Davey regarde la promo de French Kiss, mais il ne peut s'empêcher de rire à chaque phrase.
Cruz : Haha Frenchy je dois commencer par te féliciter pour cette victoire.. que tu n'as pas du tout mérité. Et que tu n'as rien fait pour avoir cette victoire, mais je ne te blâme pas petit homosexuel refoulé, je blâme l'arbitre. Mais ce que je trouve désolant, c'est que tu crois vraiment que tu est meilleur que moi. Tu vois, en dernier de tout, lorsque je fesais le tombé, tu étais au sol pendant... plus de 2 minutes, alors 3 petites secondes auraient été nécessaires pour que je gagnes. Mais au lieu de ça, l'arbitre m'a disqualifié. Alors le vrai perdant ici, c'est toi mon cher. J'ai une petite question pour toi, tu as dû coucher avec l'arbitre pour avoir gagneé d'une telle façon? Mais bon, je ne veux pas rentrer dans ta vie privée alors restons en là.
Cruz : De plus, ton match bidon, j'accepte n'importe quand, ça ne me fais pas peur. J'accepterais n'importe quel défi venant de la part de n'importe qui. Alors ce message est pour tout le monde sans exception. Je suis prêt à relever n'importe quel défi! Et la prochaine fois Frenchy, je vais décider de l'arbitre dans notre match, pour être sur que tu ne lui a pas donné de faveurs sexuels. Et le gagnant va être nul autre que.... DDDDDDDDAVVVVVVVVEYYYY ''THE CRUUUZER'' CRUZ!