Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du DIEU !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Le retour du DIEU !!! Empty
MessageSujet: Le retour du DIEU !!!   Le retour du DIEU !!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:11

St Julien est seul, dans un cimetière en pleine nuit…

St Julien : En ces période où les mortel festoie, St Julien lui s’était absenter, il méditai sur le meilleur moyen de sauver le monde du mal…

Et qu’a t'il vue à son retour ?? D’abord une agréable surprise avec l’illumination de Samuel et son entrée dans le droit chemin, un Julianiste de plus, ce ne sera pas de trop en ces temps de trouble…

En effet beaucoup au contraire se dresse contre moi, beaucoup on suivie la mode de s’opposer au Julianiste, cependant pour la plupart, il ne sont que d’insignifiant insecte dont Falou et Samuel pourront sans problème se charger.

Il y a aussi la Réunion de Nido, si ce jeune fou vise le Julianisme, il finira ici, au milieu des cadavre, mais il ma l’air sensé, il ne sera pas assez fou pour m’attaquer.

Il a Kronos, l’incarnation du mal, celui qui sans cesse se moque de Julianisme et de ces disciples, mais plus il nous attaque, plus cela laisse transparaitre ses véritable émotion, comme la peur !!

Oui Kronos plus tu m’attaque, plus je peux lire la peur dans ton cœur, ne nie pas, tu sais que vaincre MC ne fait pas de toi un grand ici, tu a fait ce que toute personne valide peut accomplir, et tu réalise que te mettre sur mon chemin, surtout a ton âge avancé, risque de te précipité dans l’une de ses tombes plus vite que prévue, même si ta date limite arrive bientôt papy…

Mais qu’ai-je vue d’autre, Cruz, Davey, l’homme au 100 000 défaites qui au lieu de comprendre que sa seul chance de remporter enfin un match est de me rejoindre, décide de m’accuser de tout ses malheurs, il prétend que c’est ma faute cette accumulation de défaites, que ce qui lui a manqué a chaque fois pour atteindre la victoire, c’est moi qui lui avais pris, que j’occupais trop ses pensé…

Davey comprend ceci, tout dieu que je suis, je ne suis pas responsable de ta looser attitude, tu est le seul responsable, m’attaquer n’entrainera pas un énorme changement dans ta vie, si ce n’est une défaite plus rapide et sanglante que les précédentes…

Jeudi nous ferons équipe, pour le meilleur et pour le pire mon impie favoris !!

St Julien est grand, que tout les antis Julianiste soit averti, plus vous me combattrai, plus vous serez nombreux à vous dressé contre moi, plus vous crierai que je ne suis pas un dieu, plus vous ferai mon affaire.

Si je ne suis pas un dieu, si je ne suis pas si puissant, pourquoi alors des esprits aussi mauvais que les votre serai aussi nombreux à s’unir contre moi, voila qui fera la preuve au indécis de ma divine puissance et du fait que je suis le seul et unique représentant du bien...

Vous périrai tous de la main de mes fidèles, sauf toi Davey, je te réserve une surprise spécial…

St Julien commence alors à creuser un trou devant une pierre tombal où l’on peut lire « Ici repose Davey Cruz, mort brulé par la sainte puissance de dieu. », la date de mort n’ayant pas encore était graver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du DIEU !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu se meurt...
» Meilleur Que Dieu
» Meilleur Que Dieu Pt.2
» Le retour du Kid
» Et si on parlait d'un looser II, mort au faux dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser