Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'que j'en pense (Num 5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

C'que j'en pense (Num 5) Empty
01082011
MessageC'que j'en pense (Num 5)

Bonsoir à tous! Je vous rassure tout de suite, ma brochette de femmes n'est pas décédée suite à un petit creux de ma part. En fait, comme je ne suis pas une profiteuse, je les ai remerciées d'avoir prouvé mon point sur la facilité d'avoir des femmes pour soi, et je suis allée les déposer chez elles. Sauf la brunette, qui dort présentement dans mon lit. Lit où je ne foutrai malheureusement pas les pieds de la nuit parce que je vais m'entraîner après avoir posté ici. Bah quoi? Oh, vous ne me croyez pas? Bah tant mieux, c'était des mensonges. Les trois sont là. Wink

Donc, après cette introduction (HA! Vous avez eu une mauvaise pensée, avouez!) remplie d'intelligence (comme les questions qui suivront), je vous souhaite donc la bienvenue sur le premier spécial questions connes. Et je tiens à faire remarquer que cet article est le premier sur les 4 derniers à ne rien avoir sur Timothée... Bah merde maintenant y'a une phrase à son sujet!

P.S.: Je gage contre Estilo et moi pour le match de demain. En fait, le match risque de même pas se finir. Et je m'en fout comme pas possible. Comme je me fout bien des kids en face.

P.S.2.: Certaines questions n'ont pas de réponses. Mais bordel!



Quel est ton opinion sur la situation précaire des coléoptères du sud-Liban ?

...

Tu dois t'y connaitre en porcs autour de toi vu ta beauté. Alors comment est Booya Jr ?

Booya Jr est le moins sale de tous. Ce qui est bien avec lui, c’est qu’il n’ouvre pas la gueule pour dire n’importe quoi.

Pouvez vous m'envoyez les 2 numéros de Playboy dont vous avez fait la couverture?

Je ne peux malheureusement pas vous les envoyer. Cette expérience a été très plaisante et je les garde en ma possession comme souvenir. Cependant, je suis certaine qu’Iscariote doit avoir fini de « lire les articles » et peut vous en faire cadeau. Mais je ne promets rien sur l’état dans lequel le magasine se trouve.

Fallait les acheter quand ils sont sortis, hein… Un magasine comme celui-là, usagé, ça peut être dans un sale état…

Que pensez-vous de la nouvelle coupe de cheveux d’Iscariote?

Je la trouve très pratique. Quand je lui coincerai la tête entre mes cuisses, ses cheveux ne me chatouilleront pas. Esthétiquement parlant, c’est moins sexy, mais bon.

D’après vous, est ce que Chris six sourit sous son masque lorsque on le prend en photo?

Chris, souris-tu sous ton masque quand on te prend en photo?

Qu’est-ce que j’en sais! J’ai pas TELLEMENT envie de le prendre en photo si vous voulez mon avis…

Comment fais-tu pour te maquiller puisque tu n'as pas de reflet dans le miroir?

Dieu a eu cette idée un jour : Créer la maquilleuse.
Et c’est de cette invention de Dieu que je me sers. Vous savez, ces femmes, qui gagnent leur vie en rendant les autres plus belles… Eh oui, je viens de dévoiler mon secret…

Pourquoi vous appelez vous Pétale Orientale? Vous êtes pas asiatique?

Bon sens de l’observation mon cher!
Malheureusement, je n’ai pas de raisons particulières de porter ce nom. La seule chose que je voulais, c’était un nom qui ne s’entendait pas tous les jours. Mais maintenant que je le porte, on l’entend tous les jours. Peut-être que je changerai de nom pour m’appeler Bob Ivory, un de ces quatre…

C'est quoi la grosseur de tes seins?

La perfection.

Est-ce que tu avales ou crache?

… Juste...

C'est où qu'on peut trouver des photos de toi nue?

Dieu a eu cette idée un jour : Créer Google.
Et c'est de cette invention qu’il faut vous servir.


Dernière édition par Pétale Orientale le Lun 1 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'que j'en pense (Num 5) :: Commentaires

Fredounet
Re: C'que j'en pense (Num 5)
Message Lun 1 Aoû - 11:44 par Fredounet
ouais bah... belle réponse petite pétale Very Happy
Kim Tamakashi
Re: C'que j'en pense (Num 5)
Message Lun 1 Aoû - 14:18 par Kim Tamakashi
Citation :
Est-ce que tu avales ou crache?

Oh la question de fou. Shocked
Reverend Horton Heat
Re: C'que j'en pense (Num 5)
Message Lun 1 Aoû - 18:56 par Reverend Horton Heat
A chaque numéro, les questions se font plus directes.
Suppôts de Satan !!!
Less Grossman
Re: C'que j'en pense (Num 5)
Message Lun 1 Aoû - 19:07 par Less Grossman
Citation :
C'est quoi la grosseur de tes seins?

La perfection.

DAMN, LET ME TAKE MY BOBSLEIGH' !
Re: C'que j'en pense (Num 5)
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'que j'en pense (Num 5)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'que j'en pense (Num 6)
» C'que j'en pense (Num 4)
» C'que j'en pense (Num 3.2)
» C'que j'en pense (Num 3.1)
» C'que j'en pense (Num1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser