Messieurs et mesdames, mes chers fans. Ravage est toujours devant vous avec cette ceinture de la WWA, le Fire Championship belt, et il compte rester longtemps avec encore s'il le faut, jusqu'à ce que j'ai un véritable challenge !
On pourra dire ce qu'on veut de mon match, que c'était la violence à l'état pure que vous avez pu voir, et qu'au final, j'e suis sorti vainqueur. Kent4ro m'a déçu, car il s'est comporté en lâche encore une fois, à ne pas montrer aux autres, son véritable potentiel. D'ailelurs, c'est ce que la DCO lui a enseigné ... non. La DCO ne lui a rien appris, et j'espère simplement que lui et les autres vont rester bien sagement dans leurs coins afin qu'ils ne puissent plus nuire à personne !
J'écris depuis ma petite chambre à étroit, au Michigan, je pars ce soir rejoindre lesautres lutteurs pour m'entrainer.Peut-être que je trouverais alors le bon challenger à mon titre et que nous aloons alors pouvoir faire the MATCH OF THE YEAR, pas à Elevation ... mais bien à Retribution !
Sam 18 Juin - 11:17 par Démon