Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| | C'que j'en pense (Num8) | |
Spécialement aujourd'hui, je vais me passer d'intro. Je pense juste que tant et aussi longtemps que les négociations entre Frank et la WWA ne seront pas officiellement terminées, j'ai pas grand nouveau à vous raconter. Vous connaissez le principe après tout... Si vous le connaissez pas, retournez au numéro 1, et me faites pas chier avec ça. Enjoy, bitches!
Pourquoi tu as accepté d'entraîner Nicole?
Parce que quand j'ai essayé de m'en sortir, y'a qu'une vieille écossaise qui croyait en moi. Et je penses qu'une personne ayant passé par le même genre de chemin est la personne la mieux placée pour aider une jeune femme perdue. La lutte est ce qui m'a le plus aidée dans la vie, et je pense que Nicole est sur le bon chemin en pensant que ça peut être la même chose pour elle. Ce sport est une vraie thérapie, où on doit se défoncer jour après jour, s'affirmer haut et fort, encaisser les pires coups, et où être une femme est en soit un point faible.
Sauf qu'il y a bien entendu moyen d'avoir droit au même respect que les autres athlètes avec qui on travaille, mais ça s'avère compliqué. Encore aujourd'hui j'ai de la difficulté, à certains moments, à garder mon sang froid devant les crétins qui se la jouent en pensant que d'être une femme fait de moi quelqu'un de faible. Je crois que je suis l'une des rares femmes qu'on peut considérer comme son égal, quand on est un lutteur. Chaque adversaire doit se rendre à la triste réalité un jour ou l'autre.
C'est un peu ce qu'on va voir avec Nicole. Elle va se rendre compte de la triste réalité de ce rêve qu'elle chérit depuis longtemps. Il n'y en aura pas de faciles, surtout avec moi comme coach. Je vais la pousser autant physiquement qu'émotionnellement. Parce qu'ici, dans ce monde de gros hommes en sueur, y'a rien de donné pour nous. Elle veut devenir une femme, une vraie? Il faudra qu'elle fasse ce que j'attends d'elle, comme je l'attend. Je l'ai déjà dit, il n'y a pas de meilleure manière d'apprendre qu'à la dure. Et Nicole veut justement en être une... Je ferai d'elle un monstre, promesse que je tiendrai bien évidemment.
J'avais fait la comparaison suivante à la SOW: Tout le monde vit dans une grande cage, chacun de leurs points faibles est un barreau. La seule façon d'en sortir est de briser les points faibles un à un.
Nicole a besoin qu'on la libère, et c'est ce que je vais tenter de faire avec elle. On va briser un à un les barreaux de cette cage, et la rendre libre comme l'air. Ma cage a pris des années à détruire entièrement. Parce que j'étais toute seule pour la détruire. Disons que ça sera ma B.A.!
On ne t'as pas vue répondre aux propos de MJ Price. Que penses-tu de ce qu'il a dit à ton sujet en entrevue?
Du grand n'importe quoi. Il pense qu'il est le premier rookie à arriver dans une fédération où je suis, et à penser pouvoir me battre facilement. Des gars comme lui j'en ai battu plus qu'un, et toujours sans grands efforts. Les grandes gueules ça me connait. Mais il va se rendre compte que celui qui en a le plus dans le short (C'est une image, bande de clowns), c'est moi. Ma réputation a déjà été faite, refaite et est maintenant plus que solide. Si jamais j'arrive à avoir une entente avec la WWA, ça me fera plaisir de lui prouver qu'on peut pas cracher sur moi sans ressentir cette si belle chose qu'on appelle la douleur à l'état pur.
Il trouve que je suis arrogante, je dirais plus que je suis confiante. Je sais parfaitement ce que je vaux. Et je sais aussi bien comment le prouver. Le détail, c'est qu'aujourd'hui, avec tout ce que j'ai accompli dans ma carrière, j'ai plus à rien prouver. Alors si je lui botte le cul dans le ring comme j'espère pouvoir le faire, ça sera juste par pur plaisir de remettre un petit con à sa place. De dire que je n'ai pas de talent, c'est encore une preuve de son idiotie. Et j'ai l'impression qu'avec son égomanie, on a pas fini de l'entendre en dire.
J'aime les petits clowns qui débarquent et se voient déjà champions de la fédération. Ça m'amuse de leur éclater leurs illusions en pleine face, de leur faire voir la réalité telle qu'elle l'est vraiment. Disons que c'est un peu MA façon d'établir la vérité.
C'est tout. Il mérite pas plus d'attention que ça.
T'as plutôt ignoré Yson et ses déclarations... Pourquoi?
Parce que... JE SAIS PAS QUOI DIRE?!
Je voudrais bien dire que c'est une blague, mais c'est la stricte vérité. Yson est quelqu'un de bien... Très bien même... Trop bien peut-être. Je l'adore, sincèrement. Mais l'engagement et moi ça fait juste deux. Notre mariage a été assez compliqué, pour plein de raisons différentes, toutes de mon côté en plus. J'étais pas vraiment moi-même à cette époque-là, même si j'y arrivais des fois. Je viens juste de commencer à me retrouver, à savoir qui je suis, pas comme monstre, mais comme personne. Que je sois vampire est pas un problème en soit. Je sais que je lui sauterais pas à la gorge pour arrêter d'avoir faim. J'ai jamais menacé la vie de ma fille, donc je vois pas pourquoi ça serait différent pour lui.
J'ai pas souvenir de comment j'ai pu me retrouver à mon propre mariage y'a quelques années, et à dire "oui je le veux". Je sais pas ce qui s'est passé pour que j'en arrive-là. Je dis pas que je le regrette, loin de là. Yson a été la seule personne "normale" que j'ai eue dans ma vie. Entre Ice "La mort" et Draven le vampire, y'a eu un tas de personnes louches, faut l'avouer. Quand je repense à Estilo qui me parlait de bonheur, j'me demande si à cette époque là j'étais pas réellement heureuse.
Yson a été une des seules personnes à avoir été gentil avec moi sans rien demander en retour. À voir autre chose que les choses affreuses que je pouvais faire. À être capable de m'enlever mon masque de fausse dure. À me faire rire (malgré lui la plupart du temps) du matin au soir, même quand j'étais enragée comme pas possible. À calmer ce que j'avais de plus laid en moi. Le seul dans les yeux de qui je me voyais moi telle que je suis, et non pas celle que je projetais aux autres.
That's it bitches. Si vous êtes pas contents, vous pouvez toujours embrasser mon cul, j'en ai rien à foutre. Je vous tiens au courant aussitôt que j'ai des développements sur mon contrat. J'espère que ça finira par se régler, qu'on puisse faire autre chose que bloguer et s'entraîner. Ça commence à devenir du n'importe quoi, là!
Bisous à tous! P.O. | |
|
Mer 19 Oct - 8:30 par Yson PoDesVrai