Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oh les beaux champion !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho


Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Oh les beaux champion !!! Empty
19122009
MessageOh les beaux champion !!!

Bravo à Chad et Mattew qui nous ont montré l'etendue de leur talent en se fesant chacun ridiculiser lors de leur match lors du dernier show, bravo les tafioles !!!

Mais que tous se rassure, je vais vite récupéré mes titres avec Pétale, et vous aurez à nouveau des champions crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Oh les beaux champion !!! :: Commentaires

Luther Kay
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 1:47 par Luther Kay
En attendant, les faits sont là : ils sont champions, toi non.

Et je mets une pièce que tu ne les récupèreras pas de sitôt, vu comment tu pleurniches pour ta chère tantouze disparue. C'est même étonnant que tu aies eu une réaction face à la nudité de la gothique dévergondée.
Stephan
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 2:11 par Stephan
Qu'est ce que tu veux, Lion... C'est Julianinho, un être unique Oh les beaux champion !!! Icon_wink
avatar
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 7:19 par Timothy Trenk
Unique par sa laideur et sa stupidité...
Bob Ivory
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 10:26 par Bob Ivory
Nan vous êtes deux comme Grip :p
avatar
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 11:36 par Timothy Trenk
Dommage qu'il n'y ait pas de smiley ''doigt d'honneur''...
Reverend Horton Heat
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 13:07 par Reverend Horton Heat
Oh !!! Que vois-je ??? Vais-je en devenir aveugle ???
Non, hélas, c'est bien réel, ces stupidités sont réellement écrites. Qui plus est dans un style barbare et grossier. Mais pouvait-on mieux attendre de la part du créateur d'une secte aussi médiocre que son talent... pour autant que ce mot ait sa place sur ce blog.

Ainsi, crois-tu réellement que l'aide d'une jeune dévergondée, concubine de Satan, n'ayant pour seule arme que ses attributs féminins qu'elle exhibe sans vergogne, puisse t'être d'une quelconque utilité ? Elle ne t'apportera que les pires ennuis, et te laissera rapidement tomber lorsqu'elle n'aura plus besoin de toi. Emportant avec elle ton âme déjà bien meurtrie.

Cela est tellement dommage... il eut été si opportun de te trouver un partenaire des plus crédibles, qui t'aurait assuré la santé et la propreté de ton âme, deux choses dont tu manques tellement.
Tu as choisi ta voie, suppôt de Satan. Mais le Seigneur accueillera toujours les brebis égarées qui cherchent à retrouver leur chemin. Si tel était ton cas, viens à la rencontre de son berger.
avatar
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 14:19 par Timothy Trenk
Tout à fait...Wink
Sharpy
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 15:33 par Sharpy
Hahaha, il va me faire marrer le révérend Horton ^^
Julianinho
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 16:13 par Julianinho
Alalalala mon petit révérand, quel foi en dieu c'est admirable, tu me propose meme la rédemption, pour cela il faudrai que je choisisse un partenaire plus digne, genre toi ??

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

En tant qu'ancien dieu de ma propre religion, les gens comme toi je les connais bien, un bon lavage de cervaux et on en fait ce qu'on veut, peut etre qu'il faudrai que je ramène ST Julien, il y a suffisament d'imbécile a nouveau pour qu'on me suive. Smile
Reverend Horton Heat
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 16:52 par Reverend Horton Heat
En tant qu'être doté d'une intelligence, les gens comme toi je ne les comprends pas, on leur tend la main pour les empêcher de partir à la dérive mais ils persistent dans leur bêtise. Peut-être qu'il faudrait que je ramène un cerveau, on pourra peut-être sauver un des imbéciles.

Au fait, en te disant "ancien dieu" tu clames haut et fort que ta religion n'a jamais existé. Ceux qui t'ont suivi sont certes des imbéciles, mais le roi des baltringues est toujours le plus baltringue.

Si Davey Cruz te voyait... le malheureux. Si St Julien était vraiment, tu ne serais pas là en train de te morfondre, victime de la première traînée qui passe pour t'utiliser tel un vulgaire outil.
Luther Kay
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Sam 19 Déc - 17:05 par Luther Kay
Un cerveau est incompatible avec une tarlouze comme Julianinho, il y aurait instantanément rejet.

Mets-lui de l'eau à la place, il pataugera dans ses idées comme ça.
Chad Murray
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Lun 21 Déc - 3:14 par Chad Murray
Le fait est mon grand que l'on pourrait perdre 100 matches d'affilés que nous garderont toujours nos titres mon grand ...Nous sommes titrés et toi tu n'es plus rien au jour d'aujourd'hui.
Mais une fois de plus , croyant bien faire tu as ouvert ta gueule en grand et tenter de nous toucher avec ton venin. Venant d'un homme qui a prit une branlée lors du dernier PPV et que j'ai déjà vaincu en match en solo cela me fait bien rire.
Mais ne t'inquiète pas ...Tu arriveras peut être à me battre un jour ...Qui sait ...Sur le prochain jeu vidéo de la WWA ...Parce que les faits sont là , jamais tu n'arriveras à me vaincre. Et tu peux venir avec ta pouffe juste bonne à faire croire au monde que tu es devenu hétéro ...Cela ne changera rien ...

Don't Forget it mon grand ...I'm Chad Murray ...Et je vais te botter le cul une troisième fois lors du prochain PPV !

PS : Pour la dernière fois : DAVEY CRUZ SOMBRE FIOTTE ....
avatar
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Lun 21 Déc - 9:37 par Timothy Trenk
Citation :
don't forget it mon grand

T'as un anglais irréprochable. Razz
Chad Murray
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Lun 21 Déc - 15:10 par Chad Murray
On peut pas en dire autant de ton français Razz Quand on s'exprime correctement on dit : Tu as et pas t'as comme une vielle racaille comme Julianinho ...
Luther Kay
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Lun 21 Déc - 15:12 par Luther Kay
Autant je peux détester cordialement ce péteux de Chad Murray, autant je suis d'accord avec lui concernant la tafiole de Julianinho.
Reverend Horton Heat
Re: Oh les beaux champion !!!
Message Lun 21 Déc - 15:12 par Reverend Horton Heat
Je suis entièrement d'accord avec vous, jeune homme !!!
Re: Oh les beaux champion !!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Oh les beaux champion !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ils sont beaux les challengers...
» WWA Champion!
» 3615 Champion
» 3615 Champion
» Becoming the Tag team Champion Once again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Julianinho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser