Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:55

Voix Off :En ce début de soirée, nous retrouvons un discours spécial de Bob Ivory, en effet, il vous donne rendez-vous tout de suite on the Street's Corner.

On se retrouve alors au coin d'une rue sombre. Un lampadaire est allumé et éclaire une chaise au milieu de la route, elle est pour l'instant vide, mais la porte de l'entrepôt qui se trouve derrière elle s'ouvre et c'est Bob Ivory qui en sort. Il tire sur la fin de sa cigarette et la jette à la volée avant de s'asseoir sur la chaise.

Bob Ivory : Bienvenue pour la deuxième édition du Street's Corner, un endroit où la mort a rendu visite a nombreuses personnes lors de ma jeunesse dans un quartier similaire. Mais aujourd'hui c'est moi qui vais rendre visite à mes adversaires avec une faux à la main prêt à les annihiler.

Je vais commencer par mon adversaire de lundi, Ravage, comme lors de la première édition .... Coïncidence .... JE NE PENSE PAS ! Bref, Ravage je suppose que lorsque je t'ai massacré le mois dernier, tu t'es dit "Oh bah euuuuuh je vais ressayer plus tard, il sera moins fort et tout et puis je vais m'entraîner sur Timothy Trenk ça devrait me rendre meilleur". TU AS TOUT FAUX ! Dans un premier temps, car Trenk est une merde d'une infâme médiocrité, il n'a pas une once de talent et doit affronter un gros lard sans victoire pour se qualifier au King of Hell. Quoi qu'en y réfléchissant, tu lui es très similaire, cependant tu es aussi doublé d'un con ! Un con qui pense que je vais m'affaiblir avec le temps, mais Ravage tu te trompes là aussi, je suis bien plus fort que lors de notre première rencontre et si j'étais toi j'aurais fuit devant ma grandeur plutôt que de tenter une nouvelle fois de paraitre le moins misérable possible lors de la raclée que je t'infligerais. Mais si j'y pense je te fais une faveur aussi, ça t'entraînera pour ton match contre mon coéquipier Matthew Duke à Hard Collission, enfin tu paraîtrais une nouvelle fois ridicule et misérable car un membre de LA Ligue massacreras forcement une vielle merde comme toi, mais bon au moins tu as réalisé une chose depuis la dernière fois, je ne suis pas le mec qui a provoqué ton accident, bravo au troisième essai tu as enfin fait un choix plausible et encore, tu insinues que LA Ligue utilise des stratagèmes pour arriver à ses fins. Nous avons peut-être des méthodes que certains débiles trouveront abjects, mais nous affrontons les gueux du bas peuple dont tu fais partie face à face sans artifice comme lors du Wargames de Seek, Smash and Pin, nous sommes des gentilshommes et Matthew est l'un d'eux ! Je vais devoir le rentrer dans ta tête à coups de pied une nouvelle fois, tu n'es pas dans ma ligue, tu n'es pas dans LA Ligue, je suis Main-Event, tu ne l'atteindras jamais, tu envois ta voiture dans les murs, la mienne rentre dans les arènes, tu es merdique and I'm sooo Flipalicious !

La caméra fait un dézoom sur l'endroit où Bob et assit et Fade Out

----------------------
Une vidéo différente commence et on y voit un jeune homme avec de longues tresses noires pour coiffure et parlant à un autre jeune homme

Jeune Homme à Tresses : Quel con celui là, je te déteste tu m'as mangé mes gâteaux ... mais bon je t'aime bien au final, allez viens me faire un câlin !

Celui a qu'il parlait : Oh non c'était mes gâteaux ! Tu es trop lunatique vraiment ! Dégage !

Voix Off : Des gens comme ça vous dérange et penses que tout leur appartient même vos biens les plus précieux, il change de personnalité dans la seconde et ça vous fait chier ? Une seule solution

MASTER KICKS BITCH !

Un des jeunes qui écoutait le jeune aux tresses parlais prend une de ses Master Kicks dans sa main et donne un coup avec au jeune lunatique qui tombe au sol inanimé.

----------------------

On retourne au Street's Corner où Bob Ivory est en train de fumer une autre cigarette, toujours assis sur sa chaise. Il tire une taffe dessus et se tourne vers la caméra.

Bob Ivory : J'espère que vous avez apprécié cette petite publicité pour mes nouvelles pompes, mais continuons notre émission, car j'ai une seconde visite à faire avec ma faux, en effet, j'ai un dernier compte à régler avant de tourner la page de mon renvoi abusif. Oui Lunatico je parle de toi, l'homme qui détient mon titre que j'ai injustement perdu lors du complot dont je fus la cible.

Lors du prochain PPV, je reviendrais au sommet de la WWA, je reprendrais ce qui me reviend de droit et qui m'a quitté de bien trop longtemps : mon titre de WWA Champion ! Tu m'as bien imité lors de ton cash de la mallette du Race for the Title, mais désormais il est temps de lever le masque et de laisser place au vrai Mr Race for the Title, tu ne fais que copier mon règne génial en début de l'année dernière. Mais ce que je trouve stupide c'est que tu savais que j'avais en vue le titre que tu possèdes aujourd'hui et que fais-tu ? Tu te mets à dos ton seul allier de poids : Tigerclaw. Certes, c'est une misérable merde que je méprise depuis le Crossroad Tournament dans lequel il se croyait le chef alors que j'étais le meilleur du groupe, mais il avait tes arrières, comme mes amis de LA Ligue ont mes arrières. Cela ne veut, par contre, pas dire qu'ils viendront m'aider toutes les 5 minutes, je sais me débrouiller seul et massacrer des copy-cat quand je me retrouve face à l'un d'eux dans un ring. D'ailleurs je t'invite au prochain Axe pour que tu vois ce que je vais te faire subir lors de Hard Collission, mais saches que j'estime plus Ravage qu'une copie comme toi alors je risque d'être bien plus violent lorsque tu mettras ton titre en jeu, car tu n'auras pas une tafiole comme Davey Cruz pour venir m'empêcher de te défoncer la gueule. Tu pourras dire au revoir à l'ère d'El Lunatico, ou comme je préfère la nommer La Burita Era ! Je vais te manger, te dévorer et te détruire avec un coup de ses magnifiques Master Kicks en pleine et quand cela arrivera

YOU'LL GET HIT AND BE SILENT


Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:09

Vous voulez jouer ? Jouons !

La caméra s'allume... une musique se lance alors... c'est I'm On a Boat ! On voit alors Bilal Asil tout en haut de longues marches d'escaliers, accompagné de deux charmantes jeunes filles, les trois un micro à la main. Ils commencent à descendre tout en chantant (les filles chantent les choeurs entre parenthèse).

Bilal Asil : Awesile I am (Awesile I am)
Awesile I am (Awesile I am)
Tout le monde m'envie parce que j'suis simplement Awesile ! (simplement Awesile)
Awesile I am (Awesile I am)
Awesile I am
Regardez attentivement how I motherfuckin' am (I am, yeah)

Awesile I am motherfucker, r'gardez bien ça
Je parle surtout pour toi, enfoiré d'Silverama
Je te promets que c'était qu'un coup de chance
Et en final, ça s'ra l'heure d'ta décadence

Profites de l'instant ('stant) Car c'est finit, bitch (bitch)
A partir de maintenant prépares bien tes miches (miches)
Oublies pas que j'suis d'l'élite, et que je n'suis pas seul
Contrairement à toi, proie d'un beatdown dans la gueule

Je suis sur la pente ascendante, et c'est pour ceci
Que vous allez tous y passez, vous tous, les Beetle et compagnie
J'oublie pas qu'on a été allié, mais tu restes malgré ça un loser
Awesile I am motherfucker, n'oublies pas, toi être inférieur

Awesile I am et je vais devenir votre roi
Enterrant ce Devin parce que je suis de LA Ligue, moi
I'll be the king of the world, on the Peak, like Luna !
Et ce pour prouver en quoi, pour toujours, je s'rai là ! (Shut all the fuck up et écoutez le roi}

Fuck Kim, Awesile I am, motherfucker (motherfucker)
Fuck AAA, j'décrocherai l'sceptre, motherfucker (motherfucker)
Je prouverai à tous que je suis... (yeah)
The One and Only (yeah)

Hey A', arrives tu à me voir de si bas (de si bas)
Tu peux toujours te la ramener, moi j'reste là (moi j'reste là)
Tamakashi et cie, j'espère que vous comprendrez (comprendrez)
Car comme vous allez le voir, anything is possible !

La musique s'arrête sur Bilal à la fin des marches tandis que la caméra fade out peu à peu sur une couronne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:18

On se retrouve dans les coulisses du Toyota Center de Houston, plus précisément en salle de presse, en effet, la WWA y organise une conférence de presse de lendemain de PPV et c'est d'ailleurs au tour de l'homme qui a était défait lors du match pour le titre WWA : Bob Ivory. Il arrive avec la mine des mauvais jours et prend place devant les micros.

Bob Ivory: Messieurs les gueux du bas-peuple aux métiers insignifiants, Bonjour !

Journaliste 1: Monsieur Ivory, vous avez une sale mine, est-ce à cause des nombreuses défaites de LA Ligue lors de Hard Colission ?

Bob Ivory: Tu te trompes vil merde ! Les défaites personnels de chacun des membres de LA Ligue excepté Mikhaïl sont évidemment importante mais avant tout car nous, Elite de ce monde, avons aujourd'hui perdu un membre dans notre lutte contre l'infâme management de la WWA, en effet, notre mécène : le grand Less Grossman a reçu une sacrée bastonnade hier soir et en conséquence il est blessé pour une durée indéterminée. Et c'est cela qui nous a poussé, moi et mes compagnons de LA Ligue, a rendre la monnaie de sa pièce à l'abject Lion Kay. On dit souvent que toute victoire importante n'arrive pas sans un sacrifice tout aussi important, en ce jour funeste ce dicton n'a jamais était aussi vrai. Nous avons débarrassé la WWA de l’infâme famille Kay, Arya et Lion de leurs prénoms, mais a quel prix. De plus, je n'ai aucune raison personnel de me réjouir au sortir de ce PPV, car j'ai moi même été vaincu par un des lutteurs les plus médiocre de cette fédération, un vulgaire copieur qui ne mérite clairement pas son titre, mais après tout ce qui s'est passé lors de cette soirée cela passe au second plan, quand j'ai eu connaissance de la situation dans laquelle se trouvé mon ami Less Grossman. J'aimerais d'ailleurs lui dédié ce verre.

Bob Ivory sort une bouteille de Vodka Rökk, remplit un gobelet en plastique, amené par un assistant, de ce breuvage et le vide sur le siège voisin du sien.

Bob Ivory: Nous avions prévu de faire cette conférence de presse ensemble après ce PPV, et il devais se trouver à mes cotés. Peace out Mister Grossman.

Journaliste 2: Si nous mettons de coté le destin tragique de votre ami, des commentaires sur votre match et ceux de vos différents compagnons de LA Ligue ?

Bob Ivory: Et bien, si vous voulez vraiment que je commente les matchs de mes camarades, je vais commencer par le commencement, Mikhaïl, il s'est très bien battu et comme vous l'avez vu, il a suivit notre ligne directrice pour ce PPV : Détruire son adversaire. Il a massacré le minable Davey Cruz, encore un merdeux qui se pensait du niveau de LA Ligue et qui a appris de la plus dure des manières que le niveau auquel nous évoluons n'est pas atteignable a qui le souhaite, il faut avoir un certain don de Dieu que seuls les membres de LA Ligue possède dans cette fédération. Il y eu ensuite Matthew, il a montré qu'il était le meilleur champion Fire que cette fédération est vu, mais il m'as semblé autre part après notre attaque sur Lion Kay comme si son travail ici était fini, et je pense que c'est surtout ça qui l'a poussé a laissé Ravage gagné le match. Oui car il est évident qu'une vile merde comme Ravage ne peut pas battre un des meilleurs lutteurs de la WWA de ses propres moyens surtout qu'il ne mérite vraiment un titre aussi prestigieux que le titre Fire et si c'est pour qu'il fasse d'immonde chose avec cette ceinture je préférerais carrément aller la récupérer moi-même plutôt que de laisser le pire lutteur de la WWA, porter ce titre autour de sa taille et Ravage, tu sais très bien que je te détruirais si nous nous retrouvons ensemble dans un ring. Je ne préfères pas parler d'El Lunatico sinon je vais devenir violent, donc passons à Bilal Asil, ce cher Bilal qui se faisait déjà a l'idée qu'il serait King of Hell. En même temps, face a un tel Line-Up j'aurais était tout aussi sur de moi, enfin seul Beetle avais la carrure et le talent pour gagner mais il reste tout de même un ton en dessous de Bilal, enfin bon, lui aussi a perdu lors du moment le plus important de sa carrière, c'était son ticket pour le sommet de la WWA, nous avions déjà prévu notre match au prochain PPV. Aucun de nous n'a réussi a atteindre cet objectif, une belle soirée de merde si vous voulez mon avis.

Journaliste 3: Monsieur Ivory, ...

Bob Ivory: Non je ne prendrais plus de question, et de toute façon vous allez me demandez quoi, si j'aime le chocolat ? La réponse et oui, j'aime le chocolat au lait au riz soufflé plus que les autres d'ailleurs, NOW GET HIT AND BE SILENT !

Alors que Bob se lève et sort de la salle de presse, un vigile donne un coup au journaliste avec une Master Kicks qu'il tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:01

On se retrouve dans les rues... nous sommes juste à côté du Toyota Center où se tenait la conférence de presse de la WWA. Mais un lutteur en particulier n'a pas offert sa présence une seule fois. C'est alors qu'on voit un journaliste (visiblement essoufflé) arrivé en courant au pied de Bilal Asil.

Bilal Asil : Nikah.

Journaliste : Monsieur Asil, vous vous n'êtes pas encore exprimé à la conférence de presse, vous n'êtes même pas apparu d'ailleurs.

Bilal Asil : Et alors ? Je vous emmerde moi. Pourquoi irai-je m'adresser à des idiots de la populace, incompréhensifs vis à vis de mon ressentiment ?

Journaliste : Et bien, quel est votre avis justement sur le PPV ?

Bilal Asil : Tu vas continuer à me faire chier si je te répond pas, hein ? Et bien... ça a surement été la journée la plus dur pour LA Ligue depuis la création du clan. Non seulement car nous avons tous perdu sauf Mikhail, mais aussi car cette pourriture de Lion Kay a mit "out" un précieux camarade et mon mentor : Less Grossman.
Au début, je trouvais Less assez spécial mais plus on passe du temps avec lui, puis on se rend compte qu'il est l'un des hommes les plus dangereux à avoir en face de soi. Par exemple, lors de mon match pour le titre Wire : j'ai finit sur une civière ce jour là malgré m'être bien défendu, Less restait le champion Wire ainsi que le seul et vrai King of Hell de la WWA.

Mais ça n'a pas été vainc, la façon dont Lion s'est déchaîné nous a juste permis d'être encore plus vénère contre lui que jamais et de lui infliger la rouste de la décennie. Ce qui fait, qu'à présent, Lion Kay est maintenant hors d'état de nuire à la montée en puissance de LA Ligue et avec des membres séparés les uns des autres par des préoccupations diverses comme tenter de garder un titre sans aucune valeur et faillir contre trois ratés ou remporter un titre dans un match bouche trou avec un pauvre orphelin du Reverend comme partenaire, les Last Wolves ne seront bientôt plus que de l'histoire ancienne.

Arf. Malgré ça, nous avons faillit. Mikhail est facilement resté champion en calmant les ardeurs de Cruz une bonne fois pour toute en l'envoyant dans le titantron. Matthew, Bob et moi avons simplement foiré je dois dire.

Duke a finalement succombé à Ravage. Je me demande comment ce minable a pu battre un mec qui est destiné à être une légende... Je veux dire, logiquement, ça devrait être impossible. Comme la victoire de Lunatico d'ailleurs, alors que Bob partait ultra-favoris, lui, un ancien grand champion WWA... Est-ce que nous nous serions... trompés ? Avions nous tort depuis le début ? Les Wolves avaient-ils raison ? Que nous ne sommes que des lâches qui font les vaillants mais qui tombent toujours au dernier moment ?

Je n'espère pas mais... Depuis que je suis ici, mes deux grosses tentatives ont échoué au dernier moment. Tout d'abord contre Less et ces stipulations bancals du titre Wire qui aurait pu faire de moi celui qui a mit fin à la streak de Less Grossman en PPV !
Et... maintenant au King of Hell. Ce match qui aurait pu faire de moi le nouvel emblème de la WWA, qui aurait pu me propulser au sommet de cette fédération. J'ai raté ça comme un con...

Il baisse ensuite la tête puis la relève soudainement avec étonnement.

Bilal Asil : Putain... Mais qu'est ce que je raconte moi !

Il gifle l'interviewer.

T'aurais pas pu me dire à quel point je débitais de la merde toi ? Rien à foutre de ce PPV de merde. Ce show est un signe : ce qu'on nous a donné n'était pas assez bien. Il nous faut plus de récompenses, plus d'accomplissements etc.
Les membres de LA Ligue ont mit out Lion, Less a envoyé Arya en dépression et moi, Luther à l'hopital : on avait dit qu'on allait briser les Kay. Résultat ? C'est réussi ! Et il nous reste encore beaucoup de trophées et de récompenses qu'on va réussir à obtenir car ON le veut : le Chaos Gaunlet, le Race for the Title, le Triple Tournoi, le Santa's Lock etc. Mais aussi et surtout, s'offrir une place de choix à Retribution IV et aux Awards !

Et tout cela est normal après ces échecs... l'Elite va se refaire ses lettres de noblesses en faisant ce qu'elle sait faire de mieux : botter des culs et kicker des faces avec classe. Ce que ce minable groupe de rookie a essayer de copier... en vainc.

Donc, préparez vous pour la nouvelle montée en puissance de LA Ligue et du One, de l'Eminent Prodigy, du seul et unique, Bilal Asil !

AAA, prépares ta face à l'avance, on en a pas finit.

Car ma mission dans cette fédération restera là même...

I'll set the night on FIRE !

Le journaliste l'interpella mais Bilal est déjà partit, avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:00

Voix Off : Mesdames et Messieurs, LA Ligue a peut-être perdu une bataille au dernier PPV mais le clan le plus dominant que la WWA ait connu compte bien gagner sa guerre contre les autres teubés du bas peuple et ça, vous allez vous en rendre compte par vous même dans "Un jour dans la vie de LA Ligue" !

On nous emmène alors devant un bâtiment. Le célèbre QG de LA Ligue alors que l'on peut voir des gars de LA Défense qui surveillent les lieux. La caméra nous emmène alors dans la pièce principal du building, cette pièce assez connu où les différents membres de LA Ligue sont tagués sur un mur. S'y trouvent Bilal Asil, Bob Ivory et Mikhail Tekov.

Bob Ivory : Bon, on est 3 et on sfait chier .... On fait quoi ?

Mikhaïl Tekov : Bof ... Vous m'emmerdez tous , je aller boire un verre.

Bob Ivory : Monsieur a gagné au PPV et tout de suite il se croit au dessus de nous ! Bravo Mikhaïl ! Je t'applaudit avec mes deux mains !

Bilal Asil : Je crois qu'on a fait le mauvais choix en le prenant.

Mikhaïl Tekov :
Tais toi le comique ... C'est pas moi qui criait partout que je gagner le King Of Hell alors que je me suis fait battre comme petite merde.

Bob Ivory :
Mikhaïl était un très bon choix, il a prit la grosse tête depuis qu'il a intégré le clan le plus dominateur que la lutte est connu, j'ai envie de dire qui peut le blâmer ?

Blal Asil : Moi. Je n'ai pas pris la grosse tête pour autant.

Mikhaïl Tekov : Je n'avoir pas pris la grosse tête. J'ai juste ... Plus de succès que vous !

Bob Ivory : Écoutes Mikhaïl, je suis le meilleur champion que cette fédération est connu et certainement le mec ayant eu le plus de succés dans cette pièce. Tu va fermer ta gueule maintenant et me servir un verre sinon je vais devenir violent.

Bilal Asil : Tu as un titre que Less t'a laissé gagné et défends ton titre contre Kim et Davey... quel succès !

Mikhaïl Tekov :
Bob, ne dépasse pas les limite, tu avoir juste gagner le Road for the title, rien de plus. Et toi Bilal ... Tu n'être rien d'autre que porteur d'eau de La ligue, alors garde tes commentaires pour toi !

Bob Ivory : Messieurs, fermez vos gueules ! Nous sommes LA Ligue et personne n'est le porteur d'eau de personne, Bilal est simplement notre témoignage au peuple que tout le monde peut être excellent dans ce qu'il fait.

Bilal Asil : Et je fais quoi ?

Bob Ivory : Tu continues comme avant, tu luttes jusqu'à ce que LA Ligue domine la WWA.

Bilal Asil : La réussite de LA Ligue dépend de nos réussites individuels, en bref, je vais me concentrer sur les différents évènements et tout faire pour les remporter.

Bob Ivory : Exactement, et Mikhaïl aussi. Mais surtout n'oubliez pas que nous sommes un clan ! Et nous devons fonctionné comme tel pas comme des petits péteux qui veulent tabasser tout le monde pour se montrer comme cette bande de rookie que s'est attaqué à Anderson !

Mikhaïl Tekov : Eux être ridicules. Seul clan dominateur de cette fédération être nous !

Bilal Asil :
Pas envies de parler d'eux, sinon, ils vont provoquer LA Ligue et on va se sentir obligé de perdre du temps à leur botter le cul.

Bob Ivory :
Tu as raison Mikhaïl et même si 2 de nos membres nous on quittés après ce PPV, nous restons au sommet de la WWA et si quelqu'un en doute, je me ferais un plaisir de le rappeler

Soudain, un garde de la défense entre dans la salle.

Garde : Excusez moi mais un homme veut vous voir maintenant.

Bob Ivory :
Je m'en occupe les mecs !

Bob Ivory s'approche du garde de LA défense afin d'avoir plus de précision sur l'homme.

Bob Ivory :
Alors fait voir cet énergumène qui nous dérange.

Le garde ouvre la porte et là, un homme entre. La scène est filmé de façon qu'on ne voit pas le visage de l'homme. Les trois membres de LA Ligue semblent surpris par cet arrivant.

Bob Ivory : Mais .... Mais ..... serais-ce .... ?

Mikhail Tekov :
Moi devoir rêver...

Bilal Asil :
J'en crois pas mes yeux !

??? : Surpris hein ?

Bob Ivory : Un peu, t'es censé être à l’hôpital après le PPV.

Bilal Asil : Bah, il est plus résistant que prévu, Bob !

??? : Hein quoi ? Quel hôpital ? Quel PPV ? C'est une blague ? Et vous me saluez pas ? Bonjour messieurs !

Bob Ivory : De quoi tu parles ? Hard Collision ! Le PPV de la WWA auquel tu as participé jeudi dernier !

Bilal Asil : Et où tu as perdu...

??? : Mais qu'est-ce que vous racontez ? Hard Collision est passé ? Attendez, y a eu quoi ?

Mikhaïl Tekov : Toi avoir échoué dans ton match...

Bob Ivory :
Et bien tu t'es fait misérablement battre ! Enfin, ne me dit pas que tu as prit tellement de coups que tu ne t'en souviens plus ?

Bilal Asil : Attends. Tu t'en souviens pas ?

??? : ... Attendez, j'ai donc perdu pour eux ? Donc je ne suis plus...

Bilal Asil : Bingo.

Bob Ivory : Tu as perdu pour tout le monde ! Enfin on dirais que tu n'es pas aller à la WWA depuis un mois entier

Mikhaïl Tekov : Toi ne plus être Fire Champion. Ravage te l'avoir pris.

??? : MAIS MERDE !

On peut finalement voir que l'homme en question est Matthew Duke. Il semble bronzé et pas vraiment satisfait de la découverte de la perte de son titre.

Matthew Duke : Je comprend pourquoi j'arrive pas à le trouver. Je lui fais confiance et il me fait perdre mon titre contre le premier jobber venu. BRAVO POUR MOI AUSSI.

Bilal Asil : Mec... t'es sûr d'être Matthew Duke ?

Bob Ivory : Mec t'es devenu fou ou quoi ?

Mikhaïl Tekov : Toi être espion du KGB !

Matthew Duke : Bon, je vous explique. Vous avez surement remarqué que je n'étais pas dans les shows ces derniers temps ? Et bien je me suis accordé des vacances ! J'ai eu la chance de trouver un mec qui me ressemble et je l'ai engagé pour qu'il me remplace pour mon match de PPV. Vous comprenez, Ravage est un adversaire faible alors je lui faisais confiance. Il m'avait assuré qu'il gagnerait en plus. Et dire que je l'ai payé... Si jamais je le retrouve...

Bob Ivory : Putin t'es vraiment un fou mec, et toi incompétent garde de merde, tu ne l'as pas reconnu ? TU ES VIRÉ !

Bilal Asil : Tu as fait confiance à qui ?

Matthew Duke : Bah, à un inconnu... Je pensais que contre Ravage, ça suffirait... Enfin, voilà quoi...

Bob Ivory : si tu veux ton sosie là, il est à l'hosto. Ravage lui a cassé une jambe pendant le match

Matthew Duke : Mais quelle merde, dire que je l'avais trouvé dans une fédération indépendante... Enfin bon. Et vous ça va ? Vous pouvez me raconter ce qui s'est passé ici pendant mon absence ?

Bob Ivory : Mec assis toi, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Less s'est fait tabasser par Lion Kay et il est blessé pour une durée indéterminée.

Matthew Duke : Lion Kay a explosé Less ? ... Il doit y avoir vengeance ! Lion doit payer.

Mikhail Tekov : Toi pas t'inquiéter Matt, nous avoir fait payer Lion Kay dès la fin du match. Lui être blessé aussi.

Matthew Duke : Lion n'est plus là ? Mais ça se fête ça !

Bob Ivory : PORTEUR D'EAU .... euh Bilal, amène nous des bouteilles de Rökk pour fêter la fin de l'hégémonie Kay.

Bilal Asil :
Je ne bois pas, allez les chercher tout seul.

Bob Ivory :
Tu veux pas faire plaisir à notre cher Matthew qui vient de revenir ?

Bilal Asil : On a pas des hommes de main pour ça ?

Matthew Duke : Bah si, toi.

Bob Ivory : J'allais le dire Matt', allez majordome dépêches toi !

Bilal Asil :
Non.

Matthew Duke : Bon, vu que bébé a ses règles, on ira dans une boite branchée après. Alors, il s'est passé quoi d'autres ?

Bob Ivory : Pas grand chose à part des membre du bas peuple qui se sont affrontés dans un ring et des petits péteux sans talent, qui ont attaqués TriplA après qu'il ai gagné le King of Hell.

Matthew Duke : L’artichaut a gagné ? Bilal n'était pas dans le match ou... ?

Bilal Asil : Beetle s'est malheureusement vautré sur moi, pas eu le temps d'empêcher AAA.

Matthew Duke : Ce n'est pas grave, tu gagneras autre chose. Et je suppose que Mikhaïl a conservé son titre. Et toi Bob, qu'as-tu fait ?

Bilal Asil : Il a perdu comme une merde.

Bob Ivory : Moi j'ai perdu, je l'admets mais j'avais une dent de Lion Kay coincé dans ma jambe, c'était vachement dur de lutter avec !

Matthew Duke : C'était pour le titre mondial c'est ça ? El Lunatico a eu de la chance mais le titre atterrira bientôt chez nous, j'irai le chercher s'il le faut. C'est tout ce que je dois savoir ?

Bob Ivory : Ah et puis, je sait pas si tu était déjà partit mais Arya Kay a démissionné de son job, maintenant c'est un English bizarre qui a prit sa place : Une hérésie.

Matthew Duke : Hum. On a eu du bon et du mauvais dans ces changements. Mais les changements ne font que commencer maintenant que nous sommes tous réunis à nouveau !

Bob Ivory : Nous allons balayé les médiocres lutteurs de cette fédération et la dominé d'une main de fer lorsque tous les titres seront en notre possession !

Mikhaïl Tekov : Nous faire grande domination dans cette fédération !

Bilal Asil : Ainsi que toute les récompenses. Next step : Chaos Gaunlet !

Bob Ivory : Et personne ne pourras nous en empécher car ..... bon jte la laisse Matthew, fait toi plaisir !

Matthew Duke : Meilleur que nous, c'est juste impossible.

L'image se fige et la musique We're back de Lonely Island se fait entendre.

Voix Off : Le bas peuple est prévenu, les tocards vont pleurer... LA Ligue est de retour : ça va chier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:13

Voix-Off : Mesdames et messieurs, il est déjà 20h et c'est donc l'heure que vous attendez tous car tout de suite, Bilal Asil se permettra de donner des leçons de vie au bas peuple en moins de 15 min !

On est maintenant dans une pièce sombre. Puis elle commence à s'allumer de plus en plus. On découvre alors le visage de Bilal et dès qu'il commence à parler, un décompte de 15 minutes commence.

Bilal Asil : Vous savez... s'il y'a bien un truc qui me répugne, c'est ce qui arrive aux titres.

Bien sûr, je ne parle pas des championships en eux même. Mais bien de qui les possède... hormis le détenteur du titre Wire, évidemment.

Étudions ces cas : d'abord, nous avons le 'Raté', où comme il se fait appeler ici, Flow. Un minable petit, très petit même, homme qui déshonore Lyon et plus généralement la France. Un lunatique qui fait la girouette. Un coup à embrasser le cul de Juan Ortega, un coup à lui botter etc. Il se dit Legendary One... ironique pour un gars qui est obligé d'avoir quelqu'un a ses côtés pour réussir. Donc on passe pour la crédibilité de notre... que dis-je, de VOTRE champion Lynx, un soi disant représentant de la WWA ne serait donc qu'une larve, qu'un gamin de 8 ans qui a toujours besoin d'une personne à ses côtés. Bouges toi Flow, montres nous que tu n'es pas l'ignoble petite tâche de merde dans l'historique du titre Lynx qui est déjà bien tâché !

Il marque une pause et sourit.

Bilal Asil : Par contre, on observe le cas inverse pour le titre Fire. Ravage, lui, a le mérite de se détacher de quelconque mentor pour montrer qu'il peut se débrouiller comme un grand. Son problème à lui est qu'il est simplement... d'une stupidité effarante. J'ai dans le regrets de vous informer que Ravage est dérangé mentalement. En effet, je suis allé voir son médecin et après quelques minutes de torture intense administré par LA Défense, il m'a fournit des papiers censés être secret. Et je cite de ce document la fin : "Le patient, Nicolas Guillaud a donc échoué aux tests du Dimanche 6 Décembre 2009 et du Dimanche 13 Décembre 2009. Cet échec signifie que Mr.Guillaud est sujet à un Retard Mental, plus précisément à une Déficience Intellectuelle Moyenne, ce qui situe donc son Quotient Intellectuel entre 35 et 49."

Un autre document relate ensuite que son accident a eu pour conséquence une perte partielle de mémoire. Il est aussi dit que sans le repos qu'il a prit, il aurait pu tomber à un niveau de DI Grave ce qui aurait pu arrêter nette sa carrière. Pauvre Ravage... J'avais émis des doutes en voyant son passé de lutteur "Hardcore", ses différentes blessures en seraient peut-être la cause... mais aussi la façon dont il accusait tout le monde a tort et à travers ainsi que sa manière dérisoire et tout bonnement risible de lutter. Mais ce qui m'a mit la puce à l'oreil mon petit Nic, c'est les paroles que tu as prononcé une fois. Et je cite de nouveau : "Pourquoi ma voiture m'aurait agressé, Matthew tombe dans une flaque d'eau sans bottes." Oui... oui... non. Mon cher Ravage, pour finir sur ton cas, saches que si un jour, tu as réellement besoin d'une personne pour t'aider à surmonter ton handicap, je ferai tout pour que cette personne ait les jambes pétés.

Là encore, il s'arrête, pensif.

Bilal Asil : Il y'a aussi El Lunatico. Un misérable mix entre un gars dérangé dans le style de Ravage et d'un retraité, merci LA Ligue, comme La Velocidad. En bref, on pourrait classer ce jeune gringalet entre la catégorie des lutteurs complètement fuckés qui mériteraient de faire un petit tour à l'asile et celle des petits voltigeurs tout frêle du Mexique. Mais plus que quiconque, hormis Ravage évidemment, ce type mérite un aller simple dans un hôpital psychiatrique. Je ne sais pas si vous savez ce que ça fait d'être un lutteur. On doit voyager avec les fédérations, on doit même devoir supporter des insupportables gars du bas peuple comme ici à la WWA. Être lutteur demande une certaine condition, autant physique que psychologique.

Et c'est en grande partie à cause de ça que Lunatico ne devrait pas être lutteur. Son caractère de lopettes lunatique pourrait nuire à la fed surtout qu'il est champion. Vous imaginez cette folle à une conférence de presse, dans les locker room voir même avec une femme ? Sur un saut d'humeur, il péterait son câble et se barrerait de la conférence, il irait attaquer Caro dans son bureau ou se jetterait d'un pont, il violerait la femme avec qui il a un rendez vous, ce taré... Dieu soit loué qu'il soit le sosie des testicules de Triple A. En bref, il ne FAUT pas que ce psychopathe reste à la WWA et encore moins en tant que WWA Champion ! Mais pour ça, il ne faut pas s'inquiéter, après ma futur victoire avec Bob, un membre de LA Ligue deviendra Chaos Gaunlet Winner et te détrônera vil drogué.... oui, car il y'a aussi la possibilité qu'il soit défoncé H24.

Homme Honnêtement Insignifiant : Euh, tu veux en venir où là ? Et dépêches toi de choisir ta conso, sinon, tu fous le camp.

On voit que nous sommes dans le bar où Ben-J Torstin se trouvait un peu plutôt et que Bilal est debout sur une table où un couple boit un café tranquille.

Bilal Asil : Enfaîte, je suis venu apporté la vérité après qu'un jeune homme, les cheveux courts et l'air débile soit venu vous corrompre avant d'emmener une de vos cliente dans sa chambre d’hôtel.

HHI : Encore un illuminé... Casses toi pov' con !

Bilal fait un signe à l'extérieur... alors qu'une quinzaine de membres de LA Défense rentre en en brisant les vitres.

HHI : Putain, c'est quoi ce bordel ? Vous pouvez pas rentrer par la porte au moins ?

Le groupe fracassent alors le bar alors que cinq des membres bloquent la sortie. Le barman est beatdowné puis ligoter alors que ses supporters se rassoient par dépit.

Bilal Asil : Bien, je vais pouvoir terminé. Maintenant, je vous explique le but de ma venue : comment vous venez de le voir, je viens de faire passer vos champions pour des enfants, des déficients ou des tarés tout ça pour vous montrer que Bob et moi avons choisi les TT dans le cadre d'une désinfection des titres de la WWA. Et donc, passons au cas le plus intéressant car on est maitenant leur challengeurs, Ben-J Torstin et Sean Westen. Vous voyez. Quand on allie deux personnes qui ne sont aucunement fait pour co-exister ensemble, ça fait un duo de merde. Comme la superbe nana et le minable en train de bouffer tranquillement à mes pieds.

Alors que le jeune homme à peine majeur se lève, Bilal lui envoie un coup de pied près de la glotte : BE !

Comme je disais, ça fait un duo de merde. Une entité non-équilibré qui sera le point central de leur chute. Cet ensemble ne durera pas, Sean et Benjamin sont trop différents. Même le nouveau Jobbers Club durera plus longtemps et ce car ils ont une chose qui les rassemble tous : leur attirance pour les Ass Kicking. Alors que pour les actuels champions Tag Team...

L'un est un Wolve. Ainsi qu'un MMA Fighter qui prône la Fake Awesomeness et la destruction de l'ennemi. Le pire dans tout ça est sa bêtise inhumainement folle qui se remarque quand il dit que LA Ligue est du passé... a la la la la la la. Le pauvre Westen a subit un tel lavage de cerveau de la part des maléfiques Wolves qu'il est réduit à débiter autant de merde que Ravage ? Je n'espère pas. Car je voyais un avenir en cet ancien combattant de MMA qui avait du caractère avant de se ramollir tel un loup. Il doit toujours en avoir si on cherche bien, on peut très bien lui enlever les conneries qu'AAA, Cedric et Lion lui ont foutu dans le crâne et lui octroyer le poste de cameraman officiel de LA Ligue, rien que ça. Un truc que vous tous, bande de glands, rêvez de devenir un jour !

L'autre est l'ancien petit chien du Reverend, soit Ben-J Torstin. Soit le gars qui a toujours raté sa chance au dernier moment et qui n'a pour l'instant jamais rien obtenu. Ah si... il est maintenant le champion Tag Team avec Sean Westen, un gars qu'il ne peut pas blairer : quelle grande victoire Ben-J ! Franchement, génial. Toi qui a couru après les titres Fire et Tag Team depuis tout ce temps... toi qui rêvais de pouvoir montrer au Reverend quel homme tu es maintenant, c'est réussi, Gagner un titre avec une crédibilité inexistante en plus avec un drôle de personnage qui doit surement cracher sur tes versets... c'est un miracle ! Aller tout le monde, on est vendredi ? On va chanter pour la victoire de Ben-J !

Un membre de LA Défense avait un sac. Il en sort un ordinateur et quelques secondes après, la chanson Friday se fait entendre. Et peu à peu, sous les encouragements ironiques de Bilal qui s'enfilent des boule quies, les gens commencent à chanter.

Spoiler:

Il fait signe d'arrêter la musique alors que Bilal s'enlèvent ses protections auditives.

Bilal Asil : Bon, arrêtons cette merde et redevenons sérieux. On est d'accord que la victoire de Ben-J est totalement inutile et saccagé par le fait qu'il gagne son premier titre ici avec un gars qu'il hait, right ? Et bien voici en grande partie pourquoi, Bob et moi allons devenir les prochains champion de cette dérisoire division Tag Team. LA Ligue doit remonter la pente et ce tout de suite. Et quoi de mieux que de reprendre les règnes de divsion morte et de leur redonner une certaine crédibilité ? Ivory et Asil vont réparer la partie Tag Team de la WWA alors que Matthew pourrait très bien redemander un rematch à Ravage mais aussi un match pour le titre Lynx après cette écrasante victoire qui a été sienne contre Cedric à Seek, Smash and Pin. En bref, Bilal et Bob qui remportent les titres par équipe tandis que Matthew défait Ravage et Flow dans un match à trois pour les titres Fire et Lynx est tout à fait possible. La domination de la WWA sera donc effective et tous les membres de LA Ligue pourront enfin se concentrer soit sur Lunatico, soit sur AAA afin d'obtenir l'ultime graal !

La WWA a déjà trouvé son second souffle en LA Ligue qui est la seule raison qu'elle existe toujours. Et qu'importe... vous pourrez dire que je suis un homme arrogant qui n'a encore rien réellement prouvé. Que je suis peu original etc. Mais ce qu'on sait tous, c'est que je suis ici pour faire le ménage au niveau des têtes d'affiche. Mon rôle de Briseur de Rêve commence ici et par toi Torstin. Je suis plus déterminé que jamais à faire régner sur la WWA un climat de supériorité qui m'est propre et pour ça, il va falloir mettre les faibles out, que ça soit physiquement comme Lion Kay par nous quatre, LA Ligue ou psychologiquement comme sa femme par Less ! Retenez bien ça : le One, Bilal Asil, est là pour durer.

Ben-J, Sean, préparez vos petits culs et commencez à sérieusement coopérer.
Car Bilal Asil et LA Ligue sont de retour et ça va chier !

Asil a réussi à subjuguer son public alors qu'il finit.

Bilal Asil : Qui me suivra dans ma quête ?

Jeune Blonde à sa table : Moi !

Bilal Asil : Excellent !

Sexy Jeunes Femmes : Moi !

Bilal Asil : Awesome !

Teen Rousse et laide ressemblant étrangement à D-Crush : Moi !

Bilal Asil : Mh... non. Que ma quête commence !

On voit que le countdown est bloqué sur 15:00 depuis quelques temps... mais rien à foutre. Bilal fait signe au membre de LA Défense et celui-ci fait alors jouer une musique. Ceux qui bloquaient l'accès se mettent alors alignés pour laisser passer Bilal Asil et quelques filles qui le suivent sur une musique classe.

Spoiler:

Later.

Les jeunes femmes ont été rejetés sauf une et Bilal est maintenant dans le Hummer Limousine de LA Ligue en présence de la jolie blonde.


Bilal Asil : J'ai juste obliger de préciser un truc. A3, ne crois pas que c'est finit. J'ai actuellement en ligne de mire les titres par équipe que je me dois de crédibiliser après les règnes desastreux de minables tels que Davey "J'aime manger les tables et les titantron" Cruz ou encore de Kro "On est pas vieux, on devrait être à la retraite y'a seulement 4 ans" Sabre ainsi que briser le rêve de Ben-J qui ne pourra donc jamais montrer au Reverend quel homme de Dieu il est devenu. Mais après cela, que tu sois WWA Champion ou non, je prendrai ma revanche tôt ou tard. Ça peut être dans un mois, dans six mois, dans un an etc qu'importe. Ce qui est sûr c'est que je ne mettrai pas que la nuit en FEU lors de notre prochaine confrontation mais je mettrai aussi ton cul en flamme à coup de pied et j'espère que YOU CAN FEEL IT !

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:53

Voix Off: Après plusieurs jours de silence, il revient face à vous, misérables membres du bas-peuple, pour vous offrir ses pensées les plus profondes, le Kicks Master Bob Ivory vous donne rendez-vous tout de suite on the Street's Corner.

On se retrouve alors au coin d'une rue sombre. Un lampadaire est allumé et éclaire une chaise au milieu de la route, elle est pour l'instant vide, mais la porte de l'entrepôt qui se trouve derrière elle s'ouvre et c'est Bob Ivory qui en sort. Il tire sur la fin de sa cigarette et la jette à la volée avant de s'asseoir sur la chaise.

Bob Ivory: Sur un coin de rue très similaire, j'ai vu, dans ma jeunesse, des drogués, des vrais drogués qui auraient perdu leur masculinité simplement pour obtenir une dose de leur drogue favorite. Moi aussi, je suis sous l'emprise d'une drogue, elle s’appelle "La Victoire" mais je ne m'abaisserais jamais au niveau des couilles d'un autre homme pour l'obtenir je vais la chercher moi-même avec mon talent inné. Et aujourd'hui les pathétiques lutteurs dont je vais parler vont comprendre que je suis vraiment addict et que rien ne m’empêcheras d'aller chercher ma prochaine dose de "Victoire".

Commençons tout d'abord par nos adversaires de Lundi prochain, à Matthew et moi, la DCO, Ben-J Tros....Torts..... Ben-J et Kent4ro ! Si on excepte le fait que leurs noms sont tous les deux ridicules et que le nom de Ben-J est imprononçable, ce sont de vulgaires cafards par rapport au talent immense dont Matthew et moi sommes dotés. Voyez par vous même ...

Un montage des nombreuses défaites de Ben-J et de Kent4ro est diffusé à l'écran, en plus de coups assez violents prit par les deux hommes

Bob Ivory: Comme vous pouvez le voir, mon ami Matthew et moi devront faire face a de médiocres lutteurs qui ont un talent certains pour perdre leurs matchs. Vous vous dites alors surement (Bob prend alors une voix de golmon) "Naaaaah Mais t'as perdu contre Ben-J la semaine dernièreuuuuuh" (Bob reprend sa voix normal) C'est vrai, j'ai était défait par ce fanatique mais c'est uniquement car lui et son copain Kent4ro ont utilisé un abject subterfuge afin de me distraire. En effet, comme vous l'avez surement vu de vos propres yeux, l'autre immondice avec son masque fait de vomi a attaqué un membre de LA Ligue, il s'en est prit à Bilal Asil. Alors lorsque j'ai projeté Ben-J dans les cordes c'était aussi pour voir ce qui arrivé à Bilal, cela m'a couté mon match ! Mais Lundi, cela ne se reproduiras pas, avec Matthew Duke, LA Ligue détruiras la Déviante Connerie Œcuménique ou DCO pour faire court, notre talent est supérieur au leur et nous avons une connivence d'équipe que personne ne possède dans cette fédération ! LA Ligue est le plus grand clan que la WWA est connu et même à quatre nous continuerons à dominer outrageusement cette fédération remplit de taré religieux et de sous merdes sans talent.

En parlant de sous-merdes sans talent, parlons de Sean Westen ...... après cette courte page de pub.

La caméra commence a dézoomé en s'envolant au dessus de Bob

_________________________________________

On se retrouve sur une place publique où des jeunes se sont rassemblais avec des bouteilles d'alcool pour se socialisée et passer une bonne soirée. C'est alors qu'un jeune prêtre chauve s'approche d'eux en criant.

Prêtre: Repentez-vous, jeunes hommes et femmes, l'alcool n'est pas la solution. Joignez l’église et nous vous apprendrons à vivre une vie plus saine.

Les jeunes gens le regardent d'un air interdit, à ce moment là Bob Ivory arrive devant la caméra.

Bob Ivory: Les fanatiques religieux comme lui vous importunent alors que vous souhaitez simplement passez une bonne soirée entre amis, ou simplement vivre votre vie de manière amusante .... Une seul solution ..... MASTER KICKS BITCH !

Bob envoit alors un Bottle Cracker en plein dans la face de l'homme d'église. Un des jeunes du groupe vêtu d'un 3 Wolves Shirt se lève alors et crit "OUAIS BASTON"

Bob Ivory: Les mecs qui portent se T-shirt débile vous font aussi chier, n'oubliez jamais que vous avez 2 Master Kicks aux pieds !

Bob envoit un second Bottle Cracker dans la face du jeune avec son autre pied.

Bob Ivory: MASTER KICKS BITCH !

_________________________________________

La caméra revient en faisant le mouvement inverse qu'avant la page de pub et revient face à Bob.

Bob Ivory: Donc nous parlions de sous-merdes et donc de Sean Westen, T'as eu de la chance de gagner ton titre Tag tout comme Ben-J, mais disons que tu es encore pire que l'autre fou religieux, tu t'es allié à la famille Kay et tu as était élu à l'unanimité l'être le plus abject de la WWA lors de la première édition de WWA Suckers Awards. Et si on refaisait une nouvelle cérémonie aujourd'hui, tu serais encore une fois le vainqueur de ce trophée car tu es toujours un abject personnage, mais comme te l'ont montré Bilal et Mikhaïl, nous allons te fracasser la tête, coup de chaise, coup de pied, Bottle Cracker, tu va tous les subir et toi et Ben-J nous donnerons vos jolis petits titres de champions par équipe lors de Deadline. En parlant de ce PPV, l'année dernière c'était le moment où la direction a décidé que mettre a exécution plan pour m’écarter de cette fédération mais ne pense pas que cette année cela arriveras encore une fois. Non Non tu devras affronter Bilal et moi, enfin tu devras perdre contre Bilal et moi car toi et Ben-J n'êtes en aucun cas une équipe, bien loin de la complicité entre moi et Bilal, et cela sonneras ta fin comme nous avons terminer Lion Kay lors du dernier PPV. Et cela sera ton destin après que LA Ligue aura défoncer votre piètre équipe sans talent. Sans lui, tu sembles bien seul mon petit Sean, personne n'est venu t'aider à Bash lorsqu'une chaise est venu taper contre ton frêle corps, alors que tu sais très bien que si tente une action aussi intelligente contre l'un des membres de LA Ligue, les trois autres fonderons sur toi bien mieux armé que toi, notamment grâce à ce pied que tu rencontreras à Deadline where

YOU'LL GET HIT AND BE SILENT


C'est sur ces mots que Bob Ivory se lève de sa chaise et marche en s'éloignant de la chaise alors que la caméra dézoom comme avant la page de pub.

Voix Off: And if you don't know, now you know Nigga !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:55

Voix Off : Mesdames et messieurs. Comme annoncé depuis plus d'une semaine, une nouvelle émission en direct a été imaginé par deux des membres de la plus célèbre et de la plus dominante fraction que la WWA n'ait jamais vu, LA Ligue. Voyez par vous même.

L'image s'ouvre sur une grande forêt. Il fait nuit, la lune est pleine. Le cri d'un loup se fait entendre. Quatre petits louveteaux affamés, sans leur maman, courent dans la dense forêt. Soudain, il tombe sur un immense oeuf en chocolat de 2m de haut. Les quatre petits animaux se jettent un regard puis s'approchent doucement de l'oeuf. Le plus grand ouvre la bouche et lèche l'oeuf... IMPLOSION DE L'OEUF ! La caméra est remplie de chocolat. On la nettoie donc puis... nous sommes sur un plateau TV Show avec deux sièges oeufs tournés. Les deux sièges pivotent... et laisse apparaître les génialissimes Matthew Duke et Bilal Asil !

Bilal Asil : Chère 22.2 de rating, vous avez l'honneur... le privilège même
d'être présent pour laé première de... HOTTY EGG !

Matthew Duke : Pour une fois qu'une émission a un nom original. On ne peut qu'applaudir ça !

Matthew applaudit.

Matthew Duke, en poitant des membres de LA Défense : J'ai dit, on ne peut qu'applaudir ça !

Pleins d'applaudissements se font entendre.

Bilal Asil : Et on démarre avec la première rubrique : l'appel des fans !

On entend alors, en fond, une voix d'un homme pour le moins efféminé.

Fan : Vous avez tué Davey Cruz, bande de monstres !

Matthew Duke : Qui est-ce ?

Bilal Asil, regardant des papiers qui sortent d'une machine : D'après nos données, il semble que cela vienne d'un squatte en banlieue quebecoise et le nom de cette personne soit... John Terrence !

Matthew Duke : Je parlais du nom qu'il a prononcé. Davey Cruz.

Bilal Asil : Je suppose qu'il s'agit de son petit ami. Mais à ma connaissance, c'est un ancien loser de la WWA. Tu sais, on t'a montré Hard Collision ? Bah c'est le mec qui s'est fait envoyer dans le titantron. Le même gars qui a bouffé la table des commentateurs et un coup de Wire Championship.

Matthew Duke : Il faudra que je vois ce match en entier. Quoique, je vais avoir l'occasion de voir d'autres match de ce genre pour le titre Wire, le champion est Mikhaïl Tekov. Le meilleur champion que cette fédération possède actuellement !

Bilal Asil : Passons à l'appel suivant.

Une voix se fait à nouveau entendre... une voix familière d'ailleurs.

Fan : Donc, déjà, bonjour messieurs de l'élite. Je vais vous donner une idée géniale que vous pourrez faire passer aux glands qui dirigent la WWA : vous voyez le chef de la lâche bande de rookies qui a attaqué Bilal et Mikhail à Bash ? Et bien, je propose qu'au PPV, pendant que Bilal et Bob gagnent les championnats Tag Team et que Mikhail retienne son titre, Matthew sera engagé dans un match à 1 contre 5 contre les jobbers. Résultat ? Monsieur Duke les enferment dans un colis géant : DIRECTION DEVELOPPEMENT !

Bilal se tourne alors vers Matthew pour connaitre son avis mais celui-ci est tourné vers... un téléphone. A la vue du challenger au titre par équipe, il raccroche.

Matthew Duke : Ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de fan. Surtout qu'il a des idées grandioses !

Bilal Asil : Ce gars mériterait presque d'être de l'élite !

Matthew Duke : Presque ? Il mérite d'en faire partie. Par son intelligence dans ses propos et surtout sa voix. Quelle voix fantastique, j'adore.

Bilal Asil : Cette personne me rappelle quelqu'un d'ailleurs... m'enfin, next !

Une voix se fait alors entendre.

Fan : Bonjour messieurs de LA Ligue.

Blanc.

Fan : Euh... je voulais dire un truc mais...

Blanc.

Fan : Josianne !

L'appel est coupé par Bilal alors que Matthew se gratte le menton.

Bilal Asil : On passe alors à la rubrique suivante : le Kay du Jour !

Matthew Duke : Vous savez tous ce que ça signifie non ?

Voix 1 : On va parler du plus moche ?

Voir 2 : Du plus faible ?

Voix 3 : Du plus inutile ?

Matthew Duke : Non, non et non. On va tout simplement parler de l'idiot du jour ! Oui, pour ceux qui ne le savent pas, Kay est un synonyme d'idiot, selon la théorie Dukienne.

Bilal Asil : Et on applaudit très fort Ben-J Torstin car il extermine de conneries tout les autres possibles vainqueurs !

Une vidéo passe alors :

Citation :
Eve profita de cet instant pour tenter d'embrasser Ben-J, mais ce dernier la repoussa au tout dernier moment :

Ben-J Torstin : Non Eve, il faut que je t'apprenne à contrôler tes pulsions.

L'apprentie du Follower dit alors à voix basse et à la caméra :

Eve : Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Matthew Duke : Efficace et pas cher !

Bilal Asil : C'est la MAAF que j'préfère !

Matthew Duke : C'est la MAAF !

Bilal Asil : Mais vous savez quoi ? Ils n'ont pas tout montré !

Une vidéo repasse alors. On se tient dans le même endroit où était la DCO. On voit une Fake Eve qui est enfaîte Mila. A côté se trouve Fake Ben-J et Fake Kent4ro, possédant respectivement une ressemble avec Bilal et Matthew. Eve vient de dire qu'elle aurait Ben-J un jour.

Fake Ben-J : Qu'as tu dis mon enfant ?

Fake Kent4ro : J'ai dit que je t'aime !

Fake Ben-J : Je parlais pas à toi !

Fake Eve : J'ai dit que je t'aurais un jour !

Fake Ben-J : Mais, je ne peux pas être à toi Eve...

Fake Kent4ro : A moi par contre...

Fake Eve : Et pourquoi Ben-J ?

Fake Ben-J : J'appartiens déjà à quelqu'un...

Fake Kent4ro : Oh le connard ! Il est déjà avec quelqu'un, bouhou.

Eve : Et on peut savoir à qui ?

Soudain, un enfant fait apparition.

Enfant : Je suis prêt mon père.

Fake Ben-J : Et bien... le petit Drey juste ici.

Fake Drey : Je suis prêt pour ma leçon.

Fake Ben-J : Bien, aujourd'hui, je vais t'apprendre la sexualité.

Fake Kent4ro : Oh non, c'est à moi qu'il devait l'apprendre...

Fake Ben-J prend alors Drey par la main et laisse Eve ébahit et Kent4ro suicidaire.

Bilal Asil : Et dire qu'il a essayé de cacher ses tendances pédophiles... alala. On passe à la rubrique suivante avec l'Invité du Jour !

Matthew Duke : Et notre invité est un véritable gentilhomme. Un homme à l'âme chevaleresque.

Bilal Asil : Et tout ça, car c'est un membre de l'élite, de LA Ligue !

Matthew Duke se lève et applaudit l'homme qui arrive. Cet homme n'est autre que le magnifique Bob Ivory qui serre la main du gentilhomme qui lui a offert la sienne puis va serrer la main de Bilal avant de s’asseoir dans son siège en forme d'oeuf.

Bob Ivory : Messieurs, Dames, Gueux du bas peuple, Matthew ! Bienvenue dans "Les predictions du Maitre" où moi, Bob Ivory, je donnerais mes predictions sur les differents shows de la semaine à la WWA ! Commençons par le commencement, Lundi : Le plus grand show de la WWA, propriété incontésté de LA Ligue : AXE !

Alors pleins de matchs sans interet avec des jobbers tout d'abord, Cassandra la pute VS Brother Fat Poppa, puis Beetle VS Ryan Tarlouze.... bref des matchs sans interet qui ne valent pas une prediction digne de ce nom.
Ensuite Mark Kappla VS James McDonald : Qui regarderas ce match ? Pas moi j'irais aux toilettes ou bien me servir a manger mais certainement pas regarder un match aussi médiocre.
Après on a Miles Tournant contre Davey Croute : Peut d'interet aussi, si ce n'est que Davey va surement se faire detruire par les rookies. Bref l'après-match seras surement plus interessant que le match en lui même car je cherche vraiment du talent entre ces deux là mais j'en trouve pas.
Pour finir : Le Main Event ! LA Ligue VS la DCO, je vous laisse regarder la dernière edition du Street's Corner pour avoir mon opinion sur la DCO. Pour le pronostic .... victoire de LA Ligue evidemment, Fame & Fortune > Religion & Poverty !

On m'annonce aussi les apparitions de 3 lutteurs sans intérêt bref, passons à Bash !

Encore des matchs de jobbers pour commencer: Esconido VS John Edwards .... Qui sont ces gens ? .... Ensuite Devin de Lacourt VS Ahmed Hassan .... Aucun interêt de donner mon avis dessus
On continue avec un match interessant, non pas par les lutteurs qui s'y affronteront, non ceux-là sont très mauvais aussi, mais par la stipulation : Un Cage Match. On risque d'avoir du sang, mon pronostic : Victoire de la Cage !
Après notre cher Mikhaïl va lutter, contre un guignol masqué, bref une victoire facile pour notre ami le russe !
Le main Event finira le show et quel Main Event : Deux Loups contre 2 champions ... Vous aimez ça, vous les spectateurs, moi j'apelle ça un soufflé, ça monte ça monte et à la fin ça fait shlouke et ça dégonfle. Donc de la merde ! Mon pronostic : Dodo !

Voilà c'était "Les Predictions du Maitre" Au revoir !

Matthew Duke : Et on peut vous le dire, il se trompe rarement dans ses prévisions. Merci d'être venu monsieur Ivory.

Bilal Asil : C'est sûr, tout est véridique dans ses propos, au revoir Bob !

Le gentleman s'en va alors comme il est venu.

Bilal Asil : On passe dès lors à la rubrique suivante. Celle du Cedric du Jour ce que vous pouvez traduire par le Perdant du Jour !

Matthew Duke : Et à qui on peut le donner cette fois ? Tout simplement à l'homme qui a donné son nom à ce prix, Cédric Darsa !

Un vidéo passe alors :

3 Février : Einarsson rampe maintenant vers son partenaire mais Ortega le retient par le pied puis il le relève mais se fait surprendre par un étranglement ... View from Nihil !!! C'est porté !!! Erik Einarsson tente maintenant le tombé ...1...2...3 !

17 Février : Tigerclaw (oui c'est bien lui !) arrivent en courant vers le ring, il glisse sur celui-ci et Double Clothesline sur Lunatico et Cédric Darsa ! L'arbitre n'hésite pas et fait sonner la Cloche !

Seek, Smash & Pin : L’arbitre semble vouloir stopper le match mais Matthew lui dit d’attendre, qu’il va en finir. Il se moque une dernière fois de Cédric Darsa avant de lui appliquer son Anaconda Vice !! Le champion Lynx va-t-il pouvoir résister ? Non, s’en est trop, il ne peut plus endurer la douleur plus longtemps... Ça y est, il tape !!

17 Mars : Erik Einarsson saisit Flow en School Boy Pin! 1... 2... 3...

24 Mars : Et Juan fonce sur son adversaire pour le faire passer par-dessus la troisième corde, et lui avec ! Les deux se battent hors du ring mais Erik arrive et porte son View From Nihil sur Juan Ortega ! Et Suicide Dive de Flow sur tout le monde ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête et fait sonner la fin du match !

31 Mars : Neuf! El Lunatico n'est pas tombé, mais il est aggripé! Il lui faut se dégager avant de regagner le ring! Et l'arbitre se détourne, ordonnant de faire sonner la cloche! Il compte le dix!

Hard Collision : UN! Juan ne lâche pas prise… DEUX! Cédric fini par se défaire de lui… TROIS !!! C’est trop tard ! Le tombé final est effectué, le match est terminé !!

Retour sur le plateau du Hotty Egg.

Bilal Asil : Voilà, vous venez de voir pourquoi Cédric Darsa est un pauvre loser. Non seulement, il n'a pas gagné un seul match solo depuis Avalanche, mais depuis ce même PPV, même quand il était en équipe, il était le maillon faible et n'a jamais fait le tombé victorieux !

Matthew Duke : C'était obligé qu'on montre ses défaites ? Ca m'a donné envie de me coucher...

Bilal Asil : Cédric cumule en effet le don de perdre et cleui d'endormir les gens. On pourrait même lui adjugé le don d'avoir des règnes de merde. Mais passons, il y'a plus intéressant. Mais quand je dis plus, je veux dire moins, car on va parler de Kim.

Matthew Duke : L'attardée mentale qui mérite d'être tabassé à coup de dynamite dans le cul ?

Bilal Asil : Absolument.

Matthew Duke : Tu veux qu'on dise quoi sur elle à part qu'elle sert à rien et qu'on espère tous qu'elle sera virée ?

Bilal Asil : Rien. C'est juste pour rappeler à quel point elle est moche, débile, inutile, sans talent et pleine de maladie comme en témoigne cette photo où elle se tient avec ce qui semble être l'ancienne tafiolle de service.

Spoiler:

Matthew Duke : Ne t'étonne pas si on vient de perdre tous nos téléspectateurs.

Bilal Asil : J'ai tout prévu ! Et oui, mesdames et messieurs, voilà en exclusivité la première victoire de Mtathew Duke, anciennement FalconM.

On nous montre alors un show de la SSW datant de 2006. Un jeune homme qui est sans doute Matthew Duke vient de mettre un terme à son match après un tombé victorieux contre Goldby. Le public est en feu pour le premier match de FalconM et sa première victoire !     

Matthew Duke : Et bien, ça fait tout bizarre de voir ça. Le premier match d'une légende, ça fait tout drole.

Bilal Asil : Et d'après mes sources, cette vidéo a réussi à rattraper le public perdu par la photo d'avant, elle a même ramener encore plus de monde !

Matthew Duke : Je suis vraiment extraordinaire.

Bilal Asil : Quelque chose d'aussi extraordinaire, j'ai eu les résultats des nouveaux tests de Ravage datant de dimanche dernier.

Matthew Duke : De quel test s'agissait-il ?

Bilal Asil : J'en ai déjà parler dans une promo. Enfaîte, ce sont des tests du médecin de Ravage pour jauger ses capacités intellectuels et établir des bilans au fur et à mesure.

Matthew Duke : Et c'est nouveaux tests alors, ça donne quoi ?

Bilal Asil : Semble-t-il que son état s'est un peu plus aggravé après ma promo sur lui. En effet, ma façon de s'adresser à lui a forcé sa minable cervelle a accepté les faits et reconnaitre qu'il est un idiot finit. Et en plus, il a l'air de penser qu'il est mieux qu'il soit le gros idiot qui aime se prendre des commotions que le mec intelligent qui sait reconnaitre quand il a échoué. Le pauvre homme...

Matthew Duke : Tu sais c'est quoi le plus marrant ? C'est que cet homme a été champion Fire deux fois.

Bilal Asil : On reste d'accord que cet ignorant ne l'aurait pas été si ton sosie n'avait pas été aussi faible ?

Matthew Duke : Bah évidemment. Et il a vraiment de la chance qu'il n'est pas tombé face à moi. Ravage est une merde qui a un titre de merde. Vu que j'ai plus le titre, on peut le dire, il n'a plus aucune valeur.

Bilal Asil : Bah en même temps, avant que tu l'ais, c'était un titre de merde. Regardes qui l'a eu... Théo D'Or, un mec qui, on pourrait dire, a été mit à la retraite par Bob, ayant trop peur de lui. Le Reverend, le mec qui arrive à se blesser tout seul. Y'a même eu Kim, ce qui a tué net le peu de crédibilité qu'il restait à cette ceinture. Et l'actuel champion, le débile de service... un titre pas génial quoi, même si tu lui as donné une certaine crédibilité.

Matthew Duke : Passons maintenant à un homme contre qui tu vas devoir combattre pour son titre Bilal. Sean Westen ! Alors, ça te fait quoi d'affronter un loup au prochain PPV ? Que dis-je ? Ca te fait quoi de penser que tu vas retirer un titre à un loup au prochain PPV ?

Bilal Asil : Bah, j'ai déjà prévu une fête le soir de notre victoire. Et jusqu'au PPV, j'vais faire de la propagande dans des KFCs. Après, le match en lui même, je m'en branle. On va rétamer les deux losers puis on va s'occuper du futur, t'sais le Chaos Gaunlet, la domination de la WWA, des petits trucs comme ça. Et toi, tu veux faire quoi ensuite ?

Matthew Duke : Moi, mon objectif est simple. Devenir WWA champion et faire partie des triple crown champion. Tu te rends compte ? Matthew Duke, le plus grand des héros, triple crown... La classe. Sinon, en attendant que le place se libère, je pense que je m'amuserai avec quelques petits gars sans importances. Histoire de me divertir.

Bilal Asil : Tu as qu'à faire comme le gentil fan t'a conseillé : envoyer les jobbers au développement ! Bref. C'est la fin de la première édition du Hotty Egg. Pour finir sur une bonne fin, voilà en exclusivité la tête de Ben-J Torstin, trois mois après Deadline, quand il aura enfin comprit qu'il avait perdu les titres par équipe !

Spoiler:


Dernière édition par Ankaa le Mar 31 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:04

Un grand hangar désaffecté. A l’intérieur, un siège, retourner. Nous voyons une main qui tient un petit verre de porto. Des rires, des cris et des paroles insensés fusent de ce fauteuil en velours. La caméra s’avance et des mots tel que « Mort … Torture… Douleur » se font comprendre. Nous voici devant le fauteuil. Une paire de mocassin, un beau costar cravate de tailleur Italien, et une chapka vissé sur la tête. Nous reconnaissons le Russe, Mikhaïl Tekov. La mine déconfite. Il est mal rasé et les yeux injectés de sang, comme à son habitude. Il se gratte énergiquement le visage, et à contracter plusieurs toques plutôt visibles. Son œil cligne plusieurs fois et il se frotte la joue. Il avale son porto d’un trait et balance le verre derrière son beau fauteuil.

Mikhaïl Tekov : Mon hangar … Ma liberté. Le seul endroit où je suis à l’aise pour composer. Composer ? OUI ! Je me bat avec les squatteurs, avec les SDF, avec les démarcheurs. Je suis fou ? C’est ça que vous vous dites hein ! Je vous emmerde moi ! Je compose mon art de la violence, mon art de la guerre à ma façon. Aucun des anciens champions Wire ne se sont montrés dignes de portée ma ceinture … Lion Kay n’était qu’une pourriture, il à juste eu le courage de mettre son titre en jeu face à un des perdants de la WWA. Et il l’a gagné ! BRAVO KAY ! BRAVOOOO ! Il l’a perdu par la suite. Face à Samuel. Samuel je l’aime bien. Grande gueule, un bon franc parler, il à réussit à tenir son titre 6 mois. Et putain, ce gars était complétement habité ! Vous le voyez le type, saoul comme un porc se pavaner et remporter tous ses combats HARDCORE ! QUOI ? JE PARLE FORT ? M’EN FOUUUUT !

Le Russe se lève, prend la bouteille de porto et l’éclate sur l’accoudoir de son fauteuil. Il donne des coups de tesson dans le vide comme si il affrontait quelqu’un. Il prend un morceau de verre et s’entaille légèrement la main.

Mikhaïl Tekov : Mais au bout d’un certain temps, sa folie l’aura perdu.. QUEL CON ! Et c’est Jericho qui l’a récupérer … Sérieusement, Jericho, c’était un PD. Un fils qui renie ses origines, c’est qu’une tarlouze. Mais ensuite … Mais ensuite … Il a perdu contre … J’arrive pas à le dire tellement que je rigole … PUTAIN J’AI MAL AU VENTRE ! AHAHAHA !

Tekov se reconcentre subitement.

Mikhaïl Tekov : Contre Kable. Je commente ou pas ? Le titre n’aura jamais été aussi maltraité de part la faiblesse de son détenteur que depuis la détention de la ceinture Fire par Kim Tamakashi. Sérieusement… Mais ensuite, un autre mec barge à récupérer la ceinture. C’est notre mécenne, Less Grossman. Que dire. Un adversaire d’anthologie, un partenaire d’exception. Certainement l’un des seul putain de gars qui à mon respect. Mais après. Le vrai mec déglingué s’est saisit de cette ceinture ! Ouais, c’est moi ! Je suis un vrai fou. C’est ça qui manquait à cette ceinture, un vrai DINGUE ! Un mec qui est prêt à s’étriper pour garder un morceau de métal ! Nan mais sérieusement, je suis carrément refroidit ! Rien qu’à voir tous les matchs hardcore que j’ai remporté depuis mon arrivée ! Rien qu’a voir, ma liste de victime commence à s’allonger « Less Grossman-Kim Tamakashi-Davey Cruz ». Et ouais ! J’ai envie de dire … Appelez-moi « Mr. Wire » ! C’EST ENORME !

Le Russe fixe la caméra et se met torse nu.

Mikhaïl Tekov : Ah, je sais pas si vous aviez remarqué … Mon français est d’une propreté impressionnante ! Ouais, ça fait un moment que je me suis plus entrainé ici, j’ai préféré les longues nuit d’aprentissage avec Matthew. Less m’a aussi enseigné les … « variantes de la langue ». Duke aussi c’est un bon. Il aurait jamais du pommer son titre Fire. Le français … Quelle belle langue … Vous ne trouvez pas que, lorsque je m’exprime de cette façon, on me prend tout de suite plus au sérieux ! HEIN !! Bande de con.

Le « Goulag Inspector » se relève de son siège, et commence à faire des pompes !

Mikhaïl Tekov : Un physique monstrueux. C’est la clé du succés. Tu rajoutes à ça 3heures de sommeil par jour, et un régime alimentaire draconien. Tu obtiens l’un des athlètes les plus talentueux de la WWA.

La Moscow Machine se redresse, et fixe la camèra.

Mikhaïl Tekov : Ah, et expliquez-moi un truc … C’est qui ces branles bites qui se prennent pour un gang ? Vous voulez imitez La ligue ? C’est pas avec des membres qui ont le charisme d’une huitre que vous nous concurrencerez les gars ! Vous feriez mieux d'aller faire un tour à la street parade de Berlin, je suis sur que vous vous feriez vite recrutez chez les "Marins".
Finalement, Je vais pas parlez des membres qui nagent dans les bas fonds de la WWA. Ca ferait genre que je m’intéresse à vous, alors que … JE M’EN BAT LES MICHES DE VOUS ! Nan, je vais juste parler de ce qu’il vient de ce passer lors du dernier Bash ! Miles Turner hein … Putain mec, t’es qui pour venir me frapper avec une chaise ? Tu te prend pour un leader solide ? Tu penses que ton clan de merde va faire les Main Event à la WWA ? Oublies ! Si ça tenait qu’a moi, je démantèlerais tes potes un par un. Mais depuis que j’ai revus les images, et que j’ai vu que tu t’est foutus de ma gueule avec ma ceinture Wire, j’ai changé mon fusil d’épaule. Alors tu t’intéresses à la ceinture extrême de la fédération ? J’ai pas très bien compris … T’es pas plutôt du genre à aimer les jeunes animaux et la nature ? Nan parce que, en touchant à ma ceinture, tu as insultés les seuls vrais représentant de la catégorie. Tu crois être digne de toucher à mon gain ? Je crois surtout que t’es entrain de te pisser dessus mon pote ! Tu viens de te rendre compte que tu joues dans la cour des grands. Ouais Ouais OUAIS ! LA COUR DES GRANDS ! Je suis pas un de ces champions qui va se laisser faire par une pédale de jeunot ! Vient mon grand. VIENS JE T’ATTENDS ! JE VAIS T’EGORGER !

Le Moscovite se calme, se saisit de la caméra et la place juste en face de ses yeux. Il mangé par les cernes, ses yeux sont injectés de vaisseaux sanguins. Il commence à chanter.

Mikhaïl Tekov : Miiiles, prépare toi … Le cauchemar Russe est près de toi.

Turner, n’est pas peur, je te tuerais avant que tu ne touche le sol .

Turner, tu n’auras plus qu’un mot à la bouche, c’est la douleur !

AHAHAHAHAHAHAHA !

Mikhaïl jette la caméra au sol et s’éffondre à son tour. Il se recroqueville sur lui-même, en tremblant, et raconte des choses inaudibles. La caméra se coupe, sur un Tekov plus inquiétant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:47

Voix Off: Nous savons, ici à LA Ligue TV, que vous voulez vivre la vie des membres de LA Ligue, à vrai dire nous aussi. Et en ce jour, nous vous apportons un petit morceau de la vie exceptionnelle de Bob Ivory. Depuis New York, nous retrouvons le Kicks Master.

Radio Music City Hall, soir du 28 Avril. 1er Tour de la Draft de la NFL. On retrouve Bob Ivory dans une des suites très luxueuses réservés aux hommes les plus fortunés de ce pays. Il porte un maillot des Green Bay Packers, un chapeau fromage Fromage sur la tête et un casque de son équipe à la main
Spoiler:

Il semble attendre quelque chose avec impatience et c'est à ce moment-là qu'on entend le commissionnaire de la NFL


Commissionnaire: Avec le 32ème choix de la Draft 2011, les Green Bay Packers choisissent Derek Sherrod, Offensive Tackle, Mississippi State.

Bob Ivory semble assez content et note quelque chose sur un petit papier avant de se tourner vers la caméra.

Bob Ivory: Encore un excellent choix de la part de la meilleure équipe de la NFL, un peu comme LA Ligue, les Green Bay Packers dominent tous leurs adversaires et sont bien partis pour recommencer une nouvelle fois. Et comme vous venez de le voir, ils viennent d'ajouter un Offensive Tackle, pour les néophytes il va protéger le meilleur joueur offensif de l’équipe : le Quaterback. Un peu comme LA Défense

La caméra fait le tour de la suite et deux membres de la sécurité personnel de LA Ligue se trouvent à coté de la porte d'entrée

Bob Ivory: Ils sont pour protéger le meilleur atout de LA Ligue : Moi ! On ne sait jamais avec les tarés religieux de la DCO, en 1 contre 1 sur un ring, je l'ai massacré mais je les verrais m'attaquer en traitre pendant que je prend du bon temps, car ils savent très bien que c'est le seul moyen pour eux de m'atteindre. Évidemment, quand on se retrouveras au PPV, avec Bilal, vous n'avez aucune chance. Que ce soit toi Ben-J, après tout tu n'as pas réussi à me couvrir lors de notre match à AXE et cela ne risque pas d'arriver à Deadline non plus. Enfin, Ben-J, faisons un petit calcul, tu enlèves Kent4ro, une belle merde a qui tu as bien lavé le cerveau avec ton blabla religieux, et tu rajoutes Sean Western, un loup ami de Lion Kay qui ne réussi pas à vaincre un des pires lutteurs de la WWA : Juan Ortega. Je pense que tu y perd sévèrement, je te plains même car tu m'as l'air moins mauvais que le reste de cette fédération. Ne prend pas trop d'espoir hein, tu restes un très mauvais lutteur de la trempe de Kronos ou de Davey Cruz mais par rapport au rookies qui pètent plus haut que leur cul ou les clans médiocres de Bash, tu es respectable .... principalement grâce à celle qui te suit là ... Eve, son joli petit cul te donne tout suite un petit côté sympathique. D'ailleurs Eve, quand t'auras marre que Ben-J te rejette jour et nuit, viens voir un vrai mec comme moi et tu verras que ta vie seras bien mieux que maintenant.

En parlant des petites femmes qui te suivent, parlons du prochain match de Kent4ro, il affronteras le plus grand des héros : Matthew Duke. Tout ça pour un enjeu "Mystère", si on réfléchit un peu, je le ferrais pour toi, Ben-J, car ton cerveau est bien trop gangréner par la religion pour comprendre que cet enjeu auras une conséquence sur notre match à Deadline. Bien sur, Matthew, tel le grand champion qu'il est, va massacrer ta petite amie Kent4ro, il est de LA Ligue après tout, et puis seul les merdes mettent des numéro dans leur nom de lutteur, c'est moche et inutile même pour un membre du clan le plus classe de la lutte professionnel, prenons un petit exemple Bil4l c'est laid et pourtant ce membre de LA Ligue a toute la classe qu'il faut, alors pour un homme aussi repoussant que toi Kent4ro vaudrais mieux que tu gardes uniquement des lettres dans ton nom in-ring sinon tu vas vite être oublié après que LA Ligue t'ai détruit si ce n'est pas déjà le cas car sérieusement à part ce nom ridicule et ton masque fait de vomi de yak, tu n'as aucun intérêt ni aucun faits marquants dans cette fédération a part peut-être celui d'avoir était l'homme le plus invisible depuis son arrivée dans la fédération. Enfin, Kent4ro c'est presque aussi bien que moi, tu es a une petite lettre d'être comme moi, un "N" pour être précis pour devenir "L'homme le plus invinsible de cette fédération" si j’écrivais aussi bien qu'un débile .... Ravage par exemple. Par contre, Kent4ro ne pense pas que je considère comme mon quasi-égal, je suis bien trop loin, tu es au niveau de la mer et moi je suis proche de sommet de l'Everest, et ce sommet je l’atteindrais à Deadline alors que je gagnerais le titre de Ben-J et Sean Westen when

THEY'LL GET HIT AND BE SILENT


Bob Ivory se lève alors et balance son casque des Green Bay Packers vers le bar de la loge et brise le miroir qui se trouvais contre les murs avant de sortir suivit par LA Défense.

Voix Off: And if you don't know, now you know Nigga !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:45

Le hangar de Mikhaïl. L’endroit est toujours autant délabré. Des morceaux de métal, de cartouches d’armes, et de tâches de sang ornent le sol. Une cage en métal est placé au milieu de la salle. Cette cage est ancienne et rouillé, mais cela ne dérange pas Mikhaïl, puisque ce dernier, ébouriffé et en sueur est au milieu de cette dernière. Le Russe, haletant, continue à donner des coups dans le vide. De temps à autre, il frappe les grilles de la cages de toutes ses forces. La violence des coups lui ouvre les phalanges, mais Tekov ne ressent pas la douleur. Celui-ci s’arrête, et hurle à la mort ! Il se tient la tête, rigole, et escalade la cage. Il s’assoit au sommet de la cellule et commence à discuter.

Mikhaïl Tekov : Tu trouves ça hardcore Miles ? C’est vrai que c’est effrayant, une cage … Mais ce n’est pas aussi effrayant que moi ! Tu comprends, un champion Wire est capable d’affronter n’importe quel torture. Mais lorsque je t’ai entendu dénigrer la chose pour laquelle je combat jour après jour, je me suis demandé pourquoi diable, ces putains d’officiels t’ont mis dans le même match que moi ! Tu dis que tu n’aimes pas le hardcore, mais tu es qui toi ? Une saloperie d’anti violent ? Tu n’as rien à foutre dans ma catégorie. Continue à faire des colliers de macarons en regardant Desperate Housewives, pendant que les vrais hommes, eux, perdent leur sang et se battent pour quelque chose de vrai. Le pire, c’est qu’on te considère comme étant le leader du clanquinapasdenom. Une honte, une GROSSE HONTE !

Le Russe se laisse tombé en arrière, et retombe sur ses jambes, à l’intérieur de la cage. Il commence à frapper contre la porte de la cellule, et réussit à la disloquer.

Mais … Pourquoi t’infliger des douleurs inutiles ? Tu pourrais t’occuper d’Escondido, ou d’un autre clochard dans ce genre, mais toi, tu préfères te frotter à la bête, tant mieux pour moi, j’aurais l’occasion d’agrandir ma liste de victime …

Un autre point me gêne.Oui, J’ai couru après la ceinture, certes. Moi, j’ai du combattre, me battre, afin de récupérer la ceinture à l’homme qui à glaner le plus long, et meilleur règne de champion Wire à la WWA. Mais c’est vrai, permet toi de me juger Miles, après tout, ça fait plus de 5 semaines que tu es ici ! Tu es donc parfaitement apte à tirer des conclusions à la con ! Encore une fois, tu te surestimes.

Miles, Miles, Miles …

Ah, et tu te permet de parler de La ligue ? De Duke, de Bob, de Bilal. De quel droit, un type qui n’a une nouvelle fois rien prouvé du tout, ouvre sa putain de grande gueule ? C’est sur que ce n’est pas Cassandra ou « Mike Burke » qui vont t’enseigner quelque chose …

Le Russe continue à se battre contre un ennemis invisible. Il stoppe net. Et se couche au milieu de la cage et est pris de convulsions.

Regarde-moi bien. C’est une vision de toi, dans une semaine. Sauf que tu auras sur toi, la masse du toujours champion Wire, Mikhaïl Tekov ! Car oui, tu m’a confronté, mais il va falloir te lever tôt pour chercher le métal qui embellit mes hanches. Tu va devoir parcourir plusieurs « Miles » avant de m’atteindre. Car oui, je suis l’un des meilleurs champion Wire. LE MEILLEUR ! TU ENTEND ! Tout ce que tu peux réussir à faire, c’est de m’infliger une vilaine migraine à force de parler.

Finalement, Turner, tu as beau t’autoproclamer chef, tu ne fais rien d’autre que des attaques foireuses. Ce qui prouve bien que tu n’es qu’un lache, qu’une merde. Un lache qui aujourd’hui, se pisse dessus, à l’idée d’affronter un homme qui lui est supérieur à tout point. Et tu va me dire que pas du tout, mais au fond, je sais bien que tu aimerais renoncé. Mais tu ne le feras pas, tu as un égo beaucoup trop surdimensionné pour ça. Alors tu avances, lentement mais surement, vers l’une de tes premières humiliation, et un de tes premiers échecs cuisant.

Le Russe se lève, et fixe la camèra.

Tous ça, à DEADLINE !

Mikhaïl balance la camèra au sol, et cette dernière s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:34

Voix Off: Vous êtes toujours sur LA Ligue TV, la seule chaine qui à 22.2 de rating ! Et aujourd'hui, c'est le tout nouveau membre de LA Ligue, Antonio de La Luz qui vous adresse un message.

L'image apparait. Nous nous retrouvons dans un salon luxueux. Une immense baie vitrée qui donne sur des panneaux publicitaire lumineux, en pleine nuit. Devant cette baie vitrée se trouve un canapé, tout aussi chic que l'appartement dans lequel il se trouve. C'est ici, que se trouve, allongé, caché derrière des lunettes de soleil, " La Latino Star " Antonio de La Luz ! Ce dernier relève ses lunettes et fixe la caméra :

Antonio de La Luz : Hola ! En direct sur LA Ligue TV, Antonio de La Luz. Je suis là pour m'adresser au fans fans, ou plutôt à ses hypocrites ! Oui, Il disaient aimer, soutenir, encourager La Velocidad à tout ses combats, mais ils ont mis plus d'un mois avant de remarquer son absence. Vous appelez ça des fans ? Il ne savent déjà plus qui est La Velocidad, ils ont sans doute déjà oublié qu'il a été Tag Team Champion ! Par contre, il y a une chose qu'ils n'ont pas oublié ! Il n'ont pas oublié que ce Luchador s'est fait trahir par tout ceux en qui il avait confiance ! Il s'est fait trahir par tout ses anciens partenaires sauf un, qui est à l'hosto depuis plus de six mois ! Et ceci les " hypocrites " ne l'on pas oublié ! Mais ce qu'il ne savent pas, c'est que La Velocidad n'est pas seulement un luchador qui ne sait combattre que en équipe, il y a aussi un homme derrière le masque et aujourd'hui, cet homme est devant vous, La Velocidad est mort et c'est enfin une Renaissance pour cet Homme : Antonio de La Luz, la Latino Star !!

Le nouveau membre de LA Ligue sourie, puis et rejoint par une très belle jeune femme :

Antonio de La Luz : Désormais, je peut vous exposé ma réussite : et voilà la première chose que je vous fait découvrir, ma femme : Carmen de La Luz ! Regardez cette femme, elle est magnifique, ne cherchez pas, vous, simple petit fans ne pourraient pas en trouvé une plus magnifique que la mienne ! Mais, j'en oublie le plus important : LA Ligue ! Pourquoi rejoindre LA Ligue après avoir combattu contre LA Ligue ! La réponse est simple, après le Wargames, j'ai eu honte, honte d'avoir commis encore une erreur. Oui, on ne peut pas combattre LA Ligue, on ne peut que subir LA Ligue ! Et ceci je l'ai compris trop tard. Pendant plus de deux mois, les deux moi de mon absence, je me suis totalement reconstruit ! J'ai vu et revu le Wargames et j'ai décider ceci : de faire subir aux autres ce que j'ai subi ! Je me suis ensuite intéressé à LA Ligue, et j'en suis arrivé à une conclusion : si je ne veut plus être le simple luchador qui a subi les autres tout au long de sa carrière, il faut faire un choc, surprendre les fans, faire quelque chose qui sera gravé dans les mémoires ! Durant ce dernier mois, j'ai rencontré les membres de LA Ligue, Bilal, Bob, Matthew et Mikhaïl. Sans doute les quatre hommes les plus intelligent de la WWA ! Après de longue discussion et des négociations, il m'ont accepté au sein de LA Ligue ! Je me suis préparé des semaine pour cette arrivé au sein du clan le plus dominant du moment. Et arrivés comme ça, c'est tout simplement magique, ceci sera gravé dans la mémoires de ses hypocrites ! Et aussi gravé dans la mémoire d'une certaine personne, un petit insecte dans ce monde de grand !

Antonio replace ses lunettes devant ses yeux :

Antonio de La Luz : Alors retenez ce nom : Antonio de La Luz. nouveau membres de LA Ligue et futur grand nom à la WWA. Mais un véritable grand nom, pas comme ce gars qui veut se faire réembauché à la WWA et prétend avoir un immense talent. Deadline arrive et ce PPV sera marquera un peu plus la domination de LA Ligue, donc rendez-vous à Deadline !

La caméra dézoom, Carmen s'installe au près de son mari. Les deux époux de La Luz discutent ensemble, rient, mais l'image disparait déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:46

Il fait froid. La pluie est battante. L'ambiance glaciale est de mise, puisque nous sommes dans le sanctuaire des morts. Ici, au cimetière, aucun son ne se fait entendre, à part quelques lamentations de veuves en pleurs, et du gardien qui déambule entre les pierres tombales. Le décor est presque classique en ce vendredi, mais quelque chose de particulier attire l'attention. Un homme, à la carrure monstrueuse, assit sur une tombe se tient le visage, et marmonne certaines chose incompréhensible. Les gens, en passant près de lui, esquivent le regard. Ce dernier semble très mal au point, autant au niveau physique qu'au niveau psychologique.

Mikhaïl Tekov : Je ne comprend plus. Je suis l'un des lutteurs les plus forts de la fédérations, je suis l'un des plus fou également. Je détenais la ceinture adéquates ... ET POURTANT ! Je l'ai perdu lamentablement. Ce Miles Turner n'a rien pour lui, mais il m'a pris ce que j'avais de plus cher. Aujourd'hui, il se pavane en égosillant, car il sait qu'il vient certainement de battre un adversaire qu'il n'aurait même pas osé regarder en face. Il sait également, qu'il vient de retirer l'une des seules vraies récompenses de La Ligue. Ce Turner n'est qu'une petite pute. Mais je dois le féliciter. Et aujourd'hui, je peux dire qu'une page s'est tournée. Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette ceinture, ni même avec cette division hardcore. J'ai assez donné de ma personne, ainsi que du peu d'esprit rationnel qu'il me restait. Je tire ma révérence, dans ce qui à été, "l'ère Tekov" ...

Mikhaïl arrête de parler. Aucune personne du cimetière n'ose le regarder mais c'est sans importance, le russe ne regarde que devant lui. Tout d'un coup, une personne lui attrape l'épaule.

??? : On pleure la perte de son titre, hein ?

C'était Matthew Duke. Il était vétu de vêtements chaud et s'assit à côté de Tekov qui ne lui donna aucune réponse et le regarda à peine.

Matthew Duke : Le cimetière... Un endroit inquiétant mais bizarrement inspirant. Ainsi donc se termine l'ère Tekov. Comme tous les gens qui dorment sous terre, qu'elle repose en paix. Tu n'as pas de hontes à avoir Mikhaïl, je peux t'assurer que cette ère hardcore fut l'une des meilleures qu'on ait eu à la WWA avec l'ère Grossman. Tu t'es montré particulièrement dominateur et on ne peut que te féliciter pour ça. Malheureusement, toute chose merveilleuse a une fin et on est dans l'endroit idéal pour s'en rendre compte.

Duke observe le visage de Tekov qui observe toujours devant lui. Après un petit moment de silence, voyant que le russe n'était toujours pas décidé à reprendre la parole, Matthew continua de parler.


Matthew Duke : Deadline aura vraiment été catastrophique n'est-ce pas ? Un évènement qui aura été catastrophique dans tous les points. Très mauvaise soirée pour LA Ligue. Mais quel moment fut réellement le pire ? L'échec de Bob et Bilal sur le titre Tag Team ? Ta perte du titre Wire ? La non participation de moi et Antonio, pire encore, le fait qu'on se soit fait enfermer dans notre loge ? Le fait que Kim ait remporté son match ?

Petite pause de Duke qui affiche un sourire et qui a même réussi à en afficher un chez Mikhaïl. Cependant c'est de courte durée et Matthew reprend la parole.


Matthew Duke : Aucune de ces choses n'aura été la pire. Non. La vraie chose de pire qui soit arrivé lors de ce PPV fut lors du Main Event. La victoire du titre WWA par Art Alexander Anderson. Le roi de l'hypocrisie. Cela me dégoute réellement d'avoir vu tous ces gens se réjouir de la victoire de cet homme. S'ils connaissaient vraiment cet homme, ils seraient dans le même état que moi, écœuré.

Nouvelle pause de Matthew qui a un visage très sérieux. Tekov lui l'écoute très attentivement.

Matthew Duke : Tu dois surement te demander pourquoi je parle soudain de lui en qualifiant même sa victoire comme moment le plus catastrophique du PPV. Désolé mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et bizarrement, ce cimetière m'inspire énormément. Beaucoup de choses y reposent là-dedans. Des gens, ton ère hardcore, la Adrealine Championship Wrestling... La ACW... La brillante ACW. Cette fédération qui aurait du avoir un meilleur avenir qu'elle a eu. Fédération où j'étais une star, que les gens admiraient... Et le bon roi Art, qu'est-ce qu'il était ? Tout simplement un homme pitoyable, arrogant et de désagréable. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a remporté le titre mondial là-bas. Qu'il a été le seul champion et qu'il m'a même battu...

Pause de Duke qui regarde un peu partout. Des gens à la mine triste, il regarde Tekov et reprend.

Matthew Duke : Aujourd'hui, cette fédération est défunte. Ma rage contre lui par contre existe toujours. Il s'est montré plus fort à la ACW, je me montrerai plus fort à la WWA. Je ferai tout ce qui est possible pour obtenir un match pour le titre contre lui. Si je dois remporter le Chaos Gauntlet, je le ferai. Un main event de Retribution entre lui et moi, rien de tel pour apaiser ma rage sur lui une bonne fois pour toute. Vous pouvez croire que c'est égoïste, que je pense à moi avant LA Ligue, non. Si un autre de nous le fait, je serai également content même si sans mentir, je préfèrerai que ce soit moi. Si jamais c'était moi, ce serait également pour LA Ligue que je le fais. Devenir le WWA champion ce qui propulserait LA Ligue définitivement au sommet.

Mikhaïl Tekov sort peu à peu de la lamentation dans laquel il était enfoncé.

Mikhaïl Tekov: AAA ne mérite pas ce titre. Nous sommes tous les deux d'accord sur ce point. La Ligue se doit d'intervenir. Et tu as tout mon soutien dans cette bataille, tout comme j'espère le tien, pour ma bataille. Je ne sais pas ce qui va ce passer pour moi dans l'avenir. Mais il y à déjà ce jeudi la ...

Les yeux de Mikhaïl se noircissent, et il prend un ton plus grave.

Mikhaïl Tekov : Ce jeudi la, un nouveau titre de champion m'appelle. Finis la face hardcore, bienvenue au raffinement de la ceinture Lynx. On peut dire ce que l'on veut, La Ligue à toujours des places de choix, et je peux te dire Matthew, que notre alliance regagnera en puissance dans les prochaines semaines. Silverama, ou le ridicule du Mexique. Sérieux, son nom nous fait penser à une série animée de mauvaise qualité. Son talent l'est tout autant, il à vaincu Tigerclaw dans un très mauvais match, et tout le monde s'extasie la dessus. Ce type ne vaut pas un clou, il n'a rien prouvé, un peu à la manière d'un Miles Turner. Mais ces gens la ne me réussissent pas, c'est bien connus.

Mikhaïl se gratte la joue, en souriant.

Mikhaïl Tekov : Il à beau être aussi surcôté qu'il le veut, cette merde masquée va gouter à ma Russian Hand. Et le commencement de Tekov sous le climat Lynx ne fera que commencé ....

Matthew Duke : Bien parler futur champion Lynx ! Allez viens, je t'emmène faire un tour.

Matthew et Mikhaïl se relève lentement, sous le regard interloqué des gens présents. Les deux sortent du cimetière. La pluie vient de cesser, laissant place a un soleil radieux. Les deux amis marchent, sans s'arrêter, jusqu’à arriver en face des locaux de la WWA. Les deux hommes sourient en voyant la façade du bâtiment, tapissé d'images des cinq membres de La ligue.

Matthew Duke : Y a pas à dire, nous avons vraiment la classe. Antonio, Bilal, Bob, toi et moi, LA Ligue. Nous sommes magnifiques. Et pourtant, tu as lu les dernières news ? Apparemment, on aurait une attitude très négative hors des rings !

Mikhaïl Tekov : Très négatives ? Je comprend pas, pourtant, nous sommes géniaux ! Y a qu'à regarder ce qu'ont fait pour ces hypocrites !

Un souvenir refoulé revient à la surface du lutteur Russe. Ce dernier marche, et se décale pour bousculer un membre du staff de la WWA. Le technicien s'était excuser, mais Mikhaïl lui proférait tout de même des insultes et des menaces.

Mikhail Tekov : Non, je vois vraiment pas ... On est irréprochable.

Matthew Duke : On a vraiment un comportement exemplaire...

Cette fois ci, c'est un souvenir de Duke qui fait surface. On le voit en train de se moquer d'un homme puis en train de lui jeter la boisson qu'il tenait dans sa gueule.

Matthew Duke : Je ne comprend vraiment pas.

Les deux hommes reprennent leurs routes, et continue à marcher, en bousculant volontairement quelques passants.

Mikhaïl Tekov :
PUTAIN ! Et après, c'est de notre faute !

Matthew Duke : C'est un complot, c'est sûr. Si y a des provocateurs, c'est les autres, pas nous ! Nous sommes des pauvres victimes nous !

Mikhaïl stop net sa marche.

Mikhaïl Tekov : Mais j'y pense ... Il y à bien longtemps, alors que j'étais dans un jour de doute. J'ai ... AIDE UNE GRAND MÈRE A TRAVERSÉE LA ROUTE !

Le Russe s'effondre devant son amis, qui le regarde d'un air effroyable.

Matthew Duke : MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! Ne me dis pas que c'est vrai ?

Mikhaïl Tekov complétement sonné: J'ai bien peur que ce soit ça ...

Matthew Duke : Tu me dégoutes... Qu'on soit pas surpris si on a une très mauvaise image maintenant ! Tu dois réparer ton erreur Mikhaïl.

Mikhaïl Tekov : D'accord Matthew ...

Mikhaïl s'approche d'un stand de glace, et se saisit d'un des cornet glacés qu'un enfant venait tout juste de se payer. Il lui arrache des mains, et l'écrase sur sa tête, laissant le jeune enfant, en pleurs, au milieu des parents indignés.

Matthew Duke : Excellent, nous sommes redevenu des êtres pur et irréprochables maintenant.

Mikhaïl Tekov : Je me sens beaucoup mieux maintenant ...

Mkhaïl n'aurait vraiment pas du faire ça. Le gamin en larme s'approche de lui accompagné de ses parents et d'une troupe de personne en colère. Le russe voyant le nombre préfère partir rapidement. Certains de la foule le poursuit sous les rires de Matthew Duke. Cependant, ce dernier arrête rapidement de rigoler puisque le gosse et ses parents ainsi que plusieurs personnes viennent vers lui.

Père du gosse :
Dites moi, c'est vous l'ami du monstre qui a fait ça à mon fils ?

Matthew Duke : Euh, bien sûr que non.

Père du gosse : Vous étiez avec lui un long moment pourtant.

Matthew Duke :Il me demandait juste le chemin du marchant de glace. J'ignorais qu'il comptait faire un attentat de cette ampleur !

Père du gosse : Vous vous foutez de moi ?

Matthew Duke : Je ne répondrai à ça que par une phrase géniale. Meilleur que nous, c'est juste impossible !

Et il s'enfuit à son tour avec des personnes à ses trousses. C'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:55

Le silence absolue. L'absence de son règne en ce vendredi soir où la nuit est déjà tombé. Les étoiles brillent, toutes, plus les unes que les autres. Un de-zoom nous montre que nous sommes sur un toit, celui d'un grand immeuble, un immense même. On remarque que les propriétaires ont des goûts de luxes en regardant autour du bâtiment : des terrains pour pratiquer le sport, une piscine et même un prototype d'X33. Mais... aucun éclairage. Que ça soit aux alentours où aucun lampadaires n'est allumé ou à l'intérieur du bâtiment où aucune pièce n'est éclairé. Si ce n'est la première, tout en bas, qui émet une très forte luminosité. Et dessus se tient Bilal Asil, allongé, entrain de regarder le ciel, la lune en fond. Il se met alors assit, toujours en regardant les étoiles, et s'adresse aux journalistes présent avec les caméramans :

Bilal Asil : L'Appréhension. Voici ce que je ressentais juste avant mon match à Deadline. Et pourtant, Bob et moi étions ultra-confiant avant d'arriver dans le stage. Mais... j'ai ressenti un quelque chose que je ne saurais expliquer. Dans ma tête, j'étais sur que quelque chose allait se produire, que quelqu'un allait intervenir. J'ai pourtant tenté de faire comme si je n'avais pas conscience de cette atmosphère négative qui pesait sur nous.

Mais ce qui devait arriver arriva. C'est dur de l'avouer mais nous avons per... presque perdu. Comme vous l'avez vu et comme je l'avais pressentit, des individus sont intervenus pour mettre fin au match alors que LA Ligue était évidemment en position de force et que le dénouement tant attendu nous proclamant champions montrait le bout de son nez. Et ces ahuris assoiffés de titres et de reconnaissance d'autrui ne sont nul autre que les Einarsson, soit le duo de frangins qui a passé trop de temps dans le froid. Ce qui pourrait expliquer, par ailleurs, leur effarante bêtise. Leur bêtise ? Je dis cela car à ce que je vois, ils veulent se frotter à LA Ligue... Donc soit, mais il ne faudra pas repartir en pleurant dans les jupons de votre mère, hein les garçons, dit-il en tournant sa tête vers la caméra.

Il se relève dès lors et fixe l'objectif.

Bilal Asil : Bon, je vais pas m'attarder sur leur cas car ils vont croire que je m'intéresse à eux et qu'ils sont une source de problème pour Bob et moi. Parlons du vrai problème : Sean Westen et Ben-J Torstin. Et vue comment ils sont longs à la détente, je vais devoir leur expliquer pourquoi nous possédons encore, légitimement, le droit de leur botter le cul. Car, que je sache, le match a finit en No-Contest et nous poursuivrons sans cesse ces titres tant que je ne me serai pas prit un tombé par l'un de vous deux. Et comme ça n'arrivera jamais... l'heure où vous pourrez nommer Bilal Asil et Bob Ivory en tant que champions Tag Team est proche. Vous pouvez poser vos questions.

Jounaliste 1 : Bonsoir Monsieur Asil. Nous voudrions savoir c'est si les rumeurs sur votre départ était-elle vrai ?

Bilal Asil : Bien sûr que non. Ma réponse donnée au boulet de fan qui m'a questionné était bien sûr ironique... Je suis arrivé la WWA au début du mois d'octobre dernier, pourquoi partirai-je aussitôt sachant que j'ai encore beaucoup de chose à accomplir ici ? Il n'y a pas de raison. Un lourd travail que je me suis promis d'accomplir m'attend, gravir les échelons de la WWA ne se fait pas tout seul. J'ai d'ailleurs déjà commencé en faisant parti du clan le plus dominant de la WWA et en faisant avec mes alliés quelque chose que seulement 8 personnes dans l'histoire de la WWA avait fait avant nous : gagner les WarGames annuel, ce qui est un truc que tous les losers qui veulent me vaincre n'ont jamais pu faire.

Journaliste 2 : D'ailleurs, que pensez vous du soulèvement Anti-Bilal ?

Bilal Asil : Ahaha. Le duo qui ne s'entend pas soit Sean Westen et Ben-J Torstin ? Les deux poivrots représentés par Erik et Magnus Einarsson ? Le jeune français qui n'a jamais réussi à me prendre mon titre à la SoW nommé Timothée Barbier ? Le gars qu'on a foutu à l’hôpital avec LA Ligue baptisé Lion Kay (et le reste de sa famille par ailleurs) ? Le naïf petit luchador espagnol qui croit en la DCO désigné comme Silverama ? Celui qui est tellement fort qu'il arrive à se coûter tout seul le King of Hell surnommé Beetle ? Le débile qui se prend pour le Rock appelé Ravage ? Les autres gueux contre-élitistes du genre du nouveau champion Wire que j'ai battu au Bash avant le PPV ce qui me donne légitimement le droit de lui donner une leçon tout en récupérant le titre : Miles Turner ? Bien que nombreux, ils restent des minables dont je n'aurai aucun mal à me débarasser.

Mais ne vous méprenez pas, je n'ai pas oublié le roi de cette bande : le nouveau champion WWA, Art Alexander Anderson. D'ailleurs, bravo Alex, tu as mes félicitations pour ta victoire contre l'autre dérangé. Tu as fait preuve d'une ténacité époustouflante, d'une envie de vaincre à toute épreuve et même d'une étonnante résistance aux coups. Et malgré que tu avais un taré devant toi, tu as réussi à esquiver et à placer ton MBE. Vraiment, ça doit être le plus gros combat que tu as livré dans ta carrière. Du moins pour l'instant... car c'est sympa de me remercier mais j'espère que tu n'as pas oublié que je suis loin d'en avoir fini avec toi et qu'à un moment ou à un autre, on se retrouvera dans un ring pour donner au peuple le plus gros match de ta carrière. Match au cours duquel tu finiras par abandonner et par lâcher ton titre. Et ne t'en fais pas, ta crédibilité sera intact sachant que non seulement tu perdras ton titre contre moi, contre BILAL ASIL mais en plus parce qu'à ce moment là, je serai déjà Tag Team Champion. Perdre contre un champion, ça devrait te rendre nostalgique, hein.

Il fait un clin d'oeil avant de reprendre.

Concluons alors sur ce sujet : Garza, Archeman, Tanto et même toi Caro, prenez notes de l'importance que me donne le roster ainsi que le public. Réactions positives ou négatives, peu importe, mémorisez juste que Bilal = Audience.

Journaliste 3 : Dernière question : que pensez-vous des rumeurs backstage sur le comportement de LA Ligue ?

Bilal Asil : Je crie à la bêtise des journalistes qui croient tous ce que nos détracteurs racontent. Les paroles de Caro, à qui nous ferons perdre la place un jour ou l'autre, et d'autres officielles ne sont que mensonges et excuses bidons pour pouvoir nous licencier vu l'ombre que l'on fait à leurs 'favoris'. Venez avec moi, je vous prouverai que nous sommes d'honnêtes hommes qui ne se battent seulement dans les rings, qui n'osent pas se moquer des autres, qui respectent la loi et qui ont un certain respect pour les biens d'autrui... ainsi quel les nôtres, évidemment.

La caméra montre alors que nous nous dirigeons vers un ascenseur (oui oui, sur le toit). Bilal appuie sur le bouton qui nous conduit à l'étage L. Nous sortons alors de l'ascenseur et tombons directement dans une immense pièce équipés d'un grand écran de télévision, de consoles, d'un billard, d'un mini-bar animé par plusieurs jolies jeunes filles etc. On peut, par ailleurs, entendre un homme avec un accent mexicain chanter dans la pièce d'à côté. Mais devant nous se tiennent Mikhaïl Tekov et Matthew Duke en train de jouer à FIFA. La France ayant battu la Russie, l'ancien champion Wire se saisit de la manette, et l'explose dans l'écran plasma alors que Matthew rigole.

Mikhaïl Tekov: PIIIICHKA !!! QUEL JEU DE MERDE ! JE VAIS VOUS TUER, JE VAIS TOUS VOUS TUER !

Matthew Duke : Mais quel mauvais joueur celui la. Si tu te calmes pas, j'appelle la police comme j'ai déjà du le faire l'autre fois !

Mikhaïl Tekov: Fais pas ça Matt, ils vont encore embarquer Bob. Oublies pas qu'il à roulé ivre sur le périph' avant hier !

Matthew Duke : Ah oui, c'est vrai et heureusement qu'on est pas filmé, ça serait pas cool pour lui si ça s'apprenait...

Il regarde en direction de la porte et voit Bilal et les caméras.

Matthew Duke : Hum, c'est très génant !

Mikhaîl regarde la camera, et se rassoit tout doucement, en continuant d'observer la camera. Pendant ce temps, Bilal sort de l’ascenseur, non sans oublier d'appuyer sur un bouton qui referme la porte de celui-ci :

Bilal Asil : Interview terminé... JUST LEAVE !

Fade-Out.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:31

Soirée lugubre de l'été californien, Antonio se trouve aux abords d'un Night Club Fashion. La Latino Star s'approche du videur, ce dernier le reconnaissant le laisse entrer dans le Club. Le mexicain est dans le club et semble perdu au milieu d'une foule de jeunes dansant au rythme de la musique ! Il regarde autour de lui, il remarque enfin, juste à côté du bar une porte gardé par un vigile, encore plus musclé que le videur de l'entrée. Antonio s'approche de la porte, mais le vigile, le retient.

Antonio de la Luz :
Je sais pas ton nom, mais le mien c'est Antonio de La Luz ! Nouveau membre de l'élite ! Donc, tu vas me faire le plaisir de me laisser entrer, je suis attendu à l'intérieur.

Soudain, Mikhail Tekov ouvre la porte juste à côté.

Mikhaïl Tekov :
Putain, qu'est ce que tu branles, ça fait 20 minutes qu'on t'attend ! Bob à déja bouffé tous les canapés ! Hop, monte !

Antonio de la Luz : C'est pas ma faute, c'est le vigile ! Il a pas encore compris que j'ai rejoint l'élite !

Mikhaïl Tekov :
C'est des débiles les vigiles. Ils sont tous gays apparemment

La salle est pimpante. Des meubles flambants neufs, et une ligue aussi belle que jamais. Les 3 hommes présents sont tous vêtus d'un costard cravate. Matthew joue à la console, tandis que Bob regarde un film. Bilal lui, va se servir un lait fraise au bar de la suite. Les cinq hommes se regardent, se sourient, et s’assoient autour d'une grande table.

Bob Ivory : Antonio, bienvenue dans nos quartiers personnels. Comme tu le vois c'est la classe, mais après tout c'est normal car nous aussi avons la classe.

Matthew Duke : Antonio De La Luz, bienvenue parmi nous.

Antonio de la Luz : Merci messieurs, bon on une a réunion à faire il me semble.

Bob Ivory : Il apprend vite depuis qu'il a retiré son masque le petit luchador !

Matthew Duke : Antonio, en tant que nouveau membre de LA Ligue, tu vas avoir l'honneur de démarrer cette réunion. Nous t'écoutons.

Antonio de la Luz : Messieurs, il faut l'avouer Deadline a été calamiteux pour LA Ligue !

Bob Ivory : Certes, aucun de nous n'a gagné de match, Mikhaïl a perdu son titre et Matt' et toi, Antonio, avait était enfermé par Garza dans notre loge. Mais il faut savoir rebondir, nous sommes l'Elite après tout !

Mikhaïl Tekov :
Perso, la ceinture me devenait inconfortable. Après sept mois de guerre pour ce morceau de métal, il était temps que je passe à autre chose. Autant en faire profiter un nécessiteux.

Bilal Asil : C'est généreux de ta part de laisser ton titre à un gars à la recherche de crédibilité.

Matthew Duke : Comme vous le savez, je serai bien intervenu dans vos matchs mais vous le savez surement, un petit plaisantin nous a bloqué moi et Antonio.

Antonio de la Luz : Vous voyez le niveau, ils sont obligé ne nous enfermé dans notre Loge ! Ils craigent LA Ligue, il faut juste être plus intelligent qu'eux !

Bob Ivory : Et en parlant d'intervention, vous avez vu ce qu'Erik nous a fait à Bilal et moi, Je ne laisserais pas cet alcoolique notoire s'en tirer comme ça. Lui et son frère, nous on volait notre Title Shot pendant un match que nous dominions avec puissance ! Je demanderais réparation à cette énergumène !

Antonio de la Luz : De fous ? D'inconscients plutôt ! Il ne savent pas ce qu'il font !

Mikhaïl Tekov :
Moi je sais ce que je leur ferais ...

Bilal Asil : C'est sûr. Ils nous ont ruiné le match qui allait faire de nous les premiers champions crédibles depuis un moment. Mais qu'importe, le résultat officiel du match est un No Contest. C'est pourquoi nous pouvons se déclarer comme les toujours challengers aux titre Tag Team et accessoirement, les futurs champion.

Bob Ivory : Ils essayent même de copier LA Ligue, regardais la DCO, il tente de recruter un Luchador comme nous l'avons fait en acceptant en notre sein Antonio. C'est vraiment pathétique !

Matthew Duke : La DCO ? Ca existe encore ?

Bob Ivory : Bah ouais Matt', on doit frapper leur leader pour récupérer les titres Tag.

Antonio de la Luz : On doit frapper sur Dieu ?

Matthew Duke : Pour qu'un clan existe, faut être plusieurs non ?

Bob Ivory : Par contre, il ne reste que Ben-J et l'autre dérangé fan de Star Wars... ce n'est donc pas un clan.

Matthew Duke : Tu veux dire qu'ils sont au moins deux dans la DCO ?

Mikhaïl Tekov :
On peut dire ça comme ça ...

Bilal Asil : Ai-je dit que Kent4ro vaut pour un ?

Bob Ivory : Ils veulent même grandir car c'est "La volonté de Dieu" c'est aussi ridicule que leur future recrue

Mikhaïl Tekov :
Leur future recrue ? La pédale Espagnole ?

Bob Ivory : Ouép, le mec masqué qui ne se sent plus pété car il a battu un estropié ancien champion WWA

Matthew Duke : Tu sais, le mec que tu vas battre à Bash.

Bilal Asil : Un luchador qui déteste les mexicains, vois-tu.

Mikhaïl Tekov :
Ah ouais ! Ce type à vraiment aucun charisme, je connais même pas son nom d'ailleurs ... Je dois faire quoi au juste avec lui ? Massage, restau ... ?

Antonio de la Luz : Non, même pas, un simple apperçu du talent de LA Ligue suffira.

Matthew Duke : Lui faire mériter son salaire. C'est à dire qu'il doit jobber pour toi vu qu'un jobber est payé pour ça.

Mikhaïl Tekov vient de saisir la nuance, et va chercher des cacahuètes.

Mikhaïl Tekov :
Intéressant ...

Bob Ivory : Fait tourner des cacahuètes !

Le Russe jette les cacahuète sur Bob Ivory. Les quatre hommes se marrent, tandis que Bob fulmine.

Mikhaïl Tekov :
Vous avez entendus parlé de l'annonce pour Chaos Gauntlet ? Vous en pensez quoi vous ?

Matthew Duke : Que le vainqueur de ce match se trouve dans cette salle.

Antonio de la Luz : Que LA Ligue remportera tout les combats du PPV.

Bob Ivory : Que tout les titres importants de la WWA appartiendront à LA Ligue d'ici à Retribution après la victoire de Mikhaïl, celle de Bilal et moi et notre victoire dans le Chaos Gauntlet.

Bilal Asil : Seulement les importants, oui. Sachant que le Fire et le Wire ne sont plus utiles et totalement discrédités.

Bob Ivory : Et puis Bilal, LA Ligue a déjà gagné ces titres, c'est inutile de revenir en arrière !

Mikhaïl Tekov :
En plus de ça, on a déjà fais plier la direction une fois. Pourquoi pas recommencer ?

Antonio de la Luz : Garza nous a enfermer Matthew et moi .... DETRUISONS-LE !

Matthew Duke : Attendons d'abord qu'on nous mette dans le Chaos Gauntlet, ensuite faisons le payer cette action.

Bob Ivory : Si il ne vous mettes pas dans le Chaos Gauntlet, ils sont debiles et ne vendrons aucune place ni PPV.

Bilal Asil : Et comment vous ferez si vous êtes opposés à un moment ou à un autre du match ?

Matthew Duke : L'avantage, vu qu'on sera que deux dans ce match étant donné que toi et Bob partez pour les tag team et Mikhaïl pour le Lynx, je ne pourrais rencontrer que Antonio. Dans ce genre de match, il ne faut pas se battre pour rien sinon on se fatiguerait inutilement. L'un de nous devra se sacrifier donc.

Antonio de la Luz : En tant que dernier arrivant, je me sacrifierais pour toi Matt' si cela devrait arrivé.

Matthew Duke : Je ne peux que t'applaudir pour cette phrase Antonio, tu as tout à fait compris l'esprit de LA Ligue.

Bob Ivory : Avec cet esprit soudé que nous avons, on est obligé de réussir lors des prochains et de Chaos Gauntlet. La WWA va subir une domination encore plus outrageuse de LA Ligue, messieurs, je vous le dit !

Bilal Asil : Antonio, tu assimiles très bien le lien de solidarité qui unit les membres de LA Ligue. Et comme dit Bob, cette solidarité qui croit de jours en jours va nous permettre non seulement de remporter le titre Lynx et les titres Tag Team, mais aussi à faire gagner à Matthew sa revanche contre Anderson de la ACW et du titre mondial, à Retribution IV.

Mikhaïl Tekov :
Chaos Gauntlet hein ? Que je sois dans le Lynx ou dans la le Main Event, une chose est sur, La Ligue gagnera.

Matthew Duke : Deadline ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Chaos Gauntlet sera comme Seek Smask & Pin. Que des victoires de LA Ligue.

Bob Ivory : La route vers Retribution commenceras par un Grand Chelem de LA Ligue vous pouvez en être sur !

Bilal Asil : Deadline n'était qu'un PPV de transition pour remettre les compteurs à zero. Le chemin de la gloire va s'ouvrir à nous dès Chaos Gaunlet où nous montrerons que nous pouvons dominer la division solo autant que la division tag team.

Antonio de la Luz : Car meilleur que nous, c'est juste impossible.

Après avoir dit cette phrase, les quatre membres de LA Ligue dévisagent la latino star. Finalement ils rigolent tous et partent en direction de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:55

Voix Off: Après avoir fustigé les infâmes par les mots avec les membres autres de LA Ligue lors d'une réunion au sommet, le Kicks Master, Bob Ivory, se présente devant vous afin de les détruire une nouvelle fois par ses puissants mots, seul aujourd'hui : It's time for the Street's Corner

On se retrouve alors au coin d'une rue sombre. Un lampadaire est allumé et éclaire une chaise au milieu de la route, elle est pour l'instant vide, mais la porte de l'entrepôt qui se trouve derrière elle s'ouvre et c'est Bob Ivory qui en sort. Il tire sur la fin de sa cigarette et la jette à la volée avant de s'asseoir sur la chaise.

Bob Ivory: Je devrais faire une belle comparaison avec ma jeunesse, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je n'ai qu'une seule chose à l'esprit, un seul mot plus précisément et il est dirigé vers une personne en particulier, un certain islandais : Erik Einarsson ! En effet, Erik, je n'ai qu'un mot pour toi ce soir : Pourquoi ? Pourquoi Erik ? Pourquoi me saboter mon Title Shot .... enfin notre Title Shot avec Bilal ? Tu avais plein d'options pour ne pas gâcher notre future victoire tout en créant ton "Impact". Tabassé Sean et Ben-J avant le match par exemple car c'est évident que si tu t'étais attaqué à LA Ligue, tu te serais fait détruire et prendre leurs places dans le match ou bien arrivé à la fin du match pour tabasser les vaincus. Je me demande vraiment "Pourquoi ?". Cela faisait peut-être trop "Heel" pour toi mon cher Erik, mais tu sais personne ne t'aurait dénoncé à la direction pour ça. Alors, je continue à me demander "Pourquoi ?". Les titres de la WWA ne t'ont pas porté chance pourtant, la dernière fois que tu en as possédé un, tu t'es fait avoir à travers une fausse affaire de dopage et déchu du dit titre sans pouvoir le récupérer. Alors, Erik, "Pourquoi ?". Tu veux une nouvelle casserole au cul peut-être, une nouvelle affaire ou ton nom sera salement mentionné et bien Erik, c'est mon pied que tu auras au cul. Mais toujours je me demande "Pourquoi ?". Dès que tu nous retrouveras sur un ring, Bilal et moi, nous te montrerons la puissance de LA Ligue et tu souhaiteras être resté dans ton Islande natale avec tes bières et ton frère. Comme moi, à ce moment-là, tu te demanderas "Pourquoi ?". En plus ton choix a porté ses fruits récemment, ton frère s'est fait attaquer par Bilal et toi par Sean Westen : l'être le plus abject de la WWA. Alors, Erik, "Pourquoi ?".

Beaucoup ont attaqué LA Ligue et nombreux sont ceux qui n'en sont pas revenus les mêmes : Ravage a perdu la raison ... Davey Cruz a perdu le peu de talent qui lui restait ... Kent4ro, lui avait déjà tout perdu ... Lion Kay a perdu son titre de GM et sa femme aussi, ils ont quitté la fédération par la petite porte ... Lunatico a, depuis notre affrontement, perdu son titre ... Ben-J et Sean vont bientôt perdre leur titre en notre faveur .... Alors, Pourquoi Erik ? Tu souhaites perdre ton frère ? Ton honneur ? Ta carrière de lutteur à la WWA ? Peut-être même la vie ? Ce ne sont pas les volontés d'un homme sensé. Alors, Erik, Pourquoi ? N'as-tu pas eu assez de prendre des raclées, ou peut-être même que tu aimes cela et que tu as ramené ton frère pour qu'il en "profite". Erik, dit moi Pourquoi ? Oh ! Mais j'y suis tu n'es pas un homme sensé, tu as perdu le sens des réalités après t'être fait battre par Bilal à Avalanche et cela ne s'est pas amélioré avec la correction que ton équipe a reçue aux Wargames. Tous s'éclaire maintenant, Erik, tu es devenu fou et donc tu n'as plus d'instinct de survie et tu t'attaques au dominant de cette fédération : LA Ligue. Et bien mon pauvre Erik, un seul mot me reste dans la bouche : "Pourquoi ?"

Et là normalement je change de cible dans mon optique d'annihilation de la concurrence, mais Erik, je me demande toujours "Pourquoi ?". Pourquoi te ramener avec un vieux crouton de 52 ans ? L’Islande ne possède de plus farouche combattant qu'un futur retraité ? Je veux dire, un coup dans le genou et il se cassera en deux, un bon Bottle Cracker dans le menton et c'est direction l'hôpital, tu veux vraiment faire subir ça à ton frère Erik, tu connais la puissance de LA Ligue alors Erik "Pourquoi ?". Mettre en danger ta propre famille pour ton succès personnel, c'est bien égoïste pour l'Erik que la WWA connaissait, mais quoi de plus normal quand on perd le sens des réalités. Finalement je pense que la seule manière de répondre à ma question est de te foutre un bon coup de pied dans la gueule avec un de ses Master Kicks. I guess we will see when ...

YOU'LL GET HIT AND BE SILENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:52

La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans le magnifique QG de LA Ligue. Matthew est seul installé sur un fauteuil. Il prend la parole.

Matthew Duke : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonjour. Vous me connaissez ? Bien sur que oui puisque je suis Matthew Duke. J'avais envie de dire quelque mots et j'ai pensé qu'une promo était le moyen idéal de parler de tout et de n'importe quoi. Personne trop stupide pour suivre ce que je dis, fuyez. Enfin non, il va y avoir que LA Ligue qui va m'écouter si je dis ça puisque seule LA Ligue a assez d'intelligence pour me comprendre. Je vais donc essayer de faire simplement pour que tous les incapables de cette fédération peut me suivre. Attention, tout ce que je vais dire n'a pas été préparé à l'avance, vous êtes prêt ? Ca va commencer !

Matthew prend une petite pause. Il regarde la caméra qui le filme sérieusement et prend la parole.

Matthew Duke : Non, ceci n'était pas une lise que j'avais préparé à l'avance et j'ai pas à vous dire qu'est-ce que c'était ! Bon, premier sujet, je vais parler de l'une de mes superstars préférées. Ravage ! Préférée dans le sens où j'adore le voir se ridiculiser toutes les semaines. Ce qui est marrant avec ce champion Fire c'est qu'il n'a même pas besoin de match pour se rendre ridicule. Ses promos et ses articles de blog suffisent. D’ailleurs, vous aviez lu l'un de ses derniers articles ? Il s'agissait d'un sondage. Qui est le meilleur entre cette quiche et moi. Comme si la question se posait. Le pire dans toute cette histoire, c'est que Ravage croyait vraiment qu'il allait remporter le sondage... Messieurs, un petit moment d'applaudissement pour cet homme.

Matthew applaudit avec un grand sourire. Il reprend ensuite la parole.

Matthew Duke : Sacré Ravage, battu à son propre jeu, dans son propre blog. Si j'ai un petit conseil à te donner, la prochaine fois, fait un sondage. "Que pensez-vous de Ravage ?" Avec comme proposition "C'est un idiot", "C'est une quiche", "C'est un homme ridicule". Au moins le sondage sera réaliste car c'est ce que tout le monde pense de toi Ravage. Bon, les gens hésiteront beaucoup avant de voter mais au moins, ils voteront ce qu'ils pensent vraiment ! C'est tout ce que j'avais à dire sur Ravage qui ne mérite pas plus d'attention de ma part et maintenant, je vais parler de la vague d'arrivée ! Si vous suivez l'actualité de la WWA, vous pouvez savoir qu'il y a eu plein d'arrivée. Tout d'abord à ces nouveaux, je leur souhaite la bienvenue. Bienvenue les nouveaux, je m'appelle Matthew Duke et je suis votre nouveau lutteur préféré. Je suis le plus grand des héros, un homme qui fait partie du meilleur clan de toute l'histoire de la WWA, LA Ligue. Vous avez fait le bon choix de rejoindre cette fédération, ce sera un honneur pour vous de vous faire écraser par LA Ligue, messieurs les nouveaux, bravo.

