Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAISE HELL !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

RAISE HELL ! Empty
09092011
MessageRAISE HELL !

Hey les tarlouzes !

A ce qu'il parait, je me suis fait détruire par un petit louveteau et un insecte se prenant pour l'Undertaker à Retribution IV. Really ? Et j'ai oublié aussi le gros tas qui croit qu'en faisant des allez-retours à la WWA comme on va et vient dans chacun de ses films, il pourra avoir du spotlight.

Je crois bien qu'ils ont oublié un truc. Ces vermines pensent qu'en remportant quelques matchs, ils pourront se pavaner et crier haut et fort qu'ils m'ont battu. Sur le papier, je dis pas. J'ai abandonné à Retribution, le cafard m'a coûté la victoire à Bash! et la triple andouille a joué au dur en m'assommant avec une chaise. Félicitations à vous, vous avez une victoire de plus à votre actif.

Mais c'est la toute la différence entre vous et moi. Je ne recherche pas les victoires, je me fous complètement de perdre des matchs, et je crache sur les ceintures, ou les détruis lorsque j'en gagne. J'aime foutre la merde, j'aime obliger mes proies à s'acharner sur moi, à donner tout ce qu'ils ont pour me nuire, quitte à les détruire un bon coup. Hein AAA ? Tu te rappelles de cette fois où tu n'as rien pu faire contre mon Dark Claw ? Ou ton pauvre petit corps flasque est étendu sur le ring en sang, alors que je me réjouis de ta souffrance ?

Et toi Beetle, tu penses vraiment qu'un misérable petit cancrelat comme toi puisses me vaincre vraiment ? Avec un petit Bugfist ? C'est tout ce que tu as dans les pattes ? Mais vas-y, continue, essaie de me faire mal, que je puisse te détruire et t'arracher tes pattes et tes mandibules une à une, lentement. Oui, acharne-toi sur moi, montre-moi de quel bois tu te chauffes.

Et là BIM ! tu ne verras pas le coup venir, tu seras étendu sur ton propre sang, ton corps ne pourra plus bouger sans que tu en souffres. Quand j'aurai fini avec toi, ce sera au tour du Gros tas, et je garde la triple andouille en guise de dessert.

Ce n'est que le commencement, le début du chaos.

I WILL... RAISE... HEEEEEEEEEEELL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Partager cet article sur : reddit

RAISE HELL ! :: Commentaires

Timothée
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 18:23 par Timothée
Luther Kay a écrit:


Mais c'est la toute la différence entre vous et moi. Je ne recherche pas les victoires, je me fous complètement de perdre des matchs, et je crache sur les ceintures, ou les détruis lorsque j'en gagne. J'aime foutre la merde, j'aime obliger mes proies à s'acharner sur moi, à donner tout ce qu'ils ont pour me nuire, quitte à les détruire un bon coup. Hein AAA ? Tu te rappelles de cette fois où tu n'as rien pu faire contre mon Dark Claw ? Ou ton pauvre petit corps flasque est étendu sur le ring en sang, alors que je me réjouis de ta souffrance ?

Et toi Beetle, tu penses vraiment qu'un misérable petit cancrelat comme toi puisses me vaincre vraiment ? Avec un petit fist ? C'est tout ce que tu as dans les pattes ? Mais vas-y, continue, essaie de me faire mal, que je puisse te détruire et t'arracher tes pattes et tes mandibules une à une, lentement. Oui, acharne-toi sur moi, montre-moi de quel bois tu te chauffes.


I WILL... RAISE !

C'est sale.
Luther Kay
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 19:12 par Luther Kay
C'est bien Timothée, tu viens de me confirmer ce que je pensais de toi : une sale tronche de pervers ! Il n'y a que toi pour direct avoir des pensées obscènes là où il n'y en a pas.
Timothée
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 19:13 par Timothée
Possible. Je ne m'en suis jamais caché. Mais c'était surtout pour exaucer ton désir de te faire maltraiter un peu.
Timothée
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 19:13 par Timothée
Et comme personne ne répondait à tes suppliques ...
Luther Kay
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 19:16 par Luther Kay
Qu'il est mignon, le maso. Va donc voir Pétale ou Iscariote pour assouvir tes penchants scabreux d'homo refoulé.
Less Grossman
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 19:34 par Less Grossman
Intéressant. Je me demande si t'es pas le jumeau arrivé quelque secondes plus tard, celui que personne n'aime et qui rêve d'anarchie pour finir dans le caniveau.
En attendant, on t'as battu sur le papier, et je vois pas où t'as gagné toi.
Alors "RAISE HELL" ou ce que tu veux, pauvre mec.
Triple A
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 19:39 par Triple A
Je ne dirais qu'une chose : discours de Luther, heu non de Loser...
Bob Ivory
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 19:48 par Bob Ivory
I WILL ...... FAIR ...... HELL !
Pétale Orientale
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 21:33 par Pétale Orientale
Luther Kay a écrit:
Qu'il est mignon, le maso. Va donc voir Pétale ou Iscariote pour assouvir tes penchants scabreux d'homo refoulé.

Pourquoi tu m'impliques dans tes conneries?
Iscariote
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 21:50 par Iscariote
Pétale Orientale a écrit:
Luther Kay a écrit:
Qu'il est mignon, le maso. Va donc voir Pétale ou Iscariote pour assouvir tes penchants scabreux d'homo refoulé.

Pourquoi tu m'impliques dans tes conneries?

Exact, Pétale n'est ni homo, ni bisexuel.

.

...

Merde j'ai oublié de rejeter le reste.
Pétale Orientale
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 22:17 par Pétale Orientale
Et Timothée est trop vieux pour qu'Iscariote s'y intéresse, en plus.
Beetle
Re: RAISE HELL !
Message Ven 9 Sep - 23:11 par Beetle
Hein ? Quoi ? Qu'est ce que c'est ? Désolé Luther, je ne parle pas le chien écrasé.

Mais t'en fais pas, je vais stopper des gémissements...en te vermifugeant au 22 à Destruction !
Timothée
Re: RAISE HELL !
Message Sam 10 Sep - 16:59 par Timothée
Je tiens à préciser que celui qui fait du mal aux autres est sadique et non masochiste. Tes lacunes lexicales n'ont d'égal que tes carences dans le ring, Lulu.
Re: RAISE HELL !
Message  par Contenu sponsorisé
 

RAISE HELL !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We will raise
» WHAT ? WHAT THE HELL ...
» King of Hell!
» Of Hell's Fire
» In Hell I Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Autres blogs :: Blog de Luther Kay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser