Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 In Hell I Burn

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

In Hell I Burn Empty
27012012
MessageIn Hell I Burn

Citation :
J'entends les murmures... Je vois les signes. Il est de retour. Le Démon au cœur empli de haine et aux mains pleines de sang.

Il est arrivé. Le feu de la haine. Le destructeur des cités en flammes.

Nous sommes perdus.

- Frère Dominique
(note manuscrite trouvée sur les lieux de son suicide)

Pour votre plus grand malheur, je suis de retour. Moi, le Champion Wire. Celui qui redonnera ses lettres de noblesses à ce titre tombé en désuétude à cause de ces champions de pacotille qui se sont succédés... Mais ce temps est révolu. Je suis le Démon, et je ferai de nouveau briller ce titre. Et je le conserverai jusqu'à ce qu'un adversaire de valeur me l'arrache, et non un Stanley Rosenbaum ou une Seraphina. Deux lutteurs de seconde zone qui rêvent de gloire. Deux lutteurs qui retomberont dans l'anonymat aussi vite qu'ils ont été mis sous les feux de la rampe par la stupide direction de la WWA. Ces abrutis n'ont toujours pas compris que je ne crains pas de perdre mon titre, mais que je veux un adversaire qui tienne la route, un adversaire qui soit à la hauteur de ce titre, un adversaire qui rende ma défaite mémorable. Au lieu de ça, je me traîne ces deux boulets de Stanley et de Seraphina... L'un est un peu meilleur lutteur que ce que je pensais de prime abord, mais s'il l'emporte à Avalanche, ça sera sans gloire... À l'usure... Oui, forcément un de ces 4 je perdrai et il pourra être champion... Quelle victoire minable. Quand à l'autre... Je ne sais même pas quoi en dire. Une arrivée fracassante, l'espoir d'un vrai défi pour moi, puis plus rien. Je ne sais même pas si elle se présentera à Avalanche tellement on se demande si elle n'est pas morte. Enfin, pour donner un peu de prestige au titre, j'ai décidé de les affronter tous les deux, histoire que le PPV ait un peu de gueule et que ça claque un peu.

Il est vrai que j'ai moi même été peu présent ces derniers temps dans les backstages de la WWA. Je n'ai pas cessé de m'entraîner, loin de là. Ma victoire la semaine dernière à Bash pour la Battle Royale prouve que je suis toujours au sommet de la forme et que je suis prêt à en découdre. Je n'ai pas à justifier de mon absence, que ce soit auprès du public ou de la direction de la WWA, mais un champion digne de ce nom se doit d'être présent dans les coulisses, et j'annonce que je suis bel et bien de retour à temps plein dans les locaux de la fédération.

Tremblez, vous qui avez osé me défier, car vous connaîtrez entre les mains une nouvelle forme de souffrance. 

Car je suis le Démon.

ET MA VICTOIRE EST ÉTERNELLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

In Hell I Burn :: Commentaires

The Iconoclast
Re: In Hell I Burn
Message Ven 27 Jan - 19:09 par The Iconoclast
HAHA! Haha, haha... ha. Hum. Excuse-moi, c'est nerveux.

Bon au moins, tu as le sens de l'auto-dérision. Tant mieux, comme ça tu douilleras moins à Avalanche après avoir perdu le titre. Par contre, me voir porter la ceinture sera quand même extrêment désagréable pour toi, du moins je l'espère. C'est le moins que je puisse faire ^^
Kronos SM
Re: In Hell I Burn
Message Ven 27 Jan - 19:11 par Kronos SM
Monsieur Démon, bonjour je m'appelle Gaëtan, douze ans.
Alors ma question est la suivante: cela sert à quoi UNE victoire éternelle ? Est-ce que c'est parce que vous mettez vachement (hihi j'ai dit un gros mot ) de temps à gagner ?


Merci monsieur Démon. Continuez à nous faire rire à la WWA.


PS: J'adore la KK. Ils sont trop balèzes.
Démon
Re: In Hell I Burn
Message Ven 27 Jan - 19:25 par Démon
Stanley, tu es vraiment toujours aussi pitoyable. C'est pourquoi je prendrai un malin plaisir à t'infliger la plus extrême souffrance. Si par hasard tu remporte la victoire à Avalanche, cela ne fera qu'attiser le feu de la haine. Tu ne peux pas gagner.

Gaétan, du haut de tes douze ans et de tes trois litres de sperme qui sortent même par les oreilles quand tu regardes le cul de Kim Tamakashi, tu as réussi à faire mieux dans ta lettre bourrée de fautes d'orthographe qu'un Stanley Rosenbaum en 3 mois de promos. Gaétan, continue de manger des Spécial K, d'ecouter du Korn, de jouer avec ta Ford K miniature et de t'habiller en kaki, tu deviendra aussi fort que Kronos.
Kronos SM
Re: In Hell I Burn
Message Ven 27 Jan - 19:29 par Kronos SM
Et il sait de quoi il parle, pour s'être pris une branlée il y a quelques mois, mon cher Gaëtan.
A ce propos, Gaëtan, je suis ravi que la KK te plaise. Je profite qu'on soit sur le blog de Demon pour en parler, tout naturellement. tongue

Par contre ne crois pas Démon. Il n'y a pas de fautes dans ton intervention. Il ne faut pas écouter les aigris tel que lui. Bon, le problème maintenant c'est que son commentaire contre Rosenbaum perd de son sens...
Démon
Re: In Hell I Burn
Message Ven 27 Jan - 19:35 par Démon
Kronos, je me fous que tu fasses ta pub sur mon blog, mais je sais bien que tu as corrigé les fautes de Gaétan avant publication. Ne le nie pas, la Police de la WWA est passée par là.
Kim Tamakashi
Re: In Hell I Burn
Message Ven 27 Jan - 19:35 par Kim Tamakashi
Laisser mon cul en paix jure
Démon
Re: In Hell I Burn
Message Ven 27 Jan - 19:38 par Démon
Ton cul, c'est du McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui le bouffent le moins.
Kronos SM
Re: In Hell I Burn
Message Ven 27 Jan - 19:41 par Kronos SM
J'admets qu'il y avait beaucoup trop de Hail Satan entre les mots ( voire entre les lettres ) et ce n'est pas très joli dans la bouche d'un enfant.
Kim Tamakashi
Re: In Hell I Burn
Message Ven 27 Jan - 19:49 par Kim Tamakashi
En faite je me demande si ta bêtise (pour rester polie) était aussi éternelle .
The Iconoclast
Re: In Hell I Burn
Message Sam 28 Jan - 15:04 par The Iconoclast
Kronos SM a écrit:
Par contre ne crois pas Démon. Il n'y a pas de fautes dans ton intervention. Il ne faut pas écouter les aigris tel que lui. Bon, le problème maintenant c'est que son commentaire contre Rosenbaum perd de son sens...

Quel sens ?
Kronos SM
Re: In Hell I Burn
Message Sam 28 Jan - 17:41 par Kronos SM
Aucun puisqu'il je dis que son commentaire n'en a pas.
Re: In Hell I Burn
Message  par Contenu sponsorisé
 

In Hell I Burn

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHAT ? WHAT THE HELL ...
» RAISE HELL !
» Of Hell's Fire
» King of Hell!
» " The king of Hell" Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser