Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'que j'en pense (Num2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

C'que j'en pense (Num2) Empty
19072011
MessageC'que j'en pense (Num2)

C'est bientôt que notre match aura lieux, et je suis très impatiente d'y être! C'est mon premier match de PPV ici, et ça risque d'être du lourd. J'espère que tout se passera bien! Mais, chers fans, je ne serai jamais trop (pré)occupée pour ne pas prendre une petite pause d'entraînement pour répondre aux questions que j'ai reçues!

que penses tu de la booya nation et la rejoinderais tu?

Comme elle ne comporte pas d'autres membres que Fred, Booya Jr et Jack Crespo, soit un seul lutteur, un manager et un cochon... Je n'en pense pas grand chose en tant que tel... Cependant, je pense qu'en ajoutant une personne ou deux à ce trio assez... coloré, on pourrait bien avoir quelque chose d'intéressant. Le petit Booya pourrait surprendre plusieurs personnes, et en avoir dedans à en revendre. Mais comme on se fie beaucoup à ce qu'on voit, soit le fait qu'il a un cochon (très mignon) et qu'il soit un peu foufou sur les bords, on ne le prend pas au sérieux. Mais je pense que plusieurs personnes pourraient avoir de mauvaises surprises.

À savoir si je joindrais le clan, c'est une autre histoire. On a eu l'habitude, à la SOW, de me voir faire partie de clans, mais je crois que cette page est tournée. La réponse est donc non.

Pourquoi te retrouves-tu seule pour élever ta fille ?

Parce que son père est un sale con qui a un peu la même attitude que Julianinho. Nombriliste, égoïste, égocentré et imbécile par dessus le marché! Une erreur de jeunesse (que je ne regrette absolument pas par contre) qui a mené à un mariage ridicule qui n'a pas tenu la route avant même d'avoir été.

Ta carrière de catcheuse,avec le succès croissant, ne risque-t-elle pas de ruiner ta vie de famille ?

Ça a failli poser problème à une époque, mais aujourd'hui, étant toute seule, ma carrière ne peut rien ruiner. Je n'ai jamais eu une belle relation avec ma mère, mon père est soumis à celle-ci, donc je ne le vois que très rarement, ma soeur a fait un bout de chemin à la SOW, mais n'accepterait pas que j'aie fui l'asile, donc je ne vais certainement pas aller la voir, et ma fille m'a été enlevée.

Mais du temps où j'avais Laurence, elle adorait ce qu'elle vivait en me suivant partout et en s'amusant avec certains de mes collègues. En fait, c'est cette carrière qui a fait en sorte qu'on soit si proches.

Estimes-tu être un modèle pour ta fille ?

D'une certaine façon oui, et d'une autre non. Laurence est très intelligente, heureusement. Elle a appris plus que moi-même de mes erreurs. Elle est consciente que la vie que j'ai menée est loin d'être la meilleure... sauf sur le côté professionnel. Je n'ai jamais reculé devant quelque chose quand il était question d'elle. On m'a reproché souvent d'être une mauvaise mère qui ne savait pas élever son enfant et en prendre soin... Mais je considère que c'est pas à ce point-là. J'ai été mère a 18 ans, j'avais pratiquement aucune éducation, à part celle en rapport aux drogues (que j'ai aujourd'hui complètement oubliée), et ma mère ne se rendait compte de mon existence que quand je lui faisais péter les plombs avec des trucs du genre "maman, je suis enceinte, et je ne me ferai pas avorter".

Ma vie en tant que tel n'est pas un modèle à suivre pour ma fille. Mais je pense que je n'ai pas trop mal réussi, vu que tout le monde à la SOW la trouvait adorable. Ce qui compte le plus pour moi, c'est que Laurence sache que sa mère se battra toujours pour l'aider, qu'elle l'encouragera dans tout, et qu'elle l'aimera toujours, peu importe ses décisions.

Ne crains-tu pas revenir un jour paralysée ou sérieusement blessée à la suite d'un combat ?

C'est sûr que je suis consciente des risques que je prends. Surtout quand je joue dans le hardcore et ce genre de trucs. J'ai eu plusieurs blessures qui auraient pu être plus graves que ce qu'elles ont été, et qui auraient pu me mettre hors du ring pour de longues durées. Mais avec toute la merde que j'ai eue dans ma vie, tous les échecs que j'ai essuyés, la lutte est le seul truc auquel j'exèle, et je ne supporterais pas de faire quelque chose que je déteste comme vivre dans un bureau, à faire de la paperasse.

Ce danger est un genre de drogue sans laquelle je ne peux pas vivre. Si jamais je devais rester paralysée ou sérieusement blessée, je pourrais me consoler en me disant que je l'ai été en faisant ce en quoi je suis bonne. MAIS je vais quand même espérer que ça n'arrive jamais, hein! Wink

Destine-tu ta fille à la même carrière que toi ou l'empêcheras-tu ?

Si c'est ce qu'elle veut, pourquoi pas?! Je l'encouragerai dans tout ce qu'elle va entreprendre. Je n'ai jamais eu la chance d'être encouragée par mes parents, surtout par ma mère, et je ne veux pas répéter cette erreur. Laurence est la fille de deux lutteurs, c'est sûr qu'elle a toujours vécu dans ce domaine et qu'elle y porte un très grand intérêt. On en a déjà parlé quelques fois, et je lui ai dit qu'elle ne devait pas se sentir obligée de le faire si ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais que si vraiment elle voulait devenir lutteuse, je serais là pour elle. Ce qui compte pour moi, c'est qu'elle ait la chance de faire ce qu'elle aime, comme je le fais chaque jour.

Elle a une belle personnalité, et aime beaucoup bouger. Je suis certaine que si c'est ce qu'elle veut, elle aura un avenir prometteur comme lutteuse. Je l'ai d'ailleurs envoyée répondre aux questions des journalistes à ma place, une fois, juste pour voir. À partir de ce jour-là, elle m'a demandé chaque fois si elle pouvait prendre ma place dans la conférence de presse!

Peu importe la carrière qu'elle décidera de faire, tant qu'elle aime ça, et qu'elle se sent valorisée par ce qu'elle fait, je l'encouragerai à continuer! Et bien sûr, je n'ai pas mis de côté les points plus "négatifs" d'une carrière comme celle-là. Mais les vivant chaque jour pendant des années, elle était déjà au courant, on s'entend!


C'est ici que je m'arrête pour aujourd'hui. Les questions auxquelles je n'ai pas répondu seront sur le prochain. J'espère que vous serez au rendez-vous pour Elevation, parce que moi, j'y serai. Et je peux vous dire que ça sera une soirée formidable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'que j'en pense (Num2) :: Commentaires

Lokami
Re: C'que j'en pense (Num2)
Message Mer 20 Juil - 13:13 par Lokami
Belle gosse.
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num2)
Message Mer 20 Juil - 19:04 par Pétale Orientale
T'es conscient qu'au québec, c'est une belle couille, une belle gosse...

Bien sûr que tu l'es.
Reverend Horton Heat
Re: C'que j'en pense (Num2)
Message Mer 20 Juil - 19:11 par Reverend Horton Heat
ZzzzZZZZzzzZZZzzzz...
Less Grossman
Re: C'que j'en pense (Num2)
Message Mer 20 Juil - 19:22 par Less Grossman
Comic Sans Ms, le plus monstrueux des super vilains.
Pétale Orientale
Re: C'que j'en pense (Num2)
Message Mer 20 Juil - 20:02 par Pétale Orientale
Mais non, c'est très girly!
Beetle
Re: C'que j'en pense (Num2)
Message Mer 20 Juil - 22:54 par Beetle
C'est ce que disait ZatMan, Pétale :

Comic Sans MS = girly = le plus monstrueux des super vilains.
Re: C'que j'en pense (Num2)
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'que j'en pense (Num2)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'que j'en pense (Num 6)
» C'que j'en pense (Num 4)
» C'que j'en pense (Num 5)
» C'que j'en pense (Num 3.2)
» C'que j'en pense (Num 3.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser