Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rien ne sert de courir il faut pourrir à point ! #WWA #LynxChampionship

Aller en bas 
AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA


Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Rien ne sert de courir il faut pourrir à point ! #WWA #LynxChampionship Empty
22102015
MessageRien ne sert de courir il faut pourrir à point ! #WWA #LynxChampionship

Stanley Rosenbaum et le titre Lynx... Ça va pas être facile. Il s'est grave accroché à cette ceinture et il en est déjà au stade de lui parler comme à une personne, surement à cause du stress généré par l'enjeu qu'elle représente... Bref, le Stan est un "belt-addict". Et pour ça, j'ai quelques astuces afin de l'aider à décrocher.

Premièrement, il faut être attentif... Et je le suis, j'ai pris le temps de l’observer et je l'ai écouté... Il est content, il a fait sa promo digne d'une épave et il est content... Oui "champion Lynx" ça sonne bien mais, champion Lynx rose ? bon... Puis un lutteur sans cou, franchement, c'est comme un trafiquant sans sa dope... En plus de ça, il ne connait pas bien l'histoire de ce titre et ses valeurs. Comment voulez-vous que ça fonctionne entre eux?! Non, vraiment, je sais qu'il faut bien que vitesse se passe mais, il ne faut pas aller au-delà du raisonnable qui ne peut conduire que vers le mur.

Deuxièmement, il faut mettre un frein à leur histoire malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rien ne sert de courir il faut pourrir à point ! #WWA #LynxChampionship :: Commentaires

Rien ni personne ne viendra se mettre en mon cher titre lynx et moi ! Notre amour est plus fort que tout ! Je me fiche de ce que les autres pensent, moi j'ai besoin de lui et lui a besoin de moi !

Ne vous interposez jamais entre un belt addict et sa dose. Jamais.
Un belt-addict ne peut que vouloir enrichir sa collection d'une nouvelle ceinture, comme, au hasard, un titre par équipe?
 

Rien ne sert de courir il faut pourrir à point ! #WWA #LynxChampionship

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point
» Mise au point.
» Faut pas prendre les enfants du bon Dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de OTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser