Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre champion est aussi naze que Julianinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre champion est aussi naze que Julianinho Empty
MessageSujet: Votre champion est aussi naze que Julianinho   Votre champion est aussi naze que Julianinho Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:33

Sacré Tigerclaw. Toujours le mot pour rire... champ... haha... ouais... champion. Après tout ce que j'ai dans la main, c'est à toi. Officiellement jusqu'à Avalanche tout du moins. Officieusement, toi même, tu ne te sens plus l'étoffe d'un champion. Cela fait deux semaines que tu prends une branlée. Cela fait deux semaines que tu connais la cvérité et que tu n'as pas encore été foutu de reprendre ton dû comme n'importe quel VRAI champion l'aurait fait. Cela fait deus semaoines que tu menaces, que tu promets et cela fait deux semaines que tu fais honte à ta ceinture.

Avalanche, Tigerclaw, je vais rompre tu dis... Amusant. Amusant de la part d'un mec dont j'ai encore senti il y a peu les os craqués. Tigerclaw, toi le plus grand chasseur, tu t'es fait volé ton trophée comme un débutant et à Avalanche c'est plus qu'une montagne qui va te tomber dessus. C'est le seul, l'unique, traqueur de troisième sang. Tigerclaw, bienvenue dans mon monde. Moi, Kronos Sinistre Macabra, du clan Sinistre Macabra, ancien chevalier de l'apocalypse, premier des premiers sang, dirigeant de l'Institute, président de la Kronosie, je vais te retirer ton titre de chasseur et il ne restera même plus assez de larmes pour regretter de t'être mis sur mon chemin. Parce qu'à Avalanche, tu vas....


Pleurer ta mèreeeeeeeeee.


Merci. Un ami à moi, Crimson. Il te propose de t'emmener en autobus jusqu'à l'arena le jour fatidique. C'est aimable hein. Cela te feras une excuse pour fuir tes respnsabilités ce jour là. Parce comme toutes les grandes gueules ici, tu n'a rien dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre champion est aussi naze que Julianinho Empty
MessageSujet: Re: Votre champion est aussi naze que Julianinho   Votre champion est aussi naze que Julianinho Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:25

La caméra s'allume dans une pièce mal éclairée. Tigerclaw en est le seul occupant. Ses mouvements trahissent sa nervosité et sa rage. Il lance un regard particulièrement noir à la caméra.

Tigerclaw: Il y a dans le roster de la WWA un petit plaisantin, un comique qui a les yeux plus gros que le ventre. Le genre de gars qui croit qu'aggresser les gens dans le dos lui donne une crédibilité. Que ses cheveux gris lui donnent toute l'expérience nécessaire pour triompher de tous les lutteurs possibles. Et comme garantie, il a... Sharpy. Voilà qui veut tout dire, pour certains.

Tigerclaw commence à relever le bras droit, mais le rabaisse aussitôt.

Tigerclaw: Il y a quelqu'un dans le roster de la WWA qui veut éliminer toutes les grandes gueules de la fédération. Certains parlent d'un vulgaire prétexte pour nous distraire. Mais moi, je veux bien accorder le bénéfice du doute. Seulement, charité bien ordonnée commence par soi-même. Et en ce moment, la plus grande gueule de la WWA, c'est toi Kronos!

Tigerclaw pointe du doigt la caméra. Mais, de toute évidence, il vise quelqu'un d'autre, de l'autre côté.

Tigerclaw: La semaine prochaine, à Avalanche, ce sera toi contre moi Kronos. Quel coup fourré penses-tu pouvoir préparer cette fois? Mais cette fois-ci, tu ne peux pas chercher à me démolir avec une disqualification au bout. Il va falloir que tu fasses un tomber ou une soumission cette fois-ci. Et ce ne sera pas des plus faciles. Même si tu m'as volé ma ceinture, le symbole de mon statut, c'est moi le champion de la WWA! Pas toi! C'est moi, le sommet de la hiérarchie, le meilleur parmi tous! Et ce tous, ça implique toi aussi, Kronos.

Tigerclaw a presque crié sur ces dernières paroles. On voit qu'il se retient à grand peine.

Tigerclaw: Alors à Avalanche, Kronos, prépares-toi à être secoué! Ramène tous les coups tordus que tu voudras! Ramène même Sharpy si tu le veux! Les conditions ne sont plus les mêmes qu'au dernier Thursday Night Bash! Il faudra donner beaucoup plus! A Avalanche, un champion légitime retrouvera sa couronne! Accroches-toi bien si tu veux être celui-là! Parce que moi, je serai aussi dur et enrangé qu'il le faudra. Nous avons des comptes à régler, Kronos! Et la stipulation sans disqualification me convient tout autant que toi!

Tigerclaw ressemble maintenant à un fauve prêt à bondir et déchiqueter sa proie.

Tigerclaw: Kronos, tu t'es inséré dans la chasse. Ton orgueil t'as forcé à te peindre une cible dans le dos, alors que tien ne t'y forçais. Tu n'étais pas dans mes plans directs. Mais tu as fait tout changer. Désormais, tu es mon seul objectif. Et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même. Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et toi, Kronos, tu t'es toi-même désigné comme la proie!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre champion est aussi naze que Julianinho Empty
MessageSujet: Re: Votre champion est aussi naze que Julianinho   Votre champion est aussi naze que Julianinho Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:05

Mais il nous pique une grosse colère le Kraven...

Je ne voudrais pas te manquer de respect Tigerclaw... hum... hihi... mais enfin, voyons... est ce que tu t'entends parler ?

Tu te compares avec un roster de débutants. Tu prétends être meilleur que ces jeunes lutteurs. Mais là ils ont encore tout à prouver, toi tu arrives déjà en fin de parcours.

Tu me sors des arguments, si on peut appeler cela ainsi, éculés. Tu crois que je me prend pour le champion car je t'ai pris ta ceinture ? Tu crois que c'était mon but ?

Regardes toi Tigerclaw, oui regardes toi avant de l'ouvrir. J'ai fait volé l'ultime tromphée de celui qui se prétend le plus grand chasseur dans le monde de la lutte professionnelle.
J'ai humilié deux fois... deux fois... DEUX FOIS... en deux shows, celui qui se plait soi disant à traquer ses victimes.

Alors je comprend que cela ne te réjouisse pas trop. Mais... Tigerclaw... je te le dis et je te le répète... Tu es en fin de parcours. Voilà ce qui arrive quand on affronte Kronos. Du moins... quand on croit être en mesure d'affronter Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre champion est aussi naze que Julianinho Empty
MessageSujet: Re: Votre champion est aussi naze que Julianinho   Votre champion est aussi naze que Julianinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:36

voix off: Kronos est venu. Kronos a vu. Kronos a perdu.

Les lumières s'allument, et l'on peut voir Tigerclaw dressé devant la caméra. Et brandissant la ceinture de champion WWA, toujours sienne.

Tigerclaw: Qui est la grande gueule, maintenant, Kronos? Qui a échoué à Avalanche? Et qui y a démontré sa supériorité? Pourtant, tout était fait pour que tu l'emportes: pas de règle excepté que le match devait se terminer sur le ring. Sharpy était dans ton coin, faisant de notre affrontement un véritable match handicap. Ce n'était pas simplement Kronos que j'affrontais à Avalanche, mais bel et bien le terrible Institute! Et pourtant, je l'ai remporté. Je suis toujours le champion de la WWA. Et ceci est revenu en ma possession!

Tigerclaw brandit la ceinture de champion WWA juste devant la caméra.

Tigerclaw: Est-ce que ça veut dire qu'entre nous c'est fini? Je ne crois pas, non. Cela ne correspondrait pas à votre réputation, Sharpy et Kronos. Ce ne serait pas de votre légende. Et moi, je veux vous affronter encore une fois. Je veux une nouvelle opportunité de vous faire payer! Vous vous êtes attaqués à moi, maintenant il faut en payer le prix! A Avalanche, j'ai prouvé que je pouvais vous vaincre tous les deux! Est-ce que cela vous fait si peur que vous n'osez pas revenir à la charge? J'en doute. Vous êtes certainement en train de préparer votre prochain plan. Cela me convient. Je vous attends.

Tigerclaw écarte les bras, comme pour une invitation.

Tigerclaw: Je vous attends, Institute. Que ce soit Kronos ou Sharpy qui vienne, cela m'importe peu. Que l'un vienne après l'autre ou les deux en même temps, je m'en moque. Venez, c'est l'essentiel! Venez et réglons ça une nouvelle fois. Plus sérieusement! Je n'en ai pas assez! Institute, il va falloir payer votre note!

La pose de Tigerclaw se fait menaçante, comme un fauve prêt à bondir.

Tigerclaw: Institute, vous avez fait en sorte de vous mettre en première place sur la liste de mes proies! Il est temps d'en affronter les conséquences! Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et vous, Sharpy et Kronos, avez été désignés pour être les proies!

La main de Tigerclaw jaillit et vient recouvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre champion est aussi naze que Julianinho Empty
MessageSujet: Re: Votre champion est aussi naze que Julianinho   Votre champion est aussi naze que Julianinho Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:29

Oui une fois n'est pas coutume votre champion est aussi naze que Julianinho.

Sharpy. Sharpy Sharpy Sharpy...

Encore une fois tu n'en fais qu'à tête. Tu retournes ta veste et tu te prétends le défenseur du peuple. Jusqu'à quand ?

Sharpy.. tu me traites de perdant. Non... j'ai gagné dans un sens car tu es devenu comme moi. Tu es moi. J'ai réussi à te rendre pourri jusqu'à la moelle. J'ai réussi à te faire manipuler le public. J'ai réussi à t'imposer ma propre vision.

J'ai toujours prétendu que le public était un ramassis de mouton geignard. Et tu leur as dit ce qu'il voulait entendre et hop, ils ont oublié à quel point tu t'es toujours foutu de leur gueule.

Tu as un titre de champion maintenant et rehop tu as des rêves de grandeur. Toi aussi tu as oublié. Tu as oublié que maintenant le problème n'est plus entre toi et moi mais entre toi et toute la WWA. Tu es une cible Sharpy. Une cible.

Quand à quitter l'Institute... tu te prends le melon en peu de temps, le chien. Je ne quitte pas l'Institute. Je ne quitterais jamais l'Institute. Je suis l'Institute. A chaque fois que tu as trahis la famille, j'ai tenu la barre, et maintenant tu veux nous faire croire que c'est toi qui décide pour nous deux ? L'Institute est arrivé à la WWA car je l'ai voulu. Quand je n'était pas ici, as tu mis en valeur les couleurs de l'Institute ? Non... tu as préféré caché cet aspect de ta vie, comme un lépreux cache sa maladie.

Non Sharpy... tu as le titre de champion mais tu n'as aucun droit sur le titre de l'Institute.

Mais comme tu aimes jouer les grands chefs... vois tu... Tigerclaw a le droit à un match revanche pour récuperer son titre. Et, même si je ne l'aime pas spécialement... je serais de son côté le jour J.


Sharpy... les sondages sont unanimes. Ils te donnent mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre champion est aussi naze que Julianinho Empty
MessageSujet: Re: Votre champion est aussi naze que Julianinho   Votre champion est aussi naze que Julianinho Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:38

Blablabla...

Une voix se fait entendre...

Blablabla...

Oh, cette voix recommence...

Sharpy : Des paroles, des paroles...Et pleins de contradictions...Car si je suis comme toi, Kronos, tu dois savoir que pour m'atteindre, tu vas devoir faire fort...Et que si je suis aussi pourrit que toi, tu dois craindre pour ta vie...Quand au sondage qui me donnent mort, tu est bien placé pour savoir que nous sommes des pourfendeurs de destinée, à l'Institute...Car par chez nous, on est toujours là, quand on s'y attend pas...C'est toi, qui m'as appris cela, sombre tafiole !!

Et ne vas pas t'accaparé les honneurs de l'Institute, en ne citant que les choses qui t'avantage...Car moi aussi, j'ai tenu la pôle position de l'Institute, pendant que tu perdais la boule, que tu n'était pas assez vendeur pour faire rentré l'argent ou que t'était trop occupé à fomenter tes plans de mégalo pour la destruction du monde... J'ai toujours tenu la baraque, en étant fidèle à notre cause... J'ai toujours tout fait, pour te hissé au sommet...et pour une des rares fois que je prends les devants sur toi, tu veux me faire ralentir ?? Mais t'a peur de quoi, Kronos ?? Que mon nom deviennent plus gros que le tien ?? Ce ne sera jamais le cas et ce, réciproquement...Car la seule chose que les gens se souviendrons en primeur, ce sera celui de l'Institute !! Notre faction, notre bout de terre inconquise et insoumise, notre plus belle réussite !!
Alors, place toi aux cotés de Tigerclaw...C'est un chasseur de misère...La preuve, moi le plus grand voleur, j'ai réussit à lui dérobé son plus beau trophée...Et même un gars comme toi, n'as pas réussit cela, Kronos !!
Moi qui croyait que tu serais fier de moi, pour avoir accomplit mon apprentissage avec brio...meuh non...Mr Kronos ne supporte pas que l'élève deviennent plus gros que le mentor...Je ne compte plus tes crises de jalousie, Kronos...Cela se compte encore plus souvent que mes trahisons à ton encontre !!

Alors, ramène ta gueule, avec tigerclaw, vous verrez où je vous emmène, tous les deux !! Je vous garanti que mon règne de champion de la WWA, va être votre pire cauchemar...

Tigerclaw, tu veux ton titre ?? Bien viens le cherché...Viens le chassé sur mon terrain...Viens me le prendre sur MON ring !! Je suis l'une des plus grosse légende de la lutte...je suis un de ceux qui brille, avec ou sans titre...Mais méfie-toi..."institute un jour, Institute toujours"...Et je te garanti qu'il y à un gros risque que Kronos te trahissent...Et après, faudras pas chialer qu'il aura mit fin, à la seule chance que tu as, avec ton rematch !!
Alors, je te le répète : fais gaffe...Autant de Kronos, de moi, ou te la confiance que tu portes à Kronos...Car ce dernier, n'as jamais agit que pour ses intérêts !! Mais cela, tu le sais déjà...ce que tu ne sais pas encore, c'est la douleur qu'il va t'infliger, le jour, où il va te trahir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre champion est aussi naze que Julianinho Empty
MessageSujet: Re: Votre champion est aussi naze que Julianinho   Votre champion est aussi naze que Julianinho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre champion est aussi naze que Julianinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julianinho est aussi naze que votre champion.
» Becoming the Tag team Champion Once again.
» Julianinho
» WWA Champion!
» Ce que je pense de Julianinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser