Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lecture de la promo d'Ankaa du 28 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Lecture de la promo d'Ankaa du  28 Juin Empty
MessageSujet: Lecture de la promo d'Ankaa du 28 Juin   Lecture de la promo d'Ankaa du  28 Juin Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:30

Je pourrai faire le fénéant avec ta promo Bilal. Ce que j'en pense; c'est exactement la même chose que pour celle de Mustaine... mais à l'envers.

J'ai adoré la première partie où j'emploierai les même termes presque mot pour mot. Un discours solide tout en gardant cette arrogance et cette morgue caractéristique .

La deuxième partie ne me parait pas indispensable et tire vers le bas le trés bon niveau de la promo. je me doute que c'est pour une story line mais un segment dans un show eût été préférable à mon avis.

Pareil que pour Mustaine, le fait de commenter tes promos peut être une bonne chose sur le fait que cela peu te rassurer et te conforter dans ton idées d'être un bon promotteur mais bon, la fréquence de tes demandes devra être raisonnable car on risque de se répéter dans la positivité. Un avis sur les changements d'hatitudes ou les promos inhabituelles me paraissent être plus en accord avec des membres tel que toi ou Mustaine. Mais bon je ne refuserai jamais une occasion de te donner mon avis. Le comité est fait pour cela.

Enfin pour toi aussi , je fais dans le compliment. va falloir que je me Timothise!
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Lecture de la promo d'Ankaa du  28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo d'Ankaa du 28 Juin   Lecture de la promo d'Ankaa du  28 Juin Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:57

Allez gamin, à toi.

"tous votre univers" => TOUT votre univers
"toutes les conneries qui sont créditéEs"

Fallait bien trouver quelque chose.

Sinon comme Chemoul, je trouve que la fin de la promo a tendance à être anecdotique, la chute est pas géniale, puis tout le passage avec l'huissier fait un peu "Je sais pas comment finir ma promo alors tiens on va mettre ça".

Sinon le langage, la syntaxe, le style est très bon pour un élève de 6ème. Non sérieusement c'est très bon. C'est aéré, c'est propre, il y a du style, un lexique et vocabulaire bien fourni, les conjugaisons sont presque toutes bonnes. GOOD.

Arguments incisifs, tu te sers bien de ton statut, tu es crédible, tu attaques là où il faut avec précision et force.

Gimmick bien maîtrisée, bien arrogant et sûr de soi mais pas trop.

C'est tout bon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo d'Ankaa du 28 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Kim du 28 juillet.
» Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11
» Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11
» Lecture de la promo de Sim O'Wilde
» Lecture de la promo de Kim du 05/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser