Encore un match gâché par une nouvelle preuve que nos adversaires ne sont pas des lutteurs. Ils ne respectent aucune lois dans le ring et préfère perdre en nous détruisant que rester en homme. Je ne vais pas m'attarder une nouvelle fois sur le faite que ce ne sont pas des hommes que nous affrontons mais des sous êtres. Incapable d'avoir de vrai valeur dans leur vie.
Non je ne m'attarderais plus sur eux. Au contraire la rage s'est estompé. Je ne suis plus à ce point là. Non je n'ai plus envie de m'attarder dessus. Malheureusement pour moi j'ai déjà annoncé que je prenais mon rematch. Enfin non je ne dirais pas malheureusement je dirais presque heureusement. Car cela annonce la fin d'une histoire qui me gonfle sévère. Car à Deadline je jetterais mes dernières forces que je consacre pour ces deux sous merdes. Je ne reviendrais pas sur le titre Lynx si je perd à Deadline tant que Flow aura le titre. Ca c'est une promesse que je vous donne à vous mes frenchies.
Mais ne croyez pas que j'ai perdu toute envie, au contraire j'ai d'autre objectif pour après. Comme déjà prendre un vol pour l'Islande pour faire revenir l'un de mes meilleurs amis dans cette fédération et dans ma vie: Erik. J'ai vu sa dernière interview et je me suis plus senti préoccuper envers sa situation que la mienne. Je vais le convaincre de ne pas baisser les bras et de revenir sur le devant de la scène. La où est sa place. Et si pour le remotiver je dois lui proposer de donner mon aide et de devoir allez sur les titres tag team avec lui je le ferais car je sais que là j'aurais une compétition saine avec Sean qui gardera le titre sans aucun soucis. On aura un beau combat et la suite sera intéressante une fois que j'aurais convaincu Erik de revenir.
Sam 7 Mai - 14:09 par Beetle