Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'que j'en pense (Num8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

C'que j'en pense (Num8) Empty
19102011
MessageC'que j'en pense (Num8)

Spécialement aujourd'hui, je vais me passer d'intro. Je pense juste que tant et aussi longtemps que les négociations entre Frank et la WWA ne seront pas officiellement terminées, j'ai pas grand nouveau à vous raconter. Vous connaissez le principe après tout... Si vous le connaissez pas, retournez au numéro 1, et me faites pas chier avec ça. Enjoy, bitches!

Pourquoi tu as accepté d'entraîner Nicole?

Parce que quand j'ai essayé de m'en sortir, y'a qu'une vieille écossaise qui croyait en moi. Et je penses qu'une personne ayant passé par le même genre de chemin est la personne la mieux placée pour aider une jeune femme perdue. La lutte est ce qui m'a le plus aidée dans la vie, et je pense que Nicole est sur le bon chemin en pensant que ça peut être la même chose pour elle. Ce sport est une vraie thérapie, où on doit se défoncer jour après jour, s'affirmer haut et fort, encaisser les pires coups, et où être une femme est en soit un point faible.

Sauf qu'il y a bien entendu moyen d'avoir droit au même respect que les autres athlètes avec qui on travaille, mais ça s'avère compliqué. Encore aujourd'hui j'ai de la difficulté, à certains moments, à garder mon sang froid devant les crétins qui se la jouent en pensant que d'être une femme fait de moi quelqu'un de faible. Je crois que je suis l'une des rares femmes qu'on peut considérer comme son égal, quand on est un lutteur. Chaque adversaire doit se rendre à la triste réalité un jour ou l'autre.

C'est un peu ce qu'on va voir avec Nicole. Elle va se rendre compte de la triste réalité de ce rêve qu'elle chérit depuis longtemps. Il n'y en aura pas de faciles, surtout avec moi comme coach. Je vais la pousser autant physiquement qu'émotionnellement. Parce qu'ici, dans ce monde de gros hommes en sueur, y'a rien de donné pour nous. Elle veut devenir une femme, une vraie? Il faudra qu'elle fasse ce que j'attends d'elle, comme je l'attend. Je l'ai déjà dit, il n'y a pas de meilleure manière d'apprendre qu'à la dure. Et Nicole veut justement en être une... Je ferai d'elle un monstre, promesse que je tiendrai bien évidemment.

J'avais fait la comparaison suivante à la SOW:
Tout le monde vit dans une grande cage, chacun de leurs points faibles est un barreau. La seule façon d'en sortir est de briser les points faibles un à un.

Nicole a besoin qu'on la libère, et c'est ce que je vais tenter de faire avec elle. On va briser un à un les barreaux de cette cage, et la rendre libre comme l'air. Ma cage a pris des années à détruire entièrement. Parce que j'étais toute seule pour la détruire. Disons que ça sera ma B.A.!


On ne t'as pas vue répondre aux propos de MJ Price. Que penses-tu de ce qu'il a dit à ton sujet en entrevue?

Du grand n'importe quoi. Il pense qu'il est le premier rookie à arriver dans une fédération où je suis, et à penser pouvoir me battre facilement. Des gars comme lui j'en ai battu plus qu'un, et toujours sans grands efforts. Les grandes gueules ça me connait. Mais il va se rendre compte que celui qui en a le plus dans le short (C'est une image, bande de clowns), c'est moi. Ma réputation a déjà été faite, refaite et est maintenant plus que solide. Si jamais j'arrive à avoir une entente avec la WWA, ça me fera plaisir de lui prouver qu'on peut pas cracher sur moi sans ressentir cette si belle chose qu'on appelle la douleur à l'état pur.

Il trouve que je suis arrogante, je dirais plus que je suis confiante. Je sais parfaitement ce que je vaux. Et je sais aussi bien comment le prouver. Le détail, c'est qu'aujourd'hui, avec tout ce que j'ai accompli dans ma carrière, j'ai plus à rien prouver. Alors si je lui botte le cul dans le ring comme j'espère pouvoir le faire, ça sera juste par pur plaisir de remettre un petit con à sa place. De dire que je n'ai pas de talent, c'est encore une preuve de son idiotie. Et j'ai l'impression qu'avec son égomanie, on a pas fini de l'entendre en dire.

J'aime les petits clowns qui débarquent et se voient déjà champions de la fédération. Ça m'amuse de leur éclater leurs illusions en pleine face, de leur faire voir la réalité telle qu'elle l'est vraiment. Disons que c'est un peu MA façon d'établir la vérité.

C'est tout. Il mérite pas plus d'attention que ça.


T'as plutôt ignoré Yson et ses déclarations... Pourquoi?

Parce que... JE SAIS PAS QUOI DIRE?!

Je voudrais bien dire que c'est une blague, mais c'est la stricte vérité. Yson est quelqu'un de bien... Très bien même... Trop bien peut-être. Je l'adore, sincèrement. Mais l'engagement et moi ça fait juste deux. Notre mariage a été assez compliqué, pour plein de raisons différentes, toutes de mon côté en plus. J'étais pas vraiment moi-même à cette époque-là, même si j'y arrivais des fois. Je viens juste de commencer à me retrouver, à savoir qui je suis, pas comme monstre, mais comme personne. Que je sois vampire est pas un problème en soit. Je sais que je lui sauterais pas à la gorge pour arrêter d'avoir faim. J'ai jamais menacé la vie de ma fille, donc je vois pas pourquoi ça serait différent pour lui.

J'ai pas souvenir de comment j'ai pu me retrouver à mon propre mariage y'a quelques années, et à dire "oui je le veux". Je sais pas ce qui s'est passé pour que j'en arrive-là. Je dis pas que je le regrette, loin de là. Yson a été la seule personne "normale" que j'ai eue dans ma vie. Entre Ice "La mort" et Draven le vampire, y'a eu un tas de personnes louches, faut l'avouer. Quand je repense à Estilo qui me parlait de bonheur, j'me demande si à cette époque là j'étais pas réellement heureuse.

Yson a été une des seules personnes à avoir été gentil avec moi sans rien demander en retour. À voir autre chose que les choses affreuses que je pouvais faire. À être capable de m'enlever mon masque de fausse dure. À me faire rire (malgré lui la plupart du temps) du matin au soir, même quand j'étais enragée comme pas possible. À calmer ce que j'avais de plus laid en moi. Le seul dans les yeux de qui je me voyais moi telle que je suis, et non pas celle que je projetais aux autres.



That's it bitches. Si vous êtes pas contents, vous pouvez toujours embrasser mon cul, j'en ai rien à foutre. Je vous tiens au courant aussitôt que j'ai des développements sur mon contrat. J'espère que ça finira par se régler, qu'on puisse faire autre chose que bloguer et s'entraîner. Ça commence à devenir du n'importe quoi, là!

Bisous à tous!
P.O.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'que j'en pense (Num8) :: Commentaires

Yson PoDesVrai
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message Mer 19 Oct - 8:30 par Yson PoDesVrai
ENCORE !!! J'en veux encore..

En vérité, une chance que tu as précisé que c'était une image, parce que je commençais à penser que le fait que tu sois devenu vampire t'avais amené plus qu'une nouvelle dentition... genre... qqch dans les shorts ? Smile

Momie va être contente d'apprendre les biens fait qu'Yson avait sur toi Wink
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message Mer 19 Oct - 20:47 par Pétale Orientale
Tu crois vraiment que ta mère va voir quoi que ce soit de positif? Me semble que je la vois déjà dire que je mens pour te tourner la tête en bourrique.
Yson PoDesVrai
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message Jeu 20 Oct - 3:30 par Yson PoDesVrai
Hahahaha ! Ma momie est plus compréhensive que ça Chérie !

Hate de voir la réponse de Mr Price aussi !
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message Jeu 20 Oct - 6:16 par Pétale Orientale
Perso je me fout de Price.

Mais je regardais "the Price is Right", à la télé... Et je me dis que le lien entre les participants OVER DÉBILES et MJ Price est facilement faisable.
MJ Price
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message Jeu 20 Oct - 15:42 par MJ Price
Je te sens bien confiante Pétale. Peut être que tu en a déboité des rookies, mais je suis persuadé qu'ils n'étaient pas aussi talentueux et charismatiques que moi. Sous prétexte que ta réputation est faite ici, tu crois pouvoir me battre aussi facilement que tu l'annonces ? Nan, tu te trompes méchamment. Tu sais, quand la cloche sonnera et qu'on m'annoncera vainqueur de notre combat, ça sera le moment pour toi de remettre en question ton "prétendu" talent.
Fredounet
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message Jeu 20 Oct - 16:35 par Fredounet
DUKE SORT DE CE CORPS Razz

Desole MJ, mais tu vas devoir le prouver dans le ring tout ca Wink
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message Jeu 20 Oct - 17:08 par Pétale Orientale
Ouais, ouais tu l'as déjà dit dans ton entrevue, ça, Price...
Le pire c'est pas le fait que tu te répètes sans arrêt. C'est le fait qu'EN PLUS, tu débites la même merde que j'ai entendue et lue un million de fois avant que tu viennes me la ramener.

Le faux talent, la chance, mon cul et ma gueule d'ange, et bla bla bla. Come on, un peu d'imagination! Allez je suis certaine que tu vas y arriver!
Kim Tamakashi
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message Jeu 20 Oct - 18:40 par Kim Tamakashi
GO pétale massacre le !
Yson PoDesVrai
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message Jeu 20 Oct - 20:11 par Yson PoDesVrai
Pétale Orientale a écrit:
Ouais, ouais tu l'as déjà dit dans ton entrevue, ça, Price...
Le pire c'est pas le fait que tu te répètes sans arrêt. C'est le fait qu'EN PLUS, tu débites la même merde que j'ai entendue et lue un million de fois avant que tu viennes me la ramener.

Le faux talent, la chance, mon cul et ma gueule d'ange, et bla bla bla. Come on, un peu d'imagination! Allez je suis certaine que tu vas y arriver!

Ta gueule d'ange et ton c....... MOMIE JSUIS EN AMOUR !! bounce
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message Jeu 20 Oct - 20:13 par Pétale Orientale
Avec un peu de chance, il nous évitera les "Putale" "Pétasse Orientale" et tout.
Re: C'que j'en pense (Num8)
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'que j'en pense (Num8)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'que j'en pense (Num 6)
» C'que j'en pense (Num 4)
» C'que j'en pense (Num 5)
» C'que j'en pense (Num 3.2)
» C'que j'en pense (Num 3.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser