Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

We will raise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

We will raise Empty
MessageSujet: We will raise   We will raise Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:39

C'est un Dimanche soir sur un gratte ciel, le soleil se mets bientôt à se couchez et on peut voir Mordekai, vétu d'un habit gothique. Il se mets à regarder le paysage de la ville. Pour un soir Mordekai semble être seul, vue que Tracy avait d'autre chat à fouetté. Sûrement partie à la chasse t'elle qu'une lionne qu'elle est, pour se nourrir. L'écran s'approche vers le profile de Mordekai et se dernier se mets à parlé.

Mordekai:
Cela commence à devenir intéressant, les Mighty Gods qui on réussi à nous surprendre d'une tactique qu'on s'attendait pas. Sinon qu'elle dommage pour Falcon, qui tentait me repoussé avec une gousse d'ail. Mais cette demi-portion oubli que je ne suis pas un foutu Vampire. Vous étiez presque à défaire vos chaînes, mais vous manquez encore d'intelligence, et c'est qu'il fait pourquoi les mighty gods son intervenu.

Il se ferme les yeux.

Mordekai: Parlant de cette équipe je dois dire que vous avez faire débordé la valse. Mais nous inquiètez pas votre heures va sonnez dans pas long, car vous aviez eux l'audace. De vous frottez pendant que je me préparait à executé les Chevaliers de la mort. Car encore une fois, ma partenaire était prisonnière des pièges de Vampire. Astucieux, mais pas fonctionnelle contre moi si cela aurait pas été de vous autre bande de vermine, j'aurai éradiqué les chevaliers de la mort pour toujours.

Un léger rictus s'affiche aux regard de Mordekai.

Mordekai: Bon sens que moi et Tracy on va avoir beaucoup de chat à fouetté, c'est fou comment on peut crée tant de réactions dans cette fédération. Mais cela mes égales, car moi et Tracy nous réussiront très bientôt à vous montré, la voie qui mène aux chemin de l'agonie. Vous méritez une mort très lente, d'une exclusivité de la part de ma tigresse de la nuit Tracy. Moi je vais tout simplement savouré se moment d'un bon verre de vin avec elle, alors que vous bande de larves, vous allez souffrir j'usqu'à temps que vous videz tout votre sang.

Mordekai se ferme les yeux.

Mordekai:
Les Mighty Gods vous êtes les prochains sur la listes, et cela signifie que c'est très...très haut de la pile des choses à faire.

Il se mets à croisé des bras et à la regard, vers la ville.

Mordekai:
New York.... Quartier général de mon plus grand rival, Aliou Thiam, celui qui est destiné à avoir la chance en lui. La chance qu'il a réussi d'échappez à la Colère de Kerrigan, de m'échappez de mes mains, et d'avoir vaincu le justiciers masqué qui à une passion pour le théatre. C'est vraiment fort comme palmarès je peut voir que je t'ai sous-estimé un peu, mais ne pense pas que je vais m'inclignez, à cause que tu es doué pour ammener la chance vers toi. On n'a toujours une guerre interminable, et j'ai l'impression qu'elle va se terminé quand je vais te tué de mes mains, et que toi tu va me tué de t'est mains. Ne crie pas victoire trop vite car je te promets, que d'ici un jours je te ferrait payé t'est crimes et dès que tu va voir sur mon vrai jours, je vais te forcé à dire t'est derniers sacrement....

Il se mets maintenant à réfléchir des actions de Tracy.

Mordekai:
Il y a aussi Tracy qui t'a rendu visite, après ton match sinon je me demande bien c'est quoi son plan, peu importe se qu'elle va faire, j'espère qu'elle sais se qu'elle fait. Nah... je ne devrait pas m'inquiètez elle est pourtant très sadique, sinon je lui poserait les questions à se sujet.

On peut voir que l'écran filmait un peu le top du gratte-ciel ou se que Mordekai se situait.

Mordekai:
Il y a eux aussi Clowny et Damien Stivers, deux ennemi qui tente de s'unir des forces pour venir nous terrassée. J'imagine que l'amitié qu'ils ont entre eux ne fera pas long feu, car Clowny pourrait attaqué à n'importe qu'elle moment. Il a beau être arrogant mais comme Tracy le dit, il est très spécial vue que son passé la rendu très, très fou à liers. Dommage qu'il fallait s'en prendre à lui, à moins qu'il aille question d'arrangement. Sinon je pense voir ceci avec Tracy pour voir se qu'elle pense.

Il ferme encore les yeux.

Mordekai:
Je ne doit pas perdre espoirs, on n'a peut être perdu les traces de Demos depuis sa défaite, mais nous allons trouvé un moyen d'agrandir les flammes des ténèbres. Je le jure devant ma reine et devant Dark World que ma saga ne s'achèverait si tôt.

La scène se termine quand on peut voir, que Mordekai se téléporte en route vers Dark World.
Revenir en haut Aller en bas

We will raise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1