|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Fire championship Mar 2 Fév - 0:59 | |
| Quelques heures à peine après la première édition de Monday Night AXE, une nouvelle tombe. Alors que les titres WWA, tag team et Wire seront interbrands, le titre de champion Lynx (et son détenteur) resteront exclusifs au show et au brand Bash!Pour compenser, un nouveau titre va être créé, exclusif à AXE: le Fire championship.Lors de la deuxième édition de Monday Night AXE démarrera un tournoi pour désigner le premier champion Fire, et se déroulera sur plusieurs semaines. La finale de ce tournoi aura lieu au prochain pay-per-view, qui sera le retour de Seek, Snash & Pin. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 1:11 | |
| Une nouvelle ceinture toujours aussi superbe de ta part Lion malgré quelques petits accros autour du FIRE (je sais pas si c'est voulu mais en tout cas ça rend pas super), et bonne nouvelle pour AXE d'avoir un titre exclusif |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 2:33 | |
| Est-ce qu'il est considéré comme un titre M-E ? midcard ? Low card ? Jobber !? |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 4:01 | |
| Une superbe ceinture ! Encore du beau boulot ! |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 7:06 | |
| Effectivement très belle ceinture !! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 9:25 | |
| Voilà une très belle ceinture qui fera très bien autour de ma taille. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 9:40 | |
| |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 10:45 | |
| Voyons voir... qui vais je laisser la gagner ? |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 10:54 | |
| Un magnifique titre de plus à se disputer. Qui sera le premier Fire Champion? |
|
| |
Fallen Mer il et fou !
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Chesterfield, England Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 12:57 | |
| |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:18 | |
| La classe ! Stephan, le titre est l'équivalent du titre Lynx pour Axe . |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:19 | |
| - Stephan Jericho a écrit:
- Est-ce qu'il est considéré comme un titre M-E ? midcard ? Low card ? Jobber !?
Je pense que c'est l'équivalent exacte du titre Lynx à aXe. Un titre Midcard donc. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:21 | |
| Je me disais bien aussi... |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:23 | |
| - "Moi" a écrit:
Je pense que c'est l'équivalent exacte du titre Lynx à aXe. Un titre Midcard donc. Exactement. Bien qu'ayant comme le titre Lynx la Valeur de second titre, il est plus en Up Card, et des Main Eventer peuvent compétioner pour, un peu comme le titre Intercontinental dans l'ancienne WWF. ^^ |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:27 | |
| - Julianinho a écrit:
- ayant comme le titre Lynx la Valeur de second titre, il est plus en Up Card, et des Main Eventer peuvent compétioner pour, un peu comme le titre Intercontinental dans l'ancienne WWF. ^^
Je me suis mal exprimé. Je le voyais bien ainsi |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:33 | |
| Te reste plus qu'a revenir et a montrez que ta le niveau pour le plus grand show actuel, celui du Kid !!! Allez la comptesse, portes tes couilles, prend un briquet, et crame moi tout ça pour devenir Fire Champ !!! On bouge son cul !!! |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:46 | |
| Belle ceinture... Je paries sur Grip Sue ou Theo d'Or premier champion. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 14:58 | |
| Superbe Ceinture et les prétendants sont vraiment nombreux (je pari sur Sabre premier champion) |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Bazz Low carder
| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 19:32 | |
| Trés belle ceinture!!! J'espère bien que mon cher ami le Reverend Horton Heat va l'emporter! =) |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Fire championship Mer 3 Fév - 1:59 | |
| Très belle ceinture ! Je me demande qui sera le premier champion |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Fire championship Jeu 4 Fév - 19:39 | |
| Très jolie ceinture. J'aime, elle fera pas mal autour de ma taille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire championship | |
| |
|
| |
|