Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'que j'en pense... (Num7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

C'que j'en pense... (Num7) Empty
17092011
MessageC'que j'en pense... (Num7)

Oui, vous avez bien vu, c'est le retour des questions/réponses. Je me suis un peu laissée aller, ces derniers temps, mais je crois être apte à reprendre le travail avec vous maintenant. Disons que c'était très très agité dernièrement, avec le draft et tout et tout. Ça me fait très plaisir de vous retrouver, vraiment. Ça change de voir la gueule de Belzebuth... ah non, j'avais oublié, il a pas ouvert sa grande gueule depuis quelques jours déjà. Je sais pas ce qui se passe, mais j'ai deux hypothèses:

1- Il est devenu mordu de shopping comme son ami Stanley et ils font donc les boutiques ensemble.
2- Il se cache suite à une crise de honte de m'avoir attaquée de dos après un match alors qu'il était aussi frais qu'une jeune vierge.

Je vous laisse sur ces hypothèses, puisque je dois répondre aux questions que vous m'avez gentiment envoyées.
Bisous à tous!
P.O.

Estilo a été drafté, des réactions?

Je suis plutôt triste, je dois avouer. C'est un excellent élément qu'on a perdu (ouais, je sais on a l'autre, le lunatique, mais rien à foutre). Ça fera un sale vide en coulisse le lundi. Mais je suis certaine qu'il ne mettra pas de temps avant de s'imposer à Bash. Parce que s'imposer, pour lui, c'est pas tellement un problème. Je suis convaincue qu'il remportera un titre dans pas très longtemps. Depuis sa défaite contre Frederic, certaines personnes seraient peut-être tentées de penser qu'il n'est pas si fort que ça... Mais c'est complètement faux. Faut se méfier avec lui... Je sais de quoi je parles, huh. En tout cas, bonne chance dans ton nouveau chez toi, Estilo. Sincèrement.


Ton nom ressort souvent quand Frakster parle, mais tu ne lui a porté aucune attention jusqu'à maintenant. Pourquoi?

Bah, parce que j'avais pas envie? Non, plus sérieusement, je sais pas, j'ai pas tellement la tête aux familiarités ces temps-ci, il faut dire. Mais je suis contente de le voir rejoindre les rangs de la WWA. Frakster est un lutteur expérimenté, même si certains pensent qu'il est trop vieux pour monter dans le ring, c'est quelque chose que je ne considère pas comme une vérité, personnellement. S'il a la forme pour le faire, c'est tant mieux. C'est vrai quoi? J'ai 26 ans, et des jours j'ai l'impression d'en avoir une quarantaine de plus tellement j'ai mal partout. L'âge n'a rien à voir. C'est la forme qui compte. Si j'ai la possibilité de lutter jusqu'à 40 ans passé, vous allez devoir m'endurer, mes chers amis. Bon, mon habillement sera certainement pas le même (haha!) mais quand même.

Je suis plutôt d'accord avec ce que Frakster a dit suite à son match contre Timothée. "L'autre génération" était beaucoup mieux que celle d'aujourd'hui. Quand je disais que j'étais le passé, le présent et le futur, c'était pas des conneries. Les vrais persistent, les autres décrissent (ouais je suis poète dans l'âme). Go Frakster!


Si on te donnait l'opportunité de choisir vers quel titre tu vas, lequel choisirais-tu?

Dans un autre monde: Le WWA
Dans la réalité: Fire

Pas besoin d'explications je pense.


Kim a dit que tu étais une nymphomane névrosée...

Je crois qu'elle est tout ce qu'on peut appeler une femme ordinaire, dans ce cas. En face, elle me demande de l'aide, dans mon dos, elle me traite de nymphomane névrosée. Le pire, c'est qu'elle attend d'être à Bash! pour en parler, hein?! Je sais pas si tu te souviens, Kim, qui a battu qui, quand on s'est affrontées? Oh, oui, il me semble que je t'ai botté le cul. Dommage que je ne puisse pas le refaire, question de te rentrer dans le crâne que je ne suis pas une petite conne dans ton genre qui attend un title shot pendant des mois et des mois, sans finalement l'avoir. Bien vu le coup du "le titre fire c'est de la merde", depuis que tu as changé de show. Fille, sérieusement, concentre toi sur tes petits amis de Bash!. La femme va faire ce qu'elle a à faire à Axe pendant ce temps. Wink


Comment était Nathan "Scott" Alexander, dans le ring?

Naïf, manipulable, irritable. Bref, il a fait tout ce qu'il fallait pas faire. Le résultat du match le prouve. Mais je suis certaine qu'il réussira un jour à gagner un match... J'espère pour lui en tout cas, parce que jusqu'à présent, c'est ridicule... Complètement ridicule. Il a beaucoup trop les nerfs à vif pour se battre contre quelqu'un qui s'amuse à en profiter. Il faudra qu'il s'endurcisse s'il veut réussir un jour ici. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire de plus pour l'aider, à part me coucher au centre du ring pour le laisser gagner. J'ai été plutôt sweet avec lui, faut l'avouer...


Pourquoi le drapeau de l'Écosse?

Petit hommage à ma grand-mère paternelle, qui m'a reccueillie quand ma mère m'a jetée dehors, s'est occupée de moi pendant ma grossesse, et qui m'a aidée à sortir de la drogue. C'est là qu'elle est née, a grandit et a habité jusqu'à ce qu'elle rencontre mon grand-père. C'est grâce à elle si je suis encore ici aujourd'hui, et si je me bat si fort. Une femme inspirante comme il s'en fait trop peu, et qui mérite qu'on se souvienne d'elle. C'est elle qui m'a appris à croire, à se battre pour ce qui vaut la peine, à ne jamais abandonner même quand le défi est énorme. Elle a été une vraie mère pendant les périodes les plus difficiles de ma vie. Bref, c'est mon modèle. Je suis fière que son sang coule dans mes veines (Oui, Iscariote, c'est ma grand-maman qu'il faut blâmer).


Je vous quitte, mais n'hésitez pas à m'envoyer d'autres questions! Bonne nuit à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'que j'en pense... (Num7) :: Commentaires

Kim Tamakashi
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message Sam 17 Sep - 12:14 par Kim Tamakashi
C'était une blague *sifflote* .
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message Dim 18 Sep - 4:35 par Pétale Orientale
Bah voyons. Rolling Eyes
Frakster
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message Dim 18 Sep - 5:07 par Frakster
I Love Pétale
Kim Tamakashi
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message Dim 18 Sep - 14:25 par Kim Tamakashi
Et puis venant de moi tu devrais plutôt prendre ça comme un compliment. mariole
Cassandra Santa-Maria
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message Sam 24 Sep - 16:15 par Cassandra Santa-Maria
hum... kim qui cherche encore des noises à tout le monde. Pourquol est-ce que je ne suis pas étonnée de cela?
Don Garnieri /Yeti/
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message Sam 24 Sep - 16:17 par Don Garnieri /Yeti/
L'habitude ?
Bob Ivory
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message Sam 24 Sep - 16:20 par Bob Ivory
Parce qu'elle est jaune ?
Cassandra Santa-Maria
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message Sam 24 Sep - 16:24 par Cassandra Santa-Maria
Don Garnieri /Yeti/ a écrit:
L'habitude ?



oui, je dirais bien l'habitude. je sens que bientot kim va se faire rammasser par quelqu'un de son passé Wink just wait and see...
Kim Tamakashi
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message Sam 24 Sep - 17:07 par Kim Tamakashi
scratch2 ...
Methodcobra
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message Sam 24 Sep - 17:09 par Methodcobra
Bob Ivory vient de trouver ta réponse
Re: C'que j'en pense... (Num7)
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'que j'en pense... (Num7)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'que j'en pense (Num 6)
» C'que j'en pense (Num 4)
» C'que j'en pense (Num 5)
» C'que j'en pense (Num 3.2)
» C'que j'en pense (Num 3.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser