Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Becoming the Tag team Champion Once again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Becoming the Tag team Champion Once again. Empty
MessageSujet: Becoming the Tag team Champion Once again.   Becoming the Tag team Champion Once again. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:26

Cela se fut des années, que Mordekai n'a pas touché à l'or en équipe et la batailles qu'ils ont eux, fut prévisible à retribution. Car Baracouda et Spike on malheureusement échoué à leurs quête de devenir Tag Team Champion.Aucune réaction de joie c'est affiché dans le regard du chevalier noir, mais maintenant il doit affronté d'autre obstacle avec sa partenaire Tracy.Il décide maintenant d'ouvrir le passage qui mène aux Dark World pour retrouvé sont Status de roi qu'il avait perdu, par raison qu'il avait disparue mystérieusement dans les noirs abyss.Retrouvons maintenant Mordekai qu'il est de retour, aux château Brimstone avec sa ceinture Tag team sur sa taille, et il semble tenir sont fameux glaive dans ses mains.

Mordekai: enfin la gloire que j'avait perdu sonne à ma porte, je peut sentir l'odeur de la richesse maintenant que j'ai se titre avec moi.

[center]Dit-il en montrant fièrement son titre.

Mordekai:
J'ai entendu dire que Frank Simmons, va bientôt partir à la chasse, pour s'emparé de mon butin et celui de ma douce créature de nuit Tracy.

Mordekai se mets à sourire diaboliquement.

Mordekai:
Peu importe maintenant que j'ai ouvert mon monde, que j'avait enfermé depuis ma démission à la SWA. Je vais être à la cueillette de l'ultime puissance.Rien ne pourra m'empêchez de terrorisé Frank Simmons puisque qu'il désire, faire conaissance avec celui qui sais très bien manié une faux pour s'emparé des âmes.

On peut voir la caméra,qui la bague de Mordekai qui brille avec toute sa splendeur, mais rien n'égale la splendeur du titre qui détient maintenant.

Mordekai:
Frank Simmons et son partenaire que j'ai perdu son nom mais qu'il est d'aucune importance. Je prédit que d'ici quelque jours les cauchemars vont vous hanté. Car se battre contre moi et Tracy est comme affronté ses propres peurs.

Il se frotte le nez et continue de parlé.

Mordekai:
Seriez vous près à entrée, dans une autre dimension de terreur et de souffrances?

Mordekai lâche un petit rire confiant avec un sourire.

Mordekai:
J'en doute mais une chose est sûr, cette ceinture n'est pas près de quitté de ma taille. Vous devriez me tué pour gagné cette ceinture, et même les puissances divins ne pourra pas me stoppé.

On peut voir un gros plan de la figure de Mordekai.

Mordekai:
Car l'obscurité triomphera toujours...!!

Cette mini promo se termine, quand on peut voir des flames de l'enfers apparaître et des rires démoniaques de Mordekai se font entendre. Par la suite c'est la fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Becoming the Tag team Champion Once again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh les beaux champion !!!
» Votre champion est aussi naze que Julianinho
» Julianinho est aussi naze que votre champion.
» Enfin champion du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser