|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: King of Hell! Lun 8 Mar - 22:44 | |
| Suite au dernier AXE, le GM Julianinho vient d'annoncer sa toute nouvelle création. Un tournoi et une stipulation dont la direction s'est empressée d'approuver en l'étendant aux deux brands de la WWA. Le King of Hell est donc un tournoi. Lors du pay-per-view Hard Collision, quatre matchs de qualifications interbrand auront lieu pour décider qui seront les participants de la finale. Cette finale, qui aura lieu plus tard dans la soirée, aura une stipulation spéciale, baptisée King of Hell match. Il s'agit d'un match sans disqualification: tables, chaises et échelles seront de la partie. Mais il ne s'agit pas des règles d'un TLC classique. Avant de décrocher la récompense pendue au dessus du ring, chaque participant devra faire un tomber sur au moins un de ses adversaires. Celui qui serait ainsi battu devra alors passer deux minutes dans une des deux cellules déplacées aux bords du ring. Au bout de ces deux minutes, il pourra retenter sa chance. Le vainqueur du match est celui qui réussira à décrocher le sceptre accroché au dessus du ring. Le trône, la cape et la couronne l'attendront sous le titantron. Il gagnera ainsi le titre de King of Hell de la WWA, ainsi qu'un title shot pour le titre WWA au pay-per-view suivant Deadline. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: King of Hell! Lun 8 Mar - 22:48 | |
| Ça ressemble beaucoup au King Of The Mountain de la TNA mais j'aime bien |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: King of Hell! Lun 8 Mar - 22:51 | |
| Je ne sais pas qui bookera ce match, mais je me ferais un plaisir de le faire ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: King of Hell! Lun 8 Mar - 22:52 | |
| En effet, Bob. Julia voulait un TLC. Je préférais une stipu originale. Lion a proposé le prison match que l'on utilise quand même beaucoup par ailleurs. Pour couper la poire en deux, on assume la ressemblance avec Jeff Jarret. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: King of Hell! Lun 8 Mar - 22:56 | |
| Moi j'aurais rajouter une petite cage autour de tout ça ^^ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: King of Hell! Lun 8 Mar - 22:57 | |
| Une cage aurait trop ressemblé au Santa's Lock. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: King of Hell! Lun 8 Mar - 23:02 | |
| C'est une stipulation d'enfer, mais jsais que je ne suis pas dedans donc x) Bonne chance aux mecs qui feront ce match =D |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: King of Hell! Lun 8 Mar - 23:14 | |
| Une sorte de King of the Mountain match ? Très bonne idée de la part du staff. Bon courage pour celui qui le bookera ! |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 30 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: King of Hell! Lun 8 Mar - 23:30 | |
| Un petit croisement entre un TLC normal et un KOTM. Ça risque d'être plaisant... |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: King of Hell! Lun 8 Mar - 23:49 | |
| J'ai hâte ça va être prodigieux !!!! Super idée |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 1:43 | |
| En fait, c'est un King of the Moutain Match mais avec des tables et des chaises en plus ? Néanmoins, l'idée reste très bonne et le fait que le gagnant remporte le titre du King of Hell et un Title shot pour le titre suprême rend le tout encore plus intéressant ! |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 30 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 2:11 | |
| - Freddy Sanchez a écrit:
- En fait, c'est un King of the Moutain Match mais avec des tables et des chaises en plus ? Néanmoins, l'idée reste très bonne et le fait que le gagnant remporte le titre du King of Hell et un Title shot pour le titre suprême rend le tout encore plus intéressant !
En fait, si je ne me trompe pas, il y a eu à tous les King of the mountain des tables et des chaises |
|
| |
Fallen Mer il et fou !
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Chesterfield, England Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 2:31 | |
| Interessant comme stipu, ça promet |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 2:37 | |
| HO HO !!! La super idée ! Gloire à celui qui le gagnera . |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 2:37 | |
| |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 7:00 | |
| Très belle idée, j'adore ce concept ! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 8:42 | |
| Trés belle idée et encore une innovation pour la WWA! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 9:07 | |
| Excellente innovation ! Il me tarde de lire le booking ! |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 10:43 | |
| Je trouve cette idée vraiment très bonne, j'ai vraiment hâte de voir ça. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 11:07 | |
| Et une nouvelle stipulation made in WWA, vraiment pas mal. Ca promet d'être intéressant à lire ce match. Je me demande vraiment qui sera le premier King of Hell. |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 11:15 | |
| Super cette stipulation je veux pas étre a la place du booker qui va le faire oulala |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 12:40 | |
| Très bonne idée, j'espère que je vais gagner mon match de qualification |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 13:15 | |
| - Windhoek a écrit:
- Je ne sais pas qui bookera ce match, mais je me ferais un plaisir de le faire !
C'est mon idée c'est moi qui book !!!!! Non mais... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 16:10 | |
| Un concpet intéressant. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: King of Hell! Mar 9 Mar - 18:15 | |
| La stipu a l'air excellente... je connaissais pas l'originel par contre.
Encore un bon concept à la WWA! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King of Hell! | |
| |
|
| |
|