- Citation :
J'entends les murmures... Je vois les signes. Il est de retour. Le Démon au cœur empli de haine et aux mains pleines de sang.
Il est arrivé. Le feu de la haine. Le destructeur des cités en flammes.
Nous sommes perdus.
- Frère Dominique
(note manuscrite trouvée sur les lieux de son suicide)
Pour votre plus grand malheur, je suis de retour. Moi, le Champion Wire. Celui qui redonnera ses lettres de noblesses à ce titre tombé en désuétude à cause de ces champions de pacotille qui se sont succédés... Mais ce temps est révolu. Je suis le Démon, et je ferai de nouveau briller ce titre. Et je le conserverai jusqu'à ce qu'un adversaire de valeur me l'arrache, et non un Stanley Rosenbaum ou une Seraphina. Deux lutteurs de seconde zone qui rêvent de gloire. Deux lutteurs qui retomberont dans l'anonymat aussi vite qu'ils ont été mis sous les feux de la rampe par la stupide direction de la WWA. Ces abrutis n'ont toujours pas compris que je ne crains pas de perdre mon titre, mais que je veux un adversaire qui tienne la route, un adversaire qui soit à la hauteur de ce titre, un adversaire qui rende ma défaite mémorable. Au lieu de ça, je me traîne ces deux boulets de Stanley et de Seraphina... L'un est un peu meilleur lutteur que ce que je pensais de prime abord, mais s'il l'emporte à Avalanche, ça sera sans gloire... À l'usure... Oui, forcément un de ces 4 je perdrai et il pourra être champion... Quelle victoire minable. Quand à l'autre... Je ne sais même pas quoi en dire. Une arrivée fracassante, l'espoir d'un vrai défi pour moi, puis plus rien. Je ne sais même pas si elle se présentera à Avalanche tellement on se demande si elle n'est pas morte. Enfin, pour donner un peu de prestige au titre, j'ai décidé de les affronter tous les deux, histoire que le PPV ait un peu de gueule et que ça claque un peu.
Il est vrai que j'ai moi même été peu présent ces derniers temps dans les backstages de la WWA. Je n'ai pas cessé de m'entraîner, loin de là. Ma victoire la semaine dernière à Bash pour la Battle Royale prouve que je suis toujours au sommet de la forme et que je suis prêt à en découdre. Je n'ai pas à justifier de mon absence, que ce soit auprès du public ou de la direction de la WWA, mais un champion digne de ce nom se doit d'être présent dans les coulisses, et j'annonce que je suis bel et bien de retour à temps plein dans les locaux de la fédération.
Tremblez, vous qui avez osé me défier, car vous connaîtrez entre les mains une nouvelle forme de souffrance.
Car je suis le Démon.
ET MA VICTOIRE EST ÉTERNELLE!
Ven 27 Jan - 19:09 par The Iconoclast