Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:24

Je ne parle pas forcement de la section IG, j'avais plus en tête les quelques discussions qu'on a eu sur la défunte chatbox, où tu ne quittais pas non plus ta gimmik. D'ailleurs, j'espère que tu as compris que c'était ton personnage, le connard, pas toi. Bon, dans le fond, je t'aime bien quand même, sinon je ne souhaiterais pas te voir champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:25

Citation :
hé bien elle me gonfle dix fois moins qu'un Ankaa qui nous sort "je serai KoH" 3 fois par message, et elle me laisse finalement indifferent, je l'accepte comme elle est

Heu merci c'est gentil.
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:26

Personnellement, j'ai n'ai aucun problème avec la majorité des membres, j'apprécie la plupart que j'ai pu côtoyer sur feu la Chat Box.

La seule personne avec qui j'ai un problème c'est Kim Tamakashi et c'est réciproque de son coté, avant tout car il donne l'impression de toujours se plaindre et vouloir un Title Shot et autre mais promote peu, l'ensemble donne un effet assez énervant surtout quand il prend tout au premier degré et qu'on ne peut pas rigoler un tant soit peu avec lui.
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:31

Erik Einarsson a écrit:
Je ne parle pas forcement de la section IG, j'avais plus en tête les quelques discussions qu'on a eu sur la défunte chatbox, où tu ne quittais pas non plus ta gimmik. D'ailleurs, j'espère que tu as compris que c'était ton personnage, le connard, pas toi. Bon, dans le fond, je t'aime bien quand même, sinon je ne souhaiterais pas te voir champion.

D'après mes souvenirs je n'étais pas le seul à être en mode IG. Mais si cela te posais un problème, il fallait me le dire par MP, je ne t'aurais pas envoyer chier. Smile

Et oui oui t'inquiètes j'ai compris que tu parlais du perso. Wink
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:14

À mon tour de m'exprimer maintenant.

Concernant le banissement de Timothy, je suis plutôt neutre. Autant c'est un membre que j'apprécie et avec lequel je n'ai jamais eu de problème, autant la décision de le bannir me semble tout à fait normale et justifiée. La Direction lui donné la chance de revenir suite à son premier banissement et il l'a gâché en faisant une autre connerie.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est le banissement de Matthew Duke. J'ai entendu dire qu'il comptait "démissionner". Il ne parlait pas plutôt de son poste de modérateur ? Parce qu'en voyant son implication dans la Ligue, il avait l'air de bien s'amusé et donc, je ne vois pas pourquoi il aurait décidé de quitter. Selon moi Lion Kay (Je crois ?) a plutôt agit sur un coup de tête. Déjà de dire que ceux qui sont en désaccord avec la décision sont bannis, je trouve que c'est un peu exagéré. C'est probablement ce qui a poussé Mikhail a quitté lui aussi...

Ensuite, pour l'ambiance qui règne sur le forum, contrairement à d'autres, je ne l'a trouve pas si lourde et désagréable. Alors oui l'activité a pas mal diminué mais quand on la compare à d'autres e-feds, ce n'est vraiment pas si mal. C'est même bien. Et personnellement, j'ai toujours autant de plaisirs à lire les shows, à promoter et à booker de temps en temps. Parfois j'ai moins envie mais ça arrive à tout le monde je crois.

Les j'aime et les j'aime pas maintenant... Je le dis bien franchement, je n'ai jamais eu de problèmes ni de conflicts avec personne ici. Bon c'est sûr qu'il m'arrive de trouver certains membres assez désagréables parfois mais souvent, je le garde pour moi pour éviter que ça fouttre la merde. Pour cette fois-ci par contre je vais vous faire part de ce qui me dérange ou ce qui m'a déjà dérangé :

- La façon de Kronos de dire les choses (Je l'ai toujours trouvé un peu trop arrogant disons).
- Ravage dans sa période de gros floodeur. Heureusement qu'il a changé Razz. Maintenant, ce qui me dérange c'est sa manie de trouver un défaut à pratiquement tous les bookings comme si cela pouvait toujours être parfait.
- Comme Erik l'a souligné, Flow qui semble toujours être dans sa gimmick (Un peu comme Davey avant). Je lui avais même reproché ceci à la UCW car à force, ça devient désagréable et chiant.
- Un autre que j'ai l'impression qu'il est trop souvent dans sa gimmick, Erik Einarsson lui-même ! Dans ses commentaires sur les promos surtout. Une autre chose qui m'a déplue de lui, lorsqu'il n'a pas cessé de dire que mon perso n'était pas crédible en champion WWA. Ça devenait quelque peu démotivant pour moi mais ma victoire contre Tigerclaw semble t'avoir fait changer d'avis donc c'est bon ^^.
- L'impulsivité de Cédric Darsa bien sûr mais là-dessus, il a fait des progrès ^^.
- Lion Kay que je trouve parfois trop grognon, surtout avec Ravage. Comment il s'acharne sur lui souvent pour un rien alors que Ravage est toujours prêt à aider pour les bookings et tout. Ensuite, sa manière de demander des bookers m'a toujours un peu dérangé. Ce n'est pas avec des "Bougez vous le cul, il reste X bookings !" quand il manque de bookers que cela va nous donner envie de booker, pas moi en tout cas. Il y a une manière correct de le demander, comme le fait AAA par exemple.

Voilà, je pense que c'est tout (Ah que ça fait du bien de se vider Laughing). Je tiens juste à préciser que malgré ces quelques éléments qui me dérange chez certaines personnes, il n'y a absolument personne que je déteste ici. En fait, j'apprécie pas mal tout le monde. Certains plus que d'autres et vice-versa mais ça, c'est normal. Ce sont seulement des petits trucs qui me déplaisent et que je trouvais important à souligner. Après, je ne peux pas me mettre à détester une personne puisque je connais que très peu les membres personnellement. Les fois où je suis aller sur la Chatbox lorsqu'elle était là sont très rares et je n'ai jamais été très actif du côté hors-gimmick alors, en dehors de la WWA, je n'ai pas vraiment de discussions avec les autres membres du forum (Ce que je trouve dommage d'ailleurs :/ ).
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:37

Dites les mecs, là c'est bien gentil, mais en l'occurrence, passé le "lui je l'aime bien, lui je l'aime pas", vous allez passer à quoi?

Vous allez poser vos pafs sur la table et comparer la taille?

Non mais sérieusement y a eu apparemment un problème que j'ai pu comprendre à peu près en vous lisant, j'ai préféré ne pas demander exactement ce qu'il y a eu histoire de ne pas juger inutilement les gens en partant d'une version ou d'une autre, et voila je me suis fait ma propre opinion.

Plutôt que venir cracher ici sur des gens, en sucer d'autres, je pense le problème est ailleurs.

Y a eu un écart de conduite, c'est contraire au règlement de la fed, ben voila, les sanctions sont prises, ce qui approuvent restent, ce qui n'approuvent pas se tirent, à partir de là y a pas à discuter.

C'est bon quoi, c'est un jeu, c'est un putain de foutu jeu, sinon moi aussi je peux commencer à dire que je trouve certains mecs très sympa ici, d'autres que je blaire pas, mais en fait je vois pas trop l'intérêt à part en froisser certains. Ceux que j'aime bien doivent surement s'en douter, d'autant que je suis pas du genre à agresser gratuitement ou à parler dans le vent.

Tout ca pour dire, les mecs grandissez un peu, y a eu des choses, c'est passé, maintenant il serait peut être temps de se comporter comme il se doit, et tout le monde sera de nouveau content.

Si l'un pense que son perso est pas assez mis en avant ou n'est pas satisfait de son utilisation, il a qu'à en parler au staff qui lui répondra en MP et lui donnera les raisons.

Si l'un ne blaire pas l'autre pour une raison ou une autre, qu'il lui en parle en MP.

Vous êtes des mecs ou des fiotes? On croirait des chamailleries de maternelle, ou on aime pas son camarade, on dira partout que c'est un conard mais on lui tiendra la main à la récré, et par derrière on lui piquera encore son gouter.

Un peu de sérieux les mecs, un peu de sérieux...
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:49

Encore une histoire à la con.
Ca commence à me courir sur les haricots ce genre d'histoire. Je ne défend ni l'un ni l'autre mais cette manière à chaque embrouille de devoir faire un choix et choisir un clan est clairement gavante.

Bordel amusez vous. Et comme disait si bien notre ami Einarsson ( Je n'ai jamais vu quelqu'un distribué autant de pain à la fois ) : Aimez vous les uns les autres bordel de merde XD

(Moi je vous déteste tous ! J'aime que le bébé Schtroumpf Very Happy )
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:47

Bon. Même si ca fait un peu plus de deux mois que je suis là, je vais quand même essayer de m'exprimer.

Je ne connaissais pas Tim' mais j'ai parlé à Lion après cet évènement. Ce dernier m'a même envoyé un MP avec le message. Je ne le connaissais pas, mais je prends automatiquement position. La direction a eu la décence de le bannir. Ce genre de ... Message (C'était clairement pas une promo') était clairement de mauvais goût et n'avait rien à faire là. De plus, si ce n'était pas la première fois, il est clair qu'une sanction devait être prise.

Après pour les règlements de compte via Internet ... J'ai une position assez ferme sur ce genre de chose depuis que j'ai commencé à être sur les forums. Les gens ! Vous vous connaissez via des mots ! Vous ne connaissez pas la personne en face. A partir de là, je vois pas comment vous pouvez juger une personne. C'est absurde, et immature.
Vous aimez pas lui ou lui ? Ok c'est bien ! Maintenant à quoi ça sert de le mettre sur la table devant tout le monde, pour créer des tensions ? Ce sont des enfantillages qui nous a mené à ce qui se passe à présent.

Résultat, d'un point de vue personnel, je vais vous dire. Je regrette un peu d'être venu. Ca fait longtemps que j'avais raccroché les E-Fed, et Lion m'a fait revivre la flamme en quelque sorte (grâce à un beau discours 8° ). Je vais rester car je me plait bien ici. Mais comme dit au dessus, cette façon de poser votre bite sur la table et de la comparer pour voir la plus grande, c'est moyen. Il faut évoluer. On vous provoque ouvertement ? Passez votre chemin, vous avez surement mieux à faire que de vous fritter sur Internet, avec une personne que vous ne verrez surement jamais dans la vrai vie. Ah, votre vrai vie est sur Internet ? Excusez moi ! Erm
J'espère que l'ambiance va s'améliorer. .
Pour la baisse d'activité, il faudrait essayer de faire une espèce de promotion du forum. Genre si vous êtes sur d'autres forums, mettre une petite vignette dans votre signature. Lion essaie de ramener des gens, faire de la pub. Perso' je vais aider aussi. Attention, c'est une suggestion comme une autre ...

Seulement, de l'autre coté ... Et je le dis parce que c'est un ressentiment, il faudrait un peu de tact au niveau des demandes. J'ai regardé, exploré un petit peu le forum, et il est vrai que Kronos est brusque parfois. Pareil pour le staff. Pour la demande de booking par exemple, une fois j'ai reçu un MP qui, lu comme je l'ai lu, ressemblait plus à une obligation qu'autre chose. Du coup, j'ai pas osé refuser vu que je suis le p'tit nouveau. Bref, ca serait cool de cohabiter en paix. En étant cool. Smile

Dernière chose: La Chat Box. Je suis pour son retour. Je n'ai pas vu les gens se friter dessus pour le moment, mais je vois en elle un aspect pratique. C'est un autre bon moyen de communication.
En plus, pour les p'tits nouveaux comme moi, ca permet de se faire bien intégrer au niveau de tout le monde. Smile Sur ... Il y a d'autres moyens pour se faire intégrer (En étant gentil avec tout le monde par exemple... Erm ) mais ca m'aidait relativement.
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:04

Erik Einarsson a écrit:
Ouais, le but étant surtout de lâcher un peu de pression...

Plus sérieusement les mecs, lâchez vous carrément, c'est le moment ou jamais de crever les non dits et l'hypocrisie gentillette (ou pas) du "je me tais pour pas que ça parte en sucette". Trop tard, c'est déjà parti, alors balançons.

En ce qui concerne les j'aime j'aime pas, il faut grandir les mecs, ou je sais pas. Cedric, ça m'étonne que ça vienne de toi d'ailleurs. Tekov a cité Kim, avec qui je n'ai pas tellement d'affinités, hé bien elle me gonfle dix fois moins qu'un Ankaa qui nous sort "je serai KoH" 3 fois par message, et elle me laisse finalement indifferent, je l'accepte comme elle est. Justement, Ankaa me gonfle tellement avec ses trucs de KoH a toutes les sauces, j'ai essayé de le lui faire comprendre dans l'autre sujet, là, et j'etais presque déçu de voir qu'il reste. Bon, je suis pas déçu, hein, je t'aime bien, mec. Comme Ravage par exemple, qui se fait souvent foutre de sa gueule ("réincarnation d'Averell, c'est pas le Member Title le plus flatteur que j'aie vu...), mais il est le premier à être présent lorsqu'il manque un booker. Je n'apprécie pas forcement Flow, sûrement parce qu'il est TOUJOURS dans sa gimmik de connard, mais ça m'a pas empêché d'avoir une super feud contre lui, et de lui souhaiter de devenir champion Lynx. Je n'apprécie pas Kronos outre mesure non plus, mais ce qui m'a le plus saoulé c'est qu'il ne promote pas pour le Crossroad Tournament, et qu'il ne réponde même pas merde à mon MP quand je lui ai proposé qu'on en écrive une ensemble. D'un autre coté, j'aime bien un type comme Juan Ortega, même s'il a le look d'un candidat de l'île de la tentation (change d'avatar, mec...) et qu'il est aussi crédible en parrain de la mafia que René la Taupe en chanteur à textes. J'ai toujours trouvé les trucs de Grossman hyper vulgaires et du coup hyper nuls, ça ne m'empeche pas de le trouver sympa HG. Les trucs de la ligue, ça m'a fait rire au début, je pensais que ça allait s'arrêter aux Wargames de S,S&P, maintenat ça me gonfle plus qu'autre chose. Je dis rien parce que ça a l'air de plaire à pas mal de monde, mais si ça se trouve ça ne fait plus rire personne, je ne sais pas... Quand la storyline plait pas, ça donne pas envie de promoter, mais ça changera, il suffit d'être patient. Ou alors provoquer un truc.

J'ai moi même eu quelques mauvaises expériences ici, pas tant que ça, mais j'en ai parlé aussi sec à Lion, qui m'a écouté. Quand je me suis prit une triquée par Bilal en openner de ME, j'étais loin de déboucher le champagne, c'est pas pour ça que j'ai pourri les forums. En ce moment, et ça fait plusieurs semaines que ça dure, je suis le bouche trou de service et j'ai l'impression que la direction ne sait pas trop quoi faire de moi, mais je reste. Ce qu'a fait Tim, cette fois comme les autres, n'importe quel abruti en est capable, c'est tout ce qu'il y a de plus minable.

Mais bon, là je crois qu'on a une occasion en or de tout déballer, faut vider votre sac les mecs.

Je reviens rapidement sur ça.

Déjà, j'explique. Moi, c'est de la déconne, du in-gimmick même. Je pense que presque tous le monde a compris que les fois où je parle de moi King, c'est pour rire, hein. Faut pas le prendre au premier degrée, c'est pas un message caché qui dit : Vous avez aucune chance bande de merdes ! ou, un message pour les admins : Faites moi gagner le KOH ! Donc bon, j'ai bien remarqué que ça ne plaisait pas à certains, mais je préfère que vous me le dites... Et bon, c'est pas comme si j'étais le seul. Vous allez pas me dire que y'a aucune personne qui se l'ai déjà pété parce qu'il a gagner un titre ou autre... au contraire même.
Puis bon, 3x par message... faut pas déconner.
Autre chose : pour Avalanche, "triquée" là aussi, faut pas abuser. Et dit comme ça, c'est limite comme si tu avais perdu contre un gars inactif, qui book jamais, ne commente jamais et qui, in-gimmick, n'est pas montré crédible.

Par contre, ça au pire, je m'en fiche. Mais dire que je gonfle 10x plus que Kim à cause de ça, je comprend juste pas.

Vu que tous le monde parle, je vais dire pourquoi le comportement de Kim m'énerve plus ou moins, avec un exemple tout con :

Sur la CB de la Nation (où Lion était aussi présent, par ailleurs) hier, j'explique à Kim ce qu'il cloche d'après moi (et bon, on va pas se voiler la face, d'après une bonne partie de la WWA). Soit qu'il ne fait rien pour rendre son personnage intéressant, participe peu mais flood plus ou moins. Et le pire, se plaint du fait qu'on se "foute de sa gueule" alors qu'on dit juste ce qu'on pense. Et là est le problème. Je lui explique ce qui fait foirer et... il dit que ce que je lui raconte, par exemple, ça le pousse à quitter.

Donc voilà Kim. Faut arrêter de prendre les conseils pour des attaques et je te conseille de réfléchir sur les autres problèmes dont je t'avais fait la réflexion hier... tu verras que je suis LOIN d'être le seul à les penser. Après, avoir un parrain comme Lion peut t'aider encore plus mais penses-y quand même.
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:26

Pour clore quelque peu ce topic dans le bon sens, nous allons procéder comme suit :
- Tout problème que vous voyez concernant un autre joueur sera signalé par MSN, ou par MP pour ceux qui n'ont pas MSN. J'invite tous les joueurs de la WWA à ajouter cette adresse MSN : lawwa@hotmail.fr.
- De là, si les deux partis sont connectés, je les invite dans une conversation en groupe afin d'en discuter autour d'un bon kendostick. Si cela n'est pas possible, alors je ferai la navette entre les deux partis.
- Si vous souhaitez plutôt vous adresser directement au cocerné, alors ce sera par Mp ou MSN, mais en aucun cas en public sur le forum. Si jamais on me signale qu'il y a eu du bocson par échanges MP, alors je peux tout à fait intervenir pour vous remettre dans le droit chemin.

Le but est clair : purger la WWA de toutes les tensions et la mauvaise ambiance qui a été instaurée ces derniers jours et en éviter de nouvelles. En public ne demeurera que la fed et les jeux et discussions en hors gimmick dans le calme et le respect d'autrui. Je veillerai évidemment à mater tout débordement quitte à y aller à la louche plutôt qu'en finesse.

Pour finir, si nous faisons ainsi, ce n'est pas par plaisir, mais bien pour remettre la WWA à neuf et retrouver ce qui faisait sa force : le sérieux, l'ambiance, la qualité et les shows à l'heure !

Sur ce, je vous souhaite de rester ici, de profiter du jeu, de vous amuser, tout cela dans la joie et la bonne humeur !
http://www.thelionkmusic.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:19

Que vous êtes trognon à voir à vous tapper sur la gueule comme ça Very Happy

Dire qu'avant, on disait que c'était moi qui cherchait les embrouilles... à côté de vos petites histoires, j'étais un ange!
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:34

Je n'ai plus qu'une chose à dire sur ce topic:

Spoiler:
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:41

Je n'ai eu que quatre contacts sur le msn de la wwa. J'aimerais vraiment que tous les joueurs puissent l'ajouter à ses contacts !
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:42

Je l'ai bien fait, non ? Erm
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:43

oui, tu es parmi les 4 cités Wink
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:44

Ah, j'ai pas rêvé alors Smile
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:46

Je l'ai aussi .
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:55

Moi je l'ajouterais pas car je ne vais jamais sur msn, mais de toute façon je n'ai aucun problème avec personne, j'apprécie tout le monde ici Smile
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:04

Je l'ai ajouté, même si je me connecte très peu sur msn.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:44

Ce sera fait dès demain.
Bamm
Mid carder
Mid carder
Bamm

Lion Singe

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:43

Moi je l'ai pas fait car je ne vais plus sur msn et j'ai aucun problème avec les autres membres.
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:13

moi c'est déja ajouté. je suis toujours sur msn.
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:28

Ça fait une petite semaine que j'ai ajouté le contact et que je ne le vois jamais connecté, est-ce normal ?
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:48

Je me suis connecté de temps en temps dessus, mais pas dernièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitime

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2