Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| | C'que j'en pense (Num 3.1) | |
Avant de répondre aux questions, je voudrais vous faire réaliser à quel point ça peut m'avoir fait du bien d'avoir complètement détruit Julianinho ce soir. Le feeling de le serrer entre mes cuisses... Et surtout celui de l'entendre souffrir en tapant au sol... Merci aux fans présents (même de vos salons je le sentais!) qui m'ont complètement électrifiée. Et je voudrais faire remarquer à Julian que ce qu'il a vécu ce soir... C'est ça, la VRAIE Crazyness! Va prendre des leçons pour te préparer à la prochaine fois qu'on se croisera, le Kid. Tu n'es visiblement pas assez grand pour te frotter à quelque chose d'aussi important. C'est pour ça qu'il valait mieux que tu sois avec moi que contre moi (J'écris ça, je sais même pas s'il sait lire l'autre plouc!).
Liste des choses à faire:
Ridiculiser Julianinhonouninette Prendre un des verres (ça ne s'arrête jamais à un!) Finir Iscariote
Voilà, nous sommes arrivés au moment que vous attendiez (ou que vous redoutiez) tous.
Pétale, avec votre immaculée beauté, n’êtes-vous pas effrayée par les immondes cicatrices d’Estilo?
Il faut bien plus que des cicatrices pour m’effrayer. Celles d’Estilo, même si elles sont difficiles à ne pas remarquer, me refont penser aux miennes, beaucoup plus difficiles à voir. Bien sûr, je ne dirai pas que je ne les regarde pas, mais jamais avec les yeux des imbéciles qui oseraient le dévisager avec dégoût ou… peur?! Si les cicatrices sont si effrayantes, je ne dois pas être d’une si immaculée beauté.
Aviez-vous réellement une attireance pour Julianinho le temps où vous étiez souvent ensemble?
Oui, mais ça s’arrêtait à son physique, vu qu’il n’a pas grand-chose entre les deux oreilles et qu’il a l’intérieur pourri par l’égo démesuré qu’il possède. Oh, parlant d’égo, il a du en prendre tout un coup plus tôt ce soir! Le pauvre vient de se faire malmener dans un ring sans avoir rien à faire, comme une petite guenille sale qu’on traîne au sol pour essuyer les taches. Mais ne t’en fait pas mon chéri. Personne n’a vu que tu pleurais en suppliant ta mère de venir t’aider!
As-tu des tensions avec des membres de la WWA?
Pas à ce que je sache. Bien sûr, quand je dis ça, j’exclue mes deux bozos d’adversaires et Almarik… Ainsi que Nelson, que je ne peux toujours pas sentir. Pour les autres, je les laisse dire ce qu’ils veulent (ou à peu près) sur mon compte, et je m’en fiche bien. Comme ce matricule truc machin encagé, qui devrait se concentrer sur son adversaire plutôt que sur moi. Je sais que c’est dur, mais quand même. J’ai laissé passer ses petites paroles ridicules sur mon compte en me disant qu’il devait être écœuré d’être l’enculé plutôt que de baiser une femme. C’est que je trouve qu’il fait pitié.
Les anciens de la SOW, TA fédération, sont assez mal vus au sein du Locker Room selon les rumeurs. Des réactions?
Il est important de noter que jusqu’à aujourd’hui, je n’ai rien dit à ce sujet. Mais puisqu’on me pose la question et que mon blog est là pour répondre aux questions qu’on me pose, je me vois presque obligée d’y répondre (hahaha bah oui c’est ça!). Quand ça a commencé à se faire sentir, ces tensions envers les SOWiens, je me disais que ça ne durerais pas… Mais ça a malheureusement persisté. Je trouve ça très énervant, cette jalousie enfantine. Et pas parce que je viens de la SOW et qu’il est question de mes collègues de plus ou moins longue date (la preuve, je laisserais dire ce qu’on veut sur certains d’entre eux), mais parce que je connais les gars, et que je sais ce qu’ils valent. Je ne suis certainement pas la seule à l’avoir remarqué. Si Mustaine a eu un titre, c’est parce qu’il a gagné le match. Il aurait pu être question de traitement de faveur s’il l’avait eu sans combattre… Mais ce n’est pas le cas.
Si on lui a donné un championship tout de suite en arrivant, c’est parce qu’on le jugeait suffisamment talentueux pour le placer là. Quand on achète une bague, est-ce qu’on se soucie vraiment d’où vient la bague, ou bien on se préoccupe plus de la valeur qu’elle a? La WWA est une machine à bénéfices. Elle se fout bien d’où viennent les lutteurs. Ce qui compte, c’est le show que ça peut donner, qui engendre beaucoup d’argent. Et qu’on pense que les exs SOWiens devraient tous être mis en bas de carte ou pire de côté parce qu’ils viennent d’arriver alors qu’ils ont le potentiel pour faire d’aussi bons shows que n’importe qui…
Et ces histoires de dire que nos carrières passées ne comptent pas ici, c’est complètement idiot! On ne s’est pas fendu le cul pendant des années pour que nos accomplissements tombent dans l’oubli. Personnellement, je n’apprécie absolument pas qu’on me dise que ma carrière ne vaut rien ici. Je n’ai pas la tête tournée vers un titre, pour l’instant, et ce serait avantageux pour certains que ça reste ainsi.
Je suis certaine que plusieurs personnes adoreraient me voir botter un cul de champion ou de contender à un titre, juste pour savourer une petite leçon de savoir vivre, Orientale style. Rienque pour rappeler à certaines personnes ce que c’est, du matériel de champion. Et juste un petit indice : Non, ce n’est pas de brailler comme un enfant quand quelqu’un prend un spot « injustement ».
De toute façon, on est tous WWA, peu importe le temps que ça fait qu’on est ici. Il serait temps qu’on arrête de nous étiqueter de SOWiens, et de nous taper sur la tête parce qu’on vient de là. Parce que si c’était comme ça dans la vraie vie, y’a pas grand-chose qui aurait évolué. D’ailleurs, même si je ne suis pas directement victime des crises de divas, je le prends aussi pour moi, avec raison. Ceux qui s’attaquent à la SOW s’attaquent encore plus directement à moi qu’à qui que ce soit. Et je déteste qu’on me dise pratiquement que je dois recommencer tout le travail que j’ai fait depuis tout ce temps. 7 ans de shows hebdos, en plus d’élever toute seule une gamine, excusez-moi, mais vous ne me le ferez pas oublier de si tôt.
Et mes fans non plus ne l’oublieront pas si facilement. Par contre, je peux me faire un plaisir de vous rentrer dans le crâne que quand on veut quelque chose, on n’attend pas les bras ouverts que ça tombe du ciel, on va le chercher. Mais semble-t-il que ça, c’est pas tout le monde qui comprend ça.
Tiens, maintenant, je pourrais bien avoir des tensions avec quelques collègues de plus.
Coucherais-tu le premier soir avec Timothée Barbier?
Cette question aurait pu se retrouver dans un numéro spécial, mais après avoir répondu si longuement à une question qui me touche particulièrement… Absolument!
Comment comptes-tu aider Kim Tamakashi à surmonter les obstacles qui freinent sa carrière depuis maintenant de nombreux mois?
Il y a quelques options possibles pour que Kim débloque entièrement. Mais me mêler de ses affaires n’en fait pas partie. Bien sûr, je peux la conseiller si elle a besoin d’aide, sans plus. Parce que ce n’est pas en me mêlant personnellement de ses affaires que je l’aiderai. Ce serait plutôt lui nuire. Mais mes suggestions pour Kim : 1- Parler plus. Beaucoup plus. En l’ayant constamment dans l’écran, Garza la remarquera, et voudra certainement lui faire fermer la gueule, d’une manière ou d’une autre. 2- Faire un impact aussi violent que possible. Se faire une place là où à la base il n’y en a pas. 3- Éliminer la compétition, ce qui vient se lier au point 2.
Ne sont pas à exclure: Des démonstration de vraie chieuse, des démonstrations d'impacts (comme sur la gueule de Julianinho, par exemple), et d'autres trucs gratuits qui font plaisir.
Et dans le dernier recours; Un changement de sexe.
J'ai d'autres questions qui seront répondues demain. C'est que je suis trop survoltée pour rester assise plus longtemps devant mon écran. Je vous envoie donc plein d'amour! | |
|
Ven 22 Juil - 9:54 par Magnus Einarsson