Nouvelle pause de Matthew qui applaudit une nouvelle fois. Il cesse et poursuit son discours.

Matthew Duke : Passons maintenant à Mikhaïl Tekov. Cet homme à l'incroyable talent qui a échoué face à Silverama pour être challenger numéro un au titre Lynx. Que s'est-il passé ? Silverama a été le meilleur ? Vous êtes surement quatre vingt dix neuf pour cent à penser cela et c'est normal, il y a quatre vingt dix neuf pour cent d'idiots qui sont ou qui suivent la WWA. Les un pour cent restant est LA Ligue. LA Ligue a compris les plans de Mikhaïl et on peut vous le dire, cet homme est extrèmement intelligent. Vous pensiez vraiment qu'il avait quelque chose à faire du titre Lynx ? Non, il vise plus haut. Il sera au Chaos Gauntlet et avec lui, on sera trois ! Grâce à Mikhaïl, Antonio et moi, le vainqueur du Chaos Gauntlet sera un membre de LA Ligue. Remerciez nous.

Il prend une pause et fait comme s'il attendait des applaudissements.

Matthew Duke : En parlant de Chaos Gauntlet. Ce PPV marquera la grande renaissance de LA Ligue. Ce PPV aura pour but de faire oublier Deadline. Deadline, le PPV que bizarrement, tout le monde se souvient de ce que LA Ligue a fait. D'accord, nous avons eu aucune victoire dans ce PPV et deux des membres du clan ont été enfermé dans une loge mais pourquoi personne ne se souvient de Seek, Smash & Pin ? Pourtant, ce PPV représente très bien LA Ligue. Nous avions fait un sans faute. J'avais battu le champion Lynx, Cédric Darsa. Mikhaïl avait conservé son titre Wire et le reste de LA Ligue avait remporté les Wargames. Si y a un évènement à retenir, c'est celui la et si vous pensiez que LA Ligue était au sommet à ce moment là, vous vous trompez. On va vous le prouver qu'on est capable de monter encore plus haut et cela se verra durant les semaines à venir.

Petite pause de Duke, il reprend.

Matthew Duke : Chaos Gauntlet sera un merveilleux PPV pour LA Ligue est donc pour tout le monde. Sérieusement, regardez ce qui va se passer. Tout d'abord, Bilal Asil et Bob Ivory vont gagner les titres par équipe. Si vous en doutez, c'est que vous êtes très bête. Vous avez vu leur adversaire ? Les islandais, Erik Einarsson qui agit comme un heel et qui devrait être averti par la direction et son frère qui est aussi ridicule que le mot "hameçon". Et les champions par équipe, l'homme qui croit encore que son clan est un clan alors que ce n'est qu'un regroupement pour personne atteinte mentalement, si vous ne suivez pas, je parle de la DCO et de Ben-J Torstin. Et l'autre qui fait partie des loups, j'ai nommé Jobber Quelconque ! Egalement connu sous le nom de Sean Westen. Sérieusement, LA Ligue est obligé de remporter les titres par équipe. Et bien entendu, dans ce PPV, il y aura le fameux match qui donne son nom au PPV. Le Chaos Gauntlet. Dix participants dont trois font partie de LA Ligue. Ces trois héros sont Antonio de la Luz, Mikhaïl Tekov et moi même, Matthew Duke. Vous allez me dire que c'est pas encore officiel et qu'on est même pas annoncé pour ce match et je peux vous répondre que c'est obligé que si. Si nous y sommes pas, cela montrera vraiment qu'il y a un complot contre LA Ligue et qu'il faut vraiment virer toute la direction. Que l'on soit trois ou un dans ce match, soyez en sur, ce sera une victoire pour LA Ligue et l'un des membres, ce héros, ira à Retribution prendre les titres de l'homme qui le mérite pas, le terrible Art Alexander Anderson.

Il fait mine d'avoir peur en ayant prononcé ce nom. Il reprend.

Matthew Duke : AAA également appelé l'artichaut par les gens qui lui veulent du bien. Art, l'homme qui frime depuis qu'il est le WWA champion. L'homme qui a été le premier homme a participer à la nouvelle émission de la WWA "Une journée avec". Une émission très intéressante mais qui n'a pas été importé directement par les dirigeants. Ceci n'est qu'une vulgaire copie. On a déjà eu ce genre d'émission dans LA Ligue TV. Et comment cela s'appelle ? "Une journée dans la vie de LA Ligue" ! Même la direction nous copie, si cela ne prouve pas notre importance dans cette fédération, enfin on va arrêté de parler de ça et revenir sur ce bon vieux Arty. Dit moi Arty, ne sens-tu pas que la fin de ton règne est déjà programmée ? Ne penses-tu pas qu'à Retribution, un membre de LA Ligue va t'humilier et te prendre le titre ? N'es-tu pas inquiet qu'il te reste peu de moi pour prouver au monde que tu peux être un champion correct ? Car pour le moment, qu'as-tu fait ? Tu as remporté le titre face à El Lunatico, c'est tout. Que feras-tu à Chaos Gauntlet et Elevation ? Il te reste deux PPV pour prouver que tu peux être bon Arty. Tu sais c'est quoi qui me ferait le plus rire ? C'est que tu arrives à Retribution sans le titre. Je serai déçu car c'est toi que je veux affronter à Retribution pour le titre. Matthew Duke qui bat Art Alexander Anderson à Retribution pour le titre WWA, cela est la meilleure chose qui pourrait m'arriver.

Grand sourire de la part de Duke. Il réfléchit à ce qu'il va pouvoir dire puis il reprend.

Matthew Duke : D'ailleurs Art, tu parles très peu pour un champion. Toi, l'homme qui dit que des choses excellentes. Que t'arrive-t-il, en manque d'inspiration ? A moins que tu ne veuilles dire que des choses excellente et que tu n'en as plus à dire. Art, t'en as dit plein de choses excellentes mais est-ce réaliste ? Es-tu vraiment la bonne personne qui peut avoir des propos excellent ? Les seuls pouvant prétendre à l'excellence, c'est LA Ligue, Arty. Ce que nous disons est excellents. Que dis-je ? C'est mythique ! Et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est réaliste. Nous sommes les meilleurs, LA Ligue va dominer la WWA, ne l'oubliez pas. Meilleur que nous, c'est juste impossible, c'était Matthew Duke, le futur vainqueur du Chaos Gauntlet.

Matthew regarde la caméra avec un sourire et c'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:58

La caméra s'ouvre sur une rue de Montreal.

Il est près de 20h alors que, caché par les nuages toute la journée, le soleil commence peu à peu à se coucher. Arrive alors au centre du champ de la caméra, Bilal Asil.

L'actuel membre de LA Ligue, portant un sac sur le dos, est simplement vêtu d'une veste en cuir et d'un jean sombre. Le jeune homme se dirige alors vers le lieu où se déroulera Bash après-demain. Là-bas l'attend Arthur Tollen pour une interview.

Mais l'attention du lutteur n'est pas portée sur sa future entrevue avec l'interviewer de la WWA. Celle-ci est plutôt portée sur ce qui l'entoure. En effet, vu la présence de la WWA Arena dans la zone de Montreal où il se déplace actuellement, ce lieu est remplit de pub ou autres en rapport avec la fédération. Il ne devrait donc pas passer inconnu pense-t-il.

Asil continue pourtant de marcher malgré le fait que certaines personnes le dévisagent ou le pointent du doigt de l'autre côté de la route. Il se soucie guère de ce qu'ils pensent de lui même si le regard de ces personnes subsiste dans son esprit.

Un regard froid, rempli de préjugés.

Bilal essaye de transformer leur regard en un expression chaleureuse : il voit une belle occasion de poursuivre ce qu'avaient commencer Matthew et Mikhail, c'est à dire, montrer à tous et à toute la bonté de LA Ligue, avec la présence devant lui d'un vieux mendiant. Asil fouille rapidement dans sa poche avant d'en ressortir 1€ symbolique qu'il offre gracieusement au vieil homme près de lui. Celui-ci s'énerve non pas en remarquant que la pièce était en euro mais en considérant la personne de Bilal qu'il reconnait facilement. Le vieil homme ne perd pas son temps et envoie la pièce ainsi que le reste de l'argent qu'il avait économisé sur le lutteur.

Celui-ci décide de ne pas céder à la violence mais plutôt d’accélérer le pas pour tenter d'oublier cette humiliation publique qu'il lui a été faite. Puis, sur sa route, venant droit de nulle part, un ballon arrive aux pieds de Bilal. Il se baisse alors pour le ramasser quand un petit ayant environ 8 ans, les cheveux brun, les yeux marron et des tâches de rousseurs entourant son nez; à qui appartient surement la balle, apparaît devant lui.

L'enfant lâche un poli "Monsieur" mais lui comme le membre de LA Ligue n'a point le temps de faire un mouvement que la mère du canadien s'est déjà avancé pour récupérer son fils et sa balle. Le défendant de parler avec lui, explique-t-elle en pointant du doigt Asil. Bilal sait très que c'est ce genre problème qui pourrait lui donner l'envie d'être violent. Cette même envie de violence si présente dans sa vie qui en devient, limite, naturel.

Le membre de LA Ligue préfère ne pas réagir encore une fois. Suivant un des préceptes de LA Ligue qui est de ne pas prêter attention aux miséreux, qui démontre inconsciemment à tous leur sottise, en tentant de se donner un certain air intelligent. Il s'arrête pour réfléchir quelques secondes : ces regards et réactions négatives qui tournoient encore et encore dans sa tête sont ceux de personnes qu'il considère d'habitude comme "du bas-peuple".

Et pourtant, au lieu d'un sentiment de haine profonde, c'est un sentiment nouveau se crée en lui. C'est par ailleurs la toute première fois à la WWA qu'il ressent ceci. Qu'il ressent... le besoin de prouver quelque chose. Il sait pourtant, au fond de lui, que c'est l'inverse. Et qu'en plus de n'avoir rien à prouver, il ne doit rien à personne. Après quelques minutes de marches où la populace alentour ne cessa de le fixer, il finit par arriver devant l'immeuble de la WWA, dans lequel il entre.

L'algérien est encore un peu confus quand il arrive devant la porte de sa loge. Porte devant laquelle Arthur Tollen l'attend déjà. Ils se serrent la main avec virilé avant de prendre place dans la pièce.


Bilal Asil : Faisons ça vite Arthur.

Arthur Tollen : Et bien, Monsieur Asil. Pourquoi êtes vous sortis de la table des commentateurs la semaine dernière à Bash pour attaquer Magnus Einarsson et Ben-J Torstin ?

Bilal Asil : Parce qu'il m'est insupportable de voir un des quatre gus avec qui j'ai des problèmes gagner ne serait-ce qu'un match. Erik et Magnus pensent plus à se saouler qu'à s’entraîner comme en témoigne la dernière promo de ces dernier où il est tellement torché qu'il arrive à prendre Matthew pour Homer Simpson. L'autre team est encore pire car composée de deux personnes dont l'entente est d'un niveau très inférieure à ce qui est demandé pour une équipe. D'après moi, aucun de ces rigolos ne mérite de gagner un match, c'est tout. Je ne ferai surement pas ça chaque semaine car il y'a des choses plus importantes mais attendez vous à me voir régulièrement intervenir.

Arthur Tollen : : N'avez vous pas peur que ces quatre puissent s'allier face à Bob et vous ? Dans une sorte d'entente éphémère

Bilal Asil : Soyons réaliste. BJT n'a pas du tout confiance en les trois autres. Et de l'autre côté, Erik commence à montrer certains signes qui ne trompent pas : son alliance avec son frère va définitivement l'éloigner de ses amis qui deviendront ses pire cauchemars. Le fait d'avoir trahit ses anciens camarades le rongera de l'intérieur jusqu'à qu'il flanche et qu'il ne soit plus en mesure de pouvoir ET de vouloir prendre nos futurs ceintures à Bob et moi.

Arthur Tollen : En parlant de ceintures, quels sont vos objectifs après les championnat Tag Team ?

Bilal Asil : Bob et moi allons d'abord dominer ma division Tag Team pendant un bout de temps. Alors, avant de demander ce qu'il se passera après, tu devrais plutôt me questionner en quoi mon futur règne de champion va consister. Et je répond directement en te confirmant que mon futur règne va consister à battre match après match toutes les formations possibles de team.

Arthur Tollen : Et bien, merci Monsieur Asil. Quelque chose à ajouter ?

Bilal Asil : Oui. Je souhaite parler d'un certain sujet. Et c'est évidemment du ressentit de tous sur ma personne. Car que ça soit les lutteurs, le public, les techniciens, la Direction ou toi Arthur, personnes ne m'apprécie. Et pourtant, j'ai essayé de me montrer comme quelqu'un de bon, comme quelqu'un qui mériterait une ovation pour sa bravoure, pour sa bienveillance, pour son humour et surtout, pour son bon sens. Vous venez de voir le résultat : on me dévisage, on me lance des objets dessus puis on me traite même comme de la racaille.

Je sature et je conclue : ça m'est égal. Vous restez tous autant que vous êtes des êtres dont l’existence ne m'affecte aucunement. Vos paroles m'indifférent donc de la même manière.

Au plaisir.

Fade-Out.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:06

La caméra se met en marche. Nous sommes devant une immense villa, un immeuble on pourrait dire. Mais ce n'est pas l'extérieur qui nous intéresse : la caméra nous emmène à l'intérieur où droit devant se trouve un ascenseur. Une personne appuie alors sur la touche -1 et à peine quelques secondes plus tard, nous sommes déjà arrivé. Nous arrivons alors... dans une salle de cinéma. Ici, il n'y a que 5 sièges. Cela confirme alors que nous sommes bien dans la villa de LA Ligue. Et ces dits sièges ne sont pas tous vides : Matthew Duke et Antonio de la Luz se tiennent assit sur deux d'entre eux. Et leur programme n'est pas inconnu des spectateurs : on voit Grip Sue célébrer dans le ring avec un gant : CHAOS GAUNLET 2010 !

Matthew Duke : Un clown vainqueur du Chaos Gauntlet... Je n'en reviens toujours pas. Une année est passé, lui n'est plus qu'un souvenir, nous, nous sommes toujours là. Nous serons dans ce match. J'espère que tu te sens prêt Antonio.

Antonio de La Luz : Oui, je suis à 100 % ! Tu as pu le voir quand j'ai écrasé cet insecte à AXE. Je te le dit, cette année les fans auront enfin le droit à un beau Chaos Gauntlet, avec des membres de l'élite des lutteurs de la WWA : nous deux !

Matthew Duke : Tu as également remarqué comme moi que les deux vainqueurs des précédents Chaos Gauntlet avaient des numéros avantageux. Le neuf pour Grip Sue, le dix pour Tragico Comoedia. A-t-on réellement besoin d'avoir un de ces numéros là pour espérer avoir une chance de remporter ce match ?

Antonio de La Luz : Ils avaient besoin de ça pour l'emporter, ils n'ont pas la chance comme nous de faire partie de l'élite ! N'importe quel numéro me conviendrai, que ce soit le Un, ou le Dix, je m'en contre-fiche !

Matthew Duke : Nous pensons la même chose donc mais je ne te cache pas que je préfèrerai qu'on ait les meilleurs numéros. Ce qui est sur, c'est qu'on sera deux dans ce match. Deux sur dix ce qui est un bon avantage pour nous. Et il y a Mikhaïl aussi, il reste plus qu'il se fasse annoncé dans le match et on pourra être sûr à cent pour cent que LA Ligue remportera ce match. Trois dans le même match, on ne peut que plaindre les sept autres participants.

Antonio de La Luz : Bon, maintenant que nous sommes officiellement dans ce combat, il faudrait peut être commencé à réfléchir à une stipulation. J'hésite, pourquoi pas un "crush an insect" Match, pour humilié une fois de plus l'insecte qui m'a servi de partenaire. Mais je croit que je vais rester dans du classique avec Over The Top Rope Match, un combat, où pour l'emporter, il faut envoyer son adversaire par dessus la troisième corde ! Et toi, Matthew, tu as déjà une idée ?

Matthew Duke : A vrai dire, j'hésite moi aussi. Un genre de match où l'arbitre aurait un appareil photo et où pour gagner, il faudrait mettre son adversaire au sol sur le dos et que l'arbitre prenne une photo lors d'un tombé. La vraie classe n'est-ce pas ? Moi qui met mon adversaire au sol et qui place un pied sur lui, la photo géniale que ça ferait. Mais je pourrais également rester sur une stipulation plus classique qui est un match à soumission. Mon Anaconda Vice est assez dévastateur et je n'aurai aucun mal à soumettre mon adversaire avec ça.

C'est à ce moment qu'arrive, la superstar du Grand Froid, Mikhaïl Tekov. Celui-ci est passablement énervé, et profère quelques insultes en chemin. Il donne un coup de pied dans le siège le plus proche de lui, et vient s'asseoir près de Antonio et Matthew.

Antonio de La Luz : Du calme Mikhaïl ! On vient de les commander, ne va pas déjà les abimer !

Matthew Duke : Tu es en retard pour la discussion Mikhaïl et on peut voir que tu as l'air énervé. Ne nous demande pas comment on a fait pour s'en apercevoir, on a des dons je crois. Plus sérieusement Mikhaïl, que t'arrives-t-il ?

Mikhaïl Tekov : Ça ce voit tellement que ça ? Bah rien, à part qu'il y à une vermine de nouveaux qui se permet de penser, que dis-je, de CROIRE, qu'il peut me tenir tête. Il me cherche, m'insulte, et ça, j'aime vraiment pas.

Le Russe se jette sur le fauteuil et continue à fulminer.

Matthew Duke : Calme toi Mikhaïl, en plus on est filmé. Comme tu le dis si bien, ce n'est qu'une vermine, tu devrais pas te mettre dans des états comme ça. Qui est donc cet individu ?

Le Russe regarde ses deux collègues.

Mikhaïl Tekov : Une vieille connaissance de Bilal. Il s'appelle Timothée Barbier. J'ai entendu qu'il était très talentueux ... Ça me rend fou.

Antonio de La Luz : C'est pas le type qui tient le salon de coiffure du coin de la Rue ? Il y a marqué Barbier dessus, je croit ?

Mikhaïl Tekov : Putain, mais tu as fais tes armes avec Bilal ou quoi ?

Matthew Duke : Bah Mikhaïl, c'est qu'un gars qui veut se faire mousser... Oh mince, j'ai sorti pire qu'Antonio là.

Matthew en tape cinq à Antonio, les deux hommes ont le sourire mais Mikhaïl semble plus énervé. Les deux hommes reprennent leur sérieux.

Matthew Duke : Allons, tu l'affrontes au prochain Bash non ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Mikhaïl Tekov : Je sais ... Mais ... Il est différent des autres.

Antonio de La Luz : Différent comment ?

Mikhaïl Tekov : Il m'a l'air moins dangereux, mais plus imprévisible. Ca change de passer d'un Grossman ou d'un Bilal Asil, à un Timothée Barbier. C'est limite effrayant, m'enfin, on verra bien jeudi.

Matthew Duke : T'en fais des tonnes Mikhaïl. Si t'as un peu peur c'est car il est tout nouveau, tu ne sais pas encore comment l'approcher. Quand la machine russe sera lancée, tu n'en feras que de la bouillie, on te fait confiance. Bon, à la base on devait pas du tout parler de lui donc on va revenir au sujet principal qui est plus important. Le Chaos Gauntlet. Tu n'es toujours pas annoncé dans ce Match !

Antonio de La Luz : Oui, Matthew est moi sommes déjà annoncés et comme on dit, jamais deux sans trois, donc, on t'attend dans ce combat !

Mikhaïl Tekov : Si j'y suis, ça sera un carnage. vous êtes prêt ?

Matthew Duke : A ton avis ? Peut-on perdre ? Trois sur dix et on est LA Ligue. D'ailleurs, t'as pensée à la stipulation que tu pourrais prendre ?

Mikhaïl Tekov : Et pourquoi pas revenir le temps d'une soirée à mes racines ? Je choisirais certainement un extrême rules !

Matthew Duke : Bien, tu montreras au pauvre malheureux qui t'affrontera dans cette stipulation que tu n'as pas été l'un des meilleurs champion Wire pour rien. Maintenant un sujet sérieux. Dans ce match il est plus que probable que l'on se rencontre... Il faut donc discuter stratégie dès maintenant.

Antonio de La Luz : Oui, et comme nous sommes un niveau au dessus de tout le monde, il est très probable que si l'on combat à la loyal face à face, que l'on dépasse les 10 minutes autorisées et nous nous fassions éliminés du match !

Mikhaïl Tekov : Et si ... On s'auto éliminait. On se couche, et on gagne mutuellement. Bonne idée non ?

Matthew Duke : Le problème est qu'en faisant ça, les deux seraient éliminés. Il faudra que l'un se sacrifie pour l'autre.

Antonio de La Luz : Et qui ne se sacrifierait pas ?

Les trois hommes se regardent d'un air gêné.

Mikhaïl Tekov : Tu connais le baptême du feu Antonio ?

Antonio de La Luz : Pourquoi moi ? Tu viens juste de perdre ton titre Mikhaïl !

Mikhaïl Tekov : Antonio, tu es le plus récent, tu te couches. Simple non ?

Matthew Duke : Et toi, tu es plus récent que moi Mikhaïl donc ce serait logique que tu te couches pour moi afin que je sois le vainqueur du Chaos Gauntlet.

Mikhaïl Tekov : Si c'est comme ça, ça serte à rien que j'y rentre dans ce Chaos Gauntlet !

Matthew Duke : Tu rigoles ? Un adversaire en moins et plus de chance que LA Ligue gagne.

Antonio de La Luz : Vous rigolez tout les deux ! Ça devrait être moi qui remporte ce match. Vous venez tout les deux de perdre vos titres et moi, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de ceinture !

Mikhaïl Tekov : : Des ceintures, vous n'avez que ce mot la à la bouche ! Et les guerres, le sport ... L'argent ! Vous me dégoutez !

Matthew Duke : Tu te fous de notre gueule Mikhaïl ? Un peu normal qu'on ait ce mot à la bouche, le vainqueur du Chaos Gauntlet gagne quoi ? Un droit de match pour le titre WWA. Si toi t'en veux pas, t'as qu'à te coucher et me laisser gagner.

Antonio de La Luz : Oui, on fait ça, Mikhaïl tu te couche, Matthew aussi et hop : Antonio de La Luz vainqueur du Chaos Gauntlet 2011 !

La Star de l'Est se lève, et commence à gueuler des mots en Russe, en fixant Matthew et Antonio.


Mikhaïl Tekov : : Aucun respect pour moi, aucun respect pour la lutte ! Vous n'êtes que des bon à rien, des foutus socialistes ! Un tour en goulag, ça vous ferez un bien fous !!

Matthew se lève à son tour et fait face à Mikhaïl.

Matthew Duke : Tu n'étais rien avant LA Ligue, RIEN ! Tu devrais me baiser les pieds à l'heure qu'il est et je ne te demande jamais de faire ça. Je te demande juste que tu me laisses gagner au Chaos Gauntlet et pour toi le latino, c'est la même chose !

Antonio se lève ensuite ! Il est nettement moins impressionnant que Tekov et Duke, a cause de sa petite taille, mais fixe quand même ses deux partenaires !Les trois hommes semblent prêt à se mettre sur la gueule, il n'y a plus un bruit dans la salle de cinéma de la villa de LA Ligue, un seul petit mot de quiconque pourrait mettre le feu aux poudres ! Soudain, un membre de LA Défense sort de l'ascenseur. Ce qui a pour résultat l'étonnement des membres de LA Ligue.

Membre de LA Défense : Bonjour messieurs. Je viens vous voir car..

Matthew Duke : Mais tu vois pas qu'on est occupé ? DEGAGE !

Mikhaïl Tekov : : TA GUEULE ! Tu te prend pour qui toi !

Antonio de La Luz : On t'as pas sonné, vire de là TOUT DE SUITE !

Membre de LA Défense : Ils sont devenu fous, je vais chercher les autres...

L'employé chargé de défendre les membres de LA Ligue s'empresse alors d'appuyer sur un bouton qui fait remonter l'ascenseur.

Matthew Duke : Bon, où on en était ? Ah oui ! C'EST MOI QUI DOIT GAGNER LE CHAOS GAUNTLET !

Mikhaïl Tekov : Je croyais que Barbier était la plus grosse tête de con, mais je crois avoir trouver un sérieux prétendant la ! Tu ne gagneras pas, si je suis dans ce match, c'est clair !

Antonio de La Luz : C'est beau de rêver Mikhaïl, mais ne te fait aucune illusion, je serais le futur vainqueur du Chaos Gauntlet !

Matthew Duke : Mais toi aussi tu rêves Antonio et merde quoi, couchez vous et on en parle plus.

Les portent de l’ascenseur se réouvre. Et là, Bilal Asil et Bob Ivory, accompagné du membre de LA Défence. Les deux lutteurs accourent vers Antonio, Matthew et Mikhaïl et se place entre eux !

Bilal Asil : Et bien. Messieurs, pouvons-nous savoir quel est la raison de ce vacarme ?

Bob Ivory : Pouvons-nous savoir pourquoi ce misérable membre de LA défense est venu nous prévenir d'un début de dispute ?

Matthew Duke : Ils veulent pas me laisser gagner le Chaos Gauntlet.

Antonio de La Luz : Ces messieurs 'ont pas remarqué que c'est moi, Antonio de La Luz qui vais remporter le Chaos Gauntlet !

Mikhaïl Tekov : Et c'est toujours la même chose. Vous en avez pas marre de rabacher sans cesse ? Vous vous faites du mal les gars ...

Bob Ivory : Messieurs, vous agissez comme des Kay, c'est indigne de vous !

Bilal Asil : Tu vas un peu loin Bob. Mais tu n'as pas tout à fait tort : ce comportement est indigne de vous messieurs. Vous êtes censé représenter l'élite de cette fédération, la crème de la crème, ce qui se fait de mieux en matière de lutteurs. Donc, au lieu de vous chamailler, il serait plus judicieux d'observer vos adversaires dont les noms ont commencé à être annoncé. Histoire de ne pas choisir une stipulation qui serait à votre désavantage face à certains de ces mêmes adversaires.

Les trois hommes commencent un peu à avoir honte de l'attitude qu'ils ont eu.

Matthew Duke : Mikhaïl, Antonio, je suis vraiment désolé de ce que j'ai pu vous dire. Je ne le pensais vraiment pas, je ne sais pas ce qui s'est passé. Après tout nous sommes le plus grand clan de la fédération et nous devons surtout penser à "nous" qu'à "je".

Mikhaïl Tekov : Bof, de toute manière, j'ai jamais pris au sérieux cette conversation, mais j'aime tellement m'embrouiller, que j'ai pas pu m'empêcher. Excuser moi d'avoir envenimer le tout. C'est "nous" avant tout. Et pour toujours.

Antonio de La Luz : Excusez moi aussi les gars, je suis aussi allez trop loin ! Et comme le dit si bien Matthew il faut penser à "nous" avant le "je". Je serais très heureux que l'un de vous gagne !

Les trois hommes se font maintenant un calin sous le regard amusé de Bilal et Bob.

Matthew Duke : Il faudra qu'on en rediscute Antonio et Mikhaïl. Et afin que la discussion ne dégénère pas, cela se fera autour d'un bon plat d'un super restaurant luxueux.

Mikhaïl Tekov : D'accord. Mais pas un restaurant de merde hein ! J'ai encore des aigreurs d'estomac de la dernière fois ou Bilal nous à emmené dans le resto gastronomique de son père.

Antonio de La Luz : Matthew, cette iddée de Resto est géniale, discuter devant un bon repas et totu de même mieux que de discuter devant le Chaos Gauntlet de l'année dernière !

Bob Ivory : Et bien voilà, vous arrivez à vous conduire comme vous l'êtes réellement. Je vous félicite messieurs !

Bilal Asil : Univers de la WWA, ce que vous venez de voir est la preuve que LA Ligue restera uni jusqu'au bout. Malgré que nous traverserons surement des moments de crises où nous égos seront opposés, où notre motivation sera au plus bas voir même où une forme de désintérêt apparaîtra. Au final, LA Ligue restera. Car vous le savez bien depuis le temps...

Tous : Meilleur que nous, c'est juste impossible !

Et c'est sur ces dernières paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:12

La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans le QG de LA Ligue où Bob Ivory et Bilal Asil discutent de stratégie.

Bilal Asil : Super ton idée Bob

Bob Ivory : Je sais Mec, donc on fait comme ça ?

Bilal Asil : Ouais, ton idée est géniale !

Tout d'un coup, la porte s'ouvre et Matthew Duke entre dans la salle.

Matthew Duke : Hey, vous trouvez pas qu'on est un peu trop tendu ces derniers temps ? Il faudrait vraiment qu'on se détende. En allant à Disneyland par exemple.

Bilal Asil : ON VA A DISNEYLAND ?! WOUUUUUUUUUU !

Bilal se lève et commence à sauter dans tous les sens, il crie sa joie avec les bras en l'air.

Matthew Duke : Euh, tu ne vas pas à Disneyland toi.

Bilal Asil : Connard !

Bilal arrête tout de suite de sauter et sort de la pièce en claquant la porte !

Matthew Duke : Tu crois qu'il est faché ?

Bob Ivory : Tu as surement gâché sa journée ..... C'était marrant !

Matthew Duke : Ouais... Go à Disneyland maintenant !

Petite coupure. La caméra est de nouveau en marche et nous nous trouvons en plein parc d'attraction. Une ambiance festive avec des enfants accompagnés de leur parents contents. Des personnages de l'univers Disney se faisant prendre en photo et au milieu de tout ça, deux gentilshommes des temps modernes marchent en regardant ce qu'ils peuvent faire.

Bob Ivory : Mec regarde là ! Un bateau Viking, ça me rappelle ce que disait l'autre viok .... Magnus. Viens on va y faire un petit tour !

Les deux hommes s'approchent du bateau viking en prenant soin de doubler toutes les personnes qui font la queue.

Homme : Non mais vraiment, quels sans gênes...

Matthew Duke : Désolé mais l'Elite a priorité sur tout.

Bob s'adresse alors aux responsables de l'attraction.

Bob Ivory : Il me semble logique que l’Élite ne se mêleras pas à cette bande de gueux alors tu vas dégager les gens dans l'attraction et nous laisser gentillement rentrer seul et cela pendant autant de temps qu'on le souhaite !

Responsable : Et si je refuse ?

Matthew Duke : Hum réfléchissons. Bob, s'il refuse que pouvons nous lui faire ? Le jeter par dessus bord ?

Bob Ivory : Pour commencer, nous te bastonnerons et ensuite je passerais un coup de fil à Mickey et tu perdras ton miserable travail !

Responsable :
Bon, très bien... Désolé messieurs dames mais à cause de ces deux hommes, l'attraction est fermée temporairement.

Des protestations se font maintenant entendre de la part des personnes qui faisaient la queue. Un des protestants s'approche pour frapper Matthew au visage mais Bob lui envoie un Bottle Cracker dans la mâchoire ce qui fait taire tout autre soulèvement populaire.

Matthew Duke : Un autre volontaire pour approcher ?

Il n'y en aura pas d'autres puisque tout le monde décide de s'éloigner le plus vite possible des deux membres de LA Ligue. Les deux gentilshommes sourient de leur action et entrent dans le bateau. Le bateau représente très bien ceux de l'époque des vikings. Des boucliers sont disposés le long des rambardes et une tête de dragon se trouve en avant.

Matthew Duke : On se trouve dans un magnifique Drakkar là.

Bob Ivory : Et oui messieurs dames, LA Ligue a de la culture, vous voyez ces rainures au sol ? Elles sont présentes sur tous les Drakkars afin de faire s'ecouler l'eau de pluie dans les calles et ainsi permettre sa récupération dans le but de l'utiliser comme breuvage.

Matthew Duke : Euh... Enfin bref. Il me semble que deux catcheurs de la WWA ont des ancêtres vikings. Il se trouve que ces deux hommes sont des ancêtres eux même mais ça, c'est une autre histoire. Ces deux hommes se trouvent à Bash, je veux bien sûr parler de Nemesis. La question que je me pose est "Comment peut-on être affreusement ridicule quand on voit qu'un Drakkar a un minimum de classe ?"

Bob Ivory : Aucune idée Matt', on voit bien que leur héritage Viking est bien loin. Ce vaisseau est dominant, il domine les flots et effrayer les plus grands combattants des temps anciens. Aujourd'hui, Nemesis est une bande de vieux qui veulent un dernier shot au spotlight, ils se font dominer à chaque show et sont loin de faire peur a qui que ce soit ! Très loin cet héritage de combattants dont Magnus est si fier, il est trop occupé à glander devant la TV à matter les Simpsons en buvant une bière plutôt que de cultiver la légende des Vikings.

Matthew Duke : En même temps, il est bon qu'à ça. Erik devrait l'imiter, ainsi les deux hommes montreraient publiquement qu'ils ne sont que des déchets. Par contre, ils ont un truc qui montre bien qu'ils descendent des vikings. Ils sont téméraires. Car oui, il faut plus que du courage pour se mesurer à LA Ligue.

Bob Ivory : C'est bien la seule qualité qu'on peut leur reconnaitre. Regarde, ces boucliers était là pour defendre les gens présents sur le bateau, Erik et Magnus ne peuvent pas se défendre, ils mordent la poussière à chacunes de leurs apparitions à la TV. La tête de dragon était là pour effrayer et eux avec leur tête de clodos, ils ne font que marrer les gens qu'ils affrontent mais LA Ligue sait se concentrer et nous rirons après le PPV quand nous les aurons detruit et que les titres seront autour de ma taille et de celle de Bilal !

Matthew Duke : Il ne fait aucun doute que LA Ligue sera championne par équipe à Chaos Gauntlet. Et j'espère que vous gagnerez de la même manière que je gagne le Chaos Gauntlet. Que vous écrasez vos opposants de la même manière que je ferai pour les miens. La pluie d'or va bientôt tomber sur nous et non la pluie de tonerre que Thor aurait pu faire abattre sur nous pour aider Nemesis.

Bob Ivory : Tu t'es cru dans un film hollywoodien toi, Thor ! La bonne blague ! Et pourquoi pas Dieu qui viendrais aider la DCO ! Nan je ne crois pas en toute ses affabulations de fous ! Nous allons éclater nos adversaires car nous avons le talent et la classe.

Matthew Duke : Et aussi car meilleur que nous, c'est juste impossible.

Les deux hommes commencent maintenant à mettre des coups sur différentes parties du bateau. Voyant les deux hommes tout casser, le responsable leur demande d'arrêter mais fuit finalement. C'est sur la démolition du Drakkar que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:31

Des fans en délires, une présentatrice, une ambiance de folie : on se croirait à un show de la WWA. Et pourtant non, le logo en face de la caméra nous indique que nous sommes à l'édition 2011 de X Factor !

Sandrine Corman : Mesdames et messieurs, re-bienvenu à X Factor !

Jérome Anthony : Et aujourd'hui est une édition spécial. En effet, à la demande personnel d'un grand producteur américain, deux nouveaux candidats jouant en duo ont été intégré à la compétition qui a déjà été rude. L'injuste paye et on va le voir maintenant, car ces deux candidats vont nous faire leur première prestation !

L'instrumental de Awesile We Are de l'album éponyme du groupe des Fidèles résonnent ainsi dans l'arène. C'est alors que la salle devient toute... blanche : la lumière est tellement forte que tout le monde en est ébloui. Cette lumière s'estompe peu à peu pour éclairer au final deux ombres. Des feux d'artifices éclatent depuis une plateforme mobile. La sécurité arrive alors sachant que l'on a pas le droit aux fireworks dans des salles mais ils sont vite ramenés par des gros baraqués avec pour logo sur leur casquette et leur combinaison de grande classe un "LA D" cerclé. On devine qui sont ces hommes avec ces quelques indices puis leur apparition visible de tous : Antonio de la Luz et Bilal Asil !

Le membre le plus ancien du clan chante alors les paroles de la chanson alors qu'Antonio arrive à rajouter des paroles en espagnol derrière. Ce qui en fait une chanson rythmée et très entraînante, au point même que les milliers de personnes qui huaient les deux lutteurs se sont peu à peu calmé pour suivre. Après quelques minutes de pur folie, la chanson s'arrête. On se tourne alors vers le jury.


Veronic Dicaire : C'était... incroyable. Messieurs, votre prestation était de loin la plus exceptionnel de toute cette édition 2011 !

Olivier Schultheis, comptant des billets qu'il a dans les mains : Oui oui, c'était très bien. Vous avez ma voix les enfa... messieurs. Cette interprétation de euh... rap américain était très bonne.

Christophe Willem & Henry Padovani : Bof, c'était sans plus.

Un désaccord dans le jury se fait alors remarquer alors que dans le même temps, les deux lutteurs provoquent le public qui le leur rend bien. Au final, les quatre jurés se lèvent pour aller de concerter en privé. Bilal ne fait absolument pas intentionnellement tombé un cheque devant Willem qui le ramasse avant d'être ébahit devant la somme écrite dessus. Sandrine décide alors d'interroger les candidats.

Sandrine Corman : Et bien, messieurs. On peut dire que votre prestation était grandiose. Qu'en pensez vous ?

Antonio de La Luz Grandiose ? Vous voulez rire, c'était bien plus que ça !

Bilal Asil Exact. Pour tout dire, un seul mot avec une certaine connotation positive peut décrire cette chanson. Un seul et même mot peut décrire notre album. Ce mot fait ressortir de toute chose son aspect sublime, son aspect délicieux, son aspect pur. Awesile.

Sandrine s'empêche de rire en mettant sa main devant sa bouche. Ce qui intrigue grandement les deux autres l'accompagnant.

Sandrine Corman : Vous vous rendez compte que cela ne veut rien dire ? Que l'aspect positif dont vous parlez n'est qu'une création de votre esprit pour vous faire croire à...

Antonio de La Luz : Qu'est ce qu'elle raconte celle là ? Tu vas bien ? Je te rapelle que nous sommes deux des plus grand lutteurs au monde et avons accepté de venir dans ton émission de seconde zone !

Sandrine Corman : Vous êtes au courant qu'X Factor est une des émissions les plus...

Bilal Asil : Ça nous est égal. Non seulement parce que la télévision française ne nous intéresse peu mais aussi parce que LA Ligue est LARGEMENT au dessus d'une émission tel X Factor. C'est comme comparé un grand empereur ou roi, un modèle pour tous de par sa grandeur mais aussi par sa façon dont il a marqué l'histoire tel Napoléon I ou Alexandre le Grand, à un infime président de la république sans réel impact sur le monde.

Sandrine Corman : Alors qu'est ce que vous foutez là si vous êtes largement au dessus, hein ?

Antonio de La Luz : Quoi, on a plus le droit de s'amuser ? On est venu montré à ses pauvres chanteur du dimanche ce qu'est le talents ! Mis à part nous ici personne n'en a. On se croirait à un karaoké dans un village de paysans !

Sandrine Corman : De paysans ? Et bien, je vous le dis clairement...

Antonio de La Luz : Tu as entendu Bilal ? Elle vient de dire qu'elle rève de faire un vol contre le X Géant !

La jeune femme n'a pas le temps de rétorquer que Bilal lui envoie un puissant coup de pied (Bilal Edition) qui l'envoie directement dans l'immense X derrière eux, KO. Bilal explique à Antonio que son impulsivité a prit le dessus et qu'il ne pouvait pas écouté plus longtemps cette pauvre malotrue. Sauf qu'il ne voit pas une dizaine de membres de la sécurité débarquer depuis les coulisses pour emporter les deux jeunes lutteurs. Ceux ci se débattent plutôt bien et arrivent à se débarrasser de quelques gardes. Mais les renforts arrivent et les deux membres de LA Ligue sont bientôt submergés. Mais où est LA Défense ?

C'est à ce moment là que les jurés reviennent, surpris de la scène, avec leur verdict.


Veronic Dicaire : Messieurs, laissez ces hommes tranquilles. Car non seulement ils sont qualifiés mais en plus, le jury a décidé de leur donner directement la victoire à cette édition 2011 de X Factor !

Le public hue de plus belle alors que les gardes lâchent peu à peu les membres de LA Ligue. Bilal et Antonio en profitent alors pour se rebeller et mettrent KO ceux qui se sont acharnés sur eux, sans que ceux-ci ne puissent y redire quelque chose.

Antonio de La Luz : Au moins, le jury sait reconnaitre le talent ! Mais, c'est inadmissible, qu'il est mit autant de temps avant de nous élire vainqueurs ! Tout le monde le sait, LA Ligue est une équipe de vainqueur. Nous le prouvons une fois de plus au Chaos Gauntlet ! Ce match sera remporter par un membre de LA Ligue, lequel ? Ceci reste le seul suspens de ce combat ! Mais, en ce qui me concerne je suis prêt, prêt à combattre face à ces neufs, ou plutôt, huit autres adversaire. LA Ligue fera le ménage durant ce combat. Je rêve de commencer ce ménage par l'insecte que j'enverais valser hors du ring par dessus la troisième corde ! Après, nos adversaires tomberons un à un face à notre puissance, celle d'un clan uni contenant les meilleurs, la crême de la crême des lutteurs de la WWA !

Bilal Asil : Mais ce n'est pas tout Antonio. Car à Chaos Gaunlet, non seulement un membre de LA Ligue remportera le match éponyme, mais en plus, la meilleur équipe que ce sport ai connu va remporter les titres Tag Team. Vous savez, l'association composée de Bob et moi-même. Et bien, cette association que tant de personnes sous-estiment, que tant de lutteurs abhorrent arrivera à son apogée le 16 Juin. Cette équipe formée il y'a peu de temps sera donc arrivé au top de la division Tag Team en près de deux mois. Prouvant encore une fois la facilité d'adaptation de LA Ligue dans n'importe quel condition. Pour faire court, Nemesis, Ben-J et Sean : préparez vous. A Chaos Gaunlet, le clan le plus dominant que la WWA ait connu sera au sommet de la division par équipe, de la division solo... ET de la WWA !

Ah, et j'allais oublier. On se fiche d'X Factor ou encore de notre victoire. Notre message passé à la France entière, vous feriez mieux de vous en aller.

C'est sur ces paroles intrigantes qu'Antonio et Bilal quittent la scène avant que ce dernier fasse un signe aux coulisses. De là, Mikhail Tekov en charge d'une trentaine de membres de LA Défense équipés de lance-grenades arrive sur la scène avant d'envoyer leurs grenades lacrymogènes dans le public. Les locaux, la scène et même les places ont été placé les fans sont détruits voir brûlés par ces mêmes membres de la sécurité Liguienne. Nous ne voyons alors plus rien à cause des gaz, si ce n'est une forte lumière provenant de ce qui semble être un véhicule et une voix venant de là-bas.

Voix : Car meilleur que nous, c'est juste impossible !

Et c'est alors que le cameraman tombe au sol, lâchant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:23

Une âme tourmentée parmi tant d’autres. On ne sait pas si c’est le temps, l’ambiance glacial, ou l’animosité entre les lutteurs, mais Dieu sait que cela cogite dans l’esprit du Russe. Pas de superflus dans ce cas-là. Mikhaïl ne fléchit pas, il est sobre, et pourtant, il n’est pas là. Ses yeux sont vitreux, son « lui intérieur » est absent. Pourtant, nous pouvons l’apercevoir très distinctement. Lui, droit et fort comme un chêne, face aux éléments qui se déchainent. Les bourrasques de vents, la pluie battante sur son visage rendent l’intensité du moment dramatique. Pourquoi, la puissance de l’Est, resterait la, seul face à tous. Les réponses arriveront peut être, puisque le Russe avance jusqu’à nous , et se fixe la, entrouvrant légèrement la bouche.

Mikhaïl Tekov : Cela fait quelques jours, que dis-je, quelques semaines, que le Wire ne m’appartient plus. J’ai été débarqué dans la division Lynx, sans succès. On m’à alors fait renouer avec mes origines. Oui, j’avais besoin de me retrouver dans un match simple, de me ressourcer, de retrouver la sérénité d’en temps. Mine de rien, à force de coups de chaises et autres armes farfelus, tu en perds le peu de dignité qu’il te reste. Te battre comme une espèce bovine, face à des gens qui hurlent à la mort. Alors tu frappes, tu frappes, et tu te rend comptes que tu enlèves le peu de considération à un autre être humain. Et tu te demandes pourquoi tu t’es lancé la dedans. Jour après jour, le doute se saisit de toi. Il endoloris d’abord ton cerveau, t’obligeant à agir en vrai barbare. Il agit ensuite sur tes muscles, en te demandant de frapper toujours plus fort. Il prend enfin possession de ton âme et de ton cœur, brisant la barrière ultime entre l’homme et l’animal. Ce sport est un art. Un art que le hardcore à pourris ! Il enlève tout ce qu’il y à de crédible dans cette discipline de stratégie, de techniques, et de puissance. Je ne suis plus cette bête insensée qui agit uniquement dans le but de voir le fluide de la vie, s’échapper à petite goutte de la moindre entaille provoqué par un objet aiguisé.

Un éclair traverse le ciel, et la pluie redouble d’intensité. Le Russe reste impérturbable, et continue son monologue.

Jeudi, il y à deux semaines, j’ai trouvé mon alter égo. Un dandy Parisien, à la démarche chaloupée. Culture, intelligence, savoir vivre. Des valeurs que j’ai retrouvés, mais que ce jeune homme semble s’être fait inculqué dès son plus jeune âge. Attend, je fais quoi moi ? Je ne vais pas te louanger alors que tu m’écœures au plus haut point ! Tu vois Timothée, tu as beau jouer un rôle d’intellect français, ton visage d’imbécile ahuris ne m’impressionne pas. Tu fais peut être un grand effet dans tes soirées mondaines et socialement enrichissantes, mais ici, on ne te demande pas une carte de membres, ni un abonnement mensuelle hors de prix. On ne t’incite pas non plus à étaler ta fortune à la vue de tous, tu vois, chez nous, tu es as la même réputation que Bernard Arnault, directeur de LVMH … Qui ? Voila l’effet que tu me fais Barbier. Grosse personnalité, mais méconnue du grand public. Je crois que tant que tu ne te seras pas éloigner de mon aura éblouissante, tu resteras dans l’ombre. Bizarre comme métaphore n’est-ce pas ?

La pluie cesse petit à petit. Les éléments semblent se calmer, au fur et à mesure que Mikhaïl disserte de sa haine envers la recrue inconnu.

Tiens, parlons aussi de mes deux victoires consécutives ! Est-ce un manque de classe de ta part, ou simplement une baisse de régime suite à un manque de confiance de ta part ? Suis-je bête ? Tu vas me parler de ce fameux « X » ? La terreur ! Celui que te fais vivre un cauchemar chaque jeudi, grâce à un texte toujours aussi … Original ! Et toi, aussi inexpérimenté que tu es, tu te laisses avoir, show après shows. Tellement risible. Et tu te permet de t’en prendre à Bilal après ? Ah ah ah.

Timothée, je ne vais pas continuer longtemps. Je vais tirer une conclusion à cette histoire. Je crois, au plus profond de moi, que tu as un malaise important. Ce même malaise qui t’oblige, jours après jours, à balancé le peu de culture que tu possèdes. Tu sais ce qu’on dis Timothée, la connaissance c’est comme la confiture, moins on en à, plus on l’étale. Mais la rectte est bien fade et triste, et on se rend bien vite conte de la supercherie.

La prochaine fois que tu comptes t’attaquer à moi, lèves toi plutôt, car de toutes les manières, j’ai toujours un train d’avance sur toi.

Les éclaircis traversent les nuages, les oiseaux passent de nouveaux dans le ciel, et l’accalmie est au rendez-vous. Le ciel est baignée de reflets dorés et lorsque la caméra revient à sa place, il n’y à plus personne. Intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:28

La répétition. C'était ce que vivait le challenger numéro un au titre Tag Team, Bilal Asil. Celui-ci est d'ailleurs dans sa loge, devant une porte qu'il ouvre. Celle-ci donne sur un square bon pour enfant mais là n'est pas sa destination.

Sur son chemin, il réfléchit avec le sourire. Il sait qu'il domine sa rivalité de A à Z. Intervention sur Magnus et Ben-J puis sur ce même Einarsson et Sean. Empêchant tous ses rivaux de gagner ne serait-ce qu'un match. Et au dernier Bash, il a fait mieux en se débarrassant de Westen et du dernier membre de Nemesis. Il est incontestablement le maître de cette feud. Feud qu'il arrive à gérer seul, sans son partenaire Bob Ivory. Pour lui, c'est donc sur qu'à Chaos Gaunlet, où il sera épaulé du Kicks Master, Bilal Asil sera sacré champion Tag Team en gagnant contre quatre des lutteurs jugés comme les plus dangereux de la fédération.

Et en gagnant, que ça soit de simples matchs ou des matchs pour un titre, il devient encore plus confiant qu'il ne l'est déjà. Cette confiance, elle, lui permet de continuer à gagner. Et ce cercle vertueux, lui, le rend INVINCIBLE.

Invincible. Il en déduit donc qu'il est inarrêtable, qu'il est imprenable, qu'il est donc indestructible. Et que ni la foie chrétienne dénaturée de Ben-J, ni l'épuisable haine que Sean a pour lui, ni la fougueuse ambition des frères Einarsson ne l'empêchera de devenir champion Tag Team.

Rien ne peut changer cette destinée. Et cette idée, qui est la meilleure chose qu'il aurait pu espérer, le séduit grandement. Malheureusement, sa petite rêverie est alors interrompu quand il arrive à destination : un KFC. Il entre par la suite dans le restaurant et s'en va directement commander.


Serveur : Bonjour Monsieur Asil. Vous prendrez comme d'habitude ?

Le membre de LA Ligue acquiesce d'un mouvement de la tête et le serveur s'en va alors chercher un gros sac que le lutteur saisit avant d'aller s'installer à une table, à l'abri des regards. On découvre alors ce que contient le sac : un Big Bucket, une boisson, des frites et... une surprise. C'est ce dernier bien dont Bilal prend possession en premier. Et à sa grande surprise, il y découvre le logo de la WWA dessus. Mais son étonnement ne s'arrête pas là : après ouverture du sachet, le lutteur d'origine algérienne découvre une figurine Sean Westen (en position de Critical Point Punch) accompagnée d'une petite cible cartonnée avec dessus, nul autre que lui-même.

Cette révélation le fait rire. Sean Westen plaçant son finisher sur lui, quelque chose qui aurait pu se produire la veille si Asil n'avait pas été aussi adroit. Mais bon, c'est tant pis pour le Nightmare qui avait encore une fois l'occasion de lui mettre une raclée mais qui l'a encore laisser passé. Ce même Sean qui critiquait Bilal pour ne pas aller jusqu'au bout de ses idées, pour ne pas porter ses couilles, pour ne pas montrer la superstar qu'il prétend être. Celui-ci est au final pire qu'Asil qui, même s'il rate ses occasions, ne fait pas la même erreur deux fois. Et ça, Westen l'a oublié. Lui qui ne retient rien de ses bavures, comme la fois où il l'a affronté en un contre un mais qu'il a du se contenter d'une victoire par disqualification ou la dernière fois à Deadline où il n'a pas su être assez réactif pour pouvoir battre Bilal avant l'apparition d'Erik et de son frère. Au final, Sean se dit supérieur à Bilal seulement parce qu'il a réussi à décrocher une ceinture face à des jobbers possédant, au grand maximum, une victoire à leur actif. Du grand Westen ça, critiquer les autres mais ne pas se remettre en question. J'aurai vraiment appécier voir le Ladder Match pour les titres si à la place, il y'aurait eu LA Ligue et Nemesis.

Nemesis justement. Malgré qu'il les trouve supérieurs à des Kenny Parks et autres Kazuo Nitta, ils restent pour lui les maillons faibles de la rivalité. Et pour le savoir, il suffit juste d'observer les membres qui constituent cette équipe. Le Trash Dad, Magnus Einarsson. Un bon père de famille, loyal mais une vraie bête quand il s'agit d'hardcore et bla bla bla et bla bla bla. Le problème c'est que Magnus n'a pas comprit qu'il faut être un guerrier prêt à tout à n'importe quel moment et pas seulement quand il voit des armes ou du sang couler et qu'il faut savoir prendre de réelles initiatives même si elles nécessitent de se comporter comme un "salaud". Et ça, tant qu'il ne l'aura pas compris, il ne pourra jamais être un lutteur mais seulement une aveugle bête lunatique, défendant ses petits quand il les sent en danger et attaquant seulement quand son envie s'y prête.

Mais le Nemesis est aussi constitué d'Erik. Ah le "petit" Erik, soit la plus grande déception de cette fédération. Le pauvre Einarsson est adulé par de nombreuses personnes. Le fait qu'il ne recule devant rien lui a crée une base de fans solide. Et mieux, il a même gagné le titre Lynx tout seul comme un grand. Mais il reste une déception et pour cause, hormis le titre Lynx qu'il a remporté contre le risible membre du clan le plus ridicule de la WWA, soit contre Chris Six de l'Insane Alliance. Le pire dans son règne, c'est la manière tout a fait grotesque dont il s'est arrêté. Se faire avoir par Flow... par FLOW quoi. Bilal rit rien qu'à l'idée de se faire prendre au piège par le lutteur le plus assisté qu'il ait vu au cour de sa carrière. Finalement, la carrière d'Erik se résume à un titre perdu comme un bleu. C'est triste... du moins pour lui. Ça l'aurait été pour moi seulement si j'avais perdu contre lui à Avalanche. Perdre contre du rien, dur.

Du rien. Ça peut aussi définir le pire flop après l'UNION et la World Impact. Bilal pense évidemment à la DCO. Et ils en ont fait des choses pour mener la faction à l'état de blague : Ravage comme disciple du Reverend, Ben-J qui rejoint les deux autres, trahison de Ravage, DÉFAITE CONTRE KIM TAMAKASHI, défaite pour le titre Fire, pour les TT, blessure du RHH, division du groupe avec Ben-J champion avec quelqu'un d'extérieur au clan, entrée du fan de Star Wars et du taré dans le groupe. Mais la pire reste qu'ils ont osé s'opposer à LA Ligue qui est, sans exagération, incontestablement la faction dominante du moment. Un affrontement entre la DCO et LA Ligue reviendrait à une opposition footballistique entre le Grenoble Foot 38 et le FC Barcelone : ils ne jouent pas sur le même terrain. Et ça, Ben-J n'a pas l'air de l'avoir comprit malgré leurs nombreux échecs et fiascos dont avoir un leader incapable de vaincre Kim Tamakashi.

Ses pensées s'emmêlent entres ce qu'il doit gérer dans l'immédiat comme Sean, DCO, Nemesis, les titres Tag Team et les petites choses qui lui trottent dans la tête depuis un moment comme son intérêt à être dans LA Ligue, AAA, X. Il se lève alors de sa table avec un pot de ketchup et la figurine de Sean en main vers celui qui lui a servit ces immondices. PSSSH ! Il dessine une cible sur le visage du serveur avant de lui envoyer la figurine de Westen en plein centre.


Bilal Asil : Ben-J, Sean, Erik, Magnus, préparez vous décemment car à Chaos Gaunlet, je ne vous raterai pas !

Avec Asil, la cible n'est jamais celle que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:03

Nous sommes en grande compagnie, celle de Bob Ivory, membre éminent de LA Ligue. Ce dernier, se trouve dans la loge du clan, qui ressemble plus a une résidence de luxe. Ivory est décontracté, assis tranquillement dans son canapé blanc. Un journaliste lui pose des questions, qui n'ont rien a voir avec la lutte, on dirait.

Journaliste : Monsieur Ivory, pouvez vous nous expliquer en quoi la mousse que vous utilisiez avant était moins efficace que la nouvelle RazorWave™ de Tylon™ ? Expliquez nous en quoi son effet adoucissant fait la différence...

Bob se tâte le menton...

Bob Ivory : Et bien...

*CRAC*

Journaliste : Merde, coupez bordel ! C'est quoi ça ?

Ivory s'est levé il regarde sous lui, d'où venait l'étrange bruit. Il soulève son canapé du pied, et on peut apercevoir un type masqué sous le sofa. Bob s'éloigne d'un grand pas et le canapé retombe avec fracas sur le type.

Bob Ivory : Attend deux secondes...

Ivory fait reculer le canapé d'un coup de pied. On découvre alors ZatMan à quatre patte, il soulève la tête, confus.

Bob Ivory : Naaan c'est l'autre débile là, GratMan ou je sait pas quoi. Mec comment t'es trop marrant, mais tu foutais quoi là ?

ZatMan se redresse avec le canapé, il a une loupe dans la main.

ZatMan : Et bien, je suis venu pendant qu'il n'y avait personne, après que la femme de ménage soit passée et j'ai fouillé cet étrange endroit à la recherche d'indices, ou d'objets me permettant d'élucider les mystères qui planent par ici. Malheureusement j'ai dû improviser lorsque vous êtes revenus, plus tôt que prévu.

Bob Ivory : AHAHAH Encore plus marrant en vrai, tu ne veux pas me sortir ton baratin sur le super méchant que tu cherches ? Ça me ferait ma journée.

ZatMan : Quoi mon baratin ? Quel baratin ? Sachez, que si je suis ici, c'est pour une investigation sur les faits d'un dangereux criminel, un vil mécréant, aussi vrai que l'est votre sofa et qui a pour nom Xaton. D'ailleurs j'espérais aussi trouver des traces de Devin De Lacourt, nous avons des choses à nous dire ! Quoi qu'il en soit je ne suis pas ici pour "vous faire votre journée".

Bob Ivory : Attends, tu insinues que LA Ligue côtoierais des mécréants et des médiocres personnages comme Devin de Lacourt. Tu te méprends, vil faquin ! LA Ligue c'est l'élite et nous vivons qu'entre élitiste, les méprisables personnages comme toi et de Lacourt nous les oublions dès le moment où ils sortent de notre champ de vision. Je te trouvais marrant mais, là, tu m'insultes et je ne le laisserais pas passer !

ZatMan : Élitiste ? Qu'insinuez vous par là ? J'ai enquêté et j'ai vu, que vous et vos amis semblent être plus enclins à la débauche qu'à l'élitisme. Moi et mes ZatGadgets avons l’œil. Je suis heureux d'apprendre que vous n'êtes pas de mèche avec De Lacourt, mais cela n'empêche pas que votre association semble immorale.

Bob Ivory : Je n'ai pas à recevoir des leçons d'un mec qui vit dans les égouts seul avec un vieil homme et qui s'habille en latex toute la journée. Tu ne connais rien de l'élite et de ses pratiques alors retourne nourrir ton rat avant que je m'énerve.

Bob Ivory bombe le torse comme pour se moquer de Zatman.

ZatMan : Je tiens à dire que j'ai plusieurs de ces costumes et qu'ils sont en toile et en nylon, je suis un justicier masqué, pas un vil amateur de pratiques sexuelles douteuses ! En plus de ça, mes talents d'enquêteurs me permettent de bien voir ce que vous appelez les "pratiques élitistes", ne faites pas passer pour des prouesses, ce qui 'en ai pas du tout. Je ne vois pas ce que vous avez de plus que moi.

ZatMan bombe le torse, encore plus que Bob, montrant son logo...

Bob Ivory : Ce que j'ai de plus que toi ? J'ai l'argent, les voitures, les vêtements, les femmes, toi tu n'as rien à part une pauvre mobylette cassée et tes 3 costumes rapiécés. Retournes dans ta cave faire marrer les gens avec tes pitreries, car si je te trouve sur un ring, tu ne feras pas long feu cuz I'm sooo Flipalicious !

ZatMan est interloqué, il recule la tête.

ZatMan : Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Flipaquoi ? De toute façon, l'argent ne m'apporte rien, j'ai un lieu ou vivre, ça me suffit. Les femmes et bien, au sens où je l'entends et bien, j'ai plusieurs voisines. Je suppose que vous ne voyez pas cela de la même façon, puisque j'ai intercepté un ticket de paiement pour une demi-douzaine de prostitués dans le tiroir du fond là-bas !

Bob Ivory : C'est le bureau de Less Grossman, il n'a pas été vidé en attendant qu'il revienne. Enfin, si tu avais de l'argent tu comprendrais pourquoi un simple lieu de vie ne suffit pas, tu vois nous, LA Ligue, vivons dans le luxe et pouvons faire ce que bon nous semble. Si je prends un exemple qui te parlera, nous pouvons nous faire fabriquer des gadgets super sophistiqués pour traquer un super vilain enfin moi j'dis ça ....

ZatMan baisse les yeux sur sa ceinture jaune toute cabossée.

ZatMan : Il n'y a pas que les gadgets qui permettent la traque d'un vilain. Et je n'ai pas confiance dans les objets que je ne fais pas. Par exemple, mon ZatAveugleur...

ZatMan sort un genre de pistolet a eau fluo.

ZatMan : C'est un truc que j'ai trouvé pour quelques centimes, pourtant il a une efficacité dévastatrices, il suffit d'appuyer ici et normalement...

Alors que l'homme masqué appuie sur la gâchette, un jet d'encre est envoyé directement sur le sofa en cuir blanc...

ZatMan : Oups...

Bob Ivory regarde la tâche sur le canapé et se dirige vers la porte d'entrée de la loge, il toque à la porte. Un membre de LA Défense rentre alors dans la loge.

Bob Ivory : Fait sortir ce débile, il a taché le canapé.

Alors que le gorille s'approche de ZatMan, un air de tueur dans les yeux, le super-héros sort une poignée de confettis et les lui balance a la tronche avant de s'élancer vers la fenêtre la plus proche. Il la traverse, le coude en premier ! Lorsque le type de LA Défense se penche à la fenêtre, il n'a que le temps de voir la ZatMobilette zigzaguer dans la rue...

Bob Ivory : Incapable ! Amènes le canapé chez le blanchisseur et envois la note à Joe Tanto, il va payer pour les conneries de ce débile !

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:59

La caméra s'allume sur la Zone Interview de la WWA. S'y trouvent alors Arthur Tollen, Bilal Asil et une sublime jeune femme l'accompagnant.

Arthur Tollen : Mesdames et messieurs, petits et grands, bienvenu pour une nouvelle interview d'un lutteur de la WWA. Aujourd'hui je reçois un membre de ce qu'on appelle couramment l'élite. Vous l'avez compris, je suis avec l'un des membres de LA fameuse Ligue et cette personne n'est nulle autre que le partenaire de Bob Ivory et challenger au titre Tag Team de Ben-J Torstin et Sean Westen, Bilal Asil !

Bilal Asil : A propos de ça Arthur. Vois tu, j'apprécie beaucoup ton travail. Tu te donnes à fond dans ton boulot d'interviewer, tu vas, par exemple, chercher les lutteurs jusqu'au bout du monde pour dégoter une interview à tout prix. Tu es toujours là quand le staff a besoin de toi, comme quand John K a été mit sur la touche et où tu as volontiers accepté de reprendre son poste. Mieux, tu es conscient de l'importance de LA Ligue à la WWA et de son impact grandissant chaque jour. Tu es donc une personne du bas peuple sympathique et doté d'une certaine forme d'intelligence. Malheureusement pour toi, je préfère que ça soit l'intervieweuse personnelle de LA Ligue, Saphir ici présente, qui me pose tes questions. Bien évidemment, tu peux rester à proximité pour prendre notes pendant que ton camarade de travail continuera à filmer.

Arthur Tollen : Mais...

Bilal Asil : Pas de mais.

Tollen va alors s'asseoir plus loin tout en continuant d'observer la scène. Saphir, elle, commence à poser les questions.

Saphir : Monsieur Asil. Quel est votre ressenti vis-à-vis de votre victoire au dernier Bash contre vos rivaux actuels, Erik Einarsson et Sean Westen ?

Bilal Asil : Question futile si on prend en compte son évidence : je suis bienheureux. Vois-tu, n'importe quelle victoire qui soit est bonne à prendre. Contre un lutteur local, un jobber, un lutteur établi, un gars qui fait les main-events, un champion, pour le titre d'un champion justement... peu importe. Car tu sais, le fait de se savoir au dessus d'une personne qui, comme vous, ouvre toujours sa grande gueule pour vous critiquer et dire qu'il TE battra, de savoir que l'on peut arriver à remplir ses objectifs, à aller jusqu'au bout de ses pensées, de constater qu'après tant d'effort et de dur travail, tu es enfin devenu quelqu'un, tous ça, ça donne le sourire, de l'envie, de la confiance en soi. Et ces gains créent un cercle vertueux qui t'amène à continuer tes victoires, qui elles, t'apporteront encore et encore ces mêmes gains. C'est con mais réel.

Saphir : Mais parlons maintenant de votre futur. Et en particulier du futur proche : comme vous le savez surement, vous allez, au prochain Bash, devoir faire équipe avec les bouseux du Nemesis contre de vieilles connaissances à vous que sont les Wolves. Vos réactions ?

Bilal Asil : Comme je viens de te l'expliquer, un cercle vertueux est apparu et me permet de commencer une nouvelle série de victoire qui a démarré au dernier Bash. Et je compte bien, évidemment, la poursuivre. Même si pour ça je devrais m'allier avec la misère de la WWA, quelle qu'elle soit. Et puis, soyons sérieux. Vous avez vu Bash ? Vous avez vu les tensions qui règne dans l'un des clans les plus médiocres à leur actuelle ? Lion Kay n'est plus le même idiot. Les coups qu'on lui a infligé à Hard Collision lui ont suffisamment remit les neurones en place. Ce qui a eu pour conséquence qu'il s'aperçoive ENFIN que ses pseudos partenaires ne sont qu'un regroupement des plus lamentables pions qui constituent cette fédération mais malheureusement, il fait une fois de plus une grosse erreur qui lui coûtera, une nouvelle fois, très chère. Participer au Chaos Gaunlet pour tenter de le gagner et d'aller à Retribution, c'est bien Lionounet. Mais participer au Chaos Gaunlet pour tenter de le gagner alors que des membres de LA Ligue y participent l'est moins.

Bon, ensuite, j'ai pas vraiment besoin de parler de mes autres futurs opposants. D'un côté, nous avons Cedric Darsa, soit le lutteur qui doit surement avoir la pire fiche au niveau du rapport victoires/défaites. Et pourtant, il est marrant le Darsa. Il croit avoir des fans, des amis, une femme qui l'aime vraiment et tout pleins de choses improbables pour un petit louveteau renié par le chef. De l'autre côté, c'est Sean Westen. Rien de bien grave dans sa petite vie, comme moi. Ancien combattant de MMA, tout comme moi. Conversion à la lutte, entrée dans un clan, recherche des titres Tag Team, encore une fois comme moi. Bref, un de mes nombreux fans qui veut tellement prendre ma place qu'il me hait de toute son âme. Mignon en somme.

Saphir : Après avoir parlé de vos futurs adversaires, voilà une autre question : en tant qu'ancien rival de Timothée Barbier, vous êtes l'un des principal, si ce n'est le principal, suspect pour être la personne qui se cache sous l'identité de Mr.X. Est-ce donc réellem....

Bilal Asil : Ahaha. Monsieur X ? Vraiment ? Timothée est tombé aussi bas que ça ? Prétendre à l'existence d'une personne qui lui en veut et qui passe des messages seulement pour justifier son incompétence dans les rings et donc ses futures très nombreuses défaites ? Affligeant. Et quand bien même ça ne serait pas lui qui le faisait exprès, ça le reste tout autant. Car le pire, c'est qu'il va refaire encore et encore la même idiotie, soit se tourner vers le titantron puis se prendre une prise de finition qui permettra à son opposant de se faire une victoire facile. Après, effectivement, il peut toujours affirmer que c'est parce qu'il est distrait qu'il perd et donc que c'est de la faute d'X... mais c'est faux. A l'inverse, c'est parce qu'il se laisse distraire qu'il échoue et donc, c'est de SA faute et non de la mienne... ni celle d'X, ni celle de personne ! Alors Barbier, écoutes bien : remets toi en question et arrêtes de geindre. TU contribues à TON échec, rentres toi bien ça dans le c ...


Une main se pose sur l'épaule de Bilal Asil. Une main raffinée mais néanmoins puissante. La caméra dézoome et laisse apparaitre Timothée Barbier à l'écran.

Timothée (tout sourire) : Bonsoir, Bilal !

Asil se retourne violemment et dégage la main du Français de son épaule. Les yeux écarquillés, Asil fait sentir toute sa haine à son ancien rival avec un regard éminemment méprisant.

Timothée : Bilal ... Bilal ... Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, c'est de cette façon que tu me dis bonjour ? Tu n'es même pas venu me souhaiter la bienvenue lors de mon arrivée ! Je commençais à croire que tu m'en voulais toujours de t'avoir fait abandonner à la SOW. Commence donc par enlever ces vilaines lunettes de soleil

Il attrape les lunettes de Bilal et lui enlève. Il les balance sur le côté.

Bilal Asil : Que ...

Timothée : Attend Bilal ... Je suis désolé je vais même te les ramasser.

Timothée s'avance vers les lunettes qui sont à terre et ... les écrase d'un pas véhément ! Il jette alors un regard malicieusement confus à Bilal qui se jette sur lui de toutes ses forces et le plaque contre le mur. Il le tient par le col et le pousse contre un mur. Timothée ne semble pas impressionné plus que ça et sourit tendrement à Asil.

Bilal : Après tout ce temps ... C'est tout ce que t'as à répondre ? Un sourire ?

Timothée : Disons que je ne suis pas aussi impulsif que toi Bilal ... Mais tu m'as aussi manqué.

Timothée attrape les bras de Bilal. Il retourne son ancien rival et le plaque à son tour contre le mur. Le jeune prodige se débat tandis que Timothée le tient bien haut. Toujours souriant.

Timothée : Maintenant que tu m'écoutes bien, je vais simplement t'expliquer quelque chose ... Ca fait trois semaines que quelqu'un vient me provoquer. Ce X ou je ne sais pas trop qui. Et malgré le fait que je sois quelqu'un qui soit particulièrement calme, je n'hésiterai pas à faire ruisseler les larmes sur tes joues si tu ne coopères pas avec moi. Personnellement, cela ne me fait ni chaud ni froid que tu viennes dire au monde entier que mes défaites ne découlent que de moi. Je l'ai déjà reconnu, misérable. Contrairement à toi, je n'ai plus aucun orgueil mal placé et je sais reconnaitre mes erreurs ...

Alors, maintenant, je vais te lâcher, et toi, tu vas me lâcher autre chose ... L'identité de X ... C'est un ancien de la SOW, c'est ça ?

Il repose Bilal à terre.

Bilal Asil : Tu crois vraiment que je vais te révéler son identité, Timothée. T'es au courant qu'on est pas très ami, non ?

Timothée : Je suis surtout au courant que nos rapports vont encore plus se dégrader si tu insistes pour ne pas me donner le nom de celui qui me dérange depuis quelques temps ... Tu ne veux pas gâcher une amitié qui repart sur des bases aussi saines, non ? Alors, donne moi juste un nom, Asil ...

Bilal Asil : Crêve ...

Timothée (l'air désolé) : Mauvaise réponse Bilal ... Tu imagines que si je suis venu te voir en priorité, ce n'est pas parce que je pensais que tu allais me lâcher la moindre information, n'est-ce pas ? Si je suis venu te rencontrer, Bilal, c'est parce que tu es le suspect numéro 1 sur ma liste. Celui qui pourrait avoir une dent contre moi, qui pourrait avoir le moindre petit intérêt à me nuire, celui qui me jalouserait même un minimum. C'est toi Asil ... Tu as le profil parfait de Mr. X, malgré le fait que je demeure encore un peu sceptique sur ta véritable intelligence ... Est-ce que tu aurais les capacités de mener une telle mascarade à bien, j'en doute encore !

Bilal Asil : Ça fait 8 putain de mois que je t'ai battu Timothée ... Et j'ai encore progressé pendant ce temps. je suis encore plus brillant, plus athlétique qu'avant ! Et franchement, je botterais bien ton petit cul de Français un peu snob dès que possible ! Je connais toutes les ficelles de la WWA et tu te doutes bien que j'ai des contacts avec les coulisses ... Il serait facile pour moi de mettre une vidéo en marche !

Timothée : Sais-tu ce qui serais facile pour moi ? ... Ca !

Timothée ajuste une violente claque à Asil !

Le jeune prodige recule et assène une violente gifle à son rival. Les deux lutteurs commencent alors à se battre dans la zone d'interview. Timothée prend légérement l'ascendant avant que Bilal lui donne un violent coup de genou dans le ventre. Timothée se plie en deux et Bilal se place pour lui placer son Asilation ! Mais Timothée esquive, l'agrippe par le bras et le balance dans les couloirs de la WWA !

Les deux lutteurs se retrouvent dans les couloirs. Timothée envoie Bilal contre un mur, puis contre le mur opposé. il lui fait faire un autre aller-retour ! Alors que Bilal essaie de se reposer un instant en restant appuyer contre un mur, Timothée fonce vers lui ... Bilal esquive et le lutteur français prend le mur de plein fouet ! Bilal attrape un couvercle de poubelle et tape sur Barbier avec !

La sécurité arrive et essaie de séparer Bilal et Barbier !

Ce dernier réussit néanmoins à mettre un violent coup d'avant-bras dans le nez de son adversaire ! Celui-ci ne saigne pas, mais il se tient le nez, très meurtri.

La caméra fade out tandis que la sécurité sépare les deux lutteurs qui se crient et se crachent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Contenu sponsorisé




LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Ligue.
» La LIGUE, et oui
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» The Rookie's promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser