Hey les tarlouzes !
A ce qu'il parait, je me suis fait détruire par un petit louveteau et un insecte se prenant pour l'Undertaker à Retribution IV. Really ? Et j'ai oublié aussi le gros tas qui croit qu'en faisant des allez-retours à la WWA comme on va et vient dans chacun de ses films, il pourra avoir du spotlight.
Je crois bien qu'ils ont oublié un truc. Ces vermines pensent qu'en remportant quelques matchs, ils pourront se pavaner et crier haut et fort qu'ils m'ont battu. Sur le papier, je dis pas. J'ai abandonné à Retribution, le cafard m'a coûté la victoire à Bash! et la triple andouille a joué au dur en m'assommant avec une chaise. Félicitations à vous, vous avez une victoire de plus à votre actif.
Mais c'est la toute la différence entre vous et moi. Je ne recherche pas les victoires, je me fous complètement de perdre des matchs, et je crache sur les ceintures, ou les détruis lorsque j'en gagne. J'aime foutre la merde, j'aime obliger mes proies à s'acharner sur moi, à donner tout ce qu'ils ont pour me nuire, quitte à les détruire un bon coup. Hein AAA ? Tu te rappelles de cette fois où tu n'as rien pu faire contre mon Dark Claw ? Ou ton pauvre petit corps flasque est étendu sur le ring en sang, alors que je me réjouis de ta souffrance ?
Et toi Beetle, tu penses vraiment qu'un misérable petit cancrelat comme toi puisses me vaincre vraiment ? Avec un petit Bugfist ? C'est tout ce que tu as dans les pattes ? Mais vas-y, continue, essaie de me faire mal, que je puisse te détruire et t'arracher tes pattes et tes mandibules une à une, lentement. Oui, acharne-toi sur moi, montre-moi de quel bois tu te chauffes.
Et là BIM ! tu ne verras pas le coup venir, tu seras étendu sur ton propre sang, ton corps ne pourra plus bouger sans que tu en souffres. Quand j'aurai fini avec toi, ce sera au tour du Gros tas, et je garde la triple andouille en guise de dessert.
Ce n'est que le commencement, le début du chaos.
I WILL... RAISE... HEEEEEEEEEEELL !
Ven 9 Sep - 18:23 par Timothée