Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Meilleur Que Dieu Pt.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Meilleur Que Dieu Pt.2 Empty
MessageSujet: Meilleur Que Dieu Pt.2   Meilleur Que Dieu Pt.2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

Le theme de Jason Reso se fait entendre dans la salle. Le public, maintenant habitué a ce nouveau lutteur, le hue. Il fait son entré directement jusqu'au ring.

Une fois sur le ring, il demande pour un micro. Il le prends et dit:
Merci, merci, merci! C'est trop chalereux de votre part!

La foule continue de le huer.
Il reprend la parole:
Donc, comme la plupart d'entre vous le savent, Road Warriors approche a grand pas! Et comme vous le savez égallement, je n'ai pas de match a cet événement.

La foule crie de joie devant cette nouvelle.
Il reprend la parole:
... Mais ce n'est pas grave. C'est justement ce que j'ai de besoin. Peut-être n'ai-je pas de match dans cette soirée mais vous pouvez etre surs et certains que je serai la!

Depuis que je suis arriiver a la WWA, j'ai u le temps de rencontrer plusieurs personnes. Certaines m'ont... m'ont donner le gou de vômir et d'autre... d'autres m'ont carrément donner l'impression que ce n'était qu'un cirque ici.

Reso prends le temps de reprendre un peu son souffle. Écoute la foule crier: You S*ck! You S*ck! You S*ck! ... Il reprends la parole en coupant la foule:
... Mais ne vous inquiétez pas, je reste! Cet endroit me plait. J'ai quelques blessures mineures qui sont arrivés dans un ring a 4 côtés pas très fiable. Quand je serai a mon 110%, spyes sure que L'Homme Qui Est Meilleur Que Dieu fera un impact, un GROS impact!

Reso laisse tomber le micro par terre. Son theme pars. Il descend du ring en repartant en direction du backstage tout en riant de la foule qui continue de le huer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur Que Dieu Pt.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleur Que Dieu
» Le retour du DIEU !!!
» Dieu se meurt...
» Mon meilleur pote
» Faut pas prendre les enfants du bon Dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser