Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 My balls is on fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

My balls is on fire Empty
07052011
MessageMy balls is on fire

Encore un match gâché par une nouvelle preuve que nos adversaires ne sont pas des lutteurs. Ils ne respectent aucune lois dans le ring et préfère perdre en nous détruisant que rester en homme. Je ne vais pas m'attarder une nouvelle fois sur le faite que ce ne sont pas des hommes que nous affrontons mais des sous êtres. Incapable d'avoir de vrai valeur dans leur vie.

Non je ne m'attarderais plus sur eux. Au contraire la rage s'est estompé. Je ne suis plus à ce point là. Non je n'ai plus envie de m'attarder dessus. Malheureusement pour moi j'ai déjà annoncé que je prenais mon rematch. Enfin non je ne dirais pas malheureusement je dirais presque heureusement. Car cela annonce la fin d'une histoire qui me gonfle sévère. Car à Deadline je jetterais mes dernières forces que je consacre pour ces deux sous merdes. Je ne reviendrais pas sur le titre Lynx si je perd à Deadline tant que Flow aura le titre. Ca c'est une promesse que je vous donne à vous mes frenchies.

Mais ne croyez pas que j'ai perdu toute envie, au contraire j'ai d'autre objectif pour après. Comme déjà prendre un vol pour l'Islande pour faire revenir l'un de mes meilleurs amis dans cette fédération et dans ma vie: Erik. J'ai vu sa dernière interview et je me suis plus senti préoccuper envers sa situation que la mienne. Je vais le convaincre de ne pas baisser les bras et de revenir sur le devant de la scène. La où est sa place. Et si pour le remotiver je dois lui proposer de donner mon aide et de devoir allez sur les titres tag team avec lui je le ferais car je sais que là j'aurais une compétition saine avec Sean qui gardera le titre sans aucun soucis. On aura un beau combat et la suite sera intéressante une fois que j'aurais convaincu Erik de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

My balls is on fire :: Commentaires

Beetle
Re: My balls is on fire
Message Sam 7 Mai - 14:09 par Beetle
Tes balles sont en feu ? Tu aurais pas fait un tour nocturne dans une forêt il y a peu ?
Cédric Darsa
Re: My balls is on fire
Message Sam 7 Mai - 18:27 par Cédric Darsa
C'est en référence a ce qu'il m'est arrivé lors du dernier match l'insecte, mais les tiennes sont tellement petite que tu dois pas comprendre cette nuance... Razz
Beetle
Re: My balls is on fire
Message Sam 7 Mai - 18:59 par Beetle
N'ai crainte, j'ai comprit ta référence. Mais je doute que tu es les compétences intellectuels pour comprendre la mienne Razz
Flow
Re: My balls is on fire
Message Dim 8 Mai - 10:30 par Flow
Et surtout, si tu pouvais rester en Islande avec Erik, ça serait le top!
Démon
Re: My balls is on fire
Message Dim 8 Mai - 12:35 par Démon
On verra ça, Flow. Enfin, tant que t'es pas là, c'est forcement top. Wink
Cassandra Santa-Maria
Re: My balls is on fire
Message Dim 8 Mai - 15:45 par Cassandra Santa-Maria
ouais je vous verrais bien toi et erik en équipe mon frenchie préfér:D vous feriez une équipe assez magistrale!
Kim Tamakashi
Re: My balls is on fire
Message Dim 8 Mai - 15:56 par Kim Tamakashi
Cassandra Santa-Maria a écrit:
ouais je vous verrais bien toi et erik en équipe mon frenchie préfér:D vous feriez une équipe assez magistrale!

Forcément toi des que tu vois écrit balls faut que tu y fourre ton nez... Rolling Eyes
JuanOrtega
Re: My balls is on fire
Message Dim 8 Mai - 17:31 par JuanOrtega
lol!
Démon
Re: My balls is on fire
Message Dim 8 Mai - 20:22 par Démon
Vous excitez pas les filles, y'aura pas de Tag Team ente Cédric et moi.
Re: My balls is on fire
Message  par Contenu sponsorisé
 

My balls is on fire

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fire championship
» Le championnat Fire
» Of Hell's Fire
» Lucas "Fire" Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser