Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| | C'que j'en pense (Num 3.2) | |
C'est une fin de journée qui s'est déroulée plutôt tranquillement. J'ai signé des autographes, posé avec des fans et tout le tralala... Et pour finir le tout: Je me suis permis de rédiger une lettre de démission pour Julian. Il ne lui reste qu'à la signer, s'il en est capable.
Je profite de mon quelques lignes avant questions pour vous dire que je suis accro à mon blog et à vos questions. Continuez de m'en envoyer, ça fait toujours plaisir d'y répondre.
Aussi, je souhaite vous rappeler de ne pas rater Axe. Je n'ai pas de match, mais j'y serai, pour sûr. Je ne manquerais ça pour rien au monde. Le match que je regarderai le plus attentivement? Celui de mon ex-partner (de courte durée), le Reverend. J'espère que ça vaudra le coup... D'ailleurs, la soutane, ne sous estime jamais les femmes et traite les bien. C'est pas tout d'être sexy. Tu mériterais une claque. Allez Ravage!
Allons-y! Bisou à tous! (oui, même toi, là-bas!)
Ne trouves-tu pas que Bilal Asil, ton ancien protégé, a très mal tourné?
Excellente question! En fait, depuis mon arrivée ici, ce qui me frappe avec Bilal, c’est à quel point son comportement ici me rappelle mes propres débuts, dans la Cr@zY Team. Mon opinion à ce sujet est donc assez disons… Disons que je ne sais pas trop encore ce que je dois en penser. Au départ, si je l’ai pris sous mon aile, c’était pour en faire en quelque sorte ce qu’il est devenu (avec ou sans moi). Mais aujourd’hui, avec du recul… J’ai hâte de voir si je m’étais plantée là-dessus aussi. Mais ce qui lui arrive maintenant ne me regarde plus trop. Ça ne regarde que lui et ses potes de LA Ligue. Mais une chose est certaine, c’est qu’à lever le nez sur ceux qui nous ont aidé quand absolument personne ne croyait en nous, on finit par en subir les conséquences… Je l’ai expérimenté, et je continue de le faire encore aujourd’hui.
Que pensez-vous du retournement de veste de Timothée Barbier?
Décidément on me parle beaucoup de Timothée ces temps-ci! Pour répondre à la question, je crois que j’ai été la première surprise par ce changement. Mais WOW! Quel changement! Je sais pas comment il a fait pour enlever le balai qu’il avait dans le cul, mais ça doit faire un bien fou (et y’avait pas que le manche…)! Je crois qu’on ne l’a jamais vu aussi en vie (Si on peut dire ça comme ça… Siiii, on peut le dire comme ça!). Maintenant, je n’ai plus envie de le détester comme avant. Ni qu’il ferme sa gueule. Je suis officiellement fan de Timothée. J’arrête là, sinon on va finir par penser que je suis amoureuse de lui et ça fera la une des revues à potins, ce qui ne serait tellement pas souhaitable (mais crissement drôle!).
Si tu devais confier ta fille à un ou plusieurs catcheurs, qui choisirais-tu comme tuteur(s)?
Difficile à dire, mais je dirais qu’en général, ce serait Mask Marvel, puisque Laurence l’adore et qu’elle aime beaucoup jouer avec sa fille. En plus, étant déjà parents, je n’aurais aucune inquiétude à la savoir avec la famille Marvel.
Sinon, à la WWA, je dirais FredBooya, parce qu’il faut quelqu’un de mature pour prendre soin de lui… Je rigole. Sérieusement, je ne saurais pas dire, puisqu’il n’y a pas vraiment quelqu’un à qui je fais assez confiance pour lui donner la responsabilité d’élever ma fille à ma place. Ce serait comme mettre mon cœur (pas mon amour, mon cœur, littéralement) entre les mains de quelqu’un, et de lui demander de bien s’en occuper.Laurence est ce qui me garde en vie (oui oui, les vampires vivent), et ce depuis qu’elle est née. Donc ce ne serait pas une décision à prendre à la légère.
J’aurais pu dire Estilo, par exemple. Mais est-ce que je serais prête à lui demander quelque chose d’aussi gros? Aucune idée. Fort probablement pas. Et ce n’est pas parce que je doute de ses capacités à prendre soin d’une enfant… Je suis certaine qu’il y arriverait sans trop de problèmes (sans trop de problèmes, parce qu’on s’entend qu’une fille, c’est difficile! Particulièrement Princesse Laurence) C’est pour ce que représente le fait de s’occuper d’un enfant, surtout si ce n’est pas le nôtre. C’est une tâche plutôt difficile et délicate.
Et le choix le moins probable; Iscariote. Faut pas déconner! Un prêtre…
Mais c’était une question amusante et bien trouvée!
Si tu avais le choix dans tout le roster, qui voudrais tu affronter, et qui ne voudrais tu pas affronter.
Je vais faire ça en top 3 pour chacun:
Je voudrais: 3- Nemesis, je me fie a mon feeling et ce serait certainement cool de les affronter. 2- Kim, par pur plaisir d'affronter une femme. Ça fait des années que j'ai pas fait ça. Ça me ramènerait certainement des souvenirs. Et je suis certaine que ce match serait plutôt intéressant! Mais on s'entend pour dire que ce serait un vrai match, et pas ces conneries de bra and panties qui servent à rien quand on est pas une diva mais une lutteuse! 1- AAA, juste comme ça, sans le titre (on s'en fout des titres!). Ce serait pas mal! Je perdrais, pour sûr, mais je m'en fout toooootalement! Ce serait un plutôt bon défi je trouve! J'adore les défis. Et tant qu'à le voir affronter Almarik... HAHAHA What a joke, huh?
Je voudrais pas: 3- FredBooya, je le trouve trop attachant pour vouloir lui taper sur la gueule... à moins que ce soit pour ramener BooyaJr après avoir gagné! 2- Beetle, je serais... déstabilisée. Je sais pas pourquoi. 1- Timothée (décidément), parce que... Bah parce que c'est Timothée!
Dernière édition par Pétale Orientale le Sam 23 Juil - 6:45, édité 1 fois | |
|
Sam 23 Juil - 6:36 par Methodcobra