Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'que j'en pense (Num1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

C'que j'en pense (Num1) Empty
23062011
MessageC'que j'en pense (Num1)

Bon matin, bonjour, bonsoir ou si vous êtes comme moi, bonne nuit!

C'est seulement ce soir que je me décide à ouvrir officiellement mon blog. En fait, je lui cherchais une utilité, et c'est à l'instant que je l'ai trouvée. Je reçois beaucoup de messages contenant des questions, et j'ai décidé d'utiliser mon blog afin d'y répondre. Comme je sais que certaines personnes me stalkent sur internet pour en savoir le plus possible sur moi à des fins certainement scientifiques (ahhum)... Je me permettrai de faire un tri dans les questions qui me seront posées. Évidemment, comme je suis une femme très chiante, je ferai certainement des numéros spéciaux avec les questions les plus stupides que j'ai reçues (et ce n'est pas ce qui manque, croyez-moi!).

Que pensez vous du retour de James Strike?

En faite, ce que j'en penses c'est que c'est une très bonne chose pour la WWA. Surtout si Methodcobra reste chez lui et n'ouvre pas sa gueule trop souvent. Je penses qu'en arrivant ici et en confrontant Almarik, James fait un pas en avant. Je lui ai souvent conseillé de cesser de se cacher, de s'imposer plus. Je me souviens qu'il avait une peur bleue de moi à une certaine époque. Mais il a su peu à peu prendre cette place que je voulais de tout coeur qu'il prenne. C'est un bon lutteur, et s'il peut botter le cul de cette merde en putréfaction qu'est Almarik, je crois que je lui paierai un verre pour fêter ça, même si la plupart du temps, ses conneries me tapent sur les nerfs. Il peut performer mieux que certains "gros noms" ici, et il saura prendre la place qui lui revient sans aucun doute.

Qu'avez-vous à répondre à Kim, qui a dit bien vous aimer et que vous aviez l'air fort sympathique?

Je crois simplement qu'elle a raison de penser que c'est son ancien côté A.A.J. qui ressort. Soit ça, soit elle s'est rendu compte qu'elle a bien aimé être embrassée par une femme et qu'elle veut tenter le coup avec une rousse. Soit elle me fait de la lèche parce qu'elle m'admire d'avoir autant performé dans les rings où j'ai mis les pieds. J'espère pour elle que c'est le truc de l'A.A.J...

Auriez-vous aimé être dans le Chaos Gauntlet?

Non. Pas cette fois. Parce que j'ai pris la résolution de moins m'éparpiller ici qu'à la SOW. J'ai un but présentement, et je me tiendrai à ça. Je ne veux qu'une chose; Iscariote. Le reste est secondaire. Je ne suis pas en train de dire que dans d'autres circonstances je n'aurais pas aimé y participer, ce serait mentir. Mais présentement, il n'y a qu'une seule chose qui doit avoir mon attention, et c'est le prêtre. Si les gens ont trouvé que je suis allée durement avec lui à la SOW, ils feraient mieux de s'atteler ou de fermer leur télévision aussitôt qu'ils me verront y apparaitre, parce que ce que j'ai dit sur Iscariote est non seulement encore dans mon esprit, mais a été renforcé par ce que j'entends sortir de sa jolie bouche. Le vaincre une bonne fois pour toute est une plus grosse réussite pour moi que de participer à tous les matchs importants de la WWA.

Je ne suis pas ici pour me faire un nom; dans mon livre à moi, il est déjà fait. Je ne suis pas ici pour prouver que je vaux mieux que bien des lutteurs; C'est déjà fait. Je ne suis pas ici pour les titres; Une fois gagnés, on finit par les perdre. Je suis ici pour écraser Iscariote, point barre. Pour ce qui est de l'après, je ne sais pas ce que j'entreprendrai, mais ce sera sûrement très gros. C'est pas les défis qui manquent, ici, après tout!


Je profite aussi de ce post sur mon blog pour saluer Sharpy! Francouille te fait dire bonjour, mon chou (Le mon chou vient de moi, pas de lui).
Je suis déçue que tu n'aie pas gagné contre Julian, ça m'aurait peut-être allégé la tâche. Encore heureuse qu'il ait pas encore dit un mot...
J'étais contente de te voir, moi aussi, étrangement!


Je prévois déjà un message de Nelson, alors; Va te faire foutre, nègre.


Dernière édition par Pétale Orientale le Jeu 23 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'que j'en pense (Num1) :: Commentaires

Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num1)
Message Jeu 23 Juin - 8:18 par Pétale Orientale
H-G: Si vous voulez m'envoyer des questions, vous gênez pas.

H-G2: Ne soyez pas offusqués par le mot nègre, c'est purement in-gimmick que je l'utilise. Je ne suis pas raciste, il est inutile de venir me lancer des pierres. Pétale traite N. de nègre depuis qu'elle a feudé avec lui.
Kim Tamakashi
Re: C'que j'en pense (Num1)
Message Jeu 23 Juin - 11:05 par Kim Tamakashi
Citation :
qu'elle veut tenter le coup avec une rousse.

C'est une invitation à le faire Cool ?
Magnus Einarsson
Re: C'que j'en pense (Num1)
Message Jeu 23 Juin - 11:08 par Magnus Einarsson
Je veux plus faire vos books .... pig


PSD : Même en période de Ragnagna !!! non
Beetle
Re: C'que j'en pense (Num1)
Message Jeu 23 Juin - 16:46 par Beetle
Le retour de James Strike ? Pourquoi serait-il de retour alors qu'il n'ai jamais fait parti du roster de la WWA avant ?
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num1)
Message Jeu 23 Juin - 16:52 par Pétale Orientale
La question vient pas de moi, Beetle.
J'imagine qu'on parlait de "retour dans le monde de la lutte" ou bien la personne considérait qu'une participation au crossroad comptait pour une présence dans le roster........

Methodcobra
Re: C'que j'en pense (Num1)
Message Ven 24 Juin - 9:17 par Methodcobra
J'avais oublié de précisé que c'était dans le monde de la lutte Laughing ( eh! oui c'est moi qui avait suggéré cette question) pour voir se quel pense de Demos Razz.
Re: C'que j'en pense (Num1)
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'que j'en pense (Num1)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'que j'en pense (Num 6)
» C'que j'en pense (Num 4)
» C'que j'en pense (Num 5)
» C'que j'en pense (Num 3.2)
» C'que j'en pense (Num 3.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser