Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La LIGUE, et oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:28

Jai une idée pour ce nouveau message sur mon blog.
Mon blog ? Oui, celui sur la WWA.

Mais qui es-tu ? je suis Ravage, DA MAN OF THIS Federation. Et j'ai un message important à faire transmettre à la Ligue.

Un projet de musique, un disque qui sortira cet été, pour qui ? Pour vous, membre de la Ligue, la Chorale de Paris, Nantes, Brest et Lyon se sont réunis il y a peu de temps pour chanter plusieurs chansons en votre honneure, comme :"Si Matthew avait un pénis" ou "Bob Boby, Bobex, pas de sex ?" et "Tekov, rouge comme une tomate mais con comme un phoque" et bien entendu " Ankaa, qui mange des pommes, lui dit cac...". Cet été, ne raté pas la sortie du "LaLa Mi Do Ligue !". Exclusivité, produit de qualité, produit Mad in France !

Autre chose, GET AN EYE IN MY HAND, WHY ? Because THIS HAND CAN BE GOING IN YOUR FACE, Matthew ... But Before, this HAND WILL SHOOT THIS CRAP OF BEETLE ! THAT'S WHAT RAVAGE, THE TWO TIME FIRE CHAMPION, Had say tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:31

Surtout si vous avez un champ à cultiver, achetez le. Selon les rumeurs, la voix de Ravage fait pleuvoir.

Je l'achèterai pour en rire personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:33

Je rassure tous ceux que la WWE PG dérange. Tant que la WWA aura Ravage dans ses rangs, il sera impossible d'obtenir cette classification.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:34

Ravage nous a une nouvelle fois prouvé qu'il est DA ..... Stupidest Man of this federation. Merci Ravage, prend tes pillules et va te coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:34

J'ai pas chanté si tu as bien lu l'article.
Tu pourrais mieux lire, encore faut-il que pour lire, il faut que tu fasses l'effort de décoller tes yeux de ta poitrine dorée et huilée.

*vomis*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:35

Baron a écrit:
Je rassure tous ceux que la WWE PG dérange. Tant que la WWA aura Ravage dans ses rangs, il sera impossible d'obtenir cette classification.

Je dois prendre ça pour des remerciements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:36

Soyons sérieux Ravage, tu ne peux t'offrir les services d'une chorale. On le sait tous que tu as chanté avec ta famille au complet. Ce n'est plus l'averse qu'on risque mais l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:37

Absolutely.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:40

L'argent mon gars, l'argent qui a aidé à toutes les écoles de musiques de France de pouvoir avoir l'opportunité de chanter la malédiction de la Ligue ... Tout cet argent vient de celui que je gagne à la WWA.
Rappelons le, cet argent je l'ai car je suis Fire Champion ... ah non, pas seulement, car je suis aussi Ravage, Matth', et parceque je suis Ravage, je peux me permettre de dire que vous La Ligue êtes ..hum, en bas de l'échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:40

Tu devrais comprendre pourtant Matthew, tu as déjà eu de l'argent, et aussi une ceinture.
Contrairement à euh..qui c'est déjà ? Ka euh..Ankaa, lui qui n'a rien fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:42

Je doute très franchement que tu aies un salaire Ravage. Si c'est le cas, la WWA s'est fait arnaqué, tu devrais plutôt les payer pour combattre pour eux.

Tu n'es qu'une quiche Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:42

Ravage"NRG" a écrit:
Baron a écrit:
Je rassure tous ceux que la WWE PG dérange. Tant que la WWA aura Ravage dans ses rangs, il sera impossible d'obtenir cette classification.

Je dois prendre ça pour des remerciements ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:43

Matthew Duke a écrit:
Je doute très franchement que tu aies un salaire Ravage. Si c'est le cas, la WWA s'est fait arnaqué, tu devrais plutôt les payer pour combattre pour eux.

Tu n'es qu'une quiche Ravage.

Retourne donc diner. Proprement, les poubelles ne comptent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:45

Ne prend pas ton cas pour une généralité Ravage. Je ne mange pas dans les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:50

Au voyons, si maintenant on ne peut même plus dire que tu es une merde.
Au voyons, si maintenant personne ne peut plus dire que Matthew Duke est un violeur d'objet euh.. *regarde sa ceinture*
Au voyons, si maintenant on ne peut même plus dire que tu as une petite bite.
VOYONS MONSIEURS ! Admettez que vous êtes devenu pauvre, depuis que vous avez tout perdu à la WWA, voyez vous, vous n'êtes même pas dans le PPV de la WWA ... Vous en PPV monsieurs ? Tout de même, c'est un scandale ! Combien de personne voudrais vous voir dans un ring ... vous voir dans un ring vous faire démolir BY THE GREATEST ENERGY OF WRESTLING ? Beaucoup de fans paieraient cher pour ça, comme ça tu seras riche, et moi encore plus riche. Si tu veux, je te passe un peu de mon argent, tu en as grandement besoin, mais c'est vrai ... tu as ton "honneur", l'argent gagné honnêtement, tu ne connais pas. C'est dangereux en plus au toucher, tu pourrasi disparaitre, et retournez d'où tu es née, dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:54

Tant de mots pour ça. C'est désolant Ravage, tu aurais pu faire simple et simplement dire "Coucou, je m'appelle Ravage et je suis une quiche".

J'ai bien aimé, tu me vouvoies au début pour au final me tutoyer. Ceci était une mise en scène très médiocre mon cher Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:02

Allons mon cher Matthew, je ne vais pas me rabaisser à un niveau de "ridiculisme" tel que le tien. Je ne suis pas de ses gens là. Si tu voulais traiter quelqu'un de quiche, il fallait t'en prendre à euh..Tekov, Asil, Ivory, Duke et ...Tient, mais ça forme la Ligue tous ce basard.

Tu ne peux pas me traiter de quiche, je ne suis pas de ton espèce.
Je peux te tutoyer, cmme je peux vous vouvoyez. Ceci s'appel de la courtoisie, mais dans le cas précédent c'était pour te dire ceci : Tu ressembles à une fraise.

Bilal, ne vient pas, tu risquerais de transformer Matthew en boeuf, après tout, tu n'es qu'un gamin de quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:06

C'est moi qui a un niveau "ridiculisme" mais c'est toi qui reprend des propos entendus dans des Youtube Poop afin de me répondre. Pathétique Ravage.

Voici une preuve que je peux t'insulter de quiche Ravage :

TU ES UNE QUICHE !

Et mon message va passer. Tiens d'ailleurs, tu es en train de le lire. Voici la preuve que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:11

Moi j'aurais plutôt appelé ce sujet : "la ligue, oh non..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:12

Tu fais apsser des messages, car tu es bien entendu un être qui aime bien faire chier les gens. Or, tu n'es pas le premier con et chieur que je rencontre sur ma route, mais bon :

TU ES UNE MERDE

Tient donc, pas assez d'argent pour faire plus gros mon cher Matthew, pas assez d'argent pour le colorer ? Oh, voyons, l'argent tu sais, on le gagne aussi en montrant du respect envers les fans, pas en lui intoxiquants avec des Hot Dogs avariés Matthew..Bon, je suis gentil, je vais t'en mettre un plus beau.

TU ES UNE MERDE

Alors ? Heureux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:13

Erik Einarsson a écrit:
Moi j'aurais plutôt appelé ce sujet : "la ligue, oh non..."

Hum, très intéressant comme titre Erik.
Mais après, si tu as d'autres idées pour les ridiculiser, n'hésite pas à m'en faire part Smile Pas que ej manque d'inspiration, mais que c'est mieux quand on joue à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:14

Je verrouille ce sujet. Je me demande même si je ne vais pas pas l'envoyer à la corbeille. Et Ravage, je t'avertis que pour ton langage et le ton insultant de la plupart de tes posts ici, tu récoltes un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




La LIGUE, et oui Empty
MessageSujet: Re: La LIGUE, et oui   La LIGUE, et oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La LIGUE, et oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA Ligue
» La Ligue.
» Et c'est reparti pour une saison de Ligue 1...
» LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Présentation de la WWA :: Equipes et clans de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser