Et nous voici partit pour le second numéro de ma chronique qui fait déjà fureur chez les internautes, aujourd'hui la star de mon émission sera celui qui part son ridicule, sa débilité et son manque flagrant de talent a déjà fait beaucoup parlé en arrivant, le Révérand Tantouze !!
Ce dernier ce fait remarquer en arrivant avec un concept innovateur, il va reprendre sa religion... Hey looser, t'as plus d'un an de retard là, celui qui crée une religion ici c'est moi !!! Cependant es ce une raison suffisante pour lui remettre le trophée, après tout mis a part ça c'est un looser comme les autres...
Mais non, en effet il a aussi prétendu etre plus talentueux que le Kid, il pense même qu'il a une grande carrière devant lui !! Alors cet absurde espoir, mélangé a son ridicule et a sa capacité in ring équivalente à celle d'un hamster estropié, font que notre cher Révérand est le grand vainqueur du premier Trophée Sharpy de 2010, le second depuis sa création !!!
Grip Sue sera sans doute déçus, il n'était pas loin de le remporter, mais je suis sur qu'il peut encore devenir un looser encore pire et le remporter bientôt, perd pas espoir tafiole.
Et voila c'est la fin, on se retrouve bientôt sur mon blog pour une prochaine chronique, a plus les guignols.
Mer 6 Jan - 14:48 par Timothy Trenk