Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise au point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Mise au point. Empty
26092011
MessageMise au point.

Entre deux entraînements, je prends un peu de mon temps libre pour mettre quelques petites choses au clair.

Tout d'abord, je suis complètement en feu en vue de Destruction. Rien d'étonnant me direz-vous... Mais je tiens quand même à expliquer ce qui m'amène à le souligner, c'est d'ailleurs le point numéro 2 de ce que je veux "régler", ou vous enfoncer dans le crâne de force, c'est selon votre niveau de coopération.

Je conseillerais à Frakster de bien regarder le PPV, parce que ça sera la preuve que je n'ai absolument rien à lui envier. En fait, c'est plutôt lui, qui devrait se foutre à genoux devant moi pour baiser mes pieds (Comme ceux de tous les fans, qui savent maintenant à quel point il est égocentré, imbécile, et qu'il se fout de leur gueule depuis le début, ce que je savais déjà). Quel être détestable que ce Frakster... Insulter les fans... Tellement facile. Gagner leur coeur, c'est autre chose. Et par là, je veux pas dire "se faire applaudir par eux". Ça aussi, c'est facile. Gagner leur coeur. Leur donner envie d'en avoir plus de fois en fois, leur donner les émotions les plus complexes que l'être humain puisse ressentir. C'est de ça dont je parle. Je sais que c'est ce que je fais depuis des années. On m'aime, on déteste mes actions. On m'aime, on aime mes action. On adore ma personne, on idolâtre mon talent. Ça, mon gros c'est être une vraie star aux yeux des fans. Être quelqu'un que personne ne peut éclipser. De quoi je devrais être jalouse, Frakster, dis-moi?

Depuis que t'es arrivé, t'as fait quoi? Tu t'es plaint, tu t'es vanté, tu t'es fâché parce que t'as perdu contre Timothée, et quoi encore? T'as battu Draven, good job le gros. Tu crois vraiment que c'est enviable?

Tu vois, j'ai l'impression que t'as vraiment aucune idée de quoi tu parles, quand tu parles de moi. Je suis sur une pente plutôt intéressante depuis mon arrivée... Tu veux un petit récapitulatif? Je me sens généreuse, allez...

J'ai foutu Julianinho, un "big name" de la WWA, out. Il avait une grande gueule, tout comme toi... ou puisque tu aimes tellement évoquer le passé: il ressemblait beaucoup à Slegh (tu sais à quel point je peux aimer mes ex-maris, si?). Il me cherchait des poux, voulait se mettre entre Iscariote et moi... Je l'ai massacré, tout simplement. Les nuisances vont là où elles doivent aller; Dehors.

J'ai gagné le triple treat où j'affrontais Estilo et Iscariote, à Retribution... Deux lutteurs comme tu ne pourrais jamais en affronter toi-même. Je me fiche bien que tu ais amélioré tes talents de lutteur, Frakster. Le problème, c'est que ta faille, celle du "je prends personne au sérieux sauf moi-même", t'aurais fait perdre la face devant eux, parce qu'ils sont pas le genre à se laisser impressionner par un crétin dans ton genre. Crois-moi, j'ai tout testé avec eux, depuis le temps que je les connais. Ils sont devenus des êtres imbrisables, méfiants, tout ce qu'il y a de meilleurs battants. T'es pas sans te douter que j'ai quelque chose à y voir à certains niveaux, hein?!

Je m'établis tranquillement, et personne ne pourra m'arrêter, je le sens. Je pourrais soulever Sabre, si je le voulais (c'est une image, avant que tu t'imagines que je me crois plus forte physiquement que n'importe qui, ducon.) Je déteste quand on traite les fans de merdes... Parce que c'est MES fans que tu insultes, sale connard. Tu sais ce qu'il y a de bien, avec eux? C'est qu'ils lâchent rapidement ceux qui n'ont pas gagné leur coeur de la manière que je t'ai décrite plus haut. Mais tu vois, moi, ils me suivent toujours, peu importe la manière dont j'agis. Parce qu'EUX, se rendent compte de tout ce que je leur fais vivre, et savent que je n'ai pas fini. Rien n'est fini tant que je ne l'ai pas décidé.

Je vois pas où tu es allé chercher que j'ai perdu des plumes, mon vieux. Parce que contrairement à ce que tu dis, ce que je fais semaine après semaine démontre TOUT le contraire. Partout où je met les pieds, je fais le fucking show. Quand on me met en opener, c'est pour que les gens aient droit à un bon début de soirée. Qu'ils se souviennent de comment elle a commencé. Quand on me met ailleurs dans la carte, c'est parce qu'on sait que je vais soulever le public pour le réveiller encore plus qu'il ne l'est déjà. Je fout la barre à la hauteur du ciel, et je saute par dessus chaque fucking fois. Et je ne suis pas en train de dire que je suis le meilleur lutteur de la fédération. Je suis celle qui a la plus grande flamme pour ce sport, pour les fans et qui chaque fois, crée une explosion de bonheur, de surprise, de rires et de pleurs.

Et tout ça, je le fais pour une seule raison. Et cette raison, tu lui as manqué de respect dans ton petit discours à la con. Cette raison, c'est ceux qui chaque fois que je tombe, me donnent la force de me relever. Ceux qui avec moi encaissent les coups de mes adversaires. Ceux qui chaque semaine sont au rendez-vous pour me voir en action. Ceux qui croient en moi de jour en jour, et qui ne me laissent jamais tomber, même quand rien ne va plus dans le ring. Ceux qui ont confiance en mes capacités. Ceux qui assisteront à mon ascension qui ne fait que commencer, du début à la fin. Ceux qui ne voient pas une défaite, mais chaque coup que j'ai fait endurer à mon adversaire. C'est ÇA la vraie raison de se battre.

Ces gens qui s'inquiètent quand je me fais massacrer dans le ring, que je souffre le martyr sont les seules personnes dont je me soucies vraiment. Les fans... MES FANS. Je pourrais te botter le cul, oui... Mais ce serait faire trop d'honneur à un homme qui n'en mérite pas autant. De toute façon, t'es à Bash, et moi à Axe, et c'est très bien ainsi. Ta mentalité d'égocentrique ado de 16 ans m'emmerde royalement.Tu veux être le gros méchant, t'attaquer à des proies plus grosses que toi... Ça finira bien par te couter gros. Et j'aurai même pas besoin d'y mettre mon grain de sel, c'est ça le plus beau dans cette histoire magnifique qu'est la réalité.

Un jour où l'autre, tout finit par se payer. Et qui sait... Pendant que tu seras retraité, blessé et tout le tralala, peut-être que moi, j'aurai fini de grimper l'échelle et que je prendrai ce que tu voulais tant prendre. Impossible vous dites? Parce que je suis une femme? Regardez-moi bien aller, et prenez des notes. Si je dois passer ma vie à la WWA pour y arriver, je le ferai... Et vous savez que je serais assez folle pour ça. Qui sait ce que l'avenir réserve, hein?

Get ready, bitches!
Mise au point. Ptalewarrior
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mise au point. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Mise au point.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser