Crazy Kid Word champ de la WWA !!

Audrey : Le Crazy Kid ???

St Julien : … Pourquoi dire ce nom interdit !!!

Audrey : Mais c’est vous…

St Julien : Bref, St Julien sera donc très bientôt champion du monde, j’irai la où Cruz a toujours échouer, sur la dernière marche !!! Mais en attendant, ce jeudi, Cruzy, Alfred, tenez vous prêt !! Car la colère de St Julien n’a pas de limite, alors ce coup ci, suivez le conseil que vous auriez mieux fait de suivre avant le Wargame… Déclarez forfait…

Et les deux s’en vont, mais on peut voir Audrey assez troublé, visiblement le lapsus de son dieu sur le Crazy Kid lui fait se poser des questions…
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Davey sombre looser !! Empty
MessageSujet: Re: Davey sombre looser !!   Davey sombre looser !! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:22

St Julien est sur le ring de la WWA, a quelque heure de TNB…
St Julien : Dans quelque heure, sur ce ring, va se produire un grand événement, en effet ; St Julien va venir et il va donner sa réponse a Cruz, en effet tafiole ce soir je te répondrai, je me pencherai sur ton corps détruit par Théodore, et je répondrai a ton challenge…

Davey l’heure approche, le Wargame déjà ta montré ma supériorité, mais il est temps de mettre fin a ton hérésie !! Tu es le seul qui ose encore m’appeler Crazy Kid, Julianinho !! Ce nom est mort et tu es le seul a ne pas comprendre, voila pourquoi, pour me débarrassé de ce démon du passé, il me faut me débarrassé de toi !!!

Ce soir je répondrai a ton challenge avec qui sait, une idée inflammable a rajouté…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Davey sombre looser !! Empty
MessageSujet: Re: Davey sombre looser !!   Davey sombre looser !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Davey sombre looser !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davey ...Sombre Looser ...
» Davey Cruz au N.Y ?
» Davey Cruz sombre fiotte....
» Roleplay Davey Cruz
» Pour Julianinho et Davey Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser