Davey Cruz est dans sa loge… c’est le 31 décembre, c’est la veille du jour de l’an… mais il est seul. Cruz a une bouteille de tequila dans les mains et boit dans la bouteille… il est ivre.
Je viens de quitter l’hôpital ce matin, j’étais blessé au dos, et quelques autres petites blessures. Ces blessures sont survenus pendant le Santa’s Lock, au dernier PPV. Ce PPV… j’ai encore échoué… ENCORE ÉCHOUÉ!!
Davey Cruz tire sa bouteille de téquila dans le mur.
Je ne pouvais pas me permettre d’échouer… ET POURTANT... ET POURTANT JE SUIS ENCORE ICI, AVEC UNE DÉFAITE DE PLUS.
…
J’essayais de me demander pourquoi… pourquoi je perds tout le temps. Pourquoi que je suis toujours au top, mais rendu à la dernière marche, j’échoue…. J’étais si proche! SI PROCHE DU BUT.
…
Non… il se doit d’y avoir une explication… je ne crois pas en Dieu, alors il n’est aucunement question de destin or whatever. Il n’est aucunement question d’une punition. Je ne comprenais pas pourquoi toutes ces défaites.
…
Mais après une longue réflexion, j’ai compris pourquoi… j’ai compris pourquoi je ne réussissais jamais à vaincre le champion et de devenir champion… la raison est tellement simple…
…
Cette raison, elle se prend pour un Dieu. Cette raison est Julianiste.
C’est à cause de Julianinho.
Vous voyez, je fais constamment une fixation sur lui. Je le déteste, il me déteste, nous nous détestons.
À chaque combat que je fais, je surveille toujours mes arrières car je ne peux jamais prévoir si Julianinho a décidé de m’attaquer durant un match, ou un de ces julianistes. À chaque combat, je stress pour ne pas qu’il me coûte la victoire.
Moi et Julianinho, nous nous sommes rencontrés une seule fois dans un ring. Cette fois-là, le match a fini en no-contest.
Moi et Julianinho sommes les pires ennemis de la WWA. Sa famille et la mienne, sont deux familles qui ne peuvent pas se sentir. Certes, certaines langues sales diront que c’est parce que ma famille, est une famille de perdants, et que la famille de Julianinho, est une fmaille de gagnant. Mais je vous assure mes amis, il n’y a aucun rapport. Tout est dans les valeurs.
Julianinho et son frère sont prêts à tout pour gagner, pour se faire connaître… Mais moi je veux me faire connaître positivement, et mon petit frère lui, est un des gars qui fait régner le plus de bien sur cette planète, tout comme son ami et mentor, Marvel. Ces deux-là, sont comme des super-héros, ils sont là pour les plus faibles, et ils combattent le mal.
Moi et Julianinho, sommes tout à fait le contraire. Nous sommes comme le christ et l’antéchrist. Nous ne pouvons pas co-exister.
J’ai réalisé que tant et aussi longtemps que les deux sommes dans la même fédération, aucun des deux ne pourra percer. Et gagner le titre lynx, ce n’est pas percer.
Julianinho, je te respecte en tant que lutteur, mais pas en tant qu’homme. Alors, aujourd’hui, comme résolution de la nouvelle année, je te déclare la guerre.
Mes amis lutteurs de la WWA, cette guerre vous touchera à un moment, ou un autre, alors un jour, vous devrez prendre une décision. Cette guerre est éminente, nous ne pouvons pas l’empêcher. Cette guerre se prépare depuis si longtemps… Il vaudra mieux pour vous, qu’après cette guerre, que vous soyez dans le bon clan.
Julianinho, tu paieras bientôt, et s’il le faut, tu le paieras de ta vie, la haine que j’ai pour toi, m’enlève toute inhibition, et m’enlève toutes mes limites. Dans notre guerre, il n’y aura pas de limite.
Prépares-toi Julianinho, cette guerre est imminente.