Web Wrestling Association |
|
| LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Ven 7 Jan - 0:05 | |
| La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans ce qui ressemble fortement être un grand salon. L'ambiance est très festive. De la musique en marche, plusieurs hommes et femmes en train de danser et des ballons de baudruches où dessus est marqué différentes choses comme "LA Ligue", "Bilal Asil", "Bob Ivory" ou encore "Matthew Duke". Sur le plafond est accroché une banderole où est marqué "Bilal is WWA". Passons maintenant à ce qui se trouve près de la caméra. A côté se trouve un homme et cet homme n'est autre que Matthew Duke.
Matthew Duke : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour à tous. Comme vous pouvez le voir, ici on est en pleine fête. Une fête de LA Ligue qui a été rendu possible grâce à notre mécène. Vous pensez sûrement que je suis le seul membre de LA Ligue présent dans cette pièce ? Vous vous trompez et voici la preuve. Bob Ivory, viens voir par là.
Matthew regarde en direction de la foule mais personne n'apparaît. Matthew parle alors plus fort.
Matthew Duke : Bob ?
Bob Ivory se ramène alors avec une bouteille de Vodka Rökk à la main.
Bob Ivory : Yo Matthew bien ou quoi ? Il arrive quand Bilal, on l'a pas laissé entrer dans LA Ligue pour qu'il se pointe en retard à nos réunions, surtout pour sa première, le mécène ne va pas apprécié.
Matthew Duke : Tranquille Bob, on ne peut qu'aller bien en ayant fait ce qu'on a fait à AXE. Pour ce qui est de Bilal, je crois qu'il est coincé dans les embouteillages, c'est dommage, c'est pour célébrer son entrée en quelque sorte qu'on a organisé cette fête et il loupe le début.
Bob Ivory : Bah ouais parce que faudrait qu'on atteigne la frontière du Nouveau Mexique avant le lever du soleil pour aller dans l'antre secrète du mécène
Matthew Duke : C'est bien, donne plus d'indices que ça, je crois que le mec du fond aimerait savoir l'adresse complète. Bien entendu, on ne vous dira pas où se trouve le mécène, ni qui c'est. La seule chose que je peux vous dire c'est que même si vous réfléchissiez à fond, vous ne trouverez jamais. Est-ce un gars du roster actuel ou un ancien lutteur ? Un patron actuel, un ancien patron ? Nous ne sommes que trois à connaitre son identité.
Bob Ivory : Oups cette Vodka Rökk me monte à la tête. Enfin bon faudrait qu'il se pointe qu'on commence son initiation après cette petite fiesta. On a accepté qu'il nous joigne dans notre croisade contre la direction pathétique de la WWA mais cet honneur arrive avec des responsabilités comme faire la fête jusqu'à plus soif ! This is my amazing dream !
Matthew Duke : Tu ferais bien d'arrêter cette boisson avant de faire des actes abominables devant cette caméra Bob. Je plaisante bien sûr, tu tiens très bien l'alcool. Chers fans de la WWA et autres lutteurs quelconques, vous vous demandez sûrement pourquoi nous avons pris Bilal Asil dans nos rangs ? C'est tout simple, c'était justement le type de personne que nous recherchions.
Bob Ivory : Et oui ce jeune homme est un membre de l'élite comme nous, L'ÉLITE ! Une élite que peut de gens atteignent dans leur vie et ce jeune homme y est déjà et cela mérite la récompense suprême d'intégré LA Ligue ! De plus, nous sommes, Matthew et moi contractuellement cloisonnés à Axe et Bilal, lui, est un membre du pathétique roster de Bash, la seule lumière de ce roster d'ailleurs et pour dominer l'entière WWA nous devons dominer les deux shows Axe ET Bash, Bilal nous aideras dans cette tâche !
Matthew Duke : Comme l'a dit Bob, nous sommes l'élite de la WWA. Lui, moi, Bilal et notre mécène. Notre but est tout simplement de prendre le contrôle total de la WWA. Pour le moment, Bob et moi réussissons facilement à maitriser les petits hommes de AXE. Au dernier AXE, nous avons pulvériser trois hommes, au prochain, nous allons en battre deux lors du Main Event. Pour Bash, il sera plus difficile par contre, non pas que Bilal soit trop faible pour cet objectif, vu le roster, il pourrait y arriver seul mais la WWA semble s'entêter à vouloir toujours mettre les même clans au premier plan. Des clans dont tout le monde en à rien à foutre. Mais il y aura bientôt une fin pour eux et un début où LA Ligue régnera en maître dans les deux show et la conquête de Bash commencera quand Bilal sera le challenger numéro un pour le titre Wire.
Bob Ivory : C'est clair que les Hunters wouhouhou quel clan dominant ! Allez ça a un titre et ça se sent plus ! Les Last Wolves c'est encore pire, ils ont un titre de seconde zone et recrute des rookies. Pire ils ont engagé dans leur rang un jobber quelconque, un homme qui ne peut se défaire d'un hunter mais que l'ancien GM, qui s'est fait soumettre par sa femme avant qu'elle ne lui prenne sa... place, trouve que c'est un mec bien et qu'il faut le prendre avec lui dans sa troupe de tarlouze. En même temps, ils vont bien ensemble le jobber quelconque et les Last Wolves, une jolie bande de baltringues se baladant main dans la main dans les vestiaires de la WWA, ça leur ressemble bien.
Matthew Duke : Jobber Quelconque avec le grognon, monsieur médiocre et le petit champion Lynx tout mignon avec son show ridicule. Si avec ça on ne peut pas dire Wolves are idiots... Tu as oublié un clan encore Bob. La fameuse Cosa Nostra, le fameux clan de deux personnes qui ne sert qu'à se faire taper dessus. La grande blague est que l'un d'eux est challenger. C'est triste, vivement qu'on prenne rapidement le contrôle de ce show.
Bob Ivory : Bah ça devrait pas être long, Bilal va battre le ruskov là ..... euuuh Touklov c'est ça ? Ouais Mikhail Touklov et devenir challenger au Wire et ensuite Less Grossman bon bah on le connait Less, tant sur le plan technique que sur le plan tactique c'est un Gros, Moche, Chauve et Poilu du torse. Ce seras une partie de plaisir pour Bilal et la domination de la WWA commencera pour LA Ligue !
Matthew Duke : Vous verrez bien, à Avalanche, LA Ligue aura deux titres minimum. Trois si Bob reçoit un match de championnat pour ce PPV. Mais ça m'étonnerait vu comment les dirigeants font les shows en ce moment...
Matthew arrête de parler, il remarque que son téléphone sonne. Il le sort de sa poche.
Matthew Duke :C'est Bilal.
Il décroche.
Matthew Duke : Allo Bilal ? T'es où, on attend que toi ici et... Ah ? Il nous veut maintenant... ? D'accord, on te rejoint.
Il raccroche puis se tourne vers Bob.
Matthew Duke : On doit aller voir le mécène, on est en retard, on bouge !
Bob Ivory : OHLETSDOIT !
Matthew sort de la maison rapidement et Bob le suit en finissant la Vodka Rökk et en éclatant la bouteille vide sur la tête d'une tarlouze ressemblant etrangement à Davey Cruz. C'est sur ces images que l'on se quitte. |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Sam 8 Jan - 20:15 | |
| La caméra s'allume dans une salle, au QG de LA Ligue. La caméra toure sur un mur, pas n'importe lequel. Un mur avec peint les têtes des membres de La Ligue. Elle se déplamce de tête en tête : Matthew Duke, Bob Ivory, Bilal Asil enfin, le fameux méc... non. La tête de Bilal Asil apparaît devant la caméra, vêtu d'un costume. La caméra dezoom encore et montre une jeune femme à ses côtés, Saphir, l’intervieweuse officielle de La Ligue !
Bilal : Comme vous l'avez vu jeudi, j'ai rejoint LA Ligue.
Ce clan composé actuellement d'un former World Champion en la présence de Bob Ivory, de l'actuel Fire Champion, Matthew Duke et du prochain Wire Champion, Bilal Asil. Oui, car hormis le fait que j'ai rejoint le clan qui va battre tout les records, la semaine prochaine, un Mikhail Tekov vs Bilal Asil est déjà annoncé.
Saphir, je t'en pris.
Saphir : Bilal Asil pouvez vous nous expliquez pourquoi allez vous gagner votre match la semaine prochaine puis à Avalanche ?
Bilal : Un nouveau match qui va départager le ruskov de l'élite pour obtenir un nouveau match au titre Wire détenu par Gros.Man. Mais cette fois-ci c'est la bonne. Je ne me préoccuperai que de Tekov... jusqu'à la semaine prochaine avant de pouvoir me consacrer au titre Wire que j'obtiendrai dès Avalanche.
Car comme je viens de le dire, ça sera l'Elite contre le pathétique Russe. Le pauvre communiste a non seulement moi sur le dos, mais toute LA Ligue contre lui. Je te fais pas dire l'impossibilité qu'il gagne notre match.
Saphir, qui rigole, hihi, donc pour vous il y'a aucune chance que Mikhail remporte le match ?
Bilal : Aucune.
Saphir : Enfaîte, les spécialistes de la lutte pronostique tous votre victoire sur Mikhail puis sur Grossman. Tandis que les utilisateurs de wwakids.com votent en masse pour une victoire de Mikhail. Des commentaires sur ces inepties que sont les possibilité de victoire de Tekov ?
Bilal : Et bien, les enfants sont les enfants. Ils sont encore jeunes c'est normal qu'ils ne comprennent pas tout. Et ce n'est pas leur faute, dans les émissions pour enfants c'est toujours le gentil faible qui gagne à la fin, alors que dans la vrai vie, on sait tous que celui-ci se fait détruire.
Saphir : Effectivement mais revenons à la réalité. Avec votre talent et votre beauté, n'êtes vous pas jalouser comme en témoigne les rumeurs backstages ?
Bilal : C'est la stricte vérité. Enfin, pas pour tous. Il y'a ceux qui ont comprit ma valeur, des gens comme Matthew et Bob, qui me respectent et me voit haut dans le futur. Et y'a ceux qui pleurnichent car ils sont absents de shows et remettent les autres lutteurs en cause, les critiquant etc
Saphir : Enfin, après votre victoire pour le titre Wire certaine que comptez vous faire ?
Bilal : Je ne sais pas trop. Défendre mon titre et aider d'autre membre de la Ligue, comme Bob qui mérite son titre de WWA Champ. Après, pourquoi aps mettre un terme à la winning streak et prendre les titres TT à Sabre et Kronos. Ces deux papys sont bons pour la casse, les laisser libre d'action avec des titres serait une grosse erreur.
Car nous sommes la Ligue, the Greatest faction that the World has never seen.
Fade-Out |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Sam 8 Jan - 21:54 | |
| La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans les couloirs de la fédération où nous pouvons voir Matthew Duke en compagnie de son interviewer privé Michael.
Michael : Bonjour Matthew, comment allez-vous ?
Matthew Duke : Très bien Michael. Avant de commencer cette interview, j'aimerai vous féliciter.
Michael : Ah bon ? Et me féliciter de quoi ?
Matthew Duke : C'est ma première interview cette année et tu es la personne qui me l'a fait ! C'est un véritable honneur que tu as.
Michael : Euh... Merci Matthew. Passons aux questions maintenant. Lors du dernier AXE, vous aviez un match contre les champions par équipe. Malheureusement, cela s'est terminé par une défaite pour vous, un commentaire là-dessus ?
Matthew Duke : Au dernier AXE, on affronté Kronos et Sabre, en effet. Nous avons perdu ce match alors que nous aurions pu le gagner mais à quoi cela servait pour nous ? C'était notre premier match ensemble, à Bob et moi. Le premier match de LA Ligue ! Quel était donc le but pour nous ? Avoir une première victoire que tout le monde aurait oublié dans quelques semaines ou créer un impact en mettant complètement K.O. les champions par équipe ? La réponse est très simple, ce que nous avons fait a crée un plus gros impact. Vous vous rendez compte ? Ce n'est pas un seul homme que nous avons réussi à détruire. Ni deux mais trois !
Michael : Vu comme ça, c'est vrai que c'était plus intéressant qu'une victoire. Mais pourquoi avoir frappé John Terrence aussi ? Il n'était pas votre adversaire de la soirée.
Matthew Duke : Mais il est mon challenger au titre pour Avalanche. Et John est un bon ami à moi, il aurait été jaloux s'il n'avait pas eu sa portion de coups. Avant cette agression, Bob et moi, on s'est dit comment avoir toute l'attention du public pendant notre annonce ? Et on s'est mis d'accord sur agresser un misérable lutteur de AXE ! Après il y avait le choix bien sûr, n'importe qui dans cette fédération est misérable comparé à nous, l'élite. Mais on a préféré attaquer quelqu'un qui avait un match avant le main event et quelle coïncidence, mon ami John en avait un. J'espère que tu as aimé cette attaque John, moi j'ai adoré.
Michael : Beaucoup de personne ont aimé ça Matthew. D'ailleurs, vous avez mis fin au match entre Davey et John et ces deux hommes sont vos adversaires du prochain AXE.
Matthew Duke : Exact. L'élite contre deux personnages médiocres. Qui peut voir John et Davey vainqueur sérieusement ? Ils sont mauvais et n'ont clairement pas le niveau pour rivaliser face à LA Ligue. Ces deux hommes peuvent nous remercier, grâce à nous, ils ont un match en Main Event. John, Davey, n'êtes-vous pas content de vous faire écraser par l'Élite lundi prochain ? Et toi John, n'es-tu pas content qu'après ce match, il te reste encore un rendez-vous sur un ring face à moi pour Avalanche ? Nous allons vraiment nous amuser les gars, si vous aimez recevoir des humiliations publiques bien sûr car nous, on va très bien s'amuser à gagner contre vous.
Michael : Ça ne fait aucun doute que vous allez gagner. Parlons maintenant de ce qui s'est passer dans l'autre show. Vous avez regardé le dernier Bash où Bilal Asil s'est déclaré membre de LA Ligue ?
Matthew Duke : J'ai regardé Bash, oui. Ça faisait très longtemps d'ailleurs que je n'avais plus regardé. Vous savez, quand un show tourne entre trois clans aussi naze les uns que les autres, ça ne donne pas envie de regarder. Et quand on sait que c'est gérer par le couple Kay, encore moins. Mais désormais, je vais devoir regarder ce show. Et pourquoi ? Car un membre de l'élite y fait partie. Bilal Asil. Un futur champion du monde, ça ne fait aucun doute. Vous avez vu de quelle manière il a battu Kenny Parks ? C'était du grand art. Et quand il avait le micro pour annoncer qu'il faisait partie de LA Ligue, simplement incroyable. Vous pouvez être sûr qu'il sera champion Wire à Avalanche.
Michael : Vous pensez donc qu'il battra Mikhaïl Tekov au prochain Bash et Less Grossman à Avalanche ?
Matthew Duke : Tu es con ou tu le fais exprès Mikhaïl ? Je t'ai dit qu'il faisait partie de l'élite ! Pas Mikhaïl, ni Less. Mikhaïl Tekov, c'est quoi ? Un idiot qui ne sait pas parler correctement. Un homme qui traine presque à poil dans les chambres froides surtout pour se préparer à un futur film porno. Et un homme qui joue avec son diner. Pourquoi je dis ça ? Vous avez vu sa dernière promo ? Monsieur jouait avec des morceaux de viandes. Ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture Mikhaïl. Seul LA Ligue peut jouer avec sa nourriture et pourquoi ? Car vous tous vous n'êtes que des amuses gueules pour nous et on compte bien jouer avec vous lorsqu'on prendra le contrôle de cette fédération. Attention Mikhaïl, tu vas être une pauvre victime de LA Ligue et le prochain homme de Bash qui sera une victime n'est autre que Less Grossman lorsqu'il perdra lamentablement face à Bilal à Avalanche.
Michael : Matthew, la grande question que je me pose est comment faire partie de LA Ligue ?
Matthew Duke : C'est simple. Il faut être meilleur que tout le monde dans tous les domaines. On ne postule pas pour faire partie de LA Ligue, on est choisi par nous même. On est que quatre à l'être pour le moment. Moi, l'actuel champion Fire, Matthew Duke. Bob Ivory. Bilal Asil. Et le mécène.
Michael : Mais qui est ce mécène ?
Matthew Duke : Un homme très puissant et très riche. Je ne dirai pas son nom mais je peux vous dire quelques indices. Peut-être qu'il a déjà était champion dans une fédération. C'est peut-être un homme ou une femme. Peut-être un ancien lutteur de la WWA. Je vous embrouille un peu plus avec ces indices ? Ça tombe bien, c'était mon but. Vous le saurez bientôt qui est le mécène et croyez moi, vous serez tous surpris.
Michael : Bien, merci Matthew pour cette interview.
Et c'est sur ces paroles que l'on se quitte. |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Dim 9 Jan - 23:54 | |
| WWA Suckers Awards 2010 PART 1 La camera fade-in sur la fin de la dernière promo de Matthew Duke. Une fois finit, un flash spécial avec Mila apparait.Mila : Nous venons d'assister à l'excellente promo de Matthew Duke et restez où vous êtes car tout de suite... Voix Off – Mila : WWA Suckers Awards, mission présentée par LA Ligue, diffusée sur LA Ligue TV, chaine de télévision financée par le fameux mécène tout de suite : Live ! La caméra montre alors une grande pièce avec le logo de LA Ligue en fond. D'un coup, remonte d'en bas, Bilal Asil, Matthew Duke et Bon Ivory déjà installé sur une chaise et une table devant chacun d'entre eux. Bilal Asil : Mesdames et Messieurs, bienvenue à la cérémonie des WWA Suckers Awards 2010 ! Matthew Duke : Un évènement historique se prépare ! Nous allons désigner les pires médiocrités de cette fédération pour votre plus grand bonheur ! Bob Ivory : Et oui, les membres du bas peuple on aussi droit aux honneurs et ce soir, ils les auront lors de ces WWA Suckers Awards présenté en exclusivité sur LA Ligue TV Bilal Asil : Pour commencer bien cette cérémonie, nous présenterons d'abord... le Pire Show de l'Année ! Matthew Duke : Il y en a eu pas mal mais seul trois shows ont été nominé. Bob Ivory : Dans cette fédération remplit de médiocrité, la WWA a réussi a pondre des shows plus mauvais que les autres, des perles de nullité, la quintéçance du mauvais. Ces shows ont était réduit au nombre de 3 nominés que voici Mila : Tout d’abord : Retribution III ! On voit un highlights de Retribution III : les victoires désastreuses, des surprises gerbante et surtout, la victoire de Less Grossman pour le titre Wire.
Matthew sort un mouchoir au moment où il voit les moments de son match.Matthew Duke : Snif, perdre contre Kronos et Sabre était une vraie humiliation pour moi. Bilal Asil : C'est rien Matthew... enfin, rien comparer à ce qu'on leur fera ! Mila : Et maintenant... Road Warriors ! Cette fois c’est des morceaux de Road Warriors qui sont diffusés : des matchs remportés par des gens minables comme le Triple Threat avec Matthew ou le Wolf Trap Match, match spécial des loups où ils réussissent à perdre ! Ou encore les matchs pour les titres Fire et Lynx !Mila : Un PPV ennuyeux... tellement qu'il ennui nos Guest Star ! Le dernier de cette catégorie est... le Bash spécial Santa Bowl ! On redécouvre maintenant ce show. Des segments sont montrés comme Cedric et ses "frenchies" qui tentent (oui, tentent) de ridiculiser Matthew Duke, ou encore Lion qui se dispute avec sa femme, femme qui prend le dessus en restant la seule GM ! Ainsi que les victoires très bizarres comme celle de Wolf Wanger, Flow et surtout Less Grossman!Bob Ivory : Et le vainqueur du Pire Show de l'année est… Donne-moi l'enveloppe femme ! Matthew Duke : Arrête un peu de parler comme ça Bob. Mila apporte l'enveloppe de résultat à Bob, qui l'ouvreBob Ivory : ROAD WARRIORS ! Bilal : Bravo ! Exceptionnel pour un PPV d'être le pire show de l'année ! Mais il faut donner ce trophée avec la personne qui a rendu ça possible : CARO ! On voit maintenant Caro... du moins, ce qui lui ressemble. La femme s'adresse alors aux trois jeunes lutteurs : Caro : Et bien, je ne sais pas quoi dire. M’en criss en tabarnack de cette récompen… Le Reverend, enfin on en est pas sûr, intervient alors.Reverend : Caroooooo ! Epouses-moi s’il te plait ! Caro : Ostie, encore ce clochard ! Il me suit partout ! Elle s’en va alors que le Reverend est déçu. Ben-J arrive derrière le Reverend.Ben-J : Moi je veux bien mon Reverend ! Fin de la transmission.Bilal Asil : Et bien ! Ben-J toujours autant attaché au Reverend. Passons à la nouvelle catégorie : le pire match de l'année ! Matthew Duke : Et comme vous pouvez vous en douter, ça a été dur pour nous d'en nominer que trois. Bob Ivory : Et oui cette année fut un florilège de matchs sans qualité et avec des lutteurs sans talents mais pour vous épargnez trop de souffrance visuelle nous avons choisi les trois pires que voici. Bilal Asil : Bob, leur montrer ces 3 pires leur fait plus de mal au yeux que tous les autres réunis tellement ces 3 là sont horribles. Matthew Duke : Les voir tous les aurait rendu aveugle aussi. Bilal Asil : C'est vrai... bon, pendant que vos yeux vous démangeront, on va se boire un bon coca frais bien mérité. Mila : Premier nominé de cette catégorie, Kim Tamakashi vs Ravage à Road Warriors, pire PPV de l'Année ! Des séquences de cette chose sont montrés et même des moments où Kim, oui Kim Tamakashi prend le dessus ! Jusqu’à le moment fatidique où Ravage devient nouveau champion Fire.Mila : Vous n’avez pas encore tout vu ! Voilà Kronos et Sabre vs la Small Package vs Davey Cruz et Kable pour les titres Tag Team à Santa’s Lock ! Des parties du match présenté sont dévoilés : les moments les plus importants surtout. Et la pire scène de cette acte : la victoire des deux vieux pour les titres TT détenu par Mr.Tarlouze et le faux marine en personne.Bilal Asil : J'men souviens... quel match pourri, j'aurai vraiment pas du le visionner. Matthew Duke : C'est la première fois que je vois des images de ce match. J'ai bien fait de ne pas le voir en entier. Bilal Asil : Petit chanceux... Matthew Duke : Hé hé ! Bon Mila, passe à la suite s'il te plait. Mila : D’accord. Le troisième n’est nul autre que le très prévisible Hunter vs Last Wolves en Wolf Trap Match à Road Warriors où les loups ont perdu dans leur propre match ! Derniers nominés de la catégorie, le match est passé élimination par élimination... bizarre, mais les Wolves perdent leur propre match à cause de la peur. Wolves are Afraid.Matthew Duke : Attend, vous vous foutez de moi ? C'était vraiment un match ça ? Bilal Asil : Faut croire mec... mais les loups ne sont pas peureux, quoique... par contre... WOLVES ARE UGLYYYYYYYY ! Matthew Duke : UGLYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Bob Ivory : UGLYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Matthew Duke : Bon, que l'on me donne l'enveloppe afin que je lise qui gagne cette catégorie et qu'on en finisse... Mila se dépêcha d'aller donner l'enveloppe puis s'en va alors que Bob lui passe une main.Bilal Asil : Bob bordel. Matthew Duke : Tu as de très mauvaise habitude Bob. Pas très bien mon garçon. Matthew ouvre l'enveloppe et regarde la feuille.Matthew Duke : Oh putain. Le pire match de l'année est donc... Les Last Wolves contre les Hunters lors de Road Warriors ! Bilal Asil : Pourquoi "Oh Putain" ? Pour moi, c'est ultra-logique, même trop. Bob Ivory : Passons à la remise de prix aux Wolves pour leur Gimmick Match perdu ! Bilal Asil : Effecivement, retrouvons Lion Kay, Art Alexander Anderson, Cedric Darsa et Sean Westen ! Matthew Duke : Hum, ils se sont peut-être perdu, je vais les chercher. A suivre.
Dernière édition par Bash Asil le Lun 10 Jan - 0:00, édité 1 fois |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Dim 9 Jan - 23:57 | |
| PART 2
Matthew quitte le champ de vision de la caméra puis revient quelques secondes après accompagné de quatre chiots.
Bilal Asil : Les voilà nos champions ! Des commentaires messieurs ?
Chiots : Wouf, wouf, wouf ! (Nous sommes heureux de ce trophée)
Matthew Duke : Si vous n'avez pas deviné c'était qui, il s'agit des Last Wolves. En fait, sur un ring ils ont l'air plus agressif car ils ont beaucoup de maquillage mais vous voyez bien qu'ils sont inoffensifs.
Bilal pose son bras sur la table de Matthew et la débarrasse des chiots d’un coup.
Bilal Asil : Passons au niveau supérieur avec la Pire Rivalité de l'Année !
Bob Ivory : Des rivalités qui ont été très ennuyantes et nous avons dû en choisir une parmi trois !
Matthew Duke : Parmi les nombreuses feuds qui ont parsemés l'année, certaines ont vraiment fait du remplissage, ont était inutiles et ont ennuyés les téléspectateurs. Voici les 3 pires.
Mila : Une année forte en rivalité.. mais pas forcément des bonnes. La première des trois pire... le Crossroad Tournament !
Les séquences des différents matchs de ce Crossroad sont montrés, le petit film est axé sur la Battle Royal et le Match en Cage du PPV, tout ça, pour une victoire de la WWA.. malheureusement, cette rivalité a été pauvre au niveau des lutteur.
Matthew Duke : Dire qu'en nous sélectionnant tous les trois dans l’équipe WWA, la rivalité aurait pu être historique.
Bob Ivory : Le premier Crossroad était bien meilleur, j'en faisait partie en même temps !
Bilal Asil : Surement Bob. Mais cette année, putain, quelle merde... Des lutteurs de merde sélectionnés, ça entraine forcément des matchs de merde et donc une rivalité de merde, tss. De toute façon, c'est pas un tournoi entre fédérations qu'il faudrait faire, mais un tournoi entre LUTTEURS des différentes fédération... le résultat ne serai pas le même.
Matthew Duke : Mila, la suite s'il te plait !
Mila : C'est demandé si gentiment Mr.Duke : Il n'y a pas eu que le Crossroad Tournament cette année mais aussi... les Julianistes contre l'AAJ !
On nous rembobine l’année par les différentes oppositions entre les Julianistes et ceux qui les haïssent, eux et leur tarlouze. Les différents matchs pour tenter d’éradiquer la menace qu’est cette secte. Jusqu’au moment final : Sharpy wins, he wins ! Julianinho doit quitter la WWA…
Bilal Asil : Emouvant ce film. Mais Matt, pourquoi ?
Matthew Duke : Tu sais Bilal, je ne suis pas fier de ça, j'en ai même très honte. Je voulais juste me servir d'un trampoline et je me suis retrouvé plus bas du niveau auquel j'étais. J'étais stupide à l'époque.
Bilal Asil : Je te répond... oui. Regards, tu sors du julianisme et PAF, tu gagnes un titre. Ça t’a surtout bien bloqué ouais...
Bob Ivory : Heureusement qu'il ne montre pas ta fin en tant que Julianiste c'était bien dégradant pour toi.
Bilal Asil : Bob... faudrait demander au mécène qu'il corrompe pour éradiquer toutes les vidéos de ce moment, ça va te poursuivre sinon Matt.
Matthew Duke : Merci de me rappeler ce moment Bob... La suite...
Mila Et bien, maintenant, comme tout le monde le savait, les Hunters vs les Last Wolves !
On nous passe un nouveau film, retraçant cette rivalité entre les chasseur et les chassés. Les combats en un vs un, les matchs à 4 vs 4 comme le Wolf Trap, Lunatico rejoignant les chasseurs, jusqu'à Sean Westen qui s'ajoute aux loups au dernier Bash !
Bob Ivory : Mila, L'ENVELLOPE !
Bilal Asil : On connait déjà les vainqueurs...
Mila apporte l'envellope à Bob
Bob Ivory: Allez Bilal jte laisse ouvrir !
Bob donne l'enveloppe à Bilal
Bilal Asil : Tant de bonté ! Et la pire rivalité de l'année est... les Hunters vs les Last Wolves !
Bob Ivory : Oh queeeeeeel surprise !
Bilal Asil : Prévisible, comme je le disais mais bon, allons voir le petit Tigerclaw !
On nous montre à l’écran un bonhomme, habillé en chasseur (cf. Elmer Fudd). Il prend son trophée et s’exclame.
Tigerclaw : Me..merci pour ce trophée ! Pour cette année, je vous promets que j’aurai ces foutus loups, je vous le prom…
PAN ! Un coup de feu part et Tigerclaw tombe au sol. La caméra braque alors un des chiots avec un fusils à côté de lui.
Bilal Asil : Bob !
Bob Ivory : Cette soirée un petit chiot a tuééééééééééé un chasseureuuuuuuh ! Et c'était le petit chiot qui avait un fusil !
Bilal Asil : Bon, Mila, pour éviter que Bob continue de débiter n'importe quoi, passons à la prochaine catégorie : Pire Arrivée ou Retour de l'Année !
Matthew Duke : La WWA contenait déjà un roster médiocre mais d'autres personnes sont venu afin que le roster soit encore plus mauvais ! Voici les trois qui ont un peu plus baisser le niveau de la fédération.
Mila : En effet, hormi Mr.Asil, que très peu, aucun ?, lutteur a haussé le niveau, si ce n'est Bob et son retour et Matthew qui reste toujours aussi formidable. Le premier nominé est... le nouveau, Sean Westen !
Toute petite vidéo montrant quelques bouts de promos dont sa dernière où il prononce la catchphrase des Wolves mais aussi le moment où il est sauvé de Lion Gay.. euh, Kay.
Mila : Bon et bien, le crie des loups a endormi LA Ligue. Continuons donc avec le deuxième nominé : John Terrence !
Petite vidéo où nous pouvons voir John Terrence en train de se faire maltraiter par Matthew Duke et Bob Ivory.
Matthew Duke : Ah, c'est plus intéressant là. Ce type sait super bien se faire frapper !
Bilal Asil : Ça me rappelle Mikhail tiens.
Bob Ivory : C'est vrai qu'il prend bien les chocs, il saigne bien et il pleure des belles larmes !
Matthew Duke : Et dire qu'on va encore passer du temps avec lui lundi ! La suite !
Mila : Mais ce n’est pas tout, hormis l’homosexuel, John Terrence, il y’a aussi… le GM d’AXE, Victor Garza.
Nous voyons maintenant une vidéo avec des extraits de quelques apparitions du GM de AXE, Victor Garza et du moment où il se fait humilier par Joe Tanto qui ramène Bob à AXE.
Bob Ivory : Voilà un bel homme qui a failli empêché mon retour à la fédération. Cela aurait empêché la tenue de ce show objectivement grandiose. Alors bravo monsieur Garza !
Matthew Duke : Cet homme, au lieu de me donner le titre Fire sans faire d'histoire, il m'a mis un match où je devais perdre mon temps avec trois autres personnes. Vraiment un très mauvais GM celui-là.
Bob Ivory : Il aurait fait plonger Axe en dessous de Bash sans nous Matt' !
Matthew Duke : Et pourtant, c'est très dur de faire pire que Bash. A part Bilal qui est exceptionnel, le reste est très faible.
Bilal Asil : On a les Kay en GM aussi…
Bob Ivory : Tout de suite le vainqueur !
Matthew Duke : Apporte moi l'enveloppe Mila.
Mila avance vers Matthew et lui donne l'enveloppe. Il l'ouvre et prend la feuille.
Matthew Duke : Et le vainqueur de cette catégorie est... Hein ? C'est drôle, je n'arrive pas à lire son nom. Jobber Quelconque ?
Bob Ivory : AAAAAH ! Mais non c'est Sean Westen !
Matthew Duke : Malheureusement, enfin, heureusement, suite à une maladie de grosse tête et de cheville enflée, il n'a pas pu venir. Nous avons donc fait venir le représentant des jobbers de la WWA afin qu'il prenne la récompense !
Kenny Parks arrive chercher le trophée du Jobber Quelconque qui se fait appelé Sean Westen
Kenny Parks : En l'honneur de tous les jobbers de la WWA, qui sont enfin reco... Bilal arrive et lui dit de fermer sa gueule avant de lui porter son BE.
Matthew Duke : Mais Bilal... !
Bilal Asil : Désolé, fallait que je le fasse.
Bob Ivory : Bon passons il a eu ce qu'il mérité. Catégorie suivante ! Bilal Asil : « Oh My, it’s so fucking ridiculous » Moment de l’Année !
Matthew Duke : Chaque année à la WWA, il y a des moments vraiment ridicules comme des fameuses caisses qui tombent sur deux hommes. On en a eu énormément récemment et je peux vous assurer que ça a été dur d'en sélectionner trois. Voici ce que nous avons nominé !
Mila : Et comment ne pas penser à la dispute dans le couple Kay quand on entent ridicule ?
Nous voyons maintenant des extraits de ce qui s'était passé au Bash du Santa's Bowl à savoir une dispute entre le couple Kay.
Bob Ivory : Le meilleur moment du Santa's Bowl, très marrant comme segment
Matthew Duke : Les feux de l'amour était en direct. C'était mignon de voir le vilain loup se faire dresser par sa femme.
Bilal Asil : Mouais m’enfin, voyez la suite, Mila !
Mila : Et oui ! Less Grossman triche pour gagner contre le futur Wire Champion !
Nous voyons maintenant la fin du match entre Bilal Asil et Less Grossman de Santa's Lock où ce dernier réussi à triompher du membre de LA Ligue.
Bilal Asil : IL A TRICHE, ON VOIT QU'IL TRICHE LA ! IL TRICHE !
Matthew Duke : Euh...
Bob Ivory : Bilal calme toi !
A suivre. |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Dim 9 Jan - 23:59 | |
| PART 3
Bob ceinture Bilal qui continue de s'énerver. Bob l'éloigne alors de la scène et du pupitre vers les coulisses.
Matthew Duke : Hum, désolé pour cette petite scène. Mila, parle-nous du dernier nominé.
A l'écran maintenant, nous voyons maintenant quelques passages de la dernière promo de Chad Murray à la WWA. A savoir sa promo nazi.
Matthew Duke : Que dire de ça ? C'est vraiment le passage le ridicule que j'ai vu dans une fed.
Bob Ivory et Bilal Asil reviennent s'assoir à leur place.
Matthew Duke : Alors Bilal, tu es calmé ? C'est dommage, tu as manqué un grand moment.
Bilal Asil : Arf, Less a triché mais malgré ça, je le battrai quand même donc je me suis calmé. Mila, l’enveloppe !
Mila débarque avec l’enveloppe et la donne à Bilal qui l’ouvre.
Bilal Asil : Et le vainqueur… ah bah, égalité !
Matthew Duke : Hein ? Comment il peut y avoir égalité ? Tout le monde aurait dû voter pour la promo de Chad !
Bob Ivory : Mais attend, Lion, le GM de Bash, qui se fait dominé par sa femme live à la TV !
Bilal Asil : Je ne suis pas d'accord avec vous. La triche qu'a usée Less Grossman pour me battre est vraiment la pire de tous !
Matthew Duke[ /B] : C'est malin, on fait comment pour se départager maintenant ?
[b]Bob Ivory : Bilal n'a pas vu la promo de Chad, peut-être que ça l'aideras à choisir
Matthew Duke : Ok, on l'a repasse alors pour le plus grand bonheur des gens qui aiment les choses les plus ridicules !
A l'écran passe de nouveau la fameuse promo de Chad Murray. La camera se rallume sur Bilal mort de rire.
Bilal Asil : C'est bon elle gagne, la promo de Chad gagne !
Matthew Duke : Bien sûr qu'elle gagne ! Qu'on lui remette le prix !
Un homme avec une petite moustache vêtu d'un haut nazi et d'un petit slip très coloré arrive pour prendre sa récompense.
Nazi : HEIL ! MERCI POUR CETTEUH REKOMPENSEUH !
Matthew Duke : Bon, qu'il s'en aille, il commence déjà à me gonfler.
Des hommes vêtus de noir, la Défense vient s’en prendre au bonhomme, le beatdown avant de l’emmener hors du champs de vision.
Bob Ivory: Après ce passage très perturbant, passons à la catégorie suivante Le Pire Champion de l'année !
[b]Matthew Duke : Vous pensez surement que s'ils ont été champions c'est car ils ont du talent ? Et bien non et on va vous le prouver en vous montrant les trois nominés que nous avons choisi.
Bilal Asil : Si j’aurai été champion, on aurai eu un top 3 des meilleurs titrés, c’est sûr.
Nous voyons maintenant quelques extraits des différentes performances de Kim Tamakashi lors de ces matchs.
Bob vomit !
Matthew Duke : Vodka Rökk Bob ?
Bob Ivory : Nan Tamakashi !
Bilal Asil : Bon... Pendant que des personnes vont venir nettoyer, envoyez la pub.
Pub Publicitaire - LA Ligue TV, la seule chaîne intéressante du câble vous propose plusieurs émissions très divertissantes. Les promos de la fameuse élite. Leurs matchs mais également des émissions où vous apprendrez un peu plus sur leur vie et sur ce qu'ils font quand ils ne combattent pas. D'autres émissions sont encore prévues dans LA Ligue TV alors ne manquez surtout pas cette chaine in-ra-ta-ble !
De retour après la pub, on passe directement à des extraits des performances d'Urumi en tant que championne Lynx.
Bob rigole !
Matthew Duke : Effet d'un médicament contre le vomit Bob ?
Bob Ivory : Nan Urumi et l'AAJ c'est marrant
Bilal Asil : Mila, la suite.
Mila : Mais ce n’est pas finit ! Voilà les champions Tag Team !
Maintenant, nous voyons les actuels champions par équipe, Kronos et Sabre. Extrait des différentes apparitions qu'ils ont eu en team.
Matthew Duke : Les dinosaures !
Bob Ivory : Jurassic Park 4 !
Bilal Asil : Je sais que c'est dur, surtout quand c’est Kronos et Sabre quoi, mais un peu de sérieux messieurs. Nous allons maintenant découvrir qui a remporté cette catégorie. L'enveloppe Mila !
Mila lui apporte l'enveloppe. Il l'ouvre et sort la feuille.
Bilal Asil : Sans grande surprise, la personne qui a gagné a reçu cent pour cent des votes ! Il s'agit de Kim Tamakashi !
Une prostituée Asiatique avec un semblant d'organe sexuel masculin dans la culotte qui s'approche pour récupérer sa statuette
Tamakashi : Et bien merci je...
Bob Ivory : Allez c'est fini va-t’en, immondice !
Un membre de la Défense, de la Ligue apparait encore une, chope la Kim et l’envoie hors cadre. Matthew Duke : Prochaine catégorie, les pires clans !
Bilal Asil : Oui car cette année il y’a eu plein de clan… et que des mauvais si ce n’est la Ligue.
Bob Ivory : Un florilège de mauvais lutteurs qui se regroupent entre eux pour paraitre moins mauvais, voici les 3 pires groupes que nous avons eu cette année à la WWA
Mila : Pour commencer les Hunters. On a présenté leur médiocrité dans les pire feuds et matchs de l’année mais allons-y !
On nous montre alors les différents membres des Hunters et les différents moments où ils sont ensembles, défaites, coups, finishers… les Hunters ont morflé cette année.
Mila : Mais les chasseurs n'ont pas été les seuls dans la médiocrité : les Last Wolves les rejoignent dans les nominés.
Le petit film nous dévoile des Last Wolves encore plus piteux que leurs chasseurs. Plusieurs défaites importante (AAA à Santa’s Lock, le groupe à Road Warriors…). Une mauvaise année pour eux.
Bob Ivory[:b] : Une belle bande de loosers, heureusement qu'on ne sera pas comme eux.
[b]Bilal Asil : Heureusement...
Mila : Et finalement : la Cosa Nostra !
Bilal Asil : La Cosa Nosquoi ?
Matthew Duke : Flow, Juan... les losers tu vois ?
Bilal Asil : C'est pas un Tag Team ça ?
Matthew Duke : Y avait deux gogols avec eux avant.
Bilal Asil : Ah effectivement. Allons bon, vidéo !
On nous montre un résumé du clan pas très glorieux : des éliminations, des tombés, des finishers jusqu'à la news de wwa.com signalant le renvoie de deux d'entre eux.
Matthew Duke : Un clan qui sert à faire de la figuration.
Bob Ivory : Je viens à peine d'apprendre leur existence
Matthew Duke : Que l'on apporte l'enveloppe !
Mila arrive avec l’enveloppe et la donne à Matthew avant de se baisser vers Mr.Asil et lui chuchoter quelque chose à l’oreille.
Bilal Asil : Vous connaissez un truc comme la World Impact ?
Bob Ivory : Nan, c'est quoi ? Une marque de shampoing ?
Matthew Duke[ /B] : C'était une association de jobber c'est ça ?
[b]Bilal Asil : Je pensais à une grande entreprise mais enfaîte, c'était bien un association de jobber Matthew ! Et bien, messieurs, leur leader a d'ailleurs gagné un titre, c'est Ravage !
Bob Ivory : Ah ? Ravage a eu un titre ? Il aurait pu être dans les pires titrés
Matthew Duke : Ah oui, l'ancien champion du beau titre que j'ai actuellement. Messieurs, découvrons maintenant qui est le pire clan !
Matthew Duke ouvre l'enveloppe et lit la feuille.
Matthew Duke : Et les grands gagnants sont... La Cosa Nostra !
Bilal Asil : Et bien, j'ai envie de dire : on s'en fout de ce clan à la con, next catégorie : Pire Tag Team de l'Année !
Bob Ivory : Quand il ne sont pas assez pour faire un clan, les loosers forment une Tag Team pour paraitre moins ridicule et ils ont pour certains faillit avoir le titre de champions par équipe. Mais malheureusement l'un d'entre eux l'a eu et le titre ne s'en remettras je pense jamais. Voici les 3 pires équipes de l'année.
Bilal Asil : Minute Bob, le titre s'en remettra. Quand ? Quand on battra Sabre et Kronos bien sûr.
Matthew Duke : Tout à fait, regardons maintenant qui sont les trois nominés.
Mila : Tout d'abord, les actuels Tag Team Champions sont aussi dans les pires Tag Teams !
Vidéo rapide sur Kronos et Sabre se terminant sur le match du dernier AXE où Bob et Matthew ont attaqué les deux vieux.
Matthew Duke : Quel délicieux passage, c'est à refaire Bob !
A suivre.
Dernière édition par Bash Asil le Lun 10 Jan - 0:01, édité 1 fois |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Lun 10 Jan - 0:01 | |
| PART 4
Bob Ivory : Avec plaisir Monsieur Duke !
Mila : Il n'y a pas qu'eux : la Cosa Nostra est une nouvelle fois de la partie.
Bilal Asil : P'tain, encore ces losers... next.
Mila : Et bien, la troisième team n'est nulle autre que la DCO : le Reverend et son [s]lèche-cul[/s] partenaire, Ben-J !
Un petit film est montré sur la DCO, notamment le tic qu'à le Reverend : celui de se servir de la bible pour tenter de faire mal aux lutteurs.
Bob Ivory : Une reprise du fail qu'étais le julianisme, ne pouvait qu'être un fail.
Matthew Duke : Deux pauvres malheureux qui justifient leurs échecs par la volonté de leur seigneur.
Bob Ivory : Leur Dieu est peut-être une cerise. Ce serait marrant
Matthew Duke : Théorie intéressante mon cher Bob, très intéressante.
Bilal Asil : Le mien n'en est pas en tout cas... et heureusement.
Bob Ivory : Bon passons a la révélation du vainqueur.
Mila arrive alors avec l’enveloppe et la donne à Bob Ivory.
Bob Ivory : Et le vainqueur est… au suffrage universel : Kronos et Sabre
Un vieil homme arrive alors avec son déambulateur accompagné d'un autre vieillard qui a l'air de délirer. Ils marchent lentement au point d'en endormir mais arrivent finalement à la table pour prendre leur récompense.
Kronos Ça, les enfants... c'est le fruit d'une longue carrière et de persévérance.
Bilal Asil : C'est une récompense ?
Kronos : Mais toi... tu es maboul ou quoi ?!
L'autre vieux commence à s'énerver et à tout saccager.
La Défense arrivent alors et endort les vieux avant de les ramener à la maison de retraite.
Bob Ivory : Heureusement que notre sécurité personnelle était là pour les dégager.
Matthew Duke : Bof, on aurait pas eu de mal à dégager ces vieux débris.
Bob Ivory : Bon passons à la catégorie de Pire Lutteur si vous le voulez bien.
Matthew Duke[ /B] : La WWA a beaucoup de lutteurs dans son roster. Malheureusement, 90% d'entre eux sont en dessous de la moyenne de ce que devrait être un bon lutteur. Nous avons fait une petite sélection et nous en avons nominé trois !
[b]Mila : Et c'est parti ! Première nominée avec Kim Tamakashi que voici !
Bob Ivory se cache les yeux, la vidéo démarre et montre Kim Tamakashi…
Bilal Asil : Stop, stoppez moi ça, mes yeux ! J’ai eu ma dose de Kim pour la journée et on la connait tous.
Matthew Duke[ /B] : Dommage, j'aurais bien voulu rire un bon coup encore une fois.
[b]Bob Ivory : J'ai assez vomit pour la journée.
Bilal Asil : Va voir Arya garder le poste de GM pour ça mais laisse nos yeux tranquille Matt.
Matthew Duke : Bon... Passons au second nominé alors.
Mila : Et le second nominé est... Théodore Detwailler !
Des séquences de l'année de Théo sont montrés : les réunions du julianisme, les raclées et la grosse défaite contre Grip Sue.
Bilal Asil : C'est un bon celui-là. J'espère que t'étais pas ami avec cette tarlouze Matt?
Matthew Duke : Bien sûr que non. J'en avais rien à foutre de lui. Par contre Bob est un grand ami à lui, hein Bob ?
Bob Ivory : Pas vraiment, il a l'air de pas m'aimé. Dès qu'on a vraiment développé une feud, il a disparu des rings.
Mila : Et le dernier nominé est.. Lion Kay !
On nous montre l’année de Lion Kay assez rapidement. Son poste de GM, ses décisions douteuses, ses tentatives ratés d’être un lutteur avec des capacités normales… pauvre Lion.
Matthew Duke : La seule chose qui lui restait, c'était son titre de GM. Il n'a plus rien qui puisse inspirer le respect maintenant.
Bob Ivory : Tout ça à cause de sa femme. C’est fort triste.
Bilal Asil : Il est temps de savoir qui est le pire lutteur de l'année, Mila !
Mila accourt avec l'enveloppe et la donne à Asil.
Bilal Asil : Et le vainqueur et pire lutteur de l'année est Lion Kay, il faut croire que se faire battre par sa femme n'a pas aidé !... Bon et bien les petits chiots ont été tué donc on doit passer maintenant à la catégorie finale : l'être le plus abject de l’année !
Bob Ivory : Niveau Abject on en a eu cette année, en passant par des oublis de Title Shot, des paroles abject envers l’Elite que nous représentons ou bien avoir la décence de montré des immondices de la race humaine en direct à la TV enfin bref voilà les 3 êtres les plus abjects de la WWA !
Mila : Le premier nominé est... Papy... euh, Kronos !
Une vidéo de l’année 2010 de Kronos : manipulateur, méchant avec tous, escroc, aimant voir les hommes nus, Kronos n’est qu’un Bad Boys de la veille.
Bob Ivory : Avec ou sans Sabre, il est toujours aussi ridicule, inutile et avant tout ABJECT !
Mila : Le deuxième nominé est Sean Westen !
Une nouvelle vidéo recap, ici une très courte de Sean rejoignant les Wolves et critiquant l’Elite.
Bilal Asil : Il est vil celui-là !
Matthew Duke : Jobber Quelconque, un être très con. Et c'est un loup maintenant ? Attention Bilal, maintenant avant de sortir, met toujours du produit anti loup, on ne sait pas quelle maladie tu peux chopper avec ces crétins…
Bilal Asil : Bonne idée ! Du déo anti-loup avant d'aller à Bash, parfait.
Mila : La troisième nominée et dernière de ces awards, Kim Tamakashi !
Une vidéo plus longue avec les moments les plus ignobles de Kim : trahison sur la Small Package, perte du titre Fire face à Ravage et autres actions très bêtes.
Lorsque la caméra revient sur le plateau on voit Bob Ivory couché contre le pupitre pour se cacher les yeux
Matthew Duke : Putain mais ça fait combien de fois qu'elle est nominée ?
Bilal Asil : Le nombre de fois qu'elle a couché avec un mec.
Matthew Duke[ /B] : N'abuse pas Bilal, elle a du coucher mille fois plus qu'elle a été nominé.
[b]Bob Ivory : Il y a des hommes assez dégueulasses pour coucher avec elle ! Mon monde s'écroule !
Matthew Duke : Bon, que l'on me passe l'enveloppe afin que je dise à tout le monde qui est l'être le plus abject de cette fédération !
Mila revient pour le finale et pour écouter le vainqueur.
Matthew Duke : Attention, grand suspense ! Qui est-ce ?
Matthew ouvre l'enveloppe et sort la feuille
Matthew Duke : Et l'être le plus abject est... Hum, je ne sais pas, je n'arrive pas à dire son nom. Un blocage sans doute, je n'y arrive pas, je ne peux dire que Jobber Quelconque !
Matthew tend la feuille à Bob.
Bob Ivory : Oh ! Lui ! Je comprends Matt' c'est vraiment un jobber Quelconque. Mais il veut se faire appeler Sean Westen ! There you have it folks ! Sean est l'être le plus abject de la WWA !
Bilal Asil : Bravo à Sean Westen qui est l'être le plus abject de la WWA, félicitation bonhomme !
Mila : Et c'est ainsi que se termine cette émission des WWA Suckers Awards, restez sur LA Ligue TV.
Fade-Out.
|
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Sam 15 Jan - 0:47 | |
| Voix Off : Bienvenue sur LA Ligue TV, la seule chaine valable sur le câble et le satellite. Tout de suite, un aperçu de la vie grandiose de l'Elite. Et oui c'est l'heure de "Une Journée dans la vie de LA Ligue".
Nous nous trouvons dans un restaurant. Un restaurant où pleins de mondes sont installés et mangent. Parmis ces gens, deux hommes sont installés autour d'une table. Leurs assiettes sont vides ainsi que leurs verres. Les deux hommes attendent leur commandes et discutent pour passer le temps. Ces deux hommes sont Bob Ivory et Matthew Duke.
Matthew Duke : Et c'est ainsi que j'ai gagné les titres par équipe à la ACW. Avec Aubrey Preyan, on formait une grande équipe tous les deux.
Bob Ivory : Pas aussi bien que LA Ligue ? Après tout nous sommes l'Élite !
Matthew Duke : Ce n'est pas la même chose Bob. Et puis on ne peut pas faire plus élite que LA Ligue. Mais la Ridim Hardcore était vraiment une bonne chose.
Bob Ivory : Ce Aubrey Preyan à l'air d'un bon gars, mais il ne peut pas être meilleur que le Kicks Master, donc LA Ligue est forcement supérieur à votre Ridim Hardcore.
Matthew Duke : La Ridim Hardcore n'existe plus Bob. C'est donc sûr que LA Ligue est supérieure. Ah tien, voilà les commandes qui arrivent !
En effet, un jeune homme arriva avec un plateau où on pouvait voir dessus des plats et des rafraîchissements.
Bob Ivory : UN SANDWICH BOULETTE ? J'AI COMMANDÉ UN STEAK FRITES AVEC DU FROMAGE !
Bob tape sous le plateau du serveur en faisant voler tous les plats sur et par-dessus le jeune homme qui servait les deux lutteurs.
Bob Ivory :IMMONDE MERDE !
Matthew Duke : Mais c'est quoi cette connerie ? J'avais commandé un sandwich boulettes... PAS UN STEAK FRITES AVEC DU FROMAGE !
Matthew gifle le serveur.
Bob Ivory : C'est inadmissible ! Je m'en vais de cette infâme trou à rat ! Je ne vous dis pas Au Revoir !
Matthew Duke : Je ne vous dis pas non plus au revoir bande d'incapables !
Les deux hommes se lèvent et se dirigent vers la sortie. Avant de sortir, Bob prend la serviette d'une jeune femme sur une table et la jette violemment au même endroit. Matthew remarque un homme qui allait manger une frite, au moment où il va la mettre dans sa bouche, Matthew lui met une droite. Les deux hommes quittent enfin le restaurant et se retrouve maintenant dans la rue. Ils marchent tout en parlant.
Bob Ivory : Ce restaurant était vraiment exécrable ! On dirait un Lion Kay en bâtiment !
Matthew Duke : Et si on avait goûté un de ces plats, je suis sûr qu'on serait tombé malade. C'était peut-être le restaurant caché de Lion en fait, tu ne crois pas ?
Bob Ivory : Il ne servait pas de viande de lion, ça semble évident que c'est lui qui tient ce resto. En plus la bouffe avait la même odeur que les petits chiots de la cérémonie des WWA Suckers Awards.
Matthew Duke : Attention Bob, si on continue à parler de lui comme ça, il va nous refaire une vidéo où il va nous dire que tout ça n'est que tissu de mensonges et que nous avons des arguments de merde !
Bob Ivory : Tu veux dire la vidéo où il ne donne aucun vrai argument contre nous a par dire "Blablabla vous avez tort blablabla"0
Matthew Duke : C'est bien de celle là que je parle. Un marrant ce Lion, critiquer une chose qu'il reproduit quelques secondes après.
Bob Ivory : En parlant de cet abject personnage ! Regardes l'autre là-bas
Bob montre à Matthew un jeune homme qui se fait engueuler par une jeune femme qui, par ses paroles, semble être sa petite amie.
Matthew Duke : Hey, mais ils ressemblent au couple Kay ! Lion n'est donc pas le seul à avoir des problèmes avec sa femme.
Bob Ivory : Et regarde le. Le pauvre, elle le frappe même avec son sac à main. Au moins, Lion avait gardé sa dignité après que sa femme l'ai dominé verbalement.
Matthew Duke : Oh tu sais Bob, il se peut qu'il y ait eu d'autres scènes que nous avons manqué. Lion était GM, sa femme l'est encore, ils ont peut-être demandé à ce que certaines scènes soient censurées.
Bob Ivory : C'était peut-être pour ça qu'il a cédé son poste de General Manager si facilement. Elle a employé la force contre lui et comme il est très faible, il a ravalé le peu de fierté qui lui restait et c'est soumis à Arya
Matthew Duke : Lion n'est maintenant qu'un misérable lutteur qui a toute sa gloire derrière lui. Sérieusement Bob, tu le vois avec un titre prochainement ?
Bob Ivory : Déjà que je ne le voyais pas avec un titre quand il est apparu à la WWA pour présenter le titre Wire. Heureusement pour lui qu'il a affronté à membre d'un clan pathétique dont nous tairons le nom sinon il n'aurait jamais eu de titre et cela aurait été mérité.
Matthew Duke : Ensuite il a fait quoi ? Il a défendu ce titre face à un certain Chad Murray à deux reprises lors des PPV suivant. Et enfin, il a perdu ce titre contre un alcolo du nom de Samuel. Mais après ce règne, qu'a-t-il fait ?
Bob Ivory : Il a monté son clan, Les Last Wolves. Clan formé actuellement du terrifiant Art Alexander Anderson, plus pourri comme nom tu meurs. Il s'est même fait battre par Tigerclaw au Santa's Lock. Tigerclaw qui, je le rappelle, lutte depuis environ 45 ans alors que ce bon AAA n'est pas encore fini, même si ma grand-mère a dû naitre après son fils. Ensuite nous avons Cedric Darsa, lui il n'est sortit de l'ombre que depuis que Lion l'a prit sous sa patte sinon il serait resté à naviguer dans les bas-fonds de la fédération entre Kazuo Nitta et Cowboy Kid. Pour finir, en compagnie de Lion, il reste Sean Westen, l'être le plus abject de la WWA, mais au final c'est bien qu'il soit venu à la WWA. Je vais pouvoir le frapper de mes propres mains plutôt que de regarder un autre le faire en MMA.
Matthew Duke : Y a quand même un truc qui me surprend Bob. On parlait du règne de Lion qui s'est terminé il y a un an. Et tu as direct enchaîné par la nouvelle fondation des loups qui a eu lieu il y a environ quatre mois. Tu veux dire qu'entre ces deux actions, sa carrière à la WWA est un grand vide ?
Bob Ivory : Je croyais qu'il était parti pour blessure. Tu veux donc dire qu'il a eu une carrière aussi longue à la WWA ?
Matthew Duke : Ah non exact, il est parti en dépression un moment ! Le pauvre, il craquait à cause de ses piètres matchs je crois bien.
Bob Ivory : En même temps, a t-il déjà fait des bons matchs ? JE NE PENSE PAS ! Son manque de talent est évident contrairement à nous qui sommes l'élite des rings.
Matthew Duke : L'élite qui commence à se faire censurer petit à petit. Tu as vu Bob ? On n'est même pas annoncé pour AXE ni pour le centième Bash ! Une véritable honte même s'il est plus que probable qu'on soit dans le véritable main event de AXE. Ce show ne peut pas se passer de nous et j'espère que ce sera également le cas pour le centième Bash !
Bob Ivory : Messieurs Kay et Garza, vous n'avez pas apprécié nos mots à vos égards ? Vous avez pleuré comme des petits enfants en regardant nos vidéos ? Je peux comprendre alors que vous tentiez de nous écarter des caméras, mais vous savez bien que LA Ligue fait ce qu'elle veut et dominer la WWA passe par une apparition à chaque show sur le ring a botter des culs !
Matthew Duke : On compte bien gâcher vos petites fêtes, vous rendre la vie infernale. Pas seulement à vous les GM, mais également à tous les lutteurs médiocres de la fédération. C'est-à-dire tout le monde, sauf les membres de LA Ligue. Et n'oubliez pas une chose, meilleur que nous, c'est juste impossible.
Après ces paroles, l'image se fige. Une voix se fait entendre.
Voix Off : Le service du restaurant de Lion Kay n'ayant pas plut à nos champions, les deux hommes sont partis furieux et après une vive discussion sur l'abject leader des Last Wolves, les membres de LA Ligue se sont en allé vers leur centre d'entrainement. Ces aventures vous seront montrés plus tard dans la soirée lors de la diffusion de la deuxième partie de "Une journée dans la vie de LA Ligue". |
| | | Less Grossman Superstar
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Sam 15 Jan - 15:36 | |
| Il semble que soit La Ligue TV, le logo est inscrit en bas de l'écran... La camera film un bâtiment... Ce dernier se fissure.... Puis s'écroule totalement sous le poids d'un énorme pied métallique. Un robot géant ! Il détruit tout, a coup de missiles... La ACW Arena, le parking, les immeubles, les militaires qui tentent de l'arrêter. Soudain un éclair passe devant l'écran. Suivis de 3 autres ! LA LIGUE ! Bilal est en bleu, Matthew est en rouge, Bob en vert et Less en jaune, ce sont des super-héros ! Il dérouillent le robot géant ! Ce dernier s'écroule dans les décombres...
Voix Off : Ce soir, sur LA Ligue TV, ne manquez pas L-Men, inédit, en exclusivité sur la ligue TV.
On a le droit a une pub pour un aspirateur automatique, au design... pubien... de la marque Less Grossman.
Voix Off : Nous retrouvons maintenant Less Grossman dans les locaux de La Ligue TV, pour une interview exclusive.
Less Grossman est assis dans un fauteuil, il sirote un coca-light.
Saphir : Monsieur Grossman, maintenant que tout le monde sait que vous êtes le mecène, avez vous quelque chose a dire pour tous nos téléspectateurs ?
Less Grossman : Quelque chose a dire ? Du style que mon joystick se soulève en voyant ta paire de lolos ? Naaaan, j'ai pas grand chose a dire. LA Ligue, c'était dans le suite logique de mon agenda, une telle association des lutteurs si talentueux réunis, je ne pouvais pas ne pas en être.
Saphir : Vous avez déclaré que le passé était le passé, et que vous oubliez vos accrochages avec Bilal, est-ce totalement vrai ?
Less Grossman : Bien sur, Bilal a compris que pour les intérêt de LA Ligue, nous devions nous associer, et je dois conserver ceci *l montre son titre wire*... En plus de ça, il a faillit, a mainte reprise me prendre mon titre, il a largement de quoi remporter un autre titre. Il a compris ou ce trouvait la route vers al victoire, et moi aussi.
Saphir : Bien, d'ailleurs vous allez bientôt faire équipe, lors du Bash n°100 pour affronter les champions par équipe...
Less Grossman : Les deux peaux de zobs ? Kronos le vieux trou de balle, et son copain le gant débile ? Sérieusement, la division tag team de cette fédération, on se croirait sur Canal J. Je parierais bien mon gland droit qu'il vont finir avec le fion en morceau. Ce Bash n°100 c'est l'occasion pour LA LIgue de montrer une nouvelle fois sa domination. En plus de ça, j'ai beau le répéter a chaque fois, ça n'a pas l'air de rentrer dans vos putain de cerveau : je suis Bash.
Saphir : Je suppose que ce sera vite fait. Quand est-il d'Avalanche et de...
Less Grossman : Ce fils de chienne made in russia ? On a bien montré, jeudi dernier, qu'il ne faisait pas le poids. Lors d'Avalanche, je vais l'atomiser. Et ça fera bien la 5ème fois. Ce trou du cul ne comprend rien, il a beau taper dans des carcasses de cochons, il n'a pas le niveau, il faudra bien qu'il s'y fasse. Lui et sa suceuse de queue, il peuvent aller branler des morses en Sibérie, j'm'en tamponne, je lui suis supérieur.
Il boit une gorgée de Coca-Light.
Less Grossman : Ce minable trouve que mon reigne dure depuis trop longtemps, mais nous le savons tous, il n'est pas pret de s'arrêter. Avalanche sera une étape importante, si je le bat.. ou plutôt après l'avoir battu, je peux vous assurer qu'il me lâchera les basques, et qu'il ira se toucher les burnes ailleurs. Contre Kenny Parks, par exemple.
Saphir : Bien, et bien 2011 commence fort bien avec LA Ligue !
Less Grossman : 2011, c'est notre année. Une avalanche d'or et de gloire.
Less jette sa canette par dessus son épaule. Il lâche un rot.
Less Grossman : Putain. J'ajouterais, que Lion peut se carrer ses critiques dans le trou de balles, il n'a plus aucun pouvoir, plus aucune influence, il n'est plus rien ! J'ai du mal, même a comprendre, pourquoi on s'intéresse encore a lui. Sa potiche, elle est intéressante, d'ailleurs je la verrais bien entre 3 baobabs, à jouer au jeu de la biscotte. AAAAH, ça me donne des idées tout ça ! Bonne soirée.
La camera coupe.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Mer 19 Jan - 23:23 | |
| Voix Off : Comme tout le monde, vous rêviez de côtoyer les lutteurs de la WWA les plus prestigieux comme LA Ligue. Vous aimez vous moquer des pires employés de la WWA comme les Last Wolves ou Frank Tean ? Et bien l'élite de ce monde : Matthew Duke et Bob Ivory vous donneront l'impression d'y être en vous révélant les pires secrets des abjects dans les Secrets de la WWA ! La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans une salle. Nous pouvons voir Bob Ivory et Matthew Duke installés confortablement dans deux fauteuils classes, placés côte à côte.Matthew Duke : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bienvenue pour cette première édition des secrets de la WWA. Bob Ivory : Dans cette nouvelle émission de LA Ligue TV, mon partenaire de clan, Matthew et moi allons vous révéler les petites saletés qui vous feront voir les gueux de cette fed sous un nouveau jour. Matthew Duke : Pour commencer, nous allons parler d'un homme. Un homme de Bash. Vous pensez qu'on va parler de Lion Kay, hein ? Vous vous trompez, la première cible est Mikhaïl Tekov ! Et oui, écoutez bien. Qu'a-t-il fait de choquant ? Et bien écoutez notre ami Bob. Bob Ivory : Et oui messieurs dames ! Michael Tekov n'est pas celui que vous pensez. Vous l'imaginiez comme ce russe sympathique toujours prêt à boire un petit verre après une dure journée. Et bien, à ma grande surprise, il fût tout autre après s'être fait massacrer par l'Elite de Bash, Less et Bilal...... En effet, il a fait une chose abject ..... IL A BU DE L'EAU ! Matthew Duke : On pensait tous qu'il carburait uniquement à la Vodka, il nous a tous eu le coquin. Il n'est même pas russe ça se trouve. Il a juste dit qu'il l'était pour se donner un style, il est vraiment pathétique. Ou peut être que si et s'il change de boisson c'est car il croit qu'il il deviendra plus fort en buvant de l'eau et qu'il pourra triompher du magnifique champion Wire, Less Grossman. Il fait une grave erreur car, ce type est mauvais, vous entendez ? MAUVAIS ! Ce sera un squash de cinq minutes. Bob Ivory : C'est clair Matt', d'ailleurs ce Mauvais devrait être son surnom. Imagine moi ça, il rentre dans sur le ring pendant que l'annonceuse dit "MIKHAIL MAUVAIS TEKOV" et à la fin il pleurera à cause des coups que Less lui aura mis dans la gueule, car IL EST MAUVAIS ! Matthew Duke : D'ailleurs, nous avons reçu une image qui confirme qu'il est mauvais. C'est un véritable chef-d'oeuvre ! Attention, trois, deux, un, GO ! Nous pouvons maintenant voir cette image pendant quelques secondes. On revient maintenant sur Bob et Matthew. Bob Ivory : En effet, monsieur Terrence a joué dans des films, c'est une star d'Holywood selon certains même si pour nous, Membre de l'élite, ça reste un gueux comme les autres. Bref, John a cependant fait quelque chose qu'il a tenté d'étouffer, mais NOUS sommes là pour dire les choses et non pour nous taire ! C'est pour cela que je vous le dis ! John Terrence a mangé un steak AVEC LES DOIGTS !" Matthew Duke : On pourrait croire que c'est une action banale, mais pas venant de lui ! Cet homme est narcissique et il a osé souillé ses doigts avec un vulgaire Steak. Sans fourchettes et couteaux ! Je me dois de le punir et j'en aurais l'occasion à Avalanche. John, je l'ai déjà dit plusieurs fois, je le redis, je vais te battre à Avalanche, car je suis magnifique et pas toi ! Bob Ivory : C'est évident ça, tu vas tellement lui faire mal, qu'il va surement arrêter une nouvelle fois la lutte pour tourner un quelconque navet afin d'éviter de se ridiculiser encore plus. Matthew Duke : Vu qu'on parle d'Avalanche, profitons pour parler de ton adversaire. Davey Cruz ! Qu'est-ce qu'on lui a mis au dernier AXE, c'était juste magique mon cher Bob. Bob Ivory : Oh oui ! Tu l'as vraiment massacré Matt', j'ai même cru que tu allais le blesser tellement il prenait de coups, mais heureusement tu me l'as laissé en un seul morceau pour que je l'éclate encore une fois à Avalanche comme lors du Race for the Title de Retribution II. Matthew Duke : Tu vas bien t'amuser avec lui Bob. Passons maintenant à son secret. Depuis des mois on peut entendre le courageux Davey dire qu'il est un pur anti direction et que nous, LA Ligue, ne sommes qu'une parle copie de lui ? Et bien quand on découvre son secret, on s'aperçoit que ce n'est qu'un gentil petit garçon qui adore la direction. Envoyer des lettres d'amour à la directrice n'est pas un acte de rebellion mon petit Davey. Bob Ivory : Ce n'est pas vraiment un secret ça, Matthew. Il l'a avoué en live à la TV. Par contre, savais-tu que ce pseudo-rebel Cruz serrait la main de Joe Tanto, Victor Garza et du couple Kay en arborant un énorme sourire ? Si ce n'est pas malheureux ça !" Matthew Duke : C'est vraiment génial pour un homme qui se prétend être le plus grand anti direction. Nous allons maintenant avoir une petite publicité, on se retrouve dans quelques instants ! Voix Off : Vous souhaitez faire la fête comme des dieux ? Vous avez besoin de conseils pour réussir votre soirée de samedi soir ? Et bien les membres de LA Ligue volent a votre rescousse et vous donne leur précieux conseils pour réussir un gros mettage de race ! Vous apprendrez tout ça dans Bob and Matt's Party Tips ! On retrouve Bob dans une boite de nuit avec un verre à la main.Bob Ivory : Conseil n°1 : Commandez la bonne boisson. Il se déplace à travers et s'arrête en regardant deux hommes dansant ensemble.Bob Ivory : Conseil n°2 : Trouvez deux idiots. Il se rapproche des deux hommes qui se trouvent ressemblait beaucoup à John Terrence et Davey Cruz.Bob Ivory : Conseil n°3 : KICK THE SHIT OUTTA THEM ! C'est la fin de la publicité, l'image revient sur Bob et Matthew. Cependant, ce dernier ne semble pas content.Matthew Duke : C'est quoi cette publicité ? Je n'étais même pas dans les extraits, avoue que tu l'as modifié ! Bob Ivory : Bah en même temps, je suis Bob et c'est moi qui fait la fête ! Matthew Duke : Ouais. Et moi, je m'appelle Matthew et j'adore faire la fête. Bob Ivory : Bon on ne va pas s'entretuer pour un petit extrait. Continuons plutôt notre émission. Nous n'avons pas parlé de Sean Westen et lui il a des secrets ! Matthew Duke : Alors, nous savons qu'il n'aime pas les immigrés. Qu'il est stupide. Qu'il est abject. Qu'il ne sert à rien. Que c'est un loup. Qu'il se fera tabasser par un membre de LA Ligue tôt ou tard. Et enfin, qu'il sera viré. Mais qu'est-ce qui est secret chez ce monsieur ? Bob Ivory : Et bien Matthew, ce cher Sean a fait quelque chose qui ne lui ressemble pas, et pourtant il l'a fait ! En effet, il a fait la fête lors de l'élection d'Obama ! Matthew Duke : Lui qui est complètement raciste faire la fête pour l'élection d'Obama ? Et bien, on en apprend des bonnes ce soir ! C'est qu'il cache bien son jeu le petit loup. Bob Ivory : En même temps il a appris du meilleur pour cacher son jeu, son chef chez les Last Wolves : Lion Kay, lui aussi a ces petits secrets qu'il voulait garder caché. Matthew Duke : Bob, on a assez parlé de Lion comme ça tu ne crois pas ? Le pauvre, il a mangé beaucoup lors des WWA suckers awards et lors de notre dernière vidéo, on la détruit moralement. C'est bien pour ça qu'on ne fera pas d'exception aujourd'hui et qu'on va le pousser un peu plus vers la dépression ! Bob Ivory : Ce serait un grand plaisir si nous pouvions provoquer la fin de cet abject personnage à la WWA, voir dans ce monde ! Et je pense que dévoiler son secret fera avancer cette cause. A toi l'honneur pour celui là Matthew. Matthew Duke : Merci Bob, surtout que celui là est énorme ! Mesdames et messieurs, Lion Kay est un fanatique de Vodka. Attention, pas de la façon que vous le pensez non. Bob, cache toi les yeux, c'est un conseil. Cette photo apparait pendant quelques secondes.On revient à Bob et Matthew.Matthew Duke : Et oui, Lion Kay fait des photos nu ! Bob Ivory : Mais il a vraiment un salaire de merde pour devoir posé pour des photos pornographiques. Je croyais que seul les filles à l'université faisait ça ! Matthew Duke : On croit souvent des choses qui sont fausses, la preuve ici avec cette horrible photo de Lion. J'espère que cette édition des secrets de la WWA vous a plu, car c'est la fin. Ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres. Maintenant, je vous dis au revoir et ne manquez surtout pas les émissions de LA Ligue TV. Voix Off : Ces révélations de secrets furent très perturbantes, mais avant tout, LA Ligue a parlé et les gueux ont été écrasés et c'est le principal ! Et sur ces paroles que l'on se quitte. |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Mer 26 Jan - 14:29 | |
| On monte à l'écran les photos de membres de LA Ligue alors qu'une voix-off se fait entendre.
Voix Off : Ne ratez surtout pas l'Elite's Meeting, avant Avalanche, exclusivement sur LA Ligue TV ! Mais tout de suite, c'est partit pour une interview d'une de nos superstars favorite !
On passe alors sur Saphir, celle-ci est accompagné de Bilal Asil, lui, assis sur un fauteuil.
Saphir : Bonjour Mr.Asil ! Cela fait un petit moment qu'on ne vous aviez pas vu hors des shows, non ?
Bilal : Oui... Ça fait un moment que je ne me suis pas exprimé. Mais en même temps, vu les gueux qu'on a face à nous, je pense que c'est compréhensible.
Saphir : Totalement ! Alors, comment avez vous accepter de vous associer à Less Grossman, a.k.a votre Mécène ?
Bilal : C'était tout à fait normal. Malgré toutes les paroles prononcées avant LA Ligue, j'ai toujours pensé que Less était un bon. Il a réussi à être champion, King of Hell, invaincu depuis quelques mois en PPV, mais surtout, il a réussi à me battre. Non, il a tout simplement gagné mon respect.
Saphir : La route du titre Wire est donc bel et bien finit pour vous ?
Bilal : Et bien, oui. Le titre Wire est à LA Ligue, quelle utilité de le prendre à Less ?
Saphir : Aucune, évidemment ! Et quels sont les futurs objectifs accomplis de LA Ligue ?
Bilal : Tout rafler. Déjà les titres, tout les membres du clan le plus dominant que la WWA n'ai connu apparaîtront titrés au moins une fois en cette belle année de 2011. Les titres Wire et Fire sont déjà là. Le Lynx, les Tag Team et surtout le World Title nous reviendra aussi. Les récompenses, on les aura toutes aussi. JE serai le digne successeur de Less Grossman en tant que votre King of Hell ! Les Triple Tournoi, Chaos Gaunlet, Race for the Title et autres Santa's Lock seront aussi notre car nous battront ces pitoyables sous-merdes qui constituent les deux rosters. Les Awards aussi tiens...
Saphir : De grands projets pour LA Ligue en 2011 !
Bilal : Ce n'est pas tout jeune fille. Il faut aussi parler de l'actualité. Jeudi dernier, Less et moi avions perdu notre match face aux deux dinosaures. Mais pas d'une manière clean. C'est du à des interventions, interventions de jaloux, normal. Parmi eux, le copain d'AAA, Erik Einarsson. L'infâme bisounours que j'affronterai demain soir à Avalanche. Normalement, l'élite ne devrai s'abaisser à se confronter aux êtres du bas-peuple, tu vois ? Mais quand le roster en est quasi-totalement constitué, il est difficile d'affronter autre chose. Ecoutes bien bonhomme, je ferai pas dans la dentelle. Ton combat avec ton copain c'était de la rigolade. Ici, ça sera un vrai duel, un contre un qui s'annonce déjà passionnant, moi je te le dis !
Et n'oublies pas, toi et tes amis, que LA Ligue compte bien faire un 4-0 à ce PPV.
Fade-Out. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Jeu 27 Jan - 1:06 | |
| Une carte, comme on en voit dans les jeux basiques. Un as de trèfle qui tourne sur lui-même, encore et encore... Des images en provenances des shows de la WWA,et en particulier les fins de matchs victorieuses pour les héros de cette chaîne, défilent à grande vitesse sur cette carte. Vitesse qui s'atténue de plus en plus jusqu'à faire défiler les photos des membres de LA Ligue lentement puis s'arrêter sur le mot Elite, doré. Tombe alors brusquement un " 's Meeting ", mais ne changeant en rien le Elite qui reste intact.
Voix-Off : And now, it's the time. It's time for the Elite's Meeting ! Les membres de LA Ligue se rencontrent devant vos yeux avant le premier PPV de 2011 où ils vont surement remportés tout leur match !
Ecran noir. Puis, écran marron. La caméra dézoom et l'on voit une grande table, de forme carré. A chaque angle, on voit une forme. En se rapprochant, on distingue les magnifiques membres de LA Ligue. Bilal Asil, Bob Ivory et Matthew Duke, Less Grossman manque à l'appel. Ce qui a l'air d'énerver ses camarades...
Bob Ivory : Allez il fout quoi Less là, j'me fais chier en l'attendant.
Bob met alors ses pieds sur la table.
Bob Ivory : Bon bah j'me met bien alors
Matthew Duke : Même pas fichu d'arriver à l'heure, je l'aime bien, mais il abuse là. On a tous fait l'effort d'arriver à l'heure.
Bilal Asil : Ouais, me demande ce qu'il fout.
On entend toquer à la porte. Un homme de main de LA Ligue, de la Défense va ouvrir la porte après un signe de la part de Bilal. C'est Mila qui entre alors.
Mila : Messieurs de l'Elite, nous venons d'apprendre la raison de la non-venue de Less Grossman.
Bob Ivory : J'espère qu'il en a une bonne ce petit gros.
Mila : Et bien, Less Grossman est actuellement à un diner d'affaire important pour sa société.
Matthew Duke : Bon et bien on ne sera que trois pour l'émission.
Bilal Asil : On paye une fortune cette table carré pour la faire à trois !
Bob Ivory : C'est Less qui l'a payé donc c'est sa perte.
Bilal Asil : Arf... Il est maintenant temps de faire nos pronostiques pour les matchs d'Avalanche 2011 !
Bob Ivory : Et oui quand l'élite se rencontre ce n'est pas pour faire des chichis !
Matthew Duke : Les gens meurent d'envie d'entendre la voix de la sagesse. Que pense LA Ligue sur les matchs ? Si vous n'avez pas encore fais des paris, tant mieux, car grâce à LA Ligue, vous pourrez faire un cent pour cent ! Commençons à pronostiquer mes chers.
Bob Ivory : Un match Hardcore qui devrait être marrant à voir, comme un combat entre deux nains. Vraiment sympa comme match !"
Bilal Asil : Sympa dans le sens sympa, car je ne le regarderai pas ? Si oui, c'est exact. Mais malgré ça, je vois bien le vainqueur de la mallette gagner... en même temps, ce n'est pas l'élite qu'il a en face.
Matthew Duke :Deux hommes sans charismes qui vont s'entretuer, ne regardez pas ce match, il va être ennuyant. Quoique si, vu qu'ils vont s'entretuer, ça va quand même être divertissant. Je prévois une victoire d'El Lunatico tout en espérant que son match va le blesser et que sa belle malette sera distribuée à LA Ligue vu que seul nous méritons de posséder cette malette.
Bob Ivory : Je pense cependant que ce match sera un des pires du PPV, et vos yeux de gueux l'apprécieront surement, car il sera à votre niveau. Bref je prévois moi aussi une victoire d'El Lunatico, car il possède la malette et je sais à quel point c'est utile pour gagner.
Bilal Asil : Ouais, un match dont tout le monde se fiche quoi... Passons à un autre match. Un minimum utile s'il vous plait.
Bob Ivory : Et bien le match suivant c'est celui pour le Titre Tag : La DCO contre Kronos et Sabre, pas très intéressant. Des fous religieux qui n'ont que le mot Dieu à la bouche et une bande de vieux croutons qui se retiennent à leur ancienne gloire avec ce titre. Je mise une piécette sur la DCO même si je ne regarderais pas ce pseudo match qui me servira de pause casse croute.
Bilal Asil : Dieu reste important Bob, très même. Juste que le Reverend ne s'y prend pas de la bonne façon et passe pour un pervers en harcelant Caro par exemple, aux WSA. Pour le match, je sens que les vieux vont gagner. Mais pas clean, c'est sûr...
Matthew Duke : J'aime aucune des deux équipes, mais je dois quand même avouer que la DCO sont des gens plus respectables que les champions par équipe. Kronos et Sabre font trop les malins, j'espère donc que la DCO va bien jouer avec eux avant de leur prendre les titres. De toute façon, ces titres seront à nous dans quelques temps. Un match qui s'annonce médiocre sinon.
Bob Ivory : Apparemment nous ne sommes pas d'accord, enfin bref continuons avec un nouveau match, peut-être avec des gens respectables cette fois
Matthew Duke : Malheureusement non puisqu'on va maintenant parler du match pour le titre Lynx. Un match pour un titre qui n'a plus aucune valeur entre un loup du nom de Cédric Darsa et un inconnu de la Cosa Nostra, Flow.
Bob Ivory : Bon bah un match entre deux membres de clan médiocres, le champion Cedric Darsa, le petit protégé de Lion Kay qui affronte le gagnant du Santa's Bowl, Flow. Alors vous vous dites que Flow est bon puisqu'il a remporté un tournoi fin 2010, mais un tournoi à Bash reste un tournoi médiocre plein de sous merdes sans talent. Donc entre ses deux gueux du bas peuple je dirais avantage au champion Darsa.
Matthew Duke : Ils ont plein de points communs Cédric et Flow. Ils sont tous les deux moches. Ils sont tous les deux mauvais. Ils font tous les deux partis du pire show de la WWA. Ils font tous les deux partis d'un clan pourri. Par contre, Cédric a un gros avantage. Il est français ! C'est pour ça qu'il va conserver et battre son adversaire.
Bilal Asil : Enfaîte, Flow est français, Lyonnais même ! Excellent ça. Mais il reste un loser. Tout comme Cedric d'un côté... Alors je suis indécis ici.
Matthew Duke : Le match suivant concerne le titre mondial. L'excellence de l'idiotie, Art Alexander Anderson contre le merveilleux chasseur Tigerclaw. Un match qui promet... Nan sérieusement, ça va être de la merde. L'artichaut ou l'Elmer Fudd ? Allez, je prédis la victoire du petit Arty mais c'est bien car il me fait toujours rire à chaque apparition ce petit coquin.
Bob Ivory : Un chasseur contre un Loup hein ! J'ai envie de chanter une petite chanson : Demain soir, un last wolf va tuéééééé un Huntereuuuuuuuh ! Plus intéressant que le match lui-même.
Bilal Asil : Ah, le petit ami de mon adversaire contre le chasseur. Je pressens quand même que le petit Alexander va gagner, j'aurai moins de boulot à faire après être devenu King of Hell.
Bob Ivory : Et maintenant regroupons les matchs inutiles ensemble et donnons nos pronostics rapidement sans explication ! IT'S TIME FOR THE USELESS QUICKY ! Messieurs, je choisis Lion, La Velocidad et Ryan Tarsal !
Bilal Asil : C'est incroyable, mais je crois que la sous-merde qu'est Lion va l'emporter. La Velocidad aussi, quoique, la chose rouge là, peut aussi gagner. Et l'autre inutile comme tu as dit on va dire..
Matthew Duke : Lion Kay car c'est Lion Kay. Beetle car il est devenu cool. Ryan Tarsal car il est marrant.
Bob Ivory : Passons maintenant à la partie intéressant de notre réunion, les matchs à voir absolument, des instant classic in the making. Les matchs de LA Ligue en commençant par ton match Bilal contre Erik Einarsson.
Matthew Duke : Un incroyable talent, Bilal Asil contre un misérable islandais du nom d'Erik Einarsson. Erik, l'homme qui a surement le look le plus ridicule de la WWA. L'homme qui se croit fort car il a battu Arty, mais ce qu'il ne sait pas c'est que tout le monde peut battre Arty. Un petit message Erik, après ta défaite à Avalanche, ne te met plus jamais sur notre route car tu pourras bien le regretter. Si après ta correction, tu en redemandes et bien prend un ticket pour te faire tabasser par LA Ligue. Victoire de Bilal Asil, aucun doute là-dessus.
Bilal Asil : Besoin de blablater longtemps sur l'issu ? J'affronte Erik Einarsson les gars. Le bon petit islandais, gentil et souriant, croyant qu'un match avec un Wolf peut dépasser la note de 1/2 étoile... non, j'affronte un homme naïf. Vieux mais malheureusement naïf. AAA, comme je te l'ai dit, c'était de la rigolade comparé à moi. Et comme le dit Matt, si après t'en veux encore, ça sera parfait, je serai ravi de t'offrir des places à l'hôpital.
Bob Ivory : Il me semble, moi aussi, évident que Bilal va gagner ce match contre l'homme venu du grand Nord. Enfin homme, j'ai cru que c'était une femme en le voyant pour la première fois et vu comment il se battait sur un ring je n'avais aucun doute. Mais lorsqu'il nous a attaqué j'ai vu ses promos et c'est un homme. Enfin bref, ne débattons pas plus il prendra une correction méritée !
Matthew Duke : Passons au match de Bob Ivory maintenant. Un ancien champion mondial, le meilleur qu'on ait jamais eu contre l'une des personnes les plus débiles de la WWA à savoir Davey Cruz. On félicite d'abord l'homme qui croit qu'on est un vrai rebel qui fait peur quand on raconte n'importe quoi et ensuite, on dit que la victoire sera pour Bob Ivory car on est intelligent. Si on est idiot, on dit que Davey va gagner mais c'est seulement si on est idiot...
Bob Ivory : Merci Matthew, c'est évident vu les autres champions, je fus le meilleur, aussi évident que je battrais Davey Cruz Point à la ligne !
Bilal Asil : Ce qu'on est pas. Bob Ivory, un former World Champ, du Elite's Material face à... ça. Cette immonde chose, pas plus crédible que Lion Kay. C'est dire. Donc victoire logique de toi, Bob. Ça me rappelle que le pauvre Davey va aussi souffrir de mes propres mains...
Bob Ivory : Le match est celui de l'homme qui devrait être assis en face de moi, Less Grossman. Un match qui promet pas mal de Hardcore où notre bon mécène affronteras un tonneau de vodka avec un nom imprononçable alors je dirais juste que Less l'éclatera et gagnera LIKE A BOSS !
Bilal Asil : L'actuel King va éradiquer l'immoncité, c'est une évidence. Où serait la logique si un gars du bas peuple vaincrai l'élite, où ? Nulle part et c'est bien pour ça que la victoire du russe tricheur n'est qu'un fantasme des tout petits.
Matthew Duke : Mikhaïl n'est qu'un ignoble personnage. Non seulement, ça fait des mois qu'il ennuie notre mécène, mais en plus, il s'est permis de poser la main sur moi et Bob lors de Bash. Mikhaïl, si j'ai un petit conseil à te donner, perd ton prochain match et ne demande plus jamais de match contre nous. Victoire de Less Grossman.
Bob Ivory : Et nous arrivons au Main Event selon les critères de l'Elite et non selon les incompétents de la direction, c'est le match pour le titre Fire, Matthew Duke contre John Terrence. Peu de choses à dire sur ce match. Je n'ai pas vu John depuis longtemps, mais il a un match contre un membre de LA Ligue, un honneur pour lui qui est habitué aux navets qui flops. Victoire de Matthew Duke sans hésitations.
Bilal Asil : J'ai limite envie de ne rien dire... Ce match est si prévisible que... Matthew Duke vainqueur quoi. Qui peut imaginer John ressortir avec le titre sauf les nombreux fous présent dans le roster ? Personne.
Matthew Duke : Il s'agit sûrement de mon dernier match contre John Terrence, je peux donc enfin l'avouer, j'ai aimé me battre contre lui. Pourquoi ? Car John est rigolo, marrant, il a quand même un minimum de talent. Il avait les parfaits critères pour entrer dans LA Ligue en tant que bouffon ou souffre douleur. Mais bon, c'est sans doute la dernière fois qu'on le verra alors ne m'en voulez pas si le dernier match de John Terrence que vous voyez n'est qu'une humiliation de plus pour lui. Matthew Duke, c'est-à-dire moi, va gagner !
Bob Ivory : Et bien se fut vraiment une réunion intéressante qui nous a appris que nous sommes les meilleurs et que le reste du roster est minable ! Messieurs je vous souhaite une bonne soirée, moi j'vais me choper une femelle dans un club !
Matthew Duke : Bonne soirée Bob, je compte rejoindre Less Grossman à son diner, histoire de manger gratuitement...
Bilal Asil : Moi je ne sais trop ce que je vais faire... c'est quoi ton club Bob ?
Et c'est sur ces paroles que l'on se quitte. |
| | | Less Grossman Superstar
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Lun 31 Jan - 15:53 | |
| La pelouse est verte. Le ciel est gris foncé. Des éclairs déchirent le ciel, tandis que des trombes d'eau s'abattent sur le sol. Less Grossman, est à genou dans la boue, il en a pas mal sur les vêtements, et il est trempé. Il regarde le sol, avant de se mettre a parler.
"Avalanche. Ma plus grosse défaite. J'ai perdu, j'ai perdu mon titre, j'ai perdu ma ceinture. Mikhail Tekov, que j'avais vaincu maintes fois est parvenu a mettre fin a mon règne. Le titre Wire n'est plus miens. J'ai été vaincu. Et mon année de roi des enfers touche à sa fin, la plupart des vipères du roster se voient déjà avec ma couronne sur leurs têtes."
Less plonge sa main dans la boue, et lève une poignée près de son visage.
"La ligue a dominé le PPV, la ligue a gagné tout ses matchs. Je suis le seul a avoir échoué. Les autres ont montrés que la ligue n'avais aucune limite, tandis que je me suis lamentablement écrasé au sol. Je ne sais pas ce que je vais devenir... Je n'ai pas bu de coca-light depuis près de 72 heures..."
Le regard du producteur change, tandis qu'il lève son poing plein de boue dans les airs.
"Pourtant, j'ai égalé le record du détention du titre Wire, détenu par Samuel ! Mon règne fut l'un des plus marquant de l'histoire de la WWA. Et je me considère toujours comme le visage de Bash ! Je suis toujours le meilleur ! Et jeudi prochain, je fait une nouvelle fois le Main Event, face au champion de la WWA. Je vais pouvoir passer ma rage, je vais pouvoir me défouler. Tigerclaw, à conserver son titre, lui, ça ne le rend pas invincible. Je vaincrais, et je monterais encore un peu plus dans mon statut de meilleur lutteur !"
Less jette sa boule de boue a quelques mètres, il semble épuisé.
"Je vais remonter cette pente, je ne suis plus champion Wire, la porte vers de nouvelles opportunités s'ouvre a moi. Et je ne m'arrêterais que quand j'aurais retrouvé mon statut de plus grand lutteur de la WWA. J'ai, avec moi, le plus grand clan jamais crée, une union comme on en avait jamais vu. Avec eux, et avec ma détermination, mes objectifs ne peuvent me filer sous le nez. De toute façon, je suis INDESTRUCTIIIIIIIIIBLE !"
C'est là qu'on aperçois Matthew Duke qui apparaît derrière Less, et qui lui met une veste sur les épaules. La camera coupe. |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Mer 2 Fév - 23:33 | |
| Voix Off : Nous continuons nos programmes avec une émission où UN membre de LA Ligue va user de son temps pour parler à toutes les personnes du bas peuple. Si vous avez tenté d'attaquer LA Ligue récemment, sortez vos mouchoirs car on retrouve Bob Ivory on the Street's Corner.
On se retrouve alors au coin d'une rue sombre. Un lampadaire est allumé et éclaire une chaise au milieu de la route, elle est pour l'instant vide mais la porte de l'entrepôt qui se trouve derrière elle s'ouvre et c'est Bob Ivory qui en sort. Il tire sur la fin de sa cigarette et la jète à la volée avant de s'asseoir sur la chaise.
Bob Ivory : J'ai longtemps vécu au coin d'un rue comme celle-ci et j'y ai vu beaucoup de choses. Des personnes tombaient tellement bas, d'autres êtres perchés si haut, j'ai même vu certaines personnes tués au même endroit où je suis assis en ce moment. Et aujourd'hui c'est les gueux qui ont attaqués LA Ligue qui vont être tués par mes paroles.
Commençons tout d'abord par un revenant, Ravage, tu es à peine revenu de ta blessure que tu veux déjà que je te renvoi à l'infirmerie en pointant ton doigt vers moi. Saches mon petit, que tu es un rêveur, je ne porterais jamais mon attention sur un gueux comme toi simplement pour récupérer une place dans un roster. Tu as vraiment dû subir un choc à la tête lors de ton accident, je n'use pas de stratagème aussi bancale que celui que tu m'attribues, si je désire quelque chose je m'attaque aux personnes qui possèdent le pouvoir de décision pas au leader d'un clan minable dont j'ai découvert l'existence après sa séparation. Et imaginons que je t'ai attaqué parce que tu étais champion, penses-tu que j'aurais choisit le champion Fire, un banal champion secondaire avant que Matthew ne remporte ce titre et le fasse monter au rang d'égal du titre World ? Et bien non ! J'aurais attaqué le champion Mondial qui possédais mon titre. Alors je te retourne ta question T'ES CON OU QUOI ? Et plutôt que de te laisser te torturer le cerveau pour trouver une réponse stupide et que tu soit en danger de mort, je vais te répondre : Oui tu es con, aussi con que ton règne fut court c'est dire. Mais bon, je n'en attendais pas beaucoup plus venant d'un ancien sous-fifre du Reverend qui a sauté du train DCO en marche. Je suis sur que si on t'avais proposé de rejoindre LA Ligue, enfin ne rêve pas trop cela n'arriveras jamais, tu aurais refusé surement pour créer un clan dissident avec les raclures d'égouts de la WWA. Avant d'en finir avec toi, saches juste que je n'ai pas besoin de prendre la place de quelqu'un ici ou n'importe où, j'arrive et je me fait ma place tout seul.
D'ailleurs une autre personne ne semble pas avoir saisit ça: Davey Cruz. Davey, tu te prend vraiment pour le centre du monde, je ne suis pas là pour prendre ta place puisque, de toute façon, je suis déjà au dessus de toi. Tu es plus ancien mais tu es complètement a la ramasse désormais. Tu es un peu comme un vielle Twingo sur l'autoroute qui roule depuis longtemps sur l'autoroute qu'est la WWA, alors que moi je suis cette Bugatti Veyron qui est beaucoup plus jeune et qui roule à 300km/h et te dépasse tel un buisson planté au bord de la route. Enfin une Twingo qui veut se rattacher a son passé, un passé que tu ressasses encore et encore. Nous ne sommes pas des julianistes et loin de là, Matthew en a peut-être était mais c'est fini tous ça. Il me semble que nous ne nous prosternons devant personne et encore moins un GM de bas étage. Et comme tu l'as bien vu au dernier show, nous ne laissons pas des actions à notre encontre impunies. Ça j'espère que tu l'as comprit, parce que moi tes conneries de top de forme et tout j'en ai comprit une seule chose, regardes donc :
L'image fade sur un extrait de la dernière promo de Davey Cruz apparait à l'écran
Davey Cruz :"Bob Ivory, au dernier PPV, tu as gagné, je suis un simple jobber à la WWA... je laisserais LA Ligue faire ce qu'elle veut et je serai prêt à vous mettre dans le contrôle de cette fédération."
On revient sur le plateau du Street's Corner et Bob se tient toujours au même endroit avec un sourire aux lèvres
Bob Ivory : Et bien tu penses bien que je suis totalement d'accord avec toi, tu n'es qu'un jobber et tu l'as toujours était depuis tes heures en tant qu'anti-julianiste ou lorsque Kable t'as porté vers les titres Tag récemment. Mais par contre, je ne comprend pas comment tu peux nous aider à "nous mettre dans le contrôle de cette fédération" comme tu dis, peut-être que tu es ami avec Caro, Joe Tanto, Arya Kay et Victor Garza, tu es un homme bien ambiguë Davey mais en même temps, tu as du tellement souffrir après la raclée que tu as reçu à Avalanche que soit tu ne sait plus tenir ta langue et révèle tous tes secrets devant la caméra, soit tu ne sait plus parler, tu dis n'importe quoi et tu devrait être interné. Sur ce je te laisse méditer là dessus si ton cerveau n'a pas prit trop cher car c'est tout le temps que nous avons pour cette première édition de The Street's Corner.
Voix Off : Et voilà, messieurs dames, Nous nous éloignons du Street's Corner en cette fin de soirée et nous tournons vers les cibles de LA Ligue qui pleurent à chaudes larmes et nous les pointons du doigt en rigolant car ils viennent de souffrir le courroux du Kicks Master. |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Dim 6 Fév - 16:44 | |
| La caméra s'allume sur un fond noir, le logo de LA Ligue TV en haut à droite. On y voit deux yeux ouverts. Puis l'écran s'éclaircit de plus en plus. On distingue ensuite le champion Fire, Matthew Duke et son partenaire de LA Ligue, Bilal Asil.
Voix Off : Chers téléspectateurs, vous allez avoir l'immense honneur d'avoir une interview officielle et inédite de deux des meilleurs lutteurs au monde !
La caméra dézoom et montre alors la loge de LA Ligue, taggé du nom du clan avec leur tête dessus. On nous montre ensuite Saphir, leur intervieweuse personnelle.
Saphir : Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en présence de deux grandes superstars, en la personne de Bilal Asil et Matthew Duke. Pour commencer, quels sont vos impressions sur ce PPV, qu'a été Avalanche ?
Matthew Duke : Ce PPV a été exceptionnel et tout ça l'a été possible grâce à LA Ligue. Le seul point noir est que Less a perdu son titre. Mais bon, souvent dans les grands évènements, il y a un petit point noir.
Bilal Asil : Ce n'est rien. Le titre Wire était depuis trop longtemps sur ses hanches et il se devait de passer à autre chose... comme moi tu me diras ! Car comme vous le savez, juste avant Avalanche, Erik a battu le challenger au titre mondial, son petit ami AAA. Et que s'est-il passé au PPV ? Moi, Bilal Asil ai battu celui qui a battu le Contender au World Title. Oui, au titre mondial !
Saphir : Et, quel est votre avis sur Mikhail Tekov, le nouveau champion Wire ?
Matthew Duke : Mikhaïl Tekov a déjà battu Bilal Asil et Less Grossman alors ce n'est surtout pas un adversaire à sous-estimer. On pourrait même croire qu'il a les capacités nécessaires pour entrer dans l'élite de la fédération, à savoir LA Ligue. En tout cas, je n'aimerais pas être à sa place actuellement, seul dans cette fédération avec une énorme cible dans le dos.
Bilal Asil : Cette victoire... je ne pense pas qu'il ait conscience de la connerie qu'il ait faite. Il est seul, sans ami, sans partenaire. Personne n'est là pour le soutenir ou le protéger... et LA Ligue en profitera Mikhaïl, elle en profitera. Ce titre n'est pas dans les projets actuels. Less te le laisse. Pour l'instant, nous nous concentreront sur d'autres objectifs, plus importants.
Saphir : Et quels sont ces objectifs ?
Matthew Duke : Allons Saphir, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on le dit. Mais c'est toujours un plaisir de le redire pour pas que les gens l'oublient. Nous voulons débarrasser la fédération de la racaille. De ces nullités qui se prennent pour des catcheurs. Nous voulons également prendre le contrôle de cette fédération afin de faire le tri. Et pour finir, avoir tous les titres en notre possession.
Bilal Asil : Ce qui sera bientôt chose faite car Tanto a enfin compris que nous ne sommes pas des racailles de bac-à-sable comme Davey Cruz. Nous sommes une véritable menace et ces minables Garza et Kay ne feront absolument rien qu'accélérer le Processus. C'est-à-dire, nous permettre de démolir encore plus vite le roster en les opposant à nous dans les WarGames.
Saphir : Par ailleurs, Arya Kay a subtilement annoncé que Lion Kay, son mari, sera le capitaine de la team qui sera opposé puis détruit par LA Ligue, des impressions ?
Bilal Asil : Subtilement ? Arrêtes ton délire. Avec Arya au commande, c'était certain que Lion "Overrated" Kay allait être dedans, en tant que capitaine... mais le jour où on aura pris le contrôle, plus de Lion Kay dans le main-card. Il finira avec le titre qu'il aurai toujours du avoir, jobber.
Matthew Duke : J'ai l'impression que c'est une grosse blague. Lion Kay en capitaine pour une équipe qui affrontera une équipe de LA Ligue ? Il n'arrive déjà pas à mettre son équipe à un niveau correct à Bash alors là, contre nous, ça sera un véritable massacre. Merci Arya de nous offrir ton mari, on lui donnera une bonne correction.
Saphir : Par ailleurs, Matthew, vous êtes Fire Champion. Sentez-vous prêt pour enchainer votre match de championnat et ce WarGame ?
Matthew Duke : Allons ma chère Saphir, je suis Matthew Duke. Le plus grand des héros. Un gars de l'élite. Un membre de LA Ligue ! Qui va pouvoir rivaliser face à moi lors de ce match de championnat ? Personne, alors ce match ne durera que cinq petites minutes. Trois si je ne rigole pas en écoutant le nom de mon adversaire. Donc j'aurais le temps de me remettre et d'aider notre équipe à remporter le Wargame.
Saphir : Parlant maintenant de la suite : que comptez-vous faire après ce Pay-Per-View ?
Matthew Duke : Après ce Pay-Per-View, on compte continuer de dominer la fédération. Détruire ceux qui s'opposent à nous, rendre la vie des dirigeants compliqués. Et objectif personnel, conserver mon titre très longtemps.
Bilal Asil : C'est évident. La domination va commencer par de grosses victoires solo. Matthew va conserver son Fire Championship, Bob et Less titiller un autre titre. Et pour ma part, la suite est toute tracée : je vais devenir le second King of Hell et aller exploser la gueule du champion mondial, qui qu'il soit.
Saphir : Que faites-vous alors de Davey Cruz ?
Matthew Duke : De Davey Cruz ? L'homme qui nous fait rire dés qu'il fait une promo ? Soyons sérieux, je croyais qu'après s'être fait éclater par Bob, ça allait être fini entre lui et nous. Regardez comment je voyais cette histoire à la base. Acte un, un abruti se plaint de nous. Acte deux, l'un de nous accepte d'avoir un match contre lui. Acte trois, l'un de nous le bat dans le match. Et fin ! Mais lui ce qu'il veut, c'est Acte quatre, il continue à parler de nous et Acte cinq, il se fait une nouvelle fois humilier par nous. S'il veut ces Actes supplémentaires, il les aura mais j'espère que ce sera fini ensuite, les histoires les plus courtes sont les meilleures ! J'aimerais par contre revenir sur ses derniers propos, Less et moi sans talent. Venant d'un homme qui a toujours eu besoin de quelqu'un pour gagner un titre, c'est drôle, surtout qu'il parle d'un homme qui a eu le plus long règne du titre Wire et d'un autre qui a été champion par équipe, qui est l'actuel champion Fire et qui l'a déjà battu deux fois.
Bilal Asil : Non mais laissons tomber. Davey Cruz, c'est la même rengaine que Ravage. Blablatage sur nous, puis il se fait latter et continuer à blablater. Et pourtant, ils n'en valent pas la peine. On a assez de choses à accomplir pour s'occuper de ces losers. On a l'Histoire à Ecrire les enfants.
Saphir : Avez-vous quelque chose à ajouter messieurs ?
Matthew Duke : Oui. Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, ne manquez surtout pas le voyage de LA Ligue vers les sommets de la WWA.
Bilal Asil : Et ce voyage commence... maintenant !
Fade-Out. |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Mer 9 Fév - 23:07 | |
| Voix Off : Mesdames et Messieurs, lundi soir, les Last Wolves ont tentés d'humilier LA Ligue et desormais, dans cette edition d'Un jour dans la vie de LA Ligue, IT'S TIME FOR PAYBACK !
La caméra est en marche. Nous nous trouvons près d'un centre de refuge pour animaux. Soudain, un camion citerne apparaît. Deux des membres de LA Ligue, Bob Ivory et Matthew Duke, sont à l'intérieur. Les deux membres de l'Élite sortent du camion.
Bob Ivory : Ils vont voir ce qu'ils vont voir ces batards de Last Wolves. Après on iras dans le bar gay à coté dchez toi Matt' pour les potes à Davey !
Matthew Duke : Ils se sont bien amusés lors du dernier AXE, à nous de s'amuser cette fois. Prenons les tuyaux.
Un jeune homme propre sur lui avec une raie sur le coté et un petit polo rose sort du refuge et commence a crier sur les membres de LA Ligue.
Jeune Gayzou : Mais vous faites quoi là avec votre camion ? Degagez ou j'apelle les flics !
Matthew Duke : Oh, regarde Bob, on dirait Davey Cruz. Son portrait ! Tu vas appeler les flics c'est ça ?
Matthew s'amuse à lui mettre une gifle.
Bob Ivory : Ahahahah il est marrant, il lui ressemble vraiment bien, on pourras faire d'une pierre deux coups et montrer aux loups et à Davey le fond de notre pensée.
Bob Ivory attrape le tuyau sortant de la citerne et le lance à Matthew, puis ouvre les vannes. Une giclée de crème sort du tuyau directement dans la gueule du sosie de Cruz puis rentre directement dans les cages des animaux du refuge, des petits chiots qui n'ont rien demandé a personne mais croulent désormais sous la crème.
Matthew Duke : Comme c'est rigolo n'est-ce pas ? Non ? Vous trouvez ça cruel ? Au dernier AXE c'était rigolo et maintenant c'est cruel ? Non, c'est tout simplement justice rendue et on aurait pu taper ce jeune con et les chiots avec des kendostick aussi mais on se réserve pour les Wargames.
Bob Ivory : C'est dommage que vous n'appréciez pas ce petit évènement que nous avons mit en place devant vos yeux car ce seras bien pire au Wargames, LA Ligue et notre partenaire secret va détruire les loups et Davey comme personne n'a jamais était détruit.
Matthew Duke : Si nos paroles et nos actions vous ont blessé moralement et bien je pense vous devriez déjà prendre un arrêt maladie. C'est en véritable dépression que vous allez tomber car vous nous avez vraiment énervé. On compte faire pire. Lors des Wargames, nous LA Ligue, et notre partenaire secret, allons bien prendre notre pied à vous éclater la gueule comme il faut.
Bob Ivory : Et déjà avant le Wargames, un certain Ravage m'a lié a son accident pathétique d'il y a quelques mois, et désormais je dois lutter contre lui au prochain AXE. Mon cher Ravage, je vais te faire comprendre que ne tu devrais pas t'en prendre a moi ou même à aucun membre de LA Ligue par la même occasion car tu vas souffrir, et ne pense pas que je vais me conserver pour le WG car j'ai vraiment envie de te casser la gueule, tu sais, la prochaine fois que tu insinues que je suis moins fort que n'importe quel lutteur du monde tu subiras le même traitement que je fais subir à chacune des personnes qui me manque de respect et presque aucun d'entre eux n'a encore de carrière ici à la WWA à part Kronos, alors fait gaffe Ravage, fait gaffe !
Matthew Duke : Bob, je rêve ? Tu perds du temps à parler de Ravage ? Allons, je veux bien en perdre pour parler de Davey ou des loups, ils sont marrants eux. Mais Ravage... L'homme le plus inutile au monde. Un véritable débile. Un homme qui, quand il fait un accident, se lance dans une pseudo enquête. Tu te rends compte que son histoire est la risée de la WWA actuellement ? C'est tellement pathétique. La seule chose qu'on peut dire sur ce mec, c'est que c'est un clown. T'as vu ce qu'il a fait au dernier show ? Il se prétend un bon gentil mais il lance des attaques sur des hommes après leur match. Pauvre Timothy Trenk et pauvre Ravage d'être aussi stupide que ça. Remarque Ravage, ne quitte pas la WWA et ne t'arrête pas de communiquer, on perdrait tous les fans handicapés.
Bob Ivory : Tu veux vraiment faire ses visites dans les hopitaux pour handicapés a cause de lui là ? Parce que sans lui, personne dans ses hôpitaux ne comprendrais de quoi on parle dans les shows, Ravage leur mâche notre brillant intellect et le régurgite sous la forme d'une immonde bouillie d'intelligence. Franchement je compte bien le massacrer pour ne plus visiter les golmons là.
Matthew Duke : Bob, deviens notre sauveur, massacre ce Ravage ! Que ses conneries ne soient plus diffusé à la WWA et ainsi Bob, tu gagneras une statue où chaque personne voulant te remercier de nous avoir débarrassé de ce ravagé du cerveau, c'est-à-dire tout le monde, priera devant. Et en parlant de ce prochain AXE, je n'ai même pas de match de prévu. A ton avis Bob, je vais quand même faire le Main Event ? Surtout qu'un show sans les deux hommes de LA Ligue est un show raté. Quand y en a qu'un, c'est très bon mais quand y en a deux, c'est exceptionnel !
Bob Ivory : Et en débarrassant la WWA de Ravage et sa connerie, je deviendrais LE PLUS GRAND DE TOUT LES HEROS ! Enfin bref, si tu ne fait pas le Main Event cela prouveras encore une fois l'incompétence de la direction de la WWA, et renforceras notre croisade contre eux. Et oui Monsieur Garza si tu ne mets pas Matthew en Main-Event, on sera encore plus enclin à te pourrir la vie et vu comment t'étais triste la semaine dernière quand t'as fait baisser la cage lors du match de Davey et que ton stratagème n'a pas marché, tu ne veux pas que ça arrive.
Matthew Duke : En attendant Bob, nous allons nous débarrasser des loups et de Davey, c'est déjà suffisant pour devenir les plus grands des héros je pense. Ravage et Garza ne sont que des bonus. De toute façon, ils sont dans la liste des futures victimes, Ravage est un débile et Garza est un membre de cette direction pitoyable. Petite question Bob, en combien de temps on va réussir à faire pleurer la femme de Lion en public ?
Bob Ivory : Ce n'est qu'une question de temps, tu sais. Bilal et Less font un travail formidable à Bash pour mener la vie dure à Madame Kay et je pense que bientôt on pourras la voir démissionner en live, a moins qu'elle ne soit trop fier et décide de fouetter Lion en backstages pour évacuer sa colère, ça expliquerais la venue de Lion à Axe lundi dernier, pour éviter le divin fouet de sa femme !
Matthew Duke : Tu sais à quoi je pense Bob ? Vu que les loups sont venu à AXE, on devrait faire des tours à Bash plus souvent. Histoire que l'Elite soit au complet. T'imagines LA Ligue au complet lors de chaque show ? La domination serait totale. Et les dirigeants craqueraient au bout de quelques semaines.
Bob Ivory : Pourquoi pas, ça donnerait un peu d'importance à Bash et puis ça donnerais un show d'une qualité jamais vu auparavant. Et comme tu le dit les dirigeants seraient vite dégoutés et nous laisserais régner sans partage sur la federation. En y réfléchissant allons voir à Bash jeudi, tout le monde aimeras.
Matthew Duke : Tu sais quoi Bob ? On pourrait même y aller avec cette magnifique citerne, histoire de rendre la monnaie aux loups. Vous savez quoi les loups ? Cette guerre ne fait que commencer et nous allons bien jouer. N'oubliez surtout pas que meilleur que nous, c'est juste impossible.
Les deux hommes remontent alors dans leur citerne et partent loin du lieu qu'ils viennent d'encrémer sans vergogne. Et c'est sur ces images que l'on se quitte. |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Mer 16 Fév - 22:03 | |
| L’image s’ouvre, le Logo de LA Ligue TV en haut à droite. On arrive en plein épisode des L-Mens. Comme d’habitude, le futur King of Hell, Bilal Asil est en bleu, l’actuel Fire Champion, Matthew Duke en rouge, l’ex-Wire Champion, Less Grossman en jaune et l’ancien WWA Champion, Bob Ivory en vert.
Les quatre hommes sont confrontés à de viles créatures. Ce sont… les Derniers Chiots ! On voit un vaisseau géant en forme de tête de chien, à bord, leur chef, le démoniaque Lion Kay accompagné de ses fideles acolytes du mal, Cedric Darsa et Art Alexander Anderson ! Ils jettent sur la ville un flot de crème, voulant inonder la ville !
On aperçoit ensuite Davey Cruz (!) faire rentrer un jeune homme en blanc, c’est Mikhail Tekov !
Mikhail Tekov : Est-ce que je peux vous aider à dominer la ville ?
Lion Kay : Non. Va-t-en de notre vue avant que l’ont commette l’irréparable !
Il s’en va alors, énervé. Les L-Mens, eux, continuent leur route vers le vaisseau et alors qu’ils sont sur les toits… ils rencontrent la Velocidad, l’allié des Chiots ! Mon Dieu, il est gigantesque !... Attendez, la caméra dezoom et nous montre une Velocidad minuscule, de la taille d’un insecte. Bob lui envoie alors un coup de pied, l’envoyant sur la vitre du vaisseau chiot.
Les Quatre Héros du Peuple bondissent dans le vaisseau et explose la vitre. Lion Kay rit, d’un rire vicieux, leur disant qu’il est trop tard… BRR. La monture fait des bruits étranges et… le flot s’est arrêté de lui-même, le véhicule est détruit et va bientôt se crasher. Les quatre seuls vrai hommes à bord se jettent un regard puis sautent à l’extérieur, laissant le vaisseau s’écraser, les tarlouzes avec.
…
Nous sommes avec Bilal Asil et un réalisateur, il regarde l’épisode et s’exclame :
Bilal Asil : Excellent ! Ça représente exactement la situation !
Il se retourne alors et marche dans ce qui semble être les couloirs d’un bâtiment, bâtiment où sont produits les émissions de LA Ligue TV.
Bilal Asil : Bonjour à tous. Comme vous venez de le voir, voilà ce que je vois actuellement à la WWA ! Nous, les gentils, l’élite, les quatre héro du peuple, venons sauver la fédération des vils Wolves, de ces pitoyables tafioles puériles.
Oui, puériles. Car ces messieurs ont joué avec un canon à crème et ont osé attaquer LA Ligue avec. Bravo les kidz, mais malheureusement, vous n’avez réussi qu’à faire une seule chose. A rendre LA Ligue en colère et plus précisément, en reprenant votre inutile allié Cruz, l’Aliser ! Et croyez moi, ça va chier pour vos culs !
A commencer par Arty et sa copine Erik. Hey les vieux, jeudi, vous allez non seulement morfler par moi... mais aussi par mon partenaire "mystère". Non, je ne vous dirai évidemment pas de qui il s'agit. Ce que je peux vous assurer, c'est que lui et moi allons whip your monkey ass !
Ensuite, à Seek, Smash and Pin, enfin un vrai main-event aura lieu pour un PPV avec LA Ligue, Beetle et notre dernier partenaire dedans. Et là bas, la plus grosse défaite des membres des Last Wolves depuis leur première création. Lion Kay, Davey Cruz, Art Alexander Anderson, Erik Einarsson et La Velocidad, on vous conseil d'être prêt. Après l'humiliation, la destruction, et ça va coûter chère.
Il continue sa route et Mila arrive alors pour l'interviewer. Mais Asil continue de marcher ce qui oblige Mila à revenir vers lui en courant.
Mila : Monsieur Asil, avez vous le temps d'être int...
Bilal Asil : Je suis entrain de m'adresser à mes fans, ça se voit pas ? Bref. Après le WarGame, j'accomplirai mes objectifs.
Mila : Et pouvez vous nous rappelez qu...
Bilal Asil : Je deviendrai votre nouveau roi évidemment et suivrai le chemin de Grossman en tant que King of Hell ! Mais par la suite, je deviendrai le grand, le seul, l'unique, le WWA Champion !
Et après avoir remplis ces objectifs, il faut que j'aille régler un compte à quelqu'un en particulier. Un Wolf, le seul survivant les membres originels. Bien sûr, je parle de Lion Kay. Le vieux est plus con que je le pensais. D'abord, il nous attaque verbalement, racontant, sans arguments bien sûr, que nous parlons pour rien dire, sans argumenter... En plus, il devient capitaine d'une team anti-Elite et par conséquent, ose nous défier. En bref, il faut que je le ferme sa gueule une bonne fois pour toute car dans un match à 5 vs 5, il pourra trouver toutes les excuses qu'il voudra. "Ouin, je me suis pas pris le tombé", "Ouin, j'étais pas en forme", "Ouin, Arya m'avait tabassé avant le match"... we fuck your life Kay, we all fuck it !
Alors qu'après un one on one suivant ma conquête du titre mondial, là, il n'aura d'autre choix de se la fermer devant The Real Lion Warrior et membre de la faction la plus dominante que le monde n'ai vu et ne verra jamais, j'ai nommé LA Ligue, évidemment. Ah, et n'oubliez pas une chose : meilleur que nous, c'est juste... impossible.
Fade-Out |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Sam 19 Fév - 16:20 | |
| Voix Off : Bienvenue sur LA Ligue TV, a l'approche du PPV Seek, Smash and Pin, nos champions de l'Élite ont fait appel à des mercenaires du bas-peuple, mais uniquement les meilleurs. Aujourd'hui, l'un d'entre eux a décidé de répondre aux questions de la belle Saphir au côté du Kicks Master Bob Ivory.
La caméra commence à tourner et on retrouve Beetle, un T-Shirt de LA Ligue sur les épaules et Bob Ivory, lui aussi vêtu du T-Shirt de l'élite de ce monde, face à Saphir.
Saphir: Je me trouve ici en compagnie des deux des futurs lutteurs du Wargames de Seek Smash and Pin et participants du Main Event du prochain AXE. Tout d'abord messieurs, bonjour, comment en êtes-vous arrivé à intégrer Beetle dans la "Team Ligue" ?
Beetle : Un objectif commun bien évidemment. Celui de ruiner la carrière de Victor Garza comme lui a voulu ruiner la mienne et mettre des bâtons dans les roues de LA Ligue. De plus, ça me permettra de régler ma dette envers Bob et Matthew, qui ont empêché Garza d'intervenir dans mon match contre Davey Cruz, il y a quelques semaines. D'ailleurs, merci Bob.
Bob Ivory: De rien Beetle, tu nous as aidés à humilier Davey Cruz et tu as le talent pour l'humilier de nombreuses fois et avant tout au Wargames. Donc pour répondre à ta question Saphir, les choses se sont fait assez vite, du moment où nous savions que quatre n'étaient pas suffisants pour le Wargames nous avons cherché le meilleur du roster possédant un but commun au nôtre. Beetle était le membre parfait.
Saphir: Vous vous retrouverez ensemble lors du Main Event du prochain AXE aux côtés de Matthew Duke. Un match important pour vous positionnés avant le Wargames, vos pensées sur ce futur match.
Beetle : Mes pensées sur ce match sont les mêmes que pour tous mes matchs, à savoir l'écrasement totale de mes adversaires. C'est tout ce que mérite les pantins de la direction, ces êtres sans talents que sont Cruz et Velocidad !
Bob Ivory: Je ne pouvais pas dire mieux Beetle ! Matthew et moi allons régler nos comptes avec Davey Cruz, une nouvelle fois, tandis que Beetle va montrer qu'il est meilleur que La Velocidad. Enfin tout ça bien sûr, ne seras rien à côté de la déculotté qu'ils prendront au Wargames quand le reste de l'équipe LA Ligue nous rejoindras.
Saphir: Il y a quelques jours, La Velocidad a envoyé une vidéo où il vous attaque, la Team Ligue, qu'avez-vous à répondre à cet infâme gredin ?
Beetle ricana alors :
Beetle : Cr Cr Cr ! Ces attaques ne sont rien ! Nous savons tous que Velocidad ne faisait que lire un prompteur écrit par Garza ! Il n'est qu'une marionnette qui croit que se nommer la Vitesse le rend cool ! Remarquez, s'il aime la vitesse, je lui en donnerai dès AXE, en le faisant rapidement perdre ! Puis au Wargames, en le faisant aller vite...contre la cage ! En le martelant de rapides coups ! Et en lui faisant très rapidement...perdre son sang !
Bob Ivory: Voilà le parfait exemple de la raison pour laquelle on a choisi de s'allier à Beetle, il n'a pas peur de se salir les mains avec le sang de ses adversaires. Nous sommes tous comme ça dans LA Ligue, La Velocidad le comprendras dès lundi comme nous l'avons fait comprendre au reste de sa minable équipe. Nous ne viendrons pas sur le ring pour jouer et faire plaisir au public, mais pour montrer à ses gueux que l'on ne s'attaque pas à l'élite sans encourir de fortes représailles. Regarder Ravage si vous voulez voir les ravages que LA Ligue laisse sur son chemin.
Beetle : Cr Cr Cr !
Saphir: Contre vous, aux côtés de La Velocidad, un des personnages les plus abjects de cette fédération, Davey Cruz. Que pensez vous de lui, vous qui l'avait chacun affrontez récemment ?
Bob Ivory: Davey Cruz, ça devient répétitif de l'affronter. N'as-t-il pas compris qui était le meilleur entre lui et moi ? C'est pourtant évident depuis le temps, à vrai dire c'est même évident qu'il est plus faible que tous les membres de notre équipe de lundi, Nous l'avons chacun battu dans les derniers mois et lui n'a jamais su nous rendre la pareille. Alors, ça ne me surprendrait pas s'il était la raison de la défaite de la direction, enfin à part le fait que nous sommes bien meilleurs que lui et La Velocidad.
Beetle : Surtout, connaissant ce lâche de Cruz, je ne serai pas étonné qu'il abandonne ses partenaires en voyant qu'il ne pourra pas gagner. Lion Kay a encore démontré à quel point il était stupide en le choisissant un homme aussi faible et peureux que Cruz.
Bob Ivory: En même temps, peut-on lui en vouloir ? Il se fait bien dominé par sa femme nuit et jour. Et puis il a décidé de revenir dans le ring se faire fracasser par les premiers lutteurs pris dans la rue plutôt que de garder tranquillement sa position de GM supérieur, alors niveau décision stupide ce n'est pas la première qu'il fait.
Beetle : C'est vrai ! Espérons que la déculotté qu'il prendra au Wargames lui permettra de comprendre que LA Ligue et ses alliés sont un cran au-dessus de tous les autres. Que ce soit en terme de talent ou de destruction !
Bob Ivory: Toute leur équipe sera obligée de l'admettre when they'll GET HIT AND BE SILENT !
Beetle : Ou, à défaut de le réaliser, They all will REST IN PIECES !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Lun 21 Fév - 23:53 | |
| La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans une salle où se trouve une table. Dessus se trouve une assiette où se trouve de la nourriture dessus. Des couverts autour et un verre de vin à côté également. Assis à cette table se trouve Matthew Duke et en face de lui, un mannequin représentant Cédric Darsa. Matthew mange une bouchée du plat puis parle.
Matthew Duke : C'est sympa d'avoir accepté mon invitation Cédric. Quoi de mieux que deux champions qui dînent ensemble ? Je sais, deux hommes faisant partie de l'élite. Malheureusement, tu n'en fais pas partie mais c'est une grande chance de te faire inviter à la table d'un homme de l'élite, ne me remercie pas Cédric.
Petite pause de Matthew qui en profite pour manger une autre bouchée de son plat.
Matthew Duke : Mon cher Cédric, Seek, Smash & Pin approche et on sait bien ce qui va se passer. Nous avons tous les deux un match de prévu. Toi contre moi, deux français ayant chacun un titre. Une belle affiche n'est-ce pas ? Toi, un vulgaire homme qui va affronter un membre de l'Elite. Malheureusement Cédric, tout le monde connait le résultat de ce match. Jamais tu ne pourras gagner Cédric et voici les raisons.
Tu es un homme ridicule. Depuis le début de ta carrière ici, tout le monde se moque de toi. Tu n'as aucun charisme, ton talent au micro est proche de ton talent sur le ring ce qui est proche du néant. Alors que moi, je suis un homme qu'on respecte, qui est extraordinaire sur un ring et avec un micro. Normal en même temps, je fais partie de l'Elite. En fait Cédric, tu représentes le français ridicule tandis que moi, je suis le français parfais.
Nouvelle pause de Matthew Duke.
Matthew Duke : Cédric, qu'as-tu fais à la WWA depuis tes débuts ? Tu as fait partie du Main Event de Seek, Smash & Pin 2010 où tu as perdu naturellement. Ensuite, tu as enchaîné les défaites jusqu'à que tu gagnes enfin à Santa's Lock 2010, un match pour le titre Lynx qui était détenu par Urumi. Autant dire que cette victoire ne vaut rien Cédric. Tu as remporté un titre sans valeur, un titre taillé pour toi en fait, mes félicitations.
Qu'ai-je fait dans cette fédération moi ? Que peux-tu dire Cédric ? Que j'ai rejoint le clan d'un taré pendant un moment ? C'est la seule chose négative que je vois sur moi ici. Sinon, j'ai eu mon premier match pour un titre lors de mon deuxième PPV, j'ai touché un titre lors de mon troisième PPV où j'ai eu un long règne et un an après, je remporte un nouveau titre qui n'avait pas beaucoup de valeur mais qui maintenant vaut largement un titre mondial. C'est là encore une fois qu'on reconnait un membre de l'Elite et un homme du bas peuple.
Il fait une nouvelle pause, regarde le mannequin et reprend le discours.
Matthew Duke : Quelle qualité on peut te trouver franchement Cédric ? Ton show ? Ton misérable show ? Bon d'accord, tes éditions en live étaient géniales, mais la simple raison était que j'étais l'invité de tes seules éditions. Tu l'as donc réalisé que sans moi, personne aurait regardé ton édition en live. Les gens veulent me voir Cédric, ils s'en foutent de toi. Même tes frenchies s'intéressent plus à moi qu'à toi. Lors de notre match Cédric, les gens me hueront plus qu'ils t'applaudissent, tu peux en être sûr. Cédric, même le show de Ed Bundy est plus intéressant que le tiens, tu te rends compte ? Je ne te raconte même pas si un jour je lance le Lazy Monday, ton show n'existera plus.
J'espère quand même que tu m'inviteras à ton Call to the Moon après SSP Cédric. Histoire qu'on parle de ta magnifique défaite ainsi que de la défaite de ton clan lors du wargames, ce sera marrant. J'avais eu une idée Cédric. Et si pour rendre ce match plus passionnant, on mettait tous les deux notre titre en jeu ? Ce serait marrant tu ne crois pas ? Enfin le titre Lynx aurait de la valeur puisque je le remporterai et je pourrais par la même occasion unifier les titres. Tu n'es pas pour Cédric ? Ca te fait peur ? C'est dommage, le public aurait été content de voir enfin un vrai champion Lynx. Au fait, il y a une chose que j'ai toujours rêvé de faire...
Matthew se lève, prend le verre de vin et balance le contenue sur le mannequin avant de le faire tomber de la chaise. Quelques secondes après, Matthew se retourne et se place face à la caméra.
Matthew Duke : Cédric Darsa, n'oublie pas, à Seek, Smash & Pin, Matthew Duke va te battre.
Et c'est sur ces images que l'on se quitte. |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Dim 27 Fév - 17:57 | |
| La caméra s’allume, le logo de LA Ligue TV en haut à droite.
Voix Off: Bienvenue sur LA Ligue TV, la seule chaine valable sur le câble et le satellite. Tout de suite, un aperçu de la vie grandiose de l'Elite. Et oui c'est l'heure de "Une Journée dans la vie de LA Ligue".
On nous emmène alors dans un espace vert. Tout à coup, apparait un mignon petit chien. Le style d’animal qu’on adopterait à la seconde où on aurai croisé ses petits yeux brillants. FIOU ! L’animal s’envole (!). PAN ! L’animal explose dans une gerbe de chair et de sang…
La caméra change d’angle, elle nous montre les membres de LA Ligue, souriants, observant l’animal. Un dezoom nous montre qu’ils sont tous en possessions de fusils, celui de Duke est encore fumant.
Bilal Asil : Et bim. Excellent tir Matt, un peu plus et tu l’avais dans la tête !
Bob Ivory : Bon allez il en reste un special, juste pour toi Less. C'est un chiot qui ressemble exactement à Arya Kay.
Matthew Duke : Vas y Less, dégome ce chiot !
On voit alors un petit chiot, un collier rose et un cœur sur la fesse droite. Il est alors propulsé rapidement dans les airs alors que Less avait chargé : PAN ! Le cadavre tombe violemment au sol, faisant une flaque de sang au sol.
Matthew Duke : Je dois dire que c'est dégueux de voir ça. Mais qu'est-ce que c'est jouissif d'imaginer que c'était Arya Kay à la place du petit chiot.
Bob Ivory: Oh oui, mais vous savez voir tout ça m'a donné faim, on spaye un McDo !
Bilal Asil : Ouais c’est vrai.. il y’a une galerie marchande juste à côté, on y va !
Less Grossman : Une galerie marchande, c’est ma galerie !
Bob Ivory, chuchotant à Matthew, : Ah ! C'était lui le petit gros sculté sur le toit du batiment que j'ai vu quand on est passé devant en arrivant.
Matthew Duke, chuchotant à Bob, : Allons, pas si gros que ça. Un peu enveloppé... Mais oui, c'était lui le gros.
Less Grossman : Ya meme une statue de mon corps muscle devant cette galerie !
Bob Ivory: Ah oui je l'ai vu en arrivant, elle te represente bien !
Matthew Duke : C'était toi tout craché. J'ai d'abord pensé qu'on t'avais mis de la peinture.
Les quatre compères montent alors dans un magnifique Hummer doré et arrivent rapidement devant un grand bâtiment où, effectivement, se trouve une statue de Less. Ils descendent ensuite de voiture et rentrent dans la galerie.
Matthew Duke : Et si on demandait à quelques passants ce qu'ils pensent de nous ?
Bilal Asil : Tu veux vraiment connaitre leur avis ?
Matthew fait signe à ses camarades et va voir un passant.
Matthew Duke : Monsieur, que pensez vous de la Ligue ?
Passant : Ce ne serait pas la bande de malotru ?
Matthew Duke : Non mon cher monsieur, vous parlez des loups là
Passant : Ah, LA Ligue ! Ils sont vraiment incroyables. Ils vont tout gagnes à SSP !
Matthew Duke : Monsieur, vous êtes un vrai gentleman des temps modernes. Vous êtes une personne du bas peuple très intelligente.
Ils avancent alors que Less donne 2$ au passant qui les remercie. Bob Ivory s'approche d'un jeune homme noir bien bâti en costume cravate
Bob Ivory: Monsieur, vous avez l'air de faire partie de l'élite de la société ! Que pensez vous de nous : LA Ligue, l'élite de la WWA ?
Vigil : LA Ligue ? La vraie ? Avec le grand Less Grossman et proprio de cette galerie ?
Bob Ivory: Et oui la vraie, la seule, LA Ligue quoi ! Nous venons d'arriver ici, d'ailleurs ça te dirais d'aller garer notre voiture ?
Vigil : Oh oui ! Ce serait un honneur pour moi de conduire la voiture de Monsieur Grossman et LA Ligue !
Less Grossman : Touches pas a mon lecteur blu-ray sinon tu seras viré !
Bob Ivory donne les clès du Hummer au vigil qui s'en va la garer.
Bilal Asil : Bon, on peut laisser les gueux tranquilles et aller gamelle ?
Bob Ivory: Let's hit up Magnolia and mack on some cupcakes
Matthew Duke : Allons déguster un McGrossman !
Less fouille dans le tiroir rendeur de monnaie d’un distributeur a chewing gum.
Less Grossman : Heu... Oui !
Les membres de l’Elite rentrent alors dans la galerie marchande et se dirigent vers un McDonald présent ici. Ils rentrent dedans et bouscule la queue. Et un des clients ose lancer des réflexions. Ce qui irrite Bob… BOTTLE CRACKER ! L’ami de ce client s’énerve contre Bob mais se prend du coca en pleine figure de la part de Matthew (qui l’avait volé). Tout ça pendant que Bilal balance ce qu’il y’a sur le comptoir dans la gueule du vendeur, pour motif que le McGrossman ne soit pas « halal ». Grossman lui, profite de la zizanie pour ploter les seins des filles encore sous le choc de ces attaques.
Bob Ivory : Azy ce McDo c'est n'importe quoi, remplit de bouseux du bas peuple, des fans de Last Wolves pour sur ! PARTONS !
Bilal Asil : Y'a pas à dire, c'est vraiment de la merde. Il faudra se plaindre au patron de cette bouse !
Matthew Duke : Bon, je voulais gouter au McGrossman mais vous avez raison... Partons.
Less Grossman : Je nous en ferait livrer !
LA Ligue sort du McDonalds alors que Bob Ivory attrape le McGrossman d'un client et le mange en despi sans que le client ne puisse demandé son reste. Ils se dirigent alors dans un supermarché. Pour l’instant, tout va bien. Bilal, Bob et Matthew sont bientôt rejoint par Less qui faisait su training sur un tapis roulant dans le rayon DVD/Jeux Videos. Puis, sur l’écran publicitaire juste en haut, on voit une promotion pour un DVD : « L’Incroyable Lion Kay » .
Matthew Duke : Mais c'est une blague ?
Less Grossman : Une odieuse plaisanterie !
Bilal Asil : Sans déconner, c'est quoi ce... ce... cette chose là ?
Bob Ivory: INADMISSIBLE ! Et regardez ! Ils ont fait un étalage spécial pour son DVD sans intérêt ! UNE HONTE !
Matthew Duke : Non mais il doit y avoir une erreur là. Appelons un vendeur.
Less Grossman : Y’a meme une figurine de lui dans ma version collector.
Bilal Asil : Avoir sa face sur une figurine… brrr. Hé, vendeur, toi là, viens ici !
Un jeune vendeur arrive alors en trombe.
Vendeur Crédule : Messieurs ?
Bob Ivory: On ne retrouve même pas de DVD de LA Ligue dans ce putain de rayon !
Matthew Duke : Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous osez réellement vendre des DVD de ce mec sans talent qui se fait appeler Lion Kay ?
Vendeur Crédule : Ben, enfaîte…
Less Grossman, le coupant, : Quoi ?!
Bob Ivory: C'est inadmissible ! Cet homme n'a pas de charisme, il est inutile et n'a jamais rien fait de sa carrière !
Matthew Duke : Même pas de DVD de LA Ligue, alors que nous en quelques semaines, on a fait plus de choses intéressantes que lui dans toute sa carrière !
Bilal Asil : Petit, ne cherches pas d’explications à donner. Il n’y a aucune raison logique pour que cette merde soit commercialisé et pas notre DVD, ok ?
Vendeur Crédule : Bah, c’est que…
Bob Ivory : Et son clan a son DVD aussi
Bob Ivory attrape un DVD "Call to the Last Wolves" et le jette à la gueule du vendeur.
Bob Ivory : Vous ferriez bien de remplacé tout ça par nos DVD car venus le PPV, plus personne ne porteras attention aux Wolves et s'inclineras devant nous, l'Elite des rings : LA Ligue !
Bilal Asil, le coupant, : La ferme ! On t’a dit qu’aucune explication n’est valable ! On t’ordonne juste de changer cette bouse, pas de l’ouvrir !
Less Grossman : Et pourquoi n’êtes vous pas une vendeuse, hein ?
Matthew Duke : Bah, c'est que quoi ? Tu oses dire qu'on raconte n'importe quoi ? Tu doutes sur le fait qu’on n’est pas de l’Elite ? Je pense que tu fais une grave erreur. Si j'étais toi, je repartirais directement prendre des DVD de LA Ligue et les places là où ils doivent être. A la place des DVD de ces incapables !
Bob Ivory : Et que vois-je aussi, là-bas : un DVD d'Erik Einarsson, une vulgaire merde du pays du Père Noël, et là un DVD de Davey Cruz mais toujours aucun DVD de LA Ligue. Tu mérites vraiment une correction, la même que celle que nous donnerons à la petite equipe de Lion Kay lors du War Games !
Bilal gifle avec violence le vendeur avec un DVD d’Einarsson.
Bilal Asil : Bon. Maintenant, tu prends toutes les merdes qui concernent ces gueux, tu les mets dans une poubelle direction déchetterie et tu vas chercher des DVDs de LA Ligue, pigé ?
Less lui écrase le pied d'un air hautain.
Vendeur Crédule : Ouille… messieurs, la non-présence des DVDs « LA Ligue » est du à un manque dans les réserves… en gros, ils y’en a plus ici, ils ont tous été vendus… Contrairement aux DVDs dont vous parlez. Ils sont là depuis près de 5 mois et il n’y en a pas un seul qui est partit…
Matthew Duke : Ah mais tout s'explique ! Et moi qui croyais que la fin du monde avait commencé...
Bob Ivory : Mais non Matt' n'auras pas lieu avant 2012 lorsque les termites mutantes du Guatemala attaquerons New York. Enfin bon, c'est pas parce que vous ne vendez pas ces DVDs depuis des mois qu'ils faut les garder, il faut les bruler au plus vite avant que leur nulité contamine le reste du magasin !
Bilal Asil : C'est déjà fait, dit-il en pointant du doigt une affiche pour de la lingerie avec la femme rousse de Cedric Darsa, Hayley.
Bob Ivory: OH MON DIEU !
Less Grossman: Il me faut une sosie de cette nana ! Quelle cul !
Matthew Duke : Le seul moyen qu'un membre des loups vendent de la marchandise.
Less Grossman : Cous me remplacerez tout ça par des DVDs de "Arya à Nue".
Vendeur Crédule : Euh, Monsieur Grossman, ces DVDs… on en a plus en stock.
Bob Ivory : Ah oui, ça doit être parce que j'en ai acheté une palette la semaine dernière
Bilal Asil : T'aurais pu en demander à Less... M'enfin bref, tes explications ont finalement été valable. Ça se voit que tu travailles pour ceux qui travaillent pour Less, un gars de l’Elite. Car comme vous le savez, meilleur que nous, c’est juste impossible.
Voix Off : "Et oui, messieurs dames, LA Ligue vend plus de marchandise que l'infame Lion Kay et ses sbires ! C'est bien evident puisqu'ils sont l'elite et que le monde entier le reconnait. C'est sur ces images que nous nous quittons, et à plus tard sur LA Ligue TV !
Fade-Out
|
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Ven 4 Mar - 1:23 | |
| Voix-Off : Et maintenant, nous avons le droit à...
? : Stop, ferme là. Pas de présentation à la con.
La caméra nous amène alors sur Bilal Asil, le membre de LA Ligue. Celui-ci est vêtu de son tee-shirt officiel, d'une veste de cuir noir et un jean sombre... et une masse d'arme à la main ! Il est... dans un couloir ?
Bilal Asil : Bon. Le show est bientôt, je sais. Mais j'ai un FN message à faire passer avant le PPV. Comme vous le savez, je suis dans la plus grande faction que la WWA n'ai jamais vu. Un clan qu'on a définit comme unit... et sans chef. Malheureusement, j'ai vu qu'un certain journal a dénoté un membre de LA Ligue comme le chef au vu des apparitions à l'écran. Et bien vous savez quoi ? Je suis la pour le ruiner cette pauvre lopette. Car je vous explique, au public, à la direction, ainsi qu' à Less, Matthew et Bob : il n'y a AUCUN chef dans LA Ligue. Et si y'en a un qui veut ce rôle... qu'il essaye.
Bilal aperçoit alors une porte avec marqué "Mr.Reca". Asil tente un premier coup de pied dedans. Puis après avoir taté, il défonce la porte avec un énorme big boot. L'homme à l'intérieur est celui qui a fait l'article.
Mr.Reca : Mais qu'est...
Bilal Asil : Ta gueule sous-merde. C'est toi qui a fait l'article sur LA Ligue de la WWA ?
Mr.Reca : Oui mais pourqu...
Bilal Asil : Bon, le ruskov tu la fermes, bordel !
Bilal soulève la masse et BOUM dans la table qui se brise en deux sous le choque. Mr.Reca panique alors que Bilal donne des coups dans le mur, les tableaux etc. Il se rapproche alors de l'homme, apeuré et le soulève par le col.
Bilal Asil : Bon, mon p'tit sarbi. Tu vas faire en sorte que ton article soit modifié, hein ?
Mr.Reca : Mais monsieur ! Ça a déjà été publié bon sang !
Bilal le projette au sol puis reprend la masse et s'apprête à le frapper... mais il se résigne.
Bilal Asil : Je suis vraiment trop bon moi.
Il sort du bureau, alors que Mr.Reca n'a pas encore tout compris. Il marche alors dans les coulisses.
Bon. Je rajouterai quelque chose à propos du WarGame de tout à l'heure : il est temps pour LA Ligue de briller. Cette team anti-Ligue totalement inutile a bafoué notre honneur pour une fois. Et cela mérite réparation, ce la mérite une correction !
Davey Cruz par exemple. Ce minable que j'ai déjà battu à la SoW... deux fois. Celui-ci ne fait que déblatérer la même merde, qu'en gros il est l'Ultimate Opportunist, qu'il saisit toutes les occasions, que c'est une lopette anti-direction etc. Bref, de l'hypocrisie et du mensonge pure. Cruz est juste LE Cryer. Un petit qui a peur de LA Ligue et qui a besoin d'appeler la direction et leur amis... mais quel rebelz ce Davey ! Il égale le niveau de la DX ou de la D'sRA, pour sûr ! Nan, sans déconner quoi.
Mais il y'a pire comme Erik Einarsson. La petite amie d'AAA où dans leur monde tout est beau, tout est rose ! Ils pensaient me battre Marshall et moi, mais ils se sont bien trompés ces bouffons. Et tu l'auras ta revanche Erik, mais ça sera quand je serai un champ' et toi un minable jobber que je squasherai sans remords.
On le voit sortir du bâtiment plutôt rapidement et discrètement quand il voit des policiers qui rentre dans l'immeuble.
Bilal Asil : Ensuite, AAA lui-même. L'ancien challenger au titre WWA, l'excellence de l'incompétence. Et comme je le dis : Si on est incompétent dans un domaine, on ne peut tout simplement pas réussir à être le numéro un, failles de l'ennemi trouvé ou non. Ce qui est le cas d'AAA qui est tout simplement incompétent dans le domaine de la lutte. Il arrive à prendre l'avantage, à trouver les points faibles mais jamais il n'arrive à terminer le boulot en gagnant. Car il est incompétent.
La connerie personnifiée dans un corps de femme, les formes en moins, mais avec l'esprit d'un homme masqué. Soit la Velocidad. Le gars que je vais taper tellement fort que le corps ne pourra plus faire le moindre mouvement. Tout simplement parce que lui est un faible. Un gars qui est dans une tranche inférieur à la normale et qui est donc moins compétent. On en revient à l'incompétence, qu iest aussi présente chez l'ex-Vitro. Il devient TT Champ, perd les titres et va à sa reconquête, plusieurs fois... sans jamais réussir, car ta faiblesse t'épuise, te rendant... misérable. Beetle a vraiment bien fait de te trahir.
Il s'arrête net.
Bilal Asil : Et finalement, le pire de tous. Le vrai clown de la fédération depuis ses problèmes avec sa femme... Lion Kay. Ce drôle de personnage est juste l'homme le plus pourri de cette fédération, Kim Tamakashi et Sean Westen exclus. Ne faisant toujours que mentir et ne pouvant pas gagner un match, il est vraiment l'Useless de la WWA. Un jaloux de plus, qui jouit de certains privilèges grâce à son rôle vis à vis de la General Manager de Bash.. mais ça ne sera pas toujours ainsi. Car dans le plus bref des temps, Arya ainsi que Lion prendront une retraite anticipée. Normal, le vieux ne peut pas supporter le stress et sa femme va suivre.
Clairement, n'oubliez pas que meilleur que nous c'est juste impossible... et qu'il n'y a aucun chef de clan dans LA Ligue ! |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Mer 9 Mar - 21:58 | |
| La vidéo commence avec un plan sur un jeune garçon déguisé en loup pour Mardi Gras qui se balade dans la rue pour montrer à tout le monde son super déguisement, mais alors qu'il tourne dans une ruelle, Cinq jeunes adolescents le rackette et le tabasse. Puis la caméra change de plan pour arriver sur un simple fond blanc uni. Voix Off :Vous en avez marre d'être tabassé par des malotrus ? Ou simplement que les gens vous poussent et vous menace ? Et bien j'ai la solution ! MASTER KICKS BITCH ! Sur ces paroles, Bob Ivory donne un coup de pied à travers le fond et sort du trou qu'il a fait dedans, une paire de chaussure à la main.Bob Ivory : Grâce aux Master Kicks vous aurez autant de puissance dans les pieds que moi : Bob Ivory. Master Kicks : Kick it like a Master ! - Spoiler:
----- On retrouve ensuite Bob Ivory en compagnie d'une journaliste aux abords du lieu où la publicité vient d'être tournée.Journaliste : Monsieur Ivory, vous venez de dévoilé au monde entier, la paire de chaussure à votre effigie. Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à faire ça ? Bob Ivory : Et bien, il y a quelques semaines lorsqu'il fut annoncé que moi et mes compagnons de LA Ligue allions participé aux Wargames contre l'infâme Lion Kay et ses associés, je me suis dit : "Nous allons gagner c'est évident". Encore plus évident était le fait que mes puissants pieds allaient avoir une grande importance dans la décision finale de ce match. J'ai donc pris la décision, en compagnie de Converse, de créer La Master Kick à partir de chaussures avec lesquelles j'éclate les pathétiques lutteurs que la Direction envoie lutter contre moi. Alors, pour tous ceux qui regardent cette interview et qui regarderont la sublime publicité que je viens de tourner, si vous voulez dominer les abjects personnages de ce monde tout en arborant une classe incommensurable : acheté mes Master Kicks et vous vous sentirez aussi bien que si vous étiez un membre de LA Ligue. Journaliste : En parlant de dominer des abjects personnages, vous avez battu l'équipe de Lion Kay lors du Wargames avec l'aide de Mikhaïl Tekov qui rejoint LA Ligue, est-il la pièce qui manqué à LA Ligue ? Bob Ivory : Il n'a jamais manqué personne dans LA Ligue. Mais nous savons nous reconnaitre le talent quand nous le voyons, comme lorsque nous avons recruté Bilal Asil. Grâce à Mikhail, nous avons détruit les médiocres représentants de Joe Tanto, Victor Garza et Arya Kay et j'ai envoyé mon pied droit dans la face de Mr Excrement, j'espère d'ailleurs que El Lunatico regardé ce match. Oui parfaitement "Luna" je m'adresse à toi, ne crois pas que j'avais oublié mon titre qui m'attend autour de ta taille. Affronter Davey Cruz, Lion Kay, AAA, Erik Einarsson et l'homme masqué m'a simplement fait prendre un détour sur le chemin de ma rédemption et de mon retour au sommet de cette fédération, alors je l'annonce à qui peut l'entendre : El Lunatico, je m'attaque au titre mondial de la WWA et dès le prochain PPV, j'enverrais une de ces Master Kicks dans ta face and YOU'LL GET HIT AND BE SILENT |
| | | Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Ven 11 Mar - 22:24 | |
| Une salle sombre, éclairée uniquement grace aux bougies. On peut distinguer une ombre assez épaisse, en fon de salle. Cette ombre se balance en arrière et en avant. Un grincement accompagne cette masse difforme. L’angoisse de cette situation est forte, mais une voix rauque et froide coupe court a toutes émotions.
Mikhaïl Tekov : On décider de son destin, on avoir les cartes en main. Personne ne pouvoir prendre ce que moi vouloir. Bien évidemment, je dois avoir choqué des milions de personnes de par mes actes. Mais vous ignorez absolument tout. Vous ignorez pourquoi je avoir agit comme ça. Le public hué moi, les gens insultés moi ! Mais, rappelez vous … Ce n’être pas ces chers Davey et Lion qui m’avoir poussé a l’ennemis ? Ne serait-ce pas cette même tarlouze de Cruz qui m’avoir traité comme un chien tout au long des dernières semaines ? Et c’être moi qu’on traité de « méchant de La Ligue ? ». J’appel ça de l’hypocrisie ! Vous pensez que directeurs, Général Manager, toutou de la direction, être le bien incarné. Sans aucune raison ! La seul chose qui vous énervez, c’est de voir les gens les plus charismatique et emblêmatique de leurs divisons, se faire une place, sur le dos de vos idôles ! Je être votre champion Wire, je mérité respect, je mérité respect de la foule ! LE RESPECT !
Le Russe se léve, et part le mouvement de l’air, toutes les bougies s’éteignent, et la pièce est plongé dans noir ténébreux.
Mikhaïl Tekov : La ceinture de champion me procurer une nouvelle dimension. Les gens avoir peur de moi. Je être le centre de l’attention. Mon « squash » sur Kim Tamakashi l’avoir prouvé, l’avenir devoir compté sur moi. Je ne pas être la plus grosse tête d’affiche de la WWA, mais je serais certainement l’une des valeure les plus sur. Tandis que tous les autres avant moi auraient déjà quitté la fédération, moi, je rester malgré vents et marrées ! C’est la que je vouloir en venir ! Davey Cruz être une perte de temps dans la guerre nous opposant a la WWA ! Il est insignifiant, et essaye encore et encore de revenir a son plus haut niveau ! Mais il ne ressemble plus a rien, il ne se présente plus lors des entrainements, il est quasiment invisible. Je l’avoir détruit lors du dernier PPV, pour prouver a tout le monde, que cet homme n’être qu’une merde bonne a être envoyé en goulag ! Je me ferais un plaisir de faire de ta vie, un cauchemar incessant, dans lequel, a chaque fois que tu ouvriras les yeux, tu te rendras compte que je t’avoir cloué au tapis ! A chaque fois que toi t’endormir, tu te remémoreras le moment ou j’aurais explosé ta face !
La pièce, toujours plongé dans le noir, reprend petit a petit de la couleur, grace a une bougie, que le Russe positionne juste en dessous de son visage.
Même si je ne gagne pas, je suis présent. Les matchs qu’on me propose sont tout simplement insignifiant, mais Jeudi, oui … Jeudi ! Je affronter, le champion de la WWA, celui qui detenir ceinture qui avoir été volée a Bob. Et ce jeudi, je combatteias et gagnerais proprement face a El Lunatico. Je réclamerais alors un match pour le titre WWA. La Ligue prouvera encore qu’elle est le clan le plus dominateur de l’histoire de la WWA. Surveillez … Bilal Asil … Matthew Duke …. Less Grossman … Bob Ivory …
La petite flamme s’approche le plus près possible du visage de Mikhaïl et on peut voir les yeux injectés de sang de Mikhaïl. Et MIKHAIL TEKOV ! Vous ne pouvez pas combattre ce que vous ne comprenez pas !
La flammeche s’éteind.
|
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Dim 20 Mar - 1:20 | |
| Fade In sur un homme. Le teint bronzé, celui-ci est en train. En effet, il est dans une cabine à UV. La caméra dezoom puis l'on voit que la salle est remplie de cabine du style. Tout d'un coup : BOUM se fait entendre ! Les autres douchebags dans les cabines s'enfuient alors que celui qui est devant la caméra a des écouteurs et n'entend rien. Il ouvre ensuite les yeux au moment où BOUM sur sa cabine.
Il roule à côté, au sol et voit alors... BILAL ASIL ! Un court sabre à la main, il a faillit couper en deux le pauvre homme. Il range alors l'arme et se munit d'une batte et d'un sourire sadique avant de commencer à courir après les douchebags. 1 Shoot réussi ! 2 ! 3 ! Tous le monde s'en va en courant.
Un autre arrive derrière Bilal et le retourne.
Douchebag : Hé mec ! Arrêtes ça putain quoi !
Bilal ne daigna pas lui répondre et lui envoya le manche de la batte en pleine gueule. Après ça, il s'assit sur une cabine qu'il avait cassé précédemment.
Bilal Asil : Bon. Je viens d'évacuer toute la colère qui était en moi. Vous savez, la colère contre les douchebags. Contre les sosies de Davey Cruz. Cet être puéril, cet être abject...
Et je ne l'apprécie pas, non pas parce qu'il est anti-Ligue mais pour ce qu'il est. Davey Cruz est la pourriture des temps modernes, l’hypocrisie incarnée sous la forme d'un gros tas de merde plus ou moins ressemblant à un être humain. Ce type. Il vous disait il y'a quelques temps de cela qu'il allait éliminer la Ligue, y mettre un terme. Qu'il serai encore là. Mais il a menti. Menti comme plein de lutteurs ici, mais ce n'est pas le sujet. Ce douchebag n'est donc plus apparu. Il venait juste pendant les shows en touriste et pour une ou deux interventions contre LA Ligue. Personne ne le voyait dans les vestiaires, aussitôt son apparition faite, il s'en allait discretement.
Peur qu'on le dénonce comme le loser qu'il est ? Que sa répartie en mousse nous éclabousse durant une interview ? On en sait rien ça mesdames et messieurs... et on ne le saura jamais car Monsieur Cruz se sent actuellement fort, pour la première fois dans sa triste vie. Un premier motif de fierté pour sa misérable carrière a fait son apparition, soit être contender au titre d'un membre de LA Ligue. Alors Monsieur Cruz n'est qu'un hypocrite et un profiteur chères spectateurs et il nous le montre bien en ne daignant se montrer seulement quand une opportunité s'est présenté à lui et que dans une extrême pitié pour cet être ignoble, on la lui accorde, hein Monsieur Je répète 50 fois dans une interview que je suis l'Ultimate Opportunist.
En bref Cruz, le monde entier sait que tu es une pourriture. Les fans de toi... tu sais ceux qui ont entre 5 et 10 ans et les mères de famille. Même ces crédules enfants savent que tu es une ordure Davey. Mais ils se voilent tous la face. Ils n'osent pas accepter la triste véritée. Que quelqu'un les ai dupé, que quelqu'un leur a promit quelque chose qu'il ne pourra jamais faire car il ne sera à jamais qu'un minable petit opportuniste et non un grand lutteur digne de ce nom. Qu'il sera là dans les bons moments mais jamais quand certains de ses camarades comme Lion Kay et cie se sont fait et se feront tabasser. Non, il faut bien se l'avouer : Davey vous a eu. Il vous a tous berné, aussi facilement que LA Ligue a dominé la WWA en peu de temps.
Tu sais... Mask Marvel est un peu dans le même cas que toi Davey. Mais la manière dont il a fait ça me fascine étrangement alors que la tienne me donne des envies de meurtre. Tu as non seulement menti mais tu es aussi partit. Et tout avait été calculé dans ton minuscule cerveau. La dernière fois que tu apparus était comme un héro. Quelqu'un qui allait démolir LA Ligue. Puis tu t'es retracté quelques temps jusqu'au moment où tu serai au top et que tu pourrai revenir au top, en ayant gardé la même réputation qu'à ta "disparition". Soit tu es malin Davey, soit tu es con et tu ne l'as pas fait exprès. Mais reste que cette manière de procédé est immonde et que tu ne mérites qu'obtenir une douloureuse correction.
Il fit alors une pause.
Bilal Asil : Mais hormis toi, il y'a un objectif que je me dois de réussir. Le King of Hell. La récompense ultime : être sacrée roi et obtenir la chance de mettre une dérouillée au WWA Champ, rien de mieux. Tout les bouffons du roster seront obligé de montrer leur infériorité comparé à moi, au futur roi, ce qui va surement les complexer pour un bon bout de temps. Me donnant la posssibilité de détruire la bande d'attardés sans me fatiguer
Mais aussi : je gagnerai ce titre honorifique pour succéder à Less Grossman, un homme objctivement grand et ainsi donner naissance à King Bilal the Awesile ! Car ce titre de roi restera dans LA Ligue qui se fixe comme objectif de gagner toutes les récompenses possibles, incluant mes Chaos Gaunlet, Race for the Title, Triple Tournoi et autres Santa's Lock, ainsi, la dominance de LA Ligue sera IN-CON-TES-TABLE !
Les participants à ce tournoi sont d'un boring en passant...
Silverama, ou le médiocre Marvel espagnol. Une sorte de copie d'une copie. Un homme un tant soit peu inutile pour le reste de l'humanité et dont la présence pour la finale du King of Hell est à oublier. Oublier... comme une possible victoire à Bash : impossible qu'il me vainc moi, Bilal Asil, membre de l'élite ! Timothy Trenk, le poivrot de service. Ce type n'est bon qu'à faire le clown alcoolique et à se faire péter les os après avoir amusé la galerie de pitreries insoutenables. C'est la fin pour lui, j'espère. Après, il y'a Beetle, je n'ai que peu de choses à dire sur ce grand homme : le seul qui mérite sa place parmis les autres participants. A part ça, Kim Tamakashi ou la personne la plus répugnante de la race humaine se qualifiera grâce à un coup de chance et j'espère tomber sur elle en demi pour lui foutre une raclée mémorable. Un gars comme Art Alexander Anderson se qualifiera surement aussi mais échouera en demi-final contre un homme grand, contre Beetle vu qu'il n'y a que lui hors-Ligue à Bash qui a du talent.
Mesdames et messieurs, je n'ai plus rien à dire à part qu'à Hard Colision, je vais devenir le nouveau roi de la WWA and I'll set the night on FIRE !
Fade Out. |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! Dim 20 Mar - 10:22 | |
| La vidéo commence, logo de LA Ligue TV. Elle nous montre LA loge de Bilal Asil. Celui-ci se tient debout devant la caméra.Bilal Asil : Hi ! Comme vous voyez je poste un sondage pour voir ce que le peuple pense mais... Vous allez surement vous dire "Il n'a mit que 7 choix ?". Et bien, c'est tout à fait normal : il sera choisit entre Kim Tamakashi et Kent4ro... Or, on sait bien que l'un comme l'autre, ils n'ont aucun avenir et que même vous, vous n'attendez seulement qu'un You're Fired plein de délivrance mette out ces deux jokes. Donc, utilité de les mettre ? 0. Mais je vais profiter de cet article pour parler justement à Kim : ton sondage est révélateur, les autres lutteurs se donnent la peine de faire une promo vidéo alors que toi, on ne te voit jamais hors des shows, tu nous fait une Cruz en grand. Surtout que tes minables commentaires via Facebook, tout le monde s'en branle, hein. Déjà que tu es une lutteuse useless, avec une sacrée réputation, doublée d'une bonne à rien dans le ring... ça commence à faire beaucoup Tamakashi. Et c'est pourquoi, je veux te rencontrer en demi-finale du tournoi : te prouver à quel point tu es une lutteuse dont le monde la lutte pourrai se passer easily. Tu ne te rends même pas compte l'arrogance que tu dégages alors que tu n'as RIEN fait dans ta carrière. Tu ne te rends pas compte à quel point tu n'es RIEN dans ce monde. Que ton attitude anti-sociable te tue de l'intérieur car sans alliés dans une fédération où les alliances sont de mises, tu fais mauvaise figure. Sans oublier que tu seras un jour ou l'autre la cible de LA Ligue et tu regretteras ton attitude de merde avec les autres lutteurs dans ton entourage. Car tu sais quoi ? Tu seras SEUL. Personne ne viendra t'aider à t'enfuir, ni rien. Davey Cruz le lâche aura beau être anti-Ligue, pourquoi viendrait-il aider la pétasse de service qui n'a jamais montré aucun signe de bienveillance à l'égard d'autrui ? De même pour Lion Kay, le reste des Last Wolves, Beetle, Silverama, Lunatico, Ravage etc. TU es la #1 dans le domaine du détestable et il est trop tard pour changer ta sale réputation... qui n'est non seulement du à ton comportement merdique mais aussi à tes déplorables compétences dans un ring qui rendent tes actions fades et ennuyantes pour un public qui veut de l'action et à commencer par ton règne de championne Fire qui, je peux le jurer, à faire perdre toute crédibilité à ce titre. Matthew a du pain sur la planche s'il veut rendre un semblant de crédit à cette chose qui n'est plus qu'un beau de tissu et une plaque avec l'inscription Fire. Il s'arrête ensuite de parler quelques secondes.Bilal Asil : Tu sais ce que tu devrais faire ? Prendre un exemple. Ça aide toujours de calquer sur quelqu'un pour s'améliorer. Je ne te conseille pas LA Ligue, car tu n'arriverais même pas à faire 1% de ce qu'on peut faire. Mais par exemple sur l'Homme, si on ne compte pas les membres de la faction la plus dominante que la WWA ai connu : Beetle. Un ancien membre de la Small Package, tout comme toi. Et à partir de ta trahision justement, lui a pu prendre une plus grande ampleur. Il s'est surement dit que si une pourrie de ta catégorie voulait jouer à ça, il allait jouer et montrer qu'il ressortirait le gagnant de cette séparation de clan. Ce qu'il fit avec brio. La preuve : Velocidad est partit et toi, tu restes la sous-merde que tu es depuis un bon bout de temps alors que lui, il gagne les WarGames avec la Team Ligue et est le second favoris derrière moi pour empocher la victoire finale. Mais justement Beetle, tu es prévenu mon petit insecte. Tu n'es plus dans la Team Ligue alors je vois pas une objection au fait qu'un représentant de l'élite te foute une raclée à Hard Collision. De toute façon, alea jacta est, et vous, Timothy, Silver et Beetle + les non-encore qualifié du style des minables AAA, Erik voir un type quand même au dessus comme Turner. Oui, des minables mais vu qu'il y'a une direction de merde, ils vont être dans des matchs contre des jobbers et gagner facilement. Mais bref, je disais que vous 7 êtes prévenus, Hard Collision sera mon show et je me dois de continuer ma série de Perfect en PPV de 2011 après Avalanche et Seek, Smash & Pin. En bref, Timothy, Beetle, Kim ou Kent4ro, Turner ou un jobber tel Miles Gray, un de vous devra malheureusement me faire face dès les demi-finale, donc on peut dire que le voyage vers les sommets s'arrêtera ici. Alors qu'ensuite, 3 autres minables soit parmis vous, soit parmis le roster moisi dans lequel je suis, se qualifieront à leur tour. L'avertissement est le même : je serai dans la finale, donc arrêtez les illusions inutiles via des promos critiquantes LA Ligue ou moi-même, ça ne ferai qu'aggraverer votre cas. Et plus précisément, Miles Turner. Hello mec, c'est moi, ton champion Intercontinental à la SOW ! Sauf qu'ici on est à la WWA, et que tu sois prévu dès maintenant : je fais partit de LA Ligue, soit un regroupement des meilleurs lutteurs de la fédération. Donc, mets ça dans l'équation d'un possible affrontement entre toi et moi ici et tu verras que le résultats sera le même que mon rematch pour l'IC après Patriotic Agression. En bref : tu seras out de circulation pour quelques semaines ! Il rit de la dernière phrase. Un rire à la limite de la folie.Bilal Asil : Timothy le mongol alcoolique aussi a du soucis à se faire. Et oui Timy, car il est possible que je te rencontre en demi-finale. Donc, si il y'a un Asil vs Trenk en demi-finale, tu comprends donc que je te barre l'accès au main-event dès le début de la soirée. Et se qualifier quelques semaines à l'avance pour être jarté dès le second tour, ça la fout mal pour un ex-WWA Champion et Chaos Gaunlet Winner. Mais on ne peut pas t'en vouloir : les coups que tu as reçu ont juste fait revenir la vraie personne derrière Grip Sue... un homme qui a reçu trop de coups au crâne, un taré, toujours à l’affût de la moindre goutte d'alcool. Tu me dégoutes Trenk, réellement. Mais pas autant qu'Erik Einarsson qui n'a rien de prévu de concret pour le PPV encore. Cet homme que j'ai vaincu deux fois dans nos deux confrontations, soit à Avalanche en Un contre Un, et avec Marshall à Bash contre lui et son amie AAA. Vous savez, Erik est le type de mec, vieux, chiant et moralisateur sur les agissements de LA Ligue. Pourtant, qu'a-t-il fait à la WWA ? Un minable Lynx Championship totalement discrédité actuellement avec un Wolf en tant que champ ? Tu n'as donc rien fait ici Erik et tu ne feras que peu de chose vu que tu es pressentit pour nous faire une Arya Kay et partir, dépressif à cause de l'élite. Mais ne t'inquiètes pas, ton pote AAA cherchera surement à te venger. En parlant d'AAA, ce même gars n'a rien de prévu pour le PPV et pourrai aussi être un participant du King of Hell. Et oui, le AAA qui a échoué deux fois d'affilé pour le WWA Championship serai donc "obliger" de participer au King of Hell s'il veut faire quelque chose pendant le PPV. Doublant sa motivation, il participera peut-être à la finale... oui, évidemment qu'il y sera s'il participe, il n'a aucune chance de tomber sur moi et AXE ne comporte presque que des minables perdants. Tu restes quand même un Wolf, et en tant que tel, tu rates toutes tes occasions au dernier moment. Un peu comme ce qu'il pourrait se produire pour le King of Hell, avec toi en bas, qui me verrait décrocher le sceptre. Ça, par contre, ça serai drôle de te voir fondre en larme car tu gâches toutes opportunités. Pour finir, il reste un déjà qualifié, Silverama. Encore un homme qui cache son visage par honte et qui est supporté d'une foule qui voit que du bien de lui, tel Mask Marvel. Mais vous oubliez TOUS qu'il est. C'est Pride Flextro de la SOW, une pourriture de la pire espèce. Il a en effet gagner le titre Wildside, mais il a prit quand même un plaisir sadique à faire du mal à une légende comme Draven... Il pointe du doigt une télévision qui s'allume.- Spoiler:
PACKAGE PILEDRIVER ! La tête de Draven descend de trois étages... La chaise, La table, et l'échelle ... S'en ai fini pour lui ... Il a perdu connaissance. Pride se reléve grace au débrit de la table, revient sur le ring, prend l'échelle qu'est dans le coin... La monte trés péniblement... Et décroche le Wildside Championship, sous les hués de certains, et les applaudissements et les cris de certains !!!
Vainqueur et Nouveau Champion Wildside: Pride Flextro.
Draven est toujours à terre, inerte dans les débris, il ne bouge plus ! Un arbitre vient le voir, il ne répond pas ! L'arbitre fait un signe en croix avec ses bras ! Signe qu'il y a un probléme ! Tout de suite les médecins et les deux brancardiers arrivent... Pride regarde la scéne d'un air amusé du haut de l'échelle... Une minerve est placé au cou de Draven ! Et il est envoyé dans les vestiaires, tandis que Pride, déja descendu de l'échelle, léve son titre en signe de vainqueur...
Ça n'est pas un héros, loin de là. Ses scènes avec Harmonia, l'ex-femme de Draven ont montré qu'il était autant un pourri que l'est en vrai Marvel. La TV montra d'autre images.- Spoiler:
Draven n'eut pas le temps continuer sa phrase, Pride lui avait tiré un pied, se qui le fit tomber le dos que le capot de la camionnette. Pride, tira à nouveau le pied dans sa direction et Draven se retrouva à présent sur l'asphalte avec un Pride déchaîné qui passait sa rage à coup de poing sur lui. Draven réussi à faire un croc-en-jambe à Pride qui perdit pied à son tour. Les deux se relevèrent chancelants quand soudainement, Draven effectua un spear sur Pride se qui le fit revoler sur la portière de sa voiture et l'endomagea pas mal dû au physique de Pride. Draven retourna tout sourire vers l'aréna, mais Pride le rejoint vite pour lui appliquer un Abdominal Strech puissant. Il relâcha Draven et lui donna quelques coups de pieds à l'abdomen avec rage, puis recula en riant sans le lâché des yeux. Malgré tout, Draven se releva péniblement, agrippant au passage un tuyau de métal, il prit un élan en direction de Pride, mais il fut arrêter dans son geste par une horde de gardes de sécurité qui l'empêcha de répliquer à Pride. Plusieurs gardes le retena tandis qu'aucun n'était sur Pride. Visiblement, ceux-ci avait eu des ordres précises des hauts lieux. Les gardes entrainèrent un Draven râgeur vers la sortie de l'immeuble, tandis que Pride lui envoya la main de façon arroguante en riant. Et en exclusivité, voyez qu'il n'a pas toujours eu un masque le petit Pride.
- Spoiler:
Frakster : Qui arrive du titantron ?C’est… mais c’est Pride Flextro ! Il vient faire chier Draven pendant son match !
Draven s’arrête de puncher son adversaire et se met contre la troisième corde pour empêcher son adversaire de rentrer sur le ring. Draven sort du ring et se met face à face avec Pride, puis Draven met un coup de tête à Pride qui recule. Draven remonte sur le ring tandis que Pride est en furie contre le champion. Draven reggarde une dernière fois Pride avant de se retourner et… WOOOOOOH ! METHOD-XPRESS porté par Methodcobra.
Vous voyez par vous même que votre chouchou est une ordure. Un type arrogant, égocentrique, violent et irrespectueux. En gros vous faites confiance à la mauvaise personne... Puis tiens, en exclusivité, voyez qu'il n'a pas toujours eu un masque le petit Flextro. Il prend alors une photo qui était sur une table à côté de lui et la montre alors que la caméra fade-out dessus.- Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! | |
| |
| | | | LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|