Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:02

Je vais être clair et cela va se résumer en une seule phrase.

Ceux qui veulent rejoindre Timothy, qu'ils le fassent dès maintenant, que je puisse les bannir.
Ceux qui veulent rester doivent se tenir à carreau. Parce que des messages ou des promos comme ceux qu'a pu sortir Tim, je n'en veux plus un seul à la WWA.

Tin ne reviendra plus, et il peut toujours espérer un retour, il a déjà passé sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:06

Je précise bien sûr que les trois admins sans exception sont d'accord pour qu'on fasse du ménage, quitte à dire au revoir à certains. La promo de Tim a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Cette fois-ci, plus aucun compromis. Ceux qui la ramènent sont bannis, ce qui ne sont pas d'accord avec ça sont bannis aussi.

J'invite Baron et AAA à s'exprimer à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:15

Depuis un certain temps, un malaise règne sur la WWA. De moins en moins de participation, plus de commentaire de show, plus d'initiative de la part des membres, des grincements de dents, des tensions,...
Nous, les admins, sommes comme vous. Nous venons pour passer un bon moment sur le forum et pour essayer de vous distraire. Le climat lourd qui pèse en ce moment fait que plus personne ne s'amuse, ni vous ni nous.
Franchement, c'est gonflant. La "promo" de Tim est la goutte qui fait déborder le vase. Vous trouvez ça drôle, pas nous. C'est juste une crétinerie de plus de la part d'un clown qui n'est plus drôle. C'est la provocation de trop.
Vous voulez partir, pour telle ou telle raison, faîtes le, la porte est ouverte. J'espère que ceux qui resteront le feront avec plaisir et dans l'optique de participer pour que le forum redevienne ce qu'il était, un endroit où il fait bon venir.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:25

Moi, je n'ai pas grand chose à dire. Juste qu'il y a trois patrons à la WWA. Seulement trois qui ont la possibilité de se comporter en patron parce qu'ils ont l'autorité pour le faire. Si vous n'avez ni le pouvoir, ni le sens des responsabilités, on ne peut plus laisser passer parce que vous pourissez le forum. On en est au point où on envisage une purge. Dans son sens le plus répressif. Ce n'est pas parce que ça nous amuse. Moi, je vois mon bébé et je le trouve malade. Ses "oncles" Lion Kay et AAA sont d'accord. Alors il faut soigner. Ce n'est pas agréable, mais il faut en arriver là. On ne peut pas rester là et regarder sans rien faire.

Tenir un forum, c'est un engagement en temps, en moyens et en créativité très important. Au moins double que celui que vous fournissez en temps que simple membre (durant les périodes légères). Vous pouvez nous trouver radicaux, extrêmistes ou bornés. Pas du tout. On est simplement très concernés.

Dernière note, c'est toujours une minorité qui fout la merde. Si c'était un comportement général, il serait directement question de tout fermer parce qu'on ne supporte plus. Ce qui n'est pas toujours impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:30

Lion n'est pas plutôt le beau-père ?

<| connait la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:36

Tu peux me qualifier comme tu veux, cela reste notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:07

Bon, au risque de me faire traiter de lèche bottes (pour rester poli), comme c'est déjà arrivé, je tiens à vous renouveler, à tous les 3, ma confiance et mon soutient.

Pour ce qui est du malaise de la WWA, on en a déjà eu un aperçu dans le sujet "la crise des efeds", et je n'ai pas tellement d'analyse plus pertinente pour la fédération en particulier.

En ce qui concerne mon cas précis, il est vrai que je suis moins présent en promos en ce moment, du simple fait d'un manque de temps, et d'une baisse de motivation liée à un manque d'interet par rapport à la storyline de la ligue, qui ne m'emballe pas plus que ça. La storyline reste plaisante, mais pas au point de me forcer à faire des promos. Le problème principal étant que je n'ai pas de feud déclarée ni d'objectif de carrière clair, par exemple, je me voyais bien affronter Tekov pour le titre Wire, et là, je serais vraiment emballé si je devais feuder contre Cedric pour le titre Lynx ; ou même encore contre Lunatico pour le titre suprême. Cependant, je n'en veux pas à la WWA pour ça, la roue tourne et les choses changeront. En ce qui concerne les commentaires des shows et des promos, ainsi que les bookings, je ne crois pas avoir quelque chose à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:32

Bonsoir,

Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aider a évoluer ici. Ensuite, j'ai une liste de félicitations.

Baron, tu diriges ta fédération d'une main de fer. Personne ne peut rien te reprocher. Personnellement, tu es la personne la plus intelligente que j'ai pu voir a la WWA. C'est toi la "légende des e-feds".

AAA, tu es la personne la plus intègre ici. Un promotteur et un bookeur hors norme. Toi aussi tu mériterais d'être le plus grand. Félicitation, tu es le prochain très grand. Voir même le meilleur ! Même si tout le monde n'est pas du même avis que moi.

Je félicite aussi Einarsson, Darsa, Grossman, Ankaa, et toutes les personnes que j'ai apprecié.

Mais vient un moment, ou on en a marre. Personnellement, les premiers jours, je me suis amusés, et ça, ça m'a vraiment plu. Puis petit a petit, ça c'est dégradé. Et la, je ne m'amuse plus. Je préfère quitter la fédération avec un peu d'amour, que de la quitter avec de la haine. La haine d'avoir bannis Matthew, la haine d'avoir bannis Timothy. Malgré tout ce qu'on peut dire, ces deux la sont les meilleurs, et les gars les plus sympa que j'ai pu rencontrer. Mais ça pas beaucoup de monde ne peut le comprendre.

Bien évidemment, il y a des personnes que je ne regretterais pas. Kim par exemple. Désolé, mais cette personne est certainement le e-fedeur le plus inintéressant que je connaisse. Je commencais a me sentir mal a force de voir son nom sur TOUTES les pages du forum. Une promo tous les 2 mois, et 50 messages de flood. Dire qu'il y en a qui la protêge, je comprendrais jamais. Bravo grand garçon, tu t'en sortira bien dans la vie ! Je pourrais t'insulter, mais j'ai envie de partir la tête haute.

Et toi Lion, je ne t'en vuex pas, tu as fais ton nécessaire. J'ai essayer de discuter avec toi, mais tu préfères défendre tes "légendes" et de tout nier en bloque. Ah, et qu'on soit clair, je quitte, parce que les rêgles drastiques, c'est vraiment pas pour moi. On t'interdis trop de choses, et ça, ça me plait pas. Malgré ce que tu penses, non, Matthew Duke, Bob Ivory et Timothy Trenk ne me manipulent pas ! Ce sont mes "potes", j'espère que tu peux comprendre ça !

Virer quelqu'un pour une promo censé détendre l'atmosphére, c'est ce que j'appel du despotisme, après, vous en faites ce que vous voulez.

Voila, j'ai tout dis.

Messieurs, je vous tire ma révérence. Cette mauvaise ambiance m'a littéralement dégouté de la WWA. (J'en suis le premier désolé.)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:57

Voilà un départ que je ne voulais pas mais qui ne me surprend pas.

Soyons clairs, il n'y a pas de favoritisme ni de chouchou ni quoi que soit, seulement des gens qui dépassent les bornes. Kim est peut-être pénible pour certains, mais elle respecte les règles du forum. Et elle, a le droit de venir s'amuser aussi, ne vous déplaise. Par moment, elle m'énerve aussi mais est-ce une raison pour l'interdire de forum? Clairement non.
Sur les histoires de "j'ai pas de push parce qu'on m'aime pas" ou "il a un push parce que c'est un pote", je veux mettre les choses au clair. Nous ne parlons jamais du joueur mais toujours du personnage. Le comportement du joueur et le fait que l'on apprécie ou pas n''a rien à voir avec nos décisitions. Nous ne faisons qu'en fonction des personnages et des shows. On peut se planter mais ce n'est jamais un jugement à la personne.
Tu veux parler de Tim, parlons-en. Son premier renvoi fut suite au post d'une image qui peut faire sauter tout le forum. Il est donc justifié. Lorsque il a demandé à revenir, assez vite après, nous avons accepté. Il a flirté une nouvelle fois avec le renvoi, mais nous lui avons encore donné une chance. Aujourd'hui, il poste ce que tu appelles "une promo pour détendre l'atmosphère". Déjà c'était tout sauf une promo et ça n'avait rien de drôle. On est peut-être vieux et con mais on a encore de l'humour. De plus, cette promo arrive dans un contexte que tu connais et ne peut être prise que comme du foutage de gueule. Donc, il était normal qu'il soit banni cette fois. Surtout qu'au niveau traitement du personnage, Grip n'a pas grand chose à nous reprocher.
Je trouve véritablement dommage que les chose se déroulebt comme ça, surtout que je vais perdre dans l'affaire des gens que j'apprécie, dont toi.
Mais la WWA passe avant ses considérations et nous avons des choix à faire pour son bien.

Alors bonne route et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:05

Mikhaïl Tekov a écrit:
Virer quelqu'un pour une promo censé détendre l'atmosphére, c'est ce que j'appel du despotisme

Parce que reprendre un article sur la sodomie, entièrement en swahili, et qui n'a absolument rien à voir avec la WWA, tu appelle ça une promo ? "pour détendre l'atmosphère" ?
Je n'appelle pas ça du despotisme mais de la préservation. C'est pour exactement la même chose qu'avait été banni Bob, et Tim également une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:08

AAA, comme dis, tu étais l'une des causes qui m'a fais douter de mon départ.

Après, les ban n'étaient que des raisons de plus qui m'ont poussés vers la sortie.

Par contre, je suis contre ton dernier message. On ne fais pas passé la WWA avant ses potes. C'est une grave erreur.

Merci pour tous encore Wink !

Chacun son point de vue Lion. Mais je pense que tu vas vouloir avoir raison, alors je ne dis plus rien.

PS: Donner ma ceinture a Bilal, il la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:11

Mikhaïl Tekov a écrit:


Par contre, je suis contre ton dernier message. On ne fais pas passé la WWA avant ses potes. C'est une grave erreur.


Tiens, c'est marrant, c'est exactement ce que tu nous reproche de faire avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:17

J'aimerais par dire que je discuté avec Tim lorsqu'il l'a posté la "promo" et que moi même j'ai trouvé ça abusé et je lui ai dit qu'il se ferrais bannir pour ça.

Après perso j'aurais fait la même chose que Lion compte tenu du passé de Tim. Voilà je ne compte pas quitter même si j'appréciais Matthew et Tim, ils ont fait leur choix et ce choix n'est pas le mien. Alors j'espère qu'on ne perdra pas trop de membre à cause de cette "promo" qui certes m'a fait rire sur le coup mais qui n'a rien à faire sur ce forum.

En ce jour, je porterais le brassard noir pour montrer ma tristesse mais pas par mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:20

Désolé AAA, mais je ne vois pas ce que tu me reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:22

Bob Ivory a écrit:
J'aimerais par dire que je discuté avec Tim lorsqu'il l'a posté la "promo" et que moi même j'ai trouvé ça abusé et je lui ai dit qu'il se ferrais bannir pour ça.

Après perso j'aurais fait la même chose que Lion compte tenu du passé de Tim. Voilà je ne compte pas quitter même si j'appréciais Matthew et Tim, ils ont fait leur choix et ce choix n'est pas le mien. Alors j'espère qu'on ne perdra pas trop de membre à cause de cette "promo" qui certes m'a fait rire sur le coup mais qui n'a rien à faire sur ce forum.

En ce jour, je porterais le brassard noir pour montrer ma tristesse mais pas par mécontentement.

Bon, je suis dans le même cas que Bob.
J'apprécie Matt, Tim et Mikhail mais je ne ferai pas leur choix. Je suis d'accord avec ce message, Tim a un peu abusé... mais encore une fois, je resterai neutre.

<| se tatoue un LL4L sur la main droite.

P.S : Non, je n'ai pas attendu que quelqu'un ai le même avis que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:40

Je quitte officiellement la WWA dès la semaine prochaine. Je viens d'aviser Lion par MP de mon départ.

Je tiens à préciser que je suis neutre dans toute cette histoire. Je préfère me tenir à l'écart un bout de temps... Un peu de recul ne me feras pas de tors.

Désoler si j'en surprend plus d'un avec cette nouvelle mais c'est pour le mieu je l'espère. J'espère aussi quitter en bons termes. Je n'aimerais pas trop me voir être banni du forum pour cela.

Bonne continuité à vous tous!

Sincèrement,
Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:49

Bon personnellement et au vu de mon dernier mp envoyé à AAA je pense que les admins connaissent mon côté.

Mais c'est justement le faite que j'ai du choisir un côté qui me déplait. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses dans les deux côtés et je pense que cela fera plus de mal qu'autre chose cette purge vu le manque d'inscription en ce moment.

Déjà soyons clair, je ne suis pas pour ce qu'à fait Tim et c'est justement ce genre d'humour tout pourri qui fait que je ne l'appréciais pas du tout. Mais les choses ont évolué. Et j'ai appris à ne plus le détester, mais visiblement j'ai eu tord et j'en suis le premier désolé :S .

Après je pense que le malaise pouvait se résoudre autrement et j'en reviens a cela mais je pense que c'est vitale à la WWA car c'est clairement le seul endroit où on avait une zone entre admin et le reste qui restait paisible: LA CHATBOX !

On a clairement vu et c'est un fait que le départ de la box a ramené des tensions qui se sont conclu en post assassin sur divers féd au lieu de regler cela en direct sur la bobox. Je ne peux me cacher sur son départ car j'étais là quand a eu lieu l'incident qui a déclenché son départ. J'étais là et j'avais un partie clair. Mais comme m'a dit Lion: je suis trop impulsif donc j'ai rien dit à ce moment là. Mais j'en pensais pas moins. Je déteste Kronos et c'est pas un scoop. Maintenant ça manière d'être protégé par tout le monde car légende des é-féd m'a clairement gavé je dois le dire. Mais là encore je la ferme car pas envie de me prendre la tête.

Je suis clairement un mec qui veut faire des compromis pour rester mais je garde mes avis et vous m'empecherez pas de ne pas aimez quelqu'un ouvertement. Mais bon s'il me fait pas chier moi je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:04

Cédric Darsa a écrit:
Maintenant ça manière d'être protégé par tout le monde car légende des é-féd m'a clairement gavé je dois le dire.

Déjà il faudrait m'expliquer en quoi Kronos est une légende des e-feds. Il n'en a fait que 5 ans et s'est contenté de la SoW et la FGB au départ.
Tu m'aurais dit Mask Marvel, qui a 10 ans d'e-feds, là oui, je n'aurais pas dit le contraire. Mais jusqu'à maintenant, c'est le seul. Je ne suis pas une légende, loin de là, Baron non plus, Kronos non plus, ni d'ailleurs aucun d'entre nous ici, à la WWA.
Donc arrêter avec ce terme de Légende, car il est loin d'être approprié.
Et autre chose, si vraiment on le "protégeait", on l'aurait carrément empêché de quitter son poste de modo et partir de la WWA. Il sait se défendre tout seul.
Donc arrêtez aussi avec ces suppositions totalement futiles. OK tu ne l'aimes pas, c'est un fait, mais cela ne t'empêche pas d'éviter de balancer des conneries comme celles que je viens d'énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:11

Grillé par Lion.

C'est exactement ce qu'on est parti à combattre, ce genre de réaction.

IL N'Y A PAS DE FAVORITISME!

On peut se planter dans les feuds et le titres mais chacun est à la même enseigne. Il n'y a pas de passe droit, et j'en sais quelque chose. Kronos aussi, que tu le veuilles ou non.

On est là pour jouer et pas pour juger ou dire lui c'est un con, lui je l'aime bien. Purée, on peut pas se supporter deux secondes les uns les autres?

EDIT: Marshall, bonne route, la porte reste ouverte, tu reviens quand tu veux.



Dernière édition par Art Alexander Anderson le Dim 13 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:14

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?
- Christ, Jésus Christ. Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:16

C'est Anar-Christ que tu cites mais c'est pas grave, c'est presque pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:24

Mais je pense que c'est ce que je fais AAA. Je me fais insulter par féd interposé mais je ne réplique pas alors que crois moi l'envie m'en démange. Mais je n'aime pas foutre la merde. Maintenant vous me dites qu'il n'est pas favorisé. Je n'ai pas dit cela, je dis juste qu'il est protégé.

Et c'est mon avis. La encore vous avez le votre.

Je suis la tout comme vous pour m'amusez, j'ai mes opinions, certaine sont partagé par quelques personnes, d'autre par d'autres personnes et certaine par aucune. Mais je respecte cela. Maintenant j'aimerai qu'on arrête d'essayez de me faire changer mes opinions.

Et je pense que pendant tout le temps ou Kronos ou même Sharpy était là je me suis comporté comme il se doit, j'ai pas cherché d'embrouille et j'ai même évité de répliqué au pique gratuite des fois. Alors oui pour répondre a ta question AAA on peut, encore faudrait il que tout les partis le veuillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:25

Vos gueules !
- Bilal Asil. FN' Man
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:07

Ouais, le but étant surtout de lâcher un peu de pression...

Plus sérieusement les mecs, lâchez vous carrément, c'est le moment ou jamais de crever les non dits et l'hypocrisie gentillette (ou pas) du "je me tais pour pas que ça parte en sucette". Trop tard, c'est déjà parti, alors balançons.

En ce qui concerne les j'aime j'aime pas, il faut grandir les mecs, ou je sais pas. Cedric, ça m'étonne que ça vienne de toi d'ailleurs. Tekov a cité Kim, avec qui je n'ai pas tellement d'affinités, hé bien elle me gonfle dix fois moins qu'un Ankaa qui nous sort "je serai KoH" 3 fois par message, et elle me laisse finalement indifferent, je l'accepte comme elle est. Justement, Ankaa me gonfle tellement avec ses trucs de KoH a toutes les sauces, j'ai essayé de le lui faire comprendre dans l'autre sujet, là, et j'etais presque déçu de voir qu'il reste. Bon, je suis pas déçu, hein, je t'aime bien, mec. Comme Ravage par exemple, qui se fait souvent foutre de sa gueule ("réincarnation d'Averell, c'est pas le Member Title le plus flatteur que j'aie vu...), mais il est le premier à être présent lorsqu'il manque un booker. Je n'apprécie pas forcement Flow, sûrement parce qu'il est TOUJOURS dans sa gimmik de connard, mais ça m'a pas empêché d'avoir une super feud contre lui, et de lui souhaiter de devenir champion Lynx. Je n'apprécie pas Kronos outre mesure non plus, mais ce qui m'a le plus saoulé c'est qu'il ne promote pas pour le Crossroad Tournament, et qu'il ne réponde même pas merde à mon MP quand je lui ai proposé qu'on en écrive une ensemble. D'un autre coté, j'aime bien un type comme Juan Ortega, même s'il a le look d'un candidat de l'île de la tentation (change d'avatar, mec...) et qu'il est aussi crédible en parrain de la mafia que René la Taupe en chanteur à textes. J'ai toujours trouvé les trucs de Grossman hyper vulgaires et du coup hyper nuls, ça ne m'empeche pas de le trouver sympa HG. Les trucs de la ligue, ça m'a fait rire au début, je pensais que ça allait s'arrêter aux Wargames de S,S&P, maintenat ça me gonfle plus qu'autre chose. Je dis rien parce que ça a l'air de plaire à pas mal de monde, mais si ça se trouve ça ne fait plus rire personne, je ne sais pas... Quand la storyline plait pas, ça donne pas envie de promoter, mais ça changera, il suffit d'être patient. Ou alors provoquer un truc.

J'ai moi même eu quelques mauvaises expériences ici, pas tant que ça, mais j'en ai parlé aussi sec à Lion, qui m'a écouté. Quand je me suis prit une triquée par Bilal en openner de ME, j'étais loin de déboucher le champagne, c'est pas pour ça que j'ai pourri les forums. En ce moment, et ça fait plusieurs semaines que ça dure, je suis le bouche trou de service et j'ai l'impression que la direction ne sait pas trop quoi faire de moi, mais je reste. Ce qu'a fait Tim, cette fois comme les autres, n'importe quel abruti en est capable, c'est tout ce qu'il y a de plus minable.

Mais bon, là je crois qu'on a une occasion en or de tout déballer, faut vider votre sac les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:16

Erik Einarsson a écrit:
Je n'apprécie pas forcement Flow, sûrement parce qu'il est TOUJOURS dans sa gimmik de connard, mais ça m'a pas empêché d'avoir une super feud contre lui, et de lui souhaiter de devenir champion Lynx.

Ah, je reste TOUJOURS dans ma gimmick de "connard", si tu parles dans la section in-gimmick... ca me semble normal vu el titre de la section, par contre après... J'aurais besoin que tu éclaires ma lanterne là. Laughing

Après pour le débat du topic, quand j'ai vu la promo de Trenk je me suis dit "heu ouai ok de quoi?" Bref il aurait très bien pu ce passer de ça. Qu'il soit maintenant banni ne me fait ni chaud ni froid.

J'ai pas vraiment de différent avec des membres. Même toi Erik je t'apprécie, même si ce n'est pas réciproque.

Je n'arrive même pas à voir où est la source de tout ce grabuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser