Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les promos de MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:35

La promo se passe sur le Mont-Royal, MC avait décidé de marcher tout seul pour respirer le bon air frais de l'automne. Un endroit idéal pour les solitaires en quête de tranquillité. Il se met à faire sa marche sans se soucier de se qu'il se passe autours de lui. Il repense à ce fameux Yson qu'il a rencontré dans le bar de son professeur de lutte. Rien à entendre ce nom lui fait sourire.
Il a une cigarette dans sa bouche mais il chercher son lighter mais il a du mal à le trouver dans son manteau.


Soudainement, une flamme sort de nul part et vient se placer au bout de la cigarette. Au moment où Methodcobra lève les yeux, il reconnaît Pétale, tenant un briquet allumé devant lui.

Methodcobra: Toi?! ici... mais quel surprise!

Une fois la cigarette de son rival allumée, Pétale range son briquet dans sa poche en souriant. Elle hausse un sourcil et penche légèrement la tête vers la gauche.

Pétale: Quoi? Tu pensais qu'ils allaient me garder à l'asile? Voyons MC... Tu me prends pour qui?

Elle rit doucement.

Methodcobra: Non! non c'est jusque c'est toute surprise euh hmm, la dernière fois qu'on s'est croisé est lorsque tu m'as proposé à Miss Sarah, quand elle débutait à la RLF. Sinon content que tu sois pas retourner en dedans. Malgré nos indifférences c'est toujours un plaisir de te revoir très chère rivale.

Il fait in clin d’œil à cette dernière et prend une bouffé de sa smoke.

Pétale: Et alors? Elle la fait l'affaire ou pas? Qu'est-ce que je t'avais dit? À part son caractère, mais ça, c'est pas à moi que ça revient...

Elle regarde derrière Methodcobra, l'air de chercher quelque chose.

Pétale: Où est-ce que t'as laissé Michelle?

Methodcobra: Ouais elle fait l'affaire, ces crise de rages ne me dérange pas étant quelqu'un de patient. On travaille bien en équipe, c'est à croire que tu as donnée ton savoir en matière de tag team, car non seulement on se débrouille bien ensemble mais elle se débrouille bien avec Carrie aussi.

Il se gratte la tête pour réfléchir.

Methodcobra: Quant à Michelle.....

????: Ah! te voilà enfin, je te cherchais partout.

MC se retourne et s’aperçoit que c'est sa femme avec sa fille Cynthia dans les bras.

Michelle: C'était pour te prévenir que Pétale est venu faire sa visite.

Methodcobra: Justement elle m'a trouvée.

Pétale sourit en voyant Michelle, à qui elle s'empresse de faire une bise et de la saluer, comme si elles étaient de vieilles amies. Elle regarde ensuite longuement Cynthia en souriant et lui caresse la joue avant de se retourner vers Mc.

Pétale: Ouais tu te doutes bien que j'ai pas entraîné Sarah... MISS Sarah n'importe comment. Et pour ses crises, t'as pas vu celle qu'elle m'a faite quand j'ai parlé de lui apprendre quelques trucs hardcore... M'enfin! C'est pas donné à tout le monde ça hein!

Elle sourit à Methodcobra.

Pétale: Félicitations pour ta victoire sur Julian! Bon, faut dire que tu l'as pas aussi bien massacré que moi, mais quand même!

Methodcobra: Je voulais te le laisser en dessert.

Il se met à rire.

Michelle: Quant à Yson, il a cessé de m'envoyer des texto je sais pas pourquoi, peut être qu'il n'aimait pas que je lui parle dans une langue inconnue comme le mandarin.

Elle se met à rire à son tour.

Michelle: Est-ce qu'il est toujours comme ça ce cher Yson?

Pétale éclate d'un grand rire, avant de se passer une main dans les cheveux.

Pétale: D'aussi loin que je me souviennes, oui.

Michelle: J'aurais du le fesser fort la dernière fois, pour lui faire comprendre que mon cœur appartient à Simon.

Methodcobra: Je vous aurais laissé le travail de martyriser, car il se ridiculise déjà tout seul et vous deux avez été bonne pour prouver que vous pouvez dealer contre des hommes.

La petite Cynthia ne semble pas intimidée par la présence de Pétale, elle est même contente de la voir en personne.

Michelle: Tiens je crois que ma fille aimerait te dire bonjour.

Pétale prend Cynthia des bras de Michelle et la serre contre elle en riant.

Pétale:C'est fou comment ça grandit vite! Me semble qu'encore hier, Laurence était...

Elle s’interrompt en soupirant.

Pétale: ...Avec moi d'abord... Et pas plus grande que 2 pommes.

Elle sourit en regardant Methodcobra.

Pétale: Yson est pas tout a fait ridicule. Un peu... spécial, certes... J'ai pas envie de le martyriser, étonnamment. En fait, ces temps-ci j'ai envie de martyriser personne.... Sauf dans le ring, bien entendu. Oh que quand je vais y remonter ça va être magnifique. Tenir Pétale Orientale hors de l'action pendant une semaine c'est déjà fou... Imagine maintenant. Encore heureux que j'aie mes entraînements intensifs avec Sarah ou la P Guard!

Methodcobra: Je n'ai rien contre lui moi non plus, il me rappelle un peu James Strike à quel point qu'il était galant envers les dames. * MC sourit* Fait moi signe si tu as besoin d'un sparring partner pour ton entraînement.

Il refait le clin d’œil à Pétale, quant à Michelle elle reprend Cynthia des bras de cette dernière et semble surprise.

Michelle: Comment ça? Tu n'as toujours pas de nouvelle de ta fille?

Pétale: Je l'aurai pas tout de suite... J'attends que Frank s'occupe de tout ça. En tout cas, si y'a une période de ma vie dans laquelle j'ai vu que des gens étaient là pour moi, et qui m'ont fait changer d'avis sur le fait qu'il vaut mieux être seul dans la vie... C'est maintenant. Mais le pire, c'est que ça fait juste me motiver pour aller chercher la place que je convoite depuis que je suis arrivée. Ça m'encourage à foncer encore plus dans le tas de merdes qui peuplent la fédération. J'ai déjà ma petite idée de qui vont être les premiers à tomber, d'ailleurs. Si j'étais déjà dure à battre, la suite promet d'être plus que monstrueuse, je vous l'assure.

Elle sourit.

Pétale: J'ai aucuns regrets du passé, présentement, je vous dirais. Je ne vois plus que l'avenir... Avec ma gueule parmi celles des plus grands de l'industrie, rien de moins. Et qui sait, peut-être même que je serai juste plus bonne qu'eux, en bout de ligne... On dirait que plus rien ne va m'arrêter! Je flotte sur un putain de beau gros nuage! C'est tellement bon, la liberté!

Methodcobra: C'est se que je voulais toujours entendre, c'est bon de voir que malgré cette incident, tu ne baisse jamais les bras pour retourner dans le ring. C'est se que j'ai appris en luttant contre toi et j'en prend exemple à présent. Le plus dure serait de le faire pensé à Miss Sarah, mais je trouverais l'énergie pour la motivé si jamais cela recommence.

Michelle: Parlant de la RLF, c'est demain ton envol dans l'hélicoptère pour l'Angleterre.

Methodcobra: Ouais! Je ferais signe à mon frère de venir me prendre.

Pétale sourit.

Pétale: Je baisse jamais les bras, Method. C'est pas nouveau. Mais disons que depuis quelques temps j'ai encore moins envie de les baisser. En fait, j'ai plus envie de les lever bien haut au centre d'un ring, d'entendre les fans crier mon nom, de les entendre hurler de joie après ma victoire. J'ai envie de rentrer backstage, de croiser les intervieweurs, de leur dire pour a centième fois que je leur accorde pas l'entrevue qu'ils me demandent chaque semaine, rentrer dans ma loge, et voir ma fille qui m'attend. C'est de ça dont j'ai envie. Je vous regarde, votre petite famille, et je vous envie tellement! J'ai envie de partager mon temps entre les entraînements et ma vie personnelle, et de réussir des deux côtés, ce que j'ai jamais réussi à faire. C'est drôle quand même. On veut toujours plus. L'amour des fans, la popularité, l'argent c'est pas assez. Ça a jamais été assez, j'ai été stupide de penser le contraire pendant si longtemps. C'est quand on perd tout qu'on se rend compte à quel point les choses qu'on aime nous manquent. Et j'ai l'intention de rien perdre une fois que j'aurai tout repris.

Methodcobra: C'est des choses qui arrive, j'oubliais quasiment tout ceci lorsque j'étais dans ma quête inutile d'obtenir une revanche contre toi, en agissant comme un con. Dieu merci à toi et à ma femme de m'avoir ouvert les yeux, sinon j'aurais tout perdu aujourd'hui si j'étais encore dans mon délire.

Michelle: Le pire c'est que j'étais plus capable alors j'me dis arrange toi avec tes troubles.

Dit-elle en riant

Pétale: T'es pas la seule personne à qui j'vais ouvrir les yeux, MC... T'en fais pas, t'es juste un des premiers membres de ce club qui va prendre de l'expansion bientôt.

Et la scène se termine lorsque le trio continue à faire leurs marche dans le Mont-Royal
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:12

Malgré que the Merc with the mic ne soit pas présent au premier Bash, sous le règne du nouveau patron de la WWA Richard Wagner. Il fût témoin de la victoire de Kim qui a rapporter le titre Lynx, de la victoire de Démon, qui a permit d'être le nouveau champion Wire face à Sabre, le géant qui va affronter sa rivale de toujours Pétale Orientale.

L'ancienne vedette de la SOW se prépare pour son second combat à vie à la Bash, on le voit en train d'exercer son Muay thaï envers un sac de sable qu'utilise les boxeurs. Il est dégoûté d'affronter Destroyer mais aussi d'être en équipe avec Chris Six. Il est satisfait de rencontrer pour une seconde fois Stanley sur le ring. Il imagine que ce sac est la figure de Destroyer, tellement qu'il n'est pas capable de le sentir à la RLF.


??? : Tu devrais aller mollo avec ce sac.

MC se retourne et s’aperçoit que c'est son ami de toujours Blackdragon, un ninja venant du Japon. Il le regarde de haut ce dernier qui est percher comme un oiseau sur une branche ( sur la troisième corde).

Methodcobra : Tiens! Mais qu'est-ce qui t'amène ici?

Blackdragon : Je ne faisais que passer par là, rencontrer une personne qui m'est familier à mes yeux.

Il pose ses mains sur ses hanches et continue de fixer le Ninja qui ne bouge toujours pas d'un poil.

Blackdragon : Alors de retour à la WWA?

Methodcobra : Depuis la pause pourquoi?

Blackdragon : Car c'est bon de te revoir dans le bon côté cette fois.

Le Ninja saute de la troisième corde pour atterrir près de Methodcobra.

Methodcobra : Je l'ai toujours été aussi, c'est tout simplement les anglais qui ne sont pas capable de me sentir.

Blackdragon : Il y a aussi ce cher Destroyer qui désire régler tes comptes avec toi, qu'as-tu fait?

Methodcobra : Bah! Il ne pouvait pas supporter la vérité tout simplement.

Le japonais tourne autours du Merc with the mic qui ne le quitte pas des yeux.

Blackdragon : Tu devrais jeter un œil sur Stanley, malgré qu'il t'a sauvé la vie, il reste quand même un adversaire qu'il a du potentiel.

Methodcobra : J'suis au courant, un ancien disciple de Darkside.

Blackdragon : Oh! Si tu vois Pétale, transmet les salutations de mon élèves Uriko de sa part, elle est une grande admiratrice de la rouquine.

MC arrive pour demander d'autres questions, mais il est trop tard. Blackdragon disparaît dans l'ombre une fois qu'il a projeter sa bombe fumée au sol.

(Promo time)

La promo débute dans les coulisses de la WWA, on voit que la caméra se met à filmer une série de tarte qui se trouve sur la table. On y trouve pleins de saveur comme la tarte au sucre, tarte au bluet, tarte à la citrouille etc. Quelque seconde après, l'écran tourne d'un côté et montre the Innovator of Brutality qui était à droite de cette table en gardant les bras croisés.

Methodcobra :Alors cette semaine je suis booké dans un second match, mais pas contre n'importe qui. Pour la seconde fois de ma carrière, je vais danser avec Stanley Rosenbaum sur le ring. Un homme qui m'a rendu fameux à la SOW lorsque j'ai mit Darkside tap out. Un homme qui aime bien les tartes et je ne parle pas l'entre jambes féminines.

S'exclame MC en même temps qu'il fait la pose comme the Rock quand il parle de son strudel.

Methodcobra : Ouais ce lutteur m'importe plus que ce freak de boisson énergisante à deux balle qui lui sert de partenaire. À Vrai dire, j'ai plus d'intérêt à vouloir combattre Stanley que de combattre quelqu'un qui semblera pas un challenge pour moi. Oui, il aura la chance de vider ses émotions sur moi pour me foutre une raclée,Destroyer doit probablement se dire à l'intérieur de lui.

Il se met à faire une imitation similaire à the Rock lorsqu'il parodie les torontois en 2003-04.

Methodcobra : Oooooh! Yeeeeah! Hourraaaa je vais pouvoir enfin prouver que je suis hardcore, car je suis Destroyer et j'ai un mic skill aussi impressionnant que la popularité de Justin Bieber. Lorsque je vais terrasser cette grande gueule de MC grâce à mon intelligence que j'ai égaré en Chine, je vais pouvoir voler car le Monster doit sûrement donner des ailes!!

Il reprend son sérieux.

Methodcobra : Malheureusement cela sera pas le cas, car c'est un Redbull qui donne des ailes et aussi tu auras un motard masqué qui voit de la conspiration partout et qui me sert de partenaire. Je parle bien sûr de Chris Six, un ancien champion Lynx et celui qui a rendu Julio Angelo en Père Noël.

Je vois que vous deux avez tant de choses à raconter. puisque je me sens pas concerné dans cette histoire, je vais faire comme si je vais m'en foutre et laisser régler vos enfantillage entre vous deux. Je ne suis pas ici pour endurer deux assclowns pour savoir lequel de vous deux pourrait gagner à roche papier ciseaux non! Non! Je suis ici pour mettre ma marque comme j'ai fait à la SOW.

Il croise des bras en prenant une pose sérieuse.

Methodcobra : En un mot Chris Six! Fait se que tu as à faire, si tel est ton objectif de botter le cul à Destroyer vas-y!! Si par malheurs tu oses jouer dans ma plate bande, je n'aurais aucun problème à te donner une raison de vouloir crier sans cesses qui a de la conspiration dans cette fédération.

Car je me fiche du tag match, tous se que je veux, est m'amuser avec Stanley Rosenbaum. Il est bien plus amusant que vous deux. Je lui en doit une et je compte bien lui montrer que sans lui, j'aurais très bien plus battre Darkside tout seul à la SOW.

MC sourit à la caméra.

Methodcobra : Alors si tu tiens, à se que je travaille en équipe Chris Six, don't piss me off tout simplement et tu vas voir que je suis bien plus intéressant que Timothée sur le ring. Je peux très bien être utile, lorsqu'il s'agit de remporter ce match.

Il acquis positivement avec sa tête.

Methodcobra : Même si je suis pas capable de te sentir, je peux très bien coopérer si tu donnes du tiens. Si tu me fait savoir que tu n'as que Destroyer dans ta bouche, que je vais te trahir car tout le monde est contre toi. Peut être qu'il est temps que tu deviennes sobre, cela te ferait peut être du bien pour toi. L’alcool c'est aussi nocif que les boissons énergisant de ton très cher ami Destroyer.

Regarde-moi! J'étais comme toi à me saouler la gueule et à présent, je suis un nouveau moi. Car j'ai un but et c'est d'évoluer dans cette fédération de montrer mon histoire, ma douleur et ma frustration dans ce ring.

MC pointe du doigt vers l'écran car il s'adresse maintenant à Stanley Rosenbaum.

Methodcobra : Quant à toi Stanley cela va être un honneur de t'affronter sur un ring, j'aurais aimé que cela soit un match singulier, mais malheureusement nos deux partenaires vont nous gêner. Tout se que j'attends de toi, c'est de me montrer que tu es assez man enough pour m'affronter car je ne retiendrais pas mes coups cette fois.

Et la promo se termine à la manière du vieux ECW lorsque la communication se met à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:07

MC Respond


On se retrouve dans la loge du Merc with the Mic, il est assis sur le sofa et semble plutôt de bonne humeur. Il s’est dit qu’avant Monday Night Axe, il avait envie de se distraire avec la promo récente de Destroyer. Celui qui rêve de foutre une rouste à cette grande gueule de Methodcobra.

Methodcobra : Destroyer pourquoi tu te fâche? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça?

Il se met à réfléchir à la bêtise qu’il a commis.

Methodcobra : Aaah! Ouais! J’ai craché des banalités qui t’on fait de la peine-peine. Alors ce Jeudi j’suis condamné à manger la pire volée de ma vie.

On peut lire le sarcasme dans sa figure tellement qu’il ne craint pas Destroyer.

Methodcobra : Je n’ai pas hâte à Jeudi Ooooh! Déjà que c’est too much d’entendre ses insultes de gamins. C’est comme aller à l’église sept jours sur sept et à écouter le serment du prêtre où d’aller voir ma belle maman que j’aime tant…. Où, où d’entendre les promesses de Julianinho qui essaie de récupérer la face envers Pétale.

Je….je…..je suis sans mots… je tremble tellement de peur que peut être, je devrais soulager ma tristesse en buvant un Redbull. Tsé cela revitalise le corps et l’esprit, j’me sentirais en forme à présent ou mieux que j’annonce ma démission à la WWA. Cause i can’t take it anymore...

Il affiche un regard vraiment sérieux

Methodcobra : Not…..


MC s’installe comme si il serait dans son salon et continue de parler.

Methodcobra : J’ai pas peur de tes menaces, je ne crains pas au contraire c’est tout ce que tu trouves à dire pour te sentir supérieur face à moi Destroyer. J’crois que je t’ai déjà détruit mentalement, il manquera plus qu’à finir le travail physiquement ce Jeudi à Bash.

Il sera difficile à me donner la raclée mon petit Destro car c’est un TAG TEAM MATCH et non un match singulier. Ne pense pas que je vais me cacher derrière Chris Six parce que je te crains. Non au contraire, puisque ce n’est pas la RLF. Cela me donne l’opportunité de réparer cet affront qui t’a permis d’avoir une seule victoire contre moi. Maintenant que Hannigan n’est plus là pour te protéger, cela me donne carte blanche à dompter la bête qui représente toi.

S’exclame ce dernier en pointant l’écran avec son index.

Methodcobra : Tu as découvert mon côté humoristique Destroyer, ce Jeudi prépare toi à découvrir mon côté violent. Un côté qui va te faire regretter de t’avoir pris à moi. Car je ne fais pas juste ouvrir ma grande bouche Destroyer, je sais aussi faire mal physiquement et à Thursday Night Bash, tu vas apprendre que sans lanière de cuire, il y a rien pour me retenir à créer tant de dommage autours de moi.

Tu peux toujours continuer de faire semblant de nier que tu n’as rien à cirer, mais dans pas grand temps, je vais exposé sur ta vrai nature en plus de manger la raclée par quelqu’un que tu déteste autant que moi ( Chris Six). Le monde entier va te voir comme étant un être inférieur qui ne dévoile pas tout son potentiel. Peut-être que la raclée que tu vas recevoir ce Jeudi va t’ouvrir les yeux ou peut-être elle ne fera qu’aggraver ton cas. C’est ce que tu es Destroyer, un être sans argument qui a besoin de taper sur tout ce qui bouge pour se sentir supérieur.


Quant à moi, je suis celui a eu les yeux ouvert il y a bien longtemps par quelqu’un qui ne fait que commencer son travail.

La promo se termine lorsqu’il se met à faire son MC taunt 1 et la communication se coupe à la vieille manière du vieux ECW pour finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:18

Sous une belle journée de l'automne, MC décide de vous emporter à l'extérieur sur son balcon. Pour profiter de pleins air pour répondre à l'un de ses adversaire de cette semaine qui semble déterminer à vouloir le battre. Notre Merc with the mic se met à applaudir en même temps qu'il rit.

Methodcobra : Ooooh! Ta stupidité ne cessera jamais de me donner le sourire mon cher Destroyer. Car tu cherches toujours des moyens à contourner mes dires mais tu n'arrives pas. J'ai l'impression d'entendre un gamin qui se bouche les oreilles en faisant la la la la la à tu-tête. Mais c'est pas grave, tu agis de cette façon car tu me connais pas encore assez.

En ce moment c'est plus toi qui fait pitié car tu continues à nier que j'ai raison, mais c'est correct. Je respecte ta détermination, cela en prend des rêveurs dans cette fédération pour m'amuser. Car sinon il y aura zéro fun si tu ne peux durer qu'une minute.

Il place ses deux mains sur le rebord du balcon.

Methodcobra : En plus d'être orgueilleux on est un gros menteur.Car depuis le début tu cesse de me dénigrer avec des insultes, ne me dit pas que c'est de la gentillesse. Je peux voir dans tes yeux que tu as envie de me détruire.Tu ne peux supporter les quatre vérités qui sort de ma bouche. Cesse de jouer l'intelligent! tu n'es pas assez brillant dans ce rôle. laisse ça plutôt à ceux qui en vaut vraiment la peine, comme Julianinho par exemple ou Chris Six pour qu'il cesse de penser qu'on est tous contre lui.

La caméra s'approche vers le visage du Merc with the mic qui montre un sourire confiant.

Methodcobra (baillement) : Se que tu es d'une ennuie, il faudrait quasiment que je me descend à ton niveau pour te faire comprendre mais cela serait une perte de temps encore une fois. Le seul moyen cela serait te montrer avec des images mais encore là, tu vas penser que cela se mange. Car tu n'as pas eu assez d'intelligence pour développer le goût étant bébé.

Tu dis que je fais attention lorsque je porte des prises sur mes adversaires? Eh que tu me connais salement bien.

Répond MC de manière sarcastique.

Methodcobra : C'est la preuve que tu ne me connais pas assez.On ne peut faire un jugement sur un seule match espèce d'imbécile. Tu vois! tu te crois tellement intelligent mais tes arguments sont tellement incohérent que tu me donnes raison de te foutre de ta gueule, tellement que tu agis avant de penser.

Le pire dans tous ça est que j'men câlice de la manière que tu traite tes ennemis. C'est quoi, tu vas maintenant dire comment tu bois ton Monster à présent?

MC se met à faire un accent français.

Methodcobra :Je bois mon monster en même temps je mange mes froster flakes. Le monster m'aide à faire des promos cohérent * il reprend son sérieux* Oh! Encore mieux Destroyer n'a pas encore fini non!* il continue avec son accent français* J'aime qu'on me fasse un golden shower car j'ai l'impression d'avoir du monster partout sur moi.

Il fait une face de dégoût similaire à sa partenaire Miss Sarah à la RLF

Methodcobra : Stop!!! Espèce de gros dégueulasse!!! Personne ne veut entendre tes fantaisies. Garde toi un peu une petite gène Destro.

MC prend une grande respiration et gesticule avec ses mains.

Methodcobra : En conclusion tu n'es qu'un gros imbécile qui va bientôt perdre son côté égocentrique, lorsque je t'aurais fermé la trappe ce jeudi à Bash. Peut-être que cette défaite va te faire réfléchir de ne pas me prendre à la légère ou je vais te servir d'inspiration à t’améliorer. je commence tranquillement à te connaître mon cher Destro. Je suis conscients que tu ne pourras pas supporter de perdre contre moi, que tu vas me harceler en promo pour que je t'accorde une revanche, mais je n'ai pas le temps de faire du baby-sitting.

J'ai mieux à faire, comme faire ma marque dans cette fédération, tu sais! Je suis pas connus à la WWA comme je l'ai été à la SOW. J'ai mes objectifs comme toi tu as les tiennes.

Il approche sa tête contre son bras droit comme si il voulait dire un secret.

Methodcobra : En penssant Destro! Tu as raison, je fais attention à mes adversaires mais.... seulement quand je suis pas déchaîné. Lorsque je suis eh! Bien.... je te laisse découvrir ce Jeudi quand on va être dans ce ring.

Et la communication se coupe à la manière du vieux ECW quand une promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:54

On se retrouve dans un vieux entrepôt abandonné, qui a été utilisé autrefois pour transporter plusieurs objets qui venait de Chine, comme des pièces de collection et bien d'autres encore. La caméra nous montre un peu cette endroit, qui aurait besoin un peu d'entretien si elle ouvrirait ses portes. De loin se trouve the Merc with the mic habillé avec un jeans noire et une camisole noires. La caméra se rapproche de plus en plus et il semble tenir quelque chose dans ses mains. C'est hammy le fameux sledgehammer qui a déjà utilisé dans le passé. Le mercenaire se met à sourire en posant son marteau sur le sol. Il s'en sert comme une canne pour se soutenir.

Methodcobra : Tu sais se que c'est Julianinho? C'est hammy, j'ai fait beaucoup de combat avec elle et elle aime par dessus tout détruire des douchebag de ton genre, qu'ils croient, qu'ils peuvent owner la place. j'dois dire que junior m'a frappé fort pendant le combat.

Il fait une expression faciale similaire à Robert Deniro en bougeant son index droit.

Methodcobra : Tu as su faire bonne usage de Junior, en brisant mon fun d'en finir avec Destroyer. Lui qui espérait avoir une chance de me détruire. Alors que j'avais le contrôle pendant tout le match avant que tu puisse faire ton casseur de party. Je peux voir dans tes yeux, que tu crois que cela va être facile avec moi, du au fait que j'ai déjà perdu contre Pétale Orientale dans une autre fédération.

J'ai payé le prix comme toi en la sous-estimant, j'étais même obsédé au point de vouloir la tuer. Cette fille a le don de rendre les hommes fous et cela se voit. Nous avons livré de meilleur combat ensemble et cela n'est pas terminé. Je n'essaie pas de dire qu'elle est meilleure que moi, car j'ai toujours eu l'idée en tête de vouloir la surpasser et je préfère m'entraîner et de créer mes exploits de mon côté. Pour que un jour, on aie une histoire à raconter sur le ring. Un seul d'entre nous s'en sortira vainqueur.

S'exclame MC d'un sourire confiant.

Methodcobra : Je sais se que tu vas dire, tu vas dire que cela ne compte pas ailleurs. Que j'ai encore rien prouvé mise à part, t'avoir cloué le bec avec ta propre insulte que tu aimes tant m'envoyer en guise d'affection. Une insulte que tout le monde a oublié, car ils ont tourner la page Julia. Ils savent que c'est du passé, mais toi tu préfère vivre dans ce passé.Cela te rappelle tes glorieuse années, lorsque tu étais le tout puissant ST-JULIEEEN!!

Dit-il à voix haute et en levant le bras dans les airs.

Methodcobra : Comme Booya m'a fait savoir sur mon blog, j'ai pas accomplis grand chose dans cette fédération, mais cela va venir. Car ma première acte en tant que lutteur de Bash est de te montrer que je suis mieux qu'un simple victime collatéral.

Je suis celui qui brûle de désir, de te faire fermer ton clapet remplis d'égo. Soyons honnête, il y a n'a marre de t'entendre dire que tu es celui qui a révolutionner la WWA. La seule chose que je retiens de toi, est ton séjour à l'hôpital causé par Pétale et ta défaite contre moi. Certes tu as gagné le titre Lynx mais te vanter d'avoir gagner un titre ne veut rien dire à mes yeux.

The Merc with the mic regarde quelque instant, avant d'avoir ses yeux vers l'écran.

Methodcobra : Une ceinture n'aide pas à l'évolution de la personne, que tu aurais été le champion de la WWA, que tu aurais détenu la mallette du race of the title, King of the Hell ou aurais gagné le concours de l'homme qui a la peau le plus bronzé du monde ou ayant fait une collaboration avec u O-Zone pour un remix de Dragostea din tei ne m'importe guère!

Car tu es et resteras le même lutteurs ennuyant, qui va radoter la même chose over and over again.Quant à moi, je serais celui qui rendra WWA intéressant en rendant un fier service à mes fans. C'est à dire, réaliser ton rêve de ne plus être à Bash. Ma destiné à la Web Wrestling Association, commence cette semaine dans un tag team match avec Juan Ortega de mon côté et Kim Tamagotchi de ton côté.

MC se met à rire.

Methodcobra : Se qui est intéressant est qu'on va bien s'entendre. On une seule idée en tête et c'est d'avoir rétribution sur vous deux. Cette fois si, il y aura aucun cheap shot venant de Junior, la seule chose que tu vas avoir est mon pied dans ton cul qui a du sûrement goûté le roster entier.

Il pose sa massue sur son épaule gauche.

Methodcobra : Sur ce Julianinho, je n'ai qu'une chose à dire......Tu as été prévenus!

Et la communication se coupe à la manière du vieux ECW lorsque qu'une promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:57

Ceci se déroule dans le parking, l'équipe de la WWA ainsi que Miss Kendra sont déjà prêt à faire leurs travail, avec un Methodcobra qui est détendu. Quant à lui, il s'apprêtait à quitter pour retourner dans son hôtel pour y passer la nuit. Il s'appuie dos première contre le mur et en attendant d'avoir sa chance de s'exprimer.

Miss Kendra : Salut, ici Miss Kendra! pour une autre entrevue et à ma droite se trouve the Merc with the mic qui n'a toujours pas dit son dernier mot contre Julianinho.

Methodcobra : C'est exact!

Miss Kendra : Sinon pourquoi étiez vous moins présent ces derniers jours? Serais-ce votre défaite face à Julianinho et la championne Lynx Kim Tamakashi?

Methocobra : Nah! Je suis un homme occupé, je ne peux pas être partout à la fois et quant à ma défaite de la semaine passé, c'était bien joué de la part de Kim qui a fait preuve de stratégie chose que le Crazy Kid n'a pas. Il me promet que je sois sa prochaine victime, alors que la seule chose qui réussit à faire est de me servir de sac de sable qui me sert de frustration.

Revenant au match en question, le blue mist de Kim a fait tout le travail dans ce match et n'importe qui serait susceptible de tomber dans ce piège créée par la championne Lynx. Mon erreur a été d'être trop galant je le reconnais. Si cela aurait pas été de ce crachat bleu, je serais encore sur le ring à faire se que je sais mieux faire et c'est dominé le ring avec Juan Ortega.

Miss Kendra : Donc selon vous le fait dodo de Kim Tamakashi a donné la victoire à votre némésis?

Methodcobra : Oui car sans cela, Julia aurait encore prouvé qu'il est juste bon à travailler sa bouche au lieu de me prouver que je vais bientôt souffrir. Depuis le début de notre affrontement, il n'a pas su démontrer grand chose. Cela me déçoit, de ce cher pyromane qui a déjà avoué brûlez quelqu'un dans le passé.

Il devrait plutôt se retirer, si il ne veut pas continuer à se couvrir de ridicule. Il n'a plus le feu sacré comme avant. Ses pouvoirs de St-Julien, l'ont abandonné. Ils se sont rendu compte qu'il est qu'un être humain comme tout le monde. Que jamais il conduira ses disciples vers la terre promise ou de rendre David Guetta le roi du techno.

Miss Kendra : En effet il a pas encore prouver grand chose.

Methodcobra : Il croit toujours qu'il a sa chance contre moi, mais ne réalise pas qu'il est en train de répéter les mêmes erreurs qu'il a commit envers Pétale. Si il n'est pas capable de comprendre qui n'apporte plus grand chose dans cette fédération, j'utiliserais les manières fortes de montrer qu'il est bon à faire valoir ses adversaires. J'ai même un t-shirt qu'il irait à merveille pour lui, puisqu'il m'a surnommer le jobber killer et qu'il en est officiellement un. On va même finir ma promo de cette façon en filmant ce t-shirt.

Le mercenaire sort un t-shirt de Job Squad, une fameuse équipe dans le temps de la WWF mais qu'il est utilisé comme running-gag de l'un de ses amis lutteurs anglais.

Miss Kendra : Oh! Mais c'est un jolie t-shirt, j'avoue que le design est magnifique.

Methodcobra : En plus cela lui va comme un gang, c'est la taille parfait pour lui et c'est tout se qui restait en stock.

Miss Kendra : Bon bah on m'annonce que c'est déjà fini, alors c'était Miss Kendra accompagné de Methodcobra.

La promo se termine sur le gros plan du t-shirt blanc qui est pausé sur une table et qui en dit tout sur le récent parcourt de Julianinho depuis son retour.

Les promos de MC 11673595v1_460x460_Front_Color-White
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:07

La scène s'ouvre dans les coulisses de la WWA avec un Methodcobra qui est entouré de techniciens qui travaille à préparer le prochains show, il porte un t-shirt à son effigie et des pantalon de sport ( style Adidas). Ayant les deux mains dans les poches, il prend un bref moment pour dire un petit message d'un ton sérieux.

Methodcobra : Bonjour c'est pour vous dire que la prochaine promo qui va suivre, est une dédicace à une personne qui a malheureusement perdue son combat face à l'intimidation. Eh! Oui Marjorie Raymond, une fille originaire de Gaspésie n'est plus des notre. J'ai vu que Pétale a posté un truc sur son blog à propos de l'intimidation, alors je me suis dit pourquoi pas faire une promo à ce sujet.

Il pointe l'écran avec son index avec un sourire au lèvre.

Methodcobra : Donc cette promo est dédié à toi Marjorie, je sais pas si elle va être comique ou sérieuse. J'ai même pas préparer un texte, donc je vais faire se que je fais de mieux.....improviser. J'espère que tu vas aimé, je suis sûr que youtube est même accessible au paradis.

Bon sur ce, rest in peace Marjorie juste pour te dire que tu n'es pas seule et que tout le monde pense à toi même les célébrités venant du monde de la lutte.

Dit-il en faisant un clin d’œil alors qu'il embrasse ses doigt comme Christian fait et salut la même manière que Captain Charisma.

( Promo time)

Cela débute dans une classe où il y a personne, un tableau qui est écrit je n'intimiderais plus les lutteurs de la WWA est écrit à plusieurs reprise, mais n'a pas remplis le tableau au complet. La caméra montre un bureau d'un enseignant ayant diverses objets sur son bureau, comme une boite remplis de biscuits au beurre d'arachides, pour essayer d'amadouer le prof et pleins d'examens que le professeur n'a pas encore corrigé. L'écran se tourne vers une rangé de pupitre vide mais une seule personne est assit et c'est bien sûr the Innovator of Brutality Methodcobra.

Methodcobra : Qu'est-ce que l'intimidation? L'intimidation, est un signe de lâcheté causé par des mauvais expérience comme le fait de se faire battre et abuser par ton père et tu as envie de tenter l'expérience sur des plus faibles que toi, qui n'oserait même pas faire mal à une mouche. C'est des gens sans colonne qui s'acharne sur d'autre pour montrer leurs dominance.

L'intimidation est un fléau qui se repent dans les écoles, sur le marché du travail même dans le monde de la lutte. Oui! Oui! C'est fou à dire, mais même des lutteurs peuvent être victime d'intimidation. Nous sommes pas des super héros. On a des émotions comme monsieur et madame tout le monde, et les mots peuvent être pire qu'un plus gros bump réalisé pour impressionner des fans.

Il approche ses deux bras en réunissant ses doigts.

Methodcobra : Et c'est quoi la recette miracle pour combattre l'intimidation? Tout simplement faire face à ton agresseur et de lui montrer que tu as du caractère. Rien en lisant dans tes yeux, il peut voir les souffrances que tu as enduré et cela peut même le tuer.

Bon....j'exagère car en général, l'intimidateur se nourrit de la souffrance de la victime pour son unique plaisir personnelle et il va continuer, jusqu'à temps qu'il va se trouver un nouveau jouet auquel il peut basher jusqu'à mort s'en suive.

Il penche sa tête d'un côté et excise un sourire.

Methodcobra : Julianinho en est justement un, un lâche qui utilise sa dominance pour s'en prendre au plus faible. Il a échoué contre Pétale Orientale et là, il compte s'essayer sur moi en espérant que je sois sa salope. Mais il ne réalise pas que je peux très bien me défendre comme Pétale . Se qui me surprend de lui, c'est qu'il continue à faire son thug avec junior en espérant me donner la frousse de ma vie. Alors que depuis le début, il se retrouvait toujours sur le cul face à moi. C'est vraiment un sado maso! Il a vraiment de l’orgueil! On dirait qu'il ne veut pas perdre la face contre la Crazy Girl.

Ce type est vraiment un lâche! Il en profite pour se vanter à quel point c'est le meilleur qu'il pourrait écraser n'importe quel Ex-membre de la SOW, mais se barre comme la grosse tarlouze qu'il est, lorsqu'on est sur son propre territoire. Il devrait prouver qu'il a la WWA dans le sang.

The Merc with the mic se corrige.

Methodcobra : Ah! Non c'est vrai il est en guerre contre la WWA, car la compagnie ne reconnaît pas ton talent. Tu n'es pas vraiment une menace pour eux, ils ont le pouvoir te mettre à la porte si tu fais pas l'affaire. C'est comme un dessinateur qui crée une BD, lorsqu'un persos ne fait pas l'affaire, il peut utiliser son efface pour effacer le personnage en question.

Tu n'es pas un dieu Julian! Tu n'es qu'un humain comme tout le monde, qui un jour va aller en enfer ou au paradis.

Il positionne ses deux mains sur le pupitre.

Methodcobra : Si tu continues à penser que je suis ta victime, cela va faire de toi une brute sans colonne. Tu serais même prêt à tuer ta propre mère pour garder ta réputation de pourris. C'est pourquoi tu es et tu resteras toujours lamentable. Tu représente l'image de l'intimidation que je compte mettre un terme très bientôt.

Si tu tiens temps à garder ta réputation, tu devrais jeter la serviette blanche. Cela t'épargnerais un autre séjour à l'hôpital. Une place que je prendrais bien soin t'y amener si tu n'as toujours pas compris que tu es sans espoir, courtesy of the innovator of brutality.

La promo se termine avec le mercenaire qui quitte la classe en fermant la porte derrière lui. Il semble assez déterminé pour en faire voir de tout les couleurs au crazy kid qui ne fait que subir depuis le début de leurs confrontation.

( Meets Eddie)

La scène débute dans un parc avec deux jeunes qui parle à quel point ils aiment la WWA en général. Ils sont assis sur un banc en train de parler de leurs moment favoris et de leurs lutteurs favoris. Eddie, un jeune garçon québécois d'origine haïtien, est en admiration avec Methodcobra. Qui lui a toujours servi de modèle. Au point qu'il s'est mit à pratiquer le kickboxing avec son oncle.

Eddie : Man! Que j'ai hâte à Santa Lock!!

l'ami de Eddie : Ah! Ouais, il y aura triple treat entre Théodore, Pétale et Beetle pour la WWA championship. Oh! J'ai aussi hâte de voir Triple A flanquer une bonne correction à Syd Filmore qui semble beaucoup s'en permettre.

Eddie : Un match que je ne veux pas manquer, est bien sûr mon idole Methodcobra qui va en finir Julianinho. Car il n'a peur de personne et il compte bien le montrer qu'il est à sa place à la WWA.

??? : Methodcobra n'est rien d'autre qu'un jobber Killer, il se fera calciner par le Crazy Kid.

Le jeune Eddie semble intimidé de la présence d'une brute qui semble deux fois de sa grosseur.

La brute : Qu'est-ce qu'il y a gros bébé, on a peur? Tu es en train de faire dans te pantalon hein?

Il se met à le pousser brusquement alors que le jeune Eddie est paralysé par la peur. Il aurait voulu agir, mais malheureusement, il est terrorisé par la peur et semble n'avoir qu'une idée en tête, prendre la fuite.

La brute : Il s'échappe les mecs, chopper-le!!

Les deux amis et la brute part à la chasse du jeune Eddie, qui court maintenant pour sa vie. C'est le seul moyen qui peut utiliser pour gagner du temps. Il se met à créer des obstacles, tel que échapper des poubelles pour les ralentir. Il arrive dans la ruelle et il se retrouve fait comme un rat. Le jeune Eddie aurait souhaité que cela soit un rêve, mais malheureusement ceci est bien réalité.

La brute : Ha ha ha ha ha! Alors tu as quelque chose à dire pour ta défense l'amoureux du Jobber killer?

N'ayant pas le choix, le jeune Eddie se jette dans la gueule du loup pour combattre les trois voyous, mais malheureusement pour lui, ils sont trois sur lui à le piétiné. Le chef du groupe ordonne à ses deux amis de le relever, pour que se dernier lui envoie des droites dans la figure. Il se fait surprendre par le jeune Eddie, qui lui saute dessus et lui envoie des droites par si par là. C'est encore en faveur de la brute de Eddie, qui le fait couché sur le dos, et chaque coups porter est d'une tel violence. Il s'apprête à sortir un couteau pour tuer le jeune Eddie.... mais une main l'attrape rapidement.


La Brute : Hein mais qu'est-ce que?

Il se retourne et voit que c'est Methodcobra qui a attrapé son bras.

Les deux amis de la brute : AAAAAAAh! C'est MC sauvons nous!!!

Les deux amis de la brute part en courant, laissant le pire ennemi de Eddie seule contre Methodcobra qui est deux fois sa grosseur.

La Brute : Vous n'êtes que des lopettes! Je vais prouvé que je peux battre Methodcobra moi même, devant les yeux de cette fiotes!!

S'exclame ce dernier en brandissant un couteau, alors que MC brandit son index et fait des tsk tsk avec sa bouche. Le jeune tente d'attaquer le mercenaire avec un couteau, mais il se fait rapidement bloquer et se dernier se met à se moquer de lui, en montrant à quel point qu'il est habile à manier un couteau en donnant un coup de manche sur le fron du jeune. Étant revanchard, il s'essaie avec une droite qui est encore une fois paré par the Merc with the Mic. Eddie se met à rire de ceci, malgré qu'il est sérieusement amoché.

Methodcobra : On t'a jamais dit que c'est dangereux de jouer avec un couteau?

La brute : Ta gueule!!!

Répond le jeune brute avec une droite esquivé par MC, et ce dernier attrape les boxer de la brute pour lui faire un weegie.

Methodcobra : Alors comment se sent, de recevoir sa propre dose de médecine hein? Tu pense toujours que l'intimidation est la solution à tes problèmes?

La brute : Aaaaaaaaaaaaah! Lâche moi cela fait maaal!

Methodcobra : Si c'est une excuse de ressembler à Julianinho, tu es bien partie à avoir un chemin pathétique comme lui.

Il relâche le boxeur du jeune brute qui semble se calmer et n'a plus envie d'affronter MC.

Methodcobra : Quel est ton nom?

La Brute : Frédérick.....mon.....monsieur!!

Methodcobra : Tu devrais plutôt utiliser cette force pour le bien, et non pour causer le mal autour de toi. Il y a une jeune fille du nom de Marjorie qui est morte à cause de cela. Est-ce que tu souhaite vraiment cela à ce jeune homme que tu martyrise, qui ne fait qu'aimer qu'un spectacle que je pratique avec passion?

Frédérick : Mais.....mais.....je

Methodcobra : Laisse-le tranquille! Ce jeune garçon, t'as rien fait. Apprend plutôt à servir de cette force lorsque c'est vraiment nécessaire. Rentre plutôt chez toi au lieu de manier un couteau de manière maladroit.

Dit-il en lui redonnant le couteau à Frédérick, qui se met par la suite à fuir en quatrième vitesse voyant qu'il a apprit sa leçon. Methodcobra se dirige vers le jeune haïtien et l'aide à se relever.

Methodcobra : C'est quoi ton nom?

Eddie : Ed....Eddie!!

Methodcobra : Tu veux que je te reconduit chez toi?

Eddie : AVEC JOIE!!! Je serais ravis de te montrer à ma famille, que mon lutteur favoris m'a sauver de Fréderick.

Methodcobra : Ha ha! Tu devrais faire attention à l'avenir...

Et la scène se termine avec les deux protagonistes qui entre dans le hummer du Merc with the mic qui est stationné dans la rue. Une image de Marjorie Raymond s'affiche de nouveau, pour rappeler aux fans de la WWA que MC a fait ceci en mémoire de la jeune adolescente de 15 ans. Un geste noble venant du lutteur québécois qui comme Pétale à pensé à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:37

https://www.youtube.com/watch?v=TH8VYJXt3BQ ( method man- even if)

La promo s'ouvre avec Methodcobra dans sa loge, qui écoute un extrait de la promo de Julianinho. Il est attentif pour chaque mots qu'il dit en bougeant positivement de la tête. Il n'a pas grand chose à ajouter pour le moment, il se met à rire du fait que Julianinho à engager un nouveau stagiaire comme si il avait l'impression d'un déjà vue, c'est lorsqu'il entend ceci :

Julianinho :MC n'est qu'un lutteur de seconde zone, un peu dans le même style que ma petite Pétale .

Que la musique de Method man s'arrête comme un tourne-disque d'un geste vif.

Methodcobra : Hein!? Seconde zone?!

Le même extrait se fait jouer de nouveau pour montrer qu'il a effectivement dit ceci, et on apperçoit Methodcobra qui sourit de manière confiant.

Methodcobra : Tsk tsk tsk! Toi qui parlait que je ne faisais que t'atteindre en faisant la morale au jeune. ouf toi tu es toujours pris sur le même disque, du fait que tout le monde est laid sauf toi. Tout le monde est nul sauf toi. Eh! Oui effectivement j'essaie de convaincre des jeunes de ne pas ressembler à ceci.

Il pointe avec son index l'écran alors qu'une première extrait vidéo joue avec le thème de Benny Hill pour enchaîner. :

https://www.youtube.com/watch?v=Gpc5_3B5xdk

Spoiler:

Methodcobra : ça..

Spoiler:

Methodcobra : Ou ça...

Spoiler:

La musique de Benny Hill se met à stopper lorsque les mauvais moments de Julianinho gracieuseté de MC, finit par arrêter.

Methodcobra : J'aurais plus en trouver d'autres, mais ces extraits pour moi sont les plus marquant. Malgré qu'on détient l'avantage sur toi, tu continue à nier toute évidences. Comme si tu espérais te réveiller de ce terrible cauchemar que tu entretiens. C'est bien de se créer une carapace pour éviter la réalité, mais très bientôt je vais la briser et je vais te faire exposer la vérité soustes yeux, à quel point YOU ABSOLUTOTELY SUCK!!!

Oui, si je devais faire une campagne anti Julianinho, crois moi je l'aurais fait. Car si les jeunes suivent toute ton exemple, il y aura aucune originalité sur la terre, on s’ennuierait à taper sur un sac de sable qui peut se détruire en deux seconde et ils auront toujours une excuse contre leurs défaites. Certes j'ai aussi passé par là Julian, mais moi au moins j’apprends de mes erreurs et j'essaie de les corriger pour pas le répéter. Comme recevoir le blue mist de la part de Kim Tamagotchi qui t'a sauvé d'une futur défaite contre moi. Tu étais encore bien partie pour mordre de la poussière dans ce ring que tu appelle TON RING!!

S'exclame The Merc with the mic en même temps qu'il croise des bras.

Methodcobra : Et toi qui se met à critiquer mon surnom, on pourrait bien parler du tiens Crazy Kid. Qu'est-que tu as de si Crazy en faite? Essaie-tu de ressembler à ma rivale Pétale Orientale? Tu es bien partie en tous cas....

Il se met à énumérer les choses similaires entre lui et Pétale.

Methodcobra : Ayant un surnom similaires avec Crazy check!

Un deuxième doigt sort pour énumérer la seconde chose similaire.

Methodcobra : Ayant un assistant ou un reporter personnelle check!

Il nomme la troisième affaire en montrant son troisième doigt.

Methodcobra : Avoir le désir de détruire une fédération check! Cela vient peut être pas de Pétale mais c'était une idée Kronos qui lui, avait le désir de détruire la SOW lorsqu'il était contre Mask Marvel. C'est quoi après? tu vas avoir un garçon appelé Laurent? Tu as une ex blondasse qui a du mal à s'occuper de ton garçon fictif? Tu vas avoir un alter ego du nom de Manji-Julianinho?

Un message de geek alert s'affiche lorsque MC mentionne le mot Manji.

Methodcobra : Oh! Peut être que tu as fréquenté le même hôpital psychiatrique que Pétale, se qui explique pourquoi tu es toujours dans ton petit monde et que tu refuses de décrocher. Très bientôt à Santa lock, je vais te ramener sur terre en te donnant la plus grosse raclée du siècle qui j'espère, va servir de message de me prendre au sérieux. Sinon je m'y prendrais autrement si tu reste toujours bouché.

Revenant sur mon surnom de l'innovateur de la Brutalité, je ne l'ai pas hérité du au fait que je me pense hardcore avec quelque cascades, mais bien pour montrer la violence sur le ring. Tu as été témoin se que je pouvais te sortir sur le ring à deux reprises et je compte bien répéter l'expérience à Santa Lock.

Il replace ses long cheveux noirs d'un simple geste de tête par en arrière.

Methodcobra : Au moins la chose qui vous différencie de vous deux, c'est que elle a obtenue du succès après t'avoir battus tendis que toi tu continue de pourrir à Thursday Night Bash. Si je pourrais te comparer cela serait avec un escalier car tout le monde à sa chance de passer dessus pour arriver à destination. Hélas non St-Julien! Tu n'es pas la raison, du fait que tu apporte le rating à Bash. La raison pourquoi Bash a autant de succès, est du à l'action, au divertissement et au surprise qu'ils nous offre chaque semaine.

Toi, tu es la raison pourquoi le monde ont envie de changer de chaîne lorsque tu fais une apparition en segment. Surtout que avec les appareils HD, ils détiennent le pouvoir de faire marche-rapide à chaque fois tu te pointe sur le ring. Cela n'est-il pas génial la technologie d'aujourd'hui? Ils en ont juste marre de voir ta tronche à la télé et ils espèrent de voir un type comme moi te faire taire pour de bon.

Il bouche sa langue du côté gauche pour chercher à se qu'il va dire et continue de parler.

Methodcobra : Pour finir, j'attends depuis un moment que tu montre qu'est-ce que la peur, l'enfer et le fait sacrifier pour réussir.Tu n'as montré aucune de ces choses face à moi. J'suis désolé pour toi, j'ai déjà connus l'enfer au par avant et la peur est une définition que je ne connais pas. Je suis un guerrier sans peur qui a le courage de combattre tout se qu'y se trouve sur son chemin. Qu'il soit mort, vivant, ténébreux, femme ou même un monstre. Je ne refuse jamais un combat, je suis toujours prêt à trouver la stratégie gagnante pour l'utiliser contre mon ennemi. Santa Lock, va être le PPV qui va probablement t'ouvrir les yeux, te donner l'envie de t'accrocher à moi..... l'envie d'oublier le désir de détruire la WWA.

Que je perd ou gagne met égale, car ma destiné ne s'arrêtera pas temps si longtemps que tu vas respirer dans cette fédération et que j'aurais fait ma place dans cette fédération.

La promo se termine lorsque la communication se coupe à la manière du vieux ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:29


(Quelque heure avant Thursday Night Bash)


On retrouve the Merc with the mec qui se prépare pour le show, il est en train d’enrouler ses deux bras de rubans blanc (comme HHH avait ou CM Punk). Il était tellement préoccupé, qu’il ne réalisait pas qu’il était en onde. Quelque-instant après, son regard est vers la caméra.

Methodcobra : Oh! Vous êtes là?! Désolé j’étais en train de me préparer pour le show de Bash. Puisque j’ai un moment libre, j’ai décidé de dire quelque mots sur mon match à venir contre un certain cowboy du nom de Keith et Destroyer qui est en crise d’affection avec moi.

Puisque Destro m’aime vraiment, je vais commencer par lui.

Il pointe l’écran avec son index tout en affichant un sourire.

Methodcobra : Hey! Destro!! Mon ami comment ça va? Toujours en quête inutile d’avoir un match singulier contre moi? * Il prend quelque instant pour réfléchir* C’est ce que je pensais. Sinon c’est un peu wierd ton souhait de me voir en Père Noël. Regarde-moi, j’suis de la même shape que toi (même gabarit que toi), j’ai un style qui fait peur comme toi et je dégage une aura qui veut dire que quelqu’un va être mort ce soir dans un ring.

Contrairement à toi, je n’utilise pas la violence mais l’humour et l’humiliation lorsque je suis de bonne humeur au même moment, que je réalise cette mini promo. Si quelqu’un mériterait d’être Père Noël mon petit Destro, c’est bien sûr Julianinho. Regarde-le, il se ridiculise tout seul depuis qu’il s’en ait prit à Estilo puis Pétale et il est le maître en art pour faire des retours foireux.

Il croise des bras

Methodcobra : Ton rêve est impossible car de un, je suis apprécié des fans et de deux je suis tout le contraire de ce que représente ce clown de Julianinho. Un type comme lui ou Chris Six serait parfait dans ce rôle. Tu imagines Chris Six en Père Noël? Ouf! Avec lui les enfants seraient mieux d’être sage ou il va enlever son masque pour effrayer les petits enfants avec sa laideur.

Inquiète toi pas, tu l’auras ton combat mais je te garantis pas que tu vas sortir vainqueur. J’ai bien l’intention de tenter ma chance pour le titre Lynx et faire un petit coucou à Kim. Aussi d’ajouter la cerise sur le sundae, de force Julianinho à mettre se costume rouge comme j'essaie de lui enfiler le t-shirt Job squad qui mérite tant.

Il se gratte la tête pour penser à ce qu’il va dire à Keith Wood.

Methodcobra : Alors Cowboy? On se demande pourquoi je suis expert en soumissions? Bah! C’est simple j’ai une arsenal de prises de soumissions que je pourrais m’en servir, pour interroger ma victime et bien sûr faire crier pardon mononcle à St-Julien. Tu sembles un type bien Keith, j’ai très hâte de me mesurer contre moi pour en savoir un peu plus. Sinon pourquoi pas le découvrir ce Jeudi, pourquoi je suis un spécialiste des prises de soumissions? Je suis sûr que tu vas trouver réponses à tes questions, lorsque je vais en déployer sur toi et Juan Ortega.

Il pose ses bras sur ses deux genoux, car il est assis sur le banc.

Methodcobra : Que je sois vainqueur du Santa Bowl ou pas ne m’importe guère, mais une chose que je souhaite c’est de voir Julianinho porter le costume, comme la plupart de ceux qui ont marre de voir sa tronche

La communication se coupe à la même manière que le vieux ECW lorsqu’une promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:07

La promo débute dans la loge d’MC, ce dernier est accompagné du jeune intervieweur Ed Bundy. Comme toujours il semble détendu, comme si rien ne s’est passé de tout cela, mais ils ne sont pas seul, car derrière lui se trouve Gamegenie assis en indien, en train de jouer à WWA 12 sur xbox 360.

Ed Bundy : Ici Ed Bundy qui est toujours aussi présent, accompagné du Merc with the mic * Il regarde Gamegenie qui est en train de se faire démolir par un n00b asiatique sur WWA12* Mais que fait-il ici? Il a pas signé de contrat à la WWA pourtant?

Methodcobra : c’est se que je me pose comme questions, anyway oublie ce geek, et passons aux choses sérieuses. J’imagine que tu veux savoir ma réactions que tu fais j’ai été un père noël? Du fait que Julianinho arrive seulement à m’avoir avec ses plans de fourberies? Hein?

Ed Bundy : Euh! C’est exactement ça…

MC sourit et place son bras droit autour de la nuque du jeune Bundy.

Methodcobra :C’est se que je croyais! Tu sais, pour moi Julianinho comme j’ai mentionné dans ma promo en hommage à Marjorie Raymond, que ce douchebag est un bully mais pas n’importe quel bully. Lui il est unique, il tente d’intimider avec l’humiliation. Il tire à l’aveuglette en espérant qu’il a attrapé son appât mais se rend compte qu’il a attrapé que du vent.

Gamegenie : Comme les n00b et les buttons mashers?

Methodcobra : Si tu le dis Gamegenie! Enfin bref, Julianinho pense m’avoir avec l’humiliation, en me faisant revivre dans le passé. Mais ne réalise pas, que c’est grâce au ridicule que j’ai eu du succès. Tu te souviens lorsque j’étais l’esclave de Pétale à la SOW?

Gamegenie : Oui! Moi je me rappelle tr….

Methodcobra : Ta gueule Gamegenie! Je ne m’adressais pas à toi mais à Ed qui fait son travail d’intervieweur.

Le lutteur 16-bit continue de jouer au xbox et ne semble pas excellent à manier Art Alexander Anderson, qui se fait exploser par un CAW Julianinho wannabe qui le pwn avec un move set de n00b qu'on peut retrouver dans un jeu de lutte en ligne comme SvR.

Ed Bundy : Hmmm… ouais pourquoi?

Methodcobra : Car c’est depuis le début que j’ai appris à ne pas avoir peur du ridicule, la preuve j’ai même fait équipe avec ce nerd masqué* il pointe Gamegenie avec son pouce sans le regarder* qui pense gagner sa vie, en étant WWA champion dans un jeu virtuel que personne n’a rien à ciré, à part peut être Julianinho, lorsqu’il veut défouler sa frustration sur moi, car il pourra jamais me battre dans la vrai vie. J’ai même été un running gag dans cette fédération et j’en suis pas mort.

Si je comprend bien mon cher ami Julia, c’est un type qui refuse de faire face au ridicule. C’est pourquoi, il m’a donné la chance d’être Père Noël, qui d’ailleurs m’a permit d’avoir des admiratrices.

Il se met à rire.

Methodcobra : J’ai même utilisé cette opportunité de faire une bonne action, autours de moi en étant le père noël d’une journée dans un centre d’achat en plus d’avoir des autographes pour les petits et grands.

Ed Bundy : ah bon ?

Methodcobra : Ouep Pétale est même venue m e voir, elle qui aime se marrer de ma gueule lorsque je suis victime du ridicule. Elle voulait que je garde le costume, mais j’ai insisté pour garder le bonnet et la barbe. Cela a bien sûr fini avec un bon moment de beuverie avec ses amis la P-Guard. Bref assez avec ceci, continuons avec Julianinho.

Donc Julianinho tout se qu’il a réussi à faire est me distraire pendant cette guerre, alors que moi j’ai deux victoire à mon actif contre lui. C’est bien beau essayer de m’humilier avec le passé ou de me coûté un match, mais cela n’apporte pas grand-chose. Il reste toujours à la case de départ, et quant à moi j’y suis déjà à la ligne d’arrivée.

On voit Gamegenie qui se met à jurer devant la télé car il vient de rage quitter un combat contre un américain qui a utilisé Bob Ivory et lui, il était son propre personnage qui est bien sûr créer.

Gamegenie :Aaaaargh j’emmerde WWA12 en ligne, même pas foutu de gagner un putains de matchs…aaaaaargh !!

Methodcobra : Gamegenie mesdames et messieurs…haha ! lutteur à la RLF !

Il ferme la porte de la loge d’MC de manière brusque tellement qu’il est furax.
.
Ed Bundy : Des commentaires pour le match de cette semaine qui oppose toi et Art Alexander Anderson contre lui et Bob Ivory ?

MC sourit et prend le micro.

Methodcobra : Certainement, on va même finir l’entrevue de cette façon.

La caméra zoom in sur le visage du Merc with the mic qui a une dernière chose à dire.

Methodcobra : Julianinho… St Julien pour les intimes…

Dit-il en levant ses bras de chaque côté comme si il essayait de dire que c’est la vie.

Methodcobra : Toujours en train de vivre dans le passé, cela te manque l’époque où je me révoltais de tout, car je ne pouvais guère supporter qu’on ne me respecte pas ? Je vois que oui, car deux défaites que tu as subi n’a pas servi à grand-chose. Tu es toujours le même type imbu de lui-même, qu’il croit qui va sauver la WWA, alors qu’il ne fait que nuire.

Arrête un peu tes tentatives d’humiliations sur moi, cela ne fonctionne pas. Je suis un gars qui est habitué d’apporter la joie, la haine et l’humour sur le ring. Si c’était ça ton message de la peur de perdre la vie face à un homme qui est prêt à tous, eh bien c’est peine perdu. Car tu n’es pas doué pour montrer la souffrance, alors que moi si. Avec un ancien champion de la WWA à mes côtés, je peux dire que ta raclée, va être excellent.

Il finit la promo avec le MC taunt 1 et la communication se coupe à la façon du vieux ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:38



La promo débute avec un extrait de se qui s’est passé au dernier show de Bash, Julianinho qui continue d’avoir l’avantage sur Methodcobra. D’autres extraits de ce dernier qui nargue the Merc with mic. Ce dernier qui est assis au sol, prêt d’un mur, est témoin de cette malchance qui le nuit depuis qu’il est devenu le père noël. Aucune émotion ne s’affiche sur son visage, on croirait qu’il serait insensible face à ceci.

Methodcobra : Depuis des semaines je n’arrête pas d’encaisser défaites après défaites. Serait-ce une peine d’amour? Le fait que Julianinho est un bon marionnettiste et me conduit tout droit vers le chemin de la défaite? Le fait que j’ai perdu la flamme ou le fait que je suis tellement écœuré du mode de vie à la WWA?

Methodcobra place ses mains sur ses genoux, en restant toujours étendu prêt d’un mur.

Methodcobra : Peut être que je devrais quitter la WWA, peut être qu’il a raison que je suis rien qu’un jobber killer qui ne sait qu’éradiquer les rookies qui tente de faire leurs marques tout comme moi dans cette fédération. C’est se que Julianinho voudrait de moi, avec se que j’ai subi à la WWA. Je ne vois pas la raison pourquoi devrais-je continuer. J’veux dire, je me fais facilement distraire dans les matchs. Je ne mérite même pas d’avoir une confrontation ultime avec ma rivale de toujours.

Mais où est passé celui qui a eu tant de succès à la SOW, celui qui était reconnu comme étant un guerrier sans peur, qui a toujours un plan sur lui pour déstabiliser l’ennemi?

The merc with the mic sourit.

Methodcobra: Il est toujours là rassurez vous, je ne vais pas quitter la WWA. Cela est juste temporaire. Je vais finir par grimper cette obstacle et en finir avec les mascarades de Julianinho une bonne fois pour toute. Quitter ou se plaindre serait un signe de montrer la faiblesse à l’ennemi.

Cela n’est pas mon style de chialer à propos d’une défaite, certes c’est emmerdant, mais cela fait partie du jeu. Je vais tout de suite régler ce problème en faisant taire ce pétochard une bonne fois pour toute. Je vois clair dans son jeu, et je réalise qu’il n’a pas grand-chose à m’offrir d’autres que la bêtise humaine et ses tentatives d’humiliations ratés.

On voit une extrait lorsque MC a porté son premier Method-Xpress envers le Kid.

Methodcobra : Je n’ai toujours pas été témoin, du Julianinho destructeur de lutteurs de second zone. J’attends le moment qu’il va enfin réussir à me pulvériser, me carboniser et me forcer à prendre ma retraite s’il faudrait. Tout se que j’ai été témoin, est d’un Julianinho lâche qui se trouve toujours le moyen de se cacher.

C’est se que tu es un putain de lâche qui me supplierait de t’épargner, avant de t’achever avec le coup de grâce. Tu devrais préparer au pire qu’il va t’arriver lorsque tu vas me rencontrer dans ce ring. Je ne fait qu’accumuler la haine que j’ai à l’intérieur et je compte bien le garder. Car avec ceci Julia, je vais peut être te donner l’envie de prendre ta retraite et là tu auras une bonne raison de fuir. Se que je te réserve est pire que l’humiliation que tu tente de me faire entrer dans le crâne.

Continue de jouer à ce jeu crazy kid, très bientôt, je vais montrer ma version de la folie que je possède. Tout comme Pétale et Estilo t’ont montrés. Tout se que tu m’as fait subir va bientôt retomber sur toi.

Une extrait de Bob Ivory en train d’infliger le Bottle cracker sur Methodcobra, s’affiche sur le projecteur avec un MC qui ne regard pas l’écran.

Methodcobra : Bob Ivory quel dommage que tu sois au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne te blâme pas pour m’avoir infligé ton Bottle crackle. Au contraire c’était bien joué de ta part, j’aurais fait pareils, saisir l’occasion pour l’emporter sur mon ennemi, mais cette semaine tu dois souffrir. J’ai besoin un peu me défouler sur quelqu’un et je me suis dit que cela serait une bonne idée sur un petit black.

Dit-il avec un sourire confiant.

Methodcobra : Ne blâme pas moi, blâme plutôt ce pétochard de Julianinho qui ne fait que fuir sa destinée. J’ai besoin de lancer un ultimatum et c’est sur toi que je vais le faire. En même temps, cela va me permettre de voir se que tu vaux comme ancien champion de la WWA. Je suis sûr que tu es capable de faire mieux que lui, que tu n’aurais pas passé ton temps à fuir ou à te vanter d’avoir battus Methodcobra, alors que tu es la raison, pourquoi il a gagné ce match.

Malheureusement tu fais partis de l’un de mes obstacles, je dois rattraper le retard causé par cette poule mouillé de St-Julien. Probablement qu’il va vouloir mettre son grain de sel, pour continuer le losing streak que j’ai depuis le mois décembre, probablement que cela sera enfin ma chance de briller. Si il décide de s’amener dans notre match, je ne laisserais pas passer ceci, car la comédie à assez durée.

Bob Ivory,Julianinho vous avez été prévenue !

La communication se met à couper à la manière du vieux ECW lorsque la promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les promos de MC Empty
MessageSujet: Re: Les promos de MC   Les promos de MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les promos de MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cr@zY Promos!!
» The Rookie's promos
» Promos de Big Walt
» Promos VS Kentaro
» Promos de Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